Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel Suisse Majestic 4 étoiles

45, Avenue des Alpes, 1820 Montreux, Suisse

#13 sur 51 hôtels à : Montreux

« Très bon séjour à Montreux l'hôtel est idéalement placé... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

La chambre est propre mais j'ai trouvé des cheveux et bout d'ongle coupé dans la salle de bain.... J'ai été déçu par le fait d'avoir 2 lits jumeaux avec 2 couettes indépendantes alors que j'avais réservé une chambre avec un grand lit.

Très bon séjour à Montreux l'hôtel est idéalement placé avec une superbe vue sur le lac Léman :) Le petit déjeuner était super, beaucoup de choix et de bonne qualité. L'accueil du personnel a notre arrivée était également très bon. Je remercie l'hôtel d'avoir satisfait ma demande pour avoir un balcon avec la chambre.

« L'endroit est très beau et propre  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le personnel n'est pas très chaleureux - surtout le monsieur qui s'occupe du restaurant, pas du tout serviable, voir arrogant. C'est dommage car les autres serveurs étaient très avenants.

L'endroit est très beau et propre

« Grand Hôtel soigné et magnifiquement situé »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Pour un tel établissement de prestige, il est regrettable que le petit service avenant du matin thé/café aie été abandonné et remplacé par un self-service.

Nous avons eu la chance de voir notre chambre de luxe, vue lac, au 4ème, surclassée en junior suite exécutive vue lac au 8ème. Vue grandiose sur le lac et les Alpes. Grande baie vitrée coulissante ouverte sur terrasse avec petits meubles d'osier. Chambre spacieuse avec généreux réduit pour rangements et belle salle de bain en marbre avec baignoire, il n'y manque rien en produits de toilettes de qualité. Café,thé dans une Junior suite très propre et fraîchement rénovée. Agréable literie, duvet un peu chaud pour l'été, matelas légèrement ferme. Air conditionné parfaitement disposé, car non dirigé sur la tête de lit. Petit déjeuner dans une spacieuse et lumineuse véranda donnant sur une terrasse face au lac et aux Alpes, une merveille où l'on sert également une fine cuisine midi et soir. Il y a un bar avec grande terrasse meublée de fauteuils et canapés, un oasis de tranquillité face au lac et au-dessus de la promenade des superbes quais fleuris de Montreux. L'hôtel est au centre. Le parking de la gare est à 2 pas, comme les taxis. Pour les transports publiques vous pouvez obtenir à l'hôtel un ticket de libre circulation dans la région. Le Majestic est l'hôtel de Montreux où l'on revient volontiers.

« Belle chambre, climatisée  »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

service du bar de l'hôtel désastreux personnel arrogant et désagréable

Belle chambre, climatisée hôtel très calme et très bien situé beau restaurant, très bon service comparé au bar

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une horreur avec l’hôtel, et la ville fabuleuse. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

C’est juste du vol le prix proposer, et ça ce dit un 5 étoiles, mal entretenue, un personnel vraiment pas sympathique ni arrangeant, une chambre pas propre, pas entretenue, toute petite, on propose une vue sur le lac avec un balcon de même pas 1 m2. Même un hôtel ibis est mieux que cette hôtel. Nous sommes très très déçus et nous avons payez 3 fois plus chère que ce que ça vaux en réalité. Nous voyageons beaucoup, et nous avons jamais vue un hôtel autant catastrophique que celui la.

Rien du du tout cette hôtel est une catastrophe.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La chambre avec vue sur le lac et son balcon  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

L accueil à la réception Ne pas trouver la réservation .... alors qu on présente la réservation Booking.com ... c est limite pour un 4* Aucune info sur les trucs à visiter à Montreux par ex , pas de plan de ville donné ..... prendre exemple sur les IBIS qui font de la pub pour les choses à visiter dans la ville où ils sont implantés

La chambre avec vue sur le lac et son balcon L équipement.... mais une bouilloire avec thé/café dans la chambre ... ce serait bien pour un 4*

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel qui ne respecte pas la promesse prévue, eu égard à son positionnement et à ses tarifs. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

- l'attitude, la compétence du personnel était inégale ( réception) - un hôtel recevant nombre de touristes étrangers bruyants, manquant d'éducation et de respect pour les autres. - exemple : des enfants s'emparant de bouteilles d'eau mises à disposition pour les petits déjeuners, les buvant au goulot, puis les replaçant sur le buffet: très agréable pour les clients qui arrivent ensuite pour prendre leur repas ! Ni le personnel ( qui ne s'en aperçoit pas), ni leurs parents ( qui les observent) ne les réprimandent. - petit déjeuner décevant pour un établissement de ce type: en qualité et en quantité/diversité. - autre exemple: toujours en raison de clients peu civilisés: le calme n'est pas toujours au rendez-vous, les clients s'interpellant bruyamment d'un balcon à l'autre, ou d'un balcon à la terrasse de l'établissement ( de jour comme de nuit). C'est en tout cas ce que nous avons vécu dans notre chambre; et nos enfants dans la leur.

- la literie était confortable, propre et légère tout en étant suffisamment chaude. - la vue sur le lac était superbe - Le personnel du restaurant attentif aux demandes de la clientèle

« Très propre, accueil au top même tard, merci aux deux... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Très propre, accueil au top même tard, merci aux deux réceptionniste pour l'astuce de la boulangerie de la gare à minuit 😉 Petit dej au top. Salle de bain propre robinetterie superbe Vu sur le lac magnifique.

« Très jolie cadre manque de modernité dans certaines pièces, magnifique nouvelle terrasse. »

Les œufs brouillés

Le petit déjeuner était relativement complet, les œufs brouillées rien qu’au visuel je n’ai pas osé me servir, le reste etsit bon. Par contre le restaurant au dîner était excellent.

« très bien à fantastique »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

l'acceuil est un peu froid. On aurait apprécié si quelqu'un nous a montré la chambre. Mais cela reste un détail pour nous.

Nous avons vécu un superbe séjour dans un hôtel lumineux et confortable. Le prix est correcte pour cet entroit. Le dîner était très bien et l'emplacement super. A recommander aux personnes qui aiment l'ancien avec le confort d'aujourd'hui et de l'espace des anciens demeures. Nous sommes très contents de l'emsemble. L'hôtel a fait un upgrade gratuitement. MERCI!

« Personnel pro et souriant - chambre spacieuse avec balcon et... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Ptit rebord gênant dans la salle de bain

Personnel pro et souriant - chambre spacieuse avec balcon et magnifique vue sur le Léman - ptit spa avec chaises longues chauffantes - excellent restaurant 45

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bon séjour tranquille. vue superbe sur montagne »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Il n'y avait pas assez d'oreillers et de coussins. Certaines.chaînes de télévision ne fonctionnaient pas. Il faudrait ajouter une.bouilloire et un plateau .

La qualité des prestations et la proximité des commerces.la chambre est agréable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien mais peu mieux faire »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur lac et nous n'avons eu droit qu'à une petite chambre avec deux lits simples avec vue sur la route bruyante, deux bus garés en face de notre fenêtre, les câbles électriques des trolleybus et juste un petit bout de lac visible entre les arbres (rien à voir avec les photos du site). Nous l'avons signalé à la réception avec pour seule réponse que l'hôtel était complet . En résumé, nous devions nous contenter de ce que l'hôtel mettait à notre disposition. Frustrant mais sinon l'hôtel et le service sont très bien.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour de grande qualité, au coeur de la ville avec un personnel aimable et à notre service. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le peu d'équipement dans la chambre: pas de nécessaire café/thé pour le soir, pas d'attention spécifique dans la chambre comme nous avions pu l'avoir dans des hôtels de ce type dans d'autres villes (Londres, Madrid, Stockholm, Milan etc)

L'accueil du personnel correspond réellement à un hôtel haut de gamme, à l'écoute et trouvant des solutions rapidement à toutes nos questions.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Déçus de cette expérience. »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Le personnel n’est pas du tout souriant, limite arrogant. Manque clairement de l’expertise dans le service clients. Dommage pour un hôtel de 4*. Suite à 2 incidents nous avons fini par faire une réclamation auprès du directeur de l’hotel, qui s’est montré professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Je n’ai pas rêvé du tout! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Restaurant de l’hotel Fermé durant la durée de notre séjour, booking.com ne l’avez pas notifié à la réservation, le concierge nous a conseillé 4 restaurants à l’extérieur, tous fermés à notre arrivée! Mon chargeur de téléphone à été perdu à l’hôtel, alors qu’il était branché 🤔!!! Le personnel n’est pas à la hauteur de l’établissement et de son prix! Clap de fin pour booking et le majestic hotel de montreux!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un excellent moment, avec une vue incroyable sur le lac et les montagnes »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Il n'y a pas de parking à l'hotel, meme si le parking de la gare est très très proche, mais cela n'est pas très commode pour décharger ses bagages. Un voiturier serait le bienvenu, mais cela doit être la seule manquante à ce superbe hôtel.

L'hôtel est très beau, bien entretenu, bien situé et avec un personnel très agréable. Les chambres sont belles et la vue sur le lac est somptueuse, telle une carte postale.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'aspect moderne et à la fois chaleureux de la... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

L'absence d'un parking. Étant venu pendant le marché de Noël, la recherche d'une place de parc m'a pris presque une demi-heure.

L'aspect moderne et à la fois chaleureux de la décoration de chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Le personnel d'accueil était peu professionnel (besoin de renouveler ma demande à plusieurs reprises, indication de délai d'attente de 15 minutes pour avoir la chambre mais nous en avons attendu 40).

Le service en restauration était très personnalisé et sympathique. Nous y avons bien mangé ! Localité parfaite (en face de la gare) et chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Les oreillers pas top mais c'est tout

La localisation en face de la gare, la gentillesse du personnel, très bel hôtel et très belle chambre, le petit déjeuner génial (avec la vue), le wifi marchait très bien

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« j'ai aimé le cadre , l'emplacement de l'hotel ,... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

j'ai eu quelques problèmes avec le personnel de la reception quand j'ai demandé des explications sur le mode de paiement .. j'avais demandé de payer en espèces et ils ont encaisser par ma carte de crédit sans tenir compte de ma demande , ils ont reporté la faute sur Booking .

j'ai aimé le cadre , l'emplacement de l'hotel , l'accès à la chambre , la vue sur le lac qui est magnifique .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Cauchemardesque, chambre en rien conforme aux photos. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Cauchemardesque, chambre en rien conforme aux photos. Chambre “de luxe “avec balcon... de 1m2 ! Deux petits lit joints salle de bain pour nains. Pas de parking pas de voiturier. Apprêtez vous à porter vos bagages seuls dans un vieux petit ascenseur! Petit déjeuner frugal en chambre avec une petite bouteille d eau 70.- ! Pas de ménage fait le premier jour. Juste un scandale et un attrape touriste

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Pas de parking inclus, une vignette de parking client serait appréciable (en remplacement ou complément du ticket de transport en communs offert).

Merveilleux weekend, à profiter du balcon de la chambre, de la terrasse de l'hôtel, et de la proximité avec les commerces et spots touristiques. Vivement conseillé !

« Vue incroyable sur le lac Léman »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Taxe du parking de la voiture 35.- pour 1 jour, l'hotel devrait avoir une possibilité d'obtenir un meilleur prix

Vue incroyable sur le lac Léman

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un hotel à la mesure de nos espérances. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Un hotel à la mesure de nos espérances. une vue splendide sur le lac, et la politesse du personnel. Le reste, le confort à la Suisse. Parfait pour apprécier Montreux et ses environs.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Grand hôtel au charme belle époque situé sur un emplacement de rêve! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Nous avions une très aimable confirmation écrite de l'hôtel pour l'obtention d'une chambre en étage supérieur avec grand balcon. A notre surprise, la réceptionniste, tel un robot, sans gentillesse, ni sourire, ni explications, nous remit rapidement sous un pli, clés, billets pour transports urbains gratuits, avec notre numéro de chambre. Arrivé en chambre, on se retrouva face à un superbe arbre cachant le lac !!!! Adieu les feux d'artifices de la fête nationale suisse! Très vite on se rendit à la réception pour obtenir la chambre promise .... avec un petit balcon! Aucune bouteille ... d'eau offerte en chambre à notre arrivée, pas digne d'un 4 étoiles. Une erreur de calcul de 200 francs sur la facture du buffet fut corrigée sans trop d'excuses!

Notre chambre de luxe avec vue sur le lac et les alpes françaises était spacieuse, lumineuse,très soignée et très propre. Très bonne isolation. Literie impeccable, lit confortable. Rangements suffisants. Salle de bain marbrée claire et agréable, baignoire. Le balcon avec 2 chaises+coussins donnait sur une vue panoramique dominante grandiose. Soleil l'après-midi, store sur terrasse, automatique. Air-conditionné. Personnel de chambre, du petit déjeuner et du service lors du buffet du 1er août (un régal, bravo) très aimables et très compétents. Un superbe hôtel où il fait bon revenir. Parking avec suffisamment de places, à 2 pas, sous la gare.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Un hotel pour la période du festival de Jazz. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La qualité de la literie pourrait être améliorée, je l'ai signalé à chacun de mes séjours au Swiss Majestic depuis 2002. L'absence d'un parking ou au moins d'un arrangement tarifaire avec le parking de la gare de Montreux situé juste à côté.

La position géographique, très pratique en matière d'accès au festival de jazz et offrant une vue magnifique sur le lac et les montagnes du Chablais. La propreté irréprochable ainsi qu'un service de chambre rapide et efficace. La disponibilité et l'amabilité des personnels de réception et de restauration. un petit déjeuner buffet ou la variété le dispute à la qualité, servi sur une terrasse magnifique. Enfin, y rencontrer souvent les musiciens vus et entendus la veille au festival.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bien mais pas parfait. »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Femme de ménage qui font du bruit à 8h du matin devant les chambres. Manque de sèche cheveux dans le spa.

Atmosphère. Très bien situé. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bon hôtel en plein centre de la ville »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Personnel de la réception manque de compétence et d'expérience

Bon hôtel avec la meilleure situation en ville de Montreux et une magnifique terrasse pour le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un hôtel bien décevant »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Obligé de se garer au parking public (35 CHF par jour). Système WIFI de mauvaise qualité (se déconnecte en permanence). Des oreillers ultra-mous (sans possibilité d'en obtenir de plus durs), ce qui m'empêcha de dormir. Pas de piscine. Personnels peu attentionnés. Alimentation bonne mais sans originalité et raffinement. Manifestement l'hôtel vit très bien de cars de touristes asiatiques et s'en contente.

Belle vue. Très propre. Grande chambre et petit balcon.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Personnel peu aimable »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Nous avions déjà séjourné au Majestic, c'est pourquoi nous n'avons pas hésité à le chosir pour passer notre nuit de noces suite à notre mariage civil. Lors de la réservation, je l'ai indiqué dans les commentaires en espérant que le personnel de l'hôtel nous ferait une petite attention pour cette occasion. Lors du check-in, la personne de la réception n'a fait aucun commentaire à ce sujet (par exemple: "félicitations"). A l'arrivée dans la chambre, on a trouvé une petite enveloppe dans laquelle il y avait une carte standard de l'hotel et un message nous félicitant avec les signatures du personnel (aucun intérêt). Aucune autre attention particulière (pétales, boite de chocolats, rien). D'une manière générale, le personnel de l'hôtel s'est montré peu aimable (lors de la commande du room service, lors du petit déjeuner, lorsqu'on croise du personnel dans les couloirs: pas de bonjour, pas de au revoir, pas de sourire). Malgré tout, cela n'a pas gaché notre plaisir de séjourner dans cet hotel mais nous ne le recommanderons pas et choisirons une autre option la prochaine fois.

Les installations de l'hôtel, la décoration, le confort

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'hôtel en sois est bien, c'est l'emplacement... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

L'hôtel en sois est bien, c'est l'emplacement quand on veut aller en ville ou au bord du lac, il faut descendre des marches et les remonter ensuite, quand on est avec des béquilles c'est très handicapant et démotivant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« moyen »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Dommage que la chambre qui nous ont donné était composé de deux lits jumeaux assemblé et ne pas un lit king size . Nous avions eu l'impression avec mon partenaire que nous faisions lit à part car les lit se séparaient, c'est très dommage. On a le sentiment que lorsqu'on achète des nuitées à prix réduit le service et l'offre ne semble pas trop correspondre à ce qu'on nous vend. Nous voulons dire que les hôtels modifient à l'arrivé le type de chambre qu'on a acheté sur le site comme le vôtre etc

La salle de réception et le restaurant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Plus jamais! »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

La chambre n'était pas propre, il y avait des poils et des cheveux dans le lit et dans la salle de bain. Le pire c'est le lit deux places qui est réellement deux lits simple sur roulette joint l'un à l'autre sans être attaché... la Non vraiment déçu...

Que les chambres doivent être rendu a 12h

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tres bien »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Service du restaurant le Dimanche soir ; pas de pain , gruyère à la place du parmesan annoncé mais personnel agréable

La situation , les chambres , la vue

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel confort en plein centre »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Dommage qu'il n'y ait pas un arrangement avec un parking annexe pour des prix moins prohibitifs.

la literie très confortable. Etablissement confortable. Privilégiez les chambres vue lac, c'est magnifique. SDB très petite, mais fonctionnelle (peignoir à dispo). Bel hôtel qui correspond à ses étoiles

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un week-end fabuleux au Majestic »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Ne jouons pas à "Bienvenue chez nous" et restons cleen. C'est parfait.

Tout , à commencer par la sympathie et la professionalité du personnel en général, y compris celle de la réception. Son restaurant Classe et ses petits déjeuners bien achalandés. L'ambiance feutrée, et les magnifiques photos d'un temps lointain qui animent les étages, La chambre lumineuse et confortable avec une superbe vue sur le lac.Tout celà m'a été rapporté par mes deux amis français venus de Beaune, qui ont passé un magnifique week-end.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bien mais décevant pour un hotel de ce standing »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

l'accueil très basique avec peu d'informations supplémentaires, aucune bouteille d'eau offerte, ni machine à café (dans la ville de Nestlé, ne pas avoir une capsule Nespresso est un peu dommage!), manque de petites attentions pour un hotel de ce standing, très anonyme, un peu déçue de l'expérience

La vue sur le lac, la taille de la chambre (très grande!), très bonne isolation de la rue, bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Superbe suite avec vu panoramique sur les montagnes et le lac juste incroyable »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

On a commandé des plats en chambre et ceux-ci non pas été débarrassé je ne trouve pas digne d'un hôtel comme celui-ci

J'ai demandé une rose et une bouteille de champagne pour fêter l'anniversaire à ma copine et le personnel de la réception lui on fait une lettre qu'ils ont tous signés

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Chambre très propre, vue extraordinaire. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Service du petit-déjeuner insuffisant, chaotique et peu aimable. Personnel stressé. Dommage!

Chambre très propre, vue extraordinaire. Sommelier très pro.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« La vue »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le lit simple qui se sépare quand on s approche de mon amie, le plancher qui craque dans les couloir sous nos pas, du coup résonance dans les chambre, douche qui goûte

La vue

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Belle situation géographique, confortable, propre et... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Lors de la réservation, nous n'avons pas été informé que le restaurant serait fermé et que l'accès en voiture serait restreint.

Belle situation géographique, confortable, propre et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très très bel hôtel à recommander »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Manque de quoi faire un café ou un thé dans la chambre.

Personnel sympathique et accueillant. Hôtel très propre. Décors magnifiques et raffinés. Vue époustouflante sur le Lac depuis le restaurant. Chambres très confortables, très bien isolées et chauffées. Très belle salle de bain très bien équipée, avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« A tout le moins....déçu »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

restaurant fermé pour le jour de l'an, junior suite n'est en réalité qu'une chambre un peu plus grande avec deux fauteuils. Le lit double se composait de deux lits simples, séparés, et deux couettes individuelles. Quel dommage pour un week end romantique de fin d'année. Le temps d'attente à la réception était interminable. Le ménage laissait à désirer (la salle de bains en particulier aurait mérité plus de soins). Les équipements en chambre sont indignes d'un 4 étoiles: dosettes de café lyophilisé bas de gamme en 2016????? pas de nespresso, rien à manger dans le réfrigérateur. L'équipement audio ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était bon....ce qui semble normal à 26 CHF ! Enfin, des conseils utiles pour se garer à Montreux ne seraient pas inutiles (ex: le parking de la gare m'a été conseillé. A 35CHF la journée, d'autres conseils plus judicieux auraient pu m'être prodigués. En somme, cet hôtel devrait surveiller plus attentivement la concurrence, qui offre des prestations bien meilleures compte tenu de la gamme de prix (plus de 300CHF la chambre par nuit)

La vue est superbe, le personnel très aimable. Le petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« A méditer: Le réceptionniste nous a très bien accueilli bien... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

A méditer: Le réceptionniste nous a très bien accueilli bien qu'il portait ce jour là une veste qui n'était absolument pas à sa taille, bien trop grande, on aurait pu l'y mettre 2 fois! Le pantalon? On sais pas il n'a pas quitté le comptoir. Effet 31 décembre? En tout cas ça ne doit pas être facile de représenter son établissement dans ces conditions :)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« La literie très confortable, la vue sur le lac. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Plus de machine à café dans l'espace spa.Et j'aurai préféré un vrai lit double que 2 lits simples collé.

La literie très confortable, la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Sans hésitation ! »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Il manque un accord pour une réduction tarifaire dans un parking à proximité. Le parking de la gare est bien situé mais un peux cher si vous restez stationné plus d''une demi-journée.

Enfin un vrai 4 étoiles ! Confort idéal et excellente situation à Montreux dans un hôtel pas dénué de charme avec sa terrasse qui doit certainement être une des plus belle de la ville. Service aimable et compétent.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« La chambre magnifique, la literie super (duvet et coussins... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Les lits se séparent ce qui provoque un trou entre les deux lorsque l'on se tourne pendant la nuit. Les croissants avaient un goût acide.

La chambre magnifique, la literie super (duvet et coussins confortables), salle du petit déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Onéreux »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Vu la catégorie de l'hôtel ainsi que son prix, certaines choses laissaient à désirer : tentures à la fenêtre avec des trous, tâche sur le couvre lit, parquet pas lessivé, chauffage trop élevé et impossible de le baisser (personnel à l'accueil a été dans l'impossibilité de nous répondre !) Parking public à nos frais ! Personnel du petit déjeuner incompétent : service médiocre, retrait des tâches sur les assiettes au buffet avec les mains !

Vue splendide depuis le balcon, contenu du frigo varié ainsi que les produits d'hygiène, le dressing

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Exactement à 5 mètres de la gare, très bien situé. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Prendre le petit déjeuner dans la tente attenante à la belle salle du petit déjeuner. Beaucoup moins beau, froid par intermittence. Pas de jet d'eau disponible pour nettoyer le hammam entre les clients

Exactement à 5 mètres de la gare, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un séjour dans le Rêve de l'avant Noël. »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Entrée dans la chambre très, très étroite et compliquée. L'arrêt de porte mal placé. Baignoire utilisée comme douche : entrée et sortie pas très pratique. Très glissant. Chambre côté ville hyper bruyante (intérieure et extérieure). Climatisation wifi en panne suite à un bug informatique.

Personnel accueillant Très bonne literie Nettoyage excellent Dans l'ensemble très belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Le cadre sans l'accueil. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Accueil froid et sans empathie. Pas de questions pour savoir où nous étions garés et si nous avions besoin d'aide pour les bagages. Plus de room-service après 22 heures : à 23 heures impossible d'obtenir une bouteille d'eau sauf à descendre en acheter une au bar (en pyjama ??). Arrivés à la fin de l'heure limite du petit déjeuner : accueil froid et expéditif. Pas digne d'un hôtel de cette classe.

L'emplacement exceptionnel. La vue sur le lac et les montagnes. La qualité de la chambre. Le restaurant cher mais de bonne qualité : service rapide.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hôtel somptueux et chaleureux. »

Parking non réservable.

Lieu incroyable. Chambres spacieuses. Confortables. Spa très agréable (hammam, sauna, salle de sports). Produits à disposition. Petit déjeuner face au lac... Royal ! Apéritif et soirée dans des fauteuils ultra douillet. Personnel compétent. Hôtel +++++ !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Le restaurant 45 est une très bonne adresse. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le restaurant 45 est une très bonne adresse. La nourriture est excellente, revisitée tout en sachant encore clairement ce qu'on mange :) Notre enfant de 2ans a aussi été très bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Agréable . »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Le matelas du lit qui etait trop dur et dommage que ce soit 2 matelas collés l un a l autre .

Nous avons adorés les petits déjeuners ainsi que l hotel la décoration l architecture . Le personnel très aimable et accueillant .

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Très belle étape, à recommander »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

La chambre qui ne donnait pas sur le lac, mais vue gare. Les clients de l'hôtel ne bénéficient pas de tarif préférentiel pour le parking de la gare. C'est le cas à Genève (-40%!)

La chambre spacieuse. le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Les chaînes de télévisions quasi impossible à capter! Le personnel froid Chambre froide température et ambiance

L’emplacement

« Très bien ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Salle de bain in peu petite

Vue lac Grande terrasse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Chambre calme vue lac agréable. »

Manque un kit café thé

Chambre calme vue lac agréable. Très bon accueil réception, peti déjeuner correct. Bien placé proche gare avec son parking

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« luxe sans charme »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

la chambre était petite la clientèle très matuvu

l emplacement la beauté du batliment la vue

Superbe
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Service impeccable, situation parfaite »

Le lit

Service impeccable, situation parfaite

« Hôtel central avec vue panoramique »

Le bruit des fêtards à 05:00 du matin

Hôtel central avec vue panoramique sur le lac Leman

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Époustouflant »

Choix petit déjeuner

Vue magique sur le lac et les montagnes !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La vue, le cadre et l'emplacement »

Voyage trop court

La vue, le cadre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bof bof »

Insonorisation inexistante

Vue de rêve

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Cher et rien dans les assiettes »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Pas de parking . J ai dû attendre 2 h30 pour 2 oreillers en plus et téléphoner 3 fois

Cher et rien dans les assiettes

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« excellent séjour »

rien tout est parfait

la gentillesse du personnel et sa disponibilité.La salle de bains impeccable .le petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Dans un cocon de soie ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Un peu la lenteur à la réception

Proximité communication et loisirs

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Joli jardin d hiver avec magnifique vue sur le lac et les... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

Joli jardin d hiver avec magnifique vue sur le lac et les Alpes! (salle du petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« aucune possibilité de se restaurer après 22h, restaurant... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

aucune possibilité de se restaurer après 22h, restaurant fermé, room service inexistant petit dejeuner moyen pour la qualité de l hotel

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« La vue sur le lac et la chambre spacieuse avec une grande... »
    • Chambre Confort - Vue sur Ville

La vue sur le lac et la chambre spacieuse avec une grande salle de bain en bonus et les produits Occitane