Commentaires sur l'établissement Hostellerie Saint Georges 3 étoiles

Rue du Bourg 22, 1663 Gruyères, Suisse

#5 sur 6 hôtels à : Gruyères

Basée sur 477 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel convenable, ne mérite aucune étoile »

L'accueil - hôtel fermé 17h30 !!!!! n'oubliez pas votre portable et le N° de l'hôtel ! Pas de restauration le soir sans que nous en soyons prévenus. Petit déjeuner prévue chf 5.- par personne, payé chf 5,50 sans compter chf 3.80 pour 2 expresso en supplément. Pas de buffet ni proposition de fruits, jus, yaourts, fromage, etc... rien d'autre que croissant et pt pains.

Literie, propreté, empacement extra

« Une tradition revisitée ou la modernité à Gruyeres »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Le fait que la suit n°3 côté montagnes n'était pas disponible.

L'hôtel a été repris il y a plus d'une année par Christiana et Giovanni qui se sont donnés pour but de moderniser ce merveilleux hôtel et de l'adapter aux besoins des clients actuels (grand confort des lits, petit déjeuner à la carte, positionnement prix plus en adéquation avec les budgets des clients et touristes. Pour bien connaître cet hotel il progresse dans son design intérieur et dans la mise en place d'une approche marketing qui prend en considération la pleine satisfaction des clients.

« Séjour pour le travaille mais que je referai pour le loisir »

La literie était absolument parfaite, la chambre confortable et spacieuse et la salle de bain de taille parfaite. Le patron s'est montré très arrangeant et le service a été parfait. Vraiment rien à redire, et encore moins le prix! Bravo et merci

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Excellent week end à refaire sans hésiter »

Un accueille des plus chaleureux, un contact simple, naturelle et très agréable des propriétaires un couple d'origine italienne, la réactivité pour nos demandent, la chambre est simple avec une literie parfaite nous avons passé une excellente nuit dans ce bourg médiéval de la gruyère. Nous recommandons d'aller boire un verre au pub musée giger ambiance garantie dans un décor de science fiction ( alien )

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Froid »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Chambre pas chauffée ni la salle de bains en novembre il fait froid. Le patron ne répondait pas au téléphone ni email pour réserver le repas. L’office du tourisme m’a dit que cet hôtel est très déconseillé . Votre site dit le contraire

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Au coeur du village »

Le prix qui change entre la réservation et la facture. L'explication étant que nous avions réservé une chambre pour 1 personne alors que nous étions 2. Sachant enfin que j'avais indiqué sur booking 1 chambre / 2 personnes. L'hôtelier a consenti à nous faire payer la somme convenue à la réservation et nous l'en remercions.

L'emplacement, le style de l’hôtel, le bon accueil de l’hôtelier.

« Décevant malgré la qualité de l’hébergement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

L’accueil glacial ! L’hôtellerie est un métier. Si vous n’êtes pas en mesure d’accueilllir les clients après 19h00, changez de métier. Vous êtes déplaisant et manquez de professionnalisme. Vous ne méritez pas que l’on vous respecte. Vous ne reflétez pas la qualité de l’accueil suisse.

La chambre était grande et le lit très confortable

« Nous n'avons rien aimé. »

Cet établissement est déréférencé des suggestions de l'office de tourisme de Gruyères, tant il y a des problèmes avec cet hôtelier. Il faut bannir ce lieu. L'hôtelier est grossier et agressif. Il n'ouvre pas son établissement lorsque l'heure de check-in est dépassé et laisse ses clients à la rue. Il ne répond pas au téléphone et il n' y a pas de réception.Il est odieux, les autres hôtels alentours accueillent régulièrement les clients laissés en plan. L'office de tourisme de la ville déconseille cet établissement. Nous ne pouvons que rejoindre cette position. Heureusement que les autres commerçants font le maximum pour satisfaire les clients déçus de l'hostellerie st georges.

Nous n'avons rien aimé. Cet établissement est déréférencé des suggestions de l'office de tourisme de Gruyères, tant il y a des problèmes avec cet hôtelier.

« L’hôtel est joliment décoré, la chambre était grande et la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

On a été très mal accueilli. J’avais réservé une chambre avec deux lits et il n’y en avait qu’un. Le petit déjeuner n’était pas terrible, je trouve pas normal de servir des croissants et pains congelés pour le prix qu’on paie.

L’hôtel est joliment décoré, la chambre était grande et la literie est impeccable

« Belle vue de la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Pas facile de s’y rendre à pied avec les bagages, montée + pavés. Impossible de joindre l’hôtel par téléphone. Petit déjeuner minimum. Chambre sans âme

Belle vue de la chambre

« l'accueil et la gentillesse des propriétaires, du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

l'accueil et la gentillesse des propriétaires, du personnel, la propreté, la situation. Chambre vue sur montagne. Excellente literie. Très bon restaurant. La fondue et la double crème de gruyère à ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Séjour idéal; je dois retourner à Gruyères et c'est dans cet Hotel que j'irai, sans hésitation. »

c'est un bâtiment classé, donc il y a des choses qui ne peuvent pas etre changées. ...seul reproche...pas d'ascenseur et des escaliers un peu raides. Donc cet Hotel n'est pas indiqué pour des personnes ayant des difficultés pour marcher

Etablissement à la déco simple et sobre mais très élégante, les Patrons très accueillants et sympathiques, la chambre est fonctionnelle, et le lit très confortable. La salle de bains très agréable. Surtout, tout est hyper propre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le paradis est ici ! »

Peut-être les deux étages à pied escalier en colimaçon plutôt raide ...

Lit extrêmement large et moelleux. Un plaisir. Equipe très sympathique aux petits soins .Très bon rapport qualité prix qui plus est en Suisse ! Bref ! Du bonheur !

« J'ai réservé 2 chambres pour ma mère 92 ans et une de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

J'ai réservé 2 chambres pour ma mère 92 ans et une de ses amie. Ma mère m'a téléphoné qu'elle était malade et je suis montée à Gruyère pour la voir ( 1h de voiture ) Je suis arrivée vers 18h et la porte de l'hôtel était fermée, j'ai esseyé de téléphoner à l'hôtel mais pas de réponse. Heureusement un client sortait de l'hôtel sortait et j'ai pu rentrer. Pas de possibilité de manger le soir au restaurant ni de commander une boisson

« La situation et le cadre. »

Les petits déjeuners moyens : croissants et pains réchauffés, café au lait excellent mais thé avec théière minuscule... Chambre sans aucun siège et salle de bain avec robinetterie antediluvienne ne laissant passer qu'un filet d'eau....

La situation et le cadre....

« Nous avons adoré Gruyère ! C'est tellement beau que cela parait presque un décor de cinéma. »

Le petit déjeuner était très basique. Il est dommage qu'on ne nous ait pas proposé le paiement de la chambre en même temps que le petit-déjeuner cela nous aurait évité des frais bancaires inutiles ! Globalement les prix sont élevés en Suisse et le rapport qualité/prix semble toujours limite pour les français.

La position centrale de cet hôtel. La chambre était spacieuse et rénovée récemment.

« nous avons avons été heureux de quitter cet établissement que nous ne recommandons pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

il n'a pas éeé tenu compte de l'information que j'étais intolérant au bluten. la personne qui nous a reçu à la réception , nous a guidé juaqu'à notre chambre n'a pas fait un geste pour porter au moins un bagage.

lits confortables, mais suspicion qu'ils ont simplement retendus les draps après le dernier client et pas changer les fourres de couettes

« Une nuit au coeur du village de Gruyère »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

la difficulté d'entrer en relation avec l'hôtel ! c'est finalement en recherchant le numéro du restaurant que nous avons pu les joindre !!

la vue depuis notre chambre ! juste magnifique !!

« Gruyères est tout sauf un trou perdu ! »

Nous avions choisi une option de réservation incluant le repas du soir qui était fort bon. Mais attention : le forfait ne comprend pas le vin et si l'on oublie que l'on est en Suisse où le bien est très cher, on risque une mauvaise surprise au moment du check out !

Le village piétonnier de Gruyères vaut vraiment le déplacement et l'Hostellerie est située au beau milieu de la place principale. Pas de meilleur emplacement possible. Les patrons, originaires de Bologne !, sont vraiment charmants et se coupent en quatre pour vous rendre le séjour agréable.

« Hôtel sympathique mais juste pour la chambre ! »

Personnel peu accueillant Manque de professionnalisme

Chambre très agréable. Hôtel sympathique et très bien situé dans le magnifique village de Gruyère

« Peut mieux faire »

ils n'ont pas répondu à ma demande de restauration le soir. la qualité du petit déjeuner est moyenne et pas de choix lorsque vous avez des baies vitrées il faut les nettoyer

emplacement de l'hotel

« Village très touristique »

L accueil du patron juste poli, avons eu l'impression de déranger ! Le parking payant obligatoire hors du village, pratique avec les valises...

La localisation au centre du village

« Etape en Suisse sur le chemin de l'Italie »

Confort un peu spartiate.

L'hôtel est situé sur la place centrale, notre chambre donnait sur le côté place (pas sur le côté vue sur la montagne), tous les restau sont groupés là. La place n'est pas accessible en voiture, le parking est à moins de 100 m, mais pratique. Nous sommes arrivés le 31 juillet, veille de la fête nationale suisse, ambiance "pétards" inhabituelle et personnel partant tôt pour se préparer au lendemain, on nous a laissé les clés de l'hôtel. Merci à Giovanni pour son accueil aimable et ses tuyaux pour la suite de notre voyage en Italie.

« Situation géographique. »

Patron vous accueille le matin à 8 h en training. La salle de bain (wc sale, robinetterie dévissée)

Situation géographique. Le patron était sympa. Formule du petit déjeuner.

« Situation idéale de l'hôtel. »

Drap de douche baignant dans l'eau savonneuse. Pas de rideau pour voiler la vue des passants sur les chambres.

Situation idéale de l'hôtel. Personnel jeune et sympathique. Lits confortables. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« MAGNIFIQUE SEJOUR DANS UN TRES BEL HOTEL, PERSONNEL AUX PETITS SOINS »

TOUT ETAIT PARFAIT

Chambre supérieure vraiment très belle et confortable, magnifique vue, tranquillité. La nuit nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes, nous entendions les cloches des vaches et sinon, le silence, le BONHEUR !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Belle situation dans le village; améliorer l'aménagement des chambres , et le petit déjeuner »

Petit déjeuner non compris , pas de buffet, uniquement a la carte donc beaucoup trop cher pour un croissant décongelé, 2 toasts, un petit carré de beurre industrie (alors qu'il y a un fromager juste a coté!!,) et 2 petites confiture (industrielle)

Accueil sympathique, très bonne situation dans le village

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Top tout simplement  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

L'emplacement en plein cœur du village de la Gruyère, pouvoir flâner dans le village de nuit, au calme. Et merci encore au responsable qui a su nous trouver une chambre malgré une erreur de réservation.

« beau bâtiment, bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

le personnel pas très sympa, le temps d'attente très long pour le service, le petit-déjeuner médiocre, et surtout contrôlez votre quittance !

beau bâtiment, bien situé

« Le bâtiment est historique, beaucoup de cachet et récemment... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Le petit dejeuner est tres decevant. Pas de carte, on ne connaît pas le choix ni les prix. Nous avons pris le petit déjeuner a l établissement voisin le lendemain tellement nous étions déçus. Dommage, tout le reste est extra et le patron bien sympathique.

Le bâtiment est historique, beaucoup de cachet et récemment rénové.

« Week end à Gruyères »

On ne nous a pas proposé de choix au petit déjeuner. Quelques tranches de pain et 1 croissant par personne... Il a fallu demander pour avoir du jus de fruits. Service avec sourire mais à la hauteur. La fondue du midi était malheureusement raté mais le patron nous a offert le digestif.

Hôtel idéalement situé. Accueil sympathique du patron. Confort de la literie. Cadre et décoration de l'hôtel très agréable. La belle véranda arrière avec vue.

« Week-end sympa »

Les plafonds des chambres sont un peu bas, attention si vous êtes une personne grande.

La literie était très confortable, la chambre très propre et spacieuse. La véranda où nous prenons le petit-déjeuner est magnifique !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« idéal pour la villégiature - un bémol pour les professionnels »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

hôtel un peu fantôme (vu une seule fois le fils du patron qui a été extrêmement agréable, je dois bien le souligner) et puis plus personne durant mon séjour de 3 nuits....Peut-être mes horaires? J'ai pu accéder à mon arrivée à l'hôtel après avoir dû leur téléphoner car la sonnette ne fonctionne pas ....Et quand on connaît le prix des communications en Suisse,.....de plus, trouver le numéro de téléphone quand on arrive devant un hôtel fermé avec tous les bagages en mains n'est pas trop évident....et que font alors, les (rares, il est vrai) personnes qui n'ont pas de portables sur eux....ils vont à l'hôtel en face pour tenter de trouver le numéro? Par ailleurs, en tant que professionnel, je n'avais pas l'opportunité de partir tard le matin (avant 08.15 en tous les cas, ce qui m'aurait fait un petit déjeuner vers 07.45....) eh bien, pas de petit déjeuner possible.... Et enfin, une petite table avec une chaise pour travailler eût été très utile.... Clairement, cette note que j'accorde pourrait être très largement supérieure si j'avais été un touriste en villégiature...Cet hôtel devient alors excellent!

le cadre, la propreté, le calme, la literie

« On a bien dormi et on ne reviendra pas. »

Très dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner au café de l'hôtel. Très regrettable qu'on nous annonce une somme de 50frs supplémentaire lorsqu'on arrive après 18h. Cette somme n'a finalement pas été facturée...heureusement!

Le confort des lits!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« hotel racheté depuis peu pas du tout au point et tarif par contre d'un hotel normal !! honteux !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

au moins une chaise et une table dans la chambre seraient apprécié. et retirer les étiquettes Ikéa sur les coussins de lit.

rien. Ni l'accueil ni la chambre ni surtout le restaurant fermé le soir et pas de petit déjeuner !!! prière d'aller ailleurs pour un café ou un croissant .... je crois que nous étions seuls dans l'hotel...le soir

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un hôtel qui peut sûrement faire mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Le petit déjeuner pour un trois étoiles était juste pas à la hauteur, un pain blanc,des croissants,des tranches de fromages et un jambon blanc !!!!! On est au pays du Gruyère du Vacherin et de la Cuchaule ça aurait été sympa d'en trouver au petit déjeuner !!!!

Emplacement idéal au cœur du village,chambre confortable spacieuse et très calme avec une vue magnifique sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Etablissement entièrement refait, literie, chambres tout... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Cet établissement vient d'ouvrir et manifestement il faut encore régler pas mal de petites choses, une bonne partie du personnel ne comprend que très peu le français, cela a été parfois difficile d'obtenir des choses basiques. Problèmes entre autre avec le chauffage il a fait très froid dans les chambres et à la salle à manger.

Etablissement entièrement refait, literie, chambres tout était impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le calme de la nuit. »

Les lits qui grincent chaque fois qu'on se retourne et les bois de lit aux pieds des lits. Pas de TSR 1 (chaîne de télévision). Personne quand nous avons quitté l'hôtel le matin !

Le calme de la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« côté vieillot mais propre, cosy, la situation, belle salle... »

chambre petite, lits petits, odeur de fondue à toute heure, pas de réception, patron qui ne maitrise pas le français et tutoie les clients, petit déjeuner quelconque avec fromage "international"

côté vieillot mais propre, cosy, la situation, belle salle de déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour et bon accueil »

Seul point négatif, il n'y a pas de réception et l'on ne sais pas où nous devons nous rendre

L'hôtelier nous accueil avec le sourire et nous propose une boisson (café ou autre)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Excellent séjour mais la restauration très chère en Suisse. »

Les lits qui grincent mais je crois qu'ils seront changés. Au petit-déjeuner il manque le grill-pain et biscottes. La viande n'est pas bonne à la demi-pension

La propreté, l'accueil, la situation. Le confort.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Agréable hôtel dans une magnifique petite ville historique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Tout était bien (le prix évidemment paraît un peu élevé selon des critères français, mais c'est la Suisse...)

En plein centre de l'adorable petite ville très touristique de Gruyères (mais sans le bruit qu'on pourrait craindre car la ville se vide le soir venu), c'est un joli hôtel , avec une belle terrasse donnant sur la montagne. Accueil aimable du patron.

« Très bonne adresse pour une halte traditionnelle »

Cet hôtel traditionnel et typique au coeur du village est excellent par sa situation et l'ambiance relle de ce village. il faut souligner l'accueil et la convivialité du personnel tout à fait remarquable ainsi que la qualité du restaurant.les terrasses côté fontaine ou côté remparts donnent des vues remarquables.

« Un arrière goût un peu amer, car très déçue de leur façon d'encaisser les nuitées »

Qu'ils aient tiré l'argent de la nuitée sur ma carte de crédit déjà 15 jours avant notre arrivée. D'habitude je leur transmet volontiers les coordonnées de ma carte bancaire en garantie lors de la réservation, mais je préfère régler la facture CASH lors de notre arrivée. Donc très déçue de leur manière de faire.

La situation géographique L'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Dommage l'attitude d'un patron à la barre d'un hôtel au coeur d'un tel joyau qu'est Gruyères ! »

L'attitude du patron, d'origine italienne. Il nous prend de haut. J'ai oublié mon chargeur de portable, mais malgré plusieurs téléphones, il ne me l'as pas encore retourné, le fera quand il aura le temps (dixit...)!

La situation géographique en plein coeur du magnifique village de Gruyères.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Situation géographique parfaite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

L'accueil. Difficile de trouver quelqu'un. Le personnel n'était pas bien informé. Le buffet du petit déjeuner était insuffisant.

Excellente situation. Très bonne literie. Magnifique vue sur les montagnes.

« déplorable »

Les chambres de luxe, quelle horreur! Très cher pour ce genre de prestation. La chambre de luxe n'en avait que le nom. Le patron est sympa mais pas à la hauteur.Vous êtes à peine arrivés, vous n'avez encore pas vu la chambre qu'on vous demande de vous acquitter de la note. Déplorable. Je viens une fois par an dans cet établissement mais maintenant c'est une gérance et il n'y a plus rien à voir avec avant.

L'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La Gruyère est magnifique !! »

Encadrement porte, niveau de la serrure de la chambre, endommagé (pas eu le temps de le signaler), accueil un peu froid de la part du propriétaire, s'est rattrapé par la suite...,

Endroit et vue magnifiques (Gruyères) ! Nourriture excellente, petit déjeuner aussi

« Week end du 5 aout »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Les lits sont très confortables et moelleux mais ils grincent dès qu'on bouge.

Le buffet du petit déjeuner est assez complet. Le personnel est très agréable. La vue de la chambre est magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« N'est plus ce qu'il a été »

Changement de direction qui malheureusement n'est pas à la hauteur des Suisses. La literie et les oreillers sont vieillots. Le petit déjeuner n'est pas de qualité gruyère et jambon de super marché. Restaurant fermé le soir.

L'hôtel est très bien situé et fait parti des très ancien établissements de Gruyère

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Bon hotel »

J'avais coché la demande pour une chambre calme et j'ai eu une chambre donnant sur la place du village avec des gens qui ont parlé la moitié de la nuit, m'empêchant de dormir...pas de réception 24H/24.

Emplacement, taille de la chambre correcte, lit comfortable, propreté, chocolat chaud du petit déjeuner, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très décevant. »

Personnel inexistant. Pas de repas le dimanche soir. Pas de petit déjeuner et aucune information de la Direction.

Bien
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Excellent emplacement. Chambre très basique  »

Petit déjeuner non inclus

Le personnel

« PARFAIT »

TOUT

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« L'emplacement  »

La salle de bain a raffraichir

L'emplacement Les restaurants alentour

« Bonnne localisation et confort au coeur du village de Gruyères »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Petit déjeuner décevant. Le saint Georges nous a habitué à mieux.

Localisation, confort de la chambre, amabilité des gérants

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Propre calme et bien placé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur les Montagnes

Propre calme et bien placé. Le plus sont confortable et la vue est magnifique !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« super avec un temps merveilleux »

la chambre, la cuisine, les patrons super sympa

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Accueil très chaleureux »

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Excellent acceuil, sercice au top, très beau cadre  »

Excellent acceuil, sercice au top, très beau cadre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très belle découverte  »

L'excellent acceuil, le cadre, la qualité du service

« Accueil très chaleureux et familial  »

Accueil très chaleureux et familial Personnel disponible Très jolies chambres confortables et fonctionnelles

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Parfait! »

Dommage, pas de buffet pour le petit déjeuner, mais service excellent!

L'accueil très chaleureux et familial!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« bon etablissement pour sejour de courte duree »

personnel tres accueillant bel etablissement dans un bel endroit également une bonne cuisine de terroir

« Extraordinaire »

Pas de restaurant ( fermé) Les petits déjeuner sur " commande" .......

La sympathie de la direction

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Tres bon accueil. »

Tres bon accueil. Super conseils pour le tourisme. Paysage et location magnifiques

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Montagne

Personnel serviable et disponible.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Moment sympa dans ce panorama superbe. »

Site magnifique très bon accueil, calme, literie top, avec une vue superbe sur les montagnes.

« A retenir sauf déjeuner. »

Le petit déjeuner. Par rapport au prix Pas assez diversifié et peu en quantité par personne.

Le cadre, le calme, la vue des chambres.

« 1 nuit en Gruyère  »

Idéalement situé, acceuil

« Les lits »

Le bruit

Les lits

« Bon sejoir »

Terrasse a amenager plus ahreablement

Lits confortables. Tranquilite.

« Petit-déjeuner largement insuffisant. »

Petit-déjeuner largement insuffisant. Il faut lui préfèrer celui de l'hôtel voisin