Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Zürich Messe 4 étoiles

Wallisellenstrasse 48, Oerlikon, 8050 Zurich, Suisse

#58 sur 121 hôtels à : Zurich

• Chambre Lit King-Size

Salle de bain petite , la baignoire pas assez fermer on met de l'eau partout, a la réception il ne parle pas le français.

Emplacement proche du hallenstadion

• Chambre Lit King-Size Exécutive

J'ai trouvé cher les CHF 25 de parking.

Chambre spacieuse, très bien équipée et silencieuse. Le petit déjeuner était très bon. Personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner un peu cher donc nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

hotel proche de la gare d'oerlikon à 5 minutes en train de l'aéroport. arrivée très tardive de notre avion à Zurich et malgré cela, l'employé de l'hotel nous a accueilli amicalement. prix de la chambre très avantageuse compte tenu qu'on se trouve à zurich.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai eu une émotion négative en arrivant, car nous avons été bloqués 10 minutes à l'entrée du garage souterrain, le parking étant complet et il n'y avait pas d'autres places de parc à proximité !!

J'ai vraiment aimé les surfaces généreuses de la chambre, sa température agréable malgré le froid glacial de l'extérieur et le confort douillet de la literie.....

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol est que la paroi de douche en verre n'est juste pas assez longue, l'eau gicle donc légèrement sur le sol de la salle de bain et la porte de la salle de bain qui n'en est pas vraiment une..c'est une paroi coulissante en verre fumé. Le prix du parking qui est onéreux (24.- la journée).

Bâtiment très joli, chambre spacieuse et très jolie également. Grande salle de bain. Lit, duvet et coussins très confortables! Distributeur de boissons et de glaçons sur l'étage. L'emplacement de l'hôtel est idéal car en face du Hallenstadion et proche du centre ville (en tram ou en voiture).

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit du néon ds la salle de bain la nuit, pas de mini bar ds la chambre classique que j'ai pris, mais j'ai eu un geste commercial donc rien à dire un bon professionnalisme

pt déj varié parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le souper au restaurant de l'hôtel était correct mais sans plus... Les chambres sont un peu froides au niveau de la décoration. Rapport qualité prix relativement élevé, mais correct pour Zürich

Il y avait tout ce qu'il fallait et les chambres étaient propres. Idéalement placé en face de la patinoire et à 5 min. à pied de la gare de Oerlikon. Nous avons reçu un bon pour une boisson gratuite au bar lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Très peu d'équipements - Parking couvert pratique mais cher même si c'est Zürich

- Belle chambre - Lit confortable - Personnel très accueillant - Excellent bon petit-déjeuner - A deux pas du Hallenstadion - Bon rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les soirs de spectacle le bar et le restaurant de l’hotel sont débordés.Meme en nous présentant une heure et demi avant le concert(18h30) nous n’avons pas pu dîner....complet. Pas moyen non plus d’avoir un sandwich! C’etait la cohue! Ils ne font pas la différence entre les visiteurs extérieurs du bar et les résidents de l’hotel.

Le petit déjeuner est très copieux et la chambre impeccable. L’emplacement est idéal pour aller voir un spectacle au stadium.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

sol de la chambre pas très propre (poussière), le pommeau de la douche ne tenait plus au crochet. Serveur pas du tout aimable au restaurant, très peu de choix à la carte et trop cher pour la qualité. L'émincé à la zurichoise n'avait pas beaucoup de viande...

chambre spacieuse, lit confortable, calme, personnel de la réception et bar très aimables, bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking est trop cher. Je mis ma voiture au parking souterrain du hôtel juste pour faire le check-in je suis resté 18 min. Et j'ai payé 5chf petit-déjeuner aussi est cher 29.- par personne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etant venue voir le concert d'Aerosmith au Hallenstadion, j'ai beaucoup apprécié la proximité de l'hôtel avec la salle du concert. Le personnel était très aimable et la chambre très bien tenue. Nous avions une très jolie vue. Pour finir j'ai vraiment aimé la modernité de notre chambre (éclairage, store électrique, salle de bain, ...).

• Chambre Lit King-Size

Le prix du parking et l absence de minibar dans la chambre. La douche dans la baignoire et mal conçue ce qui provoque des éclaboussures sur le sol de la salle de bain.

L emplacement idéal à côté du Hallenstadion ou nous allions à un concert. Le personnel compétent efficace et sympathique. Excellent restaurant. Chambre confortable propre et décorée avec goût.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

PRIX DU STATIONNEMENT TRÈS DISPENDEIUX PENDANT NOTRE SÉJOUR DE TROIS JOURS, IL N`Y AVAIT PRESQUE JAMAIS D`AUTO DANS LE STATIONNEMENT

TRÈS BON PETIT DEJEUNER, COMPLET PRÈS DES TRANSPORTS EN COMMUNS POUR SE RENDRE À ZURICH EN PEU DE TEMPS OERSONNEL TRÈS COURTOIS ET DISPONIBLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'on ne nous ait pas prévenu des horaires de petit déjeuner Je suis très mécontente j'ai oublié mon shampoing + après shampoing Dans la douche hier midi ! J'ai appelé ce matin et Les femmes de ménages les ont jeté sans Les mettre de côté...

Propre / personnel très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai payé plus que prévu et que indiqué sur ma réservation : 1 chambre double pour 2 personnes (229) 1 chambre double pour 1 personne (175) J'ai payé 458 + 7.50 taxes = 465.50 au lieu de 229 + 175 + 7.50 = 411.50 pas de frigo dans la chambre... pas d'explication comment utiliser la télé... pas de dentifrice d'échantillons de crème, de shampoing...

la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du buffet petit-déjeuner proposé s'il n'est pas compris dans celui de la chambre (29.-). Il existe cependant une formule "kick-off" moins onéreuse (croissant, beurre, confiture, jus de fruits et boisson chaude) et adéquate à un prix satisfaisant (9.-). Le clocher de l'église la plus proche sonne tous les 1/4 d'heure... pendant toute la nuit!

La situation de cet établissement est optimale pour qui se rend dans le quartier de Zurich-Messe au stade ou au théâtre (probablement aussi pour les hommes d'affaires et les voyageurs puisque peu éloigné de l'aéroport). Après la représentation (22h30), nous avons encore été servies au restaurant (brasserie) avec un grand sourire! De même, les réceptionnistes sont accueillant(e)s, compétent(e)s, et parlent plusieurs langues à la perfection. Le tram se rendant au centre ville est pratiquement à la porte.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les informations concernant les possibilités de restauration pourraient être un peu mieux mises en évidence. Les distractions possible en ville (nouvelles par lien web ou télé...) Le parking est cher mais c'est Zürich...

Qualité générale de l'hébergement, confort, propreté, facilité de réservation

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La pauvreté de l'offre culinaire et le fait que le soir avec un événement exceptionnel à côté , on ne prévoit pas assez de choses à manger et une ouverture plus tardive. Le fait qu'il n'y ait plus assez de place de parc pour les occupants de l’hôtel en raison de l'événement se produisant à côté.

L'emplacement est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking "privé et sans réservation" est occupé par des personne allant au spectacle du Hallenstadion mais qui ne logent pas sur place. Du coup : - plus de place pour moi qui avais une chambre, j'ai dû aller me garer dans un parking voisin : 1h de queue pour en ressortir à 23h, et CHF 12.- ! A la réception, on me dit de ne pas m'inquiéter : dès que le spectacle du Hallenstadion sera fini, il y aura une place pour moi...facturée CHF 24. Sans blagues... Avec ces pratiques, on perd tout l'avantage de loger à côté de la salle de spectacle. La rentabilité du parking pour l'hôtel est assurée, et tant pis pour le client qui a loué une chambre. - le temps d'aller récupérer la voiture après le spectacle, plus possible d'obtenir une collation au bar : tout est fermé ! Du moins c'est ce qu'on nous dit... Les jolies filles de la table d'à côté ont reçu quelque chose à grignoter, mais pas nous. Mais nous avons quand même pu boire un verre. Sans compter qu'en l'absence de minibar en chambre, inutile d'espérer grignoter quoi que ce soit. Petit déjeuner : je voulais le buffet, ma femme juste un café-croissant . Impossible, c'est soit 2x le buffet (2xCHF 29), soit juste un café croissant pour tout le monde. Finalement, la personne de "l'accueil" nous jette un bloc sur la table en nous disant de remplir une fiche, et s'en va. Sans commentaires... Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet hôtel, et nous avions été très contents jusqu'ici. Mais manifestement, la satisfaction du client n'a plus vraiment d'importance. Raison pour laquelle les notes attribuées sont sévères : les prestations et le comportement du personnel bar+petit déjeuner n'étaient pas en rapport avec le prix payé.

Personnel de réception agréable Chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Pas de grande vitre pour la douche. Trop d'éclaboussures. Dommage car la salle de bain est de bonne taille.

La qualité de l'accueil. Personnel attentif et aimable. Très propre. Fonctionnel. Excellent rapport-qualité prix. En face de Zurich-Messe.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

La couette du lit était trop petite pour dormir à deux. Pas assez de petits présents (gel douche, savon) Et ce qui était plus que décevant c'est que aucun membre du personnel ne parle français. C'est quand même un hôtel qui reçoit des clients de l’international. Donc très très dur de ce faire comprendre et de les comprendre.

Très bien placée pour les spectacles au Hallenstadion.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

- duvet beaucoup trop petit pour deux personnes.!!. il serait judicieux d'en mettre deux lorsque la chambre est en occupation double.

-Juste en face du Hallenstadium !!! Parfait pour les concerts !!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est seulement en allemand et anglais. Le français ( pour les romand) serait un plus.

L'emplacement à proximité de nombreuses salles de concert, théatres etc... Le service au bar avec la petite terrasse extérieure. Le silence dans la chambre Une piscine couverte à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix de la chambre bien trop chère alors que pour la même chambre dans le même établissement j'ai déjà payé la moitié moins !? Incompréhensible ce tarif élevé et rien ne le justifie.

bon accueil, personnel efficace et bonne situation pour le hallenstadium

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner commandé en chambre pour 10h30, apporté à 6h30... lorsque l'on appelle la réception, le personnel nous dis ok, mais rappelle 5 min plus tard pour me confirmer mes dires...

L'emplacement idéal lors de concert. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de la climatisation ou je ne sais pas d'où cela venait

Bonne literie, chambre très propre. Bonne situation géographique. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-hôtel bruyant (écoulement des eaux) -Couette pas assez large pour lit 2 places -Pas de minibar -Stationnement impossible aux allentours de l'hôtel

L'emplacement + le lit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit un peux trop dur de même pour les coussins

La chambre est super, la salle de concert a 2 pas de l’hotel, c’est vraiment genial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement, en face du Hallenstadion. Parfait pour se rendre à un concert.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking pour les résidents de l’hôtel ( cher)

Buffet du petit-déjeuner excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche était sale et impossible de ne pas tout mouiller dans la salle de bain tellement la vitre est petite

La qualité des lits

Parking très cher.

TOUT

• Chambre Lit King-Size

Juste à côté de la salle de concert, vraiment très pratique!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En étant client de l'hôtel le tarif du parking est un peu cher.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent accueil, joli, propre et très bien placé.

• Chambre Lit King-Size

Le petit-déjeuner est très correct et le confort de la chambre était parfait !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Parking en supplément.

La gentillesse du personnel. Situation géographique. Buffet du petit déjeuner délicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas le français et son assez froid. Les couloirs pas propres

Le buffet du petit-déjeuner est beau et les produits sont bons.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'il ne sache pas parler le français ou près peu

Petit déjeuner super, copieux, personnel aimable, disponible, propreté impécable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

hotel un peu froid...

bonne literie et proximité Hallenstadion: juste en face de l'entrée!!! Parfait!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Peut-être juste le prix du parking.

Le buffet du petit déjeuner était très bon. Le confort du lit excellent. A recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop chaud dans la chambre et pas possible d'ouvrir la fenêtre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Rien!

Tout était très bien le chek in top j ai pu laisser mes bagages et ma veste a l hôtel pendant que j allais à la foire ornaris ... tout bien !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le calme la propreté

Le prix du parking !!

Petit déjeuner très généreux et très bon. Bravo !!

Sa localisation L’accès au tram à proximité Hôtesse très sympa

• Chambre Lit King-Size

l'emplacement sûr et pratique pour aller au Zurich Messe et séjourner pour les meetings qui avaient lieu dans le même hôtel. Une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

La chambre spacieuse, est bien insonorisée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très aimable et disponible. Confortable e propre. Transports à proximité, 15 min du centre-ville. Rapport qualité prix excellent!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner non inclus dans la chambre - ça fait cher le séjoir

Sa proximité avec le Hallenstadion

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pourrait y avoir un frigo dans la chambre mais c'est un détail.

Parfait pour un concert au Hallenstadion et à 30 min de tram du centre-ville!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du petit déjeuner très élevé par rapport au buffet proposé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement, la chambre très confortable, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Prix un peu cher

Propre et sympathique. Très joli déjeuner. Bonne insonorisation

Proche du Hallenstadion

• Chambre Lit King-Size

Pas de crème pour le cafe pas de frigo dans la chambre

Lit comfortable salle de Bain propre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne literie et bonne situation juste à côté de l'Hallenstadion.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la proximité immédiate du hallonstadium

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner.

Les chambres avec leur bouilloire pour se faire un thé ou un café. Beau mobilier, ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Un peu cher ! Rien d'exceptionnel pour le prix

Parking

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre glaciale durant la nuit, difficultés à enclencher le chauffage. Trop de bruit à l'extérieur !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel impeccable niveau rapport qualité prix, propre et situation idéale, en face de l'Hallenstadion

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé en face de la salle de concert !

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking, l'eau de la douche coule vers la salle bain.

La literie confortable, la proximité avec Hallenstadium

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné pas compris dans le prix élevé de la chambre, dommage

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Mauvaise information reçue de la réception pour se rendre dans le centre ville

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

facilité

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout...l'emplacement le service la réception clientèle le cadre tout est 👌

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La couette étais vraiment trop petite pour deux.

J'ai adoré mon séjour dans votre hôtel.