Commentaires sur l'établissement Hotel Schweizerhof Zermatt 4 étoiles

Bahnhofstrasse 5, 3920 Zermatt, Suisse

#87 sur 317 hôtels à : Zermatt

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Rien à redire ou presque. Les chambres côté rue sont un petit peu moins calmes que celles côté jardin. Si l’hôtel est d’une décoration classique locale, certaines parties communes pourraient recevoir un coup de jeune.

Excellent établissement situé à proximité de la gare de Zermatt, dans la rue principale. L’hôtel est bien équipé et le personnel est parfait. Buffet copieux et diversifié du meilleur goût pour le petit déjeuner. Une piscine, un wellness, rien ne manque de côté. Un grand panel de services à la carte est disponible sur demande (massages, préparations des skis, etc.). Petit plus: un goûter est servi gratuitement aux hôtes de 16 h à 17 h. Bien agréable après une journée de ski. La gare du Gornergrat pour entrer dans le domaine skiable se trouve à 50 m à peine, pratique ! Bref, un emplacement que l’on peut conseiller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

il fait trop chaud dans l'hôtel ... on pourrait se promener en maillot ...

j avais oublié qqch ds la chambre et ils m'ont envoyé directement par poste !

Personnellement j'ai trouvé le matelas de mon lit un peu dur.

magnifique vue sur le Cervin depuis le balcon. Très bon accueil. un plus pour le spa et la grande piscine intérieure dans un espace très bien aménagé. Le menu servi au restaurant est d'un excellent rapport qualité prix.

Moquette et décoration vieillotte. Piscine froide Se faire reprendre par le personnel de la piscine parce que nous avions déplacé une chaise longue au bord de la piscine pour être tous ensemble

L’hotel est très bien placé mais pour le prix de la chambre ont s’attend à mieux. Pas franchement bon le rapport qualité-prix!

C'est un ancien hôtel, assez défraîchi, chambres et parties communes

Super localisation près de la gare, du train pour les piste, de BAYARD pour louer les skis Personnel très aimable Bon petit déjeuner Une piscine assez propre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La literie et les oreillers n'étaient pas top. Matelas trop mous et coussins trop fins.

Petit déjeuner magnifique, jolie vue sur le Cervin et tranquillité. Au centre, proche de la gare et de tous les magasins et du Gornergrat Bahn. Le Spa est très bien équipé et agréable et jolie piscine.

L'hôtel est vieillissant même si cela a son charme. la moquette de notre chambre était sale et notre salle de bain était vraiment ancienne mais tout fonctionnait. Nous étions côté jardin, au calme mais malheureusement sans la vue sur le Cervin.

L'emplacement de l'hôtel, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel. Le goûter offert en rentrant du ski autour du feu de cheminée. Le petit-déjeuner également excellent et copieux. L'espace wellness et la piscine sont très bien.

Séjour plaisant dans ce bel hotel. Un très bon service avec un personnel agréable, notamment M.Nuno qui est très sympathique et poli. Nous avions également apprécié le buffet du petit-déjeuner. Le petit bémol est que l’on avait très chaud dans la chambre à cause du chauffage automatique que l’on ne pouvait pas régler. Mais ce problème était plus ou moins résolu en ouvrant la fenêtre.

Depuis la première fois que j'ai fréquenté cet hotel en 2014, le service s'est beaucoup dégradé. Le service en particulier au restaurant et au petit déjeuner est à éviter. Le rapport qualité/prix du restaurant n'est pas avantageux. Un conseil parlez l'anglais le personnel ne maitrise pas toujours la langue de molière.

Hotel idéalement situé proche de la Gare à Zermatt, j'avais une chambre côté court, donc pas trop de bruits de la rue, joli hotel dans l'ensemble. Le plat commandé au restaurant le soir était bon.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

la qualité du petit déjeuner. Les confitures sont industrielles et beaucoup d'autres choses aussi (charcuterie, fromages..)

la décoration de la chambre

L'espace spa est vraiment très agréable avec la piscine, le sauna, le jaccuzi ! Le petit déjeuner est très copieux et le personnel toujours à l'écoute de nos demandes ! Souriant et très aimable. L'accueil très bien aussi. Belle chambre spacieuse . Et l'hôtel est très bien situé ! Je recommande vivement cet établissement !

LE BRUIT. Les portes commencent à claquer le matin à 8h et cela continue toute la journée et la soirée. TRES MAL ISOLE Les lits grincent car le cadre est en bois! La rue aussi est très bruyante

Le SPA fabuleux jacuzzi, sauna, hammam et piscine La situation plein centre Le petit-déjeuner très varié et copieux

Station sans voiture donc stationnement hors station

Nous avons été surclassé dans une suite. accueil digne de la reputaton suisse avec boisson et fruits dans la chambre. Tout était au top avec meme mis à disposition de parapluie .en cas de pluie. Spa et piscine très agréable

Superbe vue sur les montagnes, buffet petit déjeuner conséquent et très bon, piscine intérieure, sauna, personnel aux petits soins et très aimable, literie très confortable, chambre très propres, balcon avec chaises longues pour admirer la vue :)

Dormir la fenêtre ouverte sur la rue à cause de la chaleur, bruit des véhicules électriques, ramassage des ordures, et nettoyage de la rue qui est hyper propre, mai_s c'est le seul, moment possible aussi je le copmprend.

Super accueil très professionnel,dans la langue du client, disponibilité et service. Offre avec accès SPA super, petit déjeuner buffet, bien achalandé, personnel aimable et disponible, qualité des mets proposés avec un grand choix.

Le personnel du restaurant au petit dejeune. Pas un sourire, demotive pas reactif. Ai commande une omelette, apres 30 minutes rien, repasse la commande on me dit que ca vient. Au bout de 15 minutess suivant ces 30 minutes ai quitte la salle sans avoir eu mon omelette. Service indigne d'un 4 etoiles.

L'inconvénient d'une chambre en façade, si vous dormez la fenêtre ouverte, c'est le bruit des passants sortant des bars avec peu de discrétion...

Accueil exceptionnel de la part de tout le personnel. Superbe Spa et piscine. Excellent petit déjeuner avec très grande variété. Chambre grande et confortable avec une très bonne literie et une salle de bains de qualité. Balcon avec vue exceptionnelle sur le Cervin.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Une chaise et une table sur le balcon seraient les bienvenues. Un petit produit pour douche et cheveux pour deux nuits n'est pas suffisant.

Le petit déjeuner est varié et bien fourni.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les abords de la piscine pourraient être modernisé.

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel de tradition suisse. Accueil bienveillant avec une proposition d'un upgrade pour un modeste supplément, ce qui m'a permis de séjourner dans une suite junior très spacieuse, bien équipée et située dans une aile tranquille de l'établissement. Un calme absolu malgré la proximité d'un ascenseur. Une vue splendide sur le Cervin et le jardin de l'hôtel. Durant mon séjour, j'ai pratiquement bénéficié tout seul de la piscine intérieure chauffée à 29 degrés. Il est vrai que le temps caniculaire incitait plutôt à flâner à l'extérieure ! Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié et achalandé régulièrement. Le personnel est courtois et professionnel. En bref, ce séjour au Schweizerhof a répondu à toutes mes attentes en terme de repos et de qualité des services. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Un seul bémol: Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. Impossiblité de régler la température. J'ai étė obligé d'ouvrir les fenêtres en permanence. Les bruits de la rue m'ont alors gêné dans mon sommeil

Emplacement, cadre, Service, petit déjeuner, amabilitė des personnels, équipements...tout était au top

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

le fait de ne pas avoir pu réserver 1 lit double, nous avons eu 2 lits simples.

Lit confortable, le déjeuner était top, le personnel très sympa et parlaient très bien le français. Nous avons même eu droit à un goûter entre 16h30-17h30, il y avait des boissons chaudes à choix et des gâteaux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

chambre, bien que très propre et fonctionnelle, un peu vieillotte

- personnel très attentionné et très disponible - le concierge, en particulier José, est fantastique - le spa et piscine - calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Nous avions une suite junior et sincèrement nous sommes restés un peu déçus de l état de la chambre. Canapé beaucoup servis apparement :-), la salle de bain à aussi bien vécue et le pommeau de douche est à réviser :-). Par contre, nous avions demandé un grand lit et avion 2 lits mis la un à côté de l autre, perso pas très romantique pour un week-end de pré St Valentin. Coussins trop mou. Rien de catastrophique cependant:-)

L emplacement de l hôtel, le personnel, le buffet du petit déjeuner (pas eu le temps d aller au SPA). La terrasse top !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Lobby pas très glamour+ décoration qui date un peu (mobilier, moquette, rideaux...)

Saumon fumé particulièrement délicieux, choix et attention du personnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

La moquette et la tapisserie de la chambre (415) auraient besoin d'un coup de jeune (d'où ma note moyenne pour la propreté).

Le personnel de la réception est vraiment très agréable, de bon conseil, souriant et disponible. Situation centrale proche de la gare. Le balcon avec la vue sur le Cervin est vraiment un plus. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner est excellent , les viennoiseries bien croustillantes, beaucoup de choix et toujours réapprovisionné.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Rajeunissement serait bienvenu. Absence de restaurant en été. Petit déjeuner très moyen. Oreillers trop mous

Belle et grande chambre, vue Cervin, calme, accueil et personnel efficace et aimable.

La propreté

Tout bien

Le tout

Le spa ! Génial.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Très bonne literie ! Bien centré et copieux petit déjeuner !!

Piscine très agréable pour nager, avec des horaires super pratiques ! Superbe buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Chambre sur rue au 1er étage un peu bruyante.

"Upgrade" de notre chambre en Suite. La piscine et le Spa.

Le personnel de l’espace SPA

Le buffet du petit déjeuner est magnifique

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Hôtel bien situé car tout près de la gare

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le spa et somptueux petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La gentillesse du personnel, la grande chambre et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le SPA, petit déjeuner et le salon de la réception..

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Personnel très sympha...tout était parfait.. :-)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Dommage que le SPA ferme déjà à 20h00. ....

Magnifique SPA

Rien de spécial

L’emplacement, le spa/piscine, le petit déjeuner

la gentillesse du personnel, le confort de l'espace spa et de l,hôtel. le petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Le personnel très accueillant, magnifique espace bien être avec deux jacuzzi, petite collation de l'après midi très appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Personnel adorable Petit déjeuner délicieux Spa au top

La collation à 16h00

trop chaud dans la chambre

buffet du petit dejeuner et piscine

le spa était très apprécié et agréable, petit déjeuner varié et copieux.

Le buffet du déjeuné ainsi que la proximité avec la gare. De plus, le personnel état accueillant et chalereux. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Lits douillets

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Le tarif est élevé comme partout à Zermatt!

L'accueil souriant - la qualité du petit déjeuner - le confort de la literie

Le petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Tout OK vraiment super

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Les dimensions de la piscine et la température de l'eau .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La piscine et les 4h

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Moquette vieillissante dans la chambre. Manque une bouilloire avec des sachets de thé dans la chambre

Petit-déjeuner super

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

La chambre donne sur la rue donc un peu bruyant

Le personnel aux petits soins Le spa Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

hotel qui porte quelque peu le poids des années

personnel attentionné et extrèmement serviable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Rien à signaler.

Situation centrale. Bon service du personnel. Très bon choix et qualité au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Très bien situé, magnifique spa et piscine, personnel adorable !

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Chambre vieillotte meritera un bon rafraichissement

Le petit dejeuner tres varié et l atmosphere de l hotel

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

La lumière dans la salle de bains

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

la situation de l'Hôtel, le confort de l'établissement, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Accueil - service de chambre - buffet petit-déjeuner - accès et installations au SPA - situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Manque de place pour faire sécher ses affaires de ski

L'accueil et le salon avec les collations offertes, le spa

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

oui

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Moquette un peu vieille....

Petit déjeuner bien fourni....

Rajouter 2-3 choses au petit déjeuner, mieux indiquer les équipements (sauna, etc)

Le personnel, la literie, l'emplacement

Bien situé personnel agréable super petit déjeuner piscine spa apprécié

Chambres très petites

Emplacement idéal, proche des gares. Vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Vue sur le Cervin et proximité de la gare !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

il manque une petite table et deux chaises sur le balcon

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Chambre et surtout salle de bains assez petites

la gentillesse et la compétence du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

L’accueil,la gentillesse du concierge. Le petit déjeuner. La piscine et le spa.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Le bagagiste qui nous amène les valises du train à l'hôtel alors que ce service n'était pas commandé. Très classe. Merci.

66 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.