Commentaires sur l'établissement Novotel Genève Centre 4 étoiles

Rue De Zurich 19, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#77 sur 95 hôtels à : Genève

Basée sur 1951 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« literie très passable, bruit côté rue et couloir, propreté... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

literie très passable, bruit côté rue et couloir, propreté de la chambre et Sdb à revoir, petit-déjeuner bof-bof, climatisation brutale et difficile à régler et bruyante

« l'emplacement proche du lac, mais. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

emplacement au lac oui, mais dans un quartier assez mal fréquenté, je ne le savais pas ! Plutôt me^me très mal fréquenté, entre dealer et prostituées !!!

l'emplacement proche du lac, mais.

« Moyen sans plus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

La chambre attribuée au départ ne correspond pas à la chambre réservée. Une odeur désagréable dans la chambre. Un rapport qualité prix desvantageux. Blocage de la somme 80 € pour le mini bar pendant 3 jours malgré demande de déblocage.

Le confort de literie design de l'hôtel et la bonne situation.

« Hôtel très agréable et confortable offrant parfois des prix famille sympas, mais un peu bruyant. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Tout était parfait sauf l'emplacement. En plein dans le quartier chaud de Genève. On avait demandé une chambre au calme mais on a eu une chambre donnant sur une rue fréquentée et juste à côté d'un bar qui a fermé tard dans la nuit. Il est vrai cependant que c'était une nuit d'été tropicale de juillet et que la France avait gagné le soir même la coupe du Monde, donc c'est sûr que Genève devait être un peu en ébullition avec la proximité de la France et les frontaliers. Mais pour le prix que l'on nous a fait (voir ci-dessus), on ne peut pas se plaindre, qui plus est juste pour une nuit. En revanche si l'hôtel avait pratiqué ses tarifs ordinaires d'un 4 étoiles, ça aurait alors été trop cher payé compte-tenu de tout le bruit.

Grande chambre avec deux lits doubles très bien équipée, avec grande baie vitrée, grand écran tv mural, climatisation, excellent petit déjeuner, proximité avec la gare (env. 10' minutes à pied), idéal comme hôtel d'appoint avant de prendre l'avion tôt le matin. Offre avec prix famille dont nous avons pu par chance bénéficier : 150 CHF pour 4, petits déjeuné compris. Transports publics gratuits du jour d'arrivée au jour de départ inclus.

« Un véritable ghetto !!!!  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Même que le responsable dit que dans toutes les villes y as aussi de la drogue et de la prostitution et que ça n’a pas l air de le choquer ... Je m excuse mais c est la 1 ère fois que je vois ça !!!! Et je ne remettrais plus les pieds dans cet hôtel !!!!

L hôtel en lui même

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Accueil, Calme, Propreté, petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Nous avions réservé une chambre avec un lit taille Queen Size, malheureusement nous avions 2 lits de 140cm pour 3 personnes, du coup mauvaise nuit de sommeil c'est quand même très décevant, surtout vu le niveau de prix de cet hôtel! dommage ……… car tout le reste était à la hauteur

Accueil, Calme, Propreté, petit déjeuner

« Agréable et très bon hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Le seul point un peu négatif c'est pour un français le coût de la vie à Genève qui est très élevé. Une fondue à 4 dans un restau est à 100 euros et même les carafes d'eau sont facturées. 8 euros pour un soda en terrasse. Bref faut prévoir du budget et je ne parle pas des produits un peu glamour style parfums, sacs... C'est très cher

Le SPA. La propreté du lieu. La gentillesse du personnel et leur bon accueil. Les lits confortables. Le calme. L'emplacement dans un quartier pittoresque et un peu canaille mais sûr.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« bonne ballade en ville, personnel de l'hotel accueillant et prevenant, »

si on veut arrêter la clim pour la nuit, c'est impossible car ça revient toujours à 18°C avec la ventilation. la commande du chauffage-sèche serviettes de la salle de bains est dans un état pitoyable, car on ne peut pas le régler vu que tout tourne sur le tuyau. Il y a aussi de temps en temps des fourmis dans la salle de bains le long de la baignoire. Le bout du lit qui se trouve contre la fenêtre, est trop près d'un truc au sol qui empêche un passage facile. On est oblige de passer sur le lit pour aller sur la terrasse. Je ne vais pas envoyer de photos, car j’étais très mécontent de cet hôtel 4* Au moment de régler la note du séjour, j'ai été très étonné que l'on me facture un nuit à 252 CHF, et la nuit suivante à 272 CHF ????????

le bar, et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Zéro pointé »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Bruit toute la nuit avec cris, bouteilles cassées etc ... Hotel très mal placé dans le quartier des bars chicha et des prostituées .... Température de 15° dans la chambre la réception nous propose un chauffage électrique portatif, pas de possibilité de chauffer autrement ... Spa minuscule avec sauna et hamam brulants et le lendemain complètement tièdes ....

« Genève marathon, Novotel agréable mais pas que réussite ! »

La douche après le sauna, les buses sont bouchées, le bac d'eau glacé ne fonctionne pas. Tous les casiers étaient verrouillés alors que j'étais seul ? Le bruit des voisins et les cris dans les couloirs de 01h00 à 04h00, je m'étonne que la sécurité ne soit pas intervenue ?

L’accueil et le personnel très réactif, j'avais un vélo, il a été mis en sécurité pour la nuit. Le déjeuner très complet et varié, pour tenir la journée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Déçue »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Attente 2h pour avoir la chambre que j’avais réservée lit king size et canapé Le spa manque de calme trop près de la salle de sport pas de musique et un coin tisanerie comme dans tout espace zen serait appréciable Pas d’odeur eucalyptus dans le hamam

La proximité lac et gare à pied

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« ne répond pas du tout à mes attentes »

La chambre ne répondait pas à mes attentes. Vieille moquette et tapisserie, porte griffée, armoire condamnée qu'on ne peut donc pas utiliser mais surtout l'eau de la douche n'était pas chaude.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Agréable pour un voyage d’affaires »

Chambre sur la rue un peu bruiante

Endroit bien placé prêt de la gare et très propre. Personnel très qualifié à l’accueil. Hôtel idéal pour voyage d’affaires.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Salles de bains un peu petite, vue de la chambre sur les systèmes de climatisation extérieur 🙁, dommage.

Accueil chaleureux, établissement très agréable et bien placé.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Géniale »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

L’emplacement de l’hotel est pas super, les rue autour sont pas top.

Le petit déjeuner était super, l’hotel est super jolie et très propre, je recommande!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L’emplacement, les volumes des chambres, salle de bain très... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

L’emplacement, les volumes des chambres, salle de bain très agréable et surtout l’amabilité de personnel et leur attention particulier au bien être des familles avec enfants,qui donne à cet hôtel un côté family friendly Le petit déjeuner est super ainsi que l’équipe qui y travail

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« bonne adresse, j'y retournerai àl'occasion d'un prochain déplacement à GENEVE »

j'étais à la chambre 235 et la vue extérieure n'est pas terrible, de plus l'environnement de l’hôtel, proche de la gare n'est pas très chic.

l'accueil très sympathique et professionnel, la grandeur de la chambre, ses services, mini bar, room service 24 heures sur 24, petit déjeuner en chambre possible jusqu'a midi, très pratique lorsque l'on a été, comme c'est mon cas, au spectacle la veille au soir. salle de bain spacieuse et moderne, écran de télé immense et pas de bruit dans les couloirs le matin, assez rare dans les hôtels pour ne pas être oublié.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Pas le séjour a marquer d'une pierre . »

Un restaurant sans variété dans sa carte de menu . Manque de vie pour un hôtel presque un établissement de transit .

Sa situation dans Genève au cœur de tout nous pouvons tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Revoir tout le système des clés  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

On avaient des problèmes de clefs tous les jours. Une fois c'est la chambre l'autre c'est l'assenceur ou encore l'accès au SPA. Les clefs électroniques ne fonctionnaient pas

Le SPA

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un très bon souvenir dans cet hotel, où nous reviendrons volontiers ! »

Le prix du petit déjeuner, le monde parfois (bruit/attente aux ascenseurs).

Le petit déjeuner, royal ! L'accueil et les services. Le spa accessible gratuitement à des heures tardives. Le confort global. L'emplacement, à deux pas des quais, près de tout !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel proposant des services de qualité à proximité du centre ville de Genève »

Chambre mal insonorisée (bruit des chambres voisines ) Chauffage et ventilation de la chambre bruyants Salle du petit déjeuner très bruyante

Petit déjeuner très correct Accès au spa (hammam et sauna ) et à la salle de fitness non stop ce qui est fort agreable Proche de la gare à pied et 15min de la vieille ville à pied Bonne connexion wifi et accès à toutes les chaînes tv françaises

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Des sourires et de la bonne humeur, très bien ! Des petits ajustements et ce sera parfait ! »
    • Suite Supérieure avec Canapé-Lit

La réception a oublié de réserver le massage pour ma compagne.

Personnel très avenant et souriant. La réception a tout fait pour réparer son erreur et réserver le massage pour ma compagne.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Génialissime. »

Rien a signaler.

Un personnel gentil et disponible. Un Hôtel bien équipé, confortable et excellent par sa proximité avec le lac Léman. Nous étions sur le quai du Mont Blanc en moins de 5 min de marche pour voir les feux d'artifice du 1er Janvier 2018.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

Les ascenseurs sont capricieux, il faut revoir ce point là je pense. Le parking proposé par l'hôtel est très bien mais il est payant, grosse surprise car pour un hôtel 4 étoiles on peut espèrer un parking gratuit.

Le petit déjeuner est absolument complet, c'est un vrai plus de le choisir à la réservation. La chambre est vaste, la salle de sport est complète et le spa est très bien. Le restaurant est très cosy, c'est bien agréable d'y manger.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon hôtel que je conseillerai à tout le monde »

Les alentours de l'hôtel, énormément de dealers qui viennent directement vers vous pour vous proposer des produits stupéfiants, léger climat d'insécurité. Un peu déçu de la salle de fitness ( trop peu d'appareils et certains sont dégradés ou HS)

La chambre, le personnel, les petits déjeuners, proximité du centre-ville, du Lac Léman et des bons restaurants

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Avis favorable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

L'accueil, la propriété, l'emplacement et le petit déjeuner

Très calme, le personnel très agréable et le petit déjeuner très copieux. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Décoration pseudo moderne sinistre. »

Décoration pseudo moderne sinistre. Chambre avec vue déprimante sur des tuyauteries. Au petit déjeuner on vous vire à 10h10 de la salle à manger. Pas de douche italienne même dans les chambres upgraded

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« WE tranquille Ville chère Hotel pas trop bien situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation phonique Moyenne. Quartier très moyen (Prostituées a 2 pas enfin ça peut plaire a certains...) mais assez proche centre et lac. Prix du petit dejeuner 28€ ! nous avons préféré aller en ville Salle de bains quelconque.

Le parking en dessous de l'hotel. Confort de la literie Coffre dans la chambre Eau plate et gazeuse dans le bar de chambre incluse dans le prix de la nuit. Grand WC

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Qualité du petit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner était léger, pas beaucoup de choix en viennoiserie. Viennoiseries congelées et réchauffées sur place. Vu le prix ça aurait mérité une meilleure qualité et plus de fait maison, comme du jus d’orange.

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A recommander... très bon week-end »

La proximité des Pâquis qui enlève un peu de charme et l accès au parking très pentu

Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. La situation géographique permet d accéder à pieds au centre ville, shopping etc... établissement sécurisé et garage surveillé. Chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« la terrasse super, la chambre super , meme si on demande une... »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

40 minutes pour obtenir sa chambre et faire le check in est beaucoup beaucoup trop long !!!! le petit déjeuner... toujours la meme chose....helas

la terrasse super, la chambre super , meme si on demande une chambre au calme, avoir dans celle a cote 5 mecs qui font la bringue a 5 h du mat ça donne pas vraiment du calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nuit confortable dans le centre de Genève »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

30 CHF pour une nuit de parking c'est cher! Chambre sur une rue bruyante le soir (bar), dommage pour la tranquillité. Il faut demander une chambre sur la cour!

Chambre confortable, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans mais vrai lit pour eux. Petit déjeuner copieux et varié.

« Galere »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans un quartier 'electriqué est la description de la police. Vendeurs de drogue et des masses de droguees tout autour de l'hotel et dans tout le quartier. Le parking souterrain n'accepte que jusqu'a 1m70. Notre voiture ayant un coque nous avons du la garer a la gare et revenir a pied car le quartier n'est pas assez sur pour laisser la voiture garee dans la rue, selon les employees de l'hotel. Le descriptif des plats dans le restaurant est loin d'etre ce qui est servi. Un vrai arnaque! Au petit dejeuner, couscous et poulet..... Apres cet hotel , a l'avenir quand je reserve un hotel, je regarderai le quartier via google earth avant. C'est hotel et son quartier sont un vrai cauchmar!

Rien du tout. J'etais contente de partir!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Les commentaires chez booking concernant cet hôtel ne sont pas fiable. Regrette d'avoir fait confian »

Hotel bien situé mais à EVITER car à l'arrière de l'hôtel il y a : Prostitution et traffic de drogue, même le jour. Une preuve ? demandez la chambre 211 et on peut tout voir et écouter les !! TERMINEZ les réservations dans les hôtels ACCOR. Cela ne vaut pas 4 étoiles si le sauna est HS.

A part la télé, sa télécommande et un mini bar, il n'y a pas d'autres équipements dans la chambre. Le thé ou café disponible.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les virages étroit en voiture pour descendre au parking en sous sol, pas adapté pour les voitures longues... nous avions 1 break...

Accueil chaleureux et courtois Chambre agréable et literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week-end en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le quartier des Paquis n'est pas le plus beau de Genève mais l'hôtel est très bien situé, à deux pas du lac et du centre historique. Hôtel très propre, moderne et personnel au top! Grande chambre pour 4, très calme, petit déjeuner avec beaucoup de choix et excellent.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Pas digne d'un Novotel »

La situation dans un quartier chaud près de la gare (pas sécure du tout) L'absence de fenêtres dans toutes les chambres (sauf exécutive) et l'impossibilité de supprimer l'air-conditionné. Le restaurant où ils servent des hamburgers surgelés (annoncés par le serveur lui-même) au prix de 29 CHF.

La propreté

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bien si cela avait été un 2 étoiles »

L'hôtel est entouré de bars avec des prostitués devant, qui aguichent les passant, pareil pour un lavomatic qui a carrément installé des chaises sur le trottoir de la rue et ces dames sont assises à attendre leur clients. C'est très gênant et l'ambiance du quartier est horrible. Au coin de l'hôtel il y a un groupe de jeune qui est toujours posté la, ils n'hésitent pas à vous interpeller pour vous demander "si vous avez besoin de quelque chose", ils sont la jour et nuit... L'hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles de par sa structure et les services proposés, il lui manque énormément de choses. Pas de pantoufle en chambre Pas de peignoir en chambre Pas de boîte de mouchoir en chambre Les gobelets ne sont pas renouvelés d'un jour sur l'autre Le nettoyage de la chambre est sommaire, les petits détails n'y sont pas pour un 4 étoiles Les chambres ne sont pas du tout isolées du bruit, portes qui claquent, personnel qui rigole, voisins de chambre qui s'amusent, TV trop forte... Literie pas confortable Que 3 petits ceintres pour 2 personnes et pour 4 nuits de séjour... Pas de piscine Prix du petit dej exhorbitant (26F!!) alors qu'à 500 mètres il y a au dernier étage du centre commercial Manor qui propose mieux, plus copieux pour seulement 6 francs...

Le spa (sauna et hammam) La proximité avec la gare La connexion Wifi très performante Coffre fort facile d'utilisation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un peu déçu »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

Petit déjeuner hors de prix (28CHF)/personne. Pas de restaurant pour le soir. Juste snack. Chambre décevante : lit trop petit (140cm pour 2 personnes), moquette sale, salle de bain avec de la moisissure au plafond. Rapport Qualité/Prix pas terrible. Trop cher pour ce que c'est !

Emplacement géographique proche de la gare. Établissement propre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Confortable mais peu accueillant »

L'accueil en général était bon sauf pour la réceptionniste qui nous a donné les clefs de la chambre (première impression, à revoir!). Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre, mais il était en plus assez cher (28Fr/personne). Enfin, l'emplacement de l'hôtel était pratique mais pas sécurisant une fois la nuit tombée....

J'ai apprécié le fait que l'hôtel soit assez bien situé et facilement trouvable. Le sauna et le hammam ont été d'un grand réconfort après une journée de marche pour découvrir Genève. La chambre était spacieuse, le lit très confortable et tout était mis à disposition en terme d'hygiène.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Le petit déjeuner était très sympa. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le quartier est mal fréquenté, mais l'établissement a engagé des vigiles pour garder l'hôtel. Difficile quand on a des enfants.

Le petit déjeuner était très sympa. Le personnel est très serviable. Un plus pour la proposition de transports gratuits en commun. Lits très confortables . Chambres correctes. pas de bruit gênant coté cours. Proximité du centre ville et du lac.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L emplacement est extraordinaire le personnel de la... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est tres quelquonque Tres en deçà d un 4etoile c est l inconvénient principal de cet hotel

L emplacement est extraordinaire le personnel de la réception est tres serviable et à l écoute de plus on vous donne même un pass pour les transports publics

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon hotel dans une ville chère et finalement très moyenne (tourisme) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les prix genevois (hôtel, parking de l’hôtel, restaurants, etc.)

La localisation et l"espace spa, la zone restauration / bar, les cartes transport gratuites

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Séjour magnifique »

À dire vrai je sais pas.

Premièrement, un parking souterrain est a disposition sous l'hotel. Une odeur très agréable est fine dans le hall d'entrée. Un Acceuil plus que tres bien, un personnel tres polis. Les parties commmunes, les chambres, les escaliers, les ascenseurs sont très propre. Chambre magnifique avec boisson sans alcool gratuite dans le minibar. Le coin bien être (hamam, sauna) est hyper cool, relaxant, propre !!!!!!!!!! Bref j'ai pas eu l'occation de voir une poussière. Petit déjeuné très copieux. Pour finir je vous le conseil ! Il est très bien situe, en deux minutes on est au lac.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« C est propre »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

mais le quartier de la gare est vraiment mal fame. On ne peut pas diner apres 22h30 et le room service apres 22h30 ne comporte que des ' bocaux' ...pas moyen d avoir une soupe une salade ou quelque chose de simple. En outre le petit dejeuner est a 28ch...ce qui est dusproportionne avec le prix de la chambre et le quartier..

C est propre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La situation de l'hôtel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai du payer 600 € à la fin du séjour alors que le prix annoncé était bien inférieur à savoir 559 €, selon les hôtel la différence serait du au cours de change ,ce qui est anormal au vu de l'écart important. Donc la nuitée à été comptabilisée à raison de 200 € ce qui ne était pas prévu au départ.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Joli hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lavabo était bouché. Quelques traces de moisis vers le lavabo. Dans la douche, ca sentait les egouts.

Petit dejeuner très bon beaucoup de choix. Salle de bain et toilettes séparés. La chambre etait propre et joliment décorée.ca sentait super bon dans l'ascenseur :)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bel hotel, qualité Novotel! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai moins aimé la situation , pas très loin du centre, mais l'environnement n'est pas top...

L'hôtel est très agréable , le personnel également. Petit déjeuné très bien... Au moment ou nous y sommes allés le rapport qualité prix était parfait!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bon séjour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le repas du restaurant le soir était moyen

Hotel bien situé non loin de la gare et du lac Lehman. Chambre propre et spacieuse, bonne literie, petit dej bon , accès à la salle de sport inclus

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Personnel accueillant et serviable ! »

Localisation (quartier bruyant la nuit, prostitution et dealers), chambre bruyante situé près de l'aération :(

Personnel accueillant et serviable ! Chambre spacieuse, petit déjeuner variés et sans gluten ! Hotel bien situé : 5min de la gare, près du lac et boutique !!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Trés belle expérience »

Rien...

Tout était parfait, l'acceuil , la gentillesse du personnel, les petites attentions , le parfum du lobby ( excellent ☺) . Les produits dans la salle de bains,la literie ...que du bonheur ...continuez

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« accueil, accessibilité en voiture parking »

chambre sombre Presque en sous sol alors que j'ai bénéficié d'un upgrade, situation quartier qualité /prix trop élevée pas de room service digne de ce nom

accueil, accessibilité en voiture parking

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Un séjour en famille très agréable »

l'environnement

literie confortable, propreté des chambre et de l'hôtel, espace détente et salle de sport très appréciés, petit déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Un court séjour décevant et bruyant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le hall d'entrée de la chambre était très malodorant. Le bruit en provenance de la rue (bar en face) est insupportable, d'autant plus que nous avions demandé une chambre calme. Les fenêtres sont très mal insonorisées. La qualité des repas servis au restaurant n'est pas de nature à parler de "restaurant" de l'hôtel. Le spa n'était pas ouvert aux heures indiquées (toujours rien de fonctionnel à 10h30).

Le petit déjeuner et le personnel bar/service restaurant et petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Dommage qu'il y ait eu des travaux à partir de 5h du matin ! »

Des travaux à proximité qui débutaient à 5h du matin. Pour le prix payé et en étant en voyage d'affaires, c'est un sacré désagrément. J'ai passé des journées bien difficiles par manque de sommeil. C'était vraiment très désagréable.

Le professionalisme du personnel, l'emplacement et l'équipement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bien pour un 2* »

La chambre, limite en sous sol avec vue sur les groupes climatisation .... Tarif TRÈS élevé pour les prestations. ... Parking, petit déjeuner et repas hors de prix... Pour moi c'est un 2* maximum ....

La situation et le calme. Le lit

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

Les deux seuls problèmes étaient d'abord des poils que j'ai retrouvé sur le lavabo des que je suis arrivé dans cette chambre et ensuite l'endroit où se trouve l'hôtel, l'endroit m'inspirait pas confiance, surtout que vers 2-3 heures du matins j'entendais des disputes juste en bas de l'hotel.

Le lit était vraiment confortable, le personnel très sympa et la pièce très belle à voir

« Hôtel situé dans le quartier "chaud" de Genève ce... »

Hôtel situé dans le quartier "chaud" de Genève ce qui génère beaucoup de bruit la nuit.

« Bon dans l ensemble »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Les environs de l hôtel, trop de personnes qui rôdent autour

La propriété de l établissement et le calme. Aussi l accueil

« Bien et agréable »

Des gens louche circule autour de l hôtel surtout le soir

Proximité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« proximité du centre Genève et du lac. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

proximité du centre Genève et du lac. super

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Accueil  »

Accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« petit déjeuner- confort de l'ensemble de l'hôtel-... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

il manque un salon pour la détente

petit déjeuner- confort de l'ensemble de l'hôtel- bonne situation par rapport à gare et lac

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« pas de jacuzzi  »

pas de jacuzzi

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

Le quartier

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

La vue sur sur les toits

Le lit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le chauffage dans les chambres. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Le chauffage dans les chambres. Celles-ci sont trop froide!!!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« J y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Exiguïté de la salle du petit déjeuner

Petit déjeuner copieux Calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le petit déjeuner top. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Le quartier un peu trop pour adulte quand on se ballade avec des enfants le soir

Le petit déjeuner top. L'emplacement proche du lac bien.....

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

La proximité de la chambre par rapport à l'ascenseur : nuisance sonore nocturne importante.

La literie, le personnel, le spa

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« J'y retournerai »

L'heure limite du petit-déjeuner

Le fitness en plus

« Chambre confortable et propre, bon accueil du personnel »
    • Suite Supérieure avec Canapé-Lit

Malheureusement chambre très chaude

Chambre confortable et propre, bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Confort de la chambre »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

L'accès au garage est exigu

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le personnel compétent et très accueillant. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

L'établissement en lui même est ok mais le quartier...

Le personnel compétent et très accueillant. Confort de la chambre. Petit dej excellent !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Personnel si decevant... »

Une partie du personnel tres familier et pas du tout serviable. Honteux.

Propre et moderne