Commentaires sur l'établissement Hostellerie d'Orzival 3 étoiles

Rue de l'Orzival, 3967 Vercorin, Suisse

#5 sur 6 hôtels à : Vercorin

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Dépaysement total ds nos belles montagnes ! »

Pas de linges de toilette ds la chanbre et pas de reception a l'hotel !

l'accueil a l'hotel Marco Polo pr le paiement de la chambre. Tres bon accueil souriant et professionnel, nous avons pu prendre le petit dejeuner tres tard sur la terrasse avec une vue paradisiaque ! le rêve ! Merci !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« une omelette norvégienne »

personne à l'accueil, juste un mot avec la clé attribuée sur le desk. hotel a l'abandon, pas de service de chambre, les chambres sales et des draps tachés inchangés, pas de petit déjeuner, et il eut fallu faire 2,5 km à pied pour aller régler selon leur demande le séjour et prendre le petit déjeuner parce qu'il n'y a aucun service dans cet hotel. j'ai pu obtenir de changer de chambre tellement celle qui m'était attribuée etait insalubre, et j'ai dû aller prendre le petit déjeuner dans un autre hotel peu ragoûtant puisque je n'avais pas de voiture pour aller là où ils me dirigeaient. en allant aux cuisines chercher de l'eau, j'ai pu constater une effrayante culture de germes avec les poubelles à l'air libre et des pattes à relaver qui gogeaient dans une cuvette depuis un certain temps, je vous passe l'odeur qui se dégageait du site.

la vue et le matelas

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bel endroit. Vaisseau fantôme. »

Voir plus haut.

Joli endroit. Belle vue. Ambiance vaisseau fantôme. Personnel absent. L’hôtel sert de chambres à un autre établissement chic des hauts du village. On est attendu avec un mot et une clef. Le lendemain, on prend le petit-déjeuner dans l’autre établissement. Un peu dommage que le restaurant soit fermé. On y aurait volontiers mangé, rien que pour la vue.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Déçu pas de personnel sur place. Pas de dejeuner sur place. »

Nous avons été déçus. Nous sommes arrivés et avions réservé une chambre avec balcon. Resultat pas de personnel dans l hôtel. Il fallait contacter un autre hôtel. On nous laisse la clé d une chambre qui n a rien à voir avec celle réservée. Nous sommes finalement déplacé de chambre. Ensuite nous avions réservé le déjeuner : il ne se prenait pas cet hôtel mais dans un autre à plus de 15 minutes à pieds!! Alors que cela n était pas indiqué. La chambre avait un minuscule balcon et une salle de bain très vieillote. Aucun personnel pas moyen de boire un verre dans l hôtel. Bref pour le prix et le fait qu on a réservé un hôtel et non pas un appart hôtel on est déçu. Nous aurions aimé avoir cet info lors de la réservation.

Le cadre et la terrasse de l hotel.

« Hôtel fantôme ... »

- Je réserve l'option "petit déjeuner inclus" et je reçois une confirmation de l'hôtelier qui précise que le petit déjeuner n'est pas inclus. Après prise de contact, l'hôtelier me confirme que le petit déjeuner sera effvtivement bien compris dans le prix. - A mon arrivée à l'hôtel (à 19h), un message sur la porte d'entrée demande d'appeler le numéro indiqué. Pas de réponse. Je décide d'essayer de rentrer et je découvre un resto inoccupé et une reception inoccupée également avec des enveloppes au nom des clients arrivant ce jour et les clés correspondantes. L'enveloppe continent une lettre m'informant que mon petit déjeuner serait servi à l'hôtel "Marco Polo" et que je devrais également m'y rendre pour payer mon séjour. Le lendemain, réception et resto toujours absndonnés. Je me rends donc à pied au "Marco Polo" pour mon petit déjeuner et régler le séjour. Je ne trouve pas l'hôtel, alors je l'appelle et j'apprends que le Marco Polo" est à 15 minutes à pied de l'"Orzival". Je refuse de m'y rendre et parvenons à un accord d'annuler mon petit déjeuner et de régler par carte de crédit par tél. Je me renseigne sur le pourquoi de cet hôtel fsntôme et on me répond que la responsable de lOrzival a fait une attaque et donc plus de personnel sur place. Je regrette ne pas avoir été prévenue avant que l'hôtel n'assurait plus les prestations hôtelieres. La prestation vendue sur booking est mensongère.

- belle vue depuis la chambre, déco sympa.

« Une nuit inoubliable, mais pas pour de bonnes raisons. »

Aucun accueil. L'hôtel était ouvert, la réception éclairée. Seule indication, un no de téléphone à appeler. À ce numéro, une personne pas très au courant, qui nous a dit après que nous ayons dû appeler deux fois, de prendre la clé de la chambre 21. Au 21, il y avait de la musique. La chambre était occupée par un couple. Après encore deux appels au même numéro, où nous n'avons plus pu parler avec la première personne, nous avons enfin pu dialoguer avec un monsieur qui s'est avéré être le chef de cuisine d'un autre établissement de la station, ne comprenant pas pourquoi il devait résoudre la situation, et qui nous a indiqué que la chambre que nous devions occuper était le 11. Nous n'avons rencontré personne durant notre court séjour. Toutes les clés de toutes les chambres étaient en "libre accès" à la réception, y compris celles destinées à l'usage du personnel de l'hôtel.

La situation et la tranquillité

« wekend gaché !! »

réservation depuis mon smartphone, arrivé sur place à 21h30 cause déviation travaux, pas d'accueil pas de réservation et propriétaire pas joignable, sommes reparti à 22h

la situation

« Dormir sur un balcon à l'abri des intempéries.La chambre n'était rien d'autre qu'un joli balcon ! »

petit déjeuner dans un autre hôtel et devoir y aller en voiture. Ceci sûrement à cause de la saison . Donc oui et non, l'appréciation n'est pas objective. On ne pouvait ni boire ni manger quelque chose, ceci dû aussi à la saison , je pense. Vu le prix , on ne peut pas vraiment se plaindre. Personne à la réception. Un sympathique petit mot qui disait que s'il n'y a personne, quelqu'un n'est certainement pas très loin. Nous avons quand même attendu 10 bonnes minutes avant l'arrivée de quelqu'un. En saison, c'est à dire l'hiver et le début du printemps, il y a sûrement quelqu'un à la réception et le petit déjeûner se prend sûrement sur place. Mais je n'en sais rien.

la vue de notre chambre était exceptionnelle. La jolie peinture sur le mur derrière le lit est magnifique et nous a un peu fait oublier que cette chambre était vétuste ainsi que la salle de bains. Mais la salle de bains étaient bien pourvue en linges, et produits divers . Il y a un foehn ce qui est très bien. Elle était propre . Bon endroit pour une nuit hors saison. La personne qui nous a servi était extrêmement sympathique. La bibliothèque bien pourvue.

« Séjour chaleureux et agréable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très bon accueil! La patronne s’est pliée en dix pour que notre séjour se passe bien avec notre petite fille de bientôt deux ans. Excellent petit déjeuner, lit confortable.

« super sympa »

pour des gens un peu pointilleux (pas nous) l'insonorisation entre chambres.

l'accueil, le petit déj., l'ambiance, la vue ces jeunes se donnent beaucoup de peine pour faire valoir leur établissement BRAVO ils sont passionnés et enthousiaste......MERCI

« Vue magnifique sur les montagnes, personnel très sympa, très... »

Travaux sur la route principale, obligés de faire un détour... Nous n'étions pas au courant.

Vue magnifique sur les montagnes, personnel très sympa, très calme, confortable, prix très raisonnable

« Chaleureux ! Exceptionnel ! »

Il n y a rien a ameliorer!

C etait simplement genial!!!! Un accueil des plus chaleureux! Nous y retournerons c est sur! Le personnel est exceptionnel! N hesitez pas! La vue et la situation geographique nickel!

« Très bonne adresse, familiale et avec une vue grandiose! »

Personne sur place à notre arrivée (à 21:30) mais un numéro à appeler, un peu moyen comme accueil mais plutôt pratique finalement...

Une vue à couper le souffle, un personnel réactif, une jolie chambre avec de la literie d’excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Chambre avec une vue plongeante sur la vallée du Rhône et un accueil sympathique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Potentiel d'amélioration: 1. L'entrée de l'hôtel se fait au même endroit que l'entrée du restaurant, voire l'entrée du pub/bar. L'accueil pourrait être amélioré avec une entrée plus ouverte et une réception de l'hôtel directement en face de la porte avec un petit Lobby (genre boutique/hôtel). 2. Evidemment, dans la mesure des moyens disponibles, le niveau de confort serait grandement amélioré si les salles de bain étaient rénovées dans un style contemporain. 3. Le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 08:00. Pour ceux qui doivent se lever tôt, un petit déjeuner dès 07:30 serait vraiment souhaitable.

1. La vue sur la vallée du Rhône depuis le balcon de la chambre est époustouflante. 2. L'accueil par le personnel était sympathique, avenant et professionnel. 3. Les places de parking devant l'hôtel sont gratuites et en nombre suffisant pour les clients de l'hôtel. 4. L'établissement s'efforce d'offrir de belles chambres en soignant l'existant et en améliorant ce qui peut l'être à moindre coûts. 5. Comme nous avions pu bénéficier d'une offre promotionnelle, le rapport qualité/prix était imbattable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Joli mais où est le personnel? »

Nous sommes arrivés à 22h, il n'y avait personne à la réception, seulement une feuille avec la clé de la chambre et une indication pour le petit déjeuner du lendemain matin.. Arrivés dans la chambre, en appuyant sur l'interrupteur de lumière, rien ne s'allume. Nous avons dû brancher les prises des lampes de chevet et de la télévision nous même... Dans la salle d'eau, le support de papier est placé assez loin des toilettes. Le matin du départ, à nouveau personne à la réception pour qu'on puisse régler la chambre, c'est une femme ne parlant même pas vraiment français qui nous fait comprendre qu'elle peut nous encaisser mais que ce n'est pas elle qui s'occupe de ça habituellement et qu'elle n'a pas de quoi me rendre la différence sur 100chf. Elle finit par nous faire patienter quelques minutes afin d'aller chercher une bourse et me rendre la monnaie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il coûte 15chf par personne et au vu du prix déjà élevé de la chambre (79chf + 5chf de taxes séjour), nous avions peur d'être déçus.

La chambre est très jolie, la literie est confortable, le balcon agréable et surtout, la vue est absolument majestueuse! La chambre est munie d'une petite salle de bain fonctionnelle avec baignoire.

« Séjour très sympa »

Il y a eu un problème entre Booking.com et l'hôtel au niveau d'une annulation de chambre qui n'a pas été faites et au moment du départ j'ai dû payer cette chambre que nous n'avons pas utilisée. Le problème s'est très bien réglé ultérieurement par contre.

Bon rapport qualité/prix, l'hôtel est bien placé, la vue est top. La chambre étaient spacieuse et propre, salle de bain correcte. Le petit déjeuner était très bien. Des places de parc sont à disposition devant l'hôtel.

« Séjour très sympa »

« Les chambres sont rénovées et propres, nous avions un joli... »

Le petit déjeuner est facturé 15 francs par personne mais vu le prix de la chambre, cela reste une très bonne affaire !

Les chambres sont rénovées et propres, nous avions un joli balcon avec vue sur les montagnes, l'emplacement est top.

« Magique »

Le service au restaurant était beaucoup trop long....c est dommage parce que c était très bon

Une magnifique vue....une chambre cosy avec une bonne literie

« Pour une réservation de dernière minute, tout était parfait ! »

Seul petit bémol concernant la qualité des mets du restaurant, cela ne correspond pas aux photos du site qui présentait de jolis plats soigneusement préparés, peut-être a-t-on changé de chef cuisinier ? C'était pourtant ce qui avait orienté mon choix pour cet établissement, un restaurant genre gastro pour l'anniversaire de mon conjoint, grande déception. Les entrées et desserts quelconques, la viande de mon conjoint a été servie presque froide, du coup le beurre café de paris avait de la peine à fondre, quant à mon poisson il était trop cuit et trop salé. Du coup, je trouve très cher le rapport qualité/prix.

Pour une réservation de dernière minute, tout était parfait ! Très bon accueil, literie de qualité, très calme, vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Le petit déjeuner était parfait et copieux. »

Seul petit point négatif, la déco de la chambre qui n'est pas très moderne et la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement !

Le petit déjeuner était parfait et copieux. Nous avons également souper sur place et la cuisine était excellente. La chambre était calme et les lits confortables.

« La chambre spacieuse avec lits très comfortables. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Établissement quelque peu défraîchi. Cage d'escaliers peu pratique avec les bagages. Nous avons souper sur place et nous avons trouvé que les plats étaient chers par rapport à ce qui nous a été servi. Par contre bon et copieux

La chambre spacieuse avec lits très comfortables. Très grande salle de bain. Accueil et disponibilité du personnel. La magnifique vue sur la plaine et les montagnes de Sion. Le coin détente salon ou boire un verre.

« bel endroit mais gestion emprunte d'amateurisme. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pa d'ascenseur pour la chambre au 2éme étage. Ne propose pas d'en changer à un étage inférieur malgré les chambres libres. Manque de professionnalisme au niveau du service à table.

Bon petit déjeuner. Belle vue depuis la salle à manger. Bonne literie. Bon restaurant.

« Dommage... une mauvaise carte de visite pour Vercorin »

CHF 280.- pour 2 chambres pour cet hôtel où tout part en décrépitude, c'est du vol. Je suis très triste que nous nous soyions fait duper de cette façon. Cette hostellerie est pourtant cotée 3 étoiles sur "booking". Et je ne décris même pas la propreté de la vaisselle du petit déjeuner et les lits pas faits lorsque nous avons pris possession d'une des chambres.

« c'était bien mais pour 2- 3jours pas pour des vacances. »

l'hôtel est tout de même un peu vetuste et chambres mal insonorisées

on a aimé le cóté insolite de l'hôtel literies impeccables bien dormi l'acceuil de la gérante

Une meilleure collaboration entre le personnel serait appréciable. Pas de soutien entre-eux, c'est dommage pour l'ambiance!

L'endroit est beau

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Reposant »

La chambre aurait mérité un coup d'aspirateur avant notre arrivée.

Un endroit calme avec une vue superbe sur la vallée du Rhône. Literie impeccable, beaucoup d'armoires pour le rangement! Personnel accueillant!

« Très bien, j'y retournerai »

Sans gps, pas facile de trouver l'hôtel. Un panneau indicateur à l'entrée du village serait bénéfique pour cet hôtel.

La chambre était belle et grande, et une belle vue. Le petit dejeuner copieux et bon. L'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Dommage »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L accueil de la reception Fermeture exceptionnelle du restaurant alors que j avais choisi l hotel par rapport a ce service

L emplacement La tranquillité

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Le chemin d'accès à l'hôtel décoré pour la saison... »

Un petit manque d'insonorisation sur le couloir et la chambre adjacente (mais c'est souvent le cas dans les bâtiments anciens).

Le chemin d'accès à l'hôtel décoré pour la saison avec des bottes de paille, des courges et du bois. L'accueil chaleureux. La chambre, simple mais propre et avec une vue extraordinaire. Le prix très correct pour la région. Nous y retournerons avec plaisir.

« la convivialité du personnel,la déco de la chambre et la vue... »

l'hôtel nous fait facturer le petit déjeuner en plus même si c'était déjà compris dans le prix de booking.com

la convivialité du personnel,la déco de la chambre et la vue depuis la chambre.Nous avons obtenu deux chambres doubles pour le prix de deux simples !!

« Satisfait »

Horaire du déjeuner un peu tardif ... à partir de 8h30 seulement

L'hôtel est situé dans un endroit très calme, bien que tout près du centre du village.

« Etablissement qui ne tient pas compte des demandes du client »

Nous avons choisi cet hôtel car notre demande était de pouvoir prendre le petit déjeuner vers 6h du matin afin de pouvoir participer à une épreuve sportive (course à pied entre Sierre et Zinal) Cette demande avait été acceptée par téléphone. A notre arrivée la responsable a semblé étonnée que nous lui rappelions notre demande. Sa réponse fut pour le moins surprenante : Je ne vais quand-même pas demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de venir plus tôt que d'habitude (entre 7h30 et 8h). Bref, nous avons dû nous débrouiller seuls avec les aliments déposés sur une table et une machine à café dont l'eau avait débordé de partout. Pour le prix payé (283€ pour une nuit pour 4 personnes !) cela frôle l'indécence.

Chambres propres et spacieuses. Vue magnifique depuis la salle à manger

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Paranthèse alpine délicieuse »

Bien sûr il y a toujours des imperfections mais le prix grimperait et le charme diminuerait. Pour moi c'était parfait.

Le charme un peu désuet du lieu. La formule originale du petit déjeuner. La simplicité des choses

« Hôtel viellot, à ne pas recommander! »

Chambre pas faite durant 2 jours! propreté douteuse! Wifi et télévision ne fonctionnent pas dans la chambre! Sauf pour le petit déjeuner, aucun personnel dans l'hôtel!

Très bonne literie, vue magnifique depuis la chambre!

« L'établissement a besoin d'être rénové ! »

L'établissement a besoin d'être rénové ! C'est vieux. Lumière pour monter au premier étage ne fonctionnait pas, la télé dans la chambre ne fonctionnait pas. Fallait être à 20.00 à l'hôtel, autrement il n'y avait plus personne pour vous recevoir. Le petit déjeuner servi qu'à partir de 8.30 ! Je pense pour les promeneur c'est quand-même un peu tard. Moi j'ai participé à un marché artisanal, ça voulait dire que je parte à 7.00. La réceptionniste m'a gentiment donné une pomme, un jus d'oranges et une pomme. Franchement pour Fr. 100.- c'est j'attend autre chose !

« Personnels au chômage technique, pour cause de maladie. »

Avertir les clients que l hôtel était partiellement fermé !!!

Le calme....

« Personne à l'accueil😞 »

Personne à l'accueil😞

« Sur internet ils ont une carte pour manger et quand on... »

Sur internet ils ont une carte pour manger et quand on arrive le restaurant est fermé pour un moment dommage ça gache un peu l’apréciation générale

« Belle région  »

absence du personnel de reception

emplacement

« Personne à l'arrivée,juste un no de téléphone, déjeuner servi à 15 min de marche dans un autre hôtel »

Aucun personel

l'emplacement

« Superbe vue depuis la chambre! »

Superbe vue depuis la chambre!

« La vue sur la montagne, le personnel. »

La salle de bain, le fait de devoir prendre son petit-déjeuner ailleurs.

La vue sur la montagne, le personnel.

« Le petit déjeuner très bien présenté et copieux personnel... »

Le tout.

Le petit déjeuner très bien présenté et copieux personnel très agréable. Repas à la carte le soir très décevant rapport qualité prix.

« Beaucoup apprécié le bar vintage et la magnifique vue depuis... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Beaucoup apprécié le bar vintage et la magnifique vue depuis la salle à manger !

« Vercorin belle découverte, chambres à prix imbattable »

La salle de resto un peu austère...

La vue

« Le personnel était très aimable et la chambre confortable. »

Le personnel était très aimable et la chambre confortable.

« La situation »

Les chambres trop petites et pas de rangement

La situation

« Serviabilite »

Dégagement de la neige et du verglas dans la rampe d'accès

Serviabilite

« La vue est superbe »

La vue est superbe

« Magnifique séjour dans un cadre chaleureux. »

Personnel sympathique, lieu agréable, restaurant excellent, belle vue

« Accueil et proximité a conseiller »

Le bruit de ventilation durant la nuit

Petit déjeuner extra avec un accueil souriant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L’endroit,la simplicité,le parking »

L’endroit,la simplicité,le parking

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Lit confortable »

Salle de bain et sanitaire à rénover

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très agrea »

Salle de bain nécessite une couche de peinture

Accueil charmant du personnel Restaurant Décor rénové de la chambre

« La tranquillité »

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Lieu agréablement simple, cosy, sans chichi, accueillant,... »

Lieu agréablement simple, cosy, sans chichi, accueillant, calme, belle vue sur la plaine et les sommets. On se sent un peu chez soi...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un superbe emplacement avec un vue exceptionnelle. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un superbe emplacement avec un vue exceptionnelle. Un rapport qualité/prix exceptionnel à cette date.

« Le confort de la literie, la sympathie du personnel »

Le service amateur

Le confort de la literie, la sympathie du personnel

« Belle découverte pour un séjour à prix cassé »

L'accueil et la gentillesse du personnel. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Magnifique séjour »

On entend un peu les voisins mais cela ne nous a pas dérangé.

Super acceuil ! La chambre est superbe. Vue magnifique.

« Que du Bonheur »

L’excellent accueil par la gérante. Le petit déjeuner fut royal.

« parfait. sauf l accueil. »

tout était très bien. Les gérants super sympa. Mais le réceptionniste à notre arrivée était plutôt froid. Pas très accueillant !!!!

« Buffet du petit-déjeuner très bien. »

Manque une armoire dans la chambre

Buffet du petit-déjeuner très bien. Excellent rapport qualité-prix en basse saison

« Endroit calme avec une vue MAGNIFIQUE . »

Endroit calme avec une vue MAGNIFIQUE .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« beau et bon séjour »

un accueil super

« Le personnel a été adorable. »

Le personnel a été adorable. Très gentil accueil. Simple mais bon petit déjeuner avec une vue sur la vallée du Rhône a couper le souffle

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« La vue ..... »

Seul dans j hôtel ....sans aucun employé !!! Bref l hôtel a nous tout seul ..... original et surprenant

La vue est duperve

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« que du bonheur! »

la vue à partir de l'établissement la terrasse ensoleillée du matin au soir la gentillesse de Christiane

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Choisir un autre hôtel ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

« Très reposant et très accueillant »

certaines parties ne sont pas rénovées.

Les chambres sont rénovées et la vue est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La literie très confortable »

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« L'accueil, la literie, l'emplacement et la vue... »

Une seule personne pour l'accueil, le bar, le téléphone. L'état général du bâtiment...

L'accueil, la literie, l'emplacement et la vue depuis l'hôtel. Le style un peu décalé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le calme et la vue sur la plaine. »

Le petit déj atypique. Mais, ça vaut la peine de faire l'expérience "tout en sachet".

Le calme et la vue sur la plaine. Le personnel très très sympa, le bar, sans oublier le sourire de Nicolas le patron.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« la situation et la vue superbe sur la vallée et... »

L'isolation entre la salle de bain et la chambre ,car l'on entend tout !

la situation et la vue superbe sur la vallée et l'accueil du jeune réceptionniste !

60 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.