Commentaires sur l'établissement Albergo Mirador 3 étoiles

Via al Lido 28, 6612 Ascona, Suisse

#9 sur 37 hôtels à : Ascona

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agréable après une phase d’adapration! »

Places de parking un peu restreintes. La petitesse de notre chambre! Manque d’ascenseur ! Agréable

Le calme. La gentillesse du personnel ! La propreté ! Le petit-déjeuner riche!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel â recommander »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Manque un ascenseur

Chambre de luxe grande avec balcon et salle de bain moderne très bien. Petit Déjeuner super et apero de fin de semaine sur la terrasse très apprécié. Tout près du centre d'Ascona et de la plage. Tarifs corrects

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Magnifique surprise, le meilleur rapport prix/prestations de notre tour de Suisse. »
    • Chambre Double Économique

Juste pas de vue depuis notre chambre... pour un "Mirador" ;-)

Un accueil top, avons eu les clés avec un peu d'avance, apéro de bien venu, localisation (5 min du Lido, 5 min de la marina à pieds), parking, clim',... Tout top !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La gentillesse du personnel, l‘accueil sympathique avec un... »

Qu‘on doit payer pour la place de parc. Pas d‘ascenseur —> difficile pour personnes âgées avec problèmes de locomotion.

La gentillesse du personnel, l‘accueil sympathique avec un verre de Prosecco, la situation très calme, l‘ameublement cosi, le buffet de déjeuner très riche.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L’emplacement ainsi que le personnel vraiment top! »

Les chambres ne sont pas super bien isolées un gars ronflait dans la chambre d’à coté j’avais l’impression qu’il était à côté de moi.

L’emplacement ainsi que le personnel vraiment top! Le petit déj est bien complet !

« excellent séjour, très bon hôtel pour un 3 étoiles, propre et personnel sympathique »

le parking, un réel problème. Chaque fois que l'on rentre il faut se battre pour avoir une place et pas de parkings à proximité

excellent petit-déjeuner, chambres très propres, literie très confortable, salle de bain refaites avec belle douche

« Malgré une météo capricieuse, j'ai à nouveau adoré Ascona, ses environs et l'hôtel Mirador »

Tout était parfait. Rien à dire de négatif.

J'étais pour la seconde fois dans cet établissement. Marcel et Lory avec qui j'ai eu à faire pour mon séjour, sont adorables. Ils se mettent en 4 pour que les hôtes se sentent à l'aise. Le petit déjeuner est toujours autant fameux. Le nombre de sortes de cafés, de pains, de fromages, de salami , jambon , confitures et miels , les bircher müesli dans les petits pots déjà préparés : c'est incroyable. Bien sur les jus et autres boissons , ça n'a pas son pareil lorsqu'on est à l'hôtel. Je me suis sentie comme à la maison.

« MERVEILLEUX »

DES GLACES au restaurant ...IL y en a des FABULEUSES a Locarno ...LA DOLCEVITA VIA D ALBERTI 4 ..LE RESTAURANT DE L HOTEL POURRAIT SE FOURNIR LA BAS...CAR CA manque a l HOTEL ..

Le personnel LAURENE et MARCEL ..LES DAMES DE CHAMBRES ..ET le petit déjeuner FABULEUX ..LE BIRCHER ET tout le reste et surtout le parking devant l hotel très pratique..Et le personnel parle très bien le Français ..

« Très bon séjour dans cet hôtel »

Il y a eu juste un petit soucis pour trouver ce 2ème hôtel (l'hôtel Antica Posta), comme l'hôtel Albergo Mirador était en travaux, pas évident de trouver l'adresse. Mais l'hôtel n'était pas mis en cause dans cette erreur d'adresse. A part ce petit détail, le séjour c'est très bien passé !

L'hôtel est très bien situé, tout près du lac ! La chambre très bien et propre, le petit déjeuner copieux et très bon ! Le personnel est très sympathique et serviable ! Beaucoup apprécié mon séjour dans cet établissement !

« Le responsable est sympathique et serviable. »

Le responsable est sympathique et serviable. La literie était très belle et nous avons eu beaucoup de plaisir. Le petit déjeuner est d'une incroyable richesse et diversité. Tout est préparé et présenté avec soin.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Si nous retournons au Tessin,nous logerons sûrement de nouveau dans cet hôtel. »

Le lit très confortable;la chambre propre et climatisée;salle de bains propre et équipée de sèche-cheveux;le petit-déjeuner copieux,vaste choix de fruits secs,pain,croissants,fromages,etc..ainsi que eaux parfumée à la menthe,ou à l'orange,ou citron,ou coco,ou autre...que le patron fait lui-même...A notre arrivée,on a trouvé des fruits dans la chambre ainsi que 2 bouteilles d'eau,très apprécié pour des gens qui arrivent de loin;lors de notre départ,aussi,il nous offert 2 bouteilles d'eau...très apprécié...Jolie terrasse extérieure,sur laquelle on peut passer un bon moment de relax...A quelques pas du bord du lac,et non loin de l'arrêt de bus,ainsi que magasins d'alimentation.Personnel très gentil et attentionné aux clients.Je le conseille....

« Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. »

petit bémol à la période où nous avons séjourné, le parking est vite complet, sur les deux nuits, un soir nous avons dû nous parquer dans une rue en zone bleue.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Literie confortable, chambre propre

« Canton magnifique, l'ambiance italienne avec la qualité de vie Suisse. »

- La salle de bain à rénover. - places de parc à l'extérieur un peu petite

- Le petit déjeuner. -Le personnel aimable. - rapport qualité irréprochable - proximité du lac, des plages, des commerces et restaurants. - propreté de l'hôtel irréprochable. - chambre confortable dans son ensemble. - parking gratuit - belle terrasse

« Hôtel très agréable au cœur d'Ascona, chambre très... »

Tout était très bien, les prix sont assez élevés comme partout en Suisse.

Hôtel très agréable au cœur d'Ascona, chambre très confortable et propre et petit déjeuner copieux et très bon.

« Superbe séjour  »

Accueil fantastique par une personne sympathique, dynamique et souriante. Tout le personnel est très investi et orienté clientèle. Buffet petit déjeuner fabuleux avec possibilité de manger en terrasse. Déco très sympa également et un patron qui veut apporter un plus à sa clientèle.

« Formidable : près de la plage et de la promenade »

Rien tout était parfait Peut être la chambre individuelle petite, très cocooning sinon super

Tout : le pt dej vaut vraiment 5 étoiles l apéritif-souper superbe la chambre très cocooning le personnel super sympa et les patrons tres serviable en symbiose avec leur personnel M ont mis un grand lit pour la chambre individuelle sans majoration de prix merci Je vais revenir à ascona et je réserverais et ferais de la publicité à mes proches et connaissance pour qu il vienne à albergo mirador mille fois merci 😊

« Excellent!  »

Pour mettre qqch, le parking gratuit mais places limitées (il y a des zones bleus juste à côté indiquée par l'hôtel).

L'amabilité de tous les employés, le petit déjeuner excellent, le grand apéro offert, chambre grande et confortable (la double avec balcon). Situé à 5min à pied de la plage et de la place du port. En gros tout! Nous y reviendrons très volontiers.

« Le personnel était très sympathique ! »

Il ne faut pas espérer dormir après 8h, le brouhaha du ménage et des aspirateurs commencent tôt et s'éternisent.

Le personnel était très sympathique !!! Le petit déjeuner copieux, la terrasse assez sympathique bien qu'elle soit au bord de la route. Le lit est confortable. La plage n'est qu'à quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« j'pense bien que j'y retournerai. »

Rien ne m'a déplu. Éprouvant une insurmontable tendance à la sieste après le déjeuner, les canapés de la terrasse m'auraient tendu leurs bras s'ils avaient été à l'ombre, parce que par 34 °... Heureusement, il pleut aussi à Ascona et un parapluie à prêter aurait fait mon affaire mais, évidemment, si les clients les fauchent...

la situation de l'hôtel, son confort, sa propreté, la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel sensationnel dans une ville au charme parfait ! »

Rien! Tout était parfait.

Pour commencer, l'hôtel est accueillant déjà de l'extérieur avec une charmante terrasse . Dès la réception, on se sent à l'aise. TOUT le personnel est attentionné , aimable, dévoué. D'une gentillesse incroyable. Ma chambre était tout ce qu'il y a de plus convenable. Rien ne manquait à mon confort. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel. J'ai rarement vu un buffet aussi bien garni. Cafés de plusieurs sortes, pains , confitures, fromages, viandes diverses, diverses céréales, boissons et jus de fruits, beurres, œufs, saucisses , etc... le meilleur repas de la journée. Pendant la journée , le bar est ouvert, et un café ou une autre boisson et un morceau de gâteau est proposé à tout un chacun. Il me fallait 2 minutes pour aller au bord du lac et 5 minutes pour entrer dans le quartier des boutiques et du vieil Ascona, qui est une petite ville romantique. Mon prochain séjour à Ascona se fera à l'hôtel Mirador, sans aucune hésitation. Le prix , vu la qualité est tout à fait correct. Je remercie ici tout le personnel pour sa gentillesse et son extrême amabilité. BRAVO à tous!

« La bella Vita sur les bords du lac majeur »

Tout était parfait.

Un hôtel situé à 5 minutes du lac. Propriétaires sympas. Petit-déjeuner buffet (charcuterie, fromage, croissants, yaourts, jus de fruits...). Terrasse. Hôtel complètement rénové. Dans tout le Tessin, à partir de deux nuitées, le Ticini Ticket permet la libre circulation avec tous les moyens de transports publics du canton et des réductions sur les remontées mécaniques (30%), la navigation (25%) et les principales attractions touristiques.

« Accueil sympathique, grande chambre agréable, grande salle... »
    • Chambre Double avec Balcon

Un dame qui marche avec des chaussures à talon au milieu de la nuit dans la chambre au-dessus. Manque de décoration dans la salle du déjeuner. La circulation de la rue.

Accueil sympathique, grande chambre agréable, grande salle de bain, buffet déjeuner varié, apéro offert à 17h sur la terrasse. Pas loin de la plage et du centre ville.

« Très beau séjour dans une région magnifique »
    • Chambre Double avec Balcon

La chambre était propre, le personnel très accueillant. Cet hôtel est très bien placé. Je le conseille vivement.

« La fourniture de serviettes de bain. »

La fourniture de serviettes de bain.

« Buffet de déjeuner bien fourni »
    • Chambre Double avec Balcon

Insonorisation des portes de chambres, très bruyant dans les couloirs

Buffet de déjeuner bien fourni

« Hum »

Hum

Hum

« Super séjour passé au Albergo Mirador! Grazie mille! »

Un accueil très chaleureux avec un buffet pour le déjeuner vraiment super! Merci beaucoup nous avons passé un très beau séjour.

« Très bon hôtel pour visiter Ascona et ses environs »

L'insonorisation des chambres

Personnel très accueillant, prêt à vous rendre service. Super petit dej, hotel charmant

« Accueil , simplicité, bien dormi ,déjeuner depuis 6h30 Top »

Accueil , simplicité, bien dormi ,déjeuner depuis 6h30 Top

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner avec des produits locaux

Parfait

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Accueil sympathique. Propreté. Petit déjeuner buffet varié. »

Accueil sympathique. Petit déjeuner varié. Proximité du lac. Centre d'excursions.

« Le calmée et la proximité »

Le calmée et la proximité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« à recommander sans hésiter!! »
    • Chambre Double avec Balcon

Propriétaire très sympathique, apéritif et petit déjeuner excellent, ambiance, déco, propreté, parfait à recommander sans hésiter!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« séjour excellent - personnel très bien stylé »
    • Chambre Double avec Balcon

petit déjeuner à volonté et varié

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« L'assortiment de produit locaux au petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Balcon

L'assortiment de produit locaux au petit déjeuner

« Modernité des chambres  »

Modernité des chambres

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Excellent buffet petit déjeuner »

Excellent buffet petit déjeuner

« Le top du top! »

Le top du top! Super endroit, super cadre et personnel accueillant et chaleureux !

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.