Commentaires sur l'établissement ibis Genève Aéroport 2 étoiles

Chemin de la Violette 10, 1216 Genève, Suisse

#57 sur 95 hôtels à : Genève

Accueil très limite, pas un sourire, pas un bonsoir ni bienvenu. Information prise par tel la veille, le parking serait facturé 10€ par nuit. À l’arrivée on nous demande CHF30 par nuit en disant que la centrale s’était trompée. Rien à faire, nous avons parqué à l’aéroport au parking longue durée pour bien moins cher.

Bien situé

Juste le fait que la chambre ne possédait pas de frigo 😂

Personnel accueillant, lit confortable, très calme et à deux pas de l’aéroport à pied! Très proche du Parking P51

La salle de bain ressemble à des salles de bains comme dans les camping car

Confortable et proximité de l'aéroport, avec des navettes gratuites pour y accéder

Plus de restauration, fini les si bons filets de perches à la cuisson parfaite! Par contre on trouvera un service de collations 24h/24.

Agréable hôtel tout proche de l'aéroport et de la ville. Navette régulière. Notre agréable chambre du 2ème avait vue sur de magnifiques arbres, sans vis à vis. Chose incroyable, si près de l'aéroport nous n'avons pas entendu les avions ... peut-être est-ce dû en partie à la direction des vents !!! Chambre bien isolée et très propre, y compris la literie qui de plus était très confortable ... pas de levée de lit avec courbatures! Bon petit déjeuner, personnel très aimable. Parking abrité avec places disponibles. A la réception, servi par une équipe joviale et rapide, vous obtiendrez des tickets pour circuler gratuitement sur les transports urbains genevois. Bus à quelques pas de l'hôtel. Petite terrasse. On revient toujours volontiers à cet ibis à échelle humaine!

Personnel inadéquat, ambiance colonie de vacances. Chambre anonyme et salle de bain impropre à un hôtel qui pratique des tarifs supérieurs à 100€ la nuit. Parking à prix exorbitant.

Proche de l’aéroport, très bonne pizzeria à proximité.

La navette de l'aéroport à l'hôtel n'est pas assez fréquente (toutes les 20 minutes). C'est dommage que cet Ibis n'ait pas de cuisine.

Le lit était confortable.

Que l’on essaie de me facturer la chambre 257.- fr alors que ma réservation Booking.com était de 157.- fr. Ce dernier prix est déjà très cher pour une personne. En plus, la navette pour l’aéroport ne circule qu’à partir de 05.00 h du matin. De nombreux vols sont prévus avant 07.00 h donc obligé de prendre un taxi très cher.

Le bruit de "ventilation" dans la chambre alors que la clim était éteinte. L'absence d'alternative vegan pour le lait au petit dejeuner. Du lait d'amande ou de noix de cajoux serait le bien venu pour les céréales.

Le grand choix du petit déjeuner. La proximité par rapport à l'aéroport.

Manque 3 éléments devenus des standards même dans les établissements modestes: petit safe, mini-frigo et bouilloire avec tasses, thé, café soluble, sucre et crème, D'autant que l'hôtel n'offre pas le petit déjeuner (CHF 16.00) pour un prix de la chambre déjà élevé.

L'accueil, les collaborateurs sont agréables.

Le restaurant soit fermé bien que nous avons pu bien manger à proximité.

Tout s'est bien déroulé durant notre séjour. Nous avons apprécié pouvoir allonger notre séjour en raison du retard de notre vol de retour.

Qu'il n'y ai plus de restaurant. Un seul duvet pour un lit 2 places. Je préfèrerais chacun son duvet. Chambre trop chauffée

Literie très confortable.

Pour le prix on devrait avoir qq effets de toilettes a disposition.

Copie conforme de tous les ibis il est d une proprete irreprochable. Literie confortable et propre. Salle de douche rutilante claire et bien ventilee. Parfait meme pour un sejour plus long.Ce qui compte c est l hygiene et on le trouve dans les ibis.

Le personnel a la réception de jour comme de nuit est détestable , désagréable et antipathique . Je ne reviendrai jamais à cause de ce genre de personnes .

Hotel trés proche de l'aeroport , tres propre et tres confortable.

L'accueil par le personnel de la réception (quelques sourires supplémentaires n'auraient pas été de refus) Le port USB de la chambre qui ne semblait pas fonctionner

Matelas très confortable Douche fonctionnelle et propre Luminosité agréable

L’acceuil, glacial et le restaurant, désormais fermé mais cela ne nous avait pas été communiqué, propose des plats réchauffés tellement mauvais qu’ils font passer les rations militaires pour des plats gastronomiques. Avec un serice lent et pas au niveau du groupe Accord. Vraiment oublier le restaurant...

5 Minutes de l’aeroport. Navette efficace.

l'amabilité du personnel très souriant à notre écoute lit très confortable service petit déjeuner super et très bonne viennoiserie et le plus ticket de bus pur se promener dans Genève c'est vraiment super

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La navette aéroport, que nous avons dû attendre 25 minutes entre 20 h 55 et 21 h 20 (de l'aéroport vers l'hôtel)

très bon petit déjeuner, personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

le personnel pas accueillant et pas de restaurant à mon arrivée le soir.lorsque j ai demandé un restaurant à la réception "on n a rien ici sauf un snack ressorte et allez voir dans les environs" !!!😠😠😠😠😠😠 un comble pour un hôtel du groupe Accor. je suis de toute façon très en colère avec Booking car je me suis faite escroquée à Budapest....je ne voyagerai plus avec Booking.com Booking m a deux fois facturé un sejour de 6 nuits à Budapest à un prix différent pour le même séjour!! !😠😠😠😠😠😠 j ai passé plus de temps au commissariat que dans ma chambre d hôtel, hôtel complice avec Booking. suis écoeurée

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Bonne situation géographique si l’on doit prendre un avion tôt le matin. La navette gratuite est aussi un plus pour se rendre à l’aéroport. Confort et hygiène au top.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La carte du soir est légère. Très peu de choix. En revanche, la personne qui a effectué mon encaissement à mon arrivée n'était pas aimable.

Le personnel bar/restaurant sont vraiment sympas!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le parking à 20.- et finalement gratuit grâce à la hauteur de notre véhicule (trop haut). L'accueil aurait pu être un peu plus souriant mais la personne était sympathique quand même

Lit au top, croissant et boisson délicieux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La navette est un peu longue à venir. J'ai vu celles des autres hôtel passer deux ou trois fois avant qu'elle n'arrive. Du coup, elle est assez chargée, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de monde présent pour le check-in, et donc, de nouveau, pas mal d'attente.... Sinon, la température de la chambre n'est pas réglable et la pression de l'eau faible, cela fait partie de la politique de développement durable, mais c'est aussi pour l'hôtel une manière d'économiser... Par contre, je note que, comme pour la plupart des hôtel ACCOR les tarifs ont pris l'ascenseur ces dernières années (environ 50% d'augmentation sur 10 ans...)

Conforme aux standards IBIS, réceptionniste sympa,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Bruyant, fenêtre non étanche au bruit ni courant d'air, donc bruit circulation et avions... prix parking et animaux de compagnie trop élevé... lit confortable mais matelas de dessus trop mobile qui se déplace et vous risquez de tomber du lit...

Emplacement, gentillesse personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

je suis tres mécontente car j'ai payé la chambre 2 fois, en especes et là je m'aperçois que ma CB a été débitée également. j'attends des nouvelles de l'hotel tres rapidement !!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'accès en voiture pour me déposer a été laborieux.

Transfert le lendemain matin de mon arrivée tardive en bus transfert de l'hôtel. Simple et idéal. 3' de l'aéroport. L'hôtel se trouve donc à max 10' des Desk de Check-in ou du contrôle de sécurité de GVA.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le non affichage des prix des consommations au bar. Café expresso très bon mais hors de prix. Vive les mauvaises surprises.

Établissement discret proche des interconnexions bus pour se rendre en centre ville.

Trajet a pied vraiment sinistre pour aller a l'aéroport. Dommage de ne pas avoir au moins un plateau de courtoisie pour les voyageurs qui partent trop tôt pour profiter du petit déjeuner!

Chambre confortable et emplacement idéal pour prendre l'avion

Il faut preciser l'adresse exacte de l'hotel! Un gps ne peut rien faire avec l'adresse Ch. Des Violettes Geneve. Si l'on ajoute cointrin le gps trouvera.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Il y avait des tâches blanches sur la moquette à l'entrée de la salle de bain et il manque une petite serviette pour s'essuyer les mains. Le wifi n'a pas été accessible en soirée et le personnel n'a pas su m'expliquer pourquoi. Le prix du petit-déjeuner est élevé pour un buffet, bien garni, mais très classique....

sa localisation proche de l'Arena.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Forcément du bruit des voitures, comme toutes les villes!

Très bien pour prendre l'avion tôt le lendemain. On peut facilement se rendre en quelques minutes , env. 10, de marche à l'aéroport. Mais la navette de l'hôtel fonctionne aussi.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Dommage, restaurant fermé le week-end. Bon petit-déjeuner mais un peu cher pour une famille.

Bien pour une nuit. La navette vers l'aéroport. L'accueil. La sympathie du chauffeur de la navette.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La chambre 703, au rez, doit être juste à côté de la cuisine. Il y avait toute la nuit des nuisances sonores comme s'il y avait un frigo a côté. Je n'ai pas très bien dormi... La télé est vieille et petite, la télécommande ne fonctionnait que à courte distance.

L'accueil et le service au restaurant étaient impeccable. La chambre était propre et bien aménagé. Lit confortable avec 3 oreillers.

La chambre qui donne sur l'autoroute. 15 clients à l'aéroport pour une navette ne pouvant transporter que 6 personnes...

Personnel très aimable et efficace. Chambre confortable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Navette aéroport : - La difficulté pour trouver la navette à destination l'hôtel IBIS à l'aéroport. - La navette du matin pour l'aéroport à 5h00 : beaucoup de monde et pas assez de place dans le bus.

La situation proche de l'aéroport. La propreté. La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le seul quack mais d'importance, c'est que j'avais demandé d'être réveillée à une certaine heure et que cela n'as pas été fait, j'aurais pu rater l'avion. Mauvais début de journée.

air conditionné faisant trop de bruit, une cabine en PLASTIQUE pour les sanitaire Mauvaise odeur dans la cabine sanitaire --> mauvais rapport qualité prix

Notre sommeil à été perturbé par la climatisation complètement défectueuse et bruyante, même à l'arrêt. Je voulais changer de chambre, on m'a répondu que c'était partout pareil!! Le lendemain une femme de chambre me disait que c'est surtout dans les chambres 317, la notre, et la 333. Donc à éviter. C'est la première fois que nous sommes déçu par Ibis.

Belle chambre et bon lit

le restaurant n’était pas opérationnel, donc, pas de possibilité de restauration. Le panneau indicatif de la route pour arriver a l’hôtel se trouve caché par la végétation. Nous avons eu un peu du mal a le trouver.

Chambre correcte, personnel aimable.

Légère attente navette aéroport

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix Petit dej: personnel +++ fromage et gaufres ++ Résa parfaite sur booking.

La literie est excellente, mais le surmatelas glisse facilement sur le matelas de base. (J'ai glissé du lit en me retournant).

La facilité de la navette, même pour une arrivée tardive. Le chauffeur était particulièrement accueillant, serviable et transmettait sa bonne humeur (que nous avons pu constater de nouveau le lendemain matin.) L'accueil à la Réception très aimable à presque minuit ! Les renseignements donnés concernant parking longue durée. Le petit déjeuner au choix et à volonté. La propreté. L'appel du taxi très efficace.

Rien du tout....

L'accueil magnifique et très courtois. Le personnel très agréable. La possibilité de prendre un tout petit déjeuner à 4h05 du matin déjà. La propreté ainsi que le confort de la chambre. L'insonorisation efficace du vitrage par rapport à l'extérieur (trafic aérien).

Décoration chaleureuse et moderne..un petit déjeuner top avec un plus.. pouvoir faire ses gaufres avec un gaufrier en libre service..navette gratuite toutes les 20 minutes

Tout sauf le netoyage des chambres qui est propre et le personnel des navettes tres simpathique

Rien car pour un couple on a eu deux lits separer c'est honteux et vue le prix on a meme pa eu une bouteille d'eau dans les chambres puis quand j'ai prit un un vittel framboise on me la servit avec l'eau du robinet c'est une honte!!

On a vraiment pas bien été acueilli dans cet hôtel par le receptioniste de ce jour là, si on avait encore la possibilité d'annuler la réservation, je l'aurai fait sans hesitation.

La déco est très sympa, le mobilier est neuf et tout est très propre; le personnel est accueillant; l'hôtel propose un service gratuit de shuttle jusqu'à l'aéroport. On y retournera.

La climatisation de la salle de bain qui fonctionne toute la nuit et qui fait du bruit. Cela empeche de dormir.

Tout etait bien Bon emplacement pour prendre l'avion le lendemain tot. Carte de teansport gratuite pour profiter de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le son de l'extracteur la nuit est tres derangeant et aussi l'odeur de la nouriture à d'accueil

J'ai adoré l'emplacement de l'hotel à quelques mètres d'un aret de bus ligne 10 pour toutes les directions

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Prix excessif par rapport aux prestations et au confort des chambres...

Proximité de l'aéroport. Ce qui est bien l'unique raison d'y aller si vous avez un vol tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

légère odeur dans ma chambre (je n'ai pas demandé à en changer ne restant qu'une nuit)

L'établissement se trouve à peine à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Genève et une navette gratuite propose un service toutes les 20 min ! Que demandez de plus ! La restauration (Anthony) je ne suis pas sûre de son prénom, extrêment souriant et serviable, aux petits soins. Merci encore. L'établissement et propre et lumineux ! Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pas de reproche.

Jolies chambres rénovées très agréables. Propreté. Très bonne isolation du bruit des avions. Bonne petite restauration. Petit déjeuner parfait pour un prix très bas par rapport aux hôtels de Genève. Navettes régulières pour l'aéroport situé à quelques minutes. Le plus grand centre, agréable, de Suisse romande est situé quelques minutes de l'hôtel. Carte journalière gratuite pour transports urbains à Genève. Parking à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

le réceptionniste a l'accueil n'était pas très souriant

le lit est confortable. lla chambre est bien plus grande que le standard Ibis. le petit déjeuner est aussi bien plus copieux que le standard Ibis

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Difficile à trouver à pied, plus confortable mais plus cher que l'Ibis de Balexert. Eau "minérale" à 8 CHF le litre au distributeur automatique, donc +/- à 10 euros pour un prix de revient de 0.40 euros (en supermarché lambda), et après il y a des petits panneaux "père la morale" à la réception... vivent la Suisse et l’hôtellerie Française associées...

Etablissement confortable en face de l'aéroport (encore faut-il y arriver!!), OK pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Accès en voiture très difficile à trouver très mauvaise signalisation erreur sur la commune dans le site il faut écrire Meyrin et non Geneve pour être guidé sur le GPS!!! À changer d urgence un quart d heure de galere. Epouvantablr

Design proprete

Il faisait un peu frisquet dans la chambre Pas de gants de toilette. Et le seuil de la salle de bain est assez haut. Pas très pratique pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité dans les jambes et/ou d'équilibre (ce qui est mon cas)

Déco très originale. Très accueillant. Bon petit déj Personnel sympa et très serviable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

rien.

L'accueil à la réception, le bus navette avec l'aéroport, le lit moelleux, et l'accueil au petit déjeuner très respectueux de ma particularité de malade coeliaque (allergie au gluten).

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La literie est molle et donc peu confortable. La télévision ne marche pas bien.

La proximité avec l'aéroport et les navettes gratuites et fréquentes.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le soleil chauffe la chambre malgré l'hiver et l'ouverture des fenêtre est difficile.

Excellente localisation tout près de la gare, environnement très moderne, chambre en coin avec vue incroyable sur Genève et le lac. Bon prix.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Mauvaise insonorisation interne (on entend les bruits du couloir)

Literie parfaite / Bonne insonorisation vs extérieur / Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Je pars très tôt 4h30, trop tôt pour le petit déjeuner, je prends un café à la machine que la personne à l'accueil me facture 4 CHF ( Francs Suisses ) C'est sûr je reviendrai pas.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Il n'y a pas de restauration le dimanche soir dans l'hôtel. Pour la TV, quelques chaînes de langue française ne fonctionnaient pas. J'ai payé CHF 122.80 la nuit du 19.02 alors que 2 pers. de mes connaissances ont payé en tout CHF 107.00, ceci pour la même date !!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Il manque dans la chambre de la place pour poser valise et sac. Le comptoir petit déjeuner est peut-être un peu étroit et ne permet pas de repérer rapidement les différents plats.

Bien sûr le lit était moëlleux. Un élément important, une navette hotel-aéroport gratuite et fréquente permet de rejoindre l'hotel en 5 mn. Une station de bus se trouve à 5/10 mn de l'hotel et permet de rejoindre le centre de Genève en 15/20 mn. Très pratique, d'autant plus que la réception fournit un pass pour les bus gratuit. Personnel efficace et souriant, y compris les chauffeurs de la navette ! Bravo. Continuez.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le monsieur à la réception lundi matin (6 février) tôt ( grand blond , accent suisse ) s'est montré extrêmement désagréable quand j'ai exprimé le souhait de pouvoir laisser 1 nuit de plus ma voiture au garage parce que j'effectuais (inhumation) un simple aller/retour à paris. Outre le fait qu'il m'a refusé cette possibilité alors même que le réceptionniste de nuit ( charmant lui) nous avait dit que cela ne devrait pas poser de problème , c'est le ton sur lequel il m'a parlé qui est totalement inadmissible . Ce Monsieur est inapte dans les contacts avec la clientèle ( ou éventuellement comme gardien de prison ) il est absolument odieux . Je n'avais jamais été traité ainsi dans aucun Hotel au monde .

Pres de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Connexion wifi moyen, et longue attente a la réception. Seul parfois a s'occuper de bcp de choses a la fois. La salle de douche étroite a mon avis.

La proximité avec l'aéroport et le service de navette

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Petit Hôtel à échelle humaine proche de l'aéroport mais pas sous les avions! Notre chambre au 2ème étage était rénovée avec une agréable et chaleureuse décoration, les éclairages bien plus agréables que par le passé. La salle de bain lumineuse est neuve! Chambre très propre et bien isolée du bruit des avions. Parking très pratique. Près des arrêts de bus pour le centre de la ville tout proche. Carte de bus offerte. Personnel rapide sympa et très professionnel. Petite restauration excellente et rapide. Essayez les filets de perches, bien dorés croquants. aux petites herbes, pas fades du tout, un régal ! On reviendra encore volontiers !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le manque de sens commercial ayant été obligé d'annuler un forfait (non remboursable) après avoir réservé et occupé une chambre 2 jours plus tard. Ma demande de remboursement a été purement rejetée ce qui a multiplié le prix de la chambre occupée par 2.

La proximité de l'aéroport et la navette

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

rien.

emplacement idéal près de l'aéroport (5 min. à pied!) par la passerelle. Egalement des navettes gratuites à partir de 5 h00 du matin. Chambre très calme malgré l'autoroute à côté.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Nous avons dû payer un supplément de 20 francs pour le parking. Nous estimons que le parking devrait être compris dans le prix. C'est la première fois que cela nous arrive.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le personnel de la réception est toujours assez froid, malgré que je sois un bon client. Le petit déjeuner est moins copieux que les fois précédentes

Je me rends assez souvent dans cet hôtel, pour transiter et je pense que je vous ai déjà tout dit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Les chiens dans le restaurant et le fait que le parking soit payant. ( je n'avais pas de voiture mais ai vu que le parking n'était pas gratuit)

La serviabilité et la gentillesse du garçon du restaurant qui, malgré qu'il était seul au service de la salle et du bar, a toujours eu un mot gentil et le sourire

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

- Température très froide dans la chambre et le chauffage ne fonctionnait pas ! Une nuit glacial ! - Prix assez élevé pour ce style d'hotel. Il y a plusieurs autres hotels de classe supérieur au même tarif dans les environs

- Propreté - Grandeur de la chambre - Emplacement calme et proche de l'aéroport et autoroutes

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petit déjeuner trop cher. Je n'ai pas réussi à me connecter. J'ai pourtant eu le code. Malheureusement l’hôtel était en travaux à l’extérieur donc il fallait garder les double-rideaux tirés....Ils mettent en avant "l'agenda 21" mais ne donnent pas les moyens pour que les clients le respecter...

Gentillesse du personnel à la réception et au service.Le confort du grand lit pour deux (160 voir 180 de large). L'espace dans la chambre pour poser ses bagages. Nous n'étions pas gêner avec ceux-ci comme dans certains hôtels. Espace bureau confortable. salle d'eau avec W.C. et douche bien large aussi. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

La chaleur trop importante dans la chambre sans moyens d'agir dessus (clim). Le prix élevé du repas, mais c'est général en Suisse à service équivalent avec la France + 25%. Pas de bouilloire ni eau minérale dans la chambre.

Bon service hôtel et restaurant, qualité du repas et de la navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

L'exiguïté de la salle de bain

La situation géographique pour une nuit avant de partir à l'aéroport et surtout la navette régulière depuis et pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville (20 à 30 minutes en transport en commun, bus 10). C'est un bon plan pour une connexion ou pour une fin de séjour, quand on décolle tôt le matin, mais un peu moins intéressant pour un long séjour, si on arrive à trouver un prix aussi compétitif plus près du centre, bien sûr.

Ma chambre était confortable et bien aménagée. Le personnel était courtois. Une navette gratuite est offerte pour l'aéroport. C'est parfait quand on prend un vol très tôt le lendemain matin. Il y a tout près un autobus (no 10) pour se rendre directement au centre-ville, qui est à environ 30 minutes.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

A part le bruit des avions, lors des décollages, qui est normal à côté d'un aéroport, rien d'autre à signaler de négatif

Petit-déjeuner copieux, avec produits frais. Navette hôtel toutes les 20mn