Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Kempinski Geneva 5 étoiles

Quai du Mont-Blanc 19, Les Pâquis, 1211 Genève, Suisse

#20 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Hôtel correct, très bien placé, un peu vieillot mais propre. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Le bâtiment est vraiment vilain et l’ergonomie du lieu, pas évidente... on se fait littéralement « jeter » du petit déjeuner à une heure précise et je me suis fait servir les pires œufs bénédictines que j’aie jamais mangé

Hôtel correct, très bien placé, un peu vieillot mais propre. Équipements corrects. Bar dans le patio sympa même si la déco est assez criarde.

« Il faut réclamer pour être mieux servis, c'est dommage »

La chambre 4408 à éviter

Nous avons eu la première nuit, une chambre 4408 à éviter qui avait de gros problèmes électriques. Nous avons changé de chambre qui était mieux mais qui était plus chère sans nous en avertir

« Situation géographique parfaite  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Impossible de dormir:chambre mal insonorisée et scène de ménage bruyante dans la chambre voisine.

Situation géographique parfaite Personnel aimable et compétent Piscine exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très belle piscine et cadre agréable, quoique l'eau soit... »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Pas de machine à café dans les chambres. Prix excessif pour un petit déjeuner simple.

Très belle piscine et cadre agréable, quoique l'eau soit un peu trop fraîche.

« UN SUCCES TOTAL! Vivement notre prochaine visite! »

Rien tout était parfait!

La personnel au petits soins et d'une réactivité irréprochable! Pleins de petites attentions surprises à l'arrivée dans notre chambre. Une vue imprenable sur le lac au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Très petit bémol, il n'y avait pas de cafetière, theière dans la chambre.

Très bien placé au bord du lac et du centre ville. Très belle piscine, très agréable après une journée à gambader dans Genève (ou après une visite du CERN à se prendre la tête pour savoir de quoi nous sommes fait ! :-) )

• Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Très bruyant au buffet du pdj où les serveurs tirent les chaises et les tables Le restaurant gastronomique chinois de l’hôtel est une belle arnaque ( très très cher et pas bon )

Personnel très accueillant et agréable Très belle vue sur le lac Proximité

« Séjour court mais reposant dans un hôtel très confortable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

La coupe de fruits du room service pad géniale fruits non variés tous acides ne correspond pas à la photo

Très belle piscine Hammam et spa agréable Belle vue sur le lac

« Hôtel très agréable ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Nous sommes allées manger au Grill (restaurant de l'hôtel) repas très bon mais personnel débordé et pas attentif.

Hôtel très agréable, chambre très propre et personnel au top.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Décevant! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Matelas très dur et très inconfortable! La literie est vraiment inapproprié et bas de gamme (couette, coussins,.....). Je suis vraiment suprise pour un hôtel de ce standing d’autant d’inconforts: je n’ai jamais aussi mal dormi dans un hotel 5 étoiles même 4! Le lendemain j’avais mal partout! De plus, lorsque que le lendemain matin j’ai demandé un surmatelas au Housekeeping pour améliorer mes nuits suivantes, ils ont simplement recouvert le matelas avec une couette et fait le lit par dessus.... Inutile de vous préciser à quel point la deuxième nuit fût aussi affreuse que la première! Chambre surchauffée et clim qui ne fonctionnait pas correctement, mauvaise connexion wifi, TV, et telephones qui ont souvent des « bugs ». Personnel qui rentre le matin pour faire la chambre alors que le signe « ne pas déranger » était pourtant placé sur la porte.... Un peu plus de communication entre les équipes et les différents services aurait inévitablement pu améliorer la qualité du séjour. Néanmoins le personnel c’est toujours montré courtois et avenant. Je pense qu’il s’agit surtout de mobilier et d’installations de mauvaises qualité ce qui ne devrait pas etre le cas dans un tel établissement! Dommage.

-Le spa: Excellent! +++++ —> Les soins et l’équipe sont au top! Bravo! -La gentillesse et la courtoisie de l’ensemble du personnel. -Le fitness. -Room service rapide et à l’écoute.

« merveilleux »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

j'aurais préféré drap et couverture à la couette inconfortable, dans le superbe lit

Tout était parfait, j'aurais préféré drap et couverture à la couette inconfortable

« La situation de cet hôtel est au top ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Aucune machine à thé/café dans la chambre. Pour un 5* c'est vraiment nul.. Le petit déjeuner est jusqu'à 11h... nous avons donc profité de dormir un peu et nous nous y sommes rendu à 10h40.. La personne à l'accueil nous a dit d'entrée : ça ferme à 11h !! pas très polie à nouveau pour un soit disant 5* à 10h55, ils enlevaient déjà tout ! plus possible de consommer.. nous avons été déçu par cet épisode.. car on nous a poussé vers la sortie.. Si non le SPA est très petit pour un 5*, pas de jacuzzi :-( dommage.. en plus de ça, l'IPAD proposé dans la chambre ne fonctionnait pas !!

La situation de cet hôtel est au top ! Un parking situé juste à côté est facilement accessible et il y'a même des zones bleues gratuites le dimanche juste derrière. L'accueil a été très bien et le personnel très professionnel. La chambre était grande avec un lit kingsize de très bonne qualité. La salle de bain très spacieuse. Nous avons pu rester jusqu'à 14h sans supplément et profiter du SPA. La piscine est grande et sympas

« Emplacement  »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Chambre froide à l'arrivée et système de chauffage défaillant malgré intervention du technicien Décoration un peu vieillotte Label 5 étoiles un peu excessif

Emplacement Petit déjeuner conciergerie: gentille et efficace ( nous ont procuré fleurs, vin pour cadeaux)

« Globalement tres bien, je reviendrais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Cour

Nous avons passés la nuit du samedi au dimanche et normalement les clients sont là pour se reposer voire faire une grâce matinée... donc prendre un petit déjeuner tardif... effectivement Le horaires du petit déjeuner sont décalés par rapport à la semaine, mais quand même !!! À 11:00 c'est Le branle bas de combat pour évacuer les clients pour dresser les tables pour le service de midi, et à 10:45 les serveurs commencent à enlever le buffet petit déjeuner... Donc ça gâche le plaisir, car la terrasse est superbement placée devant le lac et Le jet d'eau ! L'hôtel devrait réfléchir à mettre en place un brunch du dimanche en non-stop pour que les clients de l'hôtel et les clients de l'extérieur se succèdent en douceur, alors que là, nous avons eu clairement le sentiment d'être en trop à partir de 10:45 et vraiment indésirables à 11:00

L'hôtel est tres bien, les chambres aussi. La cours intérieur de l'hôtel est très sympa avec une touche de Déco rigolote et la piscine tres bien. Le personnel est souriant et attentif. Le service voiturier tres bien.

« Moyens. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Le restaurant chinois et l'accueil .

Ils vous donnent des chambres mal placés , vue intérieur malgré que le prix est de 400 Franc Suisse... les chambres sont très froides meme quand ont ferment les climatisations. Free Internet est zero car ont reçois les mails mais ont ne peut pas les envoyés . Pas d'équipements correct dans les sales de bain . La noutitur n'est pas bon du tout .

« La catégorie de chambre que nous avions réesrve n'etait... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Etant donné le prix de la chambre je trouve cela déplacé de facturer 30 CHf /j pour le Parking.

La catégorie de chambre que nous avions réesrve n'etait plus disponible , donc nous avons été surclassé. Super Merci

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Une folie à s'offrir ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

La salle de bain des chambres supérieures pourrait disposer d'un peu plus de place, la baignoire est un peu étroite.

L'attention particulière du personnel. Mon compagnon fut ravi de la surprise qui lui était réservé pour ses 25 ans. Le patio est très agréable et l'hôtel est à deux pas de toute commodité. Nous regrettons de n'avoir pas testé le petit déjeuner qui s'annonçait incroyable. C'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau dans leurs établissements. Merci pour la sollicitude Kempinski !

« Beaucoup de chichis et de m'as-tu-vu »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Galleries marchandes sales. Passage sous le lac pas nettoyé, porte non fonctionnelle et vitre cassée. Un peu limite pour un hôtel de cette catégorie. De plus le bar et gardé par un gorille très antipathique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Superbe, magnifiquement bien situé, très très confortable,... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Le wifi n'est pas bon du tout. C'est très difficile de travailler. Il faut vraiment que l'hotel améliore ça pour les clients.

Superbe, magnifiquement bien situé, très très confortable, magnifique et grande piscine bien chauffée à 28 degrés, personnel aux petits soins, restaurant et bar très bien.... et un très bon chocolat au lait en guise de bienvenu dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« 1er sejour moyen pour un client regulier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Cour

La literie des lits simples est mauvaise Les oreillers tropmous a changer SURTOUT Réveil par des travaux à 9h du matin 2 jours de suite

Le service toujours a la hauteur La restauration

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour inoubliable à Genève »

tout était parfait

infrastructure extraordinaire et efficace Personnel charment , attentionné et très disponible . Restauration de qualité , même après 15h et 22h. VUE SUR LE MONT-BLANC super

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Superbe et luxueux Hôtel face au lac de Genêve »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

La connexion wifi qui n'était pas géniale :-( Une machine à café Nespresso dans la chambre aurait été la bienvenue !! Enfin, dans notre salle de bains, il y avait une odeur de cigarette ?

La situation centrale à Genève, le bar de l'hôtel offre une vue incroyable sur le lac. L'accueil et l'attention du personnel (portiers, réceptionnistes, porte-bagages, etc.). Le confort et la propreté de l'hôtel, des chambres et de la literie. Le frigo-bar bien fourni. Les équipements modernes et propres : piscine, salle de fitness et Spa. Les offres de restauration et le bar lounge pour prendre un verre le soir...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour très agréable, superbe situation ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Eviter de dire à l'accueil lors du check-in en famille que l'on à déjà séjourné plusieurs fois dans l'établissement cela peut provoquer une situation compromettante pour certaines personnes...

Le petit déjeuner face au lac, la sympathie de l'équipe de service et de l'accueil, le petit cadeau pour ma fille...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Meilleure escapade romantique!!! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

L'hotel est très bien situé dans la ville de Genève, nous avons pu admirer les feux d'artifice du lac de la terrasse du Lounge de l'hotel. Les chambres sont de haut standing, la literie du lit King Size très agréable, la salle de bain immense et très bien entretenue. L'hotel est majestueux. Le spa superbe. La piscine est magnifique et la salle de fitness est pourvu de tous les appareils de muscu imaginables et neufs.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Ce n'est seulement un Hôtel : c'est un distributeur de rêves. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Le grand Hotel Kempinski est bien plus qu'un Hotel : c'est un distributeur de rêves. De nos jours, dans cette ville, il est extrêmement difficile de réunir toutes les exigences des touristes ou des rêveurs, comme nous, désirant se relaxer au Spa après une longue balade dans Genève; voulant savourer de délicieux mets dans l'un de leurs fabuleux restaurants ; ou plus simplement souhaitant dormir dans une chambre ressemblant davantage à une suite et dans des lits au combien moelleux qui ont suent nous surprendre à chaque instant. Cet Hôtel est bien plus qu'un Hôtel, c'est une invitation au voyage, le personnel est exemplaire, de la réceptionniste à la femme de ménage en passant par les serveurs, chacun a sut nous transporter dans un autre monde, loin de la frénésie Genevoise et du vacarme de cette métropole culturelle. Passer les portes du Grand Hôtel, ce n'est pas seulement apprécier le lieu, les gens, et la nourriture, mais c'est avant tout pénétrer dans un lieux féérique et unique digne de nos plus grands rêves d'enfants, entre grands halls marbrés, chambres resplendissantes et nourriture savoureuse . Il serait difficile de ne pas se sentir comme des rois et reines que le personnel nous incite à devenir. Ayant été en ces lieux lors des fêtes de Noël, la magie a été davantage marquée. Un grand sapin, des brunchs somptueux, un panneton offert comme le veut la tradition et cette gentillesse éternelle témoignée par le personnel nous laisse un souvenir mémorable et unique. C'est donc avec plaisir que nous y retournerons prochainement afin d'atteindre à nouveau ce paradis qui sommeille derrières les portes du Grand Hôtel Kempinski Geneva.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« A recommander auprès d'autres personnes une fois que l'on a goûter de cet hôtel on retournera certai »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Température eau piscine pas régulière Éclairage dans l'ensemble de l'établissement faible et dans la chambre aussi

Calme impression de sécurité accueil délicat Tout le monde est aux petits soins

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Le folklore »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Certaines personnes je sais pas pour qu'ils ne prennent on est tout le temps suivi par des personnes de sécurité

L'établissement la restauration le bar près raffiné

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« L'hôtel est magnifique mais y'a certaines personnes qui travail à l'hôtel qui sont très racistes le »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Je n'ai pas aimé une personne qui travaille à l'accueil une fille originaire d'Espagne très raciste j'ai réservé j'ai donné ma Card identité elle voulait pas prendre ma Card identité Elle m'a dit vous avez une carte de séjour je ne prends pas de carte de séjour je trouve ça très raciste c'est à laver des propos que je n'ai pas trop aimé

Le service petit déjeuner le petit déjeuner franchement c'était très magnifique qualité rien à dire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« À éviter sauf pour le spa »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Etablissement vieillot, mauvais goût dans les chambres, meubles abîmés, hall d'entrée avec toutes ces boutiques

La situation géographique et vue, le personnel, le spa et la piscine

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Malaise au niveau du bar »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Les deux femmes gêrantes du bar du 2 ème étage se comportent de manière non professionnelle Les clients de l'hôtel n' ont pas le droit d'avoir une table sous prétexte d'après le femme gérante que toutes les tables sont réservés pour les gens qui n'habitent pas à l'hôtel Pendants 3 soirées consécutives et malgré q'on à réserve une table au bar , la gérante à refusé de nous donner la table en nous invitant de rester debout au comptoir alors que 3 tables sont restées libres toutes la soiree Ce'est vraiment décevant

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« merveilleux moment avec ma fille de 7 ans - nous avons beaucoup apprécié le restaurant et piscine »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

l'accueil, le petit déjeuné était excellent, la piscine est un endroit vraiment dépaysant et parfait pour passer un bon moment!

« sejour tres satisfaisant je recommande  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

la nourriture du grill decues, la balcon de la chambre minuscule

cadre magnifique petit dejeuner tres varié personnel sympathique

« La situation »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Hotel tres bruyant chambre mal insonorisé

La situation

• Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Pas de prise prise 🔌 près du lit dommage et pas pour ce faire un 🍵 thé

« À revivre »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Personnel très agréable rare de nos jours

« Idéal pour une étape au cours d'un voyage en Suisse »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Chambre très bien équipée et lit spacieux

« Je suis fidèle a cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Cour

La literie et les oreillers

Restauration au lounge tres bonne J’adore le resto chinois Lou One

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« rapidité du room service ! »

rapidité du room service ! Bravo

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Bruits de perceuse au matin et coups de marteau Pas de chauffage

Le lit salle de bain télévision

« Tout »

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

L’offre de Booking sur le diner a 50 francs aors que cela n’etait pas valable et booking ne souhaite pas rembourser Donc le diner a ete cher

« Le personnel très sympathique  »

Le personnel très sympathique

« La vue sur le lac  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

La salle de bains vieillotes

La vue sur le lac Les restos tops

« Une adresse incontournable! »

Néant

J'adore !!!! A bientôt!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« BEAUCOUP DE CHOIX DE RESTAURANTS TRES BONS MAIS PRIX... »

UN PEU VIEILLISSANT

BEAUCOUP DE CHOIX DE RESTAURANTS TRES BONS MAIS PRIX EXCESSIFS HOTEL BIEN SITUE

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Superbe »
    • Chambre Premium - Vue Partielle sur Lac

Piscine, situation, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Le prix du petit déjeuner chf. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Le prix du petit déjeuner chf. 50.-- pour un café et des croissants !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

une douche à la place du bidet!

La vue sur le lac était imprenable

« Restaurant chinois et le service de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Cour

Les oreillers et la literie moyenne

Restaurant chinois et le service de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cour

Attention et réactivité parfaites du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Court séjour au bord du lac »

Le tarif!

Tres grand confort, upgrade en suite junior, restaurant avec terrasse et vue imprenable sur le lac

« Excellente en tout »

Floor two et son equipe

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le petit déjeuner, la piscine et ses à côtés. »

La couette un peu légère. Le sauna un peu trop froid et pas d'huile essentielles dans le hammam et sauna.

Le petit déjeuner, la piscine et ses à côtés... La salle de sport est très bien équipée. Dommage que le bar de la piscine etait fermé. L'emplacement est au top et le personnel également.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Personnel exceptionnellement attentionné. »

Salle de bain assez petite. Sinon, rien à dire.

Personnel exceptionnellement attentionné. Pour l'anniversaire de mon compagnon, on nous a offert un gâteau au chocolat, une bouteille de champagne (nous n'étions que deux) et un départ tardif. Chapeau! La literie d'excellente qualité. Propreté impeccable. Très belle chambre avec vue sur le Lac. Bonne insonorisation. Nous avons passé un très bon moment. Et pourtant, on m'avait déconseillé cet hôtel! Je ne comprends pas. Jalousie. Oui, c'est un grand hôtel mais je ne me sentais absolument pas un numéro, très loin de là. Ils sont présents, attentionnés et, il est vrai que c'est personnel, mais je n'aime pas ces petits hôtels soi-disant familiaux, je me sens trop épiée. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels de luxe à Genève et c'est celui qui m'a le plus impressionné, surtout le personnel. Les restaurants sont excellents. Les prix sont dans les normes de ces grands hôtels. Nous n'avons pas essayé ni le spa, ni la piscine. A refaire.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« L'espace piscine/sauna/hammam, et surtout la... »

Le prix du petit déjeuner, qui m'a dissuadé de le prendre à l'hôtel

L'espace piscine/sauna/hammam, et surtout la chaleur et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« le petit dejeuner excellent »

je n'avais pas vu sur booking qu'il était indiqué que la piscine n'était pas disponible. J'avais choisi cet hotel pour la piscine... Ayant déjà eu ce désagrémment avec un autre hotel, je suis quasimment sur d'avoir vérifié... Mais on m as dit que c'était iniqué sur booking...

le petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

« personnel accueillant et très aimable  »

personnel accueillant et très aimable Magnifique buffet au petit déjeuner piscine et spa agréable et bien aménagé vue sur le lac depuis les restaurants les restaurants dans l'hôtel sont très bon

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« la piscine et le spa  »

pas de théière dans les chambres, le prix du room service est abusif une clientèle argentée mais non éduquée qui téléphone à la piscine ou parle d'une chambre à l'autre bruyamment

la piscine et le spa la magnifique cheminée du hall la disponibilité du concierge

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Concierge, homme âgé, m'a accompagnée à l'ascensseur... »

Pas de déodorant selon housekeeping (téléphone). Pas de kit dents. Pull oublié dans la chambre : non retrouvé.

Concierge, homme âgé, m'a accompagnée à l'ascensseur pour appuyer sur le bouton de mon étage.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La grandeur de cet hôtel tient à son emplacement et la... »

Manque un jacuzi et la température autour de la piscine est un peu fraîche

La grandeur de cet hôtel tient à son emplacement et la qualité, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel ... et quand mele aussi sa piscine couverte ...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« les heures d ouverture du spa et de la piscine »

manque d explication pour les reservations des soins (a qui doit on s adresser) Nous avons fait la mauvaise experience de soins non agendé)

les heures d ouverture du spa et de la piscine

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« Très bon accueil,magnifique vue des restaurants sur le lac... »

Très bon accueil,magnifique vue des restaurants sur le lac et la ville,fantastique.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« La situation et ses vues sur le lac leman »

L'architecture extérieure

La situation et ses vues sur le lac leman

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« la serviabilité du personnel »

la qualité au restaurant Le Grill qui n'est pas à la hauteur du prix demandé

la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Le bruits des femmes de ménage le matin dans les couloirs »

Le bruits des femmes de ménage le matin dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Climatisation défectueuse, mobilier vieillot et décoration... »

Climatisation défectueuse, mobilier vieillot et décoration qui mériterait d'être refaite à neuf. Pas de quoi mériter le label 5 étoiles...

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« La "pression" insupportable des serveurs d'un... »

La "pression" insupportable des serveurs d'un restaurant poussant à la consommation...!

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Piscine »

Piscine

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Impossible d'avoir un café hors chambre avant 6h du... »

Impossible d'avoir un café hors chambre avant 6h du matin.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« L accueil »

Le bruit dans les couloirs la nuit

L accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« L accueil , la prise en charge par le personnel, et l offre... »

L accueil , la prise en charge par le personnel, et l offre de liberer la chambre a 14hoo

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« Le bar »

Attendre pour avoir ma chambre, lenteur pour faire ma chambre, oubli de certaines choses dans la chambre

Le bar

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« L'amabilité et la compétence du personnel »

L'entrée est architecturalement mal conçue et très peu pratique.

L'amabilité et la compétence du personnel

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.