Commentaires sur l'établissement Romantik Hotel le Vignier

Route de la Gruyère 123, 1644 Avry devant Pont, Suisse

#1 sur 2 hôtels à : Avry devant Pont

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très belle terrasse / chambre spacieuse, agréable et... »

Restaurant ferme un peu tôt, 23 heures, nous aurions bien continué à discuté...

Très belle terrasse / chambre spacieuse, agréable et accueillante Bonne cuisine Accueil très professionnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Séjour idéal où je me suis bien ressourcée et où j'ai dégusté de bons plats originaux »
    • Suite Junior (2 Adultes)

je n'ai rien trouvé de négatif et je ne comprends pas les remarques de certaines personnes que j'ai pu lire sur le site, à mon avis, c'est de la pure méchanceté et de la jalousie.

l'accueil, la taille de la chambre, le calme, la nourriture, la qualité des produits, la gentillesse du personnel, le cadre, la vue, la proximité du lac

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Super séjour dans un cadre très agréable et au calme. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Rien ne me vient à l'esprit.Sauf peut être le service des repas en terrasse qui est un peu long.

La vue depuis le balcon ( chambre à l'angle au 1° ) est époustouflante ! Ce petit hotel à flanc de coteaux au dessus du lac est très agéable.Et notre chambre était parfaite (grande S de B avec douche spacieuse et WC séparés )

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bonne situation géographique pour l'hôtel dont le... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le buffet du petit-déjeuner ne vaut pas le prix demandé...

Très bonne situation géographique pour l'hôtel dont le grand bonus est une magnifique vue sur le lac ! Personnel avenant toujours disponible pour répondre à nos questions. Chambre agréable et spacieuse, dotée d'une très belle sdb.

« Très bon emplacement et très belle vue. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Matelas très dur. Pas assez de recharges café/thé. Plats non copieux, nous sommes sortis en ayant faim. Mauvais rapport qualité prix. Balcon de la chambre donnant sur le toit vitré du restaurant, donc peu d intimité sauf si nous baissons les stores ou fermons les volets. Check out désagréable. La réceptionniste ne nous a pas souri, pas demandé comment c était passé notre séjour, nous étions bon seulement ppur payer la facture !

Très bon emplacement et très belle vue.

«  hôtel bien situé pour rayonner dans la région. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Seuls hic pas de clim dans la chambre alors que les températures sont caniculaires . Du coup on laisse les fenêtres ouvertes et bienvenue les moustiques ! La pomme de douche fonctionne bien mais la douche « pluie » ruisselle seulement et enfin la vue sur le lac est un peu gâchée par la terrasse du resto qui est juste sous la chambre !

hôtel bien situé pour rayonner dans la région. Vue de la chambre très agréable sur le lac de gruyère. Chambre 10 très grande et très agréable avec une douche a l’italienne immense. Personnel très charmant et accueillant. Le petit déjeuner est bien. Enfin le wifi fonctionne parfaitement !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Belle chambre, bon service à la clientèle (Bravo les filles) »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Petit déjeuner à 18Fr, n'en vaut pas du tout ce prix la! Il y avait des mouches dans le restaurant le soir ainsi que le matin pour le petit déjeuner (Certes, il avait des vaches à proximité, mais il existe des appareils pour les mouches) surtout pour les salles de repas.

La chambre Le lit La qualité des équipements Le matelas La vue sur le lac L'espace dans la chambre (Suite juniore) La qualité du restaurant + le service La qualité de la nourriture (le diner)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Joli endroit malgré le prix »

La vue sur la station d’essence Le bruit de la climatisation qui ne voulait plus s’arrêter et qui nous empêchait de dormir. Le rapport qualité-prix et le prix du petit déjeuner 18.-

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le petit déjeuner à 18. »

Le petit déjeuner à 18.- hors de prix et vraiment surfait ! Croissants pas cuits, aucun choix de pains ... tout était calculé et donnait l’impression d’être radin. Personne ne s’est enquis de me demander si je désirais encore quelque chose. Je n’ai jamais eu un hôtel qui demande 18.- pour un petit-déjeuner plus que médiocre ! J’ai payé 160.- pour une chambre seule et pour ce prix, j’estime que le petit-déjeuner devrait être compris. Je reviendrai car l’hôtel est Top mais j’irai au Motel de la Gruyère qui se se trouve à deux pas pour mon petit déjeuner ! Il y a un tas de commentaires négatifs à ce sujet et rien ne change. Qu’attend le patron pour réagir ? S’il ne change pas il va perdre un tas de clients ! A réfléchir !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« belle decouverte »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

rien a part le prix du petit déjeuner.

Pour le prix du petit déjeuner je le trouve assez pauvre, confiture pas naturels de mème pour le jus d'orange. Pas assez de viennoiseries ni des produits du terroir. les œufs étaient froids.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« La suite junior est somptueuse, la vue époustouflante. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Le petit déjeuner est trop cher : deux croissants, 1 café, un chocolat chaud et 5 tranches de pain + beurre/confiture pour CHF 36 francs...

La suite junior est somptueuse, la vue époustouflante. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bains moderne et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon. »

La qualité du petit déjeuner est un petit peu décalée par rapport aux prestations globales. Il manque du choix au niveau confitures, fruits, l'eau pour le thé et le café devrait pouvoir être disponible au buffet.

La finition des chambres est excellente, l'ambiance et le design sont très réussis. Les lits et fauteuils sont confortables.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Reposant , bien nourrit »

Ils donnent l'accès aux chambre un peu tard je trouve (15h) et on doit les redonner pour 11h . Je trouve que c'est assez court

Vue époustouflante . Salle de bain géniale . Lit super moelleux . Rien à dire j'y retournerai volontiers . Super accueil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour agréable. Personnel agréable. Belle vue sur le lac depuis la terrasse de l'hôtel. »

le fait que pour les chambres ne donnant pas sur le lac il soit précisé "vue sur le village" alors qu'en réalité le village est très éloigné et qu'une route à forte circulation passe directement sous les fenêtres. Ce serait plutôt vue sur le virage, la station service et le garage.

l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Endroit parfait pour un weekend en Gruyère . . »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L heure pour dinner se termine tot 21h30 ,et pas de bouilloire ni thé dans les chambres .

VUE SLPLPENDIDE !!! Chambre tout confort , literie exceptionnelle , salle de bain top avec douche italienne . Silence total jusqu a 11h du matin . Parfait pour une nuit en amoureux .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel de standing avec plusieurs bémols ! Dommage ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les toiles d'araignées et araignées sur le balcon et aussi dans la chambre (mais quelques unes seulement par rapport au balcon) La température étouffante dans la chambre (pas de ventilation ni de ventilateur)

La vue magnifique depuis la chambre, la chambre était très belle et moderne aussi.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Vue sur le lac. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le petit déjeuner obligatoire en salle, alors que la terrasse est très agréable. Erreur dans préparation de la chambre (double au lieu de twin), car booking n'avait pas transmis un mail! Vite régularisé sur place.

Vue sur le lac. Balcon. Qualité du "Petit Menu".

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'accueil était très chaleureux, le personnel à... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

L'accueil était très chaleureux, le personnel à l'écoute et désireux que l'on passe le meilleur des moments. La suite junior était splendide : terrasse avec vue sur le lac à couper le souffle, chambre spacieuse et confortable. Le restaurant (brasserie) propose des mets originaux et fins et il bénéficie de la même vu sur le lac que la chambre. Cet hôtel mérite bien son nom et je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une nuit en Gruyère pour découvrir ce joli lac. »

La chambre (au Nord côté route) était bruyante, et faute de climatisation il a fallu choisir: trop chaud ou trop bruyant... Un bac de douche gris assez moche... Une couleur en harmonie avec la salle de douche rendrait celle-ci carrément très belle. C'est un détail, mais comme un bouton sur le visage...

- Une magnifique terrasse et un repas de belle qualité. - Une chambre belle et propre, une salle d'eau belle et confortable (mis à part la couleur du bac de douche). - Petit déjeuner sans grand choix, mais bon.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Il manquerait peut être la climatisation et un nécessaire pour le Cafe pour que ce soit un sans faute

Le côté reposant de l'endroit Le calme de l'hôtel Aucune nuisance sonore côté Lac ( voisin , porte , environnement )

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Vue incroyable pour le petit déjeuner ! »

La vue de la chambre sur la nationale , et pas de climatisation.

La chambre très confortable , salle de bain aussi . Seul gros bémol , las de climatisation et les chambres qui ne donnent pas sur le lac sont directement sur une nationale extrêmement passante , et la. Ue est horrible sur pompe à essence . Impossible d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant la nuit . Des ventilateurs sont proposês mais cela est insuffisant .La vue de la terrasse du petit déjeuner est Fabuleuse !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« La vue sur le lac de Gruyères. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Prix du petit-déjeuner trop élevé. Montant de la facture plus élevé que le montant affiché sur fiche confirmation résa de Booking.

La vue sur le lac de Gruyères. La salle de bains, lumineuse et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Chambre parfaite en demi-saison »

La chambre n° 25 (et vraisemblablement les chambres qui n'ont pas vue sur le lac, sans aucun doute magnifique), ont vue sur le parking et la route... et quand il fait très chaud en été, et qu'il n'y a pas de clim, pour des chambres exposées à l'ouest, la nuit s'annonce difficile.

La chambre et le cabinet de toilette, rénovés récemment, sont vastes et bien aménagés et équipés. Le lit est large et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un cadre superbe pour un voyage agréable »

Les tarifs élevés de tous les services annexes : petit déjeuner, repas, boissons.

La vue sur le lac. La proximité avec Gruyère. Situation parfaite pour découvrir la région. La taille confortable de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très belle vue »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Après hésitation avons opté pour brasserie. Le repas très moyen, plat principal. . Les filets de sandre et accompagnement , Manque de saveurs, et quantité largement insuffisante. Bons desserts

La vue imprenable sur le lac et les prealpes..

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« fabuleux, trop court »

tout était parfait

le lit très confortable, de très bonne qualité. la vue sur le lac géniale. la cuisine excellente très raffinée. la salle de bain très spatieuse. nous y retournerons. le personnel très serviable et chalereux.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La terrasse surplombe le lac de Gruyère et la vue est... »

Notre chambre donnait sur la route : très bruyant ! Il faisait trop chaud, pas de climatisation et comme la chambre donne sur la route, impossible de laisser la fenêtre ouverte pour dormir.

La terrasse surplombe le lac de Gruyère et la vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Trop court »

Un détail, mais il faisait un peu chaud dans la chambre et on a pas trouvé Le thermostat.

La chambre avec une vue superbe, la petite surprise réalisée avec la complicité de ma compagne, Le personnel est top!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Quelle vue ! »

La proximité de la route...

2ème séjour dans cet établissement et toujours le même plaisir d'y séjourner. Très belle chambre confortable et spacieuse. Petit-déjeuner copieux avec une vue imprenable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« J'aurais aimé pouvoir y rester plus longtemps. »

La difficulté pour trouver l'hôtel car l'adresse n'était pas correcte.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner avec des produits de la région. Le panorama depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« 3 ème visite dans votre établissement toujours autant mémorable »

La musique de fond durant le repas était moyen ( je n'apprécie pas le jazz) La nuit avec fenêtres ouvertes, pas mal de circulation , en ayant la chambre avec vue sur route.

la vue depuis le restaurant était magnifique,petit déjeuner impeccable, petits fruits coupés juste délicieux La salle de bain de la chambre était splendide

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le dîner était somptueux »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Nous avons demandé 2 calvados en digestif et les verres étaient à peine remplis. Par contre facturé 30.-. Un peu cher pour une minuscule gorgée.

Le dîner était somptueux

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Très bonne situation mais petit- déjeuner à AMELIORER »

qualité du Petit- déjeuner: Une plus gande variété de pains, de fromages, charcuterie etc.; pour un hôtel de cette catégorie c'est INSUFFISANT. Dommage

Confort de la chambre, salle de bains

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« repos et tranquilité avec belle vue »

ras

Accueil sympathique...on nous a même demandé si on voulait être accompagné dans la chambre... Repas à la brasserie très bon... Chambre très spacieuse et fonctionnelle... Petit déjeuner très complet Personnel compétent et attentionné... endroit reposant et calme

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Escapade »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le balcon donne sur la brasserie dont le toît est transparent, les gens peuvent vous voir si vous sortez sur la terrasse ou bien si vous allez aux WC et que vous ne baissez pas le store

La vue et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Quelle découverte! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Excellent accueil, chambre très spacieuse, claire, très propre, immense salle de bains,vue incroyable sur le lac de la Gruyère, balcon ...découverte étonnante et enthousiasmante. Nous reviendrons...également pour goûter à la cuisine dont la carte est très belle!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Terrasse, vue, grand parking, chambre silencieuse et bien... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Buffet déjeuner efficace mais un peu léger pour son prix. La cuisine du restaurant peut mieux encore s'améliorer assaisonnement et recommandation de saison sinon c'est top

Terrasse, vue, grand parking, chambre silencieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Séjour Parfait avec une vue sur le Lac de Gruyère... »

Séjour Parfait avec une vue sur le Lac de Gruyère exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« pas très aimable, pas très beau, mais on voit le lac.... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

les photos sur le site ne rendent pas compte du tout de la réalité. L' hôtel est au bord de la route et assez éloigné du lac

la vue

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Super hôtel ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Enchantée.. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'endroit panoramique avec chambre sur le lac de Gruyère est fabuleux..

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« ENTIERE SATISFACTION NOUS REVIENDRONS »

TRES BONNE SITUATION, TRES BELLES VUES DE L'HOTEL DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L'emplacement et la vue magnifique. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Rien - tout était parfait !

L'emplacement et la vue magnifique. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« cadre super hotel trop cher par rapport aux prestations »

le personnel la vue depuis la chambre

la vue depuis le resto

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« super endroit dans un cadre idylique »
    • Suite Junior (2 Adultes)

repas a la brasserie moyen

la vue magnifique sur le lac depuis la suite

« Tout était parfait,le vue, la chambre, le repas,le personnel, un sans faute »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Tout était parfait,le vue, la chambre, le repas,le personnel, un sans faute

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Trop cher pour ce que s'est! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'accueil.restaurant gastronomique pas à la hauteur.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La vue magnifique  »

La vue magnifique

« Très bel endroit dans un cadre unique. Table exceptionnelle »

La chambre sur la route, bruyante. Privilégier absolument celles sur le lac !

Le cadre, la vue, la table, le confort, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel tres aimable »

Personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« découvertes et paysages »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Pas de petite pharmacie d'urgence dans l'hotel

L'établissement et la situation géographique

« Allez-y! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Manque de pression dans la douche mais c est bien le seul point négatif!

La vue sur le lac est incroyable, chambre moderne propre et confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Je n’ai pas pu y aller, cause maladie, ma note correspond au... »

Je n’ai pas pu y aller, cause maladie, ma note correspond au bookong

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Service, repas, chambre, literie, tout était super. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Service, repas, chambre, literie, tout était super.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Quantité petit déjeuner en chambre (fromage-charcuterie) un... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Quantité petit déjeuner en chambre (fromage-charcuterie) un peu faible par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Situation,qualité des chambres,restauration »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Petit déjeuner léger pour le prix

Situation,qualité des chambres,restauration

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« tout  »
    • Suite Junior (2 Adultes)

tout suite magnifique propreté impeccable personnel agréable et attentionné

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Visite de Gruyeres avec fondue au Chalet et chocolaterie Cailler »

Rien!

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel nous sommes toujours aussi émerveillés

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Côté route, alors qu'il y avait côté lac »

Côté route, alors qu'il y avait côté lac

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Magnifique découverte ! »

Une chambre très spacieuse et silencieuse, une vue magnifique sur le Lac de Gruyère. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la vue le comfort »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

le restaurant, le petit déjeuné

la vue le comfort

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très belle chambre spacieuse, confortable. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Restaurant un peu trop cher, dommage.

Très belle chambre spacieuse, confortable. Très lumineuse, vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Détente et plaisir au rendez-vous »

Le lit très confortable et la salle de bain moderne. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Excellente literie »

Excellente literie

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un bel hotel d'étape »

...

Design soigné et bien rénové. Grand chambre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Grande chambre confortable, belle vue »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Bruyant, petit déjeuner, pas de pression dans la douche

Grande chambre confortable, belle vue

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Petit dej sur plateau. »

Petit dej sur plateau. Personnel d après midi très courtois et serviable, ptite chambre avec tout le confort en plein centre de Paris

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La salle de. »

La salle de.bain le lit le restaurant gastro

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Magnifique  »

Rien, tout était parfait

La qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« De grandes pièces chambre et salle de bain . »

Choix un peu juste pour le rapport qualité prix du petit

De grandes pièces chambre et salle de bain . Et la propreté

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« merveilleux »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La brasserie devrait propose des menus régionnaux

Chambre confortable et très bien équipée

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double – Vue sur Lac

Pas de cafetière. Mais c’Est un détail

J’ai aimé la décoration, la superbe douche et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Chambres très propres et mobilier moderne. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Chambres très propres et mobilier moderne. Vue côté lac absolument magestueuse. Vraiment très calme.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« L'accueil très chaleureux, le personnel sympathique et... »

L'accueil très chaleureux, le personnel sympathique et la vue sur le lac splendide. Magnifique emplacement.