Commentaires sur l'établissement Hirschen 2 étoiles

Hauptstrasse 11, 3800 Interlaken, Suisse

#10 sur 51 hôtels à : Interlaken

Manque de personnel à l’accueil.

Charmant chalet, nous nous sommes trouvés très bien. L’emplacement est bien pratique. La chambre n’est pas grande mais propre et jolie.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Coussins un peu trop mous et le manque d’isolation sonore lié à l’âge du bâtiment (surtout Le Matin)

J’avais demandé de préparer une petite surprise pour notre arrivée avec ma compagne ce qui a été fait et c’etait très sympa ! Les chambres sont modernes et on a eu une vue magnifique sur les alpes

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Nous avons été un peu dérangés par les bruits de pas des clients de la chambre du dessus : en effet l'isolation entre les étages n'est pas très bonne mais je pense que ça ne peut pas être changé étant donné l'âge de la maison. De plus, l'isolation entre les chambres d'un même étage et avec le couloir est excellente.

La chambre était très confortable et cosy, nous avions la chance d'avoir un grand balcon. Les lits étaient très confortables, la salle de bain parfaite, tout était très très propre. L'hôtesse était accueillante. La salle de petit-déjeûner était superbe, vraiment très chaleureuse ! Le bâtiment en lui-même est magnifique, il date de 1760. Un véritable chalet suisse à 10 minutes à pied du centre d'Interlaken.

L'insonorisation est un peu faible...si vous êtes près des salles à manger vous entendrez pas mal de bruit si vous êtes couche tôt. A partir de 23h 23h30 on n'entend plus grand chose La hauteur sous plafond est vraiment basse. 1m85 environ. Attention aux personnes de grande taille

Petit dej correct avec large choix. Chambres assez modernes méga spacieuses, propres avec un grand balcon pour la notre.

Le bruit de la rue trop présent. Les chambres mal insonorisées malgré les bouchons anti bruit fournis. Le personnel d'accueil pas très agréable et un beau surplus financier en partant sans explications alors que l'hôtel était reglé en ligne (facture en allemand)

La décoration des lieux très typique. La propreté irréprochable. L'emplacement en centre ville à 10 min à pied de tout

Rez de chaussée et chambres trop bas de plafond : si vous mesurez plus d'un mètre 80, vous serez peut être mal à l'aise. Accueil un peu froid. Un peu éloigné des gares, si vous avez des bagages. Bruyant : l'établissement fournit même des bouchons d'oreilles.

Maison typique, tout en bois. Petit déjeuner très correct pour le prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Lit acollé au mur : pas pratique. Ville d'Interlaken sans intérêt.

Proximité du massif de la Jungfrau : Exceptionnel Cuisine locale bien préparée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu étroite et bas de plafond. Etant grand et un peu claustrophobe, je n'ai pas tout le temps été à l'aise. Je préfère préciser que nous avons réservé la dernière chambre disponible et que ce n'est peut-être pas le cas des autres chambres.

L'équipe est super. Nous avions peur d'arriver après le check-in habituel (22h30) suite à un problème sur la route, après les avoir prévenu l'équipe nous a rassuré et attendu. Très bien localisé. Mignon. Proche de tout à pied.

Chambre petite. Ils ont refait les sols heureusement, mais il pourrait refaire quand même un peu la chambre. En Suisse, le rapport qualité/prix est difficile car pour CHF 140.- le même hôtel en Italie ou en France on a la salle d'eau et toilette inclus dans le prix et un Palace ! Mais c'est un problème de l'hôtellerie Suisse et non de l'hôtel. Problème insonorisation dans ces vieilles bâtisses.

Le buffet du petit-déjeuner très bien, de la tresse, du pain, différents croissants (sils), pain au lait etc vraiment grand choix, oeufs brouillés, à la coque, bircher, yaourt, formage, champignons, etc.. vraiment très diversifié. Un restaurant ouvert de 7h à 23 heures, nous avons pris l'apéro dans le jardin terrasse de l'hôtel top. Nous avions une chambre avec la salle d'eau et toilette à l'étage, les communs étaient propres et refaits à neuf. Le tapis de bain et les linges sont fournis dans les chambres. Lit confortable et chambre propre.

Au restaurant, je n'ai pas trop aimé les röstis. Ils étaient recouverts de fromage à raclette (trop de fromage) et n'étaient pas croustillants du tout. Donc pour moi, la qualité était médiocre. Par contre, la tête de veau était délicieuse.

Très belle chambre, agréable

Je vois pas ! Peut-être une climatisation il faisait 34 dehors.

Le dépaysement d'une très ville maison de bois typique de la région. La salle de bain design, le personnel discret. Pas de climatisation mais un ventilateur efficace, fenêtre ouverte. On est deux siècles en arrière, sympa j'aime.

Notre chambre se situait au 2ème et donnait sur un carrefour malheureusement bruyant (circulation et passages tardifs de jeunes). Nous avons constaté ensuite qu'il y avait des boules Kies dans les tables de nuit et en partant, nous avons également vu un ventilateur dans le hall et un ventilateur Dyson dans une des chambres. En fait, il faudrait simplement que l'hôtel mette à disposition un ventilateur dans chacune des chambres en période estivale.

L'emplacement est idéal, à 5-10 min. à pied du centre touristique d'Interlaken. L'hôtel en lui-même est typique et pittoresque. Les chambres ont été refaites avec goût.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Hôtel bien positionné entre les 2 lacs et sur la route de Grindelwald (principal accès au train pour le junfrog 35oom, montée à faire absolument). Interlaken ville surprenante avec ses hôtels et son casino.

Pas de crochets dans la salle de bains !! Parking inondé en raison de fortes pluies donc impossible de se garer (15cm d'eau!) mais possibilité de se garer dans le garage souterrain.

L'aspect traditionnel et chaleureux de l'hôtel et la décoration. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le restaurant en revanche est à fuir. Nous y avons pris deux dîners ratés, en particulier une fondue à la limite du mangeable.

Hôtel charmant et confortable dans un chalet du XVII° siècle. Chambre vaste et impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Hôtel situé sur la route direction Spiez, Thoune donc très, très bruyant...dommage

Hôtel de 1966 superbement rénové, style chalet avec grande salle de brains moderne.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Même si l'établissement est ancien, certains aspects méritent d'être plus soignés. La présentation sur Internet de l'hôtel, laisse à penser qu'il est isolé alors qu'il est en bordure d'une route très fréquentée.

Bonne situation, intérêt historique et typique de l'établissement,

La personne du check-in à la réception ne parlait pas un seul mot de français mais heureusement avec le language des mains on s'est compris. Le restaurant, très bon mais un peu d'attente entre les repas.

La situation géographique était parfaite, on a dormi comme des bébés dans leur lit très confortable, la chambre était bien équipée ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Nous sommes arrivés malencontreusement pile à l'heure du service du repas du soir après 4 heures de voiture bien fatiguantes. Avons attendu 20 minutes à la réception avant de chercher à nouveau la maîtresse de maison en plein service. Celle-ci nous a dit qu'elle était désolée mais qu'il fallait qu'elle s'occupe en priorité de ses hôtes???? Que sommes nous donc à ses yeux? Je crois qu'elle a compris dans l'instant l'énormité de ce qu'elle venait de nous dire et notre prise en charge a dès lors été bien faite. Par contre, attention, je pensais avoir réservé une chambre standard, j'avais en fait réservé une chambre avec toilettes à l'étage. Ma faute, j'ai fait la réservation un peu vite, mais au prix demandé, ça pique...

Très belle bâtisse typique de l'esprit montagne. Parking automobile privé bien pratique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La chambre fait un peu trop chaud la nuit. Pas d'acenceur (normal pour un type de l'hôtel comme ça), déconseillé pour les grandes poussettes.

10 mins à pied pour centre-ville. 30 mins en voiture pour Grindelwald. Le parking est gratuit et facile à trouver Le restaurant en-bas de l'hôtel est excellent! La chambre est super jolie en mélangeant du style de chalet et la modernité. Chambre rénovée recemment. Ambiance très agréable!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Assez bruyant car l'hôtel est situé à un carrefour très passant. Nous avions une chambre "simple" or il n'y avait qu'une seule douche pour 6 chambres de ce type.

Hôtel situé un peu en dehors du centre ville d'Interlaken (environ 10 minutes à pied). Petit-déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'accueil des clients est assez rapide. Le bruit de la rue ne permet pas d'ouvrir les fenêtres et le plafond de la chambre est très bas ce qui la rend un peu étouffante.

Parking près de l'hôtel, centre ville proche, chambre spacieuse

Par contre, et aucune possibilité d'amélioration, cet hôtel est extrêmement bruyant car, bien que situé dans le quartier vert de la ville, il se trouve au bord d'une route très passante. C'est bien dommage, mais pour ceux qui veulent trouver du repos, n'y allez surtout pas.

Très belle maison typique suisse, bien située, possibilité de dîner dans le petit jardin.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Il faisait très chaud et nous ne pouvions dormir les fenêtres ouvertes du fait du bruit de la route(bien insonorisé fenêtres fermées). Le petit déjeuner était très correct sauf les jus de fruits.

Le charme d'un vieux chalet, avec des chambres très confortables et rénovées avec goût. Belle salle de bain avec baignoire dans la nôtre.

Joli chalet typique, proche du centre. tres bon accueil, belle chambre, pas très grande mais jolie, superbe salle de bains, grande et moderne. Petit déjeuner très correct, buffet assez diversifié. parking situé derrière l hôtel. Joli jardin ombragé pour boire un verre ou manger

Rien a voir avec l'hotel le bus qui passe tous les 30 mn et qui ne s'arrete pas volontairement ! Un taxi pour la gare est plus sur et coute 14 ChF avec les bagages La personne a la reception s'en occupe et fait tout pour satusfaire les clients

Chambre neuve contemporaine tres fonctionnelle Repas dans la cour ombragee excellente qualite du diner et service parfait Bonus location de velos neufs sut place pour aller au bord du lac indispensable pour se deplacer

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Prix exagéré pour la note finale hôtel + dîner.

Chambre familiale spacieuse et confortable, terrasse ombragée du restaurant, petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Un poil bruyant pour manger sur la terrasse avec la route à côté. Mais difficile d'améliorer.

Décor soigné, propreté, chambres modernes, jolie terrasse. Nourriture très bonne. Proche à pied de la rue principale.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Bruit (discussions) sous les fenêtres pendant la nuit. Matelas trop dur.

Hôtel de charme.

hotel authentique avec beaucoup de charme est un très bon personnel

Accueil agreable. Bâtiment historique très bien rénové et utilisé. Décors chaleureux. Bien équipé

Propreté, confort et amabilité.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

A proximité d une route passante... on entends enormement les vehicules. Peut etre un peu cher pour ce que c est.

Tres propre et confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Un peu loin du centre lorsqu’il pleut.

Établissement parfait.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien !!

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le personnel met 3h avant de venir à la réception

Confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La propreté et l'entretien des sanitaires

Le cachet et les alentours de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

l'emplacement 10 mm du centre trés bien( nous y retournerons)

R.AS bien situé et en plus il fais restaurant ( super bonne cuisine )

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le personnel peu avenant

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint

Confort actuel dans un cadre ancien et un chalet magnifique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre refaite à neuf personnel aimable et attentionné proximité du centre ville à pied très plaisant il faut traverser un grand parc

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Chambre 24 confortable. Petit déjeuner très varié. Magnifique établissement au calme et près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

trop excentré pour des gens qui se déplacent en train...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint

La route pour se rendre au centre ville

Deux grandes chambres reliées pour famille de 5. Parfait.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Genial.Je vous recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Personnel peu avenant.

L'esthétique de l'hôtel.

Trop de bruits (voitures passants )

La convivialité du personnel et l'infrastructure de l'établissement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Un peu gênant de bruits de la rue.

Les chambres sont très bien restaurées avec du goût. On peut utiliser la kitchenette si on veut.

Ménage rapide.

Bon hôtel. La chambre est bien équipée et décorée avec goût. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Manque de lift.

Excellent petit déjeuner, très copieux. Merci

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le problème pour nous à été l'emplacement. L'hôtel donne sur un carrefour est c'est TRÈS bruyant. Entre la circulation et le bruit des fêtards nous n'avons pratiquement pas fermé l'œil...

Très grande chambre, très propre, lit confortable. Bon repas au restaurant. Personnel serviable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Lit pour enfant en mauvais état et sale. Petit déjeuner horrible. Pains pas frais. Odeur dégoûtante de naphtaline dans la salle.

Chambre récemment rénovée avec goût.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

- Le bruit des personnes qui marchent au dessus de nous. Mais comme c'est une vieille bâtisse c'est normal les plafonds grinces.

- Le cachet de l'établissement - L'histoire de la bâtisse - Le personnel est charmant -Les chambres sont très bien agencées et belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Excellente qualité d'accueil. Très belles chambres. Propreté et qualités des équipements. Belle Salle de bains. Très copieux buffet de petit déjeuner. A recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Point mineur: l'éclairage automatique dans la salle de bains: on ne peut le neutraliser la nuit et il s'éteint quand on est dans la douche !

Beaucoup de charme; restaurant excellent; accueillant. Bâtiment autentique et vraiment joli.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Ne parle pas français et le petit dejeuné un peu simple pour les aliments salé (pour le reste ok)

La décoration et la qualité des meubles de la chambre très bien

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Très mauvaise isolation entre les chambres et l'étage du dessus, un parterre qui grince et on entend le moindre pas et même ronflement ! Pour dormir c'est assez désagréable...

Très bon accueil, un hotel charmant, typique et très rustique type chalet du 17ème siècle, des chambres propres et également rustiques, très bon repas au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le cadre et magnifique, hôtel d'apparence rustique mais disposent d'équipements moderne et une vrais atmosphère de chalet suisse.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Mauvaise isolation de la chambre

Buffet déjeuner assez varie. Personnel très accueillant et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Tout était super. la chambre, la propreté, le restaurant, que du bonheur. Magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Jolie vue Hôtel tranquille type chalet (cosy avec de belles chambres neuves) Restaurant bon

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le bonus de la soirée : durant notre dîner sur place, la patronne a gardé notre enfant pour nous laisser diner au calme !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Chambre 24 très grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

L'hôtel, la chambre, les repas, la situation et la ville d'interlaken

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La tranquilité et le cadre0

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Attention plafonds bas

Chambres rénovées avec goût. Petit déjeuner Buffet copieux et varié. Restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

rien...

Superbe chambre alliant confort moderne dans un cadre ancien

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

L'oreiller!!!

La situation de l'hôtel est très bonne et c'est un très bel établissement, on y mange très bien.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

la nourriture le soir. la soupe et les roschti n'avaient pas l'air "fait maison" . c'est une impression...

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

L'endroit, l'aspect montagne de l'hôtel, le confort, l'accueil, et un très généreux buffet de petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Belle ferme rénovée avec des fleurs magnifiques.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Magnifique bâtiment typique de la région. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Belle chambre propre

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.