Commentaires sur l'établissement Golf Hotel René Capt 4 étoiles

Rue Bon Port 33-35, 1820 Montreux, Suisse

#14 sur 40 hôtels à : Montreux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Petit déjeuner moyen, le plancher qui craque dans les chambres donc bruit de la chambre du dessus des que qqn se déplace

Emplacement au bord du lac, literie, terrasse et bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Améliorer le service de nettoyage des chambres, en particulier en changeant plus fréquemment les draps des lits (ils n'ont pas été changés en 1 semaine de séjour) Il faudrait apprendre au Monsieur qui s'occupe de la salle du petit déjeuner qu'il est aussi là pour accueillir. Un bonjour est toujours apprécié

La chambre, vaste, avec un vrai balcon, et une vue magnifique sur le lac. Un bon service à l'accueil, à l'écoute des besoins exprimés

ABSOLUMENT RIEN

ACCEUIL FORMIDABLE, CHAMBRE SUPERBE, VUE MAGNIFIQUE, TERRASSE DU RESTAURANT INCROYABLEMENT BELLE AVEC UNE VUE A COUPER LE SOUFLE, CUISINE RAFINÉE , BREF TOUT.

• Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

là l'heure du petit déjeuner le patron gronde la serveuse , il faut être plus discret Je l'ai vu très mal, un 10 pour la serveuse une fille excellente et sympathique.

tout très bien, le nettoyage d'un 10 pour ceux qui nettoient, les meilleures chambres donnent sur le lac, le petit déjeuner d'excellents produits frais, le recepcionist très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le jour de notre arrivée, les chambres ne sont prêtes qu'à partir de 15 heures... C'est un peu trop tardif...

Le cadre magnifique, la vue imprenable sur le lac. très bien situé. A proximité du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

la chambre avec vue sur ville est très bien insonorisée, mais impossible d’aérer en ouvrant la fenêtre du fait du bruit de la route et de la voie ferrée à l'arrière de l’hôtel.

Excellent accueil et service, et excellent petit déjeuner. Accès direct sur la Riviera par le jardin de l’hôtel. Superbe terrasse donnant sur le lac. Nous avons aussi apprécié la qualité du restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La chambre était au Rez de chaussée et la vue sur le lac était partiellement limitée par la présence de sapins à proximité de la fenêtre. La salle de bain et la chambre mériteraient d être rénovées et ne correspondaient pas à une chambre supérieure. Enfin, nous avons été très déçus par les promotions proposées pour cette chambre qui n ont pas été appliquées au moment du règlement. Cela ressemble vraiment à de la publicité mensongère. Nous vous avons envoyé un message mais vous nous avez répondu que vous vous mettriez en relation avec l hôtelier et lorsque nous sommes arrivés à l hôtel, la réception nous a fait savoir qu il n avait eu aucun message de votre part et que les prix fixés étaient de votre responsabilité !!!!

Bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Très bon petit déjeuner. Une belle vue sur le lac. Les petits carnets donnés par l'hôtel ont beaucoup d'avantages, comme le transport public gratuit, même pour aller à Vevey. Le top du voyage Le monde de Chaplin dans la partie haute de Vevey.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Déçue de ne pas avoir eu les mêmes conditions que l'année passée (chambre + repas).

Literie très confortable, vue exceptionnelle, la carte Riviera un vrai + pour découvrir la région, personnel très sympathique et attentif au besoin de notre petit fils, Petit déjeuner buffet, le restaurant de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 1 Dîner pour 2 Personnes

La chambre, beaucoup trop « vieux jeux » et pas du tout fonctionnelle avec une isolation inexistante, notre chambre était coller à une autre et nous entiendions toutes leurs soirée ....

Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner, convenable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Décoration manquant de modernité et isolation des chambres (bruits) pas parfaite.

Petit déjeuner fournies, personnel serviable, vue incroyable sur le lac ! Hôtel très propre et chambre spacieuse avec balcon.

IL Y AVAIT UNE ODEUR DE TABAC FROID DANS LA CHAMBRE

LE BALCON ET SA VUE. LA TERRASSE DE L'HOTEL. UN BON PETIT DEJEUNER. UNE CHARMANTE ATTENTION LORS DU DEPART : DEUX PAQUETS DE GATEAUX SECS (excellent)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Rien à dire en négatif mais j'ai oublié de signaler certains micro disfonctionnements et je profite de ce message pour le faire. la bouilloire ne fonctionnait pas ou je n'ai pas su la faire marcher, et le lampadaire côté tête de lit ne fonctionnait pas non plus mais cela n'a en rien gâché mon plaisir.

La gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. Le calme et la vue sur le lac. Le café doux et suave et le choix multiple offert pour le petit déjeuner. La qualité des mets servis en demi pension La place de parking devant l'hôtel. La qualité de la literie et le classicisme de la chambre tel qu'on peut l'attendre d'un hotel de charme qui a vu passer les années sans se dégrader. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Belle surprise a notre arrivée, une chambre coté lac au lieu du coté route. Le personnel au petit soins et très souriant.Tous le séjours à été parfait , très bon petit déjeuner dans une salle très agréable et très belle. Simple mais avec beaucoup d'espace entre les tables. La chambre avec une décoration harmonieuse ainsi qu'une literie parfaite pour nous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Les serveurs trop présents lors du souper et les plats du menu servis trop rapidement à la suite.

Idéalement situé au bord du Léman, avec magnifique vue du balcon, personnel serviable et sympathique, grand lit confortable, très bon restaurant au souper comme au petit déjeuner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La chambres initialement réservée était très mal insonorisée, on entendait les voisins. Des plus située au rdc de l’hôtel, avec accès par un petit couloir on était absolument pas sur un standing de 4 étoiles. (Pas de double vitrage, deco « vieillotte ». Nous avons donc dû payer pour être surclassé !

La vue sur le lac superbe. Le petit déjeuner copieux La situation proche des commerces. On trouve des places de stationnement aisément.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La mauvaise insonorisation car nous entendions tous les bruits venant d'en-haut ainsi que les pas des gens. La chambre était très petite pour un 4 étoiles.

L'emplacement, le personnel et la vue sur le lac.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La taille du lit plus que king size, la vue de la chambre donnant directement sur le lac, la déco chic vintage et une très belle salle de réception très pour le dîner et petit déjeuner avec un buffet très généreux et diversifié. Accueil du personnel très bon

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La décoration de la chambre mériterait un petit rafraîchissement.

Accueil bienveillant et attentif. Situation exceptionnelle. Le plaisir d'être surclassés dans une chambre avec vue sur le lac !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La salle de bain aurait pu être un peu plus moderne.

Une belle chambre d'angle avec deux fenêtres offrant une vue superbe sur le lac. Un lit très confortable. Très bon petit déjeuner. Le personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Mobilier un peu old school... Mériterait un coup de jeune !

La chambre avec vue est exceptionnelle. Personnel sympa et de bons conseils. Buffet du petit déjeuner sympa aussi. Proximité appréciable des arrêts de bus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le parking pas top (en bordure de route et il faut mettre le disque bleu) car le peu de places réservés à l'hôtel étaient prises.

Cadre magnifique, romantique, hôtel un peu vieillot mais ça donnait beaucoup de charme. Belle vue sur le lac. Lit confortable. Très bon petit déjeuner avec du choix en Buffet ! On peut directement accéder à l'hôtel par la promenade du lac ! Le top.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Dommage que le plateau de courtoisie ne soit pas renouvelé lorsque l'on reste plusieurs jours

Sa situation au bord du lac, son décor très "Riviera", son cadre en general

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La somelière trop jeune et inexperimentée du buffet du matin quo manque completement de psychologie..

La chambre vieux style traditionnel L accueil a la reception Des receptionistes charmants. La position de l hotel La belle salle a manger pour le buffet rxcellent du petit dejeunet La cuisine du restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Seul bémol, le parquet grince et les murs sont aussi épais qu'un papier. Nous avions l'impression que les autres clients étaient dans la chambre.

Petit-déjeuner complet et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Les - : - Sur booking, l'hôtel mentionne la présence d'un parking sans plus de précision. Or, à notre arrivée le personnel nous à précisé que seulement 10 places étaient disponibles et elles étaient déjà toutes prises (peut-être pour les plus gros clients ayant pris une suite etc...). Des places à disques sont disponibles devant l'hôtel mais aucune certitude d'en trouver une libre et en semaine il est délicat d'aller tourner le disque toutes les 3 ou 5h pour ne pas prendre d'amende. - Les murs sont trèèèès fins. En effet nous avons entendus la conversations et les ébats de nos voisins de chambre. Un peu embêtant au sein d'un établissement 4 étoiles, l'intimité est tout de même importante. - Les chambres sont à rafraîchir ! Certes nous ne sommes pas dans des chambres miteuses, toutefois la déco est vieillotte/classique, la moquette est tâchée, la peinture du plafond de la salle de bain s'écaille, les meubles sont usés/écorchés au niveau des moulures, des trous/marques apparaissent derrière la tapisserie, pas de porte savon sur le lavabo dans la SDB. - Le personnel de la salle de déjeuner est moins agréable que celui de l'accueil. Pas très souriant ni motivé. Cela vient peut-être d'un souci de management ?

Les + : - Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel. Le personnel était accueillant lors de notre arrivé et départ, avec petit paquet de gâteau offert à la fin du séjour. - Nous avons été très satisfait de la vue sur le lac avec notre petite terrasse privative. - Le jardin de l'hôtel semble ravissant et doit être agréable l'été ! - La literie est très confortable. - Le déjeuner était agréable ainsi que la salle ou nous l'avons pris. - Le WIFI à très bien fonctionné c'était très appréciable. - L'hôtel est très bien situé. - Présence d'échantillons, d'eau, de thé café et bouilloire.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Juste le restaurant de très bonne qualité 😜mais du coup,un peu cher!!🙁

Très bel hôtel,au bord du lac Léman.bien placé entre lac et ville,tres propre,literie moelleuse,personnel très agréable,prevenant. J'ai adoré,et bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Literie beaucoup trop ferme. Chambre pas du tout insonorisée ! Parking non sécurisé, juste une place sur le trottoir. Petit-déjeuner pas varié

Bel emplacement, jolie vue sur le lac. Chambre confortable et spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Une salle de bain un peu petite et désuète, pas de prises électriques du côté du lit (vers aucune des 2 tables de chevet).

Un hôtel très calme et avec une vue superbe sur le lac. Une chambre spacieuse et un balcon plaisant, directement sur le lac.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le plancher qui grince, pas de parking privé, le look des chambres, pas de centre de fitness, pas de sauna ou piscine (un accord avec un hôtel proche serait bien ou un accès à prix réduit à un établissement thermale, ...)

L'endroit, la situation, le sourire et la serviabilité du personnel, la vue sur le lac, le balcon, le petit-déjeuner, la cuisine du restaurant de l'hôtel, le bar, la terrasse, les jardins, l'accès à la promenade le long du lac, la proximité du centre-ville, bref super séjour!

• Chambre Triple Standard - Côté Ville

La chambre familiale est juste une chambre double avec un lit d'appoint.

L'accueil, la situation sur le lac, l'accès direct au quai des Fleurs par les jardins, la bienvenue aux animaux de compagnie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Peut-être pour chercher la petite bête... le changement des moquettes.

De l'accueil au confort des chambres, des parties communes, de la propreté, du choix des petits déjeuner...tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

un petit détail qui pourrais servir pour l avenir dans la salle de bain lorsque l on prend la douche la protection vitre n es pas assez grande ont mes de l eau partout .

j ai demander a avoir une vue face au lac es je les eu je remercie la personne qui me la donnée , très belle établissement personnelle super gentil petit déjeuner superbe je reviendrais ces sur merci pour l accueille es la gentillesse de toutes l équipes .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Langue parlée : le personnel ne parle pas français au petit déjeuner. Propreté pas terrible : avons trouvé un cornet de frites sous un des lits

Le lieu, la gentillesse des femmes de chambre. Le cadre, la vue, la proximité dans la ville de Montreux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Taches de moisissures dans la douche, taches de vin (sang?) sur le lit, fenêtre qui ferme mal, laisse passer le bruit extérieur.

Emplacement, le personnel, le lit, la terrasse, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

le fait d'être relégués dans l'annexe sans charme et mal insonorisée et ,ce, pour le même prix que les chambres de charme du véritable hôtel

Le cadre magnifique en bord de lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

un batonnet d'oreille oublié dans la chambre par les précédents occupants ...

Bon hôtel , prix compétitif , belle vue sur le lac et accès immédiat à ce dernier par le jardin .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

La délicatesse des plats du dîner. Les plats sont bons, mais peuvent être plus fins.

La situation avec vue superbe sur le lac (3ème étage) , l'accueil, le confort de la chambre, le décor cossu, le vin régional, les petits déjeuners copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La décoration et l'isolement. Les chambres sont très mal isolées. Le parquet grince et les pas se font entendre d'un étage à l'autre.

La vue donnant sur le lac, la situation géographique est excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Rien ! Je n ai pas dîné dans l hôtel donc pas d avis sur le restaurant .

Le petit dej extra ! La vue sur le lac , la grande chambre , le balcon , la literie , la grande salle de bain , tout ! Un peu vieillot dans sa deco Mais le charme début de siècle esprit "Riviera"

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Nous avions opté pour une chambre avec vue lac. Nous sommes des clients fidèles. Au lieu d'avoir une chambre dans les étages supérieures, nous étions dans la partie "moderne" (même si la déco est vieillotte) mais surtout nous étions en rez-de-jardin. Donc la vue du lac était limitée. De plus, le personnel à la réception de nuit ne parle qu'anglais et il était impossible de changer de chambre. Pour faire une réclamation auprès d'un manager (Suisse) c'est uniquement les jours ouvrables !! Pas de manager présent le samedi selon la réceptionniste.

La situation sur le lac uniquement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

- Pas de place au parking. - A l'accueil le jour de notre arrivé la personne était limite agréable. - pas de climatisation. Juste une pauvre ventilation posé dans la chambre. - La vétusté des murs des parties communes. Également de l'ascenseur. Pour moi cet hôtel est un 3 étoiles.

La vue sur le lac bien que j'avais émis le souhait d'être en étage supérieur et que je me suis retrouvé ou 1er sous sol. Côté lac correspond au 1er étage mais la végétation cachait une bonne partie de la vue. - le choix du petit déjeuné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Nous avons séjourné avec un bébé de 15 mois, de la chambre, nous entendions tout ce que se passe dans le couloir, et au dessus de nous. On nous a facturé, sans prévenir 35 CHF pour l'installation du lit bébé, dépensé qui aurait pu être évité puisque nous en avions un dans la voiture. Chambre un peu vieillissante tout de même.

Emplacement idéal, chambre spacieuse, personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

, chambre côté ville qui donne directement sur le passage du train donc très bruyant. terrasse panoramique réservée et donc inaccessible le soir de notre venue, manque de prestation pour un 4 étoiles (pas de peignoirs, pas de climatisation, serviettes en papier pour le petit déjeuner, ce dernier qui était assez basique) personnel du petit déjeuner peu souriant

Proche du centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Il manque une climatisation dans les chambres car trop chaud. Le nettoyage des chambres pourrait être mieux. Le fois gras sur le tournedos trop trop cuit, très sec. Le petit déjeuner parfait sauf le café vraiment pas bon. En plus le jeune personnel pas motivé trop long pour commander et recevoir son café. Par contre le Monsieur plus âgé très gentil souriant et très professionnel. Le pire c'est de devoir parler anglais en étant dans le canton de Vaud avec un jeune homme !!!

La réception très accueillante et à l'écoute pour nous guider et donner des avis pour nos déplacements. Le bar et personnel très sympathique et bon café. La proximité avec le lac et magnifique vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

un pdj fort moyen point de vue qualité des ingrédients que le choix... des œufs a la coque oui mais en supplément ..... heuuuu non merci Pas de peignoir dans la chambre mais a disposition a la reception...pas de plateau boulloir

la gentillesse de la reception :-) la vue depuis la chambre et le jardin

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

il est peu pratique et dangereux de se doucher dans la baignoire

La localisation, la vue sur le lac, le restaurant, la gentillesse des serveurs, le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

_ Mal insonorisé, on entend fort ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

_ Très bonne situation _ Vue sur lac magnifique _ Personnel très agréable et serviable _ Qualité de nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

... mais l'arrière du bâtiment donne directement sur le chemin de fer, que l'on entend très peu voire pas du tout néanmoins.

La vue depuis la terrasse de l'hôtel est somptueuse, et l'accès à la promenade le long du lac est direct...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La chambre côté rails du train et le bruit inévitable afférent, sans avoir été informée à la réservation.

Situation exceptionnelle avec vue de la terrasse merveilleuse. Très agréable personnel. Bon petit déjeuner. Proximité du bus très pratique.

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Lac

Chaleur dans la chambre (pas de climatisation), le bar ferme tôt. Tarifs élevés, mais c'est tjs le cas en Suisse malheureusement.

Magnifique vue sur le lac, literie confortable, joli jardin, possibilité de se baigner dans le lac facilement. Bon petit déjeuner, arrêt de bus et gare locale à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Standard - Côté Ville

L'insonorisation interne de la chambre vs une chambre à l'étage supérieur : le parquet grinçait longuement la nuit en raison du déplacement d'une personne.

L'emplacement sur le quai piétonnier

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

L'endroit idyllique, la vue imprenable sur le Lac, le personnel agréable et aux petits soins, la qualités du restaurant, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Pour un hôtel de cette catégorie, pas de climatisation dans les chambres. Chambre à l'arrière, je pensais être tranquille mais le passage fréquent et bruyant du train a ruiné mes espérances.

La terrasse avec la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

N'est pas tout proche du centre ville, mais pas de difficulté majeure à s'y rendre, ni à la gare. Arrêt de bus presque en face de l'hôtel, mais traversée de le rue principale dangereuse. Chambres côtés rue bruyantes (circulation automobile et trains, clients bruyants devant l'entrée de l'hôtel) et avec vue limitée. Privilégier dans toute la mesure du possible une chambre avec vue sur le lac. Un défaut d’équipement : la pose d'une porte coulissante pour accéder à la salle de bain est une bonne économie d'espace, mais il aurait fallu installer une vraie porte et pas une sorte de porte vitrée de penderie...

Emplacement rêvé en bord de lac, sortie directe possible sur la promenade le long de la rive par le très beau jardin de l'hôtel en journée. Magnifique et vaste terrasse sur le lac, possibilité d'y dîner. Accueil et disponibilité du personnel de la réception, dans la meilleure tradition suisse. Chambre refaite, très confortable, bonne literie. Propreté générale et bonne tenue de l'hôtel. Wifi parfaitement opérationnel dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner très varié et abondant. Service discret, aimable et efficace. Très belle salle à manger avec vitraux art-déco. Très appréciable : sur la table, un appel poli à ne pas gaspiller la nourriture. Proximité de l'embarcadère de Territet, du Château de Chillon et du funiculaire de Glion.

La décoration commence à être vieillotte.

J'ai réservé par erreur deux chambres au lieu d'une. L’hôtel a accepté l'annulation de la seconde le soir de mon arrivé sans me faire payer de supplément.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Equipements ancien, manque de modernité. Les finitions des travaux ne sont pas au point. Manque d'isolation phonique, on entend tout ce que font les voisins, comme si on y était, vraiment tout... Manque d'aération, pas de renouvellement d'air dans la chambre à moins de dormir la fenêtre ouverte. Cela aurait pu être comblé par une climatisation mais il n'y en avait pas.

Le bord du lac est accessible facilement. La vue depuis la terrasse du café de l'hôtel est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

La baignoire assez mal accessible (personne peu souple s'abstenir) et ne disposant pas d'un mitigeur (pour un 4*!)

Accueil parfait, personnel souriant et disponible. Buffet PDJ copieux et varié. Charme parfois suranné, mais agréable dans un cadre enchanteur, au calme et de plus sous un soleil radieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

L'hôtel inacceptable pour un 4 étoiles. Vétuste notre chambre (249) sentait très mauvais. La belle vue ne compense pas le reste qui était médiocre pour un 4 étoiles

La vue

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Lac

On peut regretter une insonorisation trop légère.

L'emplacement face au lac Leman et aux montagnes. Vue superbe. L'hôtel se situe le long de la rivièra donc balade incontournable notamment jusqu'au château de Chillon. Bien situé car hôtel central à deux pas de la gare, des commerces.. L'hôtel vous remet la rivièra card qui permet de bénéficier gratuitement des bus et qui offre des réductions sur des activités diverses dont la visite de musées, du château de chillon, sorties en bateau ou en train (superbe balade vers les rochers de naye).

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Nous sommes arrivés tardivement suite à un retard d'avion. Aucune possibilité d'avoir un petit en-cas à l'hôtel hormis ce qui était dans le mini bar, à savoir une boîte de Pringles et un Kit Kat. L'hôtel disposant d'un restaurant, un petit plateau, ne serait qu'avec un peu de pain et fromage par exemple, aurait été bienvenu

Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Absence de bidet dans la salle de b. TV inaudible (son bloqué trop faible) Pas de petite table pour poser ses affaires dans la salle de b. Bruyant sur l'arrière (trains)

Le buffet du matin et le restaurant La situation générale de l'hôtel (proche centre et bord du lac ) Amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

L'amabilité du personnel à la réception et.les conseils pour organiser des visites. Situation de l'hôtel au bord du lac,sur une voie piétonne donc au calme. Et en centre ville

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

l'Hôtel a besoin d'un rafraîchissement pour prétendre et rivaliser avec les autres établissements 4 étoiles. l'arrivée à partir de 15h et le départ à 11h c'est inadmissible.

La situation de l'hôtel en face du lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

L'isolation de la chambre était vraiment très mauvaise (digne de mauvais hotels bas de gamme l'été en Espagne)! Les voisins sont rentrés tard dans la nuit et leur conversation nous a réveillé. La nuit d'après c'était les ronflements non-stop comme s'ils étaient dans notre chambre! Les trains qui circulent derrière l'hotel peuvent également être gênant. Pour le petit-déjeuner le personnel semble un peu débordé, le service du café est arrivé presqu'à la fin chaque matin durant les 2 jours. L'ensemble de l'hotel est esthétiquement correct mais fait vieillot.

Chambre avec balcon côté lac, vue magnifique. Personnel à la réception sympathique. Très belle et agréable terrasse de l'hotel pour prendre un verre face au lac. Idéal pour se relaxer après une journée de visite et de marche dans le Lavaux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Hôtel assez mal placé, dans une ruelle, proche de la voie ferrée, avec une vue sur le lac assez limitée des chambres. Etablissement vieillot, faisant plutôt penser à une maison de retraite qu'à un hôtel. La décoration est du même âge, triste, avec mélange de styles, entre Empire et Louis xiii, qui croisent des éléphants en terre cuite rapporté des Indes dont on se demande ce qu'ils font là. Le grand salon est souvent vide, si ce n'est par ci par là un couple de joueurs de cartes. Le point positif, la terrasse, était totalement vide du fait du regain de froid. Quant aux chambres, celle qui nous était en premier lieu attribuée était la 279, mais nous n'aurions pu y séjourner plus de cinq minutes sans une dépression annoncée, la réceptionniste ayant heureusement fort rapidement diminué notre angoisse en en trouvant une autre, heureusement plus chaleureuse, Dieu merci. Insonorisation inexistante avec la chambre voisine, de laquelle on pouvait capter les conversations. Cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement !

L'amabilité et la gentillesse des réceptionnistes, charmantes, attentives, et sympathiques. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et du bar.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L'odeur de parfum? désodorisant? de la chambre. Le bruit des portes qui claquent le soir et le matin. Le restau pourrait faire des progrès...

à mon sens, ayant testé les deux, les chambres côté lac sont nettement mieux que celles côté montagne. Le personnel est sympa, le salon confortable, le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Chambre vieillotte et tristounette, décoration inexistante , salle de bains mal pratique, douche indigne. Odeur de renfermé, probablement due aux moquettes "hors d'âge"

Situation exceptionnelle, vue de rêve, chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner classique mais compris dans le prix...Accueil efficace et sympathique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Aucune isolation phonique : on entend les voisins parler, les voisins ronfler et les trains qui circulent jour et nuit ( notre chambre donnait sur le lac). Pas de clim ou de système d'aération ( il faisait très chaud dans la chambre), manque de nettoyage du balcon ( le sol est plus noir que jaune), mobilier de la chambre usé sans oublier les serviettes complètement élimées indignes d'un 4 étoiles !

Hôtel idéalement placé au bord du lac, on peut rejoindre le centre en quelques minutes après une superbe balade sur la promenade. Chambre plutôt spacieuse avec une vue exceptionnelle sur le lac. Personnel au top tant au niveau de l'accueil ( topo rapide et efficace sur l'hôtel et les choses à faire dans les environs, prêt du disque pour le stationnement dans la rue) qu'au niveau du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est très bien : pas forcément beaucoup de choix mais les produits sont de qualité comme le saumon fumé, les différents pains et viennoiseries ou le plateau de fromages à découper ( du jamais vu, ça change du fromage industriel en tranches !!!).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 1 Dîner pour 2 Personnes et Visite du Château de Chillon

Le prix du Gin Tonic ... (Pas de prix cocktail : On paye le gin + le tonic... un peu cher) et servi dans un verre non adapté.

Un des plus beaux endroits du lac Léman. Une immense terrasse avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Le personnel très sympathique. Le menu proposé correspondait à nos attentes. Même si assez cher,découverte d'un vin de la région excellent. Situation de l'hotel : A deux pas des commerces et des restaurants. L'arrêt de bus juste à côté de l'hotel, très pratique. Les titres de transport personnalisés et les 2 entrées au chateau de Chillon (inclus dans la réservation), nous ont vraiment permis de découvrir les alentours et également de profitez du tarif réduit vers le rocher de Naye. Excellente initiative.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Cet hôtel est très bien placé, la vue est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse de l'hôtel et ses fauteuils et canapés confortables, la vue imprenable sur le Léman, le jardin au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent. Très bon accueil par le personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Le rapport qualité prix est mauvais, les prestations ne sont pas du niveau des tarifs pratiqués. On nous a fait la photocopie de la carte bleue dès notre arrivée !!! C'est inadmissible.

La literie est confortable et le petit-déjeuner continental varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre si on veut se faire un thé ou un café

le cadre et la situation géographique de l’hôtel, le personnel souriant et chaleureux, la vue sur le lac depuis la chambre, le petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Un rappel utile:la langue parlée dans la région est le français,détail que semblent totalement ignorer les membres du personnel!

Bel hôtel au bord du lac disposant d'une grande terrasse qui en fait tout le charme.La vue est absolument splendide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

la battisse est ancienne et le sol TRES bruyant (chambre au 2ème étage)

Agréable séjour, belle vue, bon petit déjeuner , parkings facile et situation géographique très accéssible... la vue Lac vaut le supplément