Commentaires sur l'établissement Thermal Hotels & Walliser Alpentherme Leukerbad 3 étoiles

Dorfplatz 1, 3954 Loèche-les-Bains, Suisse

#40 sur 56 hôtels à : Loèche-les-Bains

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Le petit déjeuner pourrait être servi jusqu'à 11h00. En se levant le matin, il est très agréable de faire une petite trempette pour se détendre et/ou pour admirer le panorama des montagnes devant nous. Si nous allons dans un tel établissement, c'est pour la détente et non pour vivre une course contre la montre. Les petits déjeuners sont de surcroît copieux et excellents.

Les bains propres à l'hôtel qui offrent un lot de détente selon les envies de chacun.

• Grande Chambre Lits Jumeaux Bain

Le petit déjeuner devrait être possible jusqu'à 11h00 car si on va aux bains de l'hôtel avant le petit déjeuner, on arrive tard pour le petit déjeuner et on est mal accueilli

Nous étions trois couples et tous avec des chambres au même étage facilité d'accès aux bains thermaux et parking

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Mi-mai c'est un peu juste pour des balades à cause de la neige qui bloque encore les sentiers. Le tour du village se fait très rapidement car il n'y a pas grand chose à voir.

L'entrée gratuite aux thermes du fait que nous avions une chambre à l'hôtel. Personnel très serviable La piscine chaude (36°c) après la randonnée.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

L’oreiller la première nuit terrible j’ai très mal dormi. Ensuite quand on est dans la piscine il y a la publicité pour le bar et il suffit de sonner pour commander à boire. Mais après plusieurs sonneries personne ne vient. La salle de bains pas très propre (radiateur avec éclaboussures vraiment dégue).

Les bains

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

La proporeté est à améliorer, les alentours de la piscines sont à nettoyer (aussi les vitres...), le chauffage trop chaud et pas de possibilité de régler la température, l'hôtel devrait être sérieusement rafraîchit. Les lits sont franchement trop durs, la salle de bain n'est pas très propre. Malgré la très bonne qualité du personnel et du petit déjeuné, le prix n'est pas en rapport avec la qualité attendue.

L'emplacement, la psicine de l'hôtel, les discounts sur les activités

J’ai envoyé un mail après le départ pour une chose que j’ai oblié dans la chambre et pour le moment ils n’ont pas répondu.... j’amerais Bien avoir une réponse... c’est important pour moi...

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

Pour un 4 étoiles les salles de bains ainsi que le mobilier pourrait être adapter. Certaines chambres ont été refaites, mais d'autres sont très veille.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Sale de bain à refaire. Vieillot, pas de radiateur pour sécher les linges et pas d'aération

Les bains à proximité + commerce et restaurant tout près

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

-Le parking est très compliqué à trouver. Le plan donner à la réception n’est pas très clair. -Nous avons su le jour du départ que nou avions accès à un couloir pour rejoindre des autres bains. -TV: très peu de chaîne en français.

Lenteur pour être servis au piano bar. La moquette de la chambre serait à changer (propre mais très usée)

Chambre et salle de bain propres, belle terrasse très bonne literie. Petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Rien à redire sur les bains de l'hôtel et de l'Alpentherme. Voiturier Personnel sympathique et efficace. Très bon emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

proproter de la chambre négatif poussière sur tableaux lampe de chevet salle de bain remplie de calcaire et de poussière calcaire même sur l'extérieur de la cabine de douche set de linge salle de bain insuffisant que un grand linge de douche et un linge de pieds pour sortir de la douche pas de petit linge ni lavettes paignoir même pas repasser pour aller au spa. moisissure salle de bain. lit meme pas fixer ensemble nous nous somme retrouver 15cm entre nous et nos deux lits ! repas 4plats a revoire trop de boîtes de surgelé et tout trop gras tres dommage! et a revoir presque personnes cet le FRANÇAIS !

les bassins calme

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

Il y a eu un souci entre ma réservation sur booking et la réservation à l hôtel en arrivant nous avions pas de chambre. On nous fait patienter 45 min pour nous donner une mini chambre....et un cocktail de bienvenue.... pour le prix et le nombre d étoile c est vraiment très très limite...

La proximité, les bains

Réservé une chambre familiale mais ça n’en était pas une. On ne pouvait pas tourner, ni déplier tous nos bagages. Il manquait des endroits où suspendre nos longs et peignoirs. Il manquait une bouilloire (pour préparer les biberons). Salle de bain pas adaptée à un bébé et mal rénovée.

la chambre devant l'ascensseur, donnant sur la place ( bruit et lumières et pas de possibilité de fermer les volets) et la vestusté du mobilier

la situation, le personnel

Chambre bruyante (impossible de dormir après 07:00 à cause du local à ski situé non-loin. mobilier complètement dépareillé / divan sale. Tapis usé et très sale. A demi-mots il a été reconnu que la chambre ne correspondait pas à la description / photo en ligne. L'inflexibilité du personnel - même en arrivant à 12:00, aucune autre chambre comparable n'a été proposée. Aucune réduction non plus. Un accès au sauna valaisan a été gracieusement remis, mais cela ne suffit pas a compenser tous les manquements constatés en ce qui concerne l'hébergement.

Le repas (menu de la Saint-Valentin) au restaurant Sacré Bon - le rapport qualité prix était très bon et le repas fort gouteux.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Les bains manquent d'installation où alors elles sont vétustes. Le bassin extérieur pleins d'algues... On peut voir sur les photos de l'hôtel, les bains "Walliser Alpenterme" mais ceux-ci ne font pas partie du tarif de l'hôtel, il faut payer une entrée pour y accéder. Un peu déçu de la qualité des bains au vu du tarif.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

L'attente au check-in et out. La prise des chambres a 15h et la restitution à 11h00.

Une bonne literie, mettre son peignoire et arriver directement aux bains depuis sa chambre. Les bains propre a l'hotel, 3 piscines et vapeurs.

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Oreillers de lit très durs. Seulement 1 serviette de douche par personne. Rien pour essuyer les mains! Chambre et salle de bain vétustes Qualité du petit-déjeuner en baisse Accueil réception moyen. Une réceptionniste sympa et accueillante Repas du soir pas extraordinaire, personnel peu accueillant - Habitués depuis 25 ans à la Maison Blanche et à l'hôtel de France nous ne viendrons plus dans cet établissement. Rapport qualité prix disproportionné: le prix augmente chaque fois que nous séjournons dans cet hôtel, mais la qualité et l'accueil sont en baisse!

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Le bain extérieur était sale et il y avait même des algues (cela laissait des traces quand on passait avec le doit contre le mur ou avec le pied contre le sol comme quand on ne dépoussière pas un bureau pendant plusieurs semaines). À l'intérieur des bains il y avait une mauvaise odeur, un peu comme du fromage. Il n'y a pas la possibilité de désinfection pour les pieds comme d'habitude dans des bains etc.

Le village et le paysage sont très jolis

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

La chambre en particulier la salle de bain était sale, les bains de l hôtel très sales également... deco très vieille et très cher pour le confort, parking et bains payants en plus...

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

prix élevé de la chambre

les conditions météo, les avalanches ont retardé de plusieurs heures l'accès à l’hôtel, du coup à l'arrivée, les résidents n'ayant pu quitter les chambres, la nôtre n'a pu être accessible que vers 18h00. Nous avons alors demandé un retardement de notre départ de trois heures qui a été accepté.

Chambre un peu vieillote (plus jolie du côté Hotel de France!) Vue sur un mur Chambre au premier étage, même étage que la salle du petit déjeuner, bruyant le matin Une seule machine à café pour tous les gens lors du petit déjeuner

Petit déj buffet complet 50% sur les bains de l'institut situé juste à côté Bonne literie Les sous-terrains pour passer de l'hôtel aux bains en peignoir

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

La propreté des bains de l’hôtel, particulièrement la piscine extérieure et de la grotte en bientôt 10 je ne l’ai jamais vu aussi sale.

L'emplacement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite Panoramique

Le personnel est froid et pas accueillant. La direction incompétente. Hôtel en Suisse où le directeur ne parle pas le français. D'autre part, nous avons dû attendre une heure avant d'avoir notre voiture, ceci malgré d'avoir pris le soin de d'appeler 20 minutes avant (message pris par le directeur)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Grande Chambre Lits Jumeaux Bain

Rien en particulier

Le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le lieu magnifique ! Le personnel esst très professionnel, et c'est important de trouver les réponses adéquates aux questions ! Bravo ! Continuez ainsi ! Meerci !

• Suite Panoramique

tout très bien , accueil rapide , chambre suite panoramique propre, ptit dejeuner copieux et bon. entrée au bain offert et parking offert sur place par l'hotel ( car suite)

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Les chambres étaient vétustes, les salles de bains plus que vétustes. En arrivant le vendredi soir et en partant le dimanche il n'est pas possible de profiter de la piscine le dernier jour sur 2 nuits payées. Pour avoir accès au bain, il faut non seulement payer en plus mais faire la queue car l'hôtel ne fournit pas les billets d'entrées à ses clients. La chambre ne correspondait pas à la réservation.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

L'accueil n'était pas très joyeux, le temps d'attente pour le check-in (40 minutes debout, et il ose encore demander si on a pas trop attendu), les bains étaient pas si exceptionnels, et niveau insonorisation c'est pas très bien isolé

Le confort, la belle vue, le petit-déjeuner était assez varié

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

La piscine extérieure avec un jacuzzi tout petit ! Le restaurant en dessous de ce qu’on peut attendre !

La chambre et son confort. Le hammam, le sauna et la grotte.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Le personnel peu compétent qui parlait mal français. Les infrastructures vieillissantes et mal entretenues. Un mauvais rapport qualité/prix

Les bains de l’hotel. La situation géographique au cœur du village et non loin des pistes.

Une des chambres réservée venait d’être repeinte. L’odeur de peinture était forte et désagréable.

L’accès direct aux bains thermaux. Situation centrale du village.

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

le seul bémol est l'organisation, nous étions un peu livrés à nous même, très peu d'explications pour l'accès aux bains, aux thermes municipaux.... un peu galère au début pour s'y retrouver.

L'emplacement était parfait, la chambre très bien, le petit déjeuner extra.

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Mauvaise organisation (due à la haute saison?). Nous avions réservé une chambre avec lit king size et baignoire et nous avons eu une chambre avec deux lits séparés et douche. Ils ont déduits seulement 20 chf sur la facture finale pour la différence. Ensuite ils ont sortis notre voiture trop tôt du garage et l'ont garé en face de l'hôtel. Nous avons reçu une amende de 40 chf de la police.

Grande infrastructure thermale. Situation géographique. Propreté.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Chambres datées, mériteraient une bonne rénovation (moquette, rideaux, mobilier).

Situation géographique très bonne. Literie confortable. Idéal pour accéder aux bains avec couloir sous-terrain et prix préférentiel pour clients de l'hôtel. Petit déjeuner excellent et de très bonne qualité.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

La salle de bain est a améliorer au vu du standing de l'hôtel. Le restaurant de l’hôtel pourrait être plus accueillant et attractif, dommage! Les frais de parking un peu excessif !

Bel établissement avec un accueil très agréable et le cadre enneigé très sympa. Ceci est idéal pour une petite escapade en couple le temps d'un week-end. Le service voiturier fort sympathique :-)

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

La qualité du service de la part des collaborateurs-trices (accueil, service) laisse une impression de désintérêt total. L'entretien général de l'hôtel laisse à désirer (fond de la piscine vaseux, moquettes salles, douche petite et mal entretenue, toillettes défectueuses (bien que signalé). Dommage car cet hôtel se trouve dans une très belle station familiale ... tout pour bien faire mais pas l'envie de la faire (un simple bonjour ou sourire des collaborateurs-trices ne coûte rien, donc ce n'est pas ue question de moyens financiers). à CHF 300.- la nuit avec petit-déjeuner et accès aux bains, on est en droit d'attendre un peu de "swiss hospitality"

Les bains (piscine et zone spa) sont agréable et étaient si peu fréquenté que cela ne nous a pas donné envie d'aller aux bains publics

Ils ont prélevé d’argent en plus sur ma carte sans mon accord,le wellnes n’était pas gratuit,pas de place dans le resto pour dîner,pas de petit déjeuner.acces au spa payé que 2h car le check-in se fait à 15h et dispo jusqu’à 18h l’accès au spa payé.suis dégoûté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Très bon petit déjeuner. Accueil très sympathique où on parle français. Offre de départ tardif très raisonnable. Piscine d'extérieur et d'intérieur très agréables, tout comme le sauna et le hammam. Nous y retournerons.

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Chambre spacieuse et tout juste rénovée vu sur le village et montagne. Piscine extérieure super eau à 36 degrés grotte sympa et petit excellent et très copieux. Nous etions logés dans l'annexe hotel de france.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Depuis le changement de gestion, rien n’a été fait (dernière visite il y a 10 ans). Il manque le soin du detail. Le sourire à l’accueil, les bonjours, au revoir, merci!

Le buffet du petit déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

La salle de bains était petite, Pas trop apprécier le 5ème étage de l’hôtel France. Escalier peu lumineux pour monter. Lit grinçant

Beaucoup de choix pour le déjeuner Tranquillité dans l’hotel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

- 14CHF de parking par jour…dans un hôtel un peu plus loin (seul. 5min à pieds;) Information précisée par l'hôtel mais quand même dans les moins… * Séjour durant la semaine, donc pas les inconvénients de l'affluence du week-end. Franchement, pas grand chose à redire et l'hôtel est bien entretenu.

+ Les bains privés de l'hôtel - Sauna, Hammam, Bains extérieurs chauffés, etc…;o) + La vue depuis la chambre (le soleil était au ddv en plus;) + La diversité au petit-déjeuner - salé, sucré, fruits, viennoiseries, etc… + Linges, peignoirs et chaussons fournis-vous n'avez plus qu'à prendre l'ascenseur;) + ...et évidemment, le tunnel qui amène directement aux bains…Génial !

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

Période de travaux d'où l'indisponibilité de certains équipements: piscine extérieure par exemple.

le petit déjeuner et la disponibilité du réceptionniste. sa compréhension suite à mes réclamations.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Déco des chambres un brin daté mais ça a son charme!!!!

Hotel parfait pour profiter de leukerbad et des bains. Chambres impeccables, vastes, personnel aux petits soins, et espace bien être gratuit dans l hotel très agréable. Petit déjeuner juste incroyable... un séjour inoubliable en amoureux. A refaire!!!

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Le bruit des travaux à l'étage inférieur avant même 8h00 du matin alors que nous avions demandé ! La fuite de la paroi de douche toute neuve. Des tessons de verre sur la moquette de la chambre. La couleur de la moquette.

La proximité des bains. La piscine de l'hôtel. La chambre toute neuve.

• Grande Chambre Simple Bain

Je n'ai pas aimé le manque d'entretien des locaux, des chambres vieillottes. l'établissement c'est bien dégradé depuis le changement de propriétaire. Je n'étais pas revenu depuis 3 ans et je ne pense pas y retourner.

J'apprécie l'espace thermal de l'hôtel un cycle à proximité de l'Alpentherm

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

La carte des menus dans le restaurant de l'hôtel propose un nombre de plat limité. Mais les assiettes servies étaient de très bonne qualité.

Le service de très bonne qualité dans l'hôtel

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

L'hôtel est vraiment bien situé. On peux accéder aux bains Alpentherme par les souterrains. C'est un peu le labyrinthe, mais une fois qu'on connaît, c'est bon. Le parking est juste à côté de l'hôtel et les repas du restaurant sont vraiment très bons.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

La femme de chambre n'étant pas grande, les sommets des différents miroirs étaient tout sauf propre. La salle de bain mérite un coup de jeune. La chambre un bon rafraîchissement. Au café "Eau Là là", une pub diffusée à la télé interne mentionnait un café gratuit avec le menu du jour. Il nous a été facturé, après réclamation la sommelière nous a répondu que la pub n'était pas à jour. On a l'impression de dormir sur des planches en bois tellement les matelas sont souples (Usés par le nombre des années ?)

Copieux et très bon petit déjeuner. Personnel très sympa. Situation calme. Wellness calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix de cet hôtel n'était pas satisfaisant. En 20 ans les chambres n'ont pas été rénovées, les bains de l'hôtel sont vieillots (les abords du Grotto sont pleins de calcaire).

Le personnel de l'hôtel a été charmant, le lit était bon et l'endroit était calme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Les travaux dans la cage d'escalier de l'hôtel. Ascenseur bloqué et pour le 4ème étage...pas très confortable !

Le confort de la chambre, la piscine de l'hôtel, le petit déjeuné.

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Nous sommes arrivés à 2300 et on nous a attribué une chambre où à notre plus grande surprise, en y entrant, nous avons découvert que quelqu’un dormait déjà dans le lit qui était supposer être le notre... Après 30 min on a finalement pu avoir une chambre rénovée qui était bien aménagée où il faisait une chaleur terrible et où l’isolation phonique laissait à désirer... Le centre thermale est assez vétuste et la qualité des services ne sont pas à la hauteur du prix payé. Dans notre cas, nous avions pris l’entrée aux bains romains et irlandais avec massage au prix de 105 CHF pour 2 avec rabais suite aux plaintes concernant notre checkin. Mon masseur n’était même pas un pro, en discutant avec lui, il m’a dit que s’était la première fois qu’il travaillait dans un spa. J’ai pu le remarquer car le massage était fait sommairement. Par chance ma compagne a eu droit à un bon masseur. Les carrelages sont vieux et très mal entretenu ce qui donne l’impression que c’est sale alors que pas du tout dans l’ensemble c’est propre.

Nous avons obtenu une chambre rénovée et le petit déjeuner était super

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Chambre rustique pour le prix payé. La douche insalubre, le lit pas confortable, les bains de l'hôtel pas propres et trop petit pour le nombres que personne, le plancher fait beaucoup trop de bruit quand on marche et humide.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Salle de bain très vétuste ... très mauvais état! Selon le personnel l'hôtel va être rafraîchi mais pas de prix proposé selon l'état actuel Parking payant cher. Par jour

La proximité des bains et ballades. Petit déjeuner inclus très bien

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Lit pas très confortable. 2 lits simple au lieu d'un grand lit double

Très bon déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour les activités

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

La chambre était plutôt vieille, avec de la moquette, elle n'était également pas très spacieuse. L'hôtel en lui-même est beau et le personnel était charmant. Cependant la chambre n'était pas terrible du tout.

Le petit déjeuné était incroyable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Comme mentionné précédemment, les chambres sont un peu vieillottes... me suis fracassée l'orteil en sortant de la salle de bain car il y a un seuil.. mais bon c'est pas grave hahahahaha... Par contre, il serait judicieux d'installer une seconde machine à café pour le petit déjeuner! Car une seule machine à café pour tout le monde ça crée des bouchons et finalement nous avons été boire un café en face...

Hôtel très bien situé, calme et agréable. Les chambres un peu vieillottes mais vont être rénovées. Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec une vue magnifique sur les montagnes. Petit déjeuner buffet fantastique, petit bémol sur le café...

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Les installations ont besoin d'une bonne rénovation, à commencer par les bains de l'hôtel. Au fil des années j'ai pu constaté que ça se détériore (carrelages, joints, courts de tennis...). Les moquettes (chambre et salle du déjeuner) sont vieilles (usées, tachées).

Le petit-déjeuner est très bien et complet. L'emplacement est idéal, juste à côté des bains thermaux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Maison Blanche

hotel veillissant, qui perd ses prestations anterieures.Soit disant surclasse, chambre d une grande surface mais pas du tout chaleureuse. Mobilier disparate. chambre donnant sur un parking. Moquette deplorable (chambre 120). Seul salle de bain correcte

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Le déjeuner est presque parfait seul bémol le fromage étant une région fromagère il n’y a pas de fromage à pâte molle ou autres pour le déjeuné j’aie une espèce s’emmentha Avec aucun goût et un autre style camembert mais malheureusement aucun fromage valaisan ni petit lard par contre le bacon le saumon parfait

Très belle établissement propre les bains en excellent état calme et reposant

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

L'offre interne booking n'était plus valable quand je suis arrivée. Il a fallu insister et etre mal reçus par une réceptionniste qui m'a dit "on peut parler encore des heures, ca ne changera rien! Il n'y a plus de chambres, il n'y a plus de chambres". Elle nous fait visiter d'autres chambres chères et vieilles. Rien à voir avec les photos. Alors je me plains et je montre le prix de la chambre réservée et les photos. Elle me dit "je vous ai proposé "presque" le même prix (220 au lieu de 190 Francs l'offre). Je dis "mais la chambre sur les photos est belle et je veux la chambre réservée. Elle me répond "non mais vous savez bien que les photos sont belles et que ce n'est pas comme ça en réel!?" Là... j'ai cru que c'était une plaisanterie mais pas du tout. Mon amie et moi ne savions plus quoi répondre. Ensuite elle appelle quelqu'un et dit qu'elle va voir si elle a quand même une chambre. 20 longues minutes après, une chambre nous a été allouée. Pas jolie comme sur les photos et couleurs marrons sombres. Pas de table de chevet, vieille salle de bains. Nous n'avons rien dit. Nous avons pris la clef. Le spa de l'hôtel et la piscine gratuits sont petits, laids et sentent mauvais. L'alpentherme qui n'appartient pas à l'établissement est bien mais seulement 50% de réduction (les prix n'étant pas affichés ce n'est pas une garantie mais soit.) Tres déçue donc. À part le petit déjeuner, sinon c'est l'arnaque. Leukerbad est un petit endroit, pas besoin d'aller dans cet hôtel, les autres sont tout aussi proches.

Le petit déjeuner et la proximité de l'Alpentherme

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Un brin d'attention et d'humilité pour le personnel qui travaille toute l'année dans l'ombre ! Notre reconnaissance et un grand bravo de le faire avec le sourire et surtout avec le coeur chaque jour.

Le personnel : - réception : souriant, professionnel et excellent conseiller dans nos déplacements; - chambre : souriant, propreté et la touche de simplicité; - déjeuner : souriant et à l'écoute du choix de chaque client. Notre souhait est de passer un prochain séjour auprès de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Ameublement vieux dans toutes les chambres et la salle de bain est ancienne avec cabine de douche trop serrée, avec un débit d'eau chaude irrégulier. Dans un établissement de ce prix, on s'attend à un standing supérieur. J'avais réservé une chambre avec lit King size dans le bâtiment principal et ils ont essayé de nous placer dans l'annexe avec 2 lits jumeaux....? Il n'y a plus d'accueil avec un verre de bien venue (ce qui était le cas dans le passé...) Aucune animation au bar (avant il y avait un piano bar) et l'accès aux bains thermaux est devenu payant... Le parking est payant également.

Le personnel est très bien... La propreté bonne. Le déjeuner est bien, sans plus.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

La chambre était rénovée, mais le chauffage ne fonctionnait pas, et il y avait un problème d'électricité. Quant on éteignait interrupteur qui arrêtait toutes les lumières, ça éteignait tout, même qu'on ne pouvait pas allumer la salle de bain pendant la nuit. Les prises ne fonctionnaient pas nom plus. Vraiment dommage.

Le buffet de petit déjeuner, la situation géographique de l'établissement, les rabais aux bains.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

La chambre et son prix élevée.

Le petit déjeuner et le fait que l'on puisse se rendre au therme à pied depuis l'hôtel par un passage sous terrain. Le cadre de Leukerbad.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

La chambre et la décoration sont vieillottes. Il n'y avait ni sèche cheveux, ni serviette pour les mains... Pour le prix, la chambre n'est pas du tout au goût du jour.

Erreur sur les chambres nous avons été déclassé le premier soir mais surclassé le deuxième. Personnel arrogant manque de respect envers les clients des promesses pas tenu et des réservations soi-disant effectué auprès des restaurants qui n'ont jamais été fait

La proximité des bains et du village.

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

le prix en peu élevé, heureusement nous avons trouvé la meme chambre avec promotion sur booking.com sinon je serais plus exigeante. Design dans la chambre est très "simple", il manquait des coussins

La chambre est très propre et spacieuse. Petit dejeuner est copieux. A l'hotel Il y a la piscine 39°C, Sauna, Hammam, Piscine à l'extérieure avec jacuzzi et l'eau chaude, la "Grotte" très sympa et comme il pleuvait nous avons y passé la journée

Le personnel de la réception pas très sympa. Eu un accueil agressif. Difficile de trouvé une table pour 3 personnes dans la salle pour déjeuner. Que une seule machine à café pour tout les 3 résidences. Une longue attente pour un seul café.

On peut joindre les bains par un tunnel depuis l'hôtel. Un grand buffet pour déjeuner.

• Grande Chambre Lit King-Size Bain

Organisation de la réception, mini bar mal garni,personnel pas très souriant et disponible, piscines mal entretenues et certains jets ne fonctionnent pas, parking payant, pas de parapluies à disposition, cocktails pas bon.

Petit déjeuner copieux, chambre confortable et calme, accès au spa très pratique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

Prix des restaurant et notamment des vins.

Hotel au cœur du village. Trafic automobile très réduit très agréable. Cadre avec des montagnes impressionnantes.

Complexité des souterrains

Calme - vue - petit déjeuner avec un choix grandiose de produits - piscines intérieures et extérieure à 36 et 39 degrés - possibilité d'aller des deux parties de l'hôtel aux thermes par des souterrains

• Chambre Lit King-Size De France - Annexe

Que le deuxième et plus grand Spa de l'hotel ne soit pas accessible sans frais! Et qu'in nous a installé dans le batiment à côté! En plus on nous mentionne un 50%-15fr pour avoir l'accès mais il ne mentionnent pas qu il y a un accès avec sauna á 25 et un accés sans sauna à 15. Pour 200chf la nuit ce n'est pas appréciable

• Chambre Lits Jumeaux De France - Annexe

Devoir parquer la voiture moi même et rentrer à pied avec la plui!!! Pas très pro ! On ne m'a même pas proposer de parquer la voiture à ma place!!!! Autrement bien pour le reste

Le Petit déjeuner très bien 😊

• Chambre Lit King-Size Maison Blanche

Un sentiment d être "hors saison", pas de séance d aquagym, sauna pas opérationnel un jour. Pas de surveillance aux bains : touristes asiatiques se baignant habillés, où sont les règles d hygiène ?

L accès aux bains de l hôtel