Commentaires sur l'établissement Hôtel Elite 3 étoiles

Avenue du Midi 6, 1950 Sion, Suisse

#8 sur 13 hôtels à : Sion

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Trop cher »

Les chambres sont petites et vieilles - quartier très bruillant - les duvets très lourds et coussins très petits

La literie - le personnel au petit-déjeuner - le wi-fi - bonnes fenêtres

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour calme avec accès facile au centre et très bon restaurants dans les environs. »

Dommage que le service bar ferme si tôt et que le restaurant est fermé le weekend.

La situation géographique, le parking prive sécurisé, la chambre rénové et bien agencé . Petit déjeuné simple mais bon.

« Hôtel situé en plein centre ville, commode o »
    • Chambre Simple Supérieure

Draps jaunis qui ne paraissent pas propres. Parquet vieilli +/- propre Chaleur de la chambre qui n'est pas atténuée par la fermeture complète des fenêtres et volets durant la journée; la pose de la climatisation serait idéale. Restauration (déjeuner; dîner) d'un coût élevé. Coût élevé en regard des inconvénients relevés.

LA LOCALISATION et le parking de proximité LE PETIT DEJEUNER varié, différent d'un jour sur l'autre. Plats du dîner de bonne qualité. Mise à disposition de bouilloire pour café, thé, tisane.

« Hôtel moderne, confortable, bien situé et à l’accueil sympathique. »

Tout. L’accueil. La configuration de la chambre super moderne. Douche super, literie top. Le fait qu’il y ait mini bar et bouilloire dans la chambre ce qui est rare en 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Tip-top comme les Suisses »
    • Chambre Simple Supérieure

Le parking sur place privé, le petit déjeuné très bien et l'accès direct au restaurant. Rapport qualité prix très correcte. Les chambres toutes neuve, claire et sympas, et silencieuse.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Grand merci à l'hôtel Elite et son personnel. »

Rien tout était parfait. Merci à tous

Proche du centre et l'accueil. Nous avons adoré. Le restaurant est top nourriture excellente et le personnel au top.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« C’est Propre et bien située »

Il manque de quoi accrocher les serviettes et une boîte de kleenex serait la bienvenue

L’idee Est excellente de mettre le lavabo de la salle de bain dans la chambre et de séparer les toilettes avec la douche

« Hôtel rénové avec goût. Parfait pour y passer une nuit lors d’un passage. »

La chambre était froide à notre arrivée. A minuit le chauffage s’éteint. Nous n’avons pas été prévenus que l’hôtel n’offre pas le petit déjeuner le 1er janvier ... pourtant payé dans le forfait. Le sol n’était pas très propre.

Bien situé. Calme. Chambre spacieuse.

« la description de l'hotel annonce un parking privé, mais... »

la description de l'hotel annonce un parking privé, mais rien ne précise que celui ci est payant (10Francs suisse pour une voiture et une nuit). Les places y sont étroites et celui-ci était quasi plein à notre retour à 23h30, nous avons eu des difficultés a nous y garer. La chambre était mal isolée phoniquement, nous entendions les portes claqués, les autre clients marchés et discutés... En ce qui concerne la literie, la matelas n'était pas confortable, tout mou et très fin... Et la couette trop courte, ayant pour conséquence que soit mon épouse, soit moi soyons découvert...

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Au centre-ville, recommandé sans autre pour de voyage... »

L'ascenseur.

Au centre-ville, recommandé sans autre pour de voyage d'affaires et de la région. Décoration minimale, très calme et agréable. Ambiance famille. Bravo. Un très bon choix pour Sion

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Personnel et service Catastrophique !  »
    • Chambre Simple Supérieure

Engagement de se faire réveiller à 4h du matin pour prendre un train, absolument pas respecté. Morale ? Un train manqué, un billet racheté. Bravo pour le professionnalisme !

Sa proximité avec la gare, malheureusement inutile par la suite.

« Hôtel bien placé au centre de Sion »

Chambre un peu vieillotte, j'ai dormi dans un canapé convertible au confort discutable (point positif, on aurait pu être quatre...). Les salles communes (restaurant, salle petit déjeuner) sont plus accueillantes que les chambres.

Petit déjeuner très bon et très copieux (10 CHF par personne). Parking juste à côté de l'hôtel (10 CHF par jour pour pouvoir y stationner). Proximité immédiate du centre ville et de la vieille ville de Sion.

« Très mécontents de la qualité proposée en fonction du prix demandé. »

La propreté dans la chambre n'était pas au top, nous avons retrouvé des tâches sur le sol ainsi que sur les lits. De plus, nous avions réservé une chambre double (photo d'un lit double) et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Par ailleurs, les explications à l'accueil concernant le déjeuner, le wifi et ce qui était inclus ou non dans le prix de la chambre n'étaient pas clair. Pour finir, le prix de CHF 10.- par personne pour le déjeuner est relativement cher pour le déjeuner proposé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Adresse recommandable. Ah, si le rapport qualité/prix pouvait être semblable sur Genève ... »
    • Chambre Simple Supérieure

Mal indiqué depuis la gare (les toilettes publiques et la bibliothèque cantonale sont sur les plans de ville, mais pas les hôtels). Ma chambre pouvait communiquer avec la voisine par une porte pas trop bien isolée, je pouvais suivre le dialogue du feuilleton regardé par le voisin. Toilette pas très isolée, un peu "trop dans la chambre".

Hôtel propre, dimension humaine, chambre rénovée récemment et en très bon état, a proximité de la gare mais pas trop, avec resto si besoin est. Tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner à prix doux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Accueil chaleureux et professionnel. »

Très forte odeur de cuisine dans la chambre, au 1er étage. Agencement de la salle de bains peu fonctionnel.

Accueil chaleureux et professionnel. Lit comfortable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Améliorations importantes à envisager »

Très très mal insonorisé Couverts de la chambre sales Toiles d'araignées visibles Sol pas très propre Petit déjeuner avec peu de choix et pas très bonne qualité (salade de fruits en conserve pas exemple) Parking payant alors qu'il n'est pas sécurisé et quand je suis rentrée vers 21h j'ai du me garer à sur la rue

La modernité de la salle de bain Le balcon

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Trop cher »

La taille de la chambre, pas de vraie salle de bains, lavabo dans la chambre même, le prix extravagant (près de 170 CHF avec parking et petit déjeuner).

Literie, petit-déjeuner (buffet), situation géographique.

« Place de parc devenu payante ( aucune mention)  »

Place de parc devenu payante ( aucune mention) Et déjeuner également devenu payant, il y a encore des flyers sur le bureau de la réception qui indique déjeuner gratuit. C'est vraiment dommage, cela change le budget qui pourrait permettre un autre choix d'hôtel.

« Idéal pour aller à Sion sous les étoiles. »

Si vous désirez vous reposer ne pas prendre cette hôtel trop de bruit la nuit.

Rien a redire situation bien, chambre normal, le petit déjeuner bien dommage pas compris dans le prix de la chambre à revoir, parking la même chose.

« très bien »

la chambre est mal insonoriser on entend les client de l hôtel descendre les escalier et les passant dans la rue surtout au bar juste a coté

super salle de bain séparée des toilettes, chambre spacieuse wifi dans la chambre lits confortable

« Lorsqu'on met que les serviettes ne sont pas changé si... »
    • Chambre Simple Supérieure

Lorsqu'on met que les serviettes ne sont pas changé si elles sont sur le portoir, pour la "Nature", il faudrait respecter ses propres consignes..!!

« Hotel bien situé mais prix surfait »

La porte communiquante entre les 2 chambres car entendre les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre en pleine nuit, nous avons moyennement apprécié. Le prix du parking privé de l'hôtel est excessif selon nous 10.- CHF/jour

La situation de l'hôtel. La propreté de la chambre.

« La situation idéale et le restaurant très bien. »

Le bruit extérieur...mais vous n'y êtes pour rien!

La situation idéale et le restaurant très bien. La propreté devrait être améliorée même si cela était correct.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Tourisme ou voyage d'affaires: parfait! »
    • Chambre Simple Supérieure

On entend le voisin téléphoner à travers la porte de séparation (au milieu de la nuit...)

Hôtel très bien situé au centre de Sion. Aucun problème d'accès en transports communs et à pied. Accueil très sympathique. Chambres refaites et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Pas grand chose ! »

Jai réservé un grand lit et je me retrouve avec 2 lits jumeaux sans possibilité de changer. Pas de Clim pour un hôtel 3 Etoiles sous une canicule de 38 °C Par contre l y a un ventilateur qui fait un bruit d'avion de chasse ! La chaise du bureau est cassée. La personne a l'accueil est fort désagréable. Hôtel A éviter si vous pouvez payer un peu plus cher

Pas grand chose ! Bon emplacement en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Accueil très sympathique. »

Chambre 24 propre mais à rénover SVP. Moquette, lustre plafonnier et lampes de chevet cassés, salle de bains propre mais très datée. Chambre 3 personnes et 1 seul fauteuil à l'extérieur et une chaise branlante à l'intérieur. Je comprends qu'on ne puisse tout changer mais les lampes et chaises ça serait déjà bien car ça donne une mauvaise impression d'entrée.

Accueil très sympathique. Grande chambre avec balcon donnant sur cour donc calme. Parking pratique. Bonne literie

« hotel confortable et pratique »
    • Chambre Simple Supérieure

Le prix de la chambre est un peu surévalué par rapport à l'hôtel lui-même, il faut aussi payer le petit déjeuner en plus. le personnel est correct, mais sans plus.

hôtel confortable, bien situé dans le centre, avec un restaurant de spécialités valaisannes. La chambre est propre et moderne, le tout est de bonne qualité dans l'ensemble

« Une situation centrale, simplicité mais avec ce qu'il... »

L'absence de séparation avec le lavabo dans la chambre pas toujours très pratique, le bar-restaurant qui ferme ultra tôt dans un décor peu avenant

Une situation centrale, simplicité mais avec ce qu'il faut, serviabilité à la réception malgré la nécessité d'être partout (1 seule personne pour le bar et la réception...)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« La modernité et sobriété du mobilier »
    • Chambre Simple Supérieure

Bruit de la route, Ventilation salle de bain Qui ne s'arrêtait pas La petite lumière sur le miroir grossissant impossible d'éteindre et pas de porte pour ne pas être incommodée.

La modernité et sobriété du mobilier

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Près de la gare »
    • Chambre Simple Supérieure

Pour un 3 étoiles, il n'y avait personne à la réception, d'ailleurs celle-ci était fermée. Je devais téléphoner. J'ai trouvé ça un peu dur, comme accueil!

Près de la gare

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Mon premier séjour dans l'hôtel Elite »
    • Chambre Simple Supérieure

Malheureusement j'avais un fumeur à coté de moi (il avait un balcon) et toute la fumé rentrait dans ma chambre. L'insonorisation pourrait être meilleure, car je pouvais suivre toute la conversation Skype du même voisin. Ca serait bien, si la réception était occupé avant 7h45 pour faire le check-out.

Très belle chambre. Tout s'y trouvait, dont on a besoin pour un court séjour. Je trouvait le petit déjeuner très bien. Avec plaisir je reviendrai bientôt.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La chambre était petite mais bien rénovée elle était... »

'accueil fermé dimanche à 20h ,impossible de faire le check out . Le lundi matin c'est la serveuse du petit déjeuner qui nous a fait très laborieusement la note. Elle parlait très mal le français et ne maîtrisait pas l'ordi. Décevant dans un établissement 3* !

La chambre était petite mais bien rénovée elle était fonctionnelle. Bien le plateau de courtoisie mis à notre disposition .

« Nous avons passé une très bonne nuit! »

Lorsqu'il y a possibilité, pourquoi ne pas offrir des chambres qui ne donnent pas sur la route relativement fréquentée! Je trouve qu'il devrait y avoir 1 ou 2 demie bouteille de vin dans le mini-bar et quelques douceur!

Le petit-déjeuner était excellent! Les lits sont de très bonne qualité! Les installations sanitaires sont d'excellentes qualités!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très agréable nuit calme et reposante »

Wifi difficile à capter. Seul visible était Swisscom. Réception fermée dans la journée, n'aurions normalement pas pu laisser les bagages mais on nous a laissé l'accès à une chambre jusqu'à 16h00 (nous étions 4). Très apprécié.

Très jolie chambre No 31 récemment rénovée. La salle de bains et le plateau de courtoisie. Balcon donnant sur l'arrière du bâtiment, donc très calme. Duvet et oreiller en plumes (un seul dans la chambre twin, le second était syntétique et très épais)

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Merveilleux moment en famille »

Salle de bain un peu petite et fait penser à un couloir

Personnel très accueillent belle chambre et bonne literie nous avons passé un merveilleux moment en famille

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« De passage à Sion »

Accueil expéditif.

Chambre avec literie agréable, très propre. Proximité du centre-ville, du centre commercial et restaurant Manora. Proximité du cinéma. Bouilloire et thé gratuitement en chambre.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« La propreté, l'accueil, la situation géographique. »
    • Chambre Simple Supérieure

Le bruit et la mauvaise isolation au sein de l'établissement, notamment la cage d'escaliers. Un groupe de personnes sans gêne m'a empêchée de dormir, à hurler, dans les couloirs et à monter les escaliers en tapant les rambardes et, probablement, en chaussures de skis. La catastrophe pour le sommeil!

La propreté, l'accueil, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« très pratique »

la douche exiguë, avec la porte de la cabine qui s'ouvre contre le radiateur porte-serviettes... on ne peut pas attraper sa serviette car elle est coincée derrière la porte !

chambre petite mais confortable, bon lit, plateau café pour un départ matinal en chambre... système de robinetterie de douche facile d'emploi et écologique....

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Au calme au cœur de la ville ! »

Le lavabo dans la chambre c'est pas habituel et peu agréable .

Hotel très bien situé en centre ville, dispose d'un parking réservé aux résidents. Petite chambre avec le lavabo dans la chambre (pas terrible). Petot déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Au Port Franc »

La salle de bain était trop petite et pas assez séparée de la chambre. Les femmes de ménage ont ouvert la porte alors que nous avons vocalement manifesté notre présence.

La réceptionniste était sympathique. La chambre était propre. Nous avons pu partir après l'heure limite de 11h00.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Leur carte "Restaurant" vaut vraiment le détour ! »

C'est difficile pour cet établissement mais peut-être un parking plus proche...

Le personnel était super! Le restaurant et le petit déjeuner => Tip-Top!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel ne correspondant pas à la catégorie 3 étoiles luxe, impression décevante. »

Petitesse de la chambre, du salon, de l'accueil, entrée ne payant pas de mine, ne correspondant pas du tout à un 3étoiles luxe, le prix excessif de 150€ par nuit + taxe de séjour, on trouve un plus bel hôtel à 4km de Sion à la moitié de ce prix. SION est hors de prix. La prochaine fois , j'irai loger à 4km, dans un bel hôtel vrai 3 étoiles, pour 80€ et je rejoindrai SION en voiture en 5 minutes.

Le confort de la literie Le parquet, la propreté extrême, le calme et le silence, Le minuscule lavabo dans la chambre en face du lit Le buffet du petit déjeuner copieux et varié (10€) L'emplacement centre-ville Balcon avec belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« La possibilité de se restaurer sur place, la situation en... »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre individuelle vraiment petite et tarif trop élevé pour le niveau de cet hôtel.

La possibilité de se restaurer sur place, la situation en plein centre ville, la propreté et la sobriété de la chambre, le calme malgré le fait d'être en centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« hotel bien situé , un peu bruyant »
    • Chambre Simple Supérieure

j'ai trouvé que l'hotel etait tres bruyant petit dejeuner si vous arrivez de bonne heure il y a du choix dans les viennoiseries plus tardivement on a moins de choix ...

situation geographique tres tres bien

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« pratique, confortable et bien situé »

malheureusement le restaurant est fermé le dimanche soir. La piece d'eau n'est pas top, un peu spartiate et le lavabo dans la chambre n'est pas très agréable.

Les chambres sont impeccables, le personnel de l'hotel charmant et la situation géographique très pratique, de plus le parking dédié à la clientèle est un plus.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très bon rapport qualité/prix »

La gêne des voitures particulièrement bruyantes circulant sous les fenêtres des chambres côté rue du Midi. Dommage, voire inadmissible qu'un chien de grande taille soit toléré dans la salle du petit-déjeuner avec ses maîtres et qui plus est, puisse mettre son museau dans la confiture.

Situation idéale pour visiter la ville. Accueil très chaleureux. Hôtel entièrement et joliment rénové. Chambre de bonne taille, fonctionnelle et très propre. Très bonne literie. Pas de climatisation mais le ventilateur à disposition, silencieux, suffit à rafraîchir l'atmosphère. Possibilité de parking pratique. Petit déjeuner varié et appétissant. Personnel fort agréable.

« En partant a 7h. »
    • Chambre Simple Supérieure

En partant a 7h. du matin.... pas de pt déjeuner et pourtant payé.... Ch pour le prix.. beaucoup trop petite.. sans ventilation...et pas insonorisée....

« Super salle de bains, chauffe-eau et frigo à disposition. »

Rien de particulier .

Super salle de bains, chauffe-eau et frigo à disposition. Chambre propre et rénovée récemment. Le petit déjeuner est parfait avec un grand choix. Personnel sympathique.

« Nuit exécrable »

Nuit blanche en raison du bruit. Chambre pas du tout isolée malgré le prix de la chambre. Vous entendez rentrer tous les clients ainsi que leurs discussions, il en va de même que de leurs talons sur un sol dur. Portes qui claquent dans l'hôtel toute la nuit. Autant dormir dehors!

« une adresse à retenir »

Salle de bains qui a un grand besoin d'être rafraichie

Accueil très sympathique; hôtel très bien situé; chambre confortable; de plus nous avons très bien mangé dans le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Hôtel très confortable en plein centre de Sion »
    • Chambre Simple Supérieure

Il faisait très chaud à Sion ce jour-là et il n'y avait pas de climatisation, juste un ventilateur dans la chambre.

Grande chambre tout confort, récemment rénovée, avec literie neuve, wifi et thé/café à disposition. Petit-déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« La chambre était spacieuse »

Le lit était trop dur, les coussins trop gros, pas d'œufs brouillés et de bacon au petit-déjeuner, le personnel n'était pas très disponible

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« La place sur laquelle donne l'hôtel est très animée le... »

La place sur laquelle donne l'hôtel est très animée le soir et dégage une atmosphère très sympa. On y mange très bien et on peut boire des cocktails etc. sur la térasse de l'hôtel. Très proche du lac.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le design et le petit-déjeuner  »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre très chaude et route bruyante

Le design et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien situé »

Assez cher et petit déjeûner et parking non inclus...

Bien situé

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

« Le personnel et particulièrement la jeune femme au service... »

Chambre vraiment petite et sans balcon.

Le personnel et particulièrement la jeune femme au service du restaurant. Les repas sont délicieux.

« L'accueil du personnel  »

Un peu mal insonorisé

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Les lits sont inconfortables, les matelas trop minces et la... »

Les lits sont inconfortables, les matelas trop minces et la ventilation de la salle de bain est trop bruyante.

« Les chambres sont bien equipe! »

Les chambres sont bien equipe! Alles was man braucht hat es im Zimmer! Klein aber perfekt!

« l accueil du personnel ! »

l accueil du personnel !

« C'était juste pour dormir »

Pas de climatisation

Confortable

« L'emplacement  »

Les WC séparés de la chambre par une simple porte vitrée

« Joli hôtel bien situé »

La situation dans la ville de Sion. Le parking privé (+ fr. 10.- /nuit). La bonne qualité de la literie.

« le petit dej et l’accueil. »

on attend tout entre les chambres, impossible de dormir.

le petit dej et l’accueil.

« Payer 10. »

Payer 10.- par nuit pour le parking :-(

« Tout pour cela je reviens »
    • Chambre Simple Supérieure

Tout pour cela je reviens

« Excellente adresse, excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Supérieure

Très jolie chambre bien aménagée et accueillante Propreté impeccable Accueil très sympatique

« A refaire ! »

L’emplacement idéal et la propreté impeccable ! Accueil très chaleureux.

« La fonctionnalité des équipements et la propreté »

Neant

La fonctionnalité des équipements et la propreté

« Séjour court mais très agréable. »
    • Chambre Simple Supérieure

la ventilation qui a mis du temps à s'arrêter

confort, calme, localisation, restaurant avec une carte alléchante!

« Hôtel charmant, personnel accueillant »

Pas très bonne isolation, bruits dans le radiateur au milieu de la nuit

Petit déjeuner correct, jolie chambre

« Très fonctionnel; »

Très fonctionnel; chambre spacieuse pour deux adultes et un enfant de 11 ans.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« J’ai réservé une chambre simple et au finale j’ai eu un lit... »
    • Chambre Simple Supérieure

J’ai réservé une chambre simple et au finale j’ai eu un lit double ! C’était parfait!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« agréable »