Commentaires sur l'établissement N’vY Manotel 4 étoiles

18, rue Richemont, Les Pâquis, 1202 Genève, Suisse

#28 sur 95 hôtels à : Genève

la saleté de ma chambre la suite junior ! Le SPA qui était HS -Impossibilité de se doucher- Impossibilité d'écouler l'eau de la baignoire. Terrasse avec vue sur des bâtiments sans aucun intérêt et décevant pour un 4 étoiles ! Toutes les rambardes de la terrasse sont d'une saleté inouïe a un tel point que j'ai salit mes vêtements :( bref j'ai signalé l'ensemble de mes mécontentements à la réception qui m'a envoyé à plusieurs reprises un technicien. Les pauvres ne sont pas arrivés à remettre le SPA en état et très gênés pas la situation...

Le personnel très souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité/prix ; personnel (réception, petit déjeuner) sympathique et accueillant ; excellente literie, chambre très propre et confortable ; bien placé même sans la vue sur le lac, à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L’emplacement, le voiturier, l’accueil, le surclassement, le roomservice, le restaurant, le petit déjeuner.... mais surtout le personnel, son professionnalisme et ses qualités de services! Merci à Camille, Marion, Yannick, Sonia et le reste de l’équipe pour leur bonne humeur constante !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une petite bouteille d’eau d’accueil serait bienvenue

Ambiance chaleureuse avec un éclairage d’ambiance au top de la technologie Nous avons testé le restaurant, excellent Petit déjeuner copieux et de bonne facture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’intimité entre les toilettes et la chambre juste une vitre coulissante qui sépare donc on voit tout .. Pas trop glamour si vous venez en couple .

Le disgn de l’hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a rien à dire de négatif, peut être juste une petite remarque (qui n'enlève en rien la qualité de la chambre) installer une petite tablette dans la salle de bain pour poser verre ou autre accessoire

Le staff est très sympathique, on nous a donné les renseignements pour se déplacer, des conseilles en général. L'ensemble du personnel (bar, restaurant, réception et personnel du ménage) était vraiment au top sur tout les plans. La chambre était très bien équipée, le design très sympa, l'équipement high tech, la télé avec une barre son... un véritable plaisir...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre avion a eu du retard, le bar est ouvert jusqu’a Minuit ou 1heure selon l’affluence. Nous étions un vendredi soir, il était minuit 30, la serveuse du bar n’a pas voulu nous servir un verre alors que le bar était encore ouvert et qu’elle discutait avec un client. Elle nous a invité à consommer les boissons du Mini Bar.

La décoration de l’hotel est magnifique

Le prix du parking. Nous avons préféré prendre le risque de prendre une contravention qui correspondait au prix du parking. Sachant qu’après 19h le samedi et le dimanche les places sont gratuites.

Déco très sympa, originale et soignée. Notre chambre était très bien, suffisamment spacieuse et agréable. Le personnel est agréable et très serviable. Proche du lac, et des navette du lac pour traverser en 5 min. La carte de transport nous a été donné gracieusement par l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre soit disant non fumeur alors que quelqu'un avait fumé dans cette chambre. Arrivée trop tard et trop fatigué pour changer de chambre Chambre 2208

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

r.a.s chef

Je ne serais pas objectif. Le N'Vy hôtel est mon home suisse home. Je m'y rends pour la déco, l'ambiance, la musique, le restaurant et les cocktails d'Eddy et ses équipe. Que dire, toujours un plaisir pour moi de passer un séjour à Geneve dans ce lieu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Informer à la clientèle de respecter le silence le soir en rentrant tard. Les couloirs ne sont pas des endroits de discutions ou de salle de conférence !!! Bref.

Hôtel Impeccable, propre, moderne. Restaurant de très bonne qualité. Personnel très professionnel. Je recommande cet hôtel.

Le prix est un petit peu élevé surtout pour les apéros mais je suppose que c’es Normal pour Genève

Le design, l’ambiance, la décoration sont juste géniales

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit soucis avec la douche, impossible d’utiliser la sortie d’eau placée au plafond.Dommage.. Même avec les fenêtres fermées, on pouvait entendre les voitures et le bruit extérieur..

Nous sommes arrivés plus tôt, le staff a été adorable et nous a donné une chambre. La chambre est propre, avec un bon agencement ! L’hôtel est bien placé, à quelques minutes du lac.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation des portes pourrait être renforcée

Chambre standard spacieuse, déco design et confortable, literie parfaite Excellent accueil de Marion

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage trop élevé dans la chambre même en baissant le thermostat

Jolie chambre, belle décoration de l'hôtel, bel accueil et efficacité de la part de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que je n'ai pas pu rester la 3e nuit et qu'elle n'a pas pu être remboursé du coup je ne passerai plus jamais par booking pour réserver mes nuits d'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Chambres un peu petites si on reste plusieurs jours.

Hôtel moderne et originale. Chambres propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éviter le mini bar bouteille d’eau Evian 33cl 6CHF. Si vous venez en voiture l’hotel ne dispose pas de parking il reste le parking publique a 45chf la journée

Un hôtel différent des autre un peu plus design la chambre est très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel manque un peu de réactivité... En souhaitant doubler la durée de notre séjour à l'accueil nous nous sommes fait proposer une chambre et un surclassement pour celle précédemment réservée. Quelle surprise en découvrant 2 lits (au lieu du king size que j'avais réservé au départ), et que elle était équipée pour une personne (1 seule robe de chambre etc.). Un peu étrange en considérant que sur bookings d'autres chambres du meme standing avec un king size semblaient libres.

Le design général de l'établissement, sa situation géographique et son comfort son très sympa.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le lit un peu trop mou à mon goût

La superficie la propreté l'amabilité du personnel le restaurant et la vue sur lac moyennant supplément la décoration de la réception

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le premier jour bonne prise en charge des la réception et jusqu'au room service. Mais le deuxième soir, le room service était servi sur un plateau crasseux peu aimable et en plus le lendemain on m'a laissé chargé mon véhicule seul et il a fallu que mes affaires tombent pour être aidé. Dommage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le rapport qualité quantité/prix du petit déjeuner il faudrait soit maintenir ce tarif et augmenter le choix du buffet ou diminuer le tarif 2 problemes d'ascenseur en 24h et obligation de passer par les cuisines pour sortir

Nous sommes arrivés de paris plus tôt que prévu et le personnel nous a mis à disposition la chambre immédiatement Nous avons appréciés ce geste. La propreté de la chambre Le restaurant et la qualité des produits L'ambiance du bar La deco moderne Et le personnel agréable et à l'écoute Je précise pour les futurs clients prenez le parking de l'hôtel car l'amende est bien plus chere en suisse qu'ailleurs (45frc) et possibilité d'en avoir plusieurs par jour Enfin nous avons particulièrement appréciés que le directeur de l'établissement vienne lors de notre diner nous demander si tout se passait bien

• Chambre Double Exécutive

Le thé, pas de choix et emballage bas de gamme papier de basse qualité, grossier au vue du niveau de l'établissement , je m'attendais à trouver ces sachets de thé au tissage si fin qu'il brille un peu.

Le décor est contemporain et de bon goûts, les halls de chambre sont classes et feutrés, les chambres sont superbes, bref j'adore la déco et pour le coup ai été servi par cet etablissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel établissement au design impécable. Personnel très efficace. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre supérieure. Très bon restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking chère (45 FS) la nuit, petit déjeuner a 19 FS nul! Et enfin chambre mal insonorisée.

Hôtel proche du lac et a 15 mn du centre, Chambre confortable, restauration (dîner) de qualité, déco sympa !

Le petit déjeuner Buffet est d'un prix trop élevé

Excellent emplacement,plein centre à 5mn du lac à pied,personnel très sympathique De plus endroit très calme,pas trop de circulation

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse, moderne, et propre. Personnel de réception agréable et chaleureux, avec de bons conseils et une joie de vivre exemplaire. A recommander sans hésitation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le déjeuner buffet très cher 30€/personne et vraiment peu de choix.... pour ce prix On s attend vraiment a un petit déjeuner digne de ce nom...

Superbe hotel, chambre magnifiquement décorée avec beaucoup de style... Très bon accueil...tout simplement parfait. Mérite ses 4* Je le recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisé dans une ruelle annexe et depuis 5h00 ramassages de poubelles. Manque des sleepers et peignoir

La bouilloire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C. Est presque la perfection peut être le personnel qui fait les chambres!!!

Tout parfait les essuies était de qualité un peu pauvre par rapport à tout le reste!! Espace pour le corps dans les toilettes un peu juste pour des gens corpulents!!!r

Les carreaux de douche étaient un peu abîmés, la Nespresso de la chambre à fait un café, et est restée coincée...

Très bel hôtel, personnel très agréable, très bonne situation Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Oreillers trop mous

L'hôtel est très chaleureux et la décoration moderne et originale. Nous avons apprécié passer une soirée au bar avec des cocktails originaux et un DJ

Tout était très bien.

Vue de l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, la décoration est superbe, moderne et très colorée. Surtout le restaurant et le bar. Le service est très professionnel et le personnel est à l'écoute et réactif.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mais que ce soit le repas du matin ou le parking, c'est cher payé...

l'hôtel est très design avec de très belles œuvres d'art...Les chambres sont grandes, bien équipées et confortables...Le petit déjeuner est très complet et pouvoir confier sa voiture afin qu'on nous la parque est très pratique....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un mini regret qui n'est pas la faute de l'hôtel, mais plutôt de mes envies! La vue sur le lac. Il manque plus que ça

Le confort, l'amabilité des employés, cet hotel est bien dirigé, Les employés bien formés à réaliser tout ce qu'il leur est possible pour vous satisfaire. Chambre propre et bien décorée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chaleur insupportable et non maîtrisable ! Petit déjeuner vraiment limite pour 30 CHF par personne

Bon emplacement, déco branchée, chambre bien équipée

difficile de se garer dans la rue sinon prévoir le parking public très cher :-/

l'accueil la décoration moderne et le confort de l'hôtel et des chambres la proximité immédiate du lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre surchauffée, la clim ne fonctionnait pas. Service un peu long au bar et au petit déjeuner

Excellent emplacement à proximité du lac. Parking avec voiturier Propreté et confort de la chambre Très bonne literie Décoration soignée

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner, personnel du petit déjeuner ne faisant que peu d'effort pour rendre service/ peu flexible. Pas de vue

Lit très grand et confortables, éclairage design et moderne. Jolie décoration, style, ambiance. Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Très bel hôtel, chambres agréables et confortables. Le personnel est aimable et on mange très bien au restaurant. Le bar est aussi super pour un verre entre amis. Nous avons adoré !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

parking 45 chf elevé et pas de place de stationnement disponibles a proximité

Ambiance generale pop art petit dej coins aperos divers ambiance lumineuse personnalisée dans les chambres

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le plus gênant est la très mauvaise insonorisation. On entend toutes les voitures passées, la tv du voisin ou les autres clients passer devant la porte. Sinon pour les détails : une serviette avec tâche de sang, un verre sale dans la salle de bain, moquette pas très bien aspirée. Femme de ménage qui rentre sans frapper alors que j'étais nu dans la salle de bain

Super confortable, très beau design, bien situé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chaleur étouffante dans les chambres et malheureusement pas de climatisation !!!!

L'amabilité du personne La déco en général, trés moderne le petit déjeuner trés copieux le restaurant trés agréable mais un peu cher Possibilité de parking mais aussi cher situation de l'hôtel prés d'un parc et du lac, magasins...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Tout tres bien, surtout le décor mais pas La vue. Booking dit sur la réservation qu il y a une vue pour les chambres exécutives et en réalité il faut le demander avec un supplément ! Cette fausse information n est pas normale. Si j'avais su j aurais pris une chambre standard nettement moins chère.

• Chambre Familiale Supérieure

l'odeur de la cigarette dans la chambre du petit. Meme si la direction a fait un geste je pense que ce point devrait être revu...

La gentillesse et la disponibilité du personnel. c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de l'accueil , malgré le paiement par Booking.com un peu de confusion dans notre enregistrement. Chambre très bruyante, tant de l'extérieur que de l'intérieur. (Bruit des couloirs) . Mauvaise insonorisation.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est parfait. L'équipe est pro tout en étant fort sympathique. Chambre spacieuse, contemporaine, propre. Restaurants et bar parfaits. Station de tram à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Manque de professionnalisme du personnel. Agression en pleine nuit par un client dans notre chambre alors que nous avions un bébé, l'hotel n'a rien fait pour assurer notre sécurité et na pas voulu nous dedommager pour la nuit (refus de geste commercial). A fuiiiiiiir!!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque une petite table dans la salle de bain pour pouvoir poser nos affaires quand on prend notre douche.

L'ensemble de la chambre très bien, service du personnel très bien également.

• Offre Spéciale - Chambre Double Forfait Été

Le quartier n'est pas des plus agréable, bien que le centre de Genève et les rives du lac soient très rapidement accessibles. Le sèche-cheveux se cachait dans la chambre, alors que je l'ai cherché pendant 2 jours dans la salle de bains et certains produits de douche proposés étaient à moitié vides, histoire de nous rappeler que nous n'étions pas les premiers à occuper les lieux...

Proximité des rives du lac, superbe design, personnel agréable, calme.

La climatisation trop forte et impossible d'ouvrir les fenêtres,la couette trop chaude

L'accueil,l'emplacement de l'hôtel et le room-service

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner... 30CHF, je m'attendais a plus de choix. Sinon, c'était tout de même de bonne qualité.

L'ambiance chaleureuse et cosy de la chambre. Le personnel au petit soin. L'emplacement. Et plein d'autres choses.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le rapport qualité prix du petit déjeuner

Nous avons apprécié la suite junior au sixième étage et l'accueil à la réception; l'ambiance, les oeuvres d'art ; la grande terrasse calme , aménagée,avec une vue latérale sur le lac de Genève, la proximité de celui-ci, la facilité de laisser les clés de la voiture afin de la parquer, la coupe de fruit offerte. MERCI

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seule la moquette de la chambre aurait mérité un shampoing, pour effacer quelques tâches...sans remettre pour autant la qualité du ménage très bonne.

Très bonne qualité d'accueil et de prévenance du personnel. La situation géographique de l’hôtel est très bonne. La décoration de l’hôtel et des chambre est très agréable.

• Chambre Double Exécutive

Design, personnel cool, qualité des équipements, calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit divisé en deux matelas simples

Accueil très chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil , le sourire la chambre le petit déjeuner en un mot TOUT

• Chambre Double Exécutive

Le prix des boissons au bar

Le confort du lit et le restaurant

Confort propreté silence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Client désagréable au restaurant ce qui nous a mis mal à l'aise.

Le confort de la chambre. La décoration original de l'hotel.

L’accueil du personnel

Manque un spa

La chambre.

Le personnel de cet hotel est incroyable... professionnels, humains... La literie est d'un grand confort, et le restaurant est parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de chauffage dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A 100 mètres du Lac où du tram pour aller au centre-ville.

Le design de l'hotel, le confort du lit, l'accueil, le service voiturier !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix et le prix du changement de date

Salle de gym, hotel en général, look, personnel, chambre geniale

Service restaurant trop long, manque un plus au petit-déjeuner

La chambre, la salle de bain, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre beaucoup trop chaude la nuit avec température réglée au plus bas Fenêtre ne pouvant que s'entrouvrir

Hotel 4* avec très bon confort

un peu froid la nuit

Tous , la deco , le personnel , le lits très confortable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bruyante une catastrophe entre la route et la tuyauterie

Personnel super sympathique

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres, le bar, le restaurant, les installations, les œuvres d’art, la décoration, l’accueil de Harmony.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le rapport qualité prix du petit déjeuner, onéreux pour peu de choix au buffet.

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Rien à signaler

Comme à chaque voyage en Genève, je viens pour passer un moment de détente avec l'équipe Nv'y