Commentaires sur l'établissement Hotel Meierhof 4 étoiles

Bahnhofstrasse 4, 8810 Horgen, Suisse

#4 sur 6 hôtels à : Horgen

la promesse de petit-déjeuner inclus sur le site Booking n'a pas été confirmée à l'hotel et j'ai du payer le p-déjeuner en supplément !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La mauvaise insonorisation. Le bruit des bus qui démarrent. Certaines personnes un peu ivres qui font beaucoup de vacarme à l’extérieur, mais aussi des clients irrespectueux qui crient dans les couloirs et mettent de la musique jusqu’à 4h du matin. Très difficile de trouver le sommeil!

Le buffet du déjeuner et l’ambiance chaleureuse de la salle à manger. La possibilité d’accéder au parking de l’hôtel. La propreté et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucune personne de l'accueil ne parle francais Malgré les 4 étoiles de l'hôtel?? En première chambre N°125 nous avions qu'un petit lit Pour 1 seule personne, nous avions réserve pour 2 il a fallu palabrer longtemps Et sortir les documents booking ? Pour enfin obtenir une chambre pour nous deux. En partant nous avons dû payer en espèces le montant de notre séjour. Franchement nous n'y retournerons pas. A oublier .

Rien ,la ville est plutôt sinistre, malgre LE lac à proximité . En face de l'hôtel gare avec des cars jaune ou rouge

Chambre payée pour 3 personnes, resultat: 1 lit double et un petit lit d'appoint coincé dans un coin très inconfortable. Malgré discussion avec la réception, aucune proposition valable est proposée, pas même une remise sur le prix de la chambre. Réception désagréable. La chambre donnant sur la zone 20, très bruyante le soir (terrasse puis groupes de jeunes avec voiture bruyantes). Le matin nous avions commande 3 petits déjeuner à emporter, resultat : il n'y a rien, tout à été donné ailleurs.. Séjour gâché.

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous trouvons le prix pour le petit-déjeuner de CHF 25.00 par personne exagéré, d'accord, le choix est grand, ça ressemble à un brunch, mais ne dure que jusqu'à 10 h. La réceptionniste parle très mal l’allemand, je ne la comprenais pas tout de suite. Il n'y a pas de minibar avec frigo dans la chambre.

La vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes, l'offre sur internet et sur la confirmation était avec 3 lits séparés ... dans la chambre il y avait 2 lits et un canapé-lit avec un matelas de 5 cm ... pas top ... de plus avec le canapé déplié, la chambre est microscopique pour trois adultes. La chambre donnait sur un giratoire très fréquenté... même que c'était un jour férié, de l'autre côté, c'est la voie de chemin de fer avec train de marchandises, express pour Zurich ... Le personnel de la réception est juste professionnel

Hôtel moderne. Nous avons apprécié le parquet dans la chambre, tout est très propre. Le petit déjeuner au 5ème étage avec vue panoramique sur le lac de Zurich, c'est magnifique. Le buffet est vraiment super, un grand choix, très frais, varié et surtout super bon. Le personnel du petit déjeuner est très sympa.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

- La taille de la chambre - La salle de bains (petite, assez sombre) - Le parking pas très accessible aux voitures familiales - L'insonorisation (on entend les portes des autres chambres grincer)

+ Le confort du lit + La décoration (notamment le hall et les couloirs) + La proximité de tout (gare, commerces, lac) + Le petit déjeuner (choix, qualité, quantité) + La vue depuis le 5e étage + Le parking gratuit + Le service de la part du personnel de l'hôtel

service du petit dejeuner pas tres agreable

chambre jolie, reception sympathique et informations précises

le personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bon petit-dejeuner avec magnifique vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Simple Économique

Le chauffage - pas de chauffage - radiateurs froids + personnel du petit-déjeuné pas réveillé du tout; dû la rappeler 3x pour avoir du café.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mieux équiper l'intérieur des chambres pour un hôtel 4 étoiles

Situation géographique et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le coffre fort était en panne et un évier ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé, soi disant le service technique est passé mais rien n'était fonctionnel lors de notre seconde nuit. Je ne sais pas si c'est une mauvaise communication mais un 4* qui a un évier qui ne se vide pas ne devrait pas être loué! Pas de frigo dans la chambre.

Copieux buffet de petit déjeuner. Personnel du petit déjeuner et du standard très accueillant, serviable. Eau gazeuse, plate, thé et café disponibles gratuitement dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

L'insonorisation a revoir. Entendais les gens parler, les bus et train comme s'ils étaient dedans. Pas beaucoup de différence avec fenêtre ouverte.

Hôtel bien placé. Le bar/loundge très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le prix du petit déjeuner très élevé (25 CHF du jamais vu) Chambre petite et peu équipée pour un prix de base à 180€. Prix booking à 93€ heureusement. Vue sur la route. Dommage il y a une belle vue sur le Lac (peu de chambres avec cette vue).

Accessibilité a la gare pour aller à Zurich facilement Place de parking toujours disponible et très accessible

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Nous avons été mal accueilli, pas informé sur les heures de petit-déjeuner ... le restaurant fermait trop tôt (21h00), après une longue journée sur le routes nous aurions voulu manger sur place au lieu de faire encore des kilomètres pour trouver un restaurant (sachant que leur site internet annonce un restaurant ouvert jusqu'à 23h00) !

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Il faisait froid dans la chambre qui est vieillotte, miroir de la salle de bains fissuré. Literie peu confortable. Pas de réponse à ma demande par email de pain sans gluten pour le petit-déjeuner. par contre, ils se sont organisés pour m'en trouver. Salle du petit déjeuner bondée et très bruyante, peu de choix

Personnel très sympathique, parking couvert gratuit,café et thé offerts à l'entrée

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Superficie minimale de la chambre.Accueil peu sympathique au petit déjeuner

Proximité de la gare.Accueil à la réception.Chambre avec bonne isolation phonique.Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Obligation de verser 100 francs de caution a l'arrivée en liquide pour avoir la clef... Impossible de régler ce dépôt par Maestro. Non précisé dans la réservation !! (Dépôt qu'il a fallu d'ailleurs réclamer intensivement en fin de séjour pour se la faire rendre) Aspect général tres vétuste malgre des efforts de relooking en façade. Ascenseur désespérément lent. Pas eu de wifi Un tas de petits détails insignifiants en soi dont la multitude font passer la facture de travers par rapport a la concurrence

Proximité gare et débarcadère parking souterrain Vue

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Hotel bruyant de l'extérieur . Personnel ne parlant pas français et pas sympathique à l'accueil , pas de climatisation pour un hôtel soit disant de 4 étoiles .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

La salle de bain d'une autre époque avec un rideau de douche et surtout le manque de pression de la douche, pas de minibar dans la chambre.

Le personnel, la situation au bord du lac, le parking souterrain, la climatisation dans la chambre, le choix des programmes TV, la literie excellente.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

L'hôtel n'est pas climatisé. Notre chambre au premier étage donnait sur la gare et la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons très mal dormi à cause du bruit, et vu la chaleur ce soir là pas possible non plus de fermer la fenêtre... :(

Magnifique vue depuis la salle du petit déjeuner au dernier étage. Et très bonne situation de l'hôtel à 2 pas du lac.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

J'aurais apprécié une bouteille d'eau sur la table au lieu d'une carafe...vide et un buffet de petit déjeuner plus varié.WC exigu collé entre le lavabo et le mur,écoulement lavabo et douche à désirer...

La situation face à la gare, l'isolation et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La clim!

La bonne literie!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Chambre un peu petite. Décor vieillot.

Accueil sympa et efficace. Souplesse pour changer le lit et donner un grand lit.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Excellent accueil, situation centrale au bord du lac et très proche de la gare avec d'excellentes connections pour ZH

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Accueil de la réception excellent. Chambre au 4ème étage superbe. Calme. Parking privé. Proximité des transports publics. Excellente situation.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Pas de mini-bar dans la chambre. Climatisation/ventilation de la chambre insuffisante.

Buffet de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Bâtiment ancien. Portes très mal isolées. Look désuet, chambre petite. Pas de choix au petit déjeuner.

La vue au petit déjeuner et l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Déco salle de bain à revoir.

Pas loin de Zürich. Trés belle vue sur le lac à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Petit-déjeuner à Fr. 25.-- par personne trop cher.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Le petit déjeuner a 36.- /p un peu cher pour notre famille Il y a une super boulangerie a 30m de l'hôtel et on a manger comme cela

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Personnel très agréable, la literie était vraiment géniale et la proximité de l'hôtel avec la gare de Horgen est vraiment un atout