Commentaires sur l'établissement Grand Hotel du Lac 5 étoiles

#1 sur 19 hôtels à : Vevey

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le prix ne se justifie pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine et ses services inexistants. Le fait que l’ont doivent aller se servir pour avoir un verre comme au self. Les serveurs peu aimables. Dommage pour un hôtel affichant une qualité supérieure.

La situation géographique. Le cadre romantique. Le parc.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la qualité du pain au petit déjeuner

le personnel attentif et attentionné le calme de l'établissement la situation face au lac séjour des plus agréables

« Charme - calme - confort - amabilité du personnel - atmosphère - situation - beauté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel de luxe à taille humaine et de charme. Comme 'à la maison'. Un hôtel d'atmosphère. De tous les hôtels cinq étoiles du bord du lac - côté Suisse - certains palace y compris - c'est le meilleur rapport qualité-atmosphère-prix. Ce sera définitivement notre port d'attache.

« Très bel endroit face au lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bravo pour l'accueil très agréable et professionnel. Le déjeuner dans la véranda est top ! L'endroit est plutôt calme, la literie est parfaite.

« Parfait comme toujours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

la qualité du sèche cheveux qui dénote avec les autres équipements et qui est de qualité très médiocre

Le professionnalisme, la gentillesse, le sens du service du personnel, leurs attentions. Le confort des chambres Le petit déjeuner le bar et ses cocktails L' emplacement au bord du lac et la vue

« À la hauteur d’un palace ***** ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’usage de la TV n’est pas très convivial ...

L’accueil (le personnel est vraiment sympathique), la literie est très confortable, l’équipement dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« 4eme séjour dans cet Établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

4eme séjour dans cet Établissement Toujours très satisfaits Personnel ayant vraiment le sens du service Chambre très confortable Vue sur le lac magnifique Restauration de grande qualité Bien sûr, nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Une merveille à ne pas râter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

L'endroit est splendide, le personnel est aux petits soins, la vue est magnifique et donne sur le lac. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le restaurant est de très bonne qualité. Nous avons adoré les petits salons où l'on peut prendre des cocktails, du thé oriental etc , avec en prime une chanteuse jouant du piano! Tout était idéal! Nous avons passé un séjour reposant ! Nous conseillons vivement cet établissement.

« Bien mais personnel oppressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’acceuil du voiturier qui directement nous orienter de nous garer dans la rue car comme nous étions dans une petite voiture il pensais que nous venions pour le restaurant. Je l’invite à l’avenir à ne pas avoir d’appriorier car les personnes qui roule en wolswagen peuvent aussi séjourner dans cet hôtel

Les décors charmant

« Nous avons eu le droit une chambre coté Lac et vue sur les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un hôtel 5 étoiles la régulation de l’eau dans la douche reste à désirer, froid et chaud sans possibilité de la régler correctement.

Nous avons eu le droit une chambre coté Lac et vue sur les Alpes (n° 304), EXCELLENT!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Déception, beaucoup moins bien que Noël 2016 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le room service a été terrible sauf la première fois. Malgré demande frites bcp trop salées froides et molles. Fleur fanée dans eau douteuse en guise de décoration. On sentait que ce n était pas la priorité des cuisines. Payé totalité des repas mais consommé la moitié. La chambre n était pas conforme à la réservation, côté ville très bruyant. Hôtel bcp moins généreux en petite attention, fruits par ex ou bouteille eau dans la voiture.

La beauté des lieux et le personnel enfin presque tous car si on émet des critiques certains le prennent très mal

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’absence de chaînes Françaises avec tous les moyens actuels de communication !!!!! Le prix exorbitant du petit déjeuner !!!

Le calme, le confort, la propreté..... Le snack excellent.

« Malgré la beauté des lieux trop d'inconvenients pour un établissement de ce type »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le choix d'accueillir une fête qui a duré jusqu'à 02h00 du matin sans que l'on soit avisé avec des nuisances à cause de la musique trop forte jusqu'à 24h00. Le problème technique du reseau TV avec seulement deux chaines francophone et aucune possibilité de louér un film

L'amabilité du personnel, l'embiance et la décoration.

« C'est le plus bel hôtel que j'ai visité, tout était parfait, merci beaucoup. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut-être faire visiter plus en détail la chambre lors de l'arrivée (présenter les pièces, expliquer qu'il y a un frigo dans l'armoire, etc.).

Le cadeau de bienvenue (fruits et petites pâtisseries) et de départ (boîte de chocolat). La qualité des plats Le personnel très aimable Le marché de Noël à quelques minutes

« Belle parenthèse sur les bords du Léman »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Le parking extérieur à 40CHF la nuit ... Pour un hôtel de ce standing et vu le prix des chambres, le parking devrait être gratuit.

Très bel hôtel à taille humaine et à la décoration soignée. La proximité immédiate des berges du lac permet de profiter de cet atmosphère unique à toute heure. Même lorsque l'hôtel est plein on a l'impression d'être seuls. Le personnel est aux petits soins tout en restant toujours très discrets. On se sent chez soi.

« Très beau séjour dans cette région très belle! Nous sommes satisfaits! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence d'air climatisé, mais heureusement nous étions à la fin septembre... cela aurait diminué de beaucoup notre appréciation durant l'été. Étonnant, l'absence d'air climatisé en 2017 dans un hôtel de cette qualité.

Hôtel très propre avec un personnel parfait, très professionnel.Les déjeuners sont d'une qualité exceptionnelle, très haut de gamme, super++. Excellents restaurants sur place. Digne d'un 5 étoiles.

« Tout était parfait le personnel discret, attentif et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait le personnel discret, attentif et efficace, une décoration soignée et élégante, une chambre somptueuse et un petit déjeuner gastronomique Une adresse à recommander vivement

« Le restaurant est absolument fabuleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le style de décoration est peut-être un peu lourd. Mais cela n'est qu'un avis personnel.

Le restaurant est absolument fabuleux. Une magnifique pianiste a animé la soirée dans le bar. Belle découverte.

« Revivre cette Experience avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Prix du dîner, des bouteilles de vins et petit déjeuner.

Le personnel est réellement au service de ses clients. La décoration intérieure de goût. Le calme est flegme de ses clIents.

« Le personnel est très attentif et la décoration de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'intensité de la lumière dans la salle des bains.

Le personnel est très attentif et la décoration de l'hôtel et des chambres est de très bon goût.

« Magnifique endroit pour un sejour romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre est magnifique, le personnel tres professionnel, la literie confortable! Tout est pensé jusque dans le moindre détail pour rendre votre sejour parfait. Le petit dejeuner est excellent et beaucoup de choix!

« Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Moquette dans les chambres.... Un peu tâchée. Il faut vraiment enlever la moquette des chambres de tous les hôtels; vraiment pas hygiénique. Le repas le soir à la Véranda. Excellent, personnel parfait, mais énormément d'attente ce samedi 17 juin. Attente pour avoir l'apéro, attente pour commander et attente trop longue entre chaque plat.

L'emplacement, la décoration de l'hôtel, le personnel, le spa et ses merveilleuses masseuses, le restaurant la Véranda (le gastro 4 saisons était malheureusement fermé).

« Magnifique séjour »

Petit parking, un peu cher (40Chf/nuit), Piscine petite

Très bonne situation géographique (à 10m du lac Léman), nombreuses petites boutiques à proximité, Petit déjeuner très bon, Très bon accueil, des petits chocolats, plein de petites attentions (bouteille d'eau en voiture au moment de repartir...), Hammam/Sauna propres et accessibles jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Que dû bonheur ! »

Rien !

Le confort raffiné et le personnel attentionné sans être trop présent. La décoration générale et spécialement la décoration florale : un ravissement !... Les mets succulents et légers du chef, le petit déjeuner et les saumons excellents !...

« Ma femme heureuse, moi aussi ... »

Franchement pas grand chose ... si ! la communication autour de la piscine. Fermée, elle invitait pourtant à la baignade !! nous y avons plongé. Stupeur du personnel ....

le personnel très avenant, le petit-déjeuner succulent, le SPA de qualité, la vue splendide, les lits douillets, les trottinettes géniales,

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Rêveries sur le Lac Léman »

La taille du balcon

Le personnel: un accueil chaleureux à la réception, un service impeccable au restaurant avec Monsieur Giard, Maître d'hôtel, aux petits soins et les dames du petit déjeuné très attentionnées. Les mets du chef sont un régal. Enfin, le parfum des fleurs dans les allées: inoubliable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Le lit n'était pas confortable.

L'hôtel est bien situé. La chambre était propre et avait du charme. Le petit-déjeuner était très bon et le service également.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile de trouver un petit défaut ! Moi, j n trouvais pas le repas de Sylvester au top. Surtout le dessert n'était pas un 17.

Le surclassement car je n'ai pas aimé la première chambre proposée. Le cadre est la décoration était top top! Le saumon Balik était fantastique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« ok pour payer plus pour un service au top mais attention aux abus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Le supplément de CHF 50 par jour pour animal de compagnie est vraiment excessif et non justifié. Déception quant au petit déjeuner en chambre standard très basique et pas terrible. Si on souhaite un yaourt nature il faut ajouter presque CHF 15 ce qui est excessif et à mon sens injustifiable. Dommage.

La politesse et serviabilité du personnel à une exception près. Le confort et le côté cocooning de ma chambre bleue. La machine à café et les diverses attentions comme fruits chocolats ou bouteille d'eau dans la voiture au moment du départ.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bel établissement pour une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'indication de l'emplacement de la réception Le débit de l'eau très faible au robinet Prix exagérés des prestations au room service Spa pas très agréable, pas de tasses propres pour le thé et très endroit très encombré quand hôtel complet, les peignoirs entassés et les chaussons mélangés, pas de bacs pour serviettes utilisées La qualité de la réception TV très mauvaise! Très mauvaise insonorisation des chambres

Lit confortable Emplacement idéal, places de stationnement à proximité le week-end sans frais Le personnel très efficace et chaleureux!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

très grand lit moelleux avec de grands coussins et belle vue sur le lac Chambre spacieuse et canapé confortable. Décoration soignée. Le spa est très agréable et les soins sont parfait.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Que des belles surprises! »

Rien, c'était parfait!

J'ai voyagé seule avec mes enfants en bas âge. J'avais juste demandé un lit-bébé et j'ai découvert à mon arrivée: un cadeau pour enfants, des ballons gonflés, une luciole, un chauffe-biberon, une poubelle à couches, une assiette garnie pour le goûter! J'ai été touché par les attentions pour mes enfants par un grand hôtel pour qui les enfants en bas âge sont malheureusement bien souvent une épine dans le pied...

« Une très belle étape à Vevey! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking n avait pas été signalé.

Une merveilleuse literie! Très soignée. Très propre. Une animation musicale de très haute qualité dans le salon. un vrai plaisir et une belle surprise !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le temps de service au Resto un peu long mais personnel attentif et sympathique

Déco magnifique des chambres et communs, personnel de haute tenue et service impeccable, terrasse très agréable. Formidable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Localisation juste en face du Lac, dans un endroit calme. Le bâtiment est merveilleux, la décoration d’un très bon goût, et le personnel d'une extrême gentillesse. Je n'ai pas essayé le restaurant mais il me semble très bien. Excellente musicienne dans le bar

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un séjour our les affaires que je transformerai en romantique la prochaine fois avec ma femme »

La salle de sport.

Accueil du personnel, qualité du restaurant, la vue, la terrasse. Excellente soirée en compagnie de la pianiste et chanteuse présente. Le hall d'accueil est magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« très bon séjour de charme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

je ne vois rien à critiquer de particulier même si les prix sont chers comme souvent en Suisse

tout l'hôtel, de la décoration à l'équipement, de l'accueil à l'agrément des terrasses , du confort des chambres à la restauration, tout l'hôtel mérite des compliments sans réserves. Le personnel est attentif et souriant..

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Service attentionné ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking ( mais ce n'est pas évident pour eux... Ils font de leur mieux )

Service attentionné ! L'équipe du bar terrasse est aux petits soins et d'une gentillesse ! La BabySitter (Marion) était fantastique !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Belle piscine au calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue partielle sur le lac : Pas de vue sur lac du tout par contre à part en se penchant sur le balcon

Belle piscine au calme Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L’ambiance intérieure et l’emplacement face au lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

L’ambiance intérieure et l’emplacement face au lac... tout simplement magnifique. Le personnel est très accueillant et à l’écoute.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le cadre et les prestations  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre et les prestations

« La vue, la chambre, la carte des vins »

La restauration et le parking extérieur (CHF 40.00)

La vue, la chambre, la carte des vins

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

« Tout était parfait,l'accueil,le personnel,la chambre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Tout était parfait,l'accueil,le personnel,la chambre et la vue exceptionnel depuis la chambre...vivement la prochaine visite

« Tout »

« Séjour excellent . »

Décoration magnifique .

« Dommage qu’il n’y avait pas un jacuzzi dans le spa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Dommage qu’il n’y avait pas un jacuzzi dans le spa

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Un hôtel charmant qui mérite bien son titre de relais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel charmant qui mérite bien son titre de relais châteaux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Service exceptionnel, emplacement idéal et vue magnifique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Service exceptionnel, emplacement idéal et vue magnifique, spa haut de gamme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement de qualité, avec un personnel exemplaire.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très belle situation ! Le service était impeccable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner est trop élevé ! Et la place de parking aussi ! Du coup, nous avons fait différemment

Très bonne literie et joli spa !

Excellent

« Le tarif de chf 40- pour le parking sécurisé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif de chf 40- pour le parking sécurisé .. dans un hôtel 5 étoiles!!!!

« La vue, le balcon dans la chambre, le personnel aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

La vue, le balcon dans la chambre, le personnel aux petits soins, la propreté, le calme, le petit-déjeuner

« la literie et le service de chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les salles de bains auraient besoin d'un rafraîchissement

la literie et le service de chambre

« Week-end à Vevey »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le grand lit très confortable

« Un voyage au temps de la Belle Epoque. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait d'avoir à passer par Booking.com

Accueil exceptionnel et professionnalisme de l'ensemble du personnel (restaurant, bar, etc.) au top!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Parfait pour voyage affaire un peu cher pour tourisme »

Les prix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Belle situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration des chambres un peu vieillotte

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Deco absolument sublime! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Devoir payer 40,-- par jour pour laisser ma voiture à l'hôtel....

Deco absolument sublime!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Tout, mais surtout l'accueil au petit déjeuner ! »

Les baignoires !

Tout, mais surtout l'accueil au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Grand choix au buffet du petit déjeuner et personnel au top... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grand choix au buffet du petit déjeuner et personnel au top dans une salle très cosi avec une magnifique vue sur le lac.

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

magnifique hotel, et très belle chambre

« Séjour de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le réglage de la climatisation

L'accueil du personnel et le petit déjeuner

« Un hôtel avec grand avenir ! »

Les heures de petit déjeuné 7h 10h30

Bonne ambiance, magnifique hôtel, très bon service rare à cette hauteur !

« Tout, un des deux ou trois plus beaux hôtels de l'arc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout, un des deux ou trois plus beaux hôtels de l'arc lémanique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Séjour très agréable;accueil du personnel aimable et dévoué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cuisine moyenne , poisson pas trop cuit

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« hotel somptueux !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de jaccuzi dans le spa

Personnel attentionne, hotel magnifique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

sophistiqué, prestation un peut cher

tout bien

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de pain frais au petit déjeuner

Grande chambre et salle de bain Personnel aimable et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Meilleur hotel de vevey »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La très mauvaise qualité de réception du WI FI...

Tout sauf....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Serein. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas optimale.

ll'athmesphere elegante de l'hôtel et la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Moscow Mule parfaits »

Moscow Mule parfaits

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Magnifique hôtel dans le style néo-classique, l'accueil... »

Si vous cherchez bon marché, ce n'est pas l'endroit (en fait le problème est suisse); mais au niveau de la qualité, vous ne serez pas déçus!

Magnifique hôtel dans le style néo-classique, l'accueil est parfait, le petit déj topissime, les repas gastronomiques...

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.