Commentaires sur l'établissement Excelsior 3 étoiles

34 Rue Rousseau, Les Grottes / Saint-Gervais, 1201 Genève, Suisse

#71 sur 95 hôtels à : Genève

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

un peu vétuste, pas de climatisation, chambre avec baies vitrées donnant directement sur la rue passante..

personnel très accueillant, chambre plutôt spacieuse

• Chambre Triple avec Vue sur Cour

La situation géographique exceptionnelle (à 2 pas du centre-ville), la gentillesse et la disponibilité du personnel au moindre soucis, l'excellent petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Une seule prise de courant dans la chambre (qui par ailleurs était assez spacieuse et bien agencée). Et encore, j'ai du me contorsionner derrière le meuble TV pour la trouver ! A notre époque de voyages "connectés", c'est très insuffisant !!!

Literie confortable, Petit-déjeuner très varié, Situation géographique : à trois minutes de la gare et en face d'un des grands magasins de Genève (Manor) !

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Isolation sonore à revoir +++ Impression de séjourner avec notre voisin de chambre ...

Petit déjeuner copieux, literrie très confortable, décoration de la chambre cocooning

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

La salle du petit-déjeuner trop étriquée, petite et pas pratique lorsqu’il y a du monde.

J’ai aimé l’emplacement central de l’hôtel, à 5 minutes à pied de la gare et à seulement 8 minutes de la rue du rhône où se trouvent les plus prestigieuses boutiques de montres haut de gamme, là où je devais me rendre pour une exhibition. Le personnel a été adorable à mon arrivée en avance et m’a proposé une chambre double sur cour, la mienne vue sur ville n’étant pas encore prête. De plus, je m’étais trompé en réservant une chambre lit jumeaux au lieu de double, il n’y a donc eu aucun problème pour changer. La literie est très confortable et d’une grande propreté. Je recommande cet endroit malgré le prix un peu élevé, mais c’est Genève donc rapport/qualité prix correct.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Cour

Pas de parking a lhotel, il faut garer son vehicule dans le parking de la gare (les clients de lhotel ont tout de même un tarif préférentiel)

L hotel est bien situé a 500m de la gare. Le personnel est aimable et profesionnel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Un peu de bruit dans la rue le matin. Bah, c'est là Suisse, alors c'est cher...

Buffet petit déjeuner inclus bien fourni. Centre ville, près de la gare CFF. A quelques pas du lac

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Personnel un peu coincé, pas assez souriant, on a l’impression qu’il font leur métier par obligation.

La propreté de l’endroit et de la chambre rien à dire.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Carrelage au sol. Déco ringarde. Pas de rideaux aux fenêtres (obligation de vivre dans l'obscurité pour ne pas être vu de la rue. Ascenseur bruyant

Beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

La température dans la chambre était trop élevé et non réglable. La rue est assez bruyante, donc impossible de laisser la fenêtre ouverte. La prochaine fois je demanderai une chambre sur la court intérieur.

Petit déjeuner super, situation géographique parfaite pour utiliser les transports en commun. Avec en prime du personnel très sympa, surtout au petit déjeuner. Chambre très propre. Parking à proximité.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

chambre très rustique et petite (lit de 1 personne) pour plus de 300 CHf. chambre très bruyante (donnant sur la rue).

propreté, acceuil de la réception, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La décoration de la chambre 20, rue très bruyante, le petit déjeuner moyen

La literie, le coin café, la gentillesse du réceptionniste, la proximité des magasins.

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Décoration des chambres est très sommaire, carrelage au sol.

Hôtel bien placé, personnel accueillant, petit déjeuner buffet inclus dans le tarif Booking.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Il n'y avait aucune insonorisation, la chambre était plus petite que sur les photos. La chambre n'est pas à la hauteur de son évaluation sur booking et bien trop cher par rapport au service rendu. Le petit déjeuner est médiocre.

la literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Les chambres sont petites, la taille de la salle de bain et surtout de la baignoir très petites Les chambres sont mal isolées du coup on entend les personnes sur le palier et les chambres de l'étage au dessus, on entend à chaque fois la chasse d'eau des voisins au dessus

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Il faisait trop chaud dans la chambre et je n’ai pas trouvé de thermostat. Porte de la chambre pas bien isolée et on entends tout ce qui se passe dans le couloir.

Très bien situé, proche de la gare et du théâtre du Léman. Déjeuner sympa et complet. Chambre côté cours bien au calme.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

beaucoup trop bruyant, on entend énormément le boulevard d'à coté, impossible de dormir. j'ai du me mettre du papier sopalin dans les oreilles. Et en plus la police à du passer 4 fois avec leur sirène !!!

le confort de la chambre et du lit

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Une rénovation et l’insonorisation des chambres seraient nécessaires.

La situation est parfaite. L’hôtel est vieillot mais propre et le personnel sympathique. En revanche c’est assez bruyant car pas très bien insonorisé. Le bruit de la rue plus les clients en talons sur le sol en carrelage c’est un peu trop. La literie est très confortable.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Il est mentionné sur booking que l'hôtel dispose d'un parking . Ce n'est pas le cas.... il faut se garer au parking public payant situé à 300m à pied. Heureusement l'hôtel prend en charge 30% du tarif.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Il faisait trop chaud dans la chambre sans possibilité de réguler la température autrement qu'en ouvrant la fenêtre.

La localisation et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le moment du départ.... cause incendie dans le voisinage à 3h du matin Réveil intempestif, plus de possibilité de bus depuis Coutance, obligation de prendre le train pour l'aéroport. L'hôtel n'est pas mis en cause, évidemment !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

accès wifi tres faible, connexion difficile, bureau exigu, déco vieillotte, rideau de douche cheap, mitigeur bas de gamme j'ai la meme chambre pourrie a moitié prix ailleurs

proche gare

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Vue sur Manor Simple douche : j'aurais aimé une baignoire Petit dejeuner un peu trop industriel

Grande chambre Lit confortable Petit déjeuner copieux

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Le petit-déjeuner peut être mieux. Le wifi médiocre. Aucune isolation, on entend l’exterieur Et le voisin.

Personnel sympathique et souriant. Emplacement idéal, propreté.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

C'est un établissement bruyant, seul point faible... On entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté ou le couloir !

L'emplacement est idéal, a proximité de la gare et a quelques pas du pont du Mont Blanc. L'établissement est très propre. Rien à dire sur l'état de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Premier étage en travaux, mauvais odeur, la télé ne fonctionnait pas.

Hôtel bien situé, proche de la gare et pas loin du centre ville. Personnel sympa et compréhensif. Suite aux problème de télé j'ai pu changer de chambre. Et là c'était beaucoup mieux (surclassement)!

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Le balcon aurait pu être nettoyé

L'accueil très chaleureux. La propreté. La chambre est spacieuse et la salle de bains également. Hôtel plein de charme.

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Cour

Manque juste la mise à disposition de chaises bébés dans la salle de restaurant

La situation géographique qui est excellent et la gentillesse du personnel notamment de la réception

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Hôtel très mal insonorisé, beaucoup de bruit à l'intérieur en raison des matériaux choisis pour sa construction. Porte à l'ancienne, avec clé. Salle de bain un peu petite, pas très pratique. Hôtel cher (effet Genève...).

Personnel très agréable et serviable. Hôtel bien situé et très propre. Très bon petit-déjeuner.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Une salle de bain moderne et les lieux d'une grande propreté. Ma chambre single un peu petite, mais compte tenu du prix qui n'est pas très cher pour une ville comme Genève, c'était au delà de mes attentes et supérieur à l'hôtel Bernina, face à la gare, que j'avais l'habitude de fréquenter. Et, surtout, un petit dej d'une rare qualité et diversité pour un 3 étoiles, notamment du saumon fumé que l'on trouve en général dans les 4 étoiles j'y retourne l'été prochain si les tarifs demeurent les mêmes.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

. je suis arrivée un peu plus tôt et ai assuré au réceptionniste que nous pouvions attendre pour prendre notre chambre car elle n'était pas prête; celui-ci nous en a donné une et celle-ci était vieillotte ce qui ne correspondait pas à celle choisie sur le site de booking toute moderne. Le réceptionniste m'a assuré que c'était la même et je n'ai pas apprécié. Il s'agit tout de même d'un 3 étoiles et il n'en n'a pas la qualité, en tous cas , pour ce que j'en ai vu. La salle de petit déjeuner est très mal aérée, c'est dommage car ce qui est proposé est bien

le petit déjeuner et la situation

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Trop chaud, pas de clim, l'ensemble est vraiment "viellot" sourtout les vieux carreaux de la SDB Wifi ne marche pas le soir

Bien placé, propre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Cour

Chambre très mal insonorisée on entend les voisins comme s'il était dans notre chambre.Ne parlons pas de l’ingénieuse idée de carrelé les circulations, le bruit des valises s entend sur plusieurs niveaux. Ascenseur vieillot et peu sécurisant servant aux clients et au personnel??? Très chers pour les prestations . A l’accueil une personne ne parlant pas français mais un anglais approximatif.un 3 étoiles pompeux plus proche du deux étoile bas de gamme.

Pas grand choses

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

le monsieur à l'accueil du samedi de notre arrivée : pas un mot de français !!!! Le parking du centre commercial en face de l'hotel ( le Manor) NE SURTOUT PAS SE GARER SI ON VEUT RÉCUPÉRER SA VOITURE LE DIMANCHE : C'EST FERME !!!!!!!! Cela nous a un peu gâché le weekend.

proche du village Marathon et de l'arrivée du Marathon. le petit déjeuner, très beau buffet bien variés. Le monsieur à l'accueil du dimanche matin, qui nous a aidé à nous sortir du mauvaise histoire.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. Personnel peu aimable. Le concierge à l'entrée s'est trompé deux fois de suite, en me donnant, le soir, la clef d'une autre chambre. Heureusement que la chambre était vide ! Cela est aussi arrivé avec d'autres personnes qui étaient fâchés. Je ne recommande pas cet hôtel ! Il y en a d'autres proches qui sont beaucoup mieux, rapport qualité/Prix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Vraiment très bruyant côté rue.

A 3 minutes à pied de la gare, lit confortable, baignoire dans la salle de bain (et produits), chambre double de taille tout à fait convenable...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

De retour tard dans la nuit, je n'ai vu personne à la réception... Au bout de 10 minutes, j'ai pris moi même ma clé pour aller me coucher

Personnel très agréable Hotel proche de la gare Cornavin, et du lac Proche des tram et bus

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Mini frigo un peu bruyant, mais cela reste acceptable. Pas possible de régler la température du chauffage soi-même.

Petit déjeuner Pas de moquette, carrelage

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Etablissement surclassé, ne correspond pas aux standards suisses. Le parking n'est pas gratuit, uniquement réduction sur le prix en parking public. Pour une nuit chf 11,00 Certains membre du personnel d'accueil ne parlent pas français ni allemand (en Suisse ???)

Centre ville avec billet de transports publics

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

L'ascenseur un peu petit et vétuste. Le petit déjeuner très classique.

Hotel très bien situé pour visiter la vieille ville et très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Salle de dejeuner un peu petite. Pas assez de tables pour 2 personnes trop de tables pour 4. 1 client seul va occuper une table pour 4, ce qui sature vite.

L'emplacement et le rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le lit était très petit et les boissons très chères dans le mini bar, 6 francs pour une bouteille d'eau

Le personnel était accueillant, la salle de bains était propre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Triple avec Vue sur Cour

l'hôtel excelsior nous a surpris par la localisation excellente, soit pour ceux qui font de voyages de losirs, soit por ceux qui sont en voyage d'affaires; les chambres propres et confotables, ainsi que par le personnel, aimable et gentil.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Établissements vieux en mauvais état , chambre mal isolé on entend tous se qui se passe à l'extérieur et dans le couloir , lit dur inconfortable , trop chauffé, dans la salle de bain une serviette de bain pour deux . Je ne vous le recommande absolument pas

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

hotel bruyant : buits venant de l'intérieurà savoir chasse d'eau, douches des chambres voisines bruits de ceux qui montent ou descendent les escaliers : hotel très sonore ! ptit-déjeuner avec peu de choix. café pas bon.

très proche de la gare hotel prope. rue calme en sens unique.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

La porte d'entrée de la chambre n'est pas des bruits du couloir. ta chambre n'était pas suffisamment équipés de prises électriques.

La proximité avec la gare, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, et le petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Les tapis datent de Mathusalem Les carreaux froids La salle de bain pas chauffée Les serrures de la chambre ne fonctionnent pas

le personnel est aimable Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

A 8h00 au petit déjeuner, les bacs de produits chauds étaient quasi vides et n'ont pas été remplis pendant le temps passé. C'est dommage.

Excellent Emplacement. Proximite gare de Cornavin et du centre.Personnel aimable. Les chambres sur cours sont très calmes.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Prix excessif pour une chambre monacale et exiguë, au confort sommaire et au mobilier complètement décati. En bref, le problème de beaucoup trop d'hôtels en Suisse qui vivent sur leurs acquis, sans souci de faire évoluer la qualité d'accueil et de confort de leus structures.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Les chambres individuelles sont plus petites que la norme dans certains pays mais fonctionnelles pour un court séjour. La table de buffet du petit-déjeuner au milieu du passage de la clientèle et du personnel de service est un obstacle permanent (très mal vu). A revoir par le staff. Attention, en semaine vous êtes réveillé, côté rue, par le personnel de livraison d'un grand magasin très proche ! Vous êtes prévenus...

L'accès à la gare, à l'ensemble des transports publics et à la rade (les fameux quais de Genève à hauteur de l'Ile Rousseau) est aisé et pratique. C'est une bonne chose qu'un hôtel aussi centré dispose de chambres côté cour car Genève ne dort jamais...Il faut les réserver dans la mesure où la nécessité de dormir l'emporte sur les loisirs. Réception ouverte 24h/24 (personnel agréable) et petit-déjeuner servi dès 06 h 30. Vous recevez un pass pour les transports publics à votre arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

J'ai ete reveillee plusiuers fois a cause du bruit venant de la rue..

Le personnel était très agréable. Suite à mon checkout ils ont accepté de garder ma valise toute la journée ce qui m'a beaucoup aidé.de quoi satisfaire tout le monde au petit dejeuner.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Une chambre propre mais vétuste. Une salle de bain limite (toilettes sans protection, poubelle usagée avant d'être utilisée). Aucun charme. Rapport qualité/prix à améliorer

Le Petit Déjeuner était bon et copieux avec un large choix. L'emplacement de l'hôtel est idéal

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

L'hôtel est bien, mais assez bruyant. Surtout, il devrait être obligatoire que l'hôtel précise qu'il pratique le taux de change 1 euro = 1 franc suisse. La surprise au moment de la note est très désagréable.

Propreté, emplacement, qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

- Toile d'araignée sur les barreaux du balcon - Manque 1 patère dans la salle de bain - Joints douche noircis - Trop chaud, 1 ventilateur de fourni, pas de clim!!! - Pas de poubelle dans la chambre -Mini bar crée beaucoup de chaleur dans la pièce - Klaxon jusqu'à1h du matin des supporters portugais....(Euro football)

- connexion Wifi - Localisation - Accueil - Chambre propre - Produit accueil - Équipement salle de bain + aspect - Petit déjeuner (choix)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Je ne vois rien à dire

J'ai bénéficié d'un tarit très intéressant. L'hôtel est très bien tenu, très propre, le lit confortable, le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

je l'ai trouvé cher pour le service. 500 F Suisse pour 3 nuits sans petit dejeuner, pour un 3 étoiles ... Un collègue dans un hotel plus près des Nations Unies a payé 400 F avec un balcon et petit déjeuner compris ...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Prix élevé de la chambre du à une réservation de dernière minute ( train supprimé)

Petit déjeuner excellent

Bruit, un peu vieillot

Localisation, propre, prix

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Hôtel très bien situé. Transports en commun a proximité (bus, tram, gare de Cornavin) et proche des principales activités.

Chambre mal insonorisée

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Très bel établissement, très bien placé avec un bon rapport qualité/prix ! J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Le confort de la chambre et l'insonorisation lamentable entre les chambres et avec le couloir

L'accueil sympathique

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Accueil très cordial, petit-déjeuner servi par personnel souriant, situation centre idéale!

• Chambre Double Premium

Poubelle non vidée. Pas assez de choix petit dejeuner

Bon accueil,très bon emplacement, calme, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Sa location

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Le petit déjeuner pas très copieux et pas grand choses à offrir

Le lieux de l'hôtel bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Cour

Personnel très aimable chambre moderne trés propre avec un buffet petit déjeuner superbe conseil fortement .

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Premium

RAS.

Très bon rapport qualité prix pour la ville. Personnel à l'écoute. Chambre prenium refaite à neuf. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Assez bruyant, quelques odeurs de cigarette

Accueil et disponibilité du personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Bon accueil et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Déco un peu vieillote

Très bon accueil très bien localisé très propre

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Cour

Le bruit. Les chambres ne sont pas isolées et ma porte de chambre donnait sur l'ascenseur.

Le personnel, le petit-déjeuner et l'hygiène.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Je recommande !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Petit déjeuné top !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Propreté et très bon accueil