Commentaires sur l'établissement Hotel Balegra 3 étoiles

#49 sur 56 hôtels à : Bâle

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Simple Supérieure

Internet beaucoup trop lent le soir, impossible de travailler. Le petit-déjeuner s'arrête à 9h30. Au restaurant j'ai pris un plat végétarien de nouilles aux légumes qui semblait réchauffé et dans lequel il n'y avait presque pas de légumes.

La chambre était de taille correcte et il y avait une grande table de travail. Bonne salade de fruits au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La propreté  »

Un peu excentré

La propreté Le titre de transport en commun Le calme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« 3 étoiles, simple, trop cher, sans climatisation »

Pas de climatisation dans la chambre, chambre plus petite que sur foto, sanitaire minuscule, trop cher pour cela

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Parking gratuit pour se garer et tickets de transports... »

Parking gratuit pour se garer et tickets de transports journaliers offerts par l'hotel. proche du tram dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre très propre et calme. Lit confortable. Petit déjeuner complet, café très bon.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« très propre, bonne literie »

aucune isolation entre les chambres , j'ai pu suivre mot à mot la conversation téléphonique de mon voisin j'ai également bien profité de sa télévision !!

très propre, bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« L'hôtel était parfaitement situé par rapport à nos... »

Si la réception est fermée (c'était le cas pour nous vers 19h) il faudra contacter l'hôtel par téléphone afin d'obtenir un code pour la clé de la chambre. Il faut ensuite rentrer le code sur un petite machine à côté de la porte afin d'obtenir ses clés (nous avons dû appeler 2 fois et il fallut évidemment attendre dehors dans le froid. D'autre part la personne ne parlait ni français, ni anglais, uniquement en allemand). Nous avions demandé que la couette et le coussin ne contiennent pas de plumes (allergies) mais malheureusement cela n'avait pas été pris en compte. Nous avons dû à nouveau rappeler la réception et attendre 30min afin que la personne vienne. Cela a de nouveau été compliqué avec la langue mais nous avons réussi finalement à nous comprendre. La dame était malgré tout très sympathique mais il faudrait je pense un minimum de français ou d'anglais dans une ville comme Bâle.

L'hôtel était parfaitement situé par rapport à nos besoins. Un parking est disponible gratuitement sur place (attention il faudra grimper sur le trottoir et ça n'est peut-être pas adapté au véhicules trop bas) et l'arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel.