Commentaires sur l'établissement Swiss Star Zurich Airport

Obstgartenstrasse 22/24, 8302 Kloten, Suisse

#5 sur 5 hôtels à : Kloten

Basée sur 3055 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Proximité de l'aéroport, vol prévu le lendemain matin (5... »
    • Suite Familiale

Stationnement compliqué si vous ne prenez pas de réservation.

Proximité de l'aéroport, vol prévu le lendemain matin (5 minutes de l'aéroport). Pas de bruits d'avions avec les portes fenêtres fermées. Logement très pratique et très propre. Kitchenette agréable. Pizzeria dans le même bâtiment.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel propre et pratique »
    • Appartement (2 Adultes)

Le pommeau de douche fuyait dans tous les sens Le check in automatique aurait mérité plus d'explications par mail, heureusement que nous avons croisé des clients à l’entrée! La femme de ménage a fait irruption dans la chambre à 10h30 sans frapper

Chambre propre et immeuble moderne La réception est sous forme d’écran tactile à l’entrée donc check in à toute heure très pratique Bonne literie et chambre calme, près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Près de l aéroport pour un bon prix  »
    • Appartement (2 Adultes)

Emplacement difficile à trouver. Système de code difficile lorsqu'on à pas l'habitude, donc ne pas oublier de répondre à leur mail pour avoir le code d'accès

Hôtel à proximité de l'aéroport,parfait pour une nuit de transit,en 10 minutes à pieds. Propre. Système de code pour accéder à la chambre parfait pour les arrivées tardives.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Problème pour ouvrir la porte malgres une réservation... »
    • Suite

Problème pour ouvrir la porte malgres une réservation valable , impossible de joindre l hôtel vu qu il n y a pas de réception et par téléphone c est un répondeur ! Réussi à entrer dans l hôtel 3h après notre arrivée grâce à la présence fortuite d un employé technique! Qui lui a pu appeler qqun mais cette personne n a pas réussi à nous enregistrer avec notre code fourni , pour finir on nous a donner une chambre semblable mais avec une télé pas branchée.... lorsque nous avons tout branché nous meme , l antenne ne nous trouvais pas donc pas de télé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« le tout automatique a d'énormes progrès à faire »
    • Appartement (2 Adultes)

1) chambre occupée par un autre client. Ce dernier avait demandé une prolongation et cela avait été accepté par votre système informatique sans changer ma propre attribution de chambre. 2) contact difficile avec l'aide en ligne qui propose 3 langues (All, Angl et Français) mais lorsqu'on opte pour le français, votre agent demande à passer à l'anglais (qu'il parle avec un accent épouvantable) 3) équipement nettoyage cuisine insuffisant

matelas excellents

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Chambre propre, moderne et ensoleillée »

Le code d’acces n’est pas un problème Le problème est qu’il y a DEUX bâtiments et pas UN. Donc j’avais un numéro de chambre qui n’existait pas dans le bâtiment UN avant que je ne découvre le bâtiment DEUX. Ouf ....,!

Chambre propre, moderne et ensoleillée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Que le code d’accès soit les 4 derniers chiffre du numéro de... »
    • Appartement (2 Adultes)

Que le code d’accès soit les 4 derniers chiffre du numéro de réservation . Et surtout ceci indiqué tout en bas des conditions de location. ILLISIBLE !!! et plusieurs voyageur dans le même cas !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bien dormi »

Je suis arrivée tard vers 22:30 pas de réception, et par telephone , c’était seulement une person qui parlé Allemand! Et c’était difficile pour les autres sans connaissance de la langue

« Propreté, facilité d’utilisation  »

Pas de lampe de chevet, impossible d’assombrir complètement la chambre. Sèche cheveux inutilisables prise pas compatible avec les prises murales!

Propreté, facilité d’utilisation

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Pratique pour les vols tôt le matin depuis l'aéroport de Zürich ! »
    • Suite

Le système automatique d'accès à la chambre ne fonctionnait pas et une dizaine de client ont du comme nous appelé la centrale de l'hôtel pour que nous puissions accéder à nos chambres.

Très très près de l'aéroport, facile d'accès, joli petit appartement avec cuisine équipé, pratique.

Pas de climatiseur, mais la chambre était bien tempéré, livré salle mais les hôtes sont venu en renfort à 4 pour le nettoyage rapide après la plainte. Dans le courriel c’etait noté 14h00 pour le check-in de la chambre mais j’ai occupé la chambre vers 15h45’ car c’était pas prêt. Les hôtes devrait penser à nettoyer sous le lit tout les 3 jours minimum car il y avait de la poussière malgré le nettoyage.

La propreté, le système d’accès digit code et indépendant.

« parfait pour y dormir et prendr l'avion le lendemain matin. on peut aller à pied à l'aéroport »

pas de gobelet dans la chambre, dommage. Il y aurait même pus avoir une bouteille d'eau........ Pas compris le fonctionnement de la "machine à s'inscrire" à l'entrée de l'hôtel, il me semblait pourtant avoir tapé le bon code. Je ne m'attendais pas à un hôtel sans réception. Un homme a frappé à ma porte parce qu'il croyait devoir réparer le store dans cette chambre, mais je n'avais rien demandé. ça n'était pas très rassurant.

« Pas de keybox donc il a fallu appeler le numéro d’urgence. »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de keybox donc il a fallu appeler le numéro d’urgence. Ensuite, le code reçu par mail n’était pas correct. 2ème appel d’urgence. Et finalement, les draps de lit n’étaient pas propres et les couloirs sont un condensé d’odeurs de toutes les cuisines du monde!

« Si pas anglophone ou germanophone passé votre chemin !!! »
    • Suite Familiale

L’ordinateur qui est censé renseigner sur le numéro de la chambre ne fonctionnait pas correctement Obligé d’appeler un callcenter car pas d’interlocuteur sur place !! Pas de réception!! Un interlocuteur limité aimable qui me parle pas un mot de français

La literie est confortable et l’hôtelier est bien insonorisé malgré la proximité de l’aéroport

« les explications pour prendre la chambre était insuffisant. »
    • Appartement (2 Adultes)

les explications pour prendre la chambre était insuffisant. il y avait une borne qui ne fonctionnait pas à la porte d'entrée et c'était un petit boitier ou il fallait mettre le code. Puis pour les clé ça ne marchait pas. il n'y avait pas de clé mais un code. Il fallait téléphoner pour avoir le no de la chambre.

« Une catastrophe pour pouvoir entrer dans l’etablissement, 1... »
    • Appartement (2 Adultes)

Une catastrophe pour pouvoir entrer dans l’etablissement, 1 heure d’attente devant la porte pour que quelqu’un viennne nous aider, le bon code pour entrer dans les chambres nous a ete que donné le lendemain donc coincés dans l’etablissement, Très sale la chambre, la sale de bain et les outils de cuisine, pas de lessive pour pouvoir laver les choses pas de sel ni poivre pour pouvoir cuisiner,

« Bien situé, bon rapport qualité-prix pour le secteur. »
    • Appartement (2 Adultes)

L'établissement a changé son procédé de remise de clés, il faut impérativement contacter leur hotline pour prendre possession de la chambre désormais. Cela reste toutefois commode, mais pas toujours bien détaillé sur la confirmation de réservation.

Literie confortable, appartement équipé d'une kitchenette. Bon rapport qualité-prix

« Reservation d'une suite familiale et finalement 2... »
    • Suite Familiale

Reservation d'une suite familiale et finalement 2 chambres séparées avec en plus porte coupe feu entre nous. A ce jour pas de remboursement de la différence par rapport a la différence de prestations. Obligé de remplir encore un formulaire pour avoir les codes d'accès aux appartements. ..aucun personnel a l'hôtel.

• Appartement (2 Adultes)

Mieux expliquer le fonctionnement avec les codes on est resté 10min devant l écran avant de comprendre qu il fallait faire le code sur l’an petite mieux spécifier ou taper le code

« Pas très agréable »
    • Appartement (2 Adultes)

Peu d’explication sur les clés, la façon de se repérer, numéro de chambre etc. La chambre et les draps sentaient la fumée ! Impossible de savoir si la porte de chambre était vraiment barrée, je ne me sentais pas en sécurité.

La proximité de l’aeroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Grande autonomie d'arrivée et de départ grâce aux... »
    • Appartement (2 Adultes)

Grande autonomie d'arrivée et de départ grâce aux installations automatiques! (Digicode, distributeur de cles, etc..) Parfait pour voyageurs en transit!

« Les fenêtres sur toute la longueur de la chambre. »
    • Appartement (2 Adultes)

Cette chambre était juste à l'entrée de l'établissement et donc sur le passage de tous les clients. Beaucoup trop bruyant.

Les fenêtres sur toute la longueur de la chambre. Très lumineux.

« Rapport qualité prix au top ! »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de réception, j'ai du appeler pour demander le code pour avoir ma clef. Jamais eu de réponse à mon premier mail (ou je demandais un navette... mais finalement heureusement, le bus est moins cher !) Dommage qu'il n'y ait pas au minimum poivre et sel dans l'appartement, c'est pas grand chose, mais c'est bête que chacun achète.

Proche de l'arrêt de bus, 3 minutes à pieds (arrêt "Zum Wilden Mann") et 5 minutes de bus de l'aéroport pour seulement 2.70 CHF. Supermarché à 3 minutes à pieds. propre super de pouvoir cuisiner, revient moins cher que le restaurant Au top !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« arrivé le soir , la route était enneigé ,j'ai garé mon... »
    • Appartement (2 Adultes)

arrivé le soir , la route était enneigé ,j'ai garé mon véhicule le long du bâtiment, parmi d'autres véhicules. le lendemain après mon retour , plus de véhicule envoyé par la police suisse en fourrière !!!! temps perdu 3h + 430Fr suisse

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Peux nettement faire mieux »
    • Appartement (2 Adultes)

Réservation pour 2 chambres qui nous ont été attribuées géographiquement à chaque extrémités du long couloir. Heureusement que les enfants etaient grands. Une des clés était celle d'une chambre déjà occupée!! Appel téléphonique avec divers choix de langue mais la personne devant répondre en français parlait anglais. Tout s'est bien fini sauf que ma télé ne fonctionnait pas😂Dans l'autre chambre tout allait bien à part la température ambiante 🤧Et l'épaisseur de la petite couverture.

Chambre propre et fonctionnelle

« proche de l'aéroport, propre et pas cher. »
    • Appartement (2 Adultes)

rien car juste pour une nuit courte en plus...

Parfait pour dormir juste une nuit, super proche de l'aéroport, endroit propre et silencieux, exactement ce qu'il fallait avant de faire un long voyage.

« Le code reçu par mail ne fonctionnait pas, j’ai du... »
    • Appartement (2 Adultes)

Le code reçu par mail ne fonctionnait pas, j’ai du téléphoner pour recevoir un nouveau code. La télévision ne fonctionnait pas, ils ont dit qu’ils répareraient le lendemain, mais ça n’a pas été fait! Le wifi était très faible.

« Satisfaisant »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous aurions souhaité un lit double, pas des lits jumeaux. Nous avons eu quelques difficultés pour obtenir les clés. Un plan pour rejoindre l'appartement à pied depuis l'aéroport serait bienvenu!

La proximité, la propreté

« Prix et proximité aéroport  »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de réception, le code d’entrée erroné, radiateur froid dans les 2 chambres, la 1ère chambre était un frigo, la personne que j’ai eu au téléphone m’a donné une 2eme chambre ou je n’avais plus aussi froid, la télé ne marchait pas et il m’y a pas de listes de chaînes présentées (numéros de chaînes et langues)

Prix et proximité aéroport Il n’y a pas de réception mais j’ai reçu une aide rapide par téléphone par 2 fois: - le code d’entrée de l’immeuble et de la chambre n’était pas le bon - changement de chambre rapide car il n’y avait pas de chauffage

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Fonctionnel. »
    • Appartement (2 Adultes)

Moyennement propre (salle de bain OK, mais cuisine sale). et pas de chauffage alors qu'il faisait froid. De nuit, le trajet entre l'hôtel et l'aéroport est passablement glauque.

Bon marché. Pratique car c'est à 15 min à pied de l'aéroport de Zurich.

« Proximité de l'aéroport »
    • Appartement (2 Adultes)

Ma chambre avait déjà été donnée à quelqu'un d'autre. Situation gênante... Sans réception, il a été extrement difficile de régler ce problème. Literie peu appropriée. Sanitaires très bruyants.

Proximité de l'aéroport

« La salle de bain n'était pas propre du tout avec son lot... »
    • Appartement (2 Adultes)

La salle de bain n'était pas propre du tout avec son lot de poils et de cheveux sur le sol. Nous avons choisi cet hotel car il proposait un parking pour les clients. Ce n'est plus le cas!

« Pour une nuit ça passe »
    • Appartement (2 Adultes)

Il n'y a aucune indication où retirer les clés. Lors de mon séjour il y avait des gens un peu louches qui trainaient aux abords de l'hôtel.

Pour quelques heures avant de prendre l'avion c'était largement suffisant. En 15 minutes on est à l'aéroport.

« Les travaux sur le toit au-dessus de ma chambre m'ont... »
    • Appartement (2 Adultes)

Les travaux sur le toit au-dessus de ma chambre m'ont réveillé à 6:30 du matin et ils étaient si insupportablement forts (coup de marteau, démolitions et chute de gravats, marteau-piqueur, etc.) que j'ai du quitter l'hotel. C'est un véritable scandale de louer des chambres lorsqu'il y a des travaux avec un bruit pareil, c'est simplement invivable. Je ne retournerai jamais dans cet établissement. Building works on the roof over my room woke me up at 6:30 and were so unbearable that I had to quit the hotel in emergency. I find it totally unacceptable to rent rooms to any guests during so heavy refurbishment works. I'll never go there again

« Je reviendrai sans hésitation, hyper pratique »
    • Appartement (2 Adultes)

une bouilloire et qq sachets de thé / sticks café nous permettraient d'attendre le vrai petit déjeuner de l'aéroport... mais ce n'est qu'un détail.

linge de toilette très propre, chambre irréprochable, lit confortable. Le principe de devoir récupérer des clés, seul à 23h30 me faisait un peu peur, mais tout s'est déroulé comme précisé et je n'ai pas eu de souci pour rentrer dans l'établissement avec le code.

« Literie confortable, parking un peu galère, travaux en cours, restaurant italien délicieux »
    • Appartement (2 Adultes)

Propreté : poussière sous les lits Parking un peu galère mais des places gratuites sont disponibles à disques Les travaux et les dépôts d'isolation a proximité du logement et sur l'échafaudage

Confort de la literie Restaurant italien a coté délicieux Très facile pour récupérer les clés

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bien situé pour aller à l'aéroport, dopmmage qu'il ne soit pas facile d'avoir un contact personnel »
    • Appartement (2 Adultes)

L'hôtel était très mal indiqué depuis la rue., ensuite le dispositif pour récupérer la clé ne fonctionnait pas correctement car on ne voyait pas quelle porte s’ouvrait, il a fallu téléphoner.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Qualité / prix très intéressant et proche de Zürich »
    • Appartement (2 Adultes)

odeurs de cuisine très inconfortables dans la salle de bains et parfois dans la chambre.

Qualité/prix pour Zürich et confort de la chambre. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Situation pratique »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas vraiment de charme pour cet hôtel appart mais pratique pour être proche de l'aéroport.

Proche de l'aéroport, pratique pour s'y rendre avec le bus à 5 minutes. Lit confortable et petite cuisine. Pour le prix ça vaut la peine.

« Bon rapport qualité-prix »
    • Appartement (2 Adultes)

une fois arrivé sur place j ai du appeler un numero afin de recevoir un code pour pouvoir récupérer ma clef de chambre

la proximité avec aéroport de zurich (5min en taxi et 15 min à pied) et aussi avec la gare de kloten 5min à pied cuisine à dispo pour ceux qui veulent se faire à manger

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« insécurité et accès difficile à l'aéroport »
    • Appartement (2 Adultes)

La situation par rapport à l'aéroport : pas de transports publics, arrêt déplacé, dû prendre un taxi. Les clients de l'hôtel étaient bruyants et inquiétants. De plus, il n'y avait pas de gardien.

La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« j'ai adoré »
    • Appartement (2 Adultes)

Le prix et l’indépendance avec la kitchenette, le moyen de récupérer les clés et le lave linge gratuit à disposition. Pas loin de l'aéroport, ce sera mon premier choix la prochaine fois que je devrais rester près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Presque tres bien »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de bouilloire, ni cafetière. Impossible de regarder les chaines TV ("scrambled asdfssfdmage")

Facile d'acces. Facile a trouver un place pour se garer dans la rue. Spacieux, Calme. Beau. Verdure autour. Vaisselle et ustensiles de cuisine.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Pour une nuit c'est bien. Proche de l'aéroport. »
    • Appartement (2 Adultes)

Le manque d'information pour se rendre à l'hôtel. Mais le parcours à pied n'était pas si long.

Système de code pour récupérer la clef pas mal.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« La literie est spécialement agréable. »
    • Appartement (2 Adultes)

Obtention de la clef! Heureusement qu'une femme de ménage était présente.

La literie est spécialement agréable. Endroit calme. Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« L'équipement cuisine. »
    • Appartement (2 Adultes)

L'accès de l'hôtel après 18h car moins facile d'accès depuis laeroport ..il faut prendre la ligne 737 au lieu de 731 et sortir 4 stations après l'aéroport. .et marcher 100 mètres le long de la rivière

L'équipement cuisine. .la station de bus le lendemain devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Proximité de l'aéroport. »
    • Appartement (2 Adultes)

Bruyant. Aurait bien besoin d'un bon coup de peinture et de rafraîchissement

Proximité de l'aéroport. Possibilité de cuisiner dans la chambre. Réponse rapide te aimable au téléphone

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Rapport qualité prix excellent ! »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas pu faire fonctionner la TV et pas de chaînes françaises !Dommage ! Avec un enfant j'ai besoin de la télé pour un séjour plus long !

L'arrêt de bus devant la porte d'entrée ! Cool !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Bonne affaire pour une petite nuit courte »
    • Appartement (2 Adultes)

Chambre vraiment vieillotte...vieille moquette horrible... il y a beaucoup de bruit dans les couloirs et sur le parking. Des hommes parlaient super fort pendant 30mn sous ma fenêtre a 6:00 du matin!

Prix hyper intéressant! Pour passer quelques heures au lit, l'hôtel est plus que bien. Proche de l'aéroport, 3mn en voiture. Petits commerces aux alentours.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Qualité prix parfait. »
    • Appartement (2 Adultes)

La carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionnait pas au premier coup...ai du patienté un peu trop longtemps à mon gout.

Grande chambre et lit confortable. Frigo bien mais pas testé cuisinière...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« séjour d'une nuit »
    • Appartement (2 Adultes)

récupérer ma clé avec un code, pas de service petit déjeuner, pas grand chose autour de l'hotel

propreté, proximité aéroport (se fait à pied sans problème)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« comme il n'y as pas de reception et de personnel, tout... »
    • Appartement (2 Adultes)

comme il n'y as pas de reception et de personnel, tout automatique, on manque d'information sur place, par exemple sur le parking. Mais pour le reste, très bien à ce prix là

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« La propreté, les lits confortables, une bonne douche , la... »
    • Appartement (2 Adultes)

Comme je n'ai pas de téléphone cellulaire mais qu'un I pas, je n'ai pas pu utilisé Internet

La propreté, les lits confortables, une bonne douche , la proximité de l'aéroport et le prix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Parfait pour un transit à l'aéroport pour maximum deux personnes »
    • Appartement (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine n'est pas complet (une toute petit casserole ne suffisant pas pour les pâtes, pas d'éponge)

Proximité de l'aéroport, le prix

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Localisation au top  »
    • Appartement (2 Adultes)

Lit séparée plutôt que grand lit double. Odeur d'ail ( précédent locataires qui ont sûrement cuisinés )

Localisation au top Rapport qualité prix excellent pour un hôtel en Suisse Propre et simple

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Pas trop loin de l aéroport »
    • Appartement (2 Adultes)

Personne à la réception et j avais plus de batterie sur mon tel... Vous auriez pue avertir lors de la réservation! Qu il fallait un code pour prendre la clef!

Pas trop loin de l aéroport

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Nuit à zurich »
    • Appartement (2 Adultes)

Peut être un service d'accueil en français.

J'ai apprécier l'équipement de la cuisine, chambre confortable mais les avion font un bruit de fond. La place de parking réservée était accessible.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« La facilité d accès depuis l aéroport »
    • Appartement (2 Adultes)

L odeur de la fumée dans la chambre alors qu il est interdit de fumer et les fenêtres entrouvertes par 0 degré a 21 h mais c était peut être pour aérer vu l odeur dommage

La facilité d accès depuis l aéroport

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Très satisfaisant, très bon rapport qualité/prix »
    • Appartement (2 Adultes)

Le lit très confortable, un lieu passablement calme (bruit des avions qui décollent et atterrissent audibles mais pas dérangeants), très propre, accessible, niveau qualité/prix gagnant haut la main!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« A recommander ! »
    • Appartement (2 Adultes)

L'emplacement de la boîte à clefs n'était pas bien indiqué et la manière de saisir le code, puisqu'il fallait encore un signe, n'était pas assez claire. Nous avions réservé une place de parc, il n'y en avait plus, nous avons donc dû appeler quelqu'un.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Rapport qualité prix très bien »
    • Appartement (2 Adultes)

N'avoir personne à l'accueil, pas recu le mail avec le numéro de chambre et temps perdu a trouver quelqu'un pour nous aider.

La proprete, le stationement facile, le calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Très bien placé pour les personnes qui ont un rendez-vous professionnel dans la zone aéroportuaire. »
    • Appartement (2 Adultes)

L'emplacement par rapport à l'aéroport de Zurich. Le système d'enregistrement est très pratique (récupération de la clé de l'appartement au moyen d'un code indiqué sur la facture).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Chambre au prix tres correct »
    • Appartement (2 Adultes)

Suis rentrée à 01:00 de ma reunion professionnelle et plus aucune place de parking de dispo. J'ai app la reception qui n'a pu me conseiller un autre endroit. Par miracle il restait une place sùr une zone bleue. Seul hic: degerpire A 7:00 du matin. (En Suisse la fourrière arrive très vite ET ça coûte très cher). J'ai donc mis mon réveil a 6:45 pour changer la voiture de place. Pas très reposant tout Ca!

Proche de l'aéroport. Rapport qualité prix- ok

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« pratique et efficace. »
    • Appartement (2 Adultes)

Informer les utilisateurs du parking qu'ils sont près d'un hôtel et que ceux qui y logent ont peut-être besoin de dormir ... MERCI

Déjà le lit !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Nous n'avions pas de téléphone portable car en transit... »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous n'avions pas de téléphone portable car en transit donc pas de wifi Pas ou peu de stationnement car il y avait des réparations sur le batiment

Nous n'avions pas de téléphone portable car en transit donc pas de wifi

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Pratique! »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous sommes malheureusement tombés sur des lits relativement durs :(

Bonne situation, proche de l'aéroport. Nullement besoin d'une réception car vous pouvez vous procurer la carte de la chambre à l'entrée de l'hôtel grâce à un code, celui-ci ouvrira une case avec la carte à l'intérieur. Nous y retournerons volontiers.

« hotel pas du tout bien organisé »
    • Appartement (2 Adultes)

J'ai detesté la porte d entrée toujours ouverte.pas de réception. Les gens dorment encore cette femme qui vient frapper et poser des questions qu'ils sont censés savoir.désordre total

J'ai aimé le lit

« descriptif mensongère »
    • Appartement (2 Adultes)

Une vraie catastrophe Etablissement n' inspirant pas confiance , Nous avions réservé..mais nous n`avons pas souhaité passer la nuit.. trop sale et bruyant .très mal fréquenté. Pouvez vous nous recontacter pour un dédommagement.?Nous avons perdu de l argent . car les photos sont trompeuses. Je compte sur le sérieux de booking pour nous recontacter. merci d avance.

« Nous avons logé 4 nuits, mais la chambre n'a pas été... »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous avons logé 4 nuits, mais la chambre n'a pas été nettoyée une seul ,même pas vider la poubelle !!! malgré nous avons mis le message sur la porte " Please make up the room"

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Il n'y a pas de réception, il faut suivre certaines... »
    • Appartement (2 Adultes)

Il n'y a pas de réception, il faut suivre certaines instructions pour récupérer sa clef. Heureusement, que nous avions pris nos documents de réservation sans cela impossible de récupérer sa clef. De plus, au final, il manquait une clef de chambre. Étant déjà arrivées très tard, cette déconvenue n'était pas la bienvenue.

« La proximité de l'aéroport. »
    • Appartement (2 Adultes)

Pour y accéder c'est compliqué voire dangereux à pied. Il faut traverser l'autoroute ( passage piéton...mais quand même ) moi je devais sortir à 4h du matin..j'avais vraiment peur C etais isolé et difficile d'accès L'ampoule de la chambre était grillé L'absence de personnel de l'hôtel.. Le 14 août 2016 en sortant y avait un groupe de jankee ayant squatter le couloir et faisant du bruit

La proximité de l'aéroport. Le grandeur de la chambre le rapport qualité prix

« Bon hotel »
    • Appartement (2 Adultes)

Nous n'avons pas croisé le personnel car nous sommes arrivés apres 11h du soir et leur systeme de carte permet d'arriver a n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Laisse à désirer »
    • Appartement (2 Adultes)

La kitchenette était vraiment minimale (on aurair dit des casseroles de poupées) -La cuisinière ne marchait pas et on s'électrocutait avec -Fenêtres très mal isolées, impossible de dormir avec les travaux du bâtiment d'en face toute la nuit -Pas de climatisation ou de ventilateur -La partie sous la fenêtre ne fait que 70cm de haut (hauteur minimale 1m). Ne pas se pencher trop...

Bonne situation géographie Très propre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Grand studio appartement bien équipé  »
    • Appartement (2 Adultes)

Couverture du lit un poil petit pour le lit double. Les cloisons moyennement insonorisé. 1 chambre sur 2 sentait la fumée (cigarette).

Grand studio appartement bien équipé Le petit resto-snack à côté sympa.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« juste pour une nuit ca peut aller »
    • Appartement (2 Adultes)

les odeurs de cuisine dans les couloirs pour 2 adultes et 2 enfants 10-14 les chambres devraient etre au meme etage.

tres proche de l'aeroport