Commentaires sur l'établissement Hotel Europe 4 étoiles

Promenade 63, 7270 Davos, Suisse

#47 sur 48 hôtels à : Davos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement nécessitant une rénovation complète. La déco des chambre date des années 1970 (on dirait) C'est vieux en mauvais état et moche !

situation centrale

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Économique

Dans la chambre pour un 4 étoile on pourrait avoir un tv plus grande au lieu d'une toute petite encastré dans l'armoire, idéalement dans la chambre à coucher. AU PETITE DEJEUNER la fille n'était pas du tout serviable et souriante, elle a mis 45 minutes pour nous apporter un oeuf cuit, elle voulait nous obliger à nous asseoir tout près de la porte alors qu'il y avait des table "non réservé" preès de la fenêtre pour voir les montagnes, pourtant nous étions arrivé à 9h et pas à la fin vers 10h. En comparaison à l'accueil le service du petit déjeuner n'était pas "Chaleureux" on a eu l'impression que nous dérangions et la dame ne parlait ni bien anglais, ni francais, ni italien, ni espagnol ou portugais et ne faisait AUCUN effort pour nous comprendre, la prévue l'oeuf est arrivé après 45 minute. C'est dommage car ce n'est pas sympathique de commencer la journée ainsi.

Rapidité du check-in, billets gratuit pour le bus, possibilité de parking couvert payant 16,00 par jour. Hotel dans la rue principale. Possibilité de check-out tardif. Ascensceur avec canapé à l'interieur.

• Chambre Simple Standard

Hôtel bruyant, bar à l’étage et fenêtres non isolées du bruit.

• Chambre Simple Supérieure

Un peu vieillot

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Économique

A besoin d'un très grand rafraîchissement trop vieillot et pourtant belle architecture..

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le piano bar qui fait discothèque et vous empêche de dormir jusqu a 3 h du matin. Hallucinant. J ai payé une chambre d hotel pas une boîte de nuit...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Économique

La vétusté des chambres et le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La situation centrale Le welness Restaurant scala Petit dejeuner Serviabilité du personel Ascenceur historique

J'ai eu mal de de problème avec le Wi-Fi.

L'hotel est bien situé, propre et le petit déjeuner est vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Bruyant. Côté route. Pas de produit de douche ni shampoing. J avais oublié les miens.

Emplacement idéal pour se rendre au palais des congrès Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

J'étais un peu inquiet en arrivant à l'hôtel après avoir lu certains commentaires négatifs. J'ai reçu une chambre plus grande que celle que j'avais réservée et payée, au calme. Toutes les prestations sont excellentes. Il est clair qu'il faut éviter les chambres au dessus du piano bar.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

L'hôtel propose un concept intéressant de chambres-discothèques : sans sortir de son lit, on peut bénéficier des prestations musicales se déroulant en-dessous, au piano-bar. Et ce sans supplément ! C'est donc un bonheur de pouvoir écouter, une bonne partie de la nuit, un concert gratuit et d'éviter de devoir s'ennuyer à dormir, chose qu'on n'aime pas nécessairement faire dans une chambre d'hôtel... Si vous aimez la musique, choisissez cet hôtel ! Si vous aimez dormir, allez ailleurs, mais vous manquerez une très belle expérience...

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

je ne voit rien

la proximité de la gare et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

une soirée privée était organisée en date du 30 décembre à l'hôtel et impossible de dormir avant 3h du matin;

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

room out of date rustic equipment for a 4 star