Commentaires sur l'établissement Hôtel Résidence du Boulevard 3 étoiles

51 Boulevard de Grancy, Sous-Gare-Ouchy, 1006 Lausanne, Suisse

#44 sur 50 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très confortable petit hotel près de la gare d'ouchy »

L'absence de climatisation car notre chambre était sous les toits et que nous sommes partis la bas en juillet.

La très grande chambre pour 3 avec 3 vrais lits, le calme absolu et la vue sur les toits et le lac, l'hotel est à quelques minutes à pieds du metro et offre des cartes de transports et une réduction sur le parking qui sont bien utiles vu les prix à Lausanne

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Je choisirai clairement autre chose la prochaine fois. »

Je n'ai pas apprécié le rapport photos de l'hôtel et la chambre en réalité.. Photo très bien arrangées et pas du tout représentatif !! Réservation faite, l'énoncé : votre appartement est réservé, plutôt un chambrette de 3x3.. Donc pour 3 personnes, pas top du tout. Hôtel soit disant 3 étoiles mais 1 voir 2 serai le plus correct. Tout l'intérieur date de 1990 voir plus loin...

Le personnel de chambre de l'hôtel. Très sympa et serviable. Les 3+ On a quand même droit à un croissant le matin. Carte de transport gratuite pour le séjour. Smartphone pour appel, 4g,... A dispo pour le séjour.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Rapidité, disponibilité et sympathie de l'opérateur... »

Pas de vue malgré le fait qu'il soit au dernier étage, c'est dommage mais surmontable !

Rapidité, disponibilité et sympathie de l'opérateur d'accueil. Logement très bien équipé et bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pratique , simple et efficace. »

Il n'y a pas de réception, cela peut être déroutant. La clé de la chambre est dans une petite box qui s'ouvre quand on tape le code qu'on nous donne par téléphone.

Proximité avec le centre ville. Billet offert pour les transports publics: jolie attention. Simple et très propre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Au final, petit déjeuner offert et excuse de la réception pour le désagrément »

Problème de plomberie dans la douche, changement complet du robinet de douche, ce qui a mis du temps et ne nous pas permis de nous reposer comme on l'aurait voulu, vu les allées et venues du technicien pour la réparation. A l'avenir, meilleur inspection de la chambre avant que le client n'arrive.

« Bien situé, très bon qualité prix. »

C'est un peu dommage qu'il n'y a pas de personnel sur place, mais nous avons pu contacter quelqu'un quand nous en avions besoin et l'accueil a été très bon.

Bien situé, et nous avons apprécié la proximité du parking avec une réduction du prix, et les tickets de transport public gratuits.

« Bon séjour. Agréable. Propre. Proche de la gare. »

J'aurais aimé savoir qu'il y avait une mini cuisine pour préparer un petit déjeuner avant de partir. Il faut savoir qu'il n'y a pas de personnel, un peu surprenant au départ mais ça fonctionne bien ! Et oui le personnel est super dispo par téléphone !

Situation géographique idéale. Calme. Thème de l'hôtel intéressant. Propre. Un bon compromis. Une mini cuisine équipée pour se faire un petit déjeuner...! Croissants offerts en partant un plus ! Une bonne adresse...

« Efficace, pratique, proche de la gare, sans chichi. »

Les contacts à distance, même efficaces et aimables, sont un peu réducteurs.

Simple et pratique, proche de la gare, bon lit, chauffe-eau dans la chambre, les croissants surprise le matin en sortant.

« Ce n'est pas très pratique pour une petite famille mais l'hôtel est plutôt bien. »

On etait un peu à l'etroit. La salle d'eau est étroite. On avait un bébé mais on nous a fourni deux lits superposés au lieu d'un lit king size. Ils se sont rattrapés en fournissant un lit pour bébé. Pas de parking. Pour prendre le p'tit déjeuner, il fallait aller à un autre hôtel partenaire à 5 minutes à pied. Petit ascenseur. C'est donc compliqué pour une petite famille avec un bébé. Le tarif des nuités est onéreux. On avait du mal à joindre la réception par téléphone sachant que la réception n'est pas au même endroit.

L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare et pas loin du lac. La literie était très bien. La chambre était très propre. Le service de ménage était très bien. Ils passaient tous les jours et s'occupaient de tout y compris la kitchenette.

« Petit déjeuner varié »

Notre expérience a été catastrophique. Nous avons réservé 2 nuits (avec un lit double et 2 lits simples) que nous devions payer à notre arrivée. 3 semaines avant notre arrivée l’hôtel nous a prélevé à tort 563 euros. Heureusement qu’il y avait l’argent sur notre compte! Après avoir appelé l’hôtel en Suisse ( appel que nous avons payé depuis la France), un réceptionniste s’est excusé pour cette erreur, nous a dit que nous allions être remboursés et que l’hôtel nous offrait le petit déjeuner pour le dérangement. On a été remboursés mais avec la différence de cours et les frais bancaires nous avons perdu environ 20 euros. En arrivant à notre chambre, il s’avère qu’il n’y avait qu’un lit double ( il manquait donc le lit pour notre fille) et la chambre sentait très fort la cigarette! ( les chambres sont pourtant non fumeurs). Nous avons donc demandé une autre chambre. Il y avait alors 2 lits simples et un canapé lit tout pourri. Nous avons accepté cette chambre malgré le fait qu’elle ne correspondait pas à ce que nous avions payé. A la fin du séjour nous avons réclamé les 20 euros suite à l’incident. Le réceptionniste a été sur la défensive à la seconde où nous avons exposé notre problème. Il nous a dit que les petits déjeuners compensaient largement les 20 euros et qu’en plus nous avions été surclassés! Nous lui avons expliqué que les petits déjeuners nous avait été offerts pour le désagrément avant même de savoir que nous allions perdre 20 euros dans cette histoire. Nous lui avons également précisé que nous avions changé de chambre à cause de l’odeur de tabac que la femme de chambre avait forcément senti en faisant la chambre et que la chambre proposée en échange était moins bien que celle attendue. Il s’en fichait, était très désagréable. Nous avons fini par arrêter de batailler pour ces 20 euros. Évidemment nous vous conseillons de fuir cet hôtel!

Petit déjeuner varié

« la pizzéria à côté de l'hôtel »

Les croissants à l'entrée. Pas vu la couleur Chambre très petite Une vrai galère pour se garer Pas de personnel à l'entrée, il faut parler au téléphone

la pizzéria à côté de l'hôtel

« Le téléphone qui nous ait mis à disposition durant le séjour... »

Nous n’avions pas de clé pour rentrer dans l’hôtel alors nous devions sonner à chaque fois étant donné qu’il n’y a là de en réception réception.

Le téléphone qui nous ait mis à disposition durant le séjour nous a permit de nous déplacer facilement et de passer des appels à l’étranger.

« Bien placé mais très mal insonorisé ! »

Le bruit et le manque d’insonorisation. Même si nos voisins chuchotaient, il était impossible de ne pas les entendre... A signaler, il n'y a pas de réception 'physique', tout se passe via un interphone et un téléphone mural. Ceci n'est pas dérangeant en soi, mais doit être informé. J'ai dû aider des clients un peu perdus à la recherche d'une réception qui n'existe pas.

La situation. La literie de très bonne qualité.

« - d'être surclassés  »

- baignoire bouchée - manque de bouteille d'eau à disposition directement dans la chambre incluse avec les thés et cafés - les voisins extrêmement bruyants indisciplinés et irrrspectueux - manque total d isolation

- d'être surclassés - literie confortable - produits de toilette en quantité suffisante

« Un bel espace dans notre chambre sous les toits, avec... »

La réception décentralisée est déconcertante, mais somme toute bien gérée. Dommage qu'une seule clé ait été mise à disposition, c'était un peu compliqué pour s'organiser.

Un bel espace dans notre chambre sous les toits, avec superbe vue, literie de haut de gamme, et une kitchenette très astucieuse.

« propreté, calme et confort »

le wifi était en panne le soir et comme il n'y a personne à la réception qui se fait à distance, personne n'a pu vérifier la borne wifi, alors qu'on m'a annoncé au téléphone que quelqu'un allait passer.

propreté, calme et confort

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« emplacement, facilité d'enregistrement »

l'isolation phonique insuffisante ( bruit de la rue, des voisins de chambre, du personnel, et je n'étais pas sur la rue!) , l'eau chaude absente le soir, la télécommande de la télé peu opérationnelle.

emplacement, facilité d'enregistrement

« Le lit était confortable »

Il n’y a pas de réception, tout ce fait par Skype ou par téléphone. Il n’y a pas de parking ou une offre pas assez interessante de rabais (pour le parking de la gare) pour 1 nuit.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Superbe appart hôtel proche de la gare, très propre et très bien insonorisé »

Manque de lumière le soir dans le salon, odeur

Très lumineux en journée, très propre, le thé et café mis à disposition avec des petits chocolats, les titres de transport à disposition, le plan de la ville avec les activités, l'espace, la literie confortable, une chambre très très bien insonorisée, une jolie salle de bain neuve, la décoration

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« un séjour (de travail) bien rempli dont nous gardons un bon souvenir »

chambre un peu petite pour 2, une seule table de nuit, un seul siège… peu d'espace pour prendre ensemble un thé. Dommage qu'il n'y ait pas une salle pour le petit déjeuner sur place.

La proximité avec le lieu de notre colloque (critère de choix), et avec le lac. Un accueil possible en fin de matinée. Lit confortable, chambre très propre. Bouilloire et thé dans la chambre, des croissants disponibles à l'entrée le matin. Un arrêt de bus proche pour aller dans le centre ville ou vers le lac.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bon séjour qui a permis d'avoir un aperçu de la ville »

grâce à la réception 24h/24, il est possible d'arrivée après 22h au retour d'un voyage en car; bien apprécié la pass mobilis (transport en commun) et le croissant déposé le matin à l'entrée

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très bon séjour correspondant à notre attente »

la proximité à pied de la gare et le fait de pouvoir quitter l'hôtel à 5h00 du matin pour rejoindre un départ de circuit en car au départ de la gare

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Rien »

Parking notifié sur votre site de réservation et au final pas de parking et 60 francs Suisse en supplément , la moisissure dans la chambre plus la salle de bain , accueil par téléphone c'est peut être efficace mais quelle manque de chaleurs humaines , capsule de bière qui traine sur notre rebord de fenêtre de notre chambre ..... Une honte même un chien n'en voudrait pas de votre chambre .... Je réclame un remboursement et je vais directement vous notifié sur Tripadvisor :(

« Les croissants, la situation géographique, les thés, le... »

Une chambre très petite, dommage les dernières fois j'ai pu profiter de chambres plus belles et spacieuses. La moquette est très tâchée ..

Les croissants, la situation géographique, les thés, le check-in rapide, les cartes de transport gratuites, la salle de bain plutôt grande.

« Bien mais dommage d occuper un établissement en travaux »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Travaux dans les chambres voisines dès 7h45 ( réunion de chantier devant la porte de la chambre, perceuse et marteau dès 8h). Impossible de séjourner paisiblement. Manque micro ondes dans chambres équipées de kitchenette.

L emplacement idéal pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Nous avons eu un upgrade gratuit en chambre triple et... »

Nous avons eu un upgrade gratuit en chambre triple et l'hôtel nous a fourni gratuitement un lit de bébé. Nous n'avons été dérangés par aucun bruit ni aucune lumière durant la nuit. Le check-in avec la réception à distance a été très efficace.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« faut commencer avec les bonnes choses. »

Je voulais commencer par le fait que je suis aller dans cet hotel au moins 20 fois mais depuis presque 1 ans je ne suis plus aller. Avant le personnel qui etait a la reception etait merveilleux avec des dames magnifiques. Aujourd'hui le monsieur qui m'a donne le code pour la clef m'a questionne comme si j'etais a la police mais le pire arrivait a peine apres quand j'ai fait le check'out, quand la femme qui etait a la reception et que j'ai appele pour lui dire que je sors dans 30 min a commence a crier au telephone en menacant que je serais facture en plus si je ne sors pas de la chambre dans 5 min. j'ai deja ete facture en plus car ils m'ont pris la taxe de sejour pour deux personnes meme si j'etais seul pour les 3 jours que je suis reste. et je les ai appele pour leur dire mais par contre le changement na pas ete fait. c'est 10 chf pas grande chose mais ca se fait pas. et j ai decouvert que en fait si on veut faire la cuisine dans la petite cuisine que y a dans la chambre et pour la quelle on paye plus cher que une chambre normale, faut surtout pas oublier de laver les plats car si non ils vont charger 50 chf de plus. y a un annonce mis dedans qui n'etais jamais avant. tres tres decu de la nouvelle facon de faire les choses par cet hotel que j ai beaucoup apprecie. j'espere que les nouveaux employes vont comprendre que meme si ils ne sont pas vu par les clients et que ils sont que par telephone doivent avoir un peu plus de courtoisie. que j'oublie pas, des tres tres longs cheveux partout, dans le lit, sur la moquette qui acrochait sur les chaussettes et surtout dans la sale de bain dans la douche.

faut commencer avec les bonnes choses. Malheureusement je pense que ils ont change du personnel car y a pas beaucoup des belles choses qui restent, a part la location et les chambres qui sont correctes.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Grande chambre, hôtel très bien situé dans la ville (proche... »

On est surpris au premier abord d'une réception "virtuelle" (mais très efficace) et qu'il n'y ait pas de petit déjeuner. Ce qui en fait n'est pas un vrai problème puisqu'il y a des croissants à disposition et un tea-room et une boulangerie à 2 pas!

Grande chambre, hôtel très bien situé dans la ville (proche gare)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« assez décevant »

Dormir sur un canapé et fuite d'eau

nous avions réservé pour 3 personnes et nous étions censé avoir 1 lit chacun mais nous avons du nous contenter d'un lit 2 places et d'un canapé pas confortable! Dans la nuit nous avons été réveillé par une fuite d'eau s'écoulant du plafond de la chambre jusque sur le canapé faisant office de lit. Très décevant par rapport au prix du séjour

« Pratique et pas trop cher mais peut mieux faire »

les tâches sur la moquette et son odeur le bruit avec la chambre des voisins et l'extérieur, très mauvaise isolation

le confort du lit et de la salle de bains

« Je reviendrai »

Seul bémol, 2 matelas alors qu'onnaurait préféré un lit double, du coup un poil inconfortable pour un couple.

Très bien situé, à 2 pas de la gare. Check-in et check-out rapides, prix très abordable pour la Suisse, grande chambre bien équipée avec cuisinière, frigo et bouilloire.

« Très bien pour un séjour de courte durée ou en itinérance. »

La chambre était un peu petite, mais très douillette. La réception à distance par l'intermédiaire d'une tablette avec caméra: quand on a des problèmes d'auditions, ce n'est terrible. Vaut mieux prendre l'autre hôtel : l'hôtel à la gare, où le petit déjeuner est servie, car notre hôtel ne possède pas de lieu pour prendre le petit-déjeuner.

La cordialité de la réceptionniste. La présence d'un ascenseur, des croissants offerts le matin.

« Rien »

Personel non existant physiquement, check in via une tablette electroniqie. Odeur nauseabonde dans la chambre, confort mimimum pour un prix bien trop elevé en rapport avec un niveau de service si mauvais

« Trop de négatif »

La chambre très petite, une moquette sale avec énormément de tâches,le siphon de la douche bouché, les volets et la porte de douche cassée, la couette sale (très jaune), un ventilateur ayant déjà bien (voir trop) vécu en guise de climatisation. Le site Booking indique par un logo avant réservation que l'établissement possède un parking or, le parking se trouve être celui de la gare (donc payant et à 300m environ). Il n'y a pas d'accueil à l'hôtel, il faut se rendre dans un autre hôtel (plus loin que le parking) afin de pouvoir effectuer les formalités avec le réceptionniste.

L'hôtel fourni un titre de transport illimité et gratuit valable sur la période d'hébergement à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hotel correct qualité prix  »

Chambre petite et ne correspondant pas à l'image sur internet - pas d'extérieur et le petit déjeuner dans un autre bâtiment

La situation l'accueil la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« hôtel confortable sans parking »

être accueilli par un interphone aucun contact humain pas de parking pas de place prévue pour décharger sa voiture

lits confort coin cuisine bons éclairages

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« super hôtel que je recommande »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Tous les matins en descendant, les croissants à l'entrée c'était très sympas ; une bonne organisation même si le personnel était à distance.Les chambres très propres, une belle salle de bain, une super kitchenette bien équipée ; vraiment très bien à recommander.

« Comblés par cet hôtel et son personnel »

Seul bémol, il faut se garer au parking de la gare, qui n'est pas bon marché. Heureusement, grâce à l'hôtel, nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel.

La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de la gare, à 10-15 minutes à pieds du Lac. Le lit était parfait, le confort absolu. La salle d'eau, petite mais fonctionnelle. Le quartier est suffisamment calme pour dormir la fenêtre entrebâillée. Le petit plus : les croissants offerts le matin.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Séjour confortable dans l'ensemble Et excellente situation géographique. »

Rien à signaler, mis à part qu'il faisait tres chaud dans la chambre à notre arrivée.

L'hôtel est calme. La literie est excellente, nous avons bien dormi. Bien qu'il n'y ait pas de réception physique, le système à distance est excellent et l'accueil sympathique.

« Super séjour »

Ce n'est qu'un détail, mais le chauffage était mis à mon arrivée, sauf que nous étions fin mars, il faisait réellement beau et les températures étaient correctes à l'extérieur. Donc je ne pense pas qu'il était nécessaire de mettre le chauffage (surtout que la chambre était au dernier étage --> ce qui en fait généralement la pièce la plus chaude d'un immeuble). Dernièrement, seulement pour chipoter, mais je suis sortie de l'hôtel pour aller travailler, à 6h30 et les croissants étaient froids. Donc ça n'est vraiment rien, plus histoire de dire quelque chose d'un peu moins bien puisque mon séjour s'est extrêmement bien passé.

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel du Boulevard, la chambre était vraiment spacieuse, la literie confortable (et aussi de grande taille, ce qui m'a vraiment permis de me reposer en toute aisance, sans être toute serrée dans mon coin). De plus il y avait une grande baignoire, ce qui rajoutait encore plus de confort, tout comme le fait d'avoir une kitchenette (j'ai principalement apprécié le coin frigo, permettant d'avoir constamment à disposition des boissons fraiches). Etant venue en voiture, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir obtenir une carte de stationnement moitié prix pour le parking de la gare, situé à deux rues de l'hôtel donc très rapide d'accès. Puis les petits croissants à la porte de l'hôtel le matin, juste parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Proximité du centre et de la gare »

Chambre mal insonorisée, bébé en pleurs, nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre... Réception délocalisé

Proximité du centre et de la gare

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« petits croissants dans le hall a disposition »

la remise des clefs sans personne par interphone très impersonnel une des deux chambre avait une odeur d'égout très désagréable

petits croissants dans le hall a disposition

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Soirée à Lausanne »

Réception automatisé avec appel Skype. Donc pas de contact avec le personnel. Étrange mais quand même efficace !

Proximité de la gare, donc du centre. Pas de bruit de circulation pendant la nuit. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« La chambre était propre et il y avait tout le nécessaire. »

La chambre ne correspondait pas aux photos, mais dans l'ensemble c'était quand ême comfortable.

La chambre était propre et il y avait tout le nécessaire. Les croissants le matin une jolie surprise!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« J'ai détesté l'accueil par vidéo interposée. »

J'ai détesté l'accueil par vidéo interposée..;, la chambre sentait le tabac et la moquette était pleine de taches sans doute le résultat de l'absence de présence "humaine" dans l'hôtel. La femme de ménage n'est pas en cause...

« We agréable à Lausanne, soleil de la partie et habitants suisses très accueillants »
    • Chambre Double avec Kitchenette

L'atmosphère cosy Les cartes de transport offertes La proximité du port mais aussi du centre ville La mini cuisine dans la chambre ce qui nous a permis de prendre notée déjeuner sur place

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Je n'ai pas franchement apprécié qu'on frappe à ma... »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Je n'ai pas franchement apprécié qu'on frappe à ma porte à 6h du matin, que l'on frappe à toutes les portes des chambres de tous les étages en frappant violemment à certaines portes en prononçant un prénom mono syllabique . Je n'ai pas tellement apprécié non plus que la réception qui se trouve dans un autre établissement ne fasse pas le nécessaire pour que cesse se trouble rapidement. J'ai dû appeler 2 fois. Attention, pas de réception ni le jour ni la nuit bien sûr, la porte de l'hôtel qui devrait rester fermée la journée est parfois entre ouverte avec une cale discrètement positionnée.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Mon séjour a été des plus satisfaisants, avec tout les commodités de l'hôtel, j'avais l'impression »

Le tapis dans la chambre est moins apprécié pour moi, surtout qu'il est nettoyé avec une poudre, légère allergie le matin, mais pas assez pour nuire à mes visites de la journée.

On a aimé le confort des lits , la grande propreté, le coin cuisine nous a été très utile bonne initiative , l'idée des croissants à notre levée est super et surtout bons. L'hôtel est très bien situé près de la gare, métro,bus et toutes les commoditées.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Location: très près. »

Tapis très sale dans la chambre. Difficulté de contrôler la température de la chambre. Pas de.micro-ondes ni de grille pain dans l'équipement de la kitchenette.pas.de.personnel ou de.machine.pour faire de.la.monnaie pour la.buanderie.

Location: très près.de.la.gare et du métro. Personnel agréable et accueillant malgré la distance.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Emplacement parfait mais un peu cher pour ce que c'est »

Presque pas d'eau chaude dans la douche (ca fait mal la nuit à plus de 100.- sans eau chaude...) Des cheveux sur le radiateur... Insonorisation nulle: eu droit aux ronflements du voisin pendant la nuit et le voisin du dessus qui se lève à 5h30 et fait trembler le sol en sautant ou je sais pas quoi jusqu'à 6h

Croissants, réception délocalisée mais bonne organisation

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Nuit de passage »

L'aspect vétuste de la chambre, l'odeur de renfermé (moquette), l'absence de personnel

La situation. La propreté des draps et de la salle de bain. La mise à disposition d'une carte de transport gratuite pendant tout le séjour

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La situation géographique  »

L'absence de présence humaine dans l'établissement. Le manque de clarté de la chambre: petite fenêtre et peu d'éclairage électrique, trop faible. Le manque d'info au sujet du petit déjeuner: nous avons découvert en partant de l'établissement une corbeille vide ayant contenu des croissants "à notre disposition"...nous aurions donc pu nous préparer un petit déjeuner sur place(+ agréable) mais n'en avions pas été informés...

La situation géographique La présence du kit de courtoisie L'existence du frigo

« la liberte des uns (les mals-eduques), commencent par celle des autres: qui ont le droit d'exister. »

Les bruits de la carosserie Marnier:la grosse moto qui petarade a casser les oreilles : (pas de silencieux obligatoire sur le tuyau d'echappement, est tres bruyante vers 8h le matin , et vers 18h (tous les jours !). Bruits des travaux de la carosserie: coups marteaux ,perceuses. des solutions sont toujours possibles. Des clients ( mals eduques ) qui claquent les portes.Il faudrait eduquer tous ces gens qui ne font aucun effort pour respecter les autres par des ( slogans intelligents sur les etages) concernant les claquements des portes.Des bruits de pas lourds nerveux , jusqu'a 2h. du matin.

le lit confort et qualite . vue sur le lac. bien situe, denner , lac ouchy , kitchenette,frigo tres utiles, TV,wi-fi .

« Suffisant pour 1 nuit rapide en transit »

Moquette incroyablement vieilles et tachée! Drap d'hôpital ( propre mais pas très agréable), zéro insonorisation....

A 5 minutes de la gare, facile d'accès pour 1 nuit en transit.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Etape pratique et comfortable »

Pas facile à trouver ,mais pour le reste impeccable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellente nuit à Lausanne! »

Dommage de ne pas avoir de présence physique sur place, mais seulement par Skype.

Très bonne expérience, très confortable, bien situé

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Pas de contact physique avec la réception  »

Pas de contact physique avec la réception

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« bien »

télécommande tv non réparer malgré notre demande et ville salle

l'emplacement et le croissant le matin

« La facilité du check-in malgré l'absence de réception »

La décoration de la chambre

La facilité du check-in malgré l'absence de réception

« La literie est incroyablement confortable. »

Mal insonorisé

La literie est incroyablement confortable.

« L odeur des draps et de la chambre »

On entendait tout ce qu il se passait dans les chambres à coté

L odeur des draps et de la chambre

« bien situé »

une amende le temps de faire le check in

les croissants le matin la cartes de bus la disponibilité du personnel ( par téléphone)

« Belle prestation, beau bâtiment et le souci du détail »

Le bruit de la rue et les coussins pas géniaux

Belle prestation, beau bâtiment et le souci du détail

« les croissants, la proximité des transports en commun »
    • Chambre Double avec Kitchenette

il manque un micro onde dans la kitchenette

les croissants, la proximité des transports en commun

« Bon confort, lees croissants offerts,la situation de... »

Bon confort, lees croissants offerts,la situation de l'hotel

« Bien situé,sans aucune âme  »

Aucune information de booking.com parlant de système interactif via Skype. Hôtel vieillot.Moisissures salle de bain.

Situation

« Expérience à ne pas reproduire »

Accueil impersonnel Absence d'eau chaude dans la douche

Parfait

« Trop chère pour ce que c’est »

La température de la chambre était bien trop élevée

La salle de bain était bien chauffé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le calme et la situation centrale »

On parlait d'une kitchenette et en fait chambre standard

Le calme et la situation centrale

« Parfait. »

Tout. Calme, emplacement, decoration, literie, prppreté

Manque la présence de l'accueil réelle

Le confort et l'emplacement

« Pas de douche, an seulement un bain très inconfortable pour... »

Pas de douche, an seulement un bain très inconfortable pour une personne de grand taille

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Belle situation proche de langare »

Odeur indélicate dans la chambre

Système simple pour accueil et réception

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Cool »