Commentaires sur l'établissement HUUS Gstaad 4 étoiles

Schönriedstrasse 74, Saanen, 3792 Gstaad, Suisse

#21 sur 49 hôtels à : Gstaad

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Vivement qu'on puisse revenir! »
    • Chambre Double - Côté Sud

Si vraiment il fallait trouver quelque chose: mettre aussi du thé en plus du café dans les chambres ;-)

L'ambiance cosy et la super déco, le prêt de VTT et sacs à dos, le spa, la piscine et le fitness, la vue, le superbe buffet du petit-déjeuner, bref... tout était super du début à la fin grâce à Mirka et à toute son équipe!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bel hôtel design, accueillant pour les enfants. »
    • Chambre Double Nord

Une bouilloire et une petite machine à café dans la chambre seraient appréciables. L'espace piscine est ce qu'il y a de moins réussi niveau design. A notre arrivée, personne ne nous a informé de l'heure de fin du petit déjeuné. Ayant trouvé l'information de "11h" sur le site de l'hôtel, quelle a été notre déception d'arriver à 10h15 et de se voir informer que ça finissait à 10h :-( Regrettable de louper un petit déjeuner qui était compris dans notre tarif.

Le design omniprésent, la décoration de bon goût, le calme, les chambres spacieuses, la disponibilité du personnel. Le SPA entièrement dédié aux enfants. Nous avons été agréablement surpris de recevoir deux chambres communicantes côté sud alors que nous n'avions réservé qu'une chambre familiale côté nord.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Relaxant et dépaysant »
    • Chambre Double - Côté Sud

Pour chipoter le presse agrumes authentique mais pas pratique ! Et le SPA sans maillots...

Accueil très sympathique même tard dans la soirée, chambre jolie et spacieuse, La vue du balcon côté parc, le petit déjeuner buffet extra avec du choix et de qualité, les aménagements pour les enfants et beaucoup d'autres détails encore !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Magnifique design, belle vue, lit confortable, spa agréable »
    • Chambre Double - Côté Sud

Prix restaurant La Vue pas justifié, très cher pour ce que c'est Manque personnel dans le restaurant

Magnifique design, belle vue, lit confortable, spa agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Magnifique région pour randonner »
    • Chambre Double - Côté Sud

Les prix du restaurant "la Vue" (trop élevés pour une cuisine inventive mais pas exceptionnelle), le manque de bouilloire/ machine à café dans les chambres (pas de possibilité de boire un thé ou un café dans la chambre).

Le design, le petit déjeuner, l'emplacement, le bar (magnifique endroit de l'hôtel) et le personnel, le panier et les bols prêtés par l'hôtel pour mon chien...

« Désormais notre hôtel préféré dans la région de Gstaad »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le restaurant est excellent, mais les prix sont exagérés (50 CHF pour 5 St-Jacques...).

Grande chambre avec une très belle vue (nous avons eu un upgrade en chambre familiale). Belle piscine, spa (nudiste) avec 2 saunas et hammam. Excellent petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre.

« Juste un conseil, évitez les chambres 204 et 205,... »
    • Chambre Double - Côté Sud

Juste un conseil, évitez les chambres 204 et 205, respectivement peu de vue et pas de vue du tout, et vous êtes devant le chalet où ils organisent des anniversaires, mariages donc très bruyant dans la journée et en soirée. Sinon très bel hôtel.

« La vue est belle, le assiettes sont bonnes, le buffet du... »
    • Chambre Double - Côté Sud

Salle de bain trop petite, pas de machine à café dans la chambre, pas de coca dans le frigo et rien à grignoter sans parler d’aucunes informations sur les prix du mini bar, pas de room service (commande effectuée au bar et emportée par nos soins), service long au restaurant, places de parking au garage trop petites

La vue est belle, le assiettes sont bonnes, le buffet du petit déjeuner et très varié et bon, coins jeux pour enfants et adultes.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très agréable. Attention à maintenir les standards du début. »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le restauration rapide, mon plat est repartit en cuisine et le temps de service est très long. Attention à maintenir les standards des débuts. Cela fait plusieurs années que je vient à la même époque, contrairement à l'offre des services et à la qualité du petit-déjeuner (c'était un must) les prix ne cessent d'augmenter.

Le lieu, l'ambiance et le confort global de l'établissement

« Superbe séjour  »
    • Chambre Double - Côté Sud

Chambre très propre, personnel accueillant et très gentil. Une superbe vue depuis l’hôtel et décoration atypique Petit déjeuner vraiment variée et de qualité !!! Vraiment un super hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Rapport qualité/prix décevant  »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le personnel peu accueillant, des habits usagés des précédents clients retrouvés dans une armoire... Prix excessif autant pour l'hôtel que pour le restaurant (moelleux au chocolat a 24chf)

Le petit-déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« En résumé cette hôtel à des prix surfaits par rapport aux équipements. »
    • Chambre Double Sud

On nous vends cet établissement avec spa et piscine c'est bel et bien le cas mais la piscine était froide et le spa réduit à pas grands équipements. Le seul petit équipement douche dans piscine ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner était parfait la chambre très propre et silencieuse, le lit confortable, les sanitaires fonctionnels et propres. Le transfert sur les pistes de skis impeccable et à l'heure.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Sud

Le parking a été facturé 15.- alors que le site précise gratuit. Heureusement ils nous ont gentillement remboursé mais le parking n est pas bien géré ou alors il faut préciser que le parking extérieur est gratuit mais le souterrain est payant .

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« superbe hotel dans un cadre idilyque »
    • Chambre Double - Côté Sud

le personnel de reception pas du tout à la hauteur de l'établissement, la disco du samedi soir dans le lobby, pas nécessaire pour ce genre d'endroit

le design du lobby et des chambres, la vue splendide, les infrastructures, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Je n'y retournerai certainement pas car la déco ne fait pas tout »
    • Chambre Double - Côté Sud

Personnel moyennement agréable, chambre reservée avec booking est devant être prête à 14h00, elle ne l'était pas. Restaurant, onéreux est pas forcément très bon. Il est également bruyant.

Belles déco et propre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« J'ai passé un excellent séjour avec ma compagne, nous avons été agréablement surpris de l'endroit. »
    • Chambre Double Sud

Déçue de la qualité du repas demi-pension

L'excellent petit déjeuner, le confort de la chambre, la surprise de voir un fitness dans l'hôtel, qui n'est pas visible sur le site internet, le SPA très agréable, la salle de jeu très sympa, même pour des adultes :-), la table de billard. L'excellent restaurant La Vue, les plats étaient délicieux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Décoration de la chambre assez moderne. »
    • Chambre Double - Côté Sud

Nous avions demandé un surclassement en chambre à étage élevé, qui avait été accepté sur Booking, mais il semblerait que nous ne l'ayons pas eu... nous étions en rez-de-jardin. La piscine était trop froide pour pouvoir s'y baigner (env. 20°C). Petit-déjeuner moyen et bondé.

Décoration de la chambre assez moderne.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Magnifique séjour à refaire absolument »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le manque de place de parking. Probablement dû au grand événement organisé dans l'hôtel lors de notre séjour.

Accueil impeccable, personnel à l'écoute et serviable, chambre tout confort, très propre, spacieuse et superbement aménagée. À l'exception de la difficulté à trouver une place de parking libre, tout était parfait jusque dans les moindres détails. Du lit à la piscine avec spa et coin enfant, ainsi que le petit-déjeuner dantesque, il n'y a que des choses positives à ajouter. Grand hôtel aménagé avec beaucoup de goût, mais très calme à toute heure de la journée. De plus, celui-ci est très facile d'accès en voiture. De loin le meilleur hôtel de ce standing pour nous jusqu'ici.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Vraiment sympa »
    • Chambre Double Sud

Le personnel du restaurant était très désagréable, cependant ce n'était pas le cas de tout le personnel

Hôtel très confortable, les photos correspondent bien à l'hôtel, sauf pour la zone de la piscine qui est un peu désuète! Zone de jeu et de sport très sympa surtout pour l'hiver

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Presque une arnaque !  »
    • Chambre Double - Côté Sud

Pas agréable du tout ! Appelé 5 minutes après avoir fait ma réservation car je me suis trompé de date dans l’app ! la personne m’a dit que c’était ma faute et ils m’ont chargé la nuit !!! c’est vraiment honteux !

rien vu ! juste payé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un très gros coup de coeur »
    • Chambre Double - Côté Sud

Difficile à trouver: la moquette des couloirs a des couleurs surprenantes, pas au niveau du reste. Paiement d'une partie du prix à l'avance. Sinon tout est parfait.

Absolument tout: Une entrée et une décoration absolument superbe. Un accueil fantastique, avec le sourire, la gentillesse.. et un verre de bienvenu! Un bar superbe. Un restaurant de très haute qualité, nourriture et service excellent. Des chambres superbes, confortables et surprenantes. Un équipement incroyable: très grand fitness, une salle de jeu énorme, piscine/spa, ping-pong, jardin somptueux... Tous les détails sont soignés à la perfection

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bel hotel fraichement renove. »
    • Chambre Double - Côté Sud

Nous avons reserve des chambres cote sud. Nous avons recu des chambres cote sud mais avec une vue tres limitee soit-disant à un prix plus avantageux... Mais ce n'etait pas ce que nous avions sur la reservation!

Bel hotel fraichement renove. Suberbe decoration interieure. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bel hôtel mais le service ne suit pas »
    • Chambre Double Sud

Le restaurant est très cher pour une qualité assez basique.

Le design de l'hôtel. La rénovation est réussie et la décoration est magnifique. L'accueil de la réception

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La magnifique décoration, style chalet moderne. »
    • Chambre Simple Sud

une magnifique single au sud avec balcon. Ce qui est rare, la chambre attribuée à une personne seule est très souvent située au nord... en forme de couloir...

La magnifique décoration, style chalet moderne.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre très jolies, moderne mais garde quand même un aspect... »
    • Chambre Double - Côté Sud

Manque une bière ou petite bouteille de champagne dans le bar de la chambre.

Chambre très jolies, moderne mais garde quand même un aspect chalet. Petit balcon avec la chambre avec 2 chaise. Verre d'accueil offert à notre arrivée, le restaurant est très bon et les quantités sont généreuses. Plusieurs jeux sont à disposition, et des vélos également. Tout ça gratuit, et c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Arrivées à l'hôtel le matin du 29 juillet vers 11h00,... »
    • Chambre Double - Côté Sud

Arrivées à l'hôtel le matin du 29 juillet vers 11h00, j'ai dû quitter presqu'immédiatement l'hôtel après avoir reçu un téléphone m'informant d'une urgence familiale. L'hôtel a été très compréhensif, et je n'ai eu aucun frais à payer. Nous y retournerons dès que possible car le cadre et l'hôtel sont absolument magnifiques.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour plaisant mais cher »
    • Chambre Double - Côté Sud

Très peu de personnel parle français Les serveurs ne connaissaient pas bien la carte, les coktails Pas de jaccuzi

Déjeuner excellent Décore et ambiance merveilleuse

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« J'ai été impressionné ! »
    • Chambre Simple Sud

C'est vraisemblablement un Hôtel construit dans les années 70/80 et entièrement redécoré il y a très peu de temps avec un soin magnifique. Un élément trahit cependant le passé de cet Hôtel. La piscine intérieure a été relooké mais le bassin lui même a gardé son carrelage original. Les petits carreaux blancs sont désuets, les joints et les buses en PVC ont jauni. Et un Jaccuzi en plus serait bien appréciable !

La décoration est magnifique avec un niveau de détail impressionnant. Boiseries laquées impeccables avec des finitions en laiton cuivré rosé du plus bel effet. Tout est assorti jusqu'aux vis et aux poignées de porte en cuir très originales. Eclairage Led de très belle qualité et uniforme. Hall d'entrée impressionnant et très cosy. Petit Déjeuner dantesque. Isolation impeccable. Nuit sans bruit merveilleuse.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Excellent établissement à tout point de vue »
    • Chambre Double Nord

Pas au pied des pistes (mais des navettes gratuites vous y emmènent)

La chambre familiale invroyablement spacieuse (2 pièces séparées) avec une vue superbe sur la vallée, la décoration contemporaine de l'hôtel (il vient d'être refait), le personnel, les casiers à skis chauffants, la qualité du petit déjeuner (qui était inclus dans le prix de notre chambre) et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Double - Côté Sud

Il manque un jacuzzi dans la zone spa, ou alors, nous ne l'avons pas trouvé. Il n'y avait pas de paniers pour déposer les serviettes mouillées et utilisées à la piscine. De ce fait, des tas un peu partout au sol dans la zone spa. Le samedi soir, il y avait un cocktail avec beaucoup de gens dans le lobby et dont la plupart ne logeaient pas dans l'hôtel mais s'y sont parqué. Du coup, les places de parc ainsi manquaient pour les clients de l'hôtel, sans compter les personnes qui prennent 2 places avec leurs grosses voitures ! Egalement, pris le repas du soir dans le bar à tapas; je suis végétarienne et ai commandé des raviolis au fromage de chèvre délicieux, mais la portion était minuscule ! Attention donc pour les grands mangeurs car j'ai mangé toutes les frites de mon mari ! :) Et check-out à 11h00, inhabituel ! ...

Magnifique hôtel refait à neuf. Beaucoup de soin dans la décoration et le détail ! Personnel très accueillant ! Parfait ! Petit déjeuner buffet magnifique ! Qualité de la nourriture excellente ! Nous avons beaucoup aimé !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Court séjour à la montagne »
    • Chambre Simple Sud

un peu éloigné du centre ville de Saanen

accueil chaleureux (et en français), chambre et hôtel magnifiquement décorés, chambre très agréable et assez spacieuse très bien équipée, ambiance cosi, parking couvert, sauna vue sur la montagne

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Superbe séjour. »
    • Chambre Double Nord

La chambre familiale était très grande et offrait un véritable lit pour les enfants (et pas un canapé-lit). Le buffet du petit-déjeuner était splendide. Le bar également.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« A refaire ... pour un séjour plus long »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le formidable accueil pour mon petit chien.

« Le personnel était plus que serviable, très agréable et... »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le personnel était plus que serviable, très agréable et compétent !!! Merci encore à eux pour leur gentillesse !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Une machine à café dans les chambres »
    • Chambre Double Sud

Une machine à café dans les chambres

« swiss quality :) »
    • Chambre Double - Côté Sud

personnel incroyablement aimable et arrangeant, très bel hotel dans son ensemble, vue magnifique, manager principal de l'hotel exceptionnel

« Excellent séjour, à refaire. »

Accès et équipements pour les personnes handicapées; totalement insuffisant.

« Bel endroit ! A refaire »
    • Chambre Double - Côté Sud

Pas de Jacuzzi. Nous étions aux 2 ème étage sous le bar donc un peu bruyant.

Déco

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bel hôtel bien organisé »
    • Chambre Double - Côté Sud

Arrangement de la chambre Magnifique piscine

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Excellent petit déjeuné. »
    • Chambre Double - Côté Sud

Excellent petit déjeuné. Bons produits et grand choix

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« La déco, les chambres magnifiques, le personnel, Bravo au chef pour ces succulents repas »
    • Chambre Double - Côté Sud

le personnel attentif, compétent et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Superbe je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Simple Sud

Lit exceptionnel, très beau design et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Belle découverte »

Chambre 213 bruyante du fait qu’elle soit en dessous du lobby

La décoration, le lobby , le lit , la salle de bain ...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« manifique sejour »

juste parfait!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Sud

Tout était parfait ! Propre, accueillant, chaleureux, tout à disposition. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Superbe »
    • Chambre Double - Côté Sud

Le petit déjeuner est extraordinaire, la décoration est très chaleureuse et le personnel très pro

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Fantastique hôtel ! »

La literie trop ferme

Tout et surtout un fabuleux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La décoration de la chambre, le petit-déjeuner,... »

Le français ne semble pas être une langue vivante (personnel, télévision)

La décoration de la chambre, le petit-déjeuner, l'environnement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Délicieux petit-déjeuner »

Longs couloirs labirinte

Le cadre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un hôtel à recommander et où nous retournerons très volontiers. »
    • Chambre Double - Côté Sud

Tout est parfait dans cet hôtel, la chambre, le buffet du petit-déjeuner, l'emplacement, tout!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un séjour fabuleux ! »
    • Chambre Double - Côté Sud

La déco design/montagne est parfaite ! Un endroit chaleureux, cosy, avec vue sur les montagnes suisses !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« tout »

tout

tout

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Belle surprise »
    • Chambre Double Sud

Petite erreur dans l'attribution de la chambre, single au lieu de double, mais vite corrigée.

Belle surprise

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Voir point 3 »
    • Chambre Double - Côté Sud

Excellent établissement où nous reviendrons volontiers!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un hôtel qui renaît de ses cendres  »

prix soutenus !!

Un hôtel qui renaît de ses cendres Une nouvelle manière de faire de l'hôtellerie. Bravo.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Hotel chaleureux »
    • Chambre Double - Côté Sud

Les WC dans la salle de bains.

Décoration de la chambre incroyablement cosy. Très jolie vue. Le bar et le salon de l'hôtel sont très chaleureux.

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.