Commentaires sur l'établissement Hotel Victoria 3 étoiles

Place Centrale 1, 3967 Vercorin, Suisse

#2 sur 6 hôtels à : Vercorin

« Le spa qui est disponible gratuitement. »

Le spa que l'on a réservé n'était disponible que demi heure dans notre cas, je pense que cela dépend de l'occupation.

Le spa qui est disponible gratuitement. Le restaurant qui fait de bons plats. L'intérieur de l'hôtel est très joli, avec du bois type chalet et assez neuf.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La vue, le confort des chambres et la situation. »

Le SPA. L'eau du jacuzzi n'était pas chaude. La sauna trop chaude (impossible de se tenir à l'intérieur). En cas de forte occupation de l'hôtel, le temps est limité à 30 minutes par chambre.

La vue, le confort des chambres et la situation.

« Magnifique »

La seule critique est que nous avons eu un peu froid. Il semblait que la chambre se chauffait difficilement

Tout était parfait. Nous nous sommes senties très à l'aise. Elle était spacieuse et nous avions une très jolie vue.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L'accueil, le charme du raccard, le spa et le petit... »
    • Chambre Double - Grange

L'hotel est "fermé" une partie de a semaine (pas de restauration, porte fermée) mais nous n'avons pas été averti avant notre séjour.

L'accueil, le charme du raccard, le spa et le petit déjeuner

« WE à deux dans un joli village, bel hôtel design, beau spa mais si vous voulez déjeuner, »

Le petit-déjeuner : arrivé à 9h15, il ńy avait presque plus rien au buffet, l’endroit du buffet était trop étroit, eu de place pour y accéder. Un bruit dérangeant : notre chambre était au-dessus de la cuisine et il y avait un bruit sourd de ventilation continue (jour et nuit) et un gros bruit de génératrice qui nous a réveillé pdt 10min a 3h30 du mat. Pas très reposant :-(

Le confort et la deco de la chambre, le spa privatisé

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Romantisme et calme! Chouchoutés au chaud les pieds dans la neige dans un chalet de montagne charme »
    • Chambre Double - Grange

Trop de chlore dans le jacuzzi, Bien penser a reserver le jaccuzzi, c etait pas precisé; car 45 min de seance dispo par reservation

Chambre chalet top, charme du chalet tout en bois, tranquile, calme du lieu, salle de bain magnifique moderne, tout en bois, jacuzzi, restaurant super, tres bien accueillis! Depart tardif a midi possible! Chambre avec romantisme et grande! Bouilloire gratuire et bouteille d eau offerte!!! On se sent vraiment bien et accueillis dans cet hotel!

« endroit tres sympa,village typique tres accueillant, personnel et patronne extraordinairement gentil »

un peu plus d'éclairage dans les chalets car pas évident pour lire un bouquin par exemple ; plus d'éclairage pour retourner au chalet le soir sinon utiliser lampe de poche ;

la gentillesse du personnel qui reflete tres bien l'esprit d'accueil chaleureux suisse ; la patronne est fort à l'écoute et se plie en 4 pour vous satisfaire , c'est super; les prix sont normaux et pas et pas exagérés ; il fait bien chaud en hiver dans tout l'hotel et les chalets ; la cuisine le soir et le matin est excellente ; nous préconisons la demi pension ; l'espace sauna et jacuzzi est tres décontractant avec musique douce

« Vivement conseillé ,j y retournerai »

Insonorisation dans bâtiment central insuffisant.on entend tout

Chambre cosy, assez petite ; très propre . Petit déjeuner complet ; emplacement central et personnel très accueillant.

« Hôtel confortable et très bien situé »

Rien de particulier

L'accueil sympathique, la chambre assez spacieuse, la literie de bonne qualité, la salle de bains moderne, le restaurant et la qualité des plats servis, l'hôtel situé en plein centre du village.

« L'aménagement de tout l'établissement est très... »

Prix des chambres peut-être un peu trop majorés pour Nouvel-An, mais il est vrai que nous avons réservé trés tardivement.

L'aménagement de tout l'établissement est très réussi. L'amabilité décontractée du personnel. Le spa est vraiment un plus et la vue de notre chambre était très belle.

« Chambre romantique  »

On se réjouissait de profiter du spa ( raison du choix de cet hotel) et malheureusement en nettoyage. Dommage pour un vendredi soir. Oreiller très dur et porte mince donc un peu de bruit

Hotel super bien rénové personnels très sympathique cuisine excellente

« Séjour au Victoria Hotel  »

Nous avions choisi cet hôtel particulièrement pour le jacuzzi, qui au final n'était pas accessible en "semaine" selon la réceptionniste, pendant laquelle se fait la désinfection du jacuzzi ! Le wifi ne capte pas en chambre, uniquement à l'entrée.

La chambre est confortable, parking gratuit. Le petit déjeuner est basique mais de qualité

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Séjour très agréable.Nous nous sommes vite sentis intégrés dans le village de Vercorin. »

L'offre culinaire pour les végétariens était un peu maigre.

Tous les membres du personnel étaient accueillants et sympathiques.Nous avons eu des discussions spontanées avec plusieurs d'entres eux. Le petit-déjeûner était très bon.J'ai apprécié les mini-croissants et petits-pains au chocolat et à la vanille!

« Chambre joliment décorée, un balcon très agréable  »

Oreiller inconfortable, Wifi impossible de se connecter dans la chambre. Porte de la chambre insuffisamment insonorisées on entendait les conversations de la réception.

Chambre joliment décorée, un balcon très agréable

« Lovely place, shame about the Heineken! »

Biere pression en Valais: Heineken?! Quel horreur--ou sont les bières locales, comme le Valaisanne, le Calanda, le Boxer? Après un rénovation récent dans l’hôtel, tout propre, mais triste cadres d'art brut qui décale avec l'air rustique du lieu. Dernier chose; petit dej un peu maigre, mais excellent café de La Semeuse (merci)!

Super accueil, terrasse sympa, très bon dîner (en générale: poisson frais, fondue parfait...mais burger médiocre pour le prix)!

« Le calme des lieux, la gentillesse des employés, le cadre... »

de ne pas pouvoir y rester plus longtemps !

Le calme des lieux, la gentillesse des employés, le cadre juste superbe tout comme le petit jardin, sans parler du spa que l'on peut réserver (gratuitement !) de manière "perso"

« la vallée est tonique.. de St Luc .. Grimentz Chandolin et le superbe vallon de Réchy*** »
    • Chambre Double - Grange

l établissement vraiment situé au coeur d un village splendide se doit de présenter une meilleure image de l extérieur.. (déjà au niveau de la terrasse)! trop de laisser aller dans l aménagement (manque de soins général..)

que du bon repos dans le chalet individuel 150.-/nuit pour2 (grange) endroit privilégié pour des balades tout azimut (bon parc à voitures) petit déjeuner fr.15.- simple ..! repas du soir en salle jolie carte variée.. personnel efficace !

« Joli hotel avec un bel espace SPA, petit-déjeuner très décevant »

Accueil peu professionnel de la fille du patron qui est la réceptionniste de cet établissement. Elle n'a pas su nous renseigner correctement sur les randonnées dans la région ce qui nous a fait perdre du temps. Une carte détaillée, des conseils et recommandations sur les randonnées seraient utiles. Le reste du personnel est très attentionné et accueillant. Nos e-mails concernant notre réservation sont restés sans réponses. Petit déjeuner décevant: hormis la salade de fruits frais, des mini-viennoiseries et le pain frais, on s'attend pour ce genre d'établissement dans cette belle région à trouver des produits locaux comme du pain de seigle, un choix de fromages de la région (et non des morceaux de fromage coupés et un peu secs), de la charcuterie régionale et artisanale, des confitures faites maison et des jus de fruits frais.

Le Spa, chambre simple, propre et confortable. Facilité de parking.

« le briquet est tombé par le balcon »

double lit séparé en deux matelas pas très confortable mais bonne nuit de sommeil quand même

Personnel agréable, SPA en bonus très apprécié, hôtel situé de façon très pratique, chambre très confortable avec balcon et superbe vue

« L acceuil était génial et sympa. »

On a tout aimé. Pas apprécié de devoir partir

L acceuil était génial et sympa. La chambre,le petit spa, le petit dej, la terrasse et la situation. On a adoré. On recommande a 200% . Genial

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Super hôtel mais avec une gestion de l'accueil limite. »

L'accueil inexistant de l'hôtel, quand on est arrivé l'hôtel était fermé et heureusement que des personnes sont arrivées juste après nous et qu'ils avaient le code pour la porte, ensuite nous avons appelé le numéro qui était sur ma réservation pour savoir quelle chambre on devait prendre. Patronne ou responsable ( je ne sais pas) moyennement agréable. Dommage car l'hôtel aurait un vrai potentiel.

Le calme de l'hôtel, la situation et le village de Vercorin qui est très agréable car par trop de touriste.

« le confort de la literie RAS  »

Une tablette pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain serait la bienvenue

le confort de la literie RAS le spa - moment agréable dans une journée

« Que de couacs! »

L'insonorisation, les portes trop minces faites avec un bois très léger et de peu de qualité, on sursaute à chaque fois que quelqu'un ouvre ou ferme une porte! Le parquet du couloir n'aide pas à assourdir les bruits... pas de rideau à la salle de bains. Oreiller trop épais ! Le déjeuner n'était pas digne du lieu! Pas de fruits, un fromage transparent et un jambon de cantine... un seul pain blanc... rien qui ne rappelle le Valais et ses produits typiques.... Stress dans le service ! Est-ce dû à l'absence du cuisinier qui s'est désisté ? La fumée de voisins qui fument sur leur balcon et qui entre dans la chambre! À 21h30 au retour du repas pris à l'extérieur, nous nous trouvons ainsi que d'autres clients devant une porte fermée sans code ! Plus de personnel pour nous accueillir! Par chance, la patronne du restaurant d'en face a contacté la femme de ménage qui a pu nous transmettre le code d'entrée... C'était leur premier jour de réouverture de la saison d'été, ceci explique-t-il cela??

Le lieu au centre de cette station pittoresque et authentique, l'environnement, le calme et la vue, le charme des raccards, un balcon pour les chambres

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Lieu paisible où l'on se sent bien »

Rien sauf peut être la radio qu'on entend dehors le matin .

La gentillesse du personnel, aux petits soins. Le confort, la belle et chaleureuse décoration et la propreté dans l'hôtel et dans la chambre. Salle du Spa très agréable .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bon qualité prix au centre du charmant village de Vercorin »

Le buffet petit-déjeuner était correct et bien présenté. Il y a une très jolie des montagnes vue depuis les balcons des chambres. Le spa-jacuzzi était acceulliant. S'il fait beau le jardin est bien pour boire une verre, sinon il y a le coin cheminée. Parking disponible à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel moderne, décoré avec goût. »

Pas de rideaux aux fenêtres de la salle de bains. Faisait un peu chaud car chauffé avec la cheminée en +

Hôtel moderne, décoré avec goût. Les chambres étaient très confortables. Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Calme, charme et détente »

Les oreillers ne sont pas très confortables et l'isolation phonique n'est pas bonne entre les chambres et le couloir. Nous ne savions pas qu'il y avait un spa. Dommage nous n'avons pas pu en profiter

Le cadre, l'aménagement des chambres, la gentillesse du personnel. Nous avons très bien mangé. L'endroit est calme.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Raccard de charme pour un week-end inoubliable »
    • Chambre Double - Grange

(aucun reproche à formuler)

Adorables "raccards" de charme fort bien aménagés, cosy et douillets. L'hôtel propose un jacuzzi bienvenu après le ski. Le petit-déjeuner est correct sans exagération. Le restaurant offre une cuisine goûteuse et raffinée. Une étoile spéciale à la réceptionniste qui nous a offert de revenir utiliser le Spa après la journée de ski alors que nous avions rendu la chambre. Enfin, remerciements pour le renvoi gracieux d'une paire de lunettes oubliées dans la chambre. Bref, nous avons passé un week-end de rêve dans un établissement de très bon standing, à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués dans des stations plus fréquentées. Peut-être parce que Vercorin est encore un village peu fréquenté et relativement préservé...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Séjour romantique blanc »
    • Chambre Double - Grange

Je ne vois rien que l'on pourrait rajouter Il y a le comfort,la propreté ET le charme 😄

Nous avons dormi dans un mazot,lieu vraiment original très douillet,confortable,décoration simple mais très jolie.Petit plus,possibilité: il y a 2 jacuzzi à l'hôtel (très agréable)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Week-end détente et bonne humeur. »

Petit détail, comparé à la qualité de l'accueil, une bouilloire dans la chambre serait appréciée.

Un accueil très chaleureux par un personnel sympathique et disponible. Le village et l'hôtel sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« un endroit où il faut absolument aller - testez un w-end : vous reviendrai 1 semaine ! »

il manque juste, en hiver, un tout petit coin fumeur aménagé quelque part au chaud.. (sous la galerie ?)

la situation (au milieu du vieux village typique de Vercorin), le restaurant semble très bon (je n'ai pas pu tester car toujours complet - réservez !), bar, chambres rénovées avec goût de style montagnard, balcon ensoleillé, espace SPA (jaccuzi) !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Si de sérieux changements ne se font pas, dans moins ils peuvent mettre la clef sous la porte »

Petit déjeuner catastrophique,qu'une seule personne pour assurer le service. Que des produits industriels et peu de choix. Le pain manquait, on nous a dit qu'il était en train de cuire !!!

Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Simple et rustique. »

L'écoulement de l'eau courante quelque peu chaotique dans la salle de bain. Le petit-déjeuner en self-service et en particulier le mauvais fonctionnement des 2 machines à café

Le cadre montagnard et rustique. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« bonne nuit »

C'est un bel établissement, bien rénové où l'on a été chaleureusement accueilli. Le tout pour un prix hyper compétitif (promo booking). Nous n'avons pas eu de discrimination pour cette réservation sur booking (contrairement à ce qui est dit dans un commentaire).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Endroit calme, authentique, petit salon indépendant du... »

Endroit calme, authentique, petit salon indépendant du restaurant très agréable, chambre très bien décorée et bonne literie. Personnel très accueillant et sympathique. Nous avons mangé un succulent repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bel endroit, mais nous n'y retournerons pas »

L'absence de chauffage et donc, la salle de bain glaciale. Mais surtout, l'accueil encore plus glacial lors du deuxième soir passé dans l'hôtel. Nous avons réservé via Booking car le prix indiqué était bien inférieur à celui payé la veille pour le même type de chambre. Pour cette raison, nous avons eu droit à un accueil très antipathique.... si ce n'était pas déjà booké, nous serions allés voir ailleurs. Le seul gros bémol d'un super séjour en Valais.

L'accueil le premier soir, le personnel sympa et souriant du restaurant et du petit-déjeuner. L'établissement est beau et bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« nouvelle et charmante gérance »

N'oubliez pas d'allumer le chauffage, il ne faisait pas chaud dans la chambre.

jolie vue sur le vieux Vercorin, belle rénovation d'hôtel, la cheminée au feu de bois ...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Tout pour bien faire au niveau du cadre mais peu arrangeant et commerçant »

Odeur encore très forte de peinture. Pas de frigo dans les chambres. TV / grands écrans dans chaque pièce, ce qui est dommage vu le goût avec lequel l'hôtel a été refait. Personnel peu aimable et arrangeant. L'hôtel était quasiment vide, nous aurions souhaité rendre la chambre 30 minutes après l'heure du Check out et ce n'a pas été possible. Je devais concerver le lait pour ma fille au frigo et vu qu'il n'y en avait pas dans les chambres, je devais demander à la réceptionniste qui le faisait sans grand entousiasme pour rester polie. Restaurant également très beau niveau cadre, plats très bien présentés mais malheureusement la qualité n'était pas au rendez vous (médaillons de chevreuill pas bons et trop cuits, soupe trop salée). Un peu déçue vu que c'était pour une occasion particulière.

Hôtel entièrement refait avec beaucoup de cachet. Photos fidèles à la réalité. Chambres très belles, spacieuses et confortables. Coin intérieur lounge cosy avec cheminée. Terrasse lounge ensoleillée et bien aménagée. De même restaurant aménagé avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Magnifique endroit »

Le petit déjeuner est basique. Nous avons dormi dans le bâtiment principal, une chambre (1) avec une lucarne dans le toit que l'on ne pouvait pas obscurcir. Peu pratique pour la sieste.

Très bel établissement refait cet été. Chambre spacieuse décorée avec goût (poutres, bois naturel) belle terrasse et espaces communs agréables.

« Jolie petite chambre dans un cadre chaleureux. »
    • Chambre Double - Grange

Le service à la clientèle était vraiment médiocre, personne à la réception, personne avait le temp pour nous accueillir

Jolie petite chambre dans un cadre chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon séjour dans le calme et avec des merveilleuses promenade »

Un petit point pas grave mais la salle de bain se trouvai au rez, alors quand un besoin pressant se fait sentir, il faut faire attention à l'escalier.

Nous avons logé dans un mazots, chaleureux, familial, le calme, enfin petit séjour réussi

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le charme, la situation, la propreté, le confort  »

Les oreillers étaient un peu durs

Le charme, la situation, la propreté, le confort

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le jeune réceptionniste était un peu trop désinvolte. »

Le jeune réceptionniste était un peu trop désinvolte. Sympathique, mais un peu plus de professionnalisme souhaité.

Manque de rangements dans la chambre

Belle chambre, hôtel tranquille et bien situé. Employés aimables et disponibles.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« semaine de vacances d'hiver bien agréable malgré un temps mitigé »

coffre-fort inutilisable

raccard bien aménagé avec bcp d'espace belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très joli séjour, on y retournera »

Hôtel très bien décoré, moderne. Chambre au calme, lit confortable, salle de bain propre et bien agencée

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Les croissants et pains au chocolat congelés. »

Les croissants et pains au chocolat congelés.....

« L'ambiance décontractée, la cuisine excellente et le... »

Eventuellement dégager la terrasse pour les journée ensoleillée

L'ambiance décontractée, la cuisine excellente et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien pour une nuit, avec relaxation au spa »

la literie (coussin trop épais et dur - duvet trop chaud - lit assez mou)

- le spa - la propreté - l'originalité de l'hôtel

« Accueil sympathique et personnel disponible. »
    • Chambre Double - Grange

Accueil sympathique et personnel disponible. Chambre dans un mazot confortable mais sombre. Très calme.

« Le cachet et l endroit est magnifique  »

Les lits doubles pour un endroit romantique c'est pas terrible

Le cachet et l endroit est magnifique

« isolation phonique entre le couloir et la chambre »

isolation phonique entre le couloir et la chambre

« un bel hôtel dans un beau village, du personnel convivial et un accueil chaleureux »

Parfait

Chambre grande, joliment décorée, et sanitaires neuf. Calme absolu, et nature

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Problème dans la chambre pas de wifi ,odeur de canalisation ... »

Problème dans la chambre pas de wifi ,odeur de canalisation dans la salle de bain,la tv ne marchais pas très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bel endroit mais devrait être mieux exploité »
    • Chambre Double - Grange

Personnel peu investi. Petit déjeuner très mauvais. Tables non débarrassées en terasse.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Déçu »

Matelas Mal au dos Petit déjeuner resté pratiquement plus rien a manger

La chambre

« Un lieu très agréable »

Connexion wifi mauvaise dans la chambre Petit déjeuner manquant de fruits

Vue sur les montagnes, tranquillité, confort, serviabilité du personnel

« Vercorin Victoria »

Très bon accueil, chambre confortable pour un prix très raisonnable.

Bien

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Spa gratuit sur simple réservation, belles chambres »

Spa gratuit sur simple réservation, belles chambres

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Chalet rénové avec très agréable mélange de style entre... »

Chalet rénové avec très agréable mélange de style entre tradition et modernité

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Merveilleux !!!! »

Diversification des produits frais pour le petit déjeuner pain réellement succulent

« bon petit déjeuner, bonne confiture (pas dans des petites... »

oreiller trop gros pour mon goût!

bon petit déjeuner, bonne confiture (pas dans des petites portions)bon pain

« Super, rien à redire. »

les oreillers !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« cosy et central »

très cosy, bien situé, bon petit déjeuner-buffet

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double - Grange

Le Raccard romantique est très joli !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Magnifique séjour »

Tout était parfait nous y venions pour la deuxième fois et y reviendrons

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Beau séjour dans la neige!!!! »

Rien!

Le jacuzzi est très bien!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Le lieu, l'emplacement, agréable. »

Petit le petit déjeuner.

Le lieu, l'emplacement, agréable...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Magnifique »

Tout était bien. Jolie chambre style montagne, très propre. Petit-déjeuner excellent et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« étonnant de bien-être »

excellent matelas, et un petit déjeuner très sympa et copieux.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Magnifique séjour en montagne »

Tout était parfait

La situation géographique, le repas du soir au restaurant vraiment excellent. On y reviendra

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Nouvel An 2017 »

Le wifi ainsi qu'un grand miroir dans les chambres

Personnel sympa, nous y retournerons bien volontiers

« agréable »

augmenter un peu le chauffage dans la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« L'emplacement au milieu du vieux village de Vercorin. »

Mauvaise insonorisation

L'emplacement au milieu du vieux village de Vercorin. Hôtel agréable, rénové avec goût.