Commentaires sur l'établissement Hotel Garni Muralto 3 étoiles

#8 sur 41 hôtels à : Locarno

Basée sur 2037 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Classe ! »

le bruit récurrent de la rue qui limite la possibilité de laisser la porte fenêtre du balcon ouverte. Mais la chambre est pouvue d'une climatisation que nous n'avons découverte qu'au petit matin !!!.

Ambiance cossue. La localisation de l'hôtel qui permet de baguenauder dans le centre de Locarno et le bord du lac très facilement. Accueil par du personnel parlant français, enjoué et agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel très agréable à deux pas de la plazza grande (10 minutes à pieds) »

Qualité du lit et matelas, la chambre avec balcon et tout le confort, le petit déjeuner très bien, accueil sympathique de la propriétaire qui maîtrise aussi bien l'allemand, le français et l'Italien 👍

« Vive le Tessin! »

Accueil particulièrement chaleureux et sympathique, chambre calme et literie exceptionnelle! Hôtel très bien situé car près de la gare et de la piazza grande, des restaurants, des boutiques et de la vieille ville, très pratique pour les personnes qui n'ont pas de voiture!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La situation géographique, la vue, le confort et l’accueil... »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le buffet petit déjeuner très décevant: aucune spécialité tessinoise, pas de réassort suivi, buffet très ordinaire. Dommage! Nous nous attendions à plus d’originalité compte tenu de la qualité des autres prestations.

La situation géographique, la vue, le confort et l’accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hotel super sympa à locarno-Muralto  »

Rien tout était ok.

L'emplacement est idéal en retrait mais proche de la promenade. Attention au niveau de la ville sur le GPS entrer muralto et non locarno La literie est top ainsi que le petit déjeuner Le parking est nécessaire et pas trop cher. L'accueil à été en français et super charmant Donc tout était ok à recommander.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Parking privé pratique (devant l'entrée, mais payant). »

Accueil un peu impersonnel et peu chaleureux. Tuyau de la douche qui coulait.

Parking privé pratique (devant l'entrée, mais payant). Proximité du lac. Chambre très calme. Bon petit déjeuner.

« Détente et découvertes »

La circulation est un peu bruyante aux heures de pointe mais les nuits sont calmes.

Le personnel, très accueillant, est aussi très compétent. Le petit-déjeuner est bien fourni; la literie est excellente.

« Idéal pour visiter Locarno »

La porte de la salle de bain est lourde et bruyante, difficile de se rendre aux toilettes sans faire de bruit.

L'hôtel est parfaitement bien situé. La chambre est jolie et propre, dommage que nous n'avions pas un duvet par personne. Bouilloire avec thé et café dans la chambre très appréciable. Petit-déjeuner varié. Le personnel parle français. Parking privé pour CHF 12.- la nuit.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super TOP nous envisageons d y retourner »

Nous avons eu un peu froid la 2 eme nuit car la fenêtre avait été laissé ouverte par le personnel toute la journée

Le lit confirtable la salle de bain très vaste le personnel sympa le petit déjeuner copieux. Nous devions avoir une chambre sans balcon et nous avons eu une chambre au sud avec balcon

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Excellent rapport qualité prix confortable. »

Payer le parking 10frcs suisse...c trop cher...

Excellent rapport qualité prix confortable..excellent petit déjeuner buffet..calme.ascenceurs.bien situé géographiquement...un peu de mal à trouver sans gps Personnel accueillant et très serviable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« De l’accueil à la fin de notre séjour, tout était top, la... »

Rien tout était parfait !

De l’accueil à la fin de notre séjour, tout était top, la chambre était très propre et spacieuse, idem pour la salle de bain. Idéalement bien situé à 2 min à pied de la gare. Endroit très calme de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Accueil chaleureux, personnel disponible et aimable, bonne... »
    • Chambre Double Usage Simple

Accueil chaleureux, personnel disponible et aimable, bonne connexion internet, très large choix au petit déjeuner pour un hôtel de cette catégorie Idéal pour un séjour d’affaire et même un séjour en couple ! L’emplacement est idéal ! Au calme et très proche du centre-ville, moins de 5 minutes à pied de la gare et à peine plus de 5 minutes toujours à pied de la piazza grande. Je le recommande à tous !

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Convivialité et détente »

Les places de parc devraient être attribuées selon le type de véhicule (grandeur) dans la mesure du possible. Dans le cas présent, j'ai eu de la chance, la place était adaptée à ma voiture.

La chambre propre, lit confortable, douche bien, minibar parfait, petit-déjeuner très bien et copieux. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« à la prochaine »

les sens-unique pour se gare près de l'hôtel

Le personnel est sympathique est accueillant, on se sent bienvenue et à l'aise. Bon choix au buffet de petit-déj.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Agréable séjour dans cette belle ville »

Le bon accueil et la gentillesse du personnel Le grand choix du petit déjeuner. Jolie chambre avec literie très confortable Nous avions réservé une chambre sans balcon et en avons reçu une avec balcon, sans supplément

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour de 3 nuits fort plaisant et hôtel très agréable, nous y retournerons volontiers! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Quelques difficultés pour atteindre l'hôtel en voiture à cause des sens interdits

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate et de la gare et de la place centrale! Literie confortable; chambre agréable. Personnel très avenant et accueillant, parlant plusieurs langues (réception) Magnifique buffet du petit-déjeuner, varié et copieux. Hôtel à recommandé!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« À 5’ de la gare de Locarno. »

À 5’ de la gare de Locarno. Accueil très pro et chaleureux. Avons pu laissé nos bagages malgré la chambre pas encore prête. Thé/café à dispo. Petit-dej’ délicieux et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Belle situation, confort »

Pour chercher la petite bête : - un peu de bruit de la route, mais seulement vers 18h - manquent des crochets dans la salle de bain.

Excellent hotel, personnel accueillant, excellent petit déjeuner buffet, chambre avec balcon et petite vue sur le lac, tout est propre et moderne.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Séjour fort agréable »
    • Chambre Double Usage Simple

Rien de significatif, mise à part monter la côte pour aller de la gare à l'hôtel avec ma valise ...

Hôtel situé près de la gare et à distance de marche de la place principale ainsi que du lac. Hôtel très calme et bon rapport qualité prix (pour la Suisse ...)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Accueil »

Avons payé un parking intérieur mais place trop petite, pas de possibilité de sortir de la voiture A noter que nous n'avons pas une voiture spécialement grande (X1 BMW) Résultat : on a payé pour avoir la voiture dehors dans la rue Restaurants très loin et ville complétement morte

Accueil

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pas enchantés par l'hôtel »

Chambre propre mais assez petite et impersonnelle PdJ pas terrible Plutôt déçus vu les commentaires très positifs que nous avions lus

Très bon accueil, personnel sympa et disponible - garage pratique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'accueil de la receptionniste qui était très gentille... »

La chambre était un peu petite.

L'accueil de la receptionniste qui était très gentille et souriante et qui parlait notre langue! La proximité du centre de Locarno.

« Emplacement parfait »

Chambre petite pour le prix (+ de 100.- la nuit). Le minimum que l'on pourrait exiger d'un 3 étoiles.

Emplacement idéal (gare de Locarno et Piazza Grande à 5 minutes à pied !), calme, relativement bonne insonorisation. Jolie salle de bains.

« Tres bien »

Lit jumeaux colles ce qui n'est aps tres pratique pour un couple

L'accueil le personnel et l'équipement était au niveau d'un 3 étoiles même dun quatres étoiles je dirais

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien placé! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Rien à reprocher à cet hôtel en particulier mis à part qu il est à mon sens trop cher pour les prestations proposées mais pour le reste allez y les yeux fermés !

Globalement l hôtel propose de bonnes prestations et est bien situé (idéal pour moi qui etais à locarno principalement pour le festival). Possibilité de parking mais pensez à en faire la demande en avance. La chambre était de taille moyenne, bien agencée et propre. Idem pour la salle de bain. Le buffet du petit dej etait varié sans grandes excentricités mais suffisant. Personnel sympathique et multilingue! Après, comme toujours en Suisse, je trouve que le rapport qualité prix edt toujours insuffisant ce qui etait encore plus flagrant en période de festival!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très bel endroit, on se sent en Italie »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Parking un peu serré mais juste à côté.

Personnel de la réception très très gentil. Beau buffet déjeuner et terrasse extérieure disponible. Avons apprécié la climatisation vue qu'il faisait très chaud. Près de la piazza grande et du bord du Lac mais dans un quartier tranquille et sécuritaire. Il y a aussi un grand balcon. Parking à prix raisonnable. Grande chambre avec beaucoup de rangement. Très propre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« simple, mais bien tenu et confortable »

les dames de réception toutes plus charmantes les unes que les autres pour nous renseigner et nous trouver de bons restaurants le petit déjeuner avec de bons pains et varié

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bel hôtel, très bon souvenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Absence de chaise et d'une table sur le balcon (mais la petite banquette est agréable)

Hotel moderne, calme, disposant de beau balcon face au lac et aux montagnes. Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Paysage, beau temps, visites locales,. »

Suisse allemand trop parlé et pas assez d'authenticité du canton. Pas de balcon avec la chambre.

Paysage, beau temps, visites locales,...charme des bâtiments de la région...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon hôtel et très bien situé »

La chambre était spacieuse et il y avait de la place pour un couple et un enfant. Le petit déjeuné était très correct et il y avait un peu de tout. Le balcon est un vrai petit plus. J'y retournerais surement au même si je devais refaire un séjour à Locarno car au niveau qualité et prix ça le vaut largement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Accueil chaleureux et en français ! »

La connexion wifi dans la chambre. La porte de la salle de bains sur ressort, pas très pratique.

Accueil chaleureux et en français ! Propreté de la chambre, très bonne literie avec un grand lit double. Nous avions réservé une chambre "1er prix", pas de vue car fenêtre côté nord, mais quel calme, pas de bruit de voitures, nous avons très bien dormi et finalement juste pour une nuit, c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bon endroit »
    • Suite Junior avec Terrasse

La salle du petit déjeuner ressemble à une cafétéria d'entreprise

La situation, le personnel, la literie. Tout était parfait à l'exception de la salle du petit-déjeuner qui est tres froide et peu confortable, surtout quand le personnel sort par la porte latérale pour fumer et qu'ils bloquent la porte pour la laisser ouverte, malgré un fort vent glacial. Ce qui incite à quitter la salle au plus vite ou mettre un manteau. Hormis ceci, tout était parfait et je recommande vivement l'établissement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Accueil aimable  »

Accueil aimable Informations spontanées données à la réception Le confort de la literie. Petit déjeuner copieux Chambre de catégorie supérieure attribuée sans coût supplémentaire

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Une agréable surprise »

Je ne trouve pas !!

Qualité et diversité du buffet petit déjeuné. Conception architecturale des chambres et qualité des matériaux Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« bien situé près de la gare mais vu le peu de clients à cette époque, avoir une chambre plus claire »

chambre coté nord sombre et avec bruit d'une ventilation dès 6h45 du matin

le petit déjeuner l accueil le thé offert et l'attention sur le lit (biscuit)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Excellent hôtel à Locarno »

Le restaurant swizzero a la Piazza Grande dont l'hôtel offre un 10%. Mauvais accueil et nourriture très moyenne.

Excellent petit déjeuner.... chambres propres et spacieuses... proche de la gare et Piazza Grande. Je recommande cet excellent hôtel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Une très jolie surprise que cet hôtel, où nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir. »

RIEN!

- l'accueil: chaleureux, professionnel et multilingue - le confort et l'atmosphère, à la fois modernes et douillets, de la chambre. Au dernier étage, terrasse et vue magnifique sont un réel bonheur. - un petit déjeuner (buffet bien garni dans salle agréable) compris dans le prix - le parking couvert possible et abordable - tout proche de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très adéquat pour visiter Locarno »

Excellent emplacement (à 5 minutes à pied du centre de Locarno), les chambres sont de petites tailles mais très mignonnes et le confort y est excellent. Pour notre part, nous l'avons trouvée bien insonorisée et très propre, avec tout ce qu'il fallait pour une nuit. A l'accueil, le personnel est très sympathique et fait en sorte de satisfaire nos demandes (par exemple, nous avons pu laisser notre véhicule sur la place de parc jusqu'à 14h alors que nous devions quitter la chambre à 11h30)

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Très bonne idée »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le personnel de la salle du petit déjeuner qui ne parle qu'en allemand, et qui rouspète car la table que nous avons prise la gêne.

l'accueil est très bien, en français si besoin. des places de parcs sont accessibles, en plus. le petit déjeuner est très bien fourni et bon.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Escapade réussie »

La confiture Hero n'a décidément pas beaucoup de goût...

La situation est idéale pour les voyageurs en train; l'hôtel très bien équipé est moderne, fonctionnel; les personnel est affable et bienveillant. Le petit déjeuner est délicieux avec une mention spéciale pour les pains.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Superbe buffet de petit déjeuner »

J'ai oublié mon chargeur de natel et j'ai dû envoyer 2.- en timbres pour qu'il me le renvoi alors qu'on a séjourné quand même 2 nuits

Superbe buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« A refaire! »

Salade de fruits "en boîte" , mais possibilité d'avoir 1 fruit frais néanmoins! Jus de fruits assez quelconques.

Tout était parfait...ou presque.. Personnel adorable ET parlant le français pour la plupart (en tous cas à l'accueil) Bravo Très bel emplacement Calme et propre Chambres très bien pensées et et aménagées Céréales au petit déjeuner: très bien

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Beau pied à terre pour rayonner autour du lac majeur et proximité du lac de Lugano »
    • Suite Junior avec Terrasse

Chambre spacieuse et moderne, confort des lits, Vue sur le lac Petit déjeuner excellent, produits de qualité, variété de petits pains A cinq minutes à pied du centre de Locarno

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ne pas avoir été informer des travaux effectuer juste devant... »

Ne pas avoir été informer des travaux effectuer juste devant notre chambre marteau piqueur ect à 8h du matin.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La gentillesse du personnel et la propreté. »

La gentillesse du personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bien situé, propre , bonne literie confortable , super... »

Très bien situé, propre , bonne literie confortable , super balcon, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super, beaucoup de plaisir »

N.A.

Pain tout frais au petit-déjeuner, hum...

« Convivial emplcement équipement  »

Convivial emplcement équipement

« Juste correcte »

Chambre et salle de bain exigües, pas de parking, petit déjeuner tout juste satisfaisant

« Localisation idéale à deux pas de la gare, du lac et de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Localisation idéale à deux pas de la gare, du lac et de la Piazza Grande. Agrément d'une petite terrasse pour le petit déjeuner.

« Très bien pratique confortable et bien situé  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Très bien pratique confortable et bien situé

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« excellent! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

chambres grandes et propres. frigo bien garni. Petit déjeuner copieux. La proximité du centre ville vieux quartier accessible à pied

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bonne adresse, hôtel bien situé, accueil top »

La chambre était très bien. L’accueil est top!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Proche du centre ville  »

Pas de restaurant. Vue nulle, une fenêtre à moitiié masquee. L autre sans aucune vue.

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Petite virée au Sud »

Petit déjeuner

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très agréable séjour, excellent rapport qualité prix. »

Chambre,sanitaires,tout confort. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« dès grande qualité de l'établissement et des services proposés, un rapport qualité/prix exceptionnel »

tout

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« très bien »

carrefour devant l'hôtel à améliorer

« L’accueil et la chambre très jolie »

Rien à signaler

L’accueil et la chambre très jolie

« Les chambres silencieuses, le déjeuner très varié et le... »

Les chambres silencieuses, le déjeuner très varié et le personnel plein de bons conseils

• Chambre Lits Jumeaux Penthouse - Vue sur Lac

Les chambres penthouse sont à conseiller. Petit studio avec terrasse et vue sur le lac...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

Super

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tip fop »

Isolation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon rapport qualité / prix. Excellent accueil. »

Excellent rapport qualité / prix.

« Bon accueil, chambre soignée, moderne. »

Bon accueil, chambre soignée, moderne.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Chambre avec balcon , lit confortable. »

La vue depuis la chambre au 1 er étage

Chambre avec balcon , lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La vue depuis le balcon (4ème étage), l'accueil à la... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

La vue depuis le balcon (4ème étage), l'accueil à la réception (parlent les 3 langues) très jolie chambre 👍

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« À recommander »

Rien tout était parfait

La propreté et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« meilleur choix à Locarno. »

meilleur choix à Locarno.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

le lit grande taille très confortable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« De passage... »

La situation pratique et centrale de l’hôtel en arrivant en voiture

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La gentillesse du personnel, un buffet pour le... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La gentillesse du personnel, un buffet pour le petit-déjeuner riche et varié la situation géographique, à 5 min à pied de la gare.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Parfait ! Je reviendrai avec grand plaisir. »

#

Tout fût parfait. Accueil très agréable !