Commentaires sur l'établissement Hotel Jungfraublick 3 étoiles

Galliweidli, 3823 Wengen, Suisse

#16 sur 40 hôtels à : Wengen

« Un accueil charmant pour un hôtel familiale exemplaire. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Seul bémol : l'insonorisation intérieure des chambres un peu moyenne mais voisins très très calmes durant notre séjour donc aucun souci pour dormir.

Personnel réellement charmant et attentionné, vue directe sur la Jungfraue pour la moitié des chambres qui donnent sur la vallée (l'hôtel porte bien son nom !) : rien à redire. Le petit déjeuner est pantagruélique.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« 3ème séjour fabuleux au Jungfraublick »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Rien - tout fut absolument parfait

Troisième court séjour de 2 nuits au Jungfraublick où tout fut à nouveau absolument fabuleux ! Upgrade en chambre avec vue panoramique 180•C, accueil personnalisé, personnel extrêmement sympathique qui fut d’une immense aide pour planifier mes excursions et sorties ainsi que tous mes désirs hôteliers. Chambre parfaitement propre et lit super confortable avec duvet. Séjour extrêmement agréable et confortable. Le calme, la vue et le confort de la chambre me manquent déjà ! Je retournerai assurément à l’hôtel Jungfraublick à la prochaine occasion !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Établissement idéalement situé légèrement en hauteur de la... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Rien - je regrette de ne pas y avoir pu séjourner plus longtemps à cause de mon emploi du temps et y reviendrai avec grand plaisir tout bientôt !

Établissement idéalement situé légèrement en hauteur de la rue principale, magnifique terrasse et vue dégagée sur les montagnes et la vallée, literie excellente avec duvet, chambre très très confortable avec petit coin salon, hôtel extrêmement bien aménagé et chaleureux, personnel très sympathique et formidable. J’ai notamment apprécié les excellents conseils reçus à la réception

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Excellent choix pour un séjour confortable et sans chichis »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Il manque effectivement une bouilloire pour se faire un thé sans avoir à passer par la réception et qui serait un petit confort supplémentaire facile à mettre en place (sachant cela en lisant d'autres commentaires, j'avais pris ma petite bouilloire de voyage ;-) ) sinon un minibar est à disposition dans le couloir pour des boissons fraîches (payantes) à toute heure du jour.

L'ensemble du personnel est vraiment très aimable et je me suis sentie particulièrement bien accueillie. La vue est effectivement unique pour un séjour dans le centre de Wengen (une station super agréable et pas trop "bling bling"). Pour les prix pratiqués à Wengen, le Jungfraublick est un excellent rapport qualité/prix. Les chambres avec balcon sur la Jungfrau sont lumineuses, spacieuses et bien aménagées (beaucoup de rangement pour les vêtement d'hiver plutôt volumineux). La déco de la salle-de-bains est effectivement un peu trop rétro, mais elle est très propre (comme l'ensemble de l'hôtel) et la douche a une super pression d'eau bien chaude. Alors c'est le principal :) Si il vous manque quelque chose (un 2ème oreiller pour ma part) il suffit de demander! Wifi rapide et fiable pour rester en contact. Le buffet du petit-déjeuner est est très bien pourvu en salé/sucré, léger ou plus consistant. Il y a largement du choix pour satisfaire tous les goûts/régimes avant d'affronter une journée sportive et/ou de découvertes ;-) Super destination que j'ai l'intention de découvrir aussi en été.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Côté Nord

Bien lire que nous devons prendre le train pour y acceder. Les chambres ne sont plus de toutes dernieres jeunesses mais propre.

LA vue est exceptionnelle Le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Station hors de prix ! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Vieil hotel très propre mais vieux ! Vieilles salle de bain,linge de lit année 70...à fleurs ...à 200 euros la nuit !y a vraiment mieux ! Repas très très moyen ...cantine à 30 euros ....!surtout pas prendre de repas hotel ! Petit déjeuner bien

L endroit

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Pour des repas tres simples a base de pates, pommes de... »
    • Chambre Double Côté Nord

Pour des repas tres simples a base de pates, pommes de terres, de fromages fondus, de lard... des prix exorbitantss, partout. Mais c'est la Suisse

« The place to stay at Wengen »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

De ne pouvoir y rester plus de jours ;)

Une vue incroyable dans un hôtel très sympathique l

« Séjour exceptionnel »

- Rien

- Chambre très propre - Vue exceptionnelle du balcon de la chambre - Personnel très attentionné - Tres bon déjeuner

« Personnel très agréable »
    • Chambre Double Côté Nord

Miel et confiture prix garanti, est-ce qu’on ne pourrait pas avoir du local??

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Double Côté Nord

Oreillers trop mous ... mais on peut en demander en supplément.

Excellent accueil, Super petit déjeuner, personnel à l'écoute, bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour tres agréable, emplacement parfait »
    • Chambre Double Côté Nord

Deco vieillotte, notamment dans la salle de bain.

La gentillesse du gérant et du personnel en général. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parfait ! »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Propreté, gentillesse du personnel et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Côté Nord

Propreté, gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« très bon accueil, je suis arrivé à 10h du matin, la jeune... »

allez juste un petit détail, la salle de bain serait plus jolie avec un autre choix de carrelage et de revêtements muraux, sinon tout était parfait.

très bon accueil, je suis arrivé à 10h du matin, la jeune serveuse du restaurant m'a très bien accueilli car il n'y avait personne à la réception à ce moment là, très sympa et souriante et en plus elle m'a donné la clef afin que je puisse prendre possession de la chambre de suite, exceptionnel, très affable, félicitations pour le super accueil ainsi que le copieux buffet de petit déjeuner. Bon confort du lit et très propre. Beau balcon et belle vue

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« personnel acceuillant et zélé  »

un espace wellness serait bienvenu mais il y en a à proximité

personnel acceuillant et zélé malgré une arrivée tardive due à notre train tout était prévu chambres confortables et bien isolées belle vue de la Jungfrau sur la terrasse extérieure silence malgré la proximité du centre et de la télécabine salle à manger panoramique

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le petit déjeuner est très bien, la pièce belle, la vue... »

le rapport prestation (architecture, mobilier) et prix n'est pas aussi bon que j'avais espéré.

Le petit déjeuner est très bien, la pièce belle, la vue superbe et le personnel vraiment serviable et gentil.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« l'amabilité du personnel »

L'hôtel est excentré. On trouve beaucoup mieux. la rigidité du propriétaire. Nous savions que nous aurions du mauvais temps. Nous avons cherché à trouver un arrangement avec le propriétaire de l'hôtel (report ou remboursement partiel). Il n'a rien voulu savoir. Certes c'étaient les conditions, mais résultat: nous n'avons pas vu un coin de montagne et sommes partis prématurément. Anti commercial au possible

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« la disponibilité (réservation tardive), l'accueil... »

la décoration des chambres et les installations sanitaires un peu vieillotes

la disponibilité (réservation tardive), l'accueil chaleureux (ambiance pension de famille)

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Accueil très chaleureux et hôtel très confortable. »

Accueil très chaleureux et hôtel très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Personnels très sympa,propreté,situation et orientation. »

Manque un espace piscine,en cas de mauvaise conditions météo.

Personnels très sympa,propreté,situation et orientation.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« la vue de montagne. »

la vue de montagne. la location géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« Vue super sur les montagnes »

Un peu loin de la gare, si vous avez des valises et qu'il y de la neige.

Vue super sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« L'accueil et l'amabilité du personnel, le cadre et... »

L'accueil et l'amabilité du personnel, le cadre et la composition du petit-déjeuner