Commentaires sur l'établissement Hotel Schweizerhof Basel 3 étoiles

Centralbahnplatz 1, 4002 Bâle, Suisse

#3 sur 56 hôtels à : Bâle

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel accueillant et souriant. »
    • Chambre Simple Économique

2 centimètres de vide au bas de la porte de ma chambre n° 307, d'où manque d'isolation phonique entre le couloir public et la chambre.

Personnel accueillant et souriant. Organisation efficiente. Bon petit déjeuner

« Hotel tres bien, staff? »
    • Chambre Simple Économique

Hotel tres bien equipe et très propre. Petit déjeuner très bien. Staff poli mais pas très cordial. Le matin on a tapé a ma porte a 08.00 puis encore téléphoné pour voir si j‘occupais encore la chambre alors que l‘indication ‚ne pas déranger était explicite,. Je suis très souvent à Bale et ma préférence va pour d‘autres hotels où je me sens mieux émotionnellement.

« A deux pas de la gare, le personnel super sympa. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Nos chambres étaient séparés mais c'est dû à notre réservation de dernière minute. Il n'y avait pas de brosses à dent et dentifrice à disposition .

A deux pas de la gare, le personnel super sympa. Chambres propres. Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour pratique et confortable »
    • Chambre Simple Économique

Il y a peu de choix de restaurants aux alentours, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Hôtel confortable, accueillant et très bien placé près de la gare. Proche du centre ville. Bon petit-déjeuner et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour agréable et très bel hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Le matelas que j'ai trouvé trop mou et les coussins qui sont gros visuellement mais qui s'aplatissent au moindre contact. L'hôtel ne fournit pas de plan de la vieille ville avec les principaux centres d'intérêt, il faut aller à l'office du tourisme. Il y a un petit livret avec un plan mais beaucoup trop petit poj se repérer. Dommage

Le moderne de la chambre, salle de bain presque de luxe, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et des fruits frais!!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très agréable bien placé avec un rapport qualité/prix excellent »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

accueil efficace et chaleureux. Chambre impeccable et confortable. Wifi gratuit et fonctionnant très bien. Petit déjeuner très complet servie dans une grande salle confortable. Très bon emplacement à la fois proche de l'aéroport via un bus direct et du centre ville soit à pied soit en tram. Politique de la ville très utile avec une carte de transport gratuite et réduction sur les entrées de musée pendant la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent rapport qualité/prix, accueil charmant. »
    • Chambre Simple Économique

Je n'ai pas aimé l'odeur de pamplemousse du gel-douche/shampooing installé dans la cabine.

L'hôtel est tout neuf et le personnel charmant. Le buffet de petit déjeuner inclut des fruits frais, des oeufs, divers pains et viennoiseries. Le café est délicieux. Emplacement parfait devant la gare et les tramways. On vous offre une carte de transports gratuits et de réduction de 50 % dans les musées. Il est facile de trouver de quoi pique-niquer à proximité, dont un Dean & David en face, Migros dans la gare et des guérites de cuisine du monde dans la Markthalle toute proche.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel est parfait. »
    • Chambre Simple Économique

Je n'ai pas aimé la fragrance pamplemousse du gel/shampooing mis à disposition dans la douche.

L'emplacement de l'hôtel est parfait. La gare et tous les tram sont littéralement à côté. La carte de transports en commun gratuits et de 50 % de réduction sur les musées est offerte pour la durée du séjour. Le lit est confortable et le petit déjeuner au buffet inclut des fruits frais, des pains variés, des viennoiseries, des laitages, des oeufs... Il y a aussi une bouilloire dans la chambre avec thé et café.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’emplacément près des transports publics  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le lit pas confortable Le chauffage excessif Interrupteur à la tête de lit

L’emplacément près des transports publics Place de parc gratuite 5places max Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La proximité des moyens de transports »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

J’ai du demander un chauffage d’appoint radiateur en panne Le bruit des trams au bas de l’hotel Le prix excessif du petit déjeuner D’office d’acces en voiture Et enfin comme d’habitude le personnel A de la peine à parler en français

La proximité des moyens de transports

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« je reviens »
    • Chambre Simple Économique

le petit déjeuner était super. La chambr était bien et très propre. Les jeunes employés parlaient le suisse-allemand était très efficaces et aimable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Découverte d'une ville »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le bruit des tramways qui peut gêner pendant la nuit même si c'est supportable. Certains peuvent être sûrement dérangés.

Proximité de la gare, accueil du personnel qui parle français, espace dans la chambre, le petit déjeuner, les petits chocolats sur l'oreiller, les boissons gratuites à l'étage, les cartes de transport gratuites.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le bruit des trams (chambre donnant sur la place de la gare)

Le personnel très sympathique et accueillant. Emplacement très pratique quand on vient en train. Grand soin dans la décoration florale.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nickel. »
    • Chambre Simple Économique

Légèrement bruyant avec le tram (mais pas de soucis)

Très luxe et spacieux. Soft gratuits. Petit déjeuner avec beaucoup de choix En face de la gare (très facile).

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Week-end culturel et gastronomique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Franchement rien a dire, on redécouvre le sens du mot service et c’est agréable à souhait.

Qualité de la chambre, du lit et de la salle de bain, petit déjeuner copieux et en buffet à volonté, personnel au petits soins.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent accueil, personnel très sympathique,... »
    • Chambre Simple Économique

La literie est à revoir : matelas, oreillers, duvet

Excellent accueil, personnel très sympathique, petit-déjeuner très bon, situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour très agréable et calme, pour un excellent tarif. »
    • Chambre Simple Économique

On attend beaucoup pour le check in et le check out. Il devrait être plus simple d'obtenir un adaptateur de prise de courant. Certains membres du personnel ne sont pas très empressés de servir les clients.

Très Suisse. Certains membres du personnel étaient très aimables.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Ultra pratique et agréable »
    • Chambre Simple Économique

Serviettes de toilette de qualité très moyenne. Peu de produits d'accueil dans la salle de bain

Situation parfaite . Excellente insonorisation. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« hôtel de très grande qualité. »
    • Chambre Simple Économique

hôtel de très grande qualité. Trés pratique pour la localisation à 5 minutes à pied de la gare et à proximité des tram, accueil trés attentionné, et chambre trés confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« J'irai ailleurs pour mes prochains séjours à Bâle »
    • Chambre Simple Économique

J'ai sans doute eu la plus mauvaise chambre: bruyante, lit trop mou et odeur de désinfection hospitalière !

J'ai apprécié le personnel et le déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel très bien situé, grande chambre »
    • Chambre Double Ambiente

L'hotel donne sur un croisement de tramway. La chambre vibre donc un peu. Cela m'a dérangé mais pas mon épouse. Seulement 5 places de parking...

Hotel très bien situé, grande chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Super, je reviendrai »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

le personnel de l hôtel était très serviable, gentil. le petit déjeuner buffet était délicieux. l' hôtel nous a offert tous les transports pour les trams pour les 2 jours et nous a offert une bonne glace. L ' hôtel est très bien situé tout près de la gare .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« superbe hotel central »
    • Chambre Simple Économique

les portes de chambres mal insonorisées +++, on entend tout : les clients , l'aspirateur par la porte de la chambre fermée etc.... le verre en plastic pour se laver les dents est tout ce que je déteste dans un hotel;;; mais ce est rien comparé à cet hotel central et très propre.

le propriétaire à l'écoute de ses clients , leurs indiquant de bon renseignements concernant les restaurants, les trajets gratuits en tram , les billets tarif réduit pour la fondation Berayler etc...

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

couette pas assez longue pour border au pied parquet du couloir qui grince sous la moquette

Le local pour boissons et glaçons et le local repassage. Hôtel très propre chambre très confortable personnel très aimable Tickets de tram offerts

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Le confort suisse... »
    • Chambre Double Ambiente

Hôtel très confortable et propre, à l'ambiance tranquille, bien que proche de la gare. Très central, la ville est facilement accessible à pied et transports publics. Le personnel est accueillant et prévenant, discret et chaleureux. Le petit-déjeuner est bien fourni de produits alléchants et la véranda de la salle à manger est idéale pour l'apprécier. Très agréable de partir d'un tel endroit pour explorer la ville.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Ai demandé le report de ma date de réservation... »

Ai demandé le report de ma date de réservation (malheureusement non remboursable) quelques jours après ma réservation et donc plusieurs semaines à l'avance, mais ne l'ai pas obtenue; j'ai donc payé ma chambre pour rien. J'y avais pourtant déjà séjourné auparavant et avis été très contente.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le parking, annoncé gratuit, finalement à 23. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le parking, annoncé gratuit, finalement à 23.- juste pour la nuit! Et le soit-disant "payez directement à l'établissement" et "ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débités maintenant" alors que la carte de crédit a été instantanément débitée à la confirmation :-(

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Excellent petit déjeuner, très bon accueil  »
    • Chambre Simple Économique

Literie trop molle à mon goût

Excellent petit déjeuner, très bon accueil Carte transport mise à disposition gracieusement. très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« L'emplacement, accueil sympathique et eu la Chance... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pas de la faute de l'hôtel mais réveillé par des fêtards. Donc, fenêtre fermée et utiliser la clim :-)

L'emplacement, accueil sympathique et eu la Chance d'avoir une place de parc devant l'hôtel, Avec les transports inclus, le top !

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Pratique, confortable, propre, et très bon prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

le personnel ne parle pas toujours français mais ils font le maximum pour aider

Tout neuf, en face de la gare mais sans le bruit (fenêtre fernée), super confort, super salle de bain (grande douche uniquement mais très bien), et la télé avec toutes les chaines y compris toutes les chaines françaises

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« rapport qualité prix non satisfaisant »
    • Chambre Double Ambiente

accueil et disponibilité personnel hall étroit journaux internationaux non disponibles oreillers prix petit déjeuner

Propreté dimension chambres salle bains

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Commentaire d'un fidèle »
    • Chambre Simple Économique

Un voisin indélicat qui claque la (lourde) porte au milieu de la nuit.

Tout, comme d'habitude: situation, accueil, propreté et dimensions de la chambre (avec surclassement offert: merci !), qualité du petit déjeuner, etc.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Quelle belle ville à visiter ! »
    • Chambre Simple Économique

dans la journée,le passage des trams ne m'a pas gêné....mais celui qui reprend le service à 5 h m'a réveillé chaque jour, dommage.

De nombreux tramways partent juste devant l'hôtel et une carte de transport est donné gratuitement aux touristes . Le petit déjeuner est parfait, les fruits frais une délicieuse surprise !l

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« -parking à proximité  »
    • Chambre Double Ambiente

Nous n'avons pas eu le type de chambre que nous avions réservé. Nous avions réservé la chambre ambiante et l'hôtel nous a attribué la chambre sport Chambre en face de la gare/trames, impossible de dormir sans boules quies

-parking à proximité -minibar gratuit (minéral) -ticket transport journalier -checkin rapide

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Idéal pour un weekend entre amis ou amoureux »
    • Chambre Double Ambiente

Poussière dans la chambre, sur la table de nuit et sur la TV. L'insonorisation était bien mais on entend quand même dès 5h30 du matin le bruit des trams (grosse station en face de l'hôtel).

Le personnel était très accueillant et se donnait la peine de parler en français. La chambre très bien, les lits très confortables. Le petit déjeuné copieux même tard le matin.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hôtel recomandable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Changer les meubles car ça fait vieux par rapport à la salle de bain.

La sonorisation de la chambre. Aucun bruit malgré que l'hôtel se trouve dans un quartier très bruyant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour trop court »
    • Chambre Simple Économique

Buffet varié et copieux Très bon éclairage pour travailler

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Excellent, Très agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'accueil et la situation géographique

« Lit mou  »
    • Chambre Simple Économique

Lit mou Pas terrible pour un schwizerhof Mais bien placé en face de la gare

« Excellente situation , rapport qualité prix imbattable, personnel parfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le personnel (serviable rapide, efficace) la chambre (grande, super salle de main, tres bonne literie) les boussons gratuites, la situation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hotel très bien placé pour aller à Baselworld »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

hotel très bien placé pour aller à Baselworld

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« accueil très pro, lit super confort »

couette trop chaude

accueil très pro, lit super confort

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« escapade à Bâle »
    • Chambre Simple Économique

Personnel agréable, chambre bien agencée , plateau boissons chaudes dans la chambre, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Super, je reviendrai. »
    • Chambre Simple Économique

En tant que fumeuse, j'ai apprecie le balcon et le lounge. Transports publics a proximite.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Parfait et très bien situé  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Parfait et très bien situé

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« super »
    • Chambre Simple Économique

J'aime tout dans cet hôtel. Mon hôtel préféré à Bâle.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« super sympa »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Tres bien situe hotel tres calme personnel a disposition

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« très bien »
    • Chambre Simple Affaires

ras

Très bonnes prestations générales

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Base idéale pour rayonner en ville. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Justement ... le lit était - comme toujours - très confortable, le personnel aimable et le petit déjeuner de belle qualité.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L’utile et l’agréable »

Réponses à nos attentes

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« C'est notre point de chute quand nous venons à Bâle »

!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pour un 3* le buffet du petit déj. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pour un 3* le buffet du petit déj. exceptionnelle. Hôtel parfait pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Prix du petit déjeuner excessif.

Grande chambre. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel agréable près de la gare. »
    • Chambre Simple Économique

Excellent emplacement. Jolie chambre fonctionnelle, propre et agréable. Le petit-déjeuner offre un bon choix et le service est très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« l’accueil »

l’accueil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le confort,le professionalisme', la proximite de la gare »
    • Chambre Simple Économique

Le confort,le professionalisme', la proximite de la gare

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« LA PROPRETE/ LE PERSONNEL A L ECOUTE / LA SITUATION... »

LA PROPRETE/ LE PERSONNEL A L ECOUTE / LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Accueil très sympa »

Payé 2x plus chère que le prix affiché a la réception... A se méfier de booking

Accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

• Chambre Double Ambiente

Insonorisation ( bruit des tramways)

La surface des chambres

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Petit dejeuner »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Une douche italienne serait un plus vu l'espace.

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« chaleureux et très sympathique »

rien à dire

le personnel parle couramment français et est très professionnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Directement à la Gare principale! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Bruit par les trams, Bruitante!!!

Directement à la Gare principale! Propre!, Central!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Chambre et salle de bain très spacieuses, confortable et... »
    • Chambre Simple Ambiente

Chambre et salle de bain très spacieuses, confortable et bien équipées. A 100m de la gare de Bale. Très commode.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« le debit de ma carte bancaire alors que j'avais précisé... »
    • Chambre Double Ambiente

le debit de ma carte bancaire alors que j'avais précisé un paiement sur place

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« La fraîcheur dans la chambre. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La fraîcheur dans la chambre. La climatisation avait été mis en route avant mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La langue ! »
    • Chambre Simple Économique

La langue ! Rares sont les personnes qui parlent français ce qui est un comble en Suisse dans une ville frontière.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La chambre avec parquet »

La chambre avec parquet

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Seul point négatif: le bruit des trams tard le soir

Tout était très bien !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Le matelas trop mou

La situation de l' hôtel, le petit déjeuner et l' attention du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tres bien situé et calme »

Le petit déjeuné est canon, vraiment bien, mais il coute frs - 25.- ❗️

Tres bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

• Chambre Double Ambiente

Situation idéale, service impeccable, propreté impeccable, chambre adaptée aux personnes mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Personnel charmant literie parfaite petit déjeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« le cadre historique de l'immeuble, chambre et salle de... »
    • Chambre Simple Économique

Pas de restaurant sympa à proximité !

le cadre historique de l'immeuble, chambre et salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le petit déjeuner »