Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Zermatterhof 5 étoiles

Bahnhofstrasse 55, 3920 Zermatt, Suisse

#68 sur 317 hôtels à : Zermatt

9,7

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont Cervin

Le service client est déplorable pour un 5*. Surtout demandez une confirmation par écrite si vous faites une réservation au restaurant... notre réservation était inexistante! Le welcome drink peu chaleureux pour cette période de fêtes. Les bagages jetés au milieu de la réception pendant un long moment, check-out déplorable etc

La chambre et l’emplacement de l’hôtel. Le ski man et son service très bien.

• Petite Chambre Double

Le personnel de la réception ne parlait pas français. Un comble pour un établissement 5 * dans un canton à majorité francophone. Pas de traitement écologique du linge malgré la notice expliquant que l'établissement est écolo dans ce domaine. Voyageant avec mes enfants, j'espérais des chambres communicantes, mais elle étaient séparées pratiquement de 20-30 m.

• Petite Chambre Double

Le confort de la literie ainsi que la propreté de la chambre La gentillesse du personnel ainsi que la qualité des services Un palace authentique décoré avec goût La vue idéale sur le Cervin La qualité de la carte des vins

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Manque de matériel produits dans salle de bais pour un 5 *****

Le charme et l'amabilité du personnel. Le fait de trouvée une couverture et un platpizr mon chien.

Les cartes des restaurants (pas d'options végétariennes dans le menu Gault et Millau et très peu dans la brasserie), la décoration un peu chargée à l'ancienne manque de modernité à mon goût...

L'emplacement très centrale et vivant, les équipements du spa, la grande taille de notre chambre avec une belle vue, les services offerts : calèche etc...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double de Luxe

Service de conciergerie pas du tout à la hauteur d'un 5*. Lors de notre arrivée à Taesch, selon les explications téléphoniques fournies par la réception de l'hôtel, une place de garage et un taxi devaient être réservés pour nous chez un prestataire de l'hôtel, hors à notre arrivé sur place rien n'avait été réservé, avec l'affluence sur cette période, il a fallu négocier avec le prestataire et si nous n'avions pas déjà chargé nos bagages dans le taxi, nous n'aurions pas eu de place ni de transfert vers Zermatt. Il est admissible que des erreurs d'organisation se produisent, mais ce n'est pas au client d'en subir les conséquences. Par de transfert sur place à Zermatt avec la calèche à cheval. La qualité générale de l'ameublement et des finitions de notre chambre, n'étaient pas du tout à la hauteur des prestations attendues pour un 5*.

Situation idéale en centre ville. Restaurant gastronomique de grande qualité, service et menu à la hauteur de nos attentes pour un établissement de cette catégorie. Ski room excellent, très bon service. Piscine et spa agréable. Possibilité de prendre les forfaits de ski directement à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont Cervin

Le service du garçon au Bar du Lobby peu qualifié et pas trop poli ou à l'écoute du client Manque dans les chambres pour se connecter à Internet facilement

Par exemple le petit déjeuner hors pair Le Wifi

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le déjeuner Le bruit du bar dans les chambres Le personnel nous a parlé en Anglais tout du long Manque de communication au sein de l'équipe Trop cher pour la prestation donnée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Petite Chambre Double

La personne qui est à l'acceuil du SPA ne parle que l'anglais. Je parle anglais mais on est a zermatt et je trouve important de pouvoir communiquer dans la langue local. (Ma langue maternel est le Français mais je parle aussi allemand...)

L'acceuil et la gentillesse du personnel. Le SPA est super sympas idem pour la piscine. La préparation du matéiel de skis ainsi que de sont rétablissement lors de notre retours, la personne qui s'en occupe est parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite avec Vue sur le Mont Cervin

Seule une personne parle le français à la réception, et elle n'est pas toujours présente! Bar de la chambre pas contrôlé avant notre arrivée

Le fumoir, bars, salons, restaurant. Le décor

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mont Cervin

Qu'ajouter à une cotation de 10 pour tous points de vue sinon qu'il manque la cotation pour les restaurants : allez-y c'est un rapport qualité/prix très élevé. Le must : le trajet de la gare à l'hôtel en calèche ! Ca c'est du service ! Le must du must : upgrade à une suite et vue sur le ... Cervin !

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double de Luxe

La lenteur du service au restaurant Arrive à 10h20 départ 22h34 Quant au repas très bien En ce qui concerne les menus manque De choix mais la cuisine est très raffinee

Le petit dejeuner raffine La chambre très agréable

• Petite Chambre Double

Peut-être moderniser un peu la piscine

J’y avais déjà séjourné, donc je savais à quoi m’attendre, je n’ai vraiment pas été déçue

Rien à dire

Merveilleux accueil dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner était vraiment très bien et le spa et piscine très beaux.

• Suite

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Tout est bien

Le retour à la gare en calèche et la gentillesse du concierge du ski room

• Petite Chambre Double

Personnel très accueillant, service impeccable! Qualité suisse Emplacement parfait au centre du village proche de tout.

• Petite Chambre Double

Emplacement idéal avec belle vue sur le Cervin. Le personnel est très professionnel

• Petite Chambre Double

Gentillesse du personnel, trajet en calèche depuis la gare, qualité des infrastructures.

• Petite Chambre Double

Le confort la propreté et le personnel

Tous

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Petite Chambre Double

La gentillesse et l'excellent service du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

le prix du parking à Täsch

le lit la propreté le service les petits détails qui font toute la différence

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Petite Chambre Double

Literie, salle de bain toute petite

Vue depuis la chambre, petit-déjeuner, accueil, personnel, emplacement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Un soir, restaurants entièrement bookés

Personnel très agréable et serviable, cadre magnifique, SPA très relaxant

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite avec Vue sur le Mont Cervin

Le service à la brasserie surtout pour le dîner

Confort impeccable Chambres ++Petit déjeuners parfaits avec un personnel très dévoué.

Service tres approximatif pour un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Le SPA n'est pas extra pour un 5 étoiles (jacuzzi trop petit) et le personnel au moment du départ n'était pas très sympa.

L'accueil de manière générale, l'hôtel, le petit déjeuner, la chambre confortable très bien équipée et la position plus que centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Petit déjeuné (œufs incipides, buffet non réapprovisionné en viennoiseries 30' avant la fin, une légère flexibilité sur l'heure de fermeture serait agréable surtout le dimanche); Jamais reçu le journal demandé en début de séjour

Charme authentique, fumoir à cigare, spa

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

L'assiette valaisanne sur la terrasse à midi avec du pain blanc!! Une honte de ne pas mettre du pain valaisan... Le hamburger pas digne d'un 5 étoiles

Magnifique chambre 402 avec la vue sur une partie du village de Zermatt. Très spacieuse avec un lit de rêve ...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Dans la chambre: quelques fruits en plus aurait été apprécier. -Sur le balcon: pas de petite table, ni de cendrier.

le déjeuner extraordinaire, la grandeur et la temperature de la piscine, le spa, l'emplacement de l'hotel, la vue depuis la chambre, la serviabilité, gentillesse et amabilité du personnel. Le sourire de la conductrice de la caleche.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le personnel de breakfast incompétent. Que peut de gens dans l'hôtel parlent le français. Personnel du spa inexistant et spa rudimentaire pour un 5 étoiles.

Météo et site enchanteur, l'ambiance de la station, le personnel de ménage de l'hôtel, ainsi que celui de la réception.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Qualité globale de l'hôtel .. Personnel , accueil , situation etc.....

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

cet hôtel est fabuleux les chambres spacieuses la literie superbe et la propreté impeccable les services au top

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

la porte de douche pas reparer

le service en general surtout le ski service bravo

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Personnel beaucoup trop jeunes et inexpérimentés ne maitrisant que l'anglais. Service de bar inadapté femmes de chambre peu à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Rien, tout était parfait.

Tout le personnel est chaleureux, aimable et très professionnel. Merci pour ce séjour magnifique !

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

L eau de la piscine est froide et la clim est forte Concierge pourrait etre plus précis dans ses conseils

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Equipement viellot, eau de la piscine trop froide, personnel pas accueillant et peu souriant. Ne vaut pas les 5 étoiles

Bon emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

le professionalisme et la gentillesse du personnel; la qualité de l'accueil; la qualité des infrastructures, en particulier du spa

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Chambre très confortable avec vue sur le Cervin. Accueil. Trajet en calèche de la gare à l'hôtel et retour.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015