Commentaires sur l'établissement Sorell Hotel Krone 3 étoiles

Marktgasse 49, 8404 Winterthour, Suisse

#8 sur 18 hôtels à : Winterthour

« Une chambre toute rénovée  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les prix surfaits du restaurant de l’hôtel

Une chambre toute rénovée Un super petit déjeuner avec du pain frais et varié J’avais demandé une chambre tranquille et l’hotel a respecté ma demande. Hôtel en plein centre à 5 minutes à pied de la gare principale.

« Le design raffiné et pratique, l’emplacement en rue piétonne... »

Le bruit des fêtards, mais en fermant la fenêtre ça va.

Le design raffiné et pratique, l’emplacement en rue piétonne, la gentillesse du personnel, le confort.

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il fait trop chaud dans la chambre ;-)!

Le matelas! Le bon agencement de la douche, les équipements de la chambre, le personnel toujours très accueillant, le petit-déjeuner avec des fruits frais et des produits locaux.

« Hôtel calme et cosy tout confort rien à redire »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

il faudrait mettrait une note d 'utilisation pour les interrupteurs, le chauffage et la clim car avec tous ces boutons on s 'y perd :)

Hôtel calme et cosy tout confort rien à redire

« Un séjour irréprochable »

En voiture nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel car il faut passer dans une rue piétonne (il est autorisé d'y circuler pour accéder aux hôtels).

Nous avons été merveilleusement accueillis (un petit mot d'accueil, écrit à la main et en français, nous attendait dans la chambre), la propreté des chambres et de l'établissement sont irréprochables. La chambre double supérieure est très confortable et nous avons vraiment bien dormi. L'emplacement au centre ville mais dans une rue fermée à la circulation est idéal. Les commerces sont à deux pas de même que le Kunstmuseum. Il est possible de garer la voiture dans le parking de l'hôtel situé non loin (CHF 28.00/jour). Enfin le petit déjeuner composé de produits frais et faits maison était délicieux. Nous reviendrons sans hésiter.

« presque tres bien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

buffet petit dejeune quasi vide a 9h30 le dimanche matin Reapprovisionné vers 10h15. Tres tres moyen pour ce type d hotel. Pb de personnel???

accueil et qualite chambre

« Un magnifique séjour! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il me semble que le petit-déjeuner le dimanche matin n'était pas aussi bien achalandé que le samedi.

L'accueil de personnel, la chambre très agréable avec la salle de bain magnifique. Cet établissement est superbe que je recommande vivement.

« Après une longue route, malgré une arrivée tardive,... »
    • Chambre Simple Économique

Après une longue route, malgré une arrivée tardive, l'accueil a été parfait. Le lit était très confortable et le petit déjeuner parfait. Malheureusement je n'ai pas pu profiter longtemps de ce confort.

« nous reviendrons! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Belle chambre, belle salle de bain, bon lit. Machine à café et bouilloire dans la chambre. Accueil en réception avec boisson chaude. Excellent petit déjeuner, notamment le fromage authentique et la confiture maison. Amabilité du personnelle et de la directrice qui s'engage personnellement.

« Fantastique ! Hôtel 3 étoiles mais en vaut largement plus que ça ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Parking : booking.com ne précise pas que le parking est payant (28 CHF) - Parking : difficile d'accès pour ceux qui ne connaissent pas (même malgré le schéma mis à disposition par l'hôtel) - Parking : on doit passer dans une rue piétonne pour accéder au parking, pendant 2 minutes, je me suis sérieusement demander si j'avais le droit d'être là avec mon véhicule ! ça mérite un peu plus d'informations de ce côté-là. Même si on s'en est bien sorti. En gros : la gare train est à 5 minutes à pied, ne venez pas en voiture si vous avez le choix !

- Situation géographique - Beau - Déjeuner très bon avec variété de choix - Personnel agréable (accueil, questions) - BONUS : a accepté de nous prêter gentiment un parapluie le soir de notre séjour

« Parfait! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gentillesse et le sourire du personnel, la chambre spatieuse et bien meublée, le lit hypercomfortable e la superbe douche pluie, le repas délicieux! Si vous vous rendez à Winterthur, ne cherchez pas plus loin!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faisait très chaud dans la chambre et les duvets étaient aussi très chauds. Même avec la fenêtre ouverte ce fut une nuit un peu étouffante ;-)...mais ce n'était pas très grave, la prochaine fois nous demanderons des duvets d'été ;-)!

Tranquillité de la chambre, le personnel très serviable et souriant, l'emplacement, le restaurant, le petit déjeuner, le confort.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Simple Économique

Les petites attentions personnalisées qui font la différence avec les autres établissements. L'accueil très chaleureux avec une boisson. Le personnel qui conduit le client à sa chambre. Le mot de bienvenue personnalisé dans la chambre. La petite boisson de départ.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Le meilleur hôtel dans cette gamme de prix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement idéal en vieille ville. Accueil parfait. Chambres modernes et agréables. Calme et silencieux. Lit très confortable. Très bon petit déjeuner. Rapport qualité/prix excellent pour la région.

« La bouteille d'eau gratuite dans la chambre, aussi le... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La bouteille d'eau gratuite dans la chambre, aussi le thé et le café. Ainsi qu'à notre départ on nous offre une pomme et une bouteille d'eau. Très appréciable. Très calme et très bien rénové. 😊

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« A refaire sans retenue !!! »

Rien!!!

Tout !!! Une chambre magnifique, une salle de bain luxueuse, un petit déjeuner délicieux (produits locaux et un fantastique pain à l epeautre), un emplacement idéal et une facilité pour accéder au parking! La meilleure prestation revient à l amabilité dans faille du personnel, qui fait preuve d un professionnalisme et d un sens de l accueil remarquable. Un grand merci à vous!!😃

« Excellent choix pour un séjour à Winterthur! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'excellente situation géographique a aussi un désavantage - le bruit des gens qui font la fête le soir/la nuite pendant le WE.

Grand choix au petit déjeuner. Excellent restaurant. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Adresse hautement recommandable dans une ville qui mérite à être mieux connue. »

Rien car tout était bien.

Situation idéale, atteignable en voiture malgré la zone piétonnière, grande chambre aux équipements (sanitaires, électrique et électronique) modernes et très performants. Remarquable petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Excellent hôtel. »

Le petit déjeuner, bien que très correct, n’est pas tout à fait à la hauteur de l’établissement. Par exemple, la salade de fruits avait un net goût de conserve. Elle devrait être composée uniquement à base de fruits frais. Les croissants laissaient aussi à désirer: ils étaient mous et insipides . Les autres viennoiseries étaient assez quelconques.

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus d’un quart de siècle et l’avons vu se moderniser et s’embellir constamment au fil des ans. La dernière rénovation (2017) l’a transformé en un établissement haut de gamme, de très grand confort. Notre chambre supérieure était parfaite.

« Le confort, literie comprise, et la grande taille de la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu de bruit de la rue jusque vers minuit (Week-end), mais ceci ne concerne pas toutes les chambres.

Le confort, literie comprise, et la grande taille de la chambre qui vient d'être rénovée

« Hotel très agréable et confortable »

Un ascenseur vétuste

Là grandeurs de la chambre et son décor chaleureux,la qualité de la douche,l'amabilité du personnel bien que ne parlant pas le français .

« Notre départ s'est mieux passé que notre arrivée. »

Par rapport au standing annoncé, nous avons été très déçues. L'accueil s'est fait en anglais soutenu où notre hôte n'a même pas essayé de parler quelques mots de français. Pas de place pour se garer, ni d'arrêt minute pour déposer ses affaires à l'hôtel. L'ascenseur est très vétuste et étriqué. Nous avons réservé la chambre plusieurs mois à l'avance, et au final, il nous a été attribué une chambre sous les combles où la clim ne fonctionnait pas, et où il n'y avait pas de ventilateurs d'appoint. Nous devions avoir 3 lits, et il y en avait qui était sur roulettes sans aucun confort. Chambre avec beaucoup de marches, ce qui peut s'avérer dangereux. Si on voulait ouvrir pour aérer la chambre, on avait un balcon terrasse qui communiquait directement avec la chambre du client d'à côté. Le radiateur de la salle de bain est défectueux; on avait une coupelle qui récupérait l'eau au goutte à goutte. On ne recommande pas cet hôtel.

Notre départ s'est mieux passé que notre arrivée. L'hôtesse était plus agréable et accessible. Elle nous a parlé un peu en français.

« Le petsonnel et la chambre était sympa, le service très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de climatisation dans la chambre au 4e étage. Avec les restaurants aux alentours et les gens dans la rue, soit on ouvre la fenêtre et on ne dort pas à cause du bruit, soit on ferme la fenêtre et on étouffe de chaleur. Ce week-end le parking de l'hôtel n'était pas accessible et aucune réduction ne m'a été proposée pour tenir compte des frais du parking sous-terrain dans lequel j'ai du aller me garer. Un geste aurait été apprécié.

Le petsonnel et la chambre était sympa, le service très correct.

« Localisation bonne »

Pas d'air conditionné. Chambre à 32C. Pretexte de travaux. Impossible de dormir. Si fenetre ouverte pour aérer, trop de bruit de fete jusqu'à 1 heure du matin. Personnel peu disposant a aider ou comprendre. Tres mauvais rapport qualité prix.

Localisation bonne

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« La bouteille d'eau en partant! »

Les travaux qui empêchent d'utiliser les escaliers (que se passe-t-il en cas d'incendie???). L'église qui sonne à 6h00 Il y a avait des traces blanches (calcaire?) au sol dans la salle de bains. Pas top. J'ai trouvé le petit déjeuner trop peu varié.

La bouteille d'eau en partant!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le petit déjeuner avec un personnel sympa, le calme,... »

chambre pas assez sombre pour dormir, cela n'a pas empêché ma femme de bien dormir ^^

Le petit déjeuner avec un personnel sympa, le calme, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Hôtel residigné très central, , très belles chambres, rapport qualité/prix très bon, pt-déj super »
    • Chambre Simple Économique

La fiabilité des pommeaux de douche. >> Le tuyau et son prolongement, emboités dans le pommeau, sont sortis lors de l'arrivée de la pression de l'eau.

Tout, et surtout l'accueil personnalisé et le fait d'etre accompagné jusqu'à la chambre pour son inauguration suite au "redesigning" des chambres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Grande chambre avec parquet et pas de la moquette. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les lampes de chevet n'éclairent pas assez.

Grande chambre avec parquet et pas de la moquette. Salle de bain de qualité avec des produits de toilette. Bon petit-déjeuner. Bien situé.

« Qualité de la literie  »

Qualité de la literie Propreté des chambre Accueil et service Petit déjeuner

« vraiment un super hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

l'hôtel est très bien situé, quartier calme; très jolies chambres. Accueil et service parfaits.

« A recommander sans hésiter! »
    • Chambre Simple Économique

Chambre très confortable, petit-déjeuner délicieux, personnel très sympathique

« L'accueil et le charme »

L'accueil et le charme

« Un jus d'oranges frais aurait été apprécié »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un jus d'oranges frais aurait été apprécié

« Le calme de l hotel  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Assez dur de parler francais

Le calme de l hotel Situation au centre rue pietonne

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« La chambre était très chaleureuse, l'hôtel se trouve en... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était très chaleureuse, l'hôtel se trouve en plein centre, proche de tous les commerces.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Une petite bouteille d eau par jour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le dernier jour on n à pas remis de lingette éponge pour visage Un oubli sans doute

La déco très bien !moderne et quand même cocooning !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Tout de A à Z

« super sejour »

le lit super

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Le service du petit déjeuner »

Le service du petit déjeuner

« séjour très apprécié »

l'ascenseur

la qualité des chambres et salle de bain après leurs rénovation

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Difficilement accecible en moto ou voiture

Situation parfaite Propreté

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Le petit déjeuner était excellent. »

Le petit déjeuner était excellent. L'accueil était très bien.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très bien situé dans la vieille ville »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bien situé dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Accueil et bon petit-déjeuner  »

Chambre sur rue très bruyante

Accueil et bon petit-déjeuner Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Accueil, déjeuner, grande chambre »

Pas de climatisation

Accueil, déjeuner, grande chambre

« Accès à l'hôtel et au parking  »

Accès à l'hôtel et au parking trop compliqué

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« satisfaisant »

La grandeur de la chambre La situation au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« La situation à trois minutes de la gare. »

La situation à trois minutes de la gare. Le charme d'un vieux bâtiment dans la vieille ville et la chambre tranquille donnant sur les toits. Bon petit-déjeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« La situation centrale, l'amabilité exceptionnelle du... »

La situation centrale, l'amabilité exceptionnelle du personnel, la propreté, la qualité et le choix des produits servis au petit déjeuner, le 10% sur le prix des plats au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« Situation de l'hôtel en plein centre ville dans la zone... »

La chambre 102 donne sur une place piétonne, avec un bar. Il y avait donc des bruits jusqu'à la fermeture (nous dormons avec la fenêtre ouverte).

Situation de l'hôtel en plein centre ville dans la zone piétonne, confort de la chambre, et très bon petit-déjeuner (buffet) compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Emplacement dans la ville / zone piétonne »

Accueil peu sympathique. Service au petit déjeuner lent, ambiance sombre et buffet pas très accueillant

Emplacement dans la ville / zone piétonne

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« Idéalement situé dans la zone piétonne. »

Vitrage simple. Énormément de bruit le week-end à cause des personnes saoules qui passent devant l Hōtel. Aucune personne à la réception qui parle le français.

Idéalement situé dans la zone piétonne. très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« Hôtel très bien situé dans la zone piétonne dans un bâtiment... »

Dureté des lits, difficulté pour obscurcir la deuxième pièce (fenêtres dans le toit).

Hôtel très bien situé dans la zone piétonne dans un bâtiment historique. Chambre familiale spacieuse et rénovée avec 2 salles de bain. Buffet de petit déjeuner en ordre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Seulement l'emplacement très central. »

C'est beaucoup trop cher pour ce genre d'hotel. Mobilier froid, chambre sans charme, restaurant, bar sans chaleur.

Seulement l'emplacement très central.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« La gentillesse du personnel. »

Impossibilité de dormir.Trop de bruit. On nous a pas mis au courant que le Samedi il y avait trop de bruit. Inacceptable !! Pas de climatisation.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« l'endroit près de la gare »

le bruit est infernal la nuit, restaurant devant la chambre et le samedi matin, les gens arrivent à 5 heures pour installer leurs stands pour le marché.

l'endroit près de la gare

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« Hotel placé au centre, dans les rues piétonnes. »

Hotel placé au centre, dans les rues piétonnes. Parking de l'hôtel juste à côté, accessible facilement (avec un ascenseur !) Malgré les vacances scolaires, emplacement très calme, chambre très agréable, très propre, lumineuse. La literie est top, la salle de bain nickel. Nous y avons passé une seule nuit, mais très reposante ! Il n'y a pas de clim, du coup avec la chaleur qu'il faisait la température était limite, mais il y avait un ventilateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« Le petit déjeuner, la qualité du service et l'ugrade... »

Difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit car il arrive qu'un camion ou deux fasse une livraison...

Le petit déjeuner, la qualité du service et l'ugrade gratuit en chambre de luxe.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« Dans la zone piétonne, tout proche de la gare. »

Seul désavantage des zones piétonnes: sorties de bars et restaurants tard le soir donc bruyant. Et tôt le matin balayeuses de rues à l'action, de nouveau bruyant.

Dans la zone piétonne, tout proche de la gare. Bel établissement, chambre confortable et propre. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« j'ai aimé qu'on nous donne la chambre dès 11 heures... »

j'ai aimé qu'on nous donne la chambre dès 11 heures du matin .Tout était parfait sauf la couette beaucoup trop chaude !!!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« la situation géographique; »

INSTALLATIONS SANITAIRE ET ELECTRIQUE A MODERNISER.

la situation géographique; le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Tout, et notamment la sympathie des personnes à la réception... »

Tout, et notamment la sympathie des personnes à la réception, ainsi que le dynamisme de la personne gérant le petit- déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Petit déjeuner buffet très attrayant. »

Petit déjeuner buffet très attrayant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

« Le buffet du petit déjeuner. »

Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Le lieu et le cachet de l'Hôtel en plein centre... »

Le lieu et le cachet de l'Hôtel en plein centre Winterthur, zone piétonne, et Garage avec ascenceur facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« situation idyllique dans les rues piétonnes, à 100m du... »

situation idyllique dans les rues piétonnes, à 100m du marché de noël, calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

« La dimension des chambres et salles de bains  »

La dimension des chambres et salles de bains La qualité du petit déjeuner et du restaurant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Situation centrale et confort de la literie »

Situation centrale et confort de la literie

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« La Chambre et le personnel »

l'accès en voiture

La Chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« La situation »

Décoration, ambiance, lumières Salle de bain démodée

La situation

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« La situation »

très chaud pas de climatisation trop chère pour les prestations

La situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Mauvaises odeurs durant la nuit venant de la cour intérieure »

Mauvaises odeurs durant la nuit venant de la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

« Chambre tranquille donnant sur une sorte de mini cour... »

Dommage que le personnel ne parle pas le français

Chambre tranquille donnant sur une sorte de mini cour intérieur, au centre des constructions

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

« Du bruit dans les rues jusque' a 3h00 du matin! »

Du bruit dans les rues jusque' a 3h00 du matin!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« Peu de charme »

Peu de charme

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.