Commentaires sur l'établissement Best Western Premier Hotel Beaulac 4 étoiles

Esplanade Leopold Robert 2, 2000 Neuchâtel, Suisse

#10 sur 19 hôtels à : Neuchâtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La chambre avec balcon donnant sur le lac, l’ascenseur... »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Un personnel parfois un peu oublieux ...Ne donne pas l’explication de l’utilisation de l’ascenseur pour s’arrêter au niveau de la chambre...Deux oublis au restaurant, autrement top !

La chambre avec balcon donnant sur le lac, l’ascenseur très »art contemporain » avec ses vidéos...La bar au dernier étage.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour très agréable , nous reviendrons »
    • Chambre Triple Supérieure

Les rideaux dans la chambre froissés et ni blanc ni gris Pas de distributeur de mouchoirs en papier Pour le petit déjeuner : Le saumon et la charcuterie qui n étaient pas au frais Les oiseaux qui se servent dans les assiettes non débarrassées

Situation géographique , le parking, la dimension de la chambre, la salle de bain avec douche et baignoire , l accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« J'y retournerai. »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

File d'attente au petit déjeuner. Une seule machine à café ?!?

Situation et vue époustouflante. Chambre magnifique et lit très confortable. Le Bar lounge Waves sur le toit est exceptionnel!

« Dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

L’impossibilite d’ouvrir les fenêtres malgré un balcon et vue sur le lac malgré un 3eme étage en raison de l’invasion de moustiques présents partout partout ce dû a la chaleur !! Des logos sont apposés sur les fenêtres...dommage. Il ne faut pas espérer ouvrir les fenêtres d’avril a octobre...et encore, vu l’invasion extérieur

Le confort

• Chambre Exécutive avec Balcon - Vue sur Ville

La chaleur dans la chambre, la clim est réglable que de l'accueil et apriori il avait un problème technique Le parking est moins cher à l'extérieur de l'hotel

La décoration, la vue, la propreté, la salle de sport

« Notre chambre incluait une belle terrasse avec vue sur le... »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Dommage que le personnel n'accueille pas les clients et ne les place pas pour le petit-déjeuner. Le service est chaotique. Il s'agit d'un buffet, mais à un moment il manque des bols, ensuite il manque des assiettes, puis il n'y a plus de pain... On s'attendrait à une meilleure organisation.

Notre chambre incluait une belle terrasse avec vue sur le lac. La déco est agréable et la literie est fantastique !

« Tout parfait. Juste un petit bémol pour le déjeuner »

Petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles. Une partie des tables déjà prêtes pour le service de midi alors qu'il n'était que 9h45. Pendant que l'on prenait notre petit déjeuner la mise en place des tables a continuée . Il serait préférable de faire ça à la fin du service du petit déjeuner à 10h30 pour nous permettre de déjeuner tranquillement.

Lit très confortable. Hotel calme. Chambre et salle de bains parfaites. Eau minérale, café et thé offerts dans la chambre. Service au restaurant Le soir parfait.

« Hotel parfait, resto le soir à éviter. »

Le service au restaurant est déplorable, manque de personnel évident et incompétence de certains "chefs", c'est dommage car ce qui est dans l'assiette est bon malgré des portions réduites et l'impossibilité (d'après le chef de rang) de commander des frites (en supplément) alors qu'elles figurent sur la carte du room-service.... Dommage.

L'hôtel est parfait ainsi que le personnel à la réception et au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Meilleure rapport-qualité prix sur Neuchâtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré pour le standard de l'hotel mais ok.

Chambre tout confort, jolie vue sur le lac, superbe rapport qualité prix sur neuchâtel. vivement recommandé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chauffage chambre inefficace. Personnel très froid pour un soir de Noël, mais c'est une constante de l'hospitalité hôtelière suisse, très en retard en Europe sur ce plan-là...

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« L hôtel est très bien!Mais le parking c est catastrophique et que la chambre soit nettoyée à 10h !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Gros problème avec le parking!Pourtant réservé par tel la veille!Pas de place disponible le premier jour!le deuxième jour disponible mais prise qd je rentre à 22h30!et pas de solution si ce n est un appel à 24h pour me dire que la place s était libérée !!

Petit déj correct mais pas incroyable non plus!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un séjour vraiment agréable, cet hôtel est super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parfum lié au produit de nettoyage je suppose, dans le couloir, était un peu trop fort.

La grandeur de la chambre - La propreté de la chambre - La gentillesse du personnel Le calme de la chambre

« Bref mais bon ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La machine café et les capsules dans la chambre étaient une bonne idée et c'est pratique pour qqn qui n'a pas le temps de prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hôtel très bien situé en centre ville et à la deco moderne vue sur le lac »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

La qualité du petit déjeuner moyenne

La chambre avec vue sur le lac et l'attention de l'hôtel pour les animaux de compagnie en ce qui nous concerne notre chien .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Personnel incompétent ... »
    • Chambre Triple Supérieure

TOTAL manque de communication entre le personnel : petit déjeuner attendu en chambre à 6h45, qui n'est jamais venu ... C'est lamentable pour un établissement de ce standing, c'est scandaleux et inadmissible pour le prix payé !

Bel hôtel, bonne situation.

« Chambre très agréable et confortable situation géographique excellent. »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Les œufs brouillés en boite, pas top du tout pour un Hotel de cette catégorie et qualité et choix pour le petit déjeuner pas terrible. Suis déçu j'ai connu beaucoup mieux dans ce même établissement.

Matelas confortable, décor chambre,

« Un bon petite week-end en détente avec mon amoureux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le faite que j'aie demandé la vue sur le lac et on a eu la vue sur le ventre ville.

Le petit déjeuner était juste trop bon. La chambre très accueillante. Tout était super.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Emplacement au bord du lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel et l’accueil très froid, pas aux services des clients et inadapté vis-à-vis des enfants, surtout à la réception. La chambre est trop petite par rapport au prix.

Emplacement au bord du lac. Confort. Propreté.

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

L'accueil et après notre place de parc. Dans un parking collectif CHF 23.-- pour une nuit un peu cher quand même. L'information doit être plus clair.

« agréable séjour dans cet hôtel - je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

penderie de taille confortable mais il manque des étagères pour le linge des dames l'étroitesse de la salle de bains

très bonne literie chambre décorée et aménagée avec goût

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je déconseille cet hôtel! »

Ils ne nous ont pas donné la bonne chambre en arrivant. On avait réservé une chambre avec un canapé-lit mais il n'y en avait pas dans la première chambre qu'on nous a donné. Nous avons du demander pour changer de chambre. Pas de vue sur le lac, malgré chambre supérieur... Trop de bruit à cause d'un mariage dans l'hôtel et aussi un bruit d'eau dans la chambre toute la nuit. Et enfin le matin au petit-déjeuner, il n'y avait pas assez d'assiettes ni de tasse pour le café. Nous avons du attendre pour nous servir. Et pour finir, à la fermeture du buffet (10h30) ils sont venu nous interdire de continuer à nous servir... malgré que nous avions dû attendre longtemps pour pouvoir nous servir... J'ai trouvé ça très mal poli...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le prix du petit déjeuner trop élevé (25 CHF)

Cadre très agréable, restaurant au bord du lac, les pieds dans l'eau... Equipement complet, de la bouteille d'eau offerte au miroir grossissant

« La vue était belle »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

il y avait des araignées dans la chambre et aucun membre de l'hôtel n'a pu être présent pour résoudre le problème. Nous attendions un retour de l'hôtel concernant ce désagrément, mais je n'ai aucun retour à ce jour. La salle de bain était trop petite pour le standing de la chambre

La vue était belle

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prévoir qq francs suisse pour le parking à proximité

Tres bel établissement ; bien situé ; personnel agréable ; petit déjeuner délicieux avec de la variété et vue sur le petit port !!

« L'idéal pour profiter du lac de Neuchâtel et visiter la ville »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Il n'y a que très peu de places de parking. Nous en avons trouvé une par chance, sinon il faut utiliser les parkings publics et payants à proximité

Nous avions réservé une chambre avec terrasse et vue sur le lac (au 6ième étage), absolument extraordinaire. Equipements (lit, sanitaires...) de grande qualité. Bar et petit-déjeuner en terrasse au RDC au bord du lac. Hôtel situé à moins de 5mn à pieds du centre ville

« super »
    • Chambre Triple Supérieure

le supplément a payé pour avoir une place de parking sous sol

La vue magnifique sur le lac de Neuchâtel et les possibilités de promenade aux alentours

« Cadre exceptionnel situé au cœur de Neuchatel, vue sur le lac »

Personnel et service assez froid de manière générale. Petite anecdote parmi d'autres : lors de la réservation, j'avais précisé que c'etait un jour Anniversaire, ça aurait été sympa que le personnel s'en souvienne... je n'attendais pas de cadeau, mais juste un sourire...

Cadre exceptionnel situé au cœur de Neuchatel, vue sur le lac

« Une équipe très professionnelle, très accueillante et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Une équipe très professionnelle, très accueillante et chaleureuse. L'emplacement de choix de l'hôtel, qui offre une vue splendide sur le lac. Petit déjeuner de roi, sur la terrasse, après une nuit de grande qualité : c'est juste parfait !

« Une escale au bord du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

La proximité du lac et le déjeuner copieux servit sur la splendide terrasse au bord de l'eau. La belle salle de bain et la décoration Nous avons été surclassé et avons bien apprécié ce geste à l'occasion de notre anniversaire de mariage. MERCI MERCI MERCI

« La situation géographique,la vue sur le lac, la proximité du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

La durée de prise en charge à la réception, la nécessité de badger dans l'ascenseur, l'absence de barre de maintient dans la douche. Au restaurant des salades César indignes de ce nom avec des feuilles de salades abîmées, un sauce quasi inexistante et les filets de perche sans goût et peu copieux.

La situation géographique,la vue sur le lac, la proximité du centre ville, la qualité et la taille de la télévision

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Région a visiter. Avec cette gamme d'hôtel on est rarement déçus. »

Le bruit le matin de bonne heure... mieux vaut avoir une chambre éloignée des ascenseurs d'ailleurs

Le confort de la literie. Le design des chambres. Personnel compétent et souriant. Services en plus : salle de fitness, vélos gratuits

« Très belle chambre avec une belle vue sur le lac,  »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

La chambre était un peu froide à notre arrivée, du fait que la clim soit allumé

Très belle chambre avec une belle vue sur le lac, Le lit était super moelleux.

« Chambres tres confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Site web pas tres clair concernant la disponibilite de parking sur place. Il fallait reserver a l'avance. Pas de terrasse ou de jardin exterieur. Petit dejeuner copieux mais personnel assez deborde a l'heure d'affluence. Une deuxieme machine a cafe ne serait pas un luxe.

Chambres tres confortables. Un gros effort a ete fait dans la renovation.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le Lit était fendu en son milieu ; et le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix !

La qualité du petit-déjeuner (que j'ai dû payer en supplément !)..

« Un séjour en bord du lac très apaisant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

petit déjeuner copieux et que nous avons dégusté en terrasse avec vue sur le lac. Excellente literie. Personnel aux petits soins pour solutionner notre problème de parking. Vraiment un très bel hôtel !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Très bel hôtel avec une vue magnifique sur le lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le tarif pour ajouter le conjoint à la chambre était un peu excessif (45 chf). Restaurant qui ferme tôt (dernière commande à 21h45)

Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le lac - Facilité de stationnement (quelques places sont gratuites devant l'établissement) - Chambre et salle de bain spacieuses et très belles.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La situation de l'hôtel, l’accueil, la vue de la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

L'arrivée en voiture, on ne peut pas s'arrêter facilement devant l'entrée, pas d'aide pour porter les bagages. Le petit déjeuner pourrait-être un peu plus riche.

La situation de l'hôtel, l’accueil, la vue de la chambre, le calme

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le café  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le buffet du petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles (25 euros trop cher) Nous ne prenons plus que café et croissants : dommage car cela fait partie d'un moment que nous apprécions beaucoup. Les vigiles qui assuraient la sécurité de l'hôtel pendant un séjour d'une équipe de foot. Vue lac obstruée par construction nouvelle .

Le café La literie

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres et le manque de clim à cette époque. Seul petit problème des moustiques sur le lac qui empêchent d'ouvrir les fenêtres !

Personnel très souriant et attentionné, petit déjeuner excellent, emplacement exceptionnel.

« - lit  »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

-petit déjeuner OK mais pas au niveau du reste des prestations

- lit - vue de la chamber avec balcon (6e étage) - confort - propreté -localisation

« Court séjour »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Petit moins pour le pdj qui n'avait rien d'exceptionnel mais qui reste correct

La propreté Le confort La localisation du lieu Le décor de la chambre et son balcon génial

« si le problème de parking n 'est pas résolu , nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking devant l 'hôtel non réservé pour les clients de l' hôtel ( avons attendu un quart d 'heure avant d'avoir une place) Bien sûr il y a un parking souterrain qui est à 20 € mais vu le standing de l 'hôtel il devrait être à disposition de la clientèle et non en supplément. La salle de bain est petite et les toilettes ne sont pas séparés. Lorsque nous sommes arrivée un plateau repas était à notre porte de chambre , il y est resté 3h.

la situation en centre ville, le petit déjeuner très bien, grande chambre avec une bonne literie les parties communes très agréables avec des tableaux, de la moquette Hôtel très accueillant avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Suite Junior spacieuse et agréable. »

Suite Junior spacieuse et agréable. Personnel aimable et à votre service. Petit déjeuner excellent. Situé à côté du centre-ville avec une vue sur le lac. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« FANTASTIQUE »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Prix pour les animaux de compagnies (25.-/par animal et par nuit) donc 100.- pour 2 nuits!!!! Prix des plats au restaurant trop cher.

Chambre fantastique au 6ème étage avec grand balcon, vue sur le lac. Tranquillité absolue. Confort et déco de la chambre. Petit déjeuné de qualité avec choix.

« Cadre magnifique ! »

L'horaire de fin (buffet débarrassé) du petit-déjeuner (10h), un peu court pour profiter du réveil en douceur en famille lors des vacances de fin d'année. Prix du parking elévé

La situation au coeur de la ville, au bord du lac de Neuchâtel. Le calme et la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Très belle chambre. »

Petit déjeuner cher CHF25/personne. Différents choix de cuisson des oeufs mais en supplément.

Très belle chambre. Situation géographique. Wifi gratuit. Staff très bien. Belle vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« la première fois était pourtant parfaite ! »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

énormément de bruit lié à une fête organisée au 4ème étage cette nuit de vendredi à samedi. Dommage. Déception. Même au 6ème en chambre exécutive, le bruit ne m'a pas permis de dormir avant 0230 !!! Inadmissible. D'autre part, il fait beaucoup trop chaud dans la chambre. La clim ne semble rien y changer. Problème à régler.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« J'ai une grande hâte de revenir par beau temps ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le bas du carrelage dans la douche tout petit rafraichissement

Nous avons eu une chambre très bien décorée, avec ses fenêtres, son balcon et surtout sa superbe vue sur le port et le lac. Cette chambre, magré le temps peu propice, a été une halte de détente et de relaxation.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Magnifique pour un couple désireux rester au calme dans la volupté et une situation parfaite. »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

La qualité du matelas, le fait de ne pas avoir réussi à baisser le chauffage malgré la demande, une petite lumière insignifiante le jour mais qui illumine la chambre la nuit. Peut-être aussi le manque de possibilité de location de films dans le système TV.

La situation, la vue incroyable, le style, l'insonorisation parfaite, la qualité des matériaux, de la télévision. En plus, fourniture de cartes de transports publics pour la durée du séjour!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« L'emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé Le restaurant est trop bruyant mais les plats sont très bons et bien présentés

L'emplacement de l'hôtel La chambre avec une grande terrasse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« élégant hotel »

L'éclairage de nuit, contre le bâtiment, rentre dans la chambre, difficile de l'occulter. dommage. Petit-déjeuner à vrai dire très décevant, 25CHF quand même, on peut faire mieux.

Excellente situation géographique. Equipement, design également. Au restaurent un régal pour les yeux et pour les papilles.

« magnifique »

Prix du petit déjeuner. 25 pp c'est le prix d'un plat du jour pour le midi. Donc café croissant en ville suffisant pour un petit déj. Tout le monde ne déjeune pas avec oeuf, charcuterie, etc.

Endroit, le modernisme, le confort, le desing.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Les PV vous attendent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le PV de la police de Neuchâtel qui guette les étrangers ! L'hôtel ne joue pas le jeu de la communication préventive ... La nuitée est devenue très onéreuse du coup !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« week end inoubliable »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

tout était formidable , bel établissement d'une propreté irréprochable , le personnel souriant , sympathique toujours à notre écoute , les repas succulents cuisine recherchée, les chambres somptueuses avec une vue à couper le souffle et super calme,

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le manque d'organisation de la réception, informations pas très claires. Personnel sympa mais pas bien préparé pour répondre à la demande d'un hôtel de cette catégorie. Les chambres confort vue lac sont très petites e les lits sont séparés mais attaches (impossible de les séparer !? ) Le lit est petit et étroit mais le matelas est confortable .

Localisation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Exquis ! »

Rien, nous aurions voulu rester une nuit de plus. Au cas où vous venez en voiture, prévenez l'hôtel afin qu'ils réservent une place de parking. Si indisponible, il y a quelques places (jaune) devant l'hôtel autrement 2 parking publics souterrains. La vitre de la baignoire peut être ouverte en deux, il y a donc un espace assez important ce qui est dommage puisque l'eau gicle partout par terre.

La chambre spacieuse avec vue sur le lac (# 426), le restaurant où nous avons déjeuner et le lendemain avons pris le petit déjeuner, la gentillesse des employés (réception, serveurs et personnel de chambre).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« rapport qualité-prix moyen »

Propreté sur la terrasse au petit déjeuner (barrières vitrées ). Le lit trop mou. La salle de bain mal conçue au niveau de l'écoulement de la douche.

Petit dejeuner, vue sur le lac, balcon. personnel extrêmement sympathique et professionnel.

« La tranquillité , la qualité de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L emplacement du petit déjeuner magnifique dans le fond du restaurant qui amène à un embouteillage à l unique machine à café qui se repercute sur tout le buffet du petit déjeuner

La tranquillité , la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Le lieu et le restaurant où l'on mange de délicieux... »
    • Chambre Triple Supérieure

Que les femmes de chambre rentrent dans notre chambre sans attendre qu'on ouvre la porte juste pour contrôler le mini-bar.

Le lieu et le restaurant où l'on mange de délicieux Sushi !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Le prix du petit déjeuner : 25 CHF par personne.

Le calme, la vue sur le lac, la chambre bien équipée, la literie confortable, la salle bains moderne et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Joli week-end à Neuchâtel👍🏼 »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse - Vue sur Lac

Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner, n'est pas conforme aux standards de l'établissement.

Le style de la chambre et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel standard mais emplacement excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'architecture côté lac où les balcons sont remplacés par une structure en béton, étrange.

Au delà du fonctionnel à l'américaine: La possibilité de débrancher la climatisation et d'ouvrir la fenêtre sur le lac

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« TRES BON HOTEL BIEN PLACE ET CONFORTABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

L'accueil péremptoire de la réceptionniste qui refusait de changer notre moyen de paiement. De ne pas avoir eu de réponse à notre mail pour un oubli de livre. Places de parking insuffisantes.

La vue sur le lac. Le confort de l'hôtel. Le bar et le restaurant. Nous recommandons vivement cet établissement.

« Lits confortables, personnel agréable, à disposition un lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

La chambre sentait le renfermé (très humide). L'odeur n'était pas très agréable en rentrant dans la chambre.

Lits confortables, personnel agréable, à disposition un lit pour le bébé.

« Séjour à Neuchâtel »
    • Chambre Triple Supérieure

La salle de bain est beaucoup trop petite et il n'y a pas suffisamment de parking à disposition directement à l'hôtel. Petit déjeuner = peut mieux faire

La literie, la déco de la chambre, la localisation

6,0
    « hôtel bien situé mais qui mériterait de soigner les détails »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

des produits dans la salle de bains déjà entamés un seul stick de café pour deux ! des documentations défraîchies

la situation de l'hôtel et l'accueil de la réception

« Très bel hôtel très bien situé ce qui forcément à un prix..... nous y reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Terrasse sur le lac pas propre : chaises souillées par fientes d oiseaux toiles d araignées et garde corps vitré non nettoyé. Omelette du petit déjeuner froide Chambre un peu exiguë

Literie très confortable linge de lit idem. Salle de bain très propre ainsi que la chambre

« Agréable séjour à Neuchâtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel ayant un emplacement idéal à Neuchâtel. La chambre était agréable. Le Mojito vanille était exceptionnel ! Merci encore aux personnels du bar et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Literie super confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Trop chaud dans la chambre, impossible de mettre en route la climatisation.

Literie super confortable Petit - déjeuner varié et produits frais et de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La chambre avec vue, le service, la beauté du site »

Le matelas trop mou

La chambre avec vue, le service, la beauté du site

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Emplacement parfait, chambre exécutive magnifique, neuve,... »

Le restaurant

Emplacement parfait, chambre exécutive magnifique, neuve, moderne. Matelas très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« on attendait pas qu'il faut payer shuttle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

on attendait pas qu'il faut payer shuttle...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« La vue, l'emplacement, le restaurant, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

les chambres manquent d'un certain charme.. ??? sols??? un peu froid

La vue, l'emplacement, le restaurant, le petit déjeuner inclus

« Hôtel avec vue magnifique sur le lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Lac

Hôtel au calme au bord du lac. Literie très confortable, chambre propre et personnel détendu, sympathique et serviable.

« parfait »

l'accueil