Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Bern Westside 4 étoiles

Riedbachstrasse 96, 3027 Berne, Suisse

#10 sur 36 hôtels à : Berne

« Pratique à la sortie d'autoroute. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

J'aurais préférer un autre moyen pour aller jusqu'aux bains que traverser tout le centre vu qu'on avait une chambre dans l'hôtel ! Prix un peu élever pour 1 nuit ..

Pratique à la sortie d'autoroute. Chambre simple mais bien. Personnel super agréable, parlant le français également. Les bains étaient sympa il y a aussi un 3 toboggans c'étais amusant. L'hôtel figure également dans un grand centre commercial, TROP COOL !

« Plusieurs très bonnes surprises nous attendaient à... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Plusieurs très bonnes surprises nous attendaient à l'enregistrement : entrée gratuite à Bernaqua, transport publique gratuit sur Berne et petits déjeuners gratuits pour les enfants 👍

« Excellent endroit de détente. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Chambre confortable, propreté irréprochable, excellent emplacement juste à côté du shopping mall avec ses cinémas et sa piscine, belle campagne et pourtant très proche du centre grâce à la gare juste devant où un train nous amène au centre en quelques minutes,

« weekend à Berne »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner et du restaurant bits&bites.

Hôtel conforme aux standards Holiday Inn, bien tenu, sérieux, personnel agréable et bien situé. L'offre proposée est intéressante pour le prix puisqu'en plus de la chambre, nous avons eu l'accès durant 3 heures par jour au parc aquatique du centre co, 1 ticket par personne pour les transports valable pour l'ensemble de notre séjour. Le centre est rapidement et facilement accessible depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Excellent  »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Personnel super sympa, le serveur excellent! Vitor nous a fait passer une excellente soirée et à été très bienveillant envers nous en faisant la traduction de l'allemand 😊 emplacement génial et chambre de très bonne qualité! Petite attention pour notre fils avec des petit coloriages au souper! Nous recommandons!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Les chambres spacieuses et la proximité avec les bains... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Les chambres spacieuses et la proximité avec les bains AquaBerna. Possibilité de manger dans hôtel ou à côté dans un grand centre commercial avec des restaurants très sympas.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Pour une petite escapade a Berne c'est le top, situé... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pour une petite escapade a Berne c'est le top, situé dans un grand complexe qui comprend un grand centre commerciale , un centre nautique et une salle de cinéma, shopping - détente et divertissement assurés, en plus l’hôtel vous donne accès gratuit 3h au centre nautique et un ticket gratuit pour touts les transports commun de Berne, en bas de l’hôtel station tram pour joindre le centre ville.

« Séjour sportif et détente »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Tranquillité - Confort - Accès a Berne par le train facilité - Billet de trajet inclus dans la chambre et très appréciable - Entrée de 3h au SPA - Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La proximité de la gare et la mise à disposition de titres... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La proximité de la gare et la mise à disposition de titres de transport pour 2 jours (10' jusqu'à la gare centrale), vraiment TOP. L'accès à BernAqua gratuit pour 3 heures et la mise à disposition de lingers, super TOP.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« extra, à refaire! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le linge de bain et le sac fournis et compris dans la nuitée, pour aller à la piscine. le local fermé et surveillé pour laisser les bagages. L'odeur délicieuse du savon de douche, la propreté impeccable, surtout la salle de bains, et la place dans la chambre.

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le bruit de la climatisation

L'accueil était parfait est rapide , l'accès au bernaqua 3 h gratuit c génial , en plein centre commerciale avec plein de restauration même le soir .

« très bien »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

les réceptionnistes qui ne parlent pas le français, langue nationale. Bon sang, nous sommes à 2 pas des romands là !!

Le gros + est l'accès gratuit aux bains. Le fait que l'hôtel soit dans le complexe des magasins et des restaurants et vraiment agréable.

« Seul une personne parlait français, pour être à Bern c’est... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Seul une personne parlait français, pour être à Bern c’est étonnant. Nous sommes arrivés et nous avons demandé pour le parking. Ils nous ont dit d’aller au 2eme étage. Arrivée au 2eme étage , le secteur Holiday Inn était complet. J’ai dû revenir poser la question et là on m’explique que je peux parquer n’importe où car cela n’a pas d’importance il faudra juste valider le ticket. Arrivée en chambre , nous remarquons que nous avons qu’un linge pour la douche , nous devons redescendre pour en demander un. Il s’agit de petites choses mais quand on arrive et que ça commence comme ça avec le parling et les linges c’est embêtant.

« un week-end aquatique relax »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La température basse de la chambre (séjour début février, pas possible d'augmenter la température). Le bruit de l'autoroute malgré le triple vitrage.

Le buffet petit-déjeuner. Les 3h d'accès au bains avec mise à disposition des serviettes de bain. La facilité d'accès par transport publique. Le petit lit supplémentaire pour enfant était prêt à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Moment agréable en couple »

Rien du tout

La chambre spacieuse avec douche à l’italienne. Le buffet du petit déjeuner complet. Le calme de l’endroit même si à côté d’un centre commercial et des bains. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Surprise pour l'anniversaire de ma moitié. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Rien. tout était à notre convenance. Peut-être porter une attention particulière au drap de lit qui était troué sur le côté, mais ceci n'est qu'un petit détail qui n'a pas péjoré notre séjour.

L'accueil du personnel de la réception parlant parfaitement le français et nous a expliqué dans les détails le fonctionnement. Les 03 heures offertes à l'espace aquatique ont été fortement appréciées. Le buffet du petit déjeuner était copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Super séjour dans un hôtel haut de gamme pas trop cher idéal pour une famille pour aller à Bernaqua »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le petit déjeuner était excellent, surtout les omelettes et les crêpes toutes chaudes! La chambre était très spacieuse. Le personnel était extrêmement disponible et sympathique.

« Shopping, bains excellent! »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La salle de bains; les WC derrière une vitre qui fait reflet sur le miroir de la chambre... niveau intimité on peut mieux faire! La douche: la vitre de protection est trop petite et par conséquent on arrose la sdb durant la douche. Les traces de chiffon de nettoyage sur les vitres. Les câbles de la télé qui sortent ds ts les sens... Et les toiles d'araignée ds les coin de la chambre.

L'accès au centre commercial facile et aux transports publics. La possibilité de pouvoir aller aux bains.

« Je trouvé les taxes de séjour trop cher pour ce 4 étoiles très modeste aucun service pas de frigo »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

J'ai réservé une chambre sur un site ou c'est marqué vue panoramique c'est juste de la tromperie attention cette hotel ce trouvé au bord de l'autoroute et du train imaginais la vue le petite déjeuner pas terrible plus de fromage pas d'yogorte il manquais beaucoup de choses à 9 heures du matin dommage. Je conseille aux personnes que aimerais réserve cette hotel n'allais pas aux bains à votre arrivé attendait le lendemain matin c'est plus calme beaucoup plus calme trop de gamins sans surveillance et des ados que fonts n'emporte quoi dommage.

J'ai aimé les entrés gratuites aux bans ainsi que les billets de tram offert par l'hôtel dommage pour les massages pas eux complet je conseil à tous d'y aller dans cette hotel pourquoi et bien il se trouve dans un centre commercial à deux pas du tram bus à 15 minutes du centre de berne. Le seule inconvénients c'est la langue ont ce crois dans un pays étranger dommage pas de carte en français pas de chaîne TV Suisse français tout es en allemand dommage pour les genevois.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Le bon pla, pour un court séjour »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Petit déj, très modeste. Ni pain-chocolat, ni youghourt, ni oeufs ... Salle de bains, petite - et avec une protection vitrée de la douche, insuffisante (même en faisant attention, on finit par éclabousser partout).

Emplacement exceptionnel, à une sortie d'autoroute et à proximité immédiate d'une gare (une carte de transport journalière est fournie gratuitement par l'hotel). Parking souterrain bon marché. Accès direct à un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« je le recommende »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

confort des coussins, mal a la nuque toute la nuit

la conexion direct avec le spa, le personel parfait!, parking direct , bon déjeuner, animaux accepté

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« hôtel d'affaires,le restaurant correct, personnel qui... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Hotel trop impersonnel, couleurs et matériaux dans les chambres font bas de gamme, être dérangée DEUX fois le matin par la femme de chambre qui frappe assez tôt, en tant qu'hôtelier ça me choque,

hôtel d'affaires,le restaurant correct, personnel qui parle français

« Bof »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le bruit de l'autoroute même avec la climatisation (chauffage en fonctionnement). La qualité du petit déjeuner déplorable, 3 personnes derrière la cuisine, personne pour vous servir un oeuf chaud ou autre... Pour le prix aller prendre un café ailleurs.

Le spa du complexe

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bien mais pourrait être mieux »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le manque d’insonorisation de la chambre (l’eau qui coule toute la nuit dans les canalisations / le train qui passe au pied de l’hotel). Pression de l’eau dans la baignoire insuffisante... PDJ loin des standards pour ce genre d’hotel !!!

Le fait d’avoir les entrées incluent pour le parc aquatique à côté / l’acces direct au centre commercial et à tous ces resto / parking réservé pour l’hotel / billets de trains incluent pour aller à Bern ... Notre chambre exécutive au 7 eme étage avec vu sur les champs (aucun vis à vis).

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Centre Bernaqua et accès facile en tram au centre de Berne... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Ventilation très bruyante la nuit. Chambres sans âme.

Centre Bernaqua et accès facile en tram au centre de Berne ligne 8 directe mais environ 25 minutes de trajet

• Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Merci d'ajouter des chaînes françaises et revoir dimension de la couette . Quand on fait 1m80 la couette est trop petite en longueur. ...elle arrive sous les bras !!!!

Accès 3h à Bern aqua et proximité du tram et train.

« HOTEL BERN »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

le prix du petit déjeuner à 25 CHF. Le pain et viennoiserie industriel ! choix correct. De plus, la personne gérant la salle du petit déjeuner ne nous a pas vu arriver et ne nous a demandé notre n° de chambre. Nous avons eu l'honnêteté au moment paiement de la chambre de dire que nous avions pris 2 petits déjeuners. La personne à l'accueil nous a remercié et n'a fait aucun geste. Nous aurions pu économiser facilement 50 CHF.

Hôtel idéalement situé avec centre commercial juste à côté et près du tram et des bus liaison direct vers centre ville. Confort hôtel ras.

« Accès à Bernaqua très bon parc aquatique. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Réveillés à 8h par le personnel bruyant. Nous étions placés en face du local de service...

Accès à Bernaqua très bon parc aquatique. Propreté de l'établissement. Centre ville rapidement et gratuitement accessible.

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Mais ou est le beurre 🤣?La disposition du petit déjeuner peux pratique manque petit plateau ou grande assiette la compréhension de la machine à café,explication en anglais et en chinois 😥Nous parlons français avec un basic d allemand 😂

À deux pas des transports en commun .la vue . Grandeur des chambres .le centre commercial cinéma jusqu'à 3 h du matin .

• Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le prix du parking trop cher ainsi que le petit déjeuner

Super bien situé pour prendre le train et arriver à bern Ville Centre commercial très sympa Personnel top

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Pas mal »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Dans la salle de bains : pas de coton, bonnet de douche, crème après bain ... petites accommodations qui sont toujours pratiques

Bien situé si on vient en train ou par l'autoroute sinon pas bien indiqué Petit déjeuner très bien pour Fr 25.- (un peu cher à mon gout en comparaison à d'autres hôtels en Suisse ou en Europe)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La climatisation de la chambre se mets en route et on à eu du mal à trouver comment l 'arrêter. La porte de la salle de bain est vitrée avec des parties transparentes (pour l'intimité aux toilettes c 'est moyen)

Très bel hôtel et personnel accueillants et à l'écoute. Très propre et bon petit déjeuner avec beaucoup de choix ! Le fait d'avoir 3 heures aux bains thermaux offert avec la chambre est vraiment chouette !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Je recommande à 200% »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Notre séjour était vraiment très bien. Tout s'est passé comme prévu, même mieux. On pourrait éventuellement reprocher le prix un peu cher, mais bon vu les services proposés, ça vaut le coup.

Bon emplacement, proche du centre ville, centre commercial westside accolé, accès à plein de commodités (shopping, cinéma, bernaqua, restaurant). Personnel efficace et agréable, parlant français. Entrée offerte pour bernaqua et pass pour les transports publics. Chambre très propre, spacieuse, lit et literie excellents ! Emplacement calme (malgré la gare et autoroute à côté), très très peu de bruit. Hôtel très moderne, WiFi gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Les installations à disposition sont extra. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Au lieu et place d'une bouilloire, une machine à café aurait été recommandée.

Les installations à disposition sont extra. Accès direct au centre commercial, restaurants, cinémas et parc aquatique.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« chambre grande et pratique. »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

difficile de trouver l entrée de l hôtel depuis le parking...attitude moyenne du personnel au resto...peu sympathique attente longue et peu d effort à nous comprendre

chambre grande et pratique....personnel à l accueil très sympa et à l écoute...proximité du parc aquatique

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très pratique »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet hôtel qui est parfaitement localisé pour mon travail. Mais à chaque fois, quelle que soit la saison, il fait affreusement froid dans la chambre en arrivant, et la climatisation/chauffage n'offre pas beaucoup de réglages et réagit très lentement. D'autres amis m'ont dit la même chose, ça enlève tout le côté "cosy" des chambres qui sont pourtant confortables, c'est vraiment très dommage.

L'accès immédiat à la sortie de l'autoroute, la gentillesse de l'accueil et la possibilité de profiter du centre commercial attenant qui comporte un cinéma, un centre aquatique et plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Le hôtel se situe au centre commerciale . »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Très déçue ,chambre très froid ,chauffage ne fonctionne pas .Je suis partie avec des frisson j`étais heureux de prendre ma voiture et de mettre en marche le chauffage.

Le hôtel se situe au centre commerciale .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Week-end en famille pour recharger les batteries ! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Accueil aimable et professionnel. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit-déjeuner à recommander sans hésitations. Accès au bains de BernAqua (3 heures) et transports publics (S-Bahn 10 min. centre ville) en ville de Berne compris dans le prix de la chambre ! Que demander de mieux !!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Week-end en famille pour recharger les batteries ! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Accueil aimable et professionnel. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit-déjeuner à recommander sans hésitations. Accès au bains de BernAqua et transports publics en ville de Berne compris dans le prix de la chambre ! Que demander de mieux !!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Reposant et proche de tout »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Les bains, le petit déjeuner, proche des commerces, les transports publics sont gratuits, les chambres sont confortables et propres, les marchés de Noël en décembre et bien sûr l'accueil :O)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Une atmosphère de bien être »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

TOUT! Un plus pour la gentillesse la serviabilité et le professionnalisme de l'équipe présente lors de notre passage. Literie parfaite, petit déjeuner, trop top ainsi que le restaurant.l'insonorisation Bravo. Donne envie de revenir! Jessica et Jason / Suisse

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Emplacement idéal pour profiter du centre Westside et des Bains Bernaqua »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le prix du petit-déjeuner est un peu excessif

La chambre fonctionnelle et confortable, spacieuse et bien équipée La gratuité pour les enfants (repas et chambre)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bern top mais accueil froid »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Personnel parlant peu le français, pas très chaleureux. Ils sont professionnels c'est TOUT!😔 Parking de l'hôtel payant et onereux👎🏾

Chambre spatieuse, plateau de courtoisie, absence de mini bar mais distributeur de glaçons et boissons fraîches à tous les étages 👍🏾🤗 Très proche des transports pour visite de la ville et ticket transport offert par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très agréable et confortable  »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pas facile de régler le chauffage, mais la réception vous prête un chauffage d'appoint.

Confortable, gentillesse, prix, petit déjeuner. Très agréable, les chambres sont assez petites... mais c'est la règle partout.,msis il y a tout. Très agréable et silencieux... Je recommande, en plus parking gratuit !

« Bonne adresse »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pas de restaurant dans le secteur. Pour se garer il faut impérativement se mettre au parking payant 25€/ jour, il est impossible de se garer aux alentours ou proches toutes les rues sont payantes c est le principe en Suisse.

Le centre ville est accessible via tramway juste à côté de l hotel (20 minutes de trajet). Bon petit déjeuner. La piscine et autres jets d eau sont un plus sachant que c est ouvert jusqu a 22:00. Bonne adresse pour un week end

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Agréable séjour. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Belle chambre tout le confort nécessaire, nous avons apprécié la bouilloire avec son assortiment de thé/café. La gratuité des transports en commun et les bains compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Week-end en amoureux très bien »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le service sur la terrasse en bas n'est pas rapide.

Croissants chauds et déjeuné copieux, propreté au top, l'entrée de 3h au bains et le ticket de transport gratuits.

« propreté, silence, l'accueil le fait d'être au... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

que la personne de l'accueil me parle en anglais. Je considère que le personnel d'un tel hôtel devrait au moins un peu maîtriser la 2e langue nationale, le français.

propreté, silence, l'accueil le fait d'être au milieu d'un centre commercial. très bon hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel un peu excentré, mais bien placé à l'occasion de... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Impossible de partager la même table de petit déjeuner, si l'un de nous ne prend qu'un café.

Hôtel un peu excentré, mais bien placé à l'occasion de la "StadtFest", près des transports publics. Personnel très sympathique ,excepté l’hôte du petit déjeuner.. glaciale.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Week-end relaxant en amoureux »

Petit-déjeuner trop cher.

L'accès aux bains 3h par jour même après le checkout, la vue depuis la chambre avec vue panoramique, la literie, le pass pour voyager gratuitement avec les transports en communs.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« 2-3 étoiles pas 4! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pas de mini bar Pas de produits à disposition Fenêtre scellée Rien d’inclus Chambre minuscule

Confortable et bien situé

« Hotel ds le centre commercial »

tarif beaucoup trop élevé

Hotel ds le centre commercial

« chambre moderne propore bonne literie personnel compétent et chaleuereux »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le système de clim est un peu bruyant et pas tres simple à régler

Chambre climatisée agréable pour les journées chaudes

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« super séjour! »

tout

« La vue coté montagne et les bains »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La vue coté montagne et les bains

« L emplacement et la propreté »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pas assez de programme tv en français

L emplacement et la propreté

« Superbe séjour  »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

L'amabilité du personnel et la propreté

« Génial à refaire »

Le complexe bains shopping restaurants. Accès facile Berne jadore

« A refaire »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

La gestion du chauffage un peu compliquée

La chambre est grande confortable bien insonorisée

« Très bon comme toujours »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Ventilation de la chambre trop bruyante

Proximité et lacces à bernaqua

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bonne literie »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Ventilation climatisation pas d’en possiblilite d’ouvrir la fenêtre

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le prix du restaurant. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le prix du restaurant. Très cher à notre goût.

« Séjour hôtel Bernaqua »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Pas possible d'ouvrir une fenêtre

Emplacement - accès Bernaqua 3 heures gratuit - parking voiture gratuit

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Le peu de chaînes de TV en français! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le peu de chaînes de TV en français!

« Nous sommes aller dormir à l’hôtel et le lendemain nous sommes aller aux bains. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Il fesait froid dans la chambre.

Que le bains soit inclus dans le tarif.

« La proximité des commerces et Bernaqua »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le manque de professionnalisme à l’entegistrement Et le buffet du petit-déjeuner assez ordinaire

La proximité des commerces et Bernaqua

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Rapport qualité/prix, package avec Bernaqua, accès en... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Peu de chaînes tv francophones.

Rapport qualité/prix, package avec Bernaqua, accès en tram depuis le centre de Bern. Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le personnel du bar qui est, comme l année passée, assez... »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Le personnel du bar qui est, comme l année passée, assez antipathique. Le personnel de l accueil est par contre très sympa !

« L'accès gratuit au SPA du Bernaqua »

L'accès gratuit au SPA du Bernaqua

« Excellent séjour avec ma fille de 11 ans. »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Juste pris un verre de vin rouge. Je ne peux pas vraiment l’évaluer. Par contre, Fr. 9.— pour un dl de merlot, je trouve cher.

« Tout »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Lorsque l'on se douche, on immonde la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Hôtel agréable, personnel sympathique, l'entrée a bernaqua est top! »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Personnel très agréable, disponible. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner au top. L'entrée à Bernaqua est un réel plus.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Literie super! »

Literie super! Accès aux bains Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Petit déjeuner au top et service de qualité et encore merci... »
    • Chambre Deluxe - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Petit déjeuner au top et service de qualité et encore merci pour le sceau et le champagne dans la chambre pour l anniversaire !

« Grande chambre entrée aux bain comprise  »
    • Chambre Standard - Non-Fumeurs - 1 à 2 Personnes

Grande chambre entrée aux bain comprise Parking gratuit