Commentaires sur l'établissement Hôtel du Marché

Rue Pré-du-Marché 42, 1004 Lausanne, Suisse

#41 sur 53 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Emplacement, prévenance des employés, propreté et confort de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes communes, le placard qui ne s’ouvre pas (serrure cassée), le côté un peu vieillot

Emplacement, prévenance des employés, propreté et confort de la literie. Simple et fonctionnel. Parking en centre ville - mais attention à ne pas avoir une trop grosse voiture si placé à l’arrière de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bonne localisation, mais condition pour le parking gratuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il faut laisser les clés à la réception car les places de parking sont les unes à la suite des autres : si la première voiture veut sortir, le personnel de l'hôtel va conduire votre voiture hors de sa place pour lui permettre de sortir. Seulement 5 places de disponibles. Premier arrivé , premier servi.

Bonne localisation, dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« agréable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un seul wc à l'étage, même chose pour la douche

Lit moelleux, propreté, personnel accueillant, petit déjeuner satisfaisant, calme, situation centrale....

« Bien placé !  »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

Il faudrait une salle de bain commune en plus sur l'étage.

Bien placé, calme et personne très sympathique. De plus nous avons reçu chaqu un une carte de transport lausannois pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bonne literie . »

Seule bémol reste la vue de la chambre sur une ruelle sale et plein de pigeon ( vue horrible ) . Le double rideau est vieillissant !! Petit déjeuner pris a 10 h ou il ne restait presque rien dans une salle en sous sol très vieille , au prix de 15 € P/P c'est un peu cher et pour clôturer le tout amende de stationnement à 40 €. note à 435 € : 1 chambre pour 3 pour 2 nuits et seulement 3 petit déjeuner pris . C'est la suisse peut être ! mais ça reste cher .........

Très bonne literie . SDB refaite donc propre et belle .

« bon séjour, aucun regret »

le prix du petit déjeuner 13€/personne trop élevé pour nous. Nous ne l'avons pas pris

La localisation, centre ville, facile d'accès des transports en communs. l’hôtel nous a remis des pass pour les transports en communs de la ville gratuit et ça c'est très sympa. On a pu laisser notre voiture au parking de l’hôtel gratuit et partir visiter la ville tout en ce déplaçant avec les commodités de la ville. Le plateau bouilloire de la chambre nous a suffit pour les boissons chaudes du matin, à 50 m de l'hôtel, une boulangerie artisanale qui produit ses propres viennoiseries, les pains aux chocolats sont superbes.

« Excellente literie, salle de bain et douche parfaite,... »

La vue sur une maison abandonnée très sale avec des poubelles. Parking de l'hôtel avec très peu de places, heureusement les places autour sont gratuite du samedi 20h au lundi matin.

Excellente literie, salle de bain et douche parfaite, spacieuse. chambre très propre. Wifi gratuit, tv et mise à disposition d'une bouilloire avec thé et tisane. Carte gratuite pour les transports en commun. A 2 min à pied du vieux Lausanne et des restaurants. Métro à 1 min de l'hôtel et à 6min en Métro du lac. Nous avons pris le Brunch du dimanche au Black Bird, néanmoins ceux qui ont pris le petit déjeuner à l'hôtel l'ont trouvé très bien.

« Une bonne situation à Lausanne, l'hôtel fournit une... »
    • Studio Économique avec Salle de Bains Commune

Une bonne situation à Lausanne, l'hôtel fournit une carte de transport gratuitement ce qui est très pratique pour se déplacer facilement et il est situé proche d'une station de métro. Une petite kitchenette dans la chambre, pratique.

• Studio avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner dans une cave salle de bain toilette en commun dans le couloir pas de clim dans les chambres trop chaud

Pas loin de transport et Gratuiten communRéceptionniste gentil

« Court séjour à Lausanne »

La douche est équipée d'un rideau et il n' y a pas de mitigeur, ce n'est pas très pratique.

Tres bon acceuil.L'hotel est bien situé et proche du metro qui permet de se déplacer facilement.La chambre est propre

« Mitigé, un peu décevant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Places de parking très limitées. 1er arrivé, 1er servi dans la journée (même si vous êtes à l'hôtel depuis 3j) donc si vous prévoyez une escapade et revenez à 19h vous ne trouverez pas de place, pareil si vous arrivez pour le check in. L'alternative proposée est de trouver une place blanche pour se garer jusqu'à 8h du matin et d'espérer qu'une place se libère entre temps, sinon vous payez le parcmètre. Douche et wct séparés mais trop petits. À partager entre 6 chambres. Isolation des portes moyenne.

Bonne literie, bon petit déjeuner, bon emplacement géographique, personnel sympathique

« Lausanne, ville magnifique! Et l'hôtel du Marché parfait! »

Le rêve serait d'avoir des emplacements de stationnement en plus grand nombre.

Excellente situation, proche du centre. personnel très accueillant, ascenseur rapide! Chambre impeccable.

« Non satisfaisant ! »
    • Studio Économique avec Salle de Bains Commune

J’espère que que les gérants pourront prendre en compte des points pour améliorer le confort des hôtes ! 1- Fréquence de nettoyage et aération des toilettes communes sur le pallier (urine sur la cuvette) 2- Aération des chambres coté Ouest ( Ces chambres sont de vais fours surtout en été !) 3. Prévoir une petite bouteille d'eau fraîche soit au frigo soit une fontaine d'eau à l'arrivée (surtout en été) 4. Fréquence de passage du personnel de service pour le ménage des chambres !

Bonjour, Sommes arrivés avec mon fils comme convenu vers 11h00, le 03/08/2018. Par chance il faisait très chaud à Lausanne (35°C à 11h00) . On nous a même pas proposé un verre d'eau fraîche !! Notre chambre n'étais pas prête, à cette heure. On nous a alors proposé une autre chambre. Le frigo n'étais pas en marche, et il n'y avais aucune boisson fraîche dans la chambre ! Absence de clim dans la chambre 107 qui est orientée est coté Ouest . Cette chambre devient un vrais four : 41°C le 04/2018 à 15h00. On n'a pas supporté bien que nous soyons assez habitué à la chaleur. En quittant la chambre le matin on a demandé que la chambre soit nettoyée et fermée assez tôt pour pouvoir fermer les volet et garder la fraîcheur matinale...Cela n'a pas été appliqué. en revenant à 13h00 on trouve que la chambre n'est pas faite et les volets ouverts. On a demandé de changer de chambre car la chambre est un four ! On nous a proposé un ventilateur....!! La femme de ménage est passée vers 14h00 passé pour faire le service des chambres..nous étions en pleine sieste ! Elle a ouvert sans que nous soyons avertis de son passage...heureusement que je suis avec mon fils...Si vous êtes avec votre compagne vous savez à quoi vous en tenir ! Trois fois sur 4 il y avait des traces d'urine sur la cuvette des WC.... Le soir on ouvre les fenêtres pour aérer la chambre et ainsi pouvoir dormir. Cependant on doit supporter quelques bruits des voisins continuent à papoter sur la terrasse assez tard, mais aussi le passage des voitures dés 7h00 du matin... Donc si vous êtes de passage pour une nuit OK mais il ne faut pas y aller pour y passer plus de temps car ce n'est pas de tout repos ! Surtout en été les chambres coté Ouest (107) est un fais four ! Cordialement Client insatisfait !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Propre, accueillant, un peu bruyant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain et toilette collectives (bien que propres). Un point qui n'a pas été extrêmement gênant car nous étions peu de voyageurs. Chambre qui donne sur une rue bruyante (jusqu'à tard dans la nuit). Le matin, manque de discrétion des femmes de ménage (discussions fortes. nous ne prenons pas en compte l'aspirateur car c'est une nuisance normale et inévitable).

La literie, confortable et spacieuse. L'accueil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La courtoisie du personnel ,la propreté de... »

Croyant avoir réservé 2 chambres cote a cote avec salle de bain commune j'ai eu la surprise de découvrir que les chambres étaient distantes de quelques chambres et que la salle de bain était commune a d'autres chambres du palier. j'aurais peut être du lire plus attentivement …. Les œufs brouillés ont manqués 2 fois sur 7 .

La courtoisie du personnel ,la propreté de l'établissement et la situation dans le centre historique .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Sympathique et calme. »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

La douce et le WC sur le palier étaient un peu sommaires mais c'était mon choix, je l'assume !

La situation au centre ville mais calme, le personnel présent attentionné. La chambre avec kitchenette très pratique. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel idéal pour une étape ou pour un séjour sur place, au centre ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le parking gratuit sur un espace restreint demande un système sophistiqué où une seconde clé de voiture serait appréciable. Mentionnez-le sur le site!

Le lit était assez grand pour le partager avec ma petite-fille de 16 ans, la propreté parfaite et les couleurs agréables. La rue très tranquille, sauf quelques fêtards attardés. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour atteindre en quelques minutes le centre et la vieille ville.Parking gratuit et carte de transports publics sont très appréciables!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Choix pertinent à moindre coût »

Espace restreint pour la douche. Stationnement peut s'avérer difficile.

Le personnel est accueillant, courtois et prêt à nous donner les informations pertinentes. Le petit-déjeuner est très bon. Endroit propre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« on y reviendra si besoin.... »

boissons chaudes petit dej'

situation a Lausanne chanbre spacieuse lit en 180 large petit dej'avec un grand choix petit bemol pour les boissons chaudes

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Heureusement que Lausanne est une ville très agréable »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

Le drap du dessous déchiré à la tête du lit, des toilettes sur le pallier trop petites trop prêt des tuyaux apparents, douche étroite. Pas de porte serviettes de bain, un coin cuisine équipé et lit pour deux mais qu'une seule chaise pour manger... .frigo bruillant Seul le tarif a 15 francs pour le petit dejeuner était proposé. Et surtout on entends l'ascenseur

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bien. Dommage pour l'accès à la chambre »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

Réception et porte d'entrée fermées à 20h, j'ai dû attendre à 21h que quelqu'un rentre pour rentrer. Je n'avais pas de carte pour entrer dans la chambre. ça s'est arrangé avec quelqu'un à la réception plus tard mais comment rentrer dans la chambre si je n'avais pas reçu de carte magnétique?

Chambre, calme, proximité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Il est à préciser que pour les chambres avec des toilettes... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

Il est à préciser que pour les chambres avec des toilettes communes, il n'y a qu'UNE seule toilette et UNE seule douche par étage (dizaines de chambres...), qui plus est sont de tailles minuscules! Ce qui est vraiment insuffisant et inacceptable pour le prix et la prestation de la chambre. Il faut se préparer à faire la queue certains matins... Néanmoins, malgré ce désagrément, mon séjour fut agréable. Le personnel était sympathique et discret et la localisation de l'hôtel est centrale.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« propre, bien situé, calme »

les horaires de la réception ne permettent pas d'arriver tard, de partir tôt, ou en milieu de journée. Ca génère une organisation très compliquée.

propre, bien situé, calme

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Alors déjà on reserve sur le site de booking , arrivé sur... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Alors déjà on reserve sur le site de booking , arrivé sur place nous sommes obligés de renverser la meme somme d’argents en liquide ( ce qui est complement idiot ) .La dame d’acceuil juste mal polie et incompréhensible sur la facon de repondre aux clients, le couloir étais assez sale, nous empechons de passer . Payer ce prix pour un hotel pareil est une escroquerie car le lieu est complètement différent des photos mise sur booking.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Top pour 2-3 nuits à Lausanne »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Parking de l'hôtel petit Le rideau de la douche commune est vétuste Pas assez de sucre pour tout le thé et café offerts

La fille espagnole de l'hôtel est très sympa et nous a aidé à trouver une place de parking Petit déjeuner très bon Présence de bouilloire + thé et café dans la chambre Confort et grandeur du lit Tickets de métro offerts par l'hôtel

« Correct »

Parking folklorique et exiguë Salle de bain veillote : fuite au plafond dans la douche ! Sac plastique bouchant le détecteur incendie !

Bien placé et grande chambre

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Super agreable »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

Je n’ai pas apprécié le petit parking et le faite de laisser les clefs à la réception et je n’ai pas aimé ne pas avoir n’y de salle de bain n’y de toilette dans la chambre

J’ai bien aimer l’accueil de l’hotel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nous sommes arrivés en pleine nuit, l’accueil était fermée... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain communes sont en réalité une vieille douche dans une petite pièce

Nous sommes arrivés en pleine nuit, l’accueil était fermée mais tout a été correctement expliqué par mail pour pouvoir rentrer dans notre chambre Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Correct  »

Il est désagréable de ne pas pouvoir se tenir debout dans la baignoire et nous avons trouvé une perruque dans l'armoire...

L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et le parking gratuit est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« le confort de la chambre, la diversité et la qualité des... »

manque un sèche cheveux dans les équipements de la chambre, douche très petite

le confort de la chambre, la diversité et la qualité des produits du petit déjeuner, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'emplacement (près de Beaulieu). »

Il manquait très clairement du personnel au petit déjeuner. Nous n'avons vu personne durant toute la durée de notre repas et avons dû remettre nous-mêmes de l'eau dans la machine à café et vider les capsules, par exemple.

L'emplacement (près de Beaulieu).

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« le fait que les toilettes et la douche sont sur le palier... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

toilettes et douche sur le palier, c'est pas terrible.

le fait que les toilettes et la douche sont sur le palier devrait être indiqué plus clairement ... l'établissement est propre, sans aucune prétention, le personnel ... ça dépends du personnel ...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Pas mal mais sans plus »

L'accueil de 2 réceptionnistes sur les 3 que j'ai vu. Pas de lard au petit déjeuner le 3 ème jour. Pas de peignoir offert sur demande comme noté sur le guide de l'hôtel et pantoufles offertes sur demande insistante de ma part pour que la réceptionniste se lève de sa chaise..

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'emplacement, service d'aide par tel au-delà des... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Toujours les douches... catelles qui se décollent du mur vers la robinetterie à côté de la chambre 310, d'un autre temps! C'est propre mais les douches ont un réel besoin de rénovation urgent... Dommage car le reste est très bien!

L'emplacement, service d'aide par tel au-delà des heures de la permanence si plus personne à la réception place de parc gratuite si vous n'arrivez pas trop tard...(pas de réservation possible)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Nous voulions un hôtel pour une nuit au centre de Lausanne sans prétention, cool et agréable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la décoration et l'atmosphère des chambres peut être améliorée.

Accueil chaleureux, ambiance relax, literie très agréable, espace déjeuner-brunch familiale et copieux!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon rapport qualité-prix en plein centre de Lausanne. »

Les animaux sont acceptés dans l'établissement ... les propriétaires peuvent même les emmener dans la salle du petit-déjeuner (beurk)

Le petit déjeuner est très varié: œufs (brouillés ou à la coque, à vous de jouer), viennoiseries et pain frais, yaourts maison, céréales... Les lits sont très confortables. La déco est un peu old school mais c'est très propre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« furtif ... tant se rendre dans des toillettes et une douche partagée fut un réel souci »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

insaller des toilettes et une douche dans les chambres !

si le petit déjeuner fut très bon, le fait que les (ma) chambre n'ai ni toilette ni salle de bain fut un réel souci. l'idée d'aller prendre sa douche ou de se rendre au toilette en sortant de sa chambre et d'y croiser d'autres clients fut un vrai souci

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le confort de la literie, la qualité du buffet du petit... »

L'absence de sanitaires dans toutes les chambres et la qualité des sanitaires pour celle qui en était pourvue. Insonorisation de mauvaise qualité (on entend les voisins parler et rire et le matin on entend tout le monde partir)

Le confort de la literie, la qualité du buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel au cours du... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'absence de toilettes et douches individuelles.

L'accueil et la disponibilité du personnel au cours du séjour. La situation idéale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Au final assez bonne »

La réservation était pour une chambre à trois personnes et lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était prévue que pour 2. Il a fallu trouvé un solution sur le moment. Lorsque nous sommes allés déjeuné le lendemain matin, il n'y avait plus de pain ni de croissants

Le confort de la chambre. Le déjeuné offert pour palier au malentendu de la réservation. Plus une chambre en plus à prix cassé.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« L‘emplacement  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les chambres sentent bizzard, comme si on essayait de cacher une odeurs de cigarettes Hôtel vieillot Petites salles de bains, mal eclairées

L‘emplacement Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel propre et bien situé , idéal pour visiter Lausanne  »

Hôtel propre et bien situé , idéal pour visiter Lausanne Les chambres sont confortables et on s y sent directement à notre aise . Personnel à l écoute et sympathique Un grand merci , à très bientôt

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'emplacement est idéale à quelques pas de la riponne... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

le studio est petit, mal équipé, pas de micro-onde, de four, juste un évier et 2 plaques vitro. Les chambres sont a peine propre (trace sur les murs) et la déco est froide et laisse à désirer

L'emplacement est idéale à quelques pas de la riponne béjart

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Aucun plaisir, opas d'attention de la part du personnel en depit de mes demandes »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

1. La chambre studio est très inconfortable, les lits sont mauvais, pas de lavabo correct avec un miroir 2. La salle d'eau sur le palier est désastreuse! pas de place, aucun confort, hygiène douteuse 3. Aucun retour d'information de la part du personnel pour changer de reservation, ceci après 2 appels! 4. Le décor de la chambre est fort triste et pas propre

La position de l'hotel, la carte des transports publics gratuite, le calme

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« cheap but no value for money »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

la salle de bains est bien trop petite pour 4 chambres et les toilettes aussi, on ne peut pas poser ses affaires pour faire sa toilette, pas de tapis de WC, la serviette de main minuscule était mouillée rapidement, pas de rangements dans la chambre pour les affaires autres qu'habits, très peu de place dans la kitchenette, frigo minuscule, pas de bouilloire, les ustensiles n'étaient pas bien lavés, pas de patères pour les serviettes de bains. pas de moquette ni tapis, sol froid, on entendait les gens marchaient au dessus á toute heure. pas pratique d'aller au toilette au milieu de la nuit sans la carte car la porte se refermait et il fallait payer en plus si on se retrouvait dehors par inadvertance. cela sentait le renfermé et la poussière car aucune aération n'est prévue. Mon partenaire a été malade tout le séjour á cause de la poussière. Cela sentait les très vieilles maisons de village, cela prenait á la gorge. Aucune ventilation n'était dans la chambre. pas d'éclairage satisfaisant, qu'une seule table de nuit et qu'une lampe pour deux personnes, pas de lampe sur la table. la lampe du plafond n'éclairait pas assez la pièce. aucune décoration dans la pièce

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« bon sejour,on reviendra!! »
    • Studio avec Salle de Bains Commune

nous avons pris une formule eco,mais une odeur de tabac regnait dans le studio.de plus,le drap housse du lit avait été reprisé..(.jamais vu dans un hotel!)!!la fenetre n'ouvrait que d'un coté.donc,des petits problèmes qui n'auraient pas du exister et qui ne remettent pas la qualite du sejour.

la receptionniste disponible,tres gentille.l'hotel du marche est situé. a proximite du centre,mais dans une rue tres calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfait pour un weekend ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

dommage que la salle de bain et toilettes soient en dehors de la chambre,

propre, situation idéale, nous avons tout fait à pieds, meilleur rapport qualité/prix à Lausanne

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable pour un cours séjour  »

Arrivées à 19h30, personne à la réception, Nous avons dû attendre 15-20 minutes sans savoir si c'était fermé, etc...

Malgré le style un peu vieillot de l'hôtel, la chambre était spacieuse, aréable et confortable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Hôtel sympathique et très bien situé. »

La chambre (avec sanitaires privés) est un peu petite. La salle de bains serait à rénover.

Literie excellente. Il est très appréciable d'avoir pu garer la voiture à l'hôtel (mais le nombre de places est limité).

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« La taille de la chambre, bien que petite, était suffisante... »

La salle d'eau est minuscule. Rien n'est prévu pour poser les affaires de toilette. Chambre bruyante puisque donnant sur la rue mais surtout bruit des autres chambres très important.

La taille de la chambre, bien que petite, était suffisante pour deux. Hôtel idéalement placé, métro pour descendre vers le lac à quelques centaines de mètres, le centre ville est tout proche pour les balades à pied.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un très bon rapport qualité/prix pour Lausanne, confort suffisant et bon petit déjeuner . »

Le parking pour seulement quelques voitures et très difficile de garer gratuitement dans le secteur.

Un grand lit confortable, une chambre très calme, un très bon petit déjeuner, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'état moyen et l'étroitesse des douches et wc collectifs

Simple mais idéalement conçu pour des personnes transitaires voir en affaires. Personnel super accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« déçu du rapport qualité/ priX ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS »

UN TARIF POUR UNE CHAMBRE EQUIVALANT A UN FORMULE 1 OU AUTRE ME SEMBLE EXAGEREE

CHAMBRES SANS WC ET DOUCHE AVONS DEMANDE DE CHANGER OK DE LA DIRECTION SANS SURCLASSEMENT DE TARIF, MAIS AU REGLEMENT LA FACTURATION A ETE PLEIN TARIF !!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel simple et sympathique. Prix compétitif mais douche et WC sur le palier. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Literie un peu spartiate, éclairage un peu sombre dans la chambre, bruit de l'ascenseur je pouvais entendre depuis la chambre.

Personnel très aimable. Hôtel très propre. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pass transport gratuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une des personnes de l'accueil n'a pas été en thème : pas de connaissance des chambres (vue rue/parking), informations erronées sur le parking, ...

Pass transport gratuit

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Amour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Situation idéale à 2 pas de la cathédrale et du centre historique. Fourniture d'un pass transports en commun. Réception chaleureuse. Petit déjeuner express confortable. Cadre très fonctionnel avec des éléments de l'ancienne menuiserie.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour agréable au centre de Lausanne. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pour ce prix, il est difficile de faire mieux !

Situation centrale très appréciable, rapport qualité prix imbattable, personnels très agréable. proche de tout !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Plein centre historique, très bon rapport qualité/prix. »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

Toilettes et douche dans le couloir... Tous les deux très exigus.

L'accueil général. Le petit déjeuner en terrasse "formule express", peu copieux mais vraiment peu cher au vu des prix alentours.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« équipe chaleureuse et réactive , ai apprécié le prêt... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

dommage que "la salle de bains" commune soit si exigüe et ne comprenne qu'une douche , sans miroir ou lavabo , ce n'est pas très fonctionnel

équipe chaleureuse et réactive , ai apprécié le prêt spontané de tablette , une bonne attention : la mise à disposition de rafraichissement près de l'accueil , la possibilité de payer en espèces mix CHF + Euros

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Situation géographique  »
    • Studio Économique avec Salle de Bains Commune

Bruit du frigo qui perturbe la nuit. Ventilateur pas disponible. Chaleur ++++ dans la chambre

Situation géographique Personnel disponible, arrangeant et agréable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hotel de charme au calme et bien situé »

Tout était très bien!

Très bien accueillie avec le sourire et de la disponibilité. La chambre de calme est spacieuse et calme. L'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel très bien situé, proche du centre, métro à proximité, personnel accueillant... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

La salle de douche commune, très petite, on peut à peine se retourner...

La situation au centre de Lausanne. Chambre sur cour, très calme. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il faut faire attention au petit déjeuner, un est à 15CHF et l'autre, un petit déjeuner express à 5CHF et ce n'est pas indiqué au moment de la réservation. Le petit déjeuner normal ne vaut pas le prix, mais la nourriture est chère en Suisse.

Un bon hôtel calme, la chambre et la literie était très agréable, il n'y a aucun bruit dans les chambres, ni de l'intérieur ni de l’extérieur et c'est vraiment agréable. Nous avions une chambre seulement avec les toilettes et la douche sur le palier mais c'était très propre et souvent libre. La situation de l'hôtel est impeccable, à 5 minutes du vieux Lausanne et de tous les commerçants et ça c'est un plus. Par contre, c'est à 3,3km du lac et ça grimpe fort mais l'hôtel vous fourni gratuitement une carte de transport en commun par personnes. Il y a 2 terrasses extérieures plein sud pour faire une pose avec ces grandes côtes de la ville et petit plus pour finir, il y a des places de parking gratuites.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« bien situé, un peu étroit, personnel à l'écoute.... »
    • Studio avec Salle de Bains Commune (1 Adulte)

les toilettes et la douche sont très étroites... difficile de se sentir à l'aise... et de se mouvoir en toute sécurité... c'est bien dommage... mais je n'ai rien à dire s'agissant de l'hygiène...

les lits sont très petits pour un voyageur individuel.... heureusement que le personnel a bien voulu me changer de chambre pour un lit un peu plus confortable... j'ai évidemment dû payé un montant supérieur...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le lit était très confortable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Recevoir un PV de stationnement de 80CHFS simplement durant le temps d'être allée a l'accueil pour demander où était le parking

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Sans salle de bain ni WC privatifs !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Certes la réservation via Booking.com mentionnait la chambre double sans salle de bain ni WC privatifs. Mais c'est tellement inhabituel dans cette zone de prix que je n'ai pas porté attention à ça. D'où ma surprise à l'arrivée. Je pense qu'un hôtel proposant ce type de confort tout à fait inadapté à l'époque d'aujourd'hui ne devrait même pas figurer dans l'offre Booking.com.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Agréable et central »

La salle d'eau, très propre et fonctionnelle, a néanmoins une déco un peu vétuste qui pourrait être améliorée. Une seule lampe de chevet pour 2 ne facilite pas la lecture le soir.

La situation centrale, proche du vieux quartier et de plusieurs restaurants, ainsi que la proximité du métro pour descendre sur les rives du lac, nous ont permis de nous passer de la voiture (parking de l'hôtel gratuit). Une carte de transport gratuite est fournie pour la durée du séjour. L'hôtel a un certain charme, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas apprécié Booking.com qui faisait une comparaison de prix mensongère 69.70 au lieu de 160.00!! Concernant l'hôtel rien à dire de négatif.

L'accueil, l'espace dans la chambre, le centre ville mais silencieux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Décoration refaite. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Odeurs peinture pas agréable dans la chambre. Attention toutes les chambres n ont pas de wc salle de bain. Insonorisation intérieure insuffisante.

Décoration refaite. Hôtel charmant proche place de la Riponne. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Je recommande l'hôtel sans hésitation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Des bruits persistantes (ventilation?), mais avec des boules de caisse cela allait ...

Personnel aimable, lit très confortable, propreté et situation geografique en centre-ville

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel très bien situé dans le centre de Lausanne. »

Pas de place de parking disponible à notre arrivée: 28 francs suisse de dépense supplémentaire. La salle de douche mériterait d'être rénovée.

Hôtel très bien situé dans le centre de Lausanne. Chambre spacieuse et agréable pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Belle Surprise ! personnels dispo et très acciellant ainsi que la directrice de l'établisement. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

proposition d un p'tit déj à 5 francs suisse, croissant café et jus d'orange ( vrai bon café ) la déco des chambres est superbe, belle espace, belle literie. Belle hauteur sous plafond Clés avec carte magnétique.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Le personnel de l'établissement est trés accueillant et... »

Le petit-déjeuner serait à améliorer. Ayant déjà séjourné il y a deux ans dans cet hôtel nous pouvions avoir un buffet à 15.- donnant de multiples choix (comparé à la formule express). Nous n'avons pris qu'un seul PDJ Buffet car il n'était plus Buffet et présenté sur un plateau. Le choix y était mais si par exemple le client préfère des mets salés (fromage, charcuterie) plutôt que sucré cela n'est pas idéal. En plus il faut demandé pour avoir d'autres choses (comme du fromage) et cela enlève complètement le concept Buffet qui permet à chaque personne de choisir ce qu'il veut selon ses envies et goûts. La qualité du jambon laisse également à désirer.

Le personnel de l'établissement est trés accueillant et donne de trés bons conseils sur les lieux touristiques et visites à faire.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Rempli bien sa fonction: bonne literie,sommeil agréable,sanitaires à l'étage: pas gènant car propres »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le seul bruit que l'on peut entendre est celui des voisin de la chambre supérieure s'ils marchent en "tapant" les talons.

- En last minute, prix avantageux. -Chambre spacieuse, lit confortable, bon matelas, fermeté intermédiaire et pas de matelas à ressort ( 180x200 ), rénovée très récemment avec des couleurs contemporaines, - Emplacement calme un peu retiré des grandes rues circulantes. - Une petite bouilloire électrique pour faire une boisson chaude à toute heure: quelques sachets fournis: merci pour le geste. - Il y a peu de place de stationnement réservées à l'hôtel, mais les rues adjacentes sont en zone blanche; pour y accéder en voiture, un GPS est d'une bonne aide quand on ne connait pas Lausanne et qu'on y arrive de nuit. - Attention: Accueil jusqu'à 21h30, mais prix très compétitifs.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Personnel super, hôtel pratique pour dormir »

La réceptionniste a été adorable lors de la réservation de dernière minute. Nous sommes rentrés très tard (ou tot dans le matin) et elle nous a laissé rester plus longtemps dans la chambre avant le check out. Un grand merci!