Commentaires sur l'établissement Ameron Luzern Hotel Flora 4 étoiles

Seidenhofstrasse 5, 6002 Lucerne, Suisse

#22 sur 68 hôtels à : Lucerne

« La situation, le calme. »

Les touristes asiatiques qui ne sont pas éduqués ! (goûtent avec les doigts les denrées dans les bacs des îlots réfrigérés au petit déjeuner , ne se gênent pas de pousser les gens, etc..,etc. )

La situation, le calme.

« L'hôtel est extrêmement bien situé près du lac, des... »
    • Chambre Premium avec Vue sur la Montagne

Divers coûts n'étaient pas annoncés, comme tels.

L'hôtel est extrêmement bien situé près du lac, des commerces et des restaurants. Le concept de l'hôtel est novateur.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement à quelques mètre du fameux pont de Lucerne ! »
    • Chambre Double Deluxe

Lits simples accolés. Parking cher mais disponible à l’hôtel

Emplacement à quelques mètre du fameux pont de Lucerne ! Chambre agréable, propre, silencieuse

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Quel accueil❤️❤️❤️❤️ »

Absolument rien La perfection 👍🏻 et je peux vous assurer que je voyage beaucoup😎

Quel agréable surprise qu'est cet hôtel, situé juste à quelques mètres de la gare (4mn à pied) et juste en face du pont de Lucerne, je suis arrivée tôt et quel chance pour moi ma chambre étais prête, quel acceuil attentionné, personnalisé, prêt à tout pour vous satisfaire, j'avais la 424 chambre comfort, du coup café et minibar offert, et une bouteille d'eau 1ltre vous est offerte chaque jour, le grūezi écrit sur le miroir de la salle de bain 😍 j'ai adoré, literie confortable, chambre bien insonorisée, calme, très propre, café et thé delizio à disposition. Un concept à la réception est excellent, vous achetez la bouteille thermos qui est au design super sympa et vous avez la liste de plus de 200 fontaines d'eau potable pendant votre ballade 🤩 très écolo et très malin j'ai adoré. Le buffet de petit déjeuner est très varié et pour tout les goûts, je me suis régalée 😉 Le personnel est toujours disponible, souriant, et vous conseille sur les transports et les lieux à visiter, un immense merci à tout le staff pour sa gentillesse et sa disponibilité c'est assez rare un tel accueil, j'étais au Waldorf Astoria d'Edimbourg il y a 3 semaines et je n'ai pas eue un tel service !!!! Et super l'idée que tout le staff soit habillé en tenue de supporter pour la coupe du monde c'est super sympa👍🏻⚽️🏆🥇 Merci❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Chambre Double Deluxe

Pour un 4 pas de chaussons, pas d'infos concernant l'hôtel dans la chambre. Personnel à la réception inégal en terme de d'accueil. Hormis 2 jeunes gens, staff désagréable, pédant, anglais approximatif et surtout ne parlant qu'une langue nationale sur 3 ! Et surtout nous devions à chaque fois demander code wifi, pour le garage le prix etc. À rectifier le tir

Hyper central, parquet dans la chambre, bonne literie, belle sdb moderne. Machine à café avec capsules rénouvellées tous les jours. Très propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le personnel de la réception est très attentionné et... »

Le personnel de la réception est très attentionné et sensible au bien-être de la clientèle. Très bonne situation de l’hôtel près du centre historique et à deux pas de la Fondation Rosengart.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Belle ville hôtel bien placé mais chambre inférieure à mes attentes »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lá différence entre les chambres sur le site et celle que nous avons eu. Le prix était certes intéressant mais je ne m attendais pas à avoir une chambre si petite avec vue sur un parking dans une cour intérieure !

Le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« calme, joli intérieur »

nous avions réservé pour 3 mais la chambre était prête que pour deux. Nous avons dû demander les choses qu'on nous a apporté 1 après l'autre.

calme, joli intérieur

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Je reviendrai . »

Cet hôtel est confortable et trés propre. Le personnel est aimable et courtois. Comme mentionné l'année dernière, la situation géographique est parfaite, surtout en ce qui concerne la proximité de l'excellent KKL.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Tout, c est un hotel magnifique ! »
    • Chambre Simple Standard

Rien, cet etablissement n’ as aucun défaut !

Tout, c est un hotel magnifique ! Upgrade gratuit, c est de la bonne pub, et cela leur permet de remplir l’ Hotel avec les chambres moins cher. Le chambres du 6 eme sont parfaite comme dans un 5*****, énorme salle de bain, Balcon, merci ❤️

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« A éviter. Nous n'y retournerons plus. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le matelas trop mou, lit de 140cm pour 2 personnes chambre très petite le bruit incessant durant la nuit (personnes discutant sous les fenêtres et la musique jusqu'à 7h du matin) -->impossible de dormir Pour 15.- par personne pour le petit-dejeuner, ils pourraient au moins proposer un jus d'orange buvable

l'accueil et le late check out gratuit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour, à refaire. »

La quantité de nourriture dans l'assiette du restaurant de l'hôtel est trop insuffisante. Même ma femme qui mange normalement n'a pas eu assez.

La flexibilité du règlement. J'ai pu sans problème garder ma chambre 2 heures de plus qu'autorisé pour pouvoir me doucher après la course du Swiss City Marathon de Lucerne.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour magnifique »

Il faut dormir la fenêtre fermée avec la climatisation car les noctambules sont bruyants.

Grand choix au petit dej. Mini-bar gratuit et machine à cafés. Très jolie deco dans l'ensemble de l'hôtel. Très Emplacement à 2 pas du KKL

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Position géographique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

à l'arrivée au check-in, le staff n'a pas voulu parler en anglais pour que la personne qui m'accompagne puisse comprendre ce qui se dit.... ("vous parlez allemand, vous lui traduirez") Bravo l'accueil....

Position géographique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Court mais agréable séjour au centre de Lucerne »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le rapport qualité-prix, la chambre deluxe queen room n'a rien de 'deluxe', les 25.- par jour du parking

Le personnel d'accueil fort aimable, la situation géographique (à 2 pas du Kapellbrücke), les rafraîchissements disponibles dans l’hôtel, le mini bar était rempli

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« plus jamais »

La situation.

Ne pas prendre le petit dejeuner, trop cher pour les prestations. Chambre petite et protege matelas des lits tres sales et tachés., salle de bain pour nains . Pas d'espace avec des tables, le wifi ne marche pas bien . Hotel pour groupes de touristes, pas de tranquillité et je vous recommande de bien vous reveiller tot pour faire le chek up . queu interminables à la reception ... Je recommande pas cet hotel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Lucerne, ma ville préférée! »
    • Chambre Double Deluxe

Malgré l'excellente localisation de l'hôtel, la chambre donnait sur une cour. Le petit déjeuner coûtait Fr. 20,00/personne, on a trouvé un peu exagéré.

La localisation de l'hôtel est excellente, en plein centre ville, on peut tout faire à pied. Une bouteille d'eau et une machine avec des capsules à café et à thé nous attendaient dans la chambre. Le lit était confortable, la chambre était propre et le personnel a fait l'effort de parler le français. Le parking public est juste à coté de l'hôtel à un prix préférentiel (il faut remettre le ticket du parking au moment du check out pour échange).

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très bonne situation, tout prêt de la gare et de la zone touristique. »
    • Chambre Double Deluxe

Beaucoup de bruit toute la nuit, musique forte....discotheque, un peu atténué si on fermait la fenêtre. Pas de parking...donc obligé d'aller à celui de la gare qui nous à coûté beaucoup plus cher que ce qui était décrit.

Excellente situation au niveau géographique, hôtel moderne, confortable et très bien équipé. Personnel compétent et souriant. Air conditionné et wifi, réfrigérateur. Petit déjeuner beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Grands lits très confortables. »

Pas assez de place entre le pied du lit et le bureau. Le passage est trop étroit. Le réservoir de la machine à café doit être vidé après chaque passage de client et NETTOYE, détartré.

Grands lits très confortables. Machine à café à disposition dans la chambre. Excellent petit-déjeuner. Serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Valeur ajoutée à la qualité de notre séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté irréprochable des chambres ainsi que la gratuité du mini bar (café, bières, boissons sucrées et snacks) font que je recommande vivement cet établissement. Disponibilité de la chambre directement dès notre arrivée à l'hôtel (13h00) alors que la réservation stipulait que l'heure du check-in était à partir de 15h00.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« L'emplacement idéal, très central, à quelques pas du... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner un peu sommaire pour un hôtel de ce standing. Les serveurs nous ont tout débarrassé en cours de petit-déjeuner. Bruits dans le couloir le matin.

L'emplacement idéal, très central, à quelques pas du Pont, de la gare, du KKL. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Décevant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

La propreté de la chambre laissait à désirer : miettes sur la moquette et traces de pas dans la salle de bain. Moquette tachée dans la chambre et couloir: fauteuil et pouf très usés et défraîchis: pas digne d'un 4 étoiles. Wifi: compliqué de connecter l'ordinateur car il faut recevoir un SMS

Situation géographique bonne. Bon service ma de la réception. Machine à café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Excellente Situation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Aucune boissons mise à disposition dans le mini-bar. Porte salle de bain mal conçue. Obligé de fermer la porte pour accéder au lavabo

La chambre était disponible dès midi Excellent petit déjeuner au niveau du choix

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Séjour en amoureux »

La provenance des aliments pour le déjeuner n'était pas indiquée. C'est très dommage quand on sait que les aliments suisses sont d excellente qualité.

Le confort de la chambre était parfait et le personnel très accueillant. L'ambiance est très reposante et calme.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Très bel hôtel, parfaitement situé pour visiter Lucerne. »
    • Chambre Premium avec Vue sur la Montagne

Très bel hôtel, parfaitement situé pour visiter Lucerne. Parking, restaurant (très bon!), belle chambre, un peu petite mais très bien équipée avec un petit balcon et une machine expresso. Propreté irréprochable, très bonne literie. Personnel sympathique et accueillant!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« L'hôtel fait des forfaits avantageux sur cettains... »

Le personnel parle peut le francais...Dommage. De même pour tous les établissements de la ville !!!

L'hôtel fait des forfaits avantageux sur cettains parkings . Rabais de 5fr par personne sur le petit déjeuner si celui-ci est réservé la veille.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Correct et bien situé »

Les bruit du personnel avant 07:00 du matin dans le couloir (chariots avec des verres et des assiettes)

L'emplacement très bien situé le calme extérieur

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« La situation géographique, le personnels très synaptique, la... »

le bruit dés 6:50 du matin du nettoyage des chambres de l'étage du haut dessous..la perceuse qui a fais des trous sans arrêt... on a été obligé de ce levé et partir.

La situation géographique, le personnels très synaptique, la propreté.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Très bien situé dans cette magnifique ville de Lucerne »

Très bruyant : camion poubelle à 7h30 aspirateur dans le couloir à 8h travaux de réparation de l'ascenseur à 8h10.....

Très bien situé dans cette magnifique ville de Lucerne

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« cadre intérieur très agréable et très bon restaurant »
    • Chambre Simple Standard

chambre donnant sur la cour très bruyante dès 6h00 le matin. A éviter Personnel de la réception ne parlant pas le français. Problème de wifi.

cadre intérieur très agréable et très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Excellent hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Service de restauration rapide pour les voyageurs arrivant en dehors des heures normales d'ouverture du restaurant.

Situation ideale : proche de la gare et (pour les musiciens) proche du KKL. Service excellent.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour pour le SwissCity Marathon 2016 »

L'isolation des fenêtres mériterait un coup de neuf. Le lit un peu court pour qqun de 185 cm.

La localisation à 50m du Kappelbrücke, le choix des matériaux intérieurs, le café mis à disposition en chambre, les produits de toilette, les bars de céréales et fruits mis à disposition pour le SwissCity Marathon 2016.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Coûts de la vie trop cher à Lucerne pour un suisse !!! »

A mon jugement les prix affichés dans les chambres sont trop élevés par rapport au confort des chambres, la chambre correspond à un 3 étoiles à l'étranger ou dans d'autres régions de Suisse.

l'emplacement, près de la gare et du KKL

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Excellent emplacement. »

Chambre peu spacieuse. Salle de bain petite. Limite pour un 4*

Excellent emplacement. Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parking pas proche  »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Parking pas proche

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon hôtel de qualité Suisse »

Rien à signaler

Tout était très bon, le staff, l'hôtel, la chambre, le petit déjeuner. Le fameux pont et le CCL DANS la proximité immédiate.

« La situation géographique. »
    • Chambre Double Deluxe

Le restaurant pas très attractif, en décoration Absence de journaux en français

La situation géographique. La chambre au calme.

« L’emplacement et le parking à proximité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L’emplacement et le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La proximité du centre touristique de Luzern »
    • Chambre Double Deluxe

Vraiment très cher , surtout l"escroquerie" prix parking ....et petit déjeuner

La proximité du centre touristique de Luzern

« très beau séjour que je recommanderai »

le buffet du petit déjeuner magnifique

« Excellent établissement et très bien situé au centre ville »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité et la propreté de la chambre, la qualité de la literie, un accueil chaleureux, un petit-déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent localisation en plein centre. »

R. A. S

Excellent localisation en plein centre. Très propre. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel attentif et chaleureux  »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel attentif et chaleureux Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Prix du restaurant de l'hotel

Chambre confortable avec baignoire, très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Accueil sympathique, chambre agréable, hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Deluxe

le diner au restaurant trop cher pour ce que c'est.

Accueil sympathique, chambre agréable, hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Super séjour, établissement à recommander »

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« L’accueil était impeccable et adorable avec les enfants. »

L’accueil était impeccable et adorable avec les enfants. Service hôtel et restaurant parfait. Situation idéale pour visiter Lucerne.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« absence d’une offre de parking. »

absence d’une offre de parking. parking public annoncé 24.-/j. et payé le double !?!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bien situé propre bien aménagé et confortable »
    • Chambre Premium avec Vue sur la Montagne

Très bien situé propre bien aménagé et confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon emplacement! »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont petites!

L'emplacement est vraiment super!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner pas compris ! Petite chambre alors que double deluxe

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Sans problème, très bon »
    • Chambre Double Deluxe

Il manquait une cabine de douche et un coffre fort

Rétablissement conforme au standard des 4 étoiles, qualité d’accueil

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Attention ,il y a une boîte de nuit en dessous de... »

Attention ,il y a une boîte de nuit en dessous de l'hôtel,il faut avoir une chambre éloignée de la réception!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la situation proche de la gare et de la rivière et du vieux... »
    • Chambre Simple Standard

la situation proche de la gare et de la rivière et du vieux pont, près de l'avenue Pilatus aussi

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Assez bien »

Tv en panne et information pas correcte. !! Avec enfants pas top du tout

Situation top Décor hall et café

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien à bientôt merci »

Lit très grand et confortable. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclu.

Personnel très sympathique et avenant. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Très calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le pilier au milieu de la chambre devant l'entrée de la... »

Le pilier au milieu de la chambre devant l'entrée de la porte...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hotel bien situé géographiquement. Cela devrait être un 3 étoiles et non un 4. »

1ere chambre avec des odeurs nauséabondes! 2eme Chambre double avec 2 lits Et non lit double! salle de bain minuscule. Rapport qualité prix surfait

« Grand Hotel dans le centre de Lucerne »

Grand Hotel dans le centre de Lucerne

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personnel de la réception n est pas sympathique et le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le personnel de la réception n est pas sympathique et le parking ferme le soir (parking public non privé de l hôtel)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Supplément non justifier »

Les 25€ demander pour un petit animal domestique et rien à disposition

Propre personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« La Situation Géographique »
    • Chambre Simple Deluxe

Dans un pays ou l'on parle 3 langues dont le français, je trouve déplorable que personne à la réception ne le parle

La Situation Géographique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Très bien situé! Excellent service! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hôtel très bien situé. Excellent service des employés à la réception.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation »

Situation

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Tout ! »
    • Chambre Simple Standard

Le parking trop bas, pas de possibilité de parquer le fourgon

Tout !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Chambre sur rue et avec le carnaval, il ne faut pas compter... »

Chambre sur rue et avec le carnaval, il ne faut pas compter dormir, bruit au moins jusqu'à 2heures du matin

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Hôtel sympathique et très pratique de situation »
    • Chambre Simple Deluxe

Salon un peu exigü

La situation par rapport à la gare, le KKL et la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« La situation géographique »

La literie Que 3 chaînes tv francaise Chambre un peu petite

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Jolie décoration, machine à café/thé dans la chambre,... »

Jolie décoration, machine à café/thé dans la chambre, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour épatant et sans problème »

rien tout était parfait

l'emplacement super et le personnel épatant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Séjour du mois de décembre à Lucerne »

Parking payant

Des chambres vraiment jolies et confortables

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« La situation géographique »

Le prix du petit déjeuner, 25chf!!!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Excellente situation  »
    • Chambre Double Deluxe

Le café proposé dans la chambre pourrait être gratuit

Excellente situation Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Bel emplacement et séjour royal pour mon petit farcon »
    • Chambre Double Deluxe

L accueil et les petits présents pour mon garçon