Commentaires sur l'établissement Hotel Ferienart Resort & Spa 5 étoiles

Postfach, 3906 Saas-Fee, Suisse

#25 sur 130 hôtels à : Saas-Fee

• Chambre Double Arc-en-ciel

La ventilation dans la chambre la nuit

La 2 ème fois que nous passons un week end dans cet établissement . Une fois en été et une fois en hiver . Après le ski très bien de se retrouver au spa avec superbe piscine . Avec un magnifique temps de la neige et du soleil tout réuni pour que ce soit un week inoubliable.

• Chambre Double Arc-en-ciel

Un petit détail... mais à signaler pour un 5*, il y avait des mégots de cigarettes dans les bacs à fleurs.

La chambre a été surclassée par rapport à la réservation. Spacieuse, bien équipée, calme, le petit salon, un plus !

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le maître d'hôtel était un peu stress lors du petit déjeuner (beaucoup de monde) , ce n'était pas vraiment gênant mais contrastait avec la sérénité de l'hôtel en général.

En tout premier l’accueil en français très chaleureux et professionnel, la grande flexibilité, amabilité et disponibilité du personnel de la réception. Les installation de cette établissement sont justes parfaites et la propreté impeccable. La chambre... (141) un petit rêve... mieux que sur les photos... Notre meilleur hôtel à Saas-Fee à ce jour.

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le spa, la chambre était spacieuse, le personnel très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni et les aliments étaient variés et très frais. Les cocktails servis au bar étaient délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

Très bon accueil, personnel au petits soins pour vous satisfaire, navette pour rejoindre les pistes depuis l'hôtel, un SPA magnifique, petit déjeuner Top et une pizzeria en plus du restaurant qui mérite le détour

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

Professionalite et gentillesse Resto Italienne del Ponte Super !!! Petit déjeuner encroiable Chambre confortable avec une magnifique vu sur le Dom

• Chambre Chic Alpin

1. Mauvais odeur de ventilation dans la salle de bain. 2. Un soir je suis descendue souper dans le restaurant qui servait un menu de cinq plats. Il y avait des choses qui ne me plaisait pas trop dans les entrées et j'ai voulu partager les trois entrées avec ma fille de sept ans. A part ça j'ai commandé un plat chaud portion enfant pour elle. Elle n'aime pas les desserts et elle n'en avait point pris. Seulement sur la facture on a compté 58 frs pour un seul plat portion d'enfant! J'ai posé la question et la serveuse m'a dit qu'elle a compté un menu d'enfant complet car on ne sert que des menus dans ce restaurant. Je n'ai pas voulu faire d'histoire et j'ai payé. Mais pourquoi quand j'ai commmandé un plat pour ma fille, on n'avait pas préciser que ça coûterait le menu complet? C'est la façon de faire qui décevoit. Si on peut éviter ce genre de surprise ça serait plus digne d''un hôtel cinq étoiles.

Les personnels de la réception sont très acceuillantes et sympathiques. La chambre est spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Chic Alpin

Dans le spa, ce serait bien d'avoir une salle de repos fermée. Il y a des jets d'eau qui se mettent en route régulièrement dans la piscine et impossible de faire une sieste car le bruit nous réveille en sursaut. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose de négatif car tout est très bien à mon goût.

Le personnel est adorable. Toujours disponible pour toute question que l'on peut avoir et très bon accueil avec un petit verre offert. Les chambres sont spacieuses et calmes. Je conseille la chambre 161 qui est sous les toits avec la baignoire et un poêle dans la chambre. Le spa est très beau. La piscine est grande et bien chauffée. Pour le goûter, des gâteaux et fruits sont offerts. Et à tout moment, il y a des fruits secs à disposition dans le spa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite Alpine

C'est dommage de faire des économies sur des petits détails comme le verre de bienvenue, le personnel du spa, les feux de cheminée inexistants et remplacés par des grosses bougies!

le petit déjeuner parfait

• Chambre Double Arc-en-ciel

Décoration de la chambre (total look grosses fleurs jaunes sur fond blanc pas très sympa) chambre au rez très visible de la rue. Elle jouxtait aussi le SPA fréquenté par des familles très bruyantes ! Manque d'intimité y compris pour la sdb ouverte sur la chambre. Pas de crochets pour suspendre les peignoirs, pas d'emplacement pour trousse de toilette. Buffet de petit déjà. varié mais réassortiment un peu "lent"..

Saas Fee reste une magnifique station sans voiture et possibilité de ski, balades fantastique. Hôtel : Déco de l'accueil sympa, Chambre très grande, lit aussi mais..

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

Nous avons trouvé la prix de la chambre assez cher pour se que c’était! Elle est très grande mais sans plus! Les meubles et la déco ne sont pas fabuleuses! La terrasse était pleine de neige, il ne l’avait pas déblayé donc on ne pouvait pas vraiment l’utiliser!

Le spa est trop bien! Le petit déjeuner est fabuleux! Le cadre de l’hôtel est génial et il y a même un buffet de petits gâteaux pour les 4 heures 👍👍

• Suite Alpine

Les oreillers un peu trop mou

Dans l'ensemble tout, le personnel très chaleureux et à disposition. Les petites attentions. La suite que nous avons occupée est tout à fait charmante. Un petit week-end parfait.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

décoration de la chambre, espace wellness agréable mais pourrait être amélioré

Personnel très sympa, propreté, chambre spacieuse et confortable, excellent petit-déjeuner, très bons repas dans les 2 resto de l’hôtel (italien et gastronomique), espace wellness agréable

• Chambre Double Arc-en-ciel

On m'annonce un amuse-bouche au boeuf et au veau. A n'a ni le goût de boeuf ni le goût de veau mais de poisson. Je suis allergique au poisson... Un coursier va me chercher des médicaments... qu'on me facture ! On m'explique que je dois annoncer mon allergie. Je suis surpris car il est assez rare d'avoir du poisson dans de la viande rouge... Également, on nous donne des "passes" de réduction pour différentes choses (activités, transports...) dans la station. Bonne nouvelle. La mauvaise est qu'on nous a fait payer ces passes sur la facture finale. Enfin, concernant la nourriture au restaurant, mis à part les plats principaux, c'était sans surprise voire fade (un bouillon tout seul - limite juste de l'eau chaude, avec des herbettes pour seul accompagnement - ou encore un jus de fruit entre deux plats... Un espèce de "coup du milieu" mais sain, attention...)

Personnel très serviable et ambiance cosy, barman super.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Suite Chalet

La piscine intérieure n'était pas assez chaude...

Le passeport "citoyen" qui permet de faire plusieurs activités gratuitement! Magnifique suite Chalet!!

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le confort du matelas un peu limite, malgré sa grande taille. Dommage car sinon, tout est top dans la chambre ! Sonpn un peu trop de chlore dans la piscine et le jacuzzi. Notre peau sent toujours le chlore après une douche au savon !!

Nous avons passé un séjour magnifique. Le petit-déjeuner est excellent, la chambre spacieuse et très confortable. Accueil extra, piscine et spa au top ! Bravo !

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le prix un peu élevé du parking (28 CHF) pour deux jours.

Le calme, la literie, l'excellence du PDJ, le SPA, le PASS' offert pour les remontées mécaniques, sans oublier la gentillesse et l'excellent "Français" de Maude (réceptionniste) !!

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le restaurant Pizzeria est très moyen et pas à la hauteur d'un tel établissement. De plus les prix sont surfaits... Il faudrait un vrai restaurant italien... Pas de terrasse avec restaurant, c'est assez incroyable pour un établissement de ce standing.

Les équipement de l'hôtel sont top, spécialement le SPA et la piscine. Le personnel est très aimable et veut faire plaisir.

• Chambre Simple Classique

Agréable et confortable hôtel. Personnel aimable, serviable et souriant. Piscine et SPA au top, avec possibilité de soins et massages. Petit déjeuner continental varié. Chambre parfaitement équipée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Simple Classique

Insonorisation entre les chambres. Quelques membres du personnel ne parle que l'anglais. Ça va si on est multilingue, mais la maitrise basique de l'allemand ou du français serait appréciée.

L'hôtel est idéalement placé au milieu de la station. La SPA (piscine, sauna, salles de massage, etc.) est vaste et aéré. La piscine a une belle grandeur. Les plats servis en demi-pension sont de haut niveau en originalité, préparation comme présentation. Les chambres ont une belle surface et celles refaites n'ont plus le look daté des plus anciennes. Amabilité et serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Accueil et service pas dignes d'un 5 étoiles.

Excellent petit-déjeuner et personnel du SPA très compétent. Toujours assez de linges à disposition au SPA.

• Chambre Chic Alpin

La chambres, spacieuse moderne avec cachet. Le SPA très complet Les petit-déjeuners extra: même après 4 jours je n'ai pas pu tout goûter tellement le choix était vaste, et la qualité excellente

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Chic Alpin

Robinet cassé, chambre froide, moquette trouée.

L'hôtel et le charme authentique, le personnel accueillant et un sympathique rdv pour les épicuriens.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Chic Alpin

Ne mérite pas les 5 étoiles. Pas de personnel au bar du SPA Service au petit déjeuner pas du niveau d'un 5 étoiles mais 3 ou 4 . la catégorie de cet hôtel est à revoir

L 'emplacement de l'Hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Chic Alpin

Espace spa trop bruyant car ouvert sur la piscine... dommage mais pas grave car établissement familial. Porte de notre chambre (231) tapait quand d'autres portes sur le palier se fermaient (joints un peu fatigués?) et portes de l'armoire passablement abîmées. ça correspond pas trop avec les 5 étoiles.

Personnel très attentif, discret et très poli. Qualité du buffet petit-déjeuner et choix très large de tout genre, tant salé que sucré : magnifique !!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

La chaleur excessive dans la chambre à coucher, sans possibilité de gérer soi-même le chauffage.

L'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

le cri des enfants dans l'espace bien être, les parents devraient être plus responsable

La baignoire d'angle, salle de bains, le grand lit, l'espace piscine, jacuzzi

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le fait de toujours devoir demander du café au déjeuner et le lit à ressort. Les chambres étaient surchauffées, difficile de dormir la nuit. L'espace spa (sauna et cie) était sans maillots et je n'étais pas au courant. D'ailleurs ils ne remettent pas les produits de toilette (gel douche, lotion pour le corps) une fois utilisés.

Le petit déjeuner était complet et comprenait beaucoup de choix. La piscine était très jolie et il y avait de l'espace pour tout le monde. La grandeur de la chambre était impressionnante et la baignoire spacieuse. L'emplacement au centre du village, était idéal pour être près des restaurants et des remontées de ski. Personnel accueillant, le verre apero à l'arrivée a été apprécié.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le spa date des années 80 et devrait être rénové! Les salles de bain ouvertes dans les chambres ne sont pas pratiques du tout et les lits ne sont pas confortables. Quelle différence entre 4 et 5 étoiles? À part le prix, je ne vois pas

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le matelas de qualité inacceptable (vieux matelas à ressorts avec les ressorts qui viennent vous torturer les cotes)

l'établissement en général est parfait, qualité de l'accueil, des services et de la restauration.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Manque une bouilloire dans la chambre. Du thé pourrait être servi dans le spa et lors du goûter.

le cadre, le spa, les gâteaux de l'après-midi, l'emplacement, le service de bus

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite Chalet

Il faudrait être très difficile pour critiquer cet établissement.

Tout...Une belle infrastructure et un rapport qualité prix tout à fait justifié. .nous sommes restées 6 nuits dont le Réveillon de Noël. On peut toujours avoir mieux, c est certain mais on peut toujours avoir moins bien. Je vous conseille la demi-pension, j avais hésité ..ma fille et moi avons réellement dégusté de bon mets...la carte des vins est également très bien. Nous avions une suite chalet très jolie. Peut-être à tout bientôt.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Chic Alpin

le service absent; et trop stressé(chacun avait de multiples fonctions auxquels ils n'arrivaient pas à faire face)Acceuil à la limite de la politesse:le client dérange!

le buffet petit déjeuné était top,le mobilier très agréable, la piscine magnifique...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Chic Alpin

Du conditionner dans la salle de bains indispensable a presque toutes les femmes et pourquoi une machine a café et une bouilloire pour se réchauffer en rentrant du froid.

Le déjeuné est tout simplement fantastique! La literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Chalet

très très difficile de ce faire comprendre en français dès l 'arrivée (en Valais ?? ) hôtel 5 étoiles ,suite sans rien pour ce faire un café ou un thé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Simple Classique

il ne faut surtout pas prendre la demi pension car la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur (avec même ingrédients manquants par rapport au menu!) pas assez de personnel qui parle français

les installations du spa sont excellentes et le petit déjeuner mémorable situation centrale mais manque un joli jardin-terrasse

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Arc-en-ciel

Il est dommage de ne pas avoir de terrasse de restaurant. Le lit avec deux matelas de niveau différent n'est pas digne d'un tel établissement. Le spa naturiste devrait être mieux isolé du reste de la zone piscine familiale.

La chambre était très belle et spacieuse. L'offre du spa très étoffée.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Arc-en-ciel

J'ai testé également le restaurant italien qui se trouve dans l'hôtel. Très bonne pizza mais surpris de ne pas trouver un vin du Valais voire Suisse; il y a juste 1 vin tessinois et tout le reste sont des vins étrangers.

Tout a été très bien, de l'accueil aux infrastructures et aux repas; je recommande cet établissement. Je vais y retourner car cela m'a beaucoup plus.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Arc-en-ciel

la lumière des enseignes lumineuses sur la rue passante

l'accueil, l'infrastructure, l'accès au SPA direct par l'ascenseur, la situation au cœur du beau village de Saas-Fee, le super déjeuner et le service aimable

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le personnel pourrait être un peu plus disponible et à l'écoute des demandes des clients. Dans la salle à manger en plus du menu, proposer la carte des mets disponible dans la chambre pour plus de choix selon nos envies.

Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et très varié, il pourrait être mieux réapprovisionné en cours du déjeuner. Le Spa est magnifique !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Arc-en-ciel

Accueil avec un verre de bienvenue Spa et piscine magnifique Chambre spacieuse Petit déjeuner dans une magnifique salle avec vue sur le glacier.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

La décoration des chambres qui date sur certains aspects. Le service en salle de restaurant, certaines fois, un peu aléatoire et désordonné et conduit de manière peu discrète par son responsable.

Le SPA et la piscine, bien équipés et vastes. La qualité et la diversité de la cuisine et des vins. L'accueil et la disponibilité du personnel de réception et du SPA. Le rabais aux achats dans le magasin de sports attenant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

que le repas en demi-pension du soir ait eu lieu dans la pizzeria et non dans la salle du petit-déjeuner.

le côté cosy, le spa, le magnifique buffet du petit-déjeuner

• Chambre Double Arc-en-ciel

Balcon de la chambre sale Spa

Joli décoration général

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

la décoration un peu chargée

l'accueil, le magnifique petit déjeuner, la situation de l'hôtel, la grande piscine, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

L’hotel a besoin d’une rénovation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Arc-en-ciel

La grandeur de la chambre, la magnifique baignoire, le super spa, le petit déjeuner buffet et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Chic Alpin

chambres calmes et infrastructure intégrée (spa, magasin de sport, restaurant, navette pour les pistes)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le petit déjeuné et le spa

• Suite Alpine

La qualité des matelas n'est pas bonne

Rien!!!

Le personnel chaleureux, le spa et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Tout était parfait séjour

Hôtel exceptionnel, cadre feutré, à recommander...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

La température trop élevée dans les chambres

L'amabilité et la serviabilité de tout le personnel et l'espace spa.

Tous

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

la piscine mériterait un ou deux degrés de plus

l

• Suite Alpine

L'accueil haut-valaisan est juste génial !

Le déjeuner etait excellent

• Chambre Simple Classique

Petit déjeuner fabuleux et excellent spa! must try rhassul!

• Chambre Simple Classique

Je n'ai juste pas trouvé le fitness! Mais je n'ai pas beaucoup cherché ni demandé 😅

Tout était parfait

Tout étais parfait

• Chambre Chic Alpin

Personnel aux petits soins, petit-déjeuner copieux, hôtel idéal pour les familles et proche de tout

Les literies

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Personnel pas très aimable. Nettoyage des chambres

Le spa, le déjeuner et la collation

Pas de navette pour aller skier samedi et vendredi entre 11h30 et 14h15 dommage

L'hôtel en général

• Chambre Double Arc-en-ciel

Un accueil chaleureux et un service impeccable. Je conseil vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Suite Chalet

Manque une machine a café dans les chambres notamment les suites chalet Il a fallu réclamer des savons et autres schampoing

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Suite Chalet

Pour la 1ère fois que je découvre votre établissement rien à ajouter.

Salons chaleureux avec cheminée. Excellant petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Le charme, l'authentique, le service, en bref, TOUT

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Juste fabuleux

l'insonorisation dans les chambres

petit déjeuné parfait!

Les deux saunas défectueux

Accueil chaleureux. Belle chambre. Magnifique buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

L'accueil à la réception et au restaurant.

Le SPA et la grande chambre

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

Pas de taxi pour aller au ski le week-end

Endroit parfait Personnel compétent SPA très bien

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

La piscine trop froide Le temps d'attente au parking lors de notre arrivée

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Arc-en-ciel

L'hôtel et ses infrastructures sont vieillissants et le service à légèrement baissé en qualité

Superbe endroit, excellent petit déjeuner