Commentaires sur l'établissement Hotel Eden Palace au Lac 4 étoiles

11, Rue du Théâtre, 1820 Montreux, Suisse

#21 sur 40 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

le personnel de la réception de l'hôtel est plein de bonne volonté mais à ce niveau et prix là, cela ne suffit pas. L'information ne circule pas entre eux, ils se contredisent et ne connaissent pas les demandes des clients. L'hôtel et les chambres sont insuffisamment rénovées pour un prix pareil!

L'emplacement est idyllique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hélas, l'écrin dont je parle est un peu vide ! Les chambres sont vieillottes, les tentures et les tapis défraîchis, les équipements minimalistes et, c'est étrange à dire, une odeur de maison de retraite dans les couloirs et dans les chambres, peut-être due à un mauvais usage des nettoyants ou des désinfectants... Le service n'est pas du tout à la hauteur : de retour en chambre à midi et demi, et le ménage n'est pas fait et, lorsqu'il est fait, il manque des produits de toilette ! Le petit-déjeuner est irrégulier : le premier jour, les oeufs brouillés sont froids... Le lendemain, ils sont parfaits. Le personnel fait son possible pour être accueillant, mais il n'a visiblement pas une formation professionnelle digne de ce nom. A cet égard, cet hôtel mériterait trois étoiles. Quant au prix, il est à la hauteur d'un quatre étoiles !!! Bref, à notre prochain passage à Montreux, nous chercherons ailleurs...

Les quatre étoiles attribuées à cet hôtel sont certainement dues à tout ce qui subsiste dans ce bâtiment de sa gloire passée : sa magnifique architecture 1900, ses grands salons et salles à manger, son très agréable jardin, etc. C'est un écrin magnifique ! De plus, sa situation au bord du lac, au coeur de la ville de Montreux, ajoute encore à cette magnificence.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Nous pensions qu'il y avait une piscine intérieure dans l'hôtel, elle est en fait dans un hôtel à proximité qui est partenaire de celui-ci.

L'emplacement est idéal, avec sa vue majestueuse sur le lac !

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

La décoration il manquait des sculptures de la belle époque, les vitrines étaient vides dans le grand hall et la salle de bain devrait être modernisée pour plus de confort.

Très bon accueil, un hôtel de la belle époque magnifique avec une splendide vue sur le lac et un lit très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée nous avons pu constater que le parking privé été payant et avec un nombre de places insuffisant pour tous les clients. Ensuite, le responsable de l'hôtel nous a demandé toute de suite de payer notre séjour. Toute cela sans beaucoup d'explications. Je n'ai jamais vu cette attitude dans un hôtel 4 étoiles. Nous avons eu l'impression d'être des voleurs... Piscine fermée. Egalement, information non communiqué à l'avance. Nous avons pu constater aussi lors de visites au musées que l'hôtel était censé nous donner un bon justement pour la gratuité de transports et des visites culturelles. Le seul bon contact que nous avons eu était avec une fille à l'accueil qui a eu la gentillesse de nous bien expliquer le fonctionnement de l'hôtel etc.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

L’entrée de l’hôtel a une moquette sale et râpée ... moquette de la chambre peu propre, boîtier du sèche cheveux tombait; des vis mal visées dans la salle de bains....

Accueil chaleureux du personnel, taille de la chambre, vue sur le lac et bel emplacement.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Cher ! Personne ne vous aide pour porter vos bagages, la chambre est vieillote et les lits franchement moyen. Pour moi l'hôtel vit sur ses aquis c'est dommage... salle de bain toute en longueur et exigüe.

Emplacement exceptionnel et vue sur le lac grandiose. Tv enorme et chambre spacieuse.

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

- un petit rafraichissement général peut être :)

1 nuit en Junior Suite - le personnel (réception et room service du petit déjeuner) très aimable - la vue - la literie - la grande salle de bain - la propreté - le petit déjeuner en chambre - la situation - la déco dans les couloirs

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Lit trop mou Baignoire sale pas assez de savon ni autres accessoires pour deux personnes Ça mérite un peu de rénovation dans les meubles et moquettes Pas énorme choix au petit-déjeuner

Localité vue personnel super aimable et débrouillard sas chambre grande tv baignoire balcon parfait

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Les stores ne descendaient pas donc on s’est fait réveiller tôt le matin! -En arrivant le soir de la réservation la personne de l’accueille ne parle pas un mot de français! INADMISSIBLE!!! -Lavabo de la salle de bain dans la chambre fissuré de partout! Je sais même pas comment il ne coule pas!! -Cuillère pour le thé au petit déjeuner ayant même pas été lavée pleine de crème!!! Sale!! -Très difficile de régler la bonne température dans la douche équipement vraiment vieillot!!! -Vue sur l’immeuble d’en face avec 20m d’ecart!!

Pains au chocolat chaud , petit déjeuner diversifié Lit confortable

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

La vétusté de l'établissement, tout est à refaire, les couloirs menant aux chambres sont lugubres, cet établissement doit être rénové de fond en combles ! Tout est trop vieux. Les chaises de la salle à manger sont tâchées, les moquettes idem, etc. Car c'est dommage de laisser aller les choses étant donné que c'est un magnifique bâtiment. Et de ce coup le prix des chambres est trop cher

L'emplacement géographie

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

La vétusté des équipements de la chambre (wc qui fuit, ampoule sdb grillée, flexible de douche hors d'âge, tâches diverses sur la moquette et le mobilier...) La vétusté des moquettes et peinture des espaces communs, les défauts d'entretien de manière générale... Le manque d'âme dans un bâtiment qui a pourtant été prestigieux

La gentillesse du personnel, à l'écoute des demandes du client L'emplacement et la vue

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

l'armoire à habits,on ne peut pas suspendre de manteau, et pas d'autre moyen de suspension. La robinetterie de la salle de bain laisse à désirer.

Surtout la vue,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré les avis pour la plupart négatifs, nous avons décidé de venir y passer une nuit, histoire aussi de se faire son propre avis. Et quelle nuit : celle du nouvel an 2017/2018. Une fois la réservation faite, mail de la réception qui nous indique que le restaurant de l’hôtel - Chez Gaston - propose un menu du réveillon pour 139CHF/pers. Nous validons l’offre. Arrive le jour J. Très beau bâtiment... de l’extérieur. Une fois passé la porte, nous découvrons une moquette sale, accueil froid, sans réelle âme. Les hôtesses sont quant à elles, souriantes. Niveau chambre : petite, meubles anciens. Elle semblait figée dans le temps, tout comme la salle de bain au lavabo dont le revêtement était fissuré. Rideau de douche, baignoire plus si blanche. Pas de bouilloire, ni même une bouteille d’eau. Manquant à l’appel également : du café ou encore du thé. Mini bar à peine rempli. Literie par contre : agréable. Soirée du réveillon au restaurant Chez Gaston : Généralement nous ne sommes pas déçu car nous ne recherchons pas l’excellence non plus mais un minimum. Apéritif au vin lamentable. Quelques cacahuètes accompagnait les bouteilles d’eau et jus de pommes. Une fois assis, entre les amuses bouches surgelés et les plats limite froids, nous étions servis. Par contre petit déjeuner bien, choix variés. Pour un hôtel catégorie 4 étoiles, je pense qu’il y a mieux à Montreux.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix supplémentaire pour les animaux et le parking (25.- chacun ) un peut élevé à mon avis

Le faite que l’hote Accepte les animaux, proche du marché de Noël

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un palace c'est critique. l’hôtel n'est pas propre, la literie est pitoyable, nous sommes coincés du haut du dos.Les douches datent des années 70. Pas d'insonorisation, résultat la première nuit nous ne dormions pas à 4 h du matin... Nous n'irons plus

Le petit déjeuner est excellent. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

L'hôtel est un peu vieillissant et mériterait un coup de jeune. Il n a plus la "classe" des Palaces d avant

Hôtel confortable Bien situé En plein centre Tout à pied

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trop chaude impossible de dormir Le lit beaucoup trop mou La propreté de la salle de bain les joints étaient noir ..... le personnel qui frappe à la porte trop tôt le dimanche alors qu il y a un panneau de pas déranger Parking payant Pas de bouillir dans la chambre pour un thé ou un café au vue d’un prix ce serait un minimum

La vue et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globalement vétuste. Minibar bruyant. Mobilier antédiluvien Lavabo de salle de bain écaillés Robinets ne donnant qu'un filet d'eau

La localisation. La salle de petit déjeuner

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le café soluble au petit-déjeuner, pas bon du tout. Heureusement on nous a servi un vrai café machine sur demande et sans frais.

Petit-déjeuner buffet extraordinaire pour tous les goûts (revoir juste le café). Vue magnifique côté lac.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

L a peinture en général ,surtout celle des balcons et barrières,les toiles de tentes,2 sur 5 de bonne.la peinture des boiseries. l'ameublement vieillot ,les clefs et les serrures des portes.

Literie parfaite, grande télévision, la vue du balcon, une paix royale, pas de circulation. A part la musique du Casino jusqu'à 10 h. environ, silence total pour la nuit, très calme la journée.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Il s'agit d'un palace qui malheureusement est très fortement défraichi; ce qui me rebute particulièrement ce sont les vieilles moquettes partout dans l'hotel. Un tel palace mériterait du marbre ou du granite pour lui redonner le glamour de la belle époque. Les infrastructures ont vieillies. La salle de bain aussi. L'hotel aurait besoin d'un lifting complet. L'édifice le mérite vraiment.

Petit déjeuner très bien fourni. La situation de l'hotel sur le lac Léman.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Clientèle. Petit dej. Vétusté de l hôtel. Ça sent la fin de ce palace...

Emplacement. Piscine. Possibilité de raccourcir son séjour sans frais, nous ne nous sommes pas privés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'acoustique de la chambre: nous avions l'impression de nos voisins prennaient leur douche dans notre chambre! Etre réveillé par le bruit d'une douche en peine nuit.... Cela ne correspond pas au "standing" de ce bel établissement! Dommage....

le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel. la situation de l'hôtel au bord du lac, à proximité du centre ville! la situation et le calme de la piscine... le cadre et l'ambiance de la salle dédiée au petit déjeuner, copieux par ailleurs!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite propreté douteuse Climatisation par appareil rajouté bruyant et dont l'évacuation se faisait sur la rue nécessitant de laisser la fenêtre en partie ouverte

Pas grand chose

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking en supplément (pas très clair sur le site de Booking), chambre "premier prix" vieillotte mais surtout vieillissante (sur rue), plein de petite imperfections, pas dramatique bien sûr, mais à 200€ avec les taxes, on est loin de certains autres hôtels.

Belle situation, piscine extérieure (très fraîche), style rétro / arts déco, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain devrait être rénovée car il y a un peu de moisissure sur le carrelage et les joints. Le cadre de porte de la salle de bain est abimé , de même que la table basse . De plus pour l air conditionné c est un tuyau à insérer par la fenêtre entr'ouverte... C est moyen pour ce genre d établissement .

Rien de particulier.

Proximité du lac et de l'agglomération. Chambre côté lac tranquille. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le vacarme des voisins qui parlent fort sur leur balcon à 1 h du matin, et aucune réaction de l'hotel après notre appel pour signaler cela, ce qui est indigne d'un hotel qui se prétend être un "palace".

le petit déjeuner sur le balcon avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambre avec une climatisation bricolée avec un tuyau à travers une fenêtre ouverte (!...), impossible à fermer à cause du tuyau (!...) au dessus d'une rue très bruyante pour cause de travaux (!...)

L'extrême amabilité du personnel. La beauté globale du palace, son emplacement parfait.

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le petit déjeuner, horrible des aliments d'aucunes qualités, à ce prix là !!!! Le service petit déjeuné Aucune proposition et aucun accueil, pas de prise en charge, si nous étions de l'extérieur ça n'aurait rien changé !!!

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ca ne vaut pas un 4 étoiles .. un climatiseur avec tube qui sort par une fenêtre , pommeau et tuyau de douche très mauvaise qualité, vasque du lavabo brisée... deco trop vieillotte et usée. le bâtiment est beau mais la chambre non. Déception .

La proximité au festival de Montreux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bruyant, climatisation portable pas mise en marche car fait bcp de bruit, on a du laisser fenetre ouverte et énormément de bruit dehors. Il s'agit d'une chambre côté rue.

chambre coquette lit confortable, salle de bains correcte

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception. Accueil pas digne d'un hôtel de cette catégorie, ils n'ont pas de bagagiste, j'ai donc du porter mes 2 valises pleines de documents, le laptop, et le reste moi-même, puis on vous donne la clé en vous disant, l'ascenseur est là-bas... genre, débrouillez-vous. Le check out m'a finalement coupé toute envie de revenir dans cet hôtel, jeune homme hautain d'une arrogance inouïe. Payer ce prix pour être traité comme du bétail c'est juste pas possible, c'est très dommage, car le reste du personnel est vraiment adorable. Pour mon prochain meeting à Montreux je tenterais un autre hôtel et profiterais de la vue sur la promenade....

L'emplacement est absolument incroyable, les chambres avec vue sur le lac valent vraiment la peine, souffle coupé sur le balcon au couché de soleil assuré. Le soupé Chez Gaston était très bon, le personnel très agréable, service et nourriture de qualité, idem pour le petit déjeuné. Pour sûre à mon prochain passage à Montreux j'irais souper à nouveau Chez Gaston.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était très loin de nos esperances, juste le balcon où nous étions assez content, autrement pour 400.- 2 nuits dans une chambre pareil, plus jamais...

Le lieu, le design dans le halle et le reste, c'etait tres joli

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Beaucoup soulignent le côté vieillot de l'établissement : c'est vrai qu'une rénovation serait nécessaire, mais les prix, aujourd'hui raisonnables, risqueraient de s'envoler...Et en attendant tout est très propre.

Situation extraordinaire sur le lac, vues splendides. Vieux palace de caractère, évocateur et romantique Accueil très agréable et efficace du personnel Bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’infrastructure nécessiterait un gros travail de rafraichissement. L’Hôtel donne l'impression d'être mal entretenu avec les années. Il y a beaucoup d'usure. Et je ne trouve pas très correct de faire payer le parking pour un hôtel 4 étoiles.

L'Hôtel est bien placé au bord du lac, et le personnel très sympathique, la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel mériterait d'être un peu rafraichi et les moquettes des chambres devraient être enlevées.

Super situation, magnifique vue sur le lac depuis le 5ème étage !

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Déçu par les prestations ainsi que la vétusté de cette hôtel qui n'est pas en adéquation avec les tarifs. WC sale,suite junior ou vous avez le bruit de la hotte de la cuisine toute la journée.Hôtel vieillissant qui aurait besoin rapidement d'investissement

Réception au top .... La perle de cette hôtel LA VUE SUR LE LAC

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Les parties communes sont un peu vieillottes. Mais on ne dort pas dans les couloirs !

Les chambres avec vue sur le lac sont superbes et confortables. La literie est très bonne. Le room service est bon et abordable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

rafraîchissement nécessaire

Magnifique situation ! Excellent staff réception,trouve toujours une solution,précis, disponibles.un rafraîchissement serait nécessaire certes ! mais celà permet des prix acceptables et un charme incomparable ! excellent séjour nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Les chambre étais un peux Trop dans l'ambiance des rois de france , dépend des gouts des gens. Sinon rien a dire

Le lieu était magnifique ,l'hôtel étais super beau le déjeuné en chambre étais bien mixte convient à tous le monde

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain n'est pas à la hauteur de la chambre.

Le lit vraiment confortable. Le petit déjeuner très complet. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

La chambre; lit et mobilier digne d'un hôtel 2* .... voir moins. La salle de bain était très vieille Le petit déjeuner très limité

L'accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Il faisait hyper chaud dans les chambres (nous avons du changer de chambre et c'était la même chose dans les 2). La propreté plutôt légère, tout les cadre et lustres sont pleins de poussière et cela est vraiment visible. Le prix correspond surement à ce que représentait l'hôtel dans le passé, malheureusement, cet hôtel m'a fait pensé à un établissement vieillissant, comme si la clientèle l'abandonnait. le petit déjeuner ne mérite pas les 25 CHF demandé car à part 2-3 saucisse et des œufs brouillés, il n'a rien à voir avec les photos sur le site de l'hôtel.

La proximité du centre, la disponibilité du personnel après un problème dans la nuit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques détails pour un hôtel 4 étoiles, détonnent. Toile de tente/store déchiré et moisi. Chaises du balcon en plastic, très bas de gamme... Heureusement s'est l'hiver

L'emplacement, le décorum vintage....

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

La chambre faites trop tard, pas pu faire de sieste !!! Dommage !!!

L'accueil du personnel à la réception et au restaurant. Les peignoirs ......la vue sur le lac, magnifique !!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait un coussin et ça sentait un peu la cigarette de l'ancien client..

L'ensemble était bien ...rien d'autre à signaler nous avons été bien accueilli pour nourr anniversaire de mariage et le personnel était sympa avec nous

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait assez froid dans la chambre la première nuit mais le lendemain le problème a été résolu avec un chaufface d'appoint et on a passé une excellente deuxième nuiit. le matin le personnel (un homme et une femme) parlait assez fort dans le couloir assez tôt, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Héuresement qu'il y a une double porte pour isoler le bruit

L'accueil, le petit déjeuner, l'emplacement, proximité magasin et casino, proximité parking publique, on n'entend pas de bruit de l'exterieur.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Une bouteille d'eau minérale offerte dans la chambre participerait de l'accueil... Une bouilloire et tasses avec café/thé à disposition également... surtout lorsqu'on revendique le terme de Palace.

Personnel accueillant et serviable. Charme désuet des grands palaces... qui vieillissent mal, cependant. Mais la vue sur le lac... quel bonheur !

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

très beaux mobilier ancien mais a rénover , manque d animation en période de fête ( nouvel an ) ,maintenance a surveiller. l établissement au vue de sa prestance mériterai plus d attention ( comme une Ferrari sans moteur )

le style ancien , l emplacement et la taille de l établissement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le chauffage en hiver, il fait trop froid dans les chambres. Moderniser certains meuble comme les armoires.

La vue et le calme ainsi que sa situation proche de tout, rien d'autre à dire

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un coin "sans gluten" au petit déjeuner. Les chambres méritent une mise à jour. La salle fitness est à revoir en urgence. Mauvais choix de matériel. Celui qui existe est en mauvais état. Manque d'instructions. Pas de caméra ou de fenêtres donc en cas de malaise la personne reste sans aide très probablement pendant longtemps car pas beaucoup de personnes utilisent cette salle. Le sauna n'était pas assez chaud (60 degrés)

La localisation est le point fort de cet hôtel ainsi que le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent accueil dans cet hôtel. Emplacement magnifique, décors désuet, classique, un voyage dans le temps très agréable. Tout le confort que l'on pourrait attendre de cet hôtel. C'est un très bon endroit pour passer un séjour à Montreux avec une vue superbe sur le lac.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier mérite d'être rénové bien qu'il soit tout à fait convenable

Belle vue sur le lac. Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état vétuste de l'hôtel : décoration très ancienne, peintures à refaire, l'évier de notre salle de bain était plus que limite car fendu. Il y avait également des moisissures au niveau des joins de la salle de bain. Les photos de l'hôtel ne correspondaient pas à la réalité car sur booking on ne voyait que leur "villa" qui a été refaite récemment. On note très clairement que cet hôtel 4 etoiles supérieur, n'en valait pas plus de 2 en France. Et pourtant le prix était élevé sans annulation ni petit déjeuner.

L'emplacement et le personnel très sympathique La literie était bonne et la chambre était bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vetusté de l'hôtel qui demanderait un sérieux coup de raffraîchissement. Ca ne vaut de loin pas un 4 étoiles. Les murs, le mobilier et la moquette surtout étaient sales et usés.

L'emplacement était idéal et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre côté rue alors que l'établissement était quasi vide On aurait pu me surclasser côté lac...

Le matelas et la couette Le dîner Le charme et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

En ajoutant un sur-matelas, le lit gagnerait en confort.

Nous avons occupé une suite entièrement rénovée avec goût au 2ème étage, avec bien sûr la vue exceptionnelle sur le lac. Petit déjeuner varié et généreux servi dans une sublime salle à manger "Belle Epoque".Personnel aux petits soins. Le restaurant "Gaston" de l'hôtel est excellent. Un merci spécial à Tatiana et Léonard à la réception, ainsi qu'à Alexandre et Anthony chez "Gaston" pour leurs sourires et leur amabilité!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Palace ancien à rénover et à moderniser sans aucun doute

Bravo au personnel prévenant et très attentif. Le petit-déjeuner est exceptionnel avec vue sur le Lac. Situation privilégiée au bord du Lac à côté du Casino. A 5 min à pied de la gare.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Rien à redire...

Excellent accueil et la chambre était propre et confortable. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bien fourni. Les questions posées ont toutes trouvé réponses et j'ai beaucoup apprécié. La vue était magnifique, même en connaissant la région, j'ai beaucoup aimé...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

La service au petit déjeuner. On a du demander 3 fois qu'on nous apporte le café et quand c'est finalement arrivé, c'était dans un cafetière tout sale. La mauvaise qualité des duvets. Les moquettes usées. Tout a besoin d'un coup de peinture. Normalement j'aime bien cet hôtel, mais cette fois-ci j'étais un peu déçue.

La situation géographique, la vue.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Mobilier usé, robinets de la salle de bains en mauvais état (calcaire et peu stables).

Vue et accès direct au lac, possibilité de diner dans le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

mauvais management de l'hotel - chambre simple à 170 euros avec salle de bain sale et chambre décrépit. La femme de ménage n'a meme pas prit la peine de remettre du papier toilette dans son "portant" elle a juste posé le rouleau sur le lavabo ...

la situation géographique et le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

place de parking non garantie, il manquerait éventuellement un coin ludique pour les enfants comme une pièce aménagée avec des jeux et des livres...

literie confortable, personnel attentif, petit déjeuner copieux, aménagement exterieur

Rien a dire parfait

Tres bon accueil nous avons particulièrement aimé la vue sur le lac , l'année prochaine nous allons revenir merci beaucoup .en plus une nouvelle piscine

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le prix doit sensiblement être le même pour une vue standard légèrement plus haut en terme d'étage. Je me suis retrouvée face à la vue, certes, mais un toît était juste devant moi et comblait 1/4 de cette belle vue.

La vue incroyable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation défectueuse, moquette très fatiguée, pas de bar ni restaurant, piscine très petite, En fait les étoiles attribuées ne correspondent pas aux services fournis ni le prix

Vue superbe

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation, chambre vieillotte (mobilier, SdB, ...). A besoin d'être rafraîchi en comparaison des autres 4*.

Buffet du petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation, ancien, bruyant, salle de bain préhistorique... Loin, très loins des standards d'un supposé 4 étoiles.

Seuls les gens du desk relèvent le niveau.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vétusté des chambres, du mobilier et des installations sanitaires. Place de stationnement non compris ou supplément trop cher. Moquettes sales. Climatisation bas de gamme. Salle de fitness pas en rapport avec un quatre étoile.

Situation géographique au bord su lac, piscine, beau jardin qui devrait être mieux arborisé de manière à avoir plus d'intimité vis à vis des passants. Très belle architecture de l'hôtel, mais qui mérite néanmoins de grosses rénovations. Très belle salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le lit n'était pas très confortable. A 14.30 on ne pouvait pas encore rentrer dans la chambre. la douche coulait sur le sol. on arrivait le dernier jour du jazz festival: la pool party du casino juste à côté était extrêmement bruyante avec la basse de leur musique qui faisait trembler le lit même avec fenêtre fermée. Heureusement cela se terminait à 20h. Le café le matin n'était pas bon.

La vue sur le lac est majestueuse. Check out à 12:00 . Chambre spacieuse (junior suite). Très belle salle de petit déjeuner. Receptionnistes très gentilles et bien informées. Calme (sauf la pool party d'à côté).

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Hôtel vieillot, chambres mal isolées donc bruyantes, salle de bain hors d'age, baignoire avec rideau de douche, moquettes tachées, climatisation portative ultra bruyante, cet hôtel a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement

literie correcte et vue imprenable sur le lac

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

La chambre et la salle de bains sont vétustes. La piscine intérieure située dans un autre hôtel ferme à 18:00.

La vue imprenable sur le lac. La situation près de la gare et du Montreux Jazz festival. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre de Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Lac

Le moment serait venu de rénover complètement cet établissement ! sans cela le charme et la vue risquent de ne plus suffire...

La situation et le charme un peu désuet de l'hôtel. La vue sur le lac et les montagnes si on réserve côté lac dans les étages élevés.