Commentaires sur l'établissement Gasthaus Steinbock Hotel Garni 2 étoiles

Gsteig 6, 3814 Wilderswil, Suisse

#13 sur 23 hôtels à : Wilderswil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

- La literie (ex : le lit double n'est que 2 lits simples accolés) - pas de prises électriques dans la salle de bain

L'accueil est parfait ! Gérante très gentille et serviable. 4 minutes pour aller à Interlaken (en train) et gratuitement en plus grâce aux tickets distribués par l’hôtel. Petit dej bien complet.

Il manquait une latte au sommier, d'où un confort moyen. La literie de manière générale est à revoir.

Accueil extrêmement chaleureux. Hotel très bien situé, juste à la sortie d'autoroute qui permet d'accéder facilement à tous les lieux de visite.

Nous avons passé une très bonne nuit avec l'eau de la rivière...quoi de mieux pour dormir de manière apaisée... Le son de la cloche ne dérange pas; Très joli village..le petit pont pour accéder à l'hôtel est très atypique..à vous de découvrir cet endroit un peu caché ;-)

A ce prix-là il n'y avait rien à redire !

Selon nous un rapport qualité/prix imbattable !! Nous avons la chambre et 2 petits-déjeuners (copieux) pour moins de 90.- ! Certes l'établissement est loin d'être luxueux ou spacieux... mais on en a plus que pour son argent ! Un accueil vraiment top (malgré notre heure d'arrivée tardive) ! La personne qui nous a reçu était très gentille est a tout fait pour nous mettre à l'aise. On voyait bien qu'elle ne maîtrisait pas notre langue mais elle faisait tout pour pouvoir communiquer avec nous. La description de l’hôtel correspond bien à ce que nous avons trouvé sur place. Nous avons particulièrement apprécié le bruit de la rivière (toute proche).

Pour le prix, pas de points négatifs. Peut être le bruit de l'eau de la rivière que certaines personnes peuvent trouver brillantes

La gérante est ultra gentille

• Chambre Double Deluxe

Décoration de la chambre kitsch et surprenante (moquette rouge, fresque romantique au mur) dans un ancien bâtiment.

L'excellent accueil Le petit déjeuner complet Le prix spécial de la chambre à 100.- la nuit Le cadre avec la rivière, le pont couvert, l'église... Le parking

La décoration des salles de bains commence à dater. Bruit de la rivière et sonnerie de l’église tous les quarts d’heure un peu trop bruyant, problème inhérent du fait de la localisation de l’hotel.

L’acceuil était très chaleureux. L’arrivée dans le petit village très dépaysante et bucolique. Chambre spacieuse et confortable. Ensemble plutôt propre. Petit déjeuner continental copieux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le petit-déjeuner un peu «léger», peu de choix, mais comme nous n'etions pas nombreux à l'hôtel cela peut se comprendre.

L'accueil et la gentillesse de la patronne, l'emplacement au bord de la rivière près du pont et de l'église au calme, superbe ! Notre chambre, confortable, spacieuse, bonne literie !

Notre chambre donnait juste à côté de l’église qui sonne à chaque 1/4 d’heure... Evt demander une autre chambre.

Patronne très sympathique qui parle très bien le français. De bons conseils pour manger délicieusement bien (Gasthof Hirschen à 2’ à pied). La rivière passe juste devant les fenêtres de l’établissement. Charmant!

Petit bémol étant la literie... Mais ok en regard du prix payé, pour une nuit d'hôtel en Suisse !

La qualité, la gentillesse, l'accueil et le service de la personne qui nous a reçu. ( Possibilité de laisser l'auto sur le parking de l'hôtel, la journée. Proposition d'offrir le café aux personnes qui venaient nous chercher le matin à l'hôtel, pour aller skier. Proposition de pouvoir venir se doucher et se changer après le ski, dans l'établissement ( alors que nous avions passer qu'une nuit ) Proche d'Interlaken. proche du domaine skiable "Top of Europe / Jungfrauregion " Proche des voies de communication ( Train et auto )

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Personnel pas très aimable du tout! Seule la serveuse qui faisait son 1er jour était tres agréable et souriante.

La localisation exceptionnelle L'ambiance chaleureuse La nourriture

Chambre un peu vieillottes mais confort correct et propreté impeccable.

Très bon accueil. Emplacement à 3 minutes en train d'Interlaken, cartes offertes à l'accueil pour le transport gratuit. Bon petit déjeuner.

La wifi a du mal a passer a travers les murs épais de la chambre

J'ai aimé entendre couler la rivière devant la guesthouse mais un peu moins les cloches de l'église! Le petit déjeuner est bon et complet. La gérante serviable parle le français

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

c'est l'emplacement qui est un peu restreint avec une chambre avec vue sur le cimetiere et eglise qui sonne tous les 1/4 d'heure .

il s'agit d'un ancien hotel transforme en chambres d'hotes. nous preferons des chambres d'hotes directement chez l'habitant .

Voisins tres bruyants tard de soir et tôt le matin (5 h 30 dimanche) Rivière-torrent tres bruyante fenêtre entre-ouverte. Chambre petite

Lits confortables. Propreté

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Très bel endroit. Le lieux est vraiment très sympa. La gérante de l'hôtel nous a super bien accueillis. Elle a été souriante, avenante tout le temps de notre séjours et s'est montrée disponible pour toutes nos questions.

Accueil le 1er jour: les clés étaient sur la table avec les documents à signer. Moisissures dans la douche La literie

La situation Le petit déjeuner Le cadre La personne en charge

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

La gérante trés aimable. Un accueil tres chaleureux. Nous reviendrons car la situation est ideale pour les departs de balade à pied, en velo ou en train.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les balcons et terrasses pourraient être agrémentées de fleurs.

L'accueil est chaleureux, la gérante est serviable et sympathique, Wilderswil est un joli village. La proximité de la gare est pratique sans le bruit du train.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

il faudrait améliore la propreté dans la salle de bain douche pas très propre dans le reste de la chambre très simple mais propre un peu déçue du petit déjeuner mais dans l ensemble nous avons passez un bon séjours

La gentillesse de la personne a l accueil très aimable la vue de l hôtel sur une rivière très beau et l endroit très calme

le petit déjeuné est pauvre et triste. contrairement à l'annonce, il n'y apas de restaurant, pas de bar, aucune possibilité d'acheter une boisson

trop cher

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Les cloches de l'église qui sonnent à toutes les heures même la nuit!

Le petit déjeuner, le calme, le décor avec la rivière, d'être un peu à l'écart de effervescence touristique et d'être prêts de Lauterbrunnen.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Aucune remarque négative

Nous avons été très bien acceuillis (pour 1 nuit). L'hôtel au bord d'une riviève et à coté d'un vieux pont en bois est très bien placé. A quelques minutes en voiture de Interlaken et à 10 minutes à pied d'une gare dans un village tranquille.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

La connexion wi fi est très juste. Nous avions réservé une chambre avec un grand lit nous avons eu 2 lits accolés.

L'accueil est chaleureux, la chambre confortable et le petit dejeuner bon et copieux. La maison d'hôte est sur la route de Grindelwald. Trés bien pour les montagnards !!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Chambre assez grande mais sans rangement, mobilier réduit au strict minimum. La télé ne fonctionnait pas.Une lampe de lecture était brisée.

L'accueil, le dévouement de la gérante pour assurer notre confort. Très belle maison ancienne dans un site très calme.

La patronne très sympathique, serviable et qui parle très bien le français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Indication plus précise de son emplacement

L'accueil et l'ambiance pittoresque du lieu

Absence de bar.

La situation proche des moyens de transport gare et bus SANS les nuisances sonores.

assez bruyant (chambre juste à côté de la rivière) !

accueil de la dame, très gentille avec les enfants, petit déjeuner

Dans la salle de bain de notre chambre, il y a une petite souris qui sort and fait des bruits durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Les cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure la nuit.

Chambre très propre , excellent accueil , bon petit déjeuner

Le manque de vie à proximité de l'hôtel.

Le cachet de la chambre avec un lit bas et rond très charmant, la baignoire jaccuzi.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

à 5mn à pied de la gare

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Excellent accueil de la propriétaire. Bon petit déjeuner buffet La vue de la fenetre de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

équipement quelque peu vieillot

situation (en bordure de torrent) et accueil de la gérante

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Très bon accueil .

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

la gentillesse de RENATA ! et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Un peu vetuste et extérieur à l'abandon. Pas de bar et de restaurant

Lit confortable, accueil sympathique, près de la gare du sinigeplatte

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Salle de bain petite et douche difficile d'accès car mansardée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Tout était parfait

Excellent endroit bien placé accueil magnifique personnel très agréable j'y retournerai sans problèmes. Très propre

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

buffet déjeuner un peu pauvre, la radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas et en plus ils nous on demandé un supplément pour le chien. Je trouve que le prix est trop élevé pour l'offre.

accueil et la dame qui s'est occupé de nous, autant à la réception qu'au petit déjeuner très sympa

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Magnifique endroit aux allures pittoresques donnant sur la rivière avec vue sur les Alpes et le Jungfrau. Situé dans un décor enchanteur, l'endroit est parfait pour visiter la région, vous pourrez ainsi joindre la gare à pieds pour y prendre le train menant au Jungfrau. Personnel très accueillant et le petit déjeuner était plus que correct avec des croissants frais, charcuterie, fromage, oeufs, céréales, et plus. La chambre était propre, soigné et confortable avec vue donnant sur la rivière. Rien à redire tout était parfait pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Acces a l'hotel un peu difficile a trouver dans le village.

Sommeil bercé par le bruit du torrent qui couvre les sonneries de la cloche de l'église qui se manifeste tous les 1/4 d'heure. Amabilite de la responsable qui parle Français.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Je pense qu'une personne supplémentaire ne serait pas du luxe car une seule personne pour l'accueil, le nettoyage, les chambres et la préparation du petit déjeuner nous a paru insuffisant

l'accueil chaleureux de la personne qui nous a reçus, sa gentillesse et son dévouement. Nous avons aimé la propreté de l'hôtel et sa situation géographique un peu à l'écart du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Salle de bain : rideau de douche défectueux, pas de porte savon. Pas de porte linges au lavabo.Le flexible de douche trop court .Pas de rideaux doubles dans la chambre. Pas de service de chambre durant les deux jours.(pas changé les linges, pas fait les lits, pas vidé les poubelles.Les rideaux simples avaient des déchirures.La terrasse n'étant pas entretenue, aucun intérêt à s'y rendre.

L'accueil à nôtre arrivée. Place de parc à disposition.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Dommage que notre chambre donnait sur l'église car elle sonne à chaque heure, ainsi que tous les quarts d'heure !

La gentillesse et la patience de la personne qui tient cet hôtel toute seule ... chapeau !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le petiti déjeuner frugal et pas de produits frais! De plus, on rajoute le lait, le jus de fruit et le yaourt par dessus ce qu'il reste....donc j'ai eu du yaourt mauvais!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

L'emplacement à proximité de la gare qui dessert les randonnées. Nous n'avons pas été gènés la nuit par la proximité du clocher ni par la rivière.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'entrée n'est pas assez visible. Pas de Wi-Fi. Et la proximité de l'église ... Qui sonne toutes les 15 minutes et toute la nuit !!!

Le personnel sympathique Le petit déjeuné La chambre plutôt correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

la télévision (écran plat pourtant) dont les images ne sont pas bonnes pas de Wi-Fi ou très peu (pas pu aller sur internet) la proximité de l'église (les cloches sonnent très fort à proximité) même si c'est acceptable

le personnel très sympathique et serviable la chambre spacieuse la maison de caractère

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

il est dommage que l'hôtel ne soit pas mieux mis en valeur. Pas d'éclairage extérieure quand on arrive le soir. signalisation de l'hôtel à améliorer dans le village. l'aménagement des chambres est très simple est peut être améliorer par exemple crochet pour suspendre le linge à la salle de bain. tapis sur le sol pour éviter d'avoir froid au pied.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Pas de chauffage dans la chambre en plein hiver, une ampoule qui ne marchait pas et le rideau de douche qui ne tenait pas.

Le petit déjeuner, l'accueil, le calme.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Le prix beaucoup trop cher pour le type de chambre. La douche sous le toit = impossible à utiliser facilement.

La tenancière est très arrangeante, très serviable et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Accueil ,calme

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Petit déjeuner copieux, lit confortable, bien insonorisé!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Chambre spacieuse. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner buffet très correct.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La gérante est vraiment très agréable, parle plusieurs langues. Le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

accueil, situation proche sortie autoroute et gare = très facile d'acces à pied pour aller sur les pistes.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

L'accueil de l'hôtesse qui parle le français, pour nous qui ne parlons que le français ce fut bien agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Vu sur le cimitiere, cloche de l'eglise tous les 30 minutes, matelas et bagnoire tres petite

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Problèmes de connection wifi Cloches de l'église voisine qui sonnent tous les 1/4 d'heure même en pleine nuit

Le petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Très belle accueil. Le son de la riviere est apaissante. l'endroit(village et le pont couvert) et surtout le petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

les cloches de l'église juste à côté sonnent toute la nuit!

près de la gare

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

La tranquillité, la beauté du village, l'acceuil ..

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Les moyens de transports, la disponibilité des gens.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Tous était excellent

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

L'accueil, la tranquillité, la situation, la chambre, la petite auberge......

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le restaurant est fermé depuis des semaines.

L'amabilité et la serviabilité de la patronne. Le petit déjeuner. La situation géographique