Commentaires sur l'établissement Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4 étoiles

Via Kurhaus 12, 6936 Cademario, Suisse

#1 sur 4 hôtels à : Cademario

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Décçu de la manière de nous trouver devant un fait accompli sans aucune compensation de la direction »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Non informé qu'un mariage se déroulait dans l'établissement, notre chambre au dessus de la salle de bal, vacarne infernal jusqu'à 2h du matin, merci pour les infos !!!!! Piscine extérieur inaccessible à cause de l'apéro de mariage... tout ça pour une nuit à 400frs avec même pas une machine à café dans la chambre. Sympa la communication de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bel hôtel !!  »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Superbe vue depuis la chambre. Superbe spa. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel parle anglais allemand français et italien 👍. Le restaurant est super. Très très bien mangé. Belle chambre.

« Un séjour parfait »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous sommes resté 3 nuits dans une chambre vue Lac au 4ème étage. Un excellent accueil, un endroit magnifique et une vue juste sublime. Aucun service n'est oublié, l'hôtel nous a même prété un scooter quadro pour 3h gratuitement (même l'essence). L'espace SPA et la piscine intérieur sont d'une propreté indiscutable. Nous ne voulions plus partir !

« Un séjour extra qui va beaucoup nous manquer donc à renouveler au plus vite  »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Difficile de trouver ... haaa oui surtout ne pas oublier son maillot car sur place si vous faites pas une taille M vous êtes banni des eaux....pas d’achat ... seulement des bikinis roses à pois rouge 🐞🐞

Un emplacement magnifique pour la vue sur le lac. Des piscines intérieures et extérieures superbes avec de la place sur les transats très nombreux. Bar à la Piscine externe très pratique et sympathique. Des rafraîchissements eaux fraîches parfumées et tisanes à volonté dans tout l’hôtel. Une délicate attention à l’arrivée pour notre petit chien avec une mise à disposition de très jolis couchages et bol. Un SPA très complet et très agréable. Et le TOP un restaurant très bien noté au Gault et Millau avec une superbe carte et aussi bien au bar. Le petit déjeuner très complet rien à dire tout est parfait.

« LA SITUATION EXCEPTIONNELLE DE L'HOTEL  »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

LE CARACTERE PRESQUE OBLIGATOIRE DE LA PRISE DU DINER A L'HOTEL,CAR LA DESCENTE SUR LUGANO N'EST PAS DES PLUS FACILE!!

LA SITUATION EXCEPTIONNELLE DE L'HOTEL LES DIVERSES PRESTATIONS

« Il y a deux ans j’avais trouver le spa incroyable. Et cette année j’ai été un peu déçu. »
    • Chambre Double Confort Chic

Les algues entre les joints de la piscine du spa externe. Les catelles manquantes dans ma piscines du spa externe. Nous n’avions pas de tong dans la chambre. Impossible de trouver quelqu’un qui puisse nous en fournir. (Chaussure de ville et pieds nu entre les piscines). Feuille morte dans l’an piscine interne. Installations des buses du spas non fonctionnel. Mouche dans le pot de miel.

Le personnel de la réception très sympathique. Parle bien le français ce qui est pratique et confortable. Lors du Check-in

« Que du bonheur! »

Tout est parfait.

La localisation est paradisiaque. Le personnel est serviable et efficace. Les extérieurs et la chambre sont impeccables. La piscine extérieure et le bar de la piscine...Superbes. Excellent service. Le Spa est magnifique. Pour avoir testé un massage "Deep Tissue"... Un des meilleurs que j'ai connu jusque là. Le restauration....Un incontournable. De la qualité. Des saveurs...Que du bonheur pour les papilles... Nous y retournerons. Merci pour ces 3 jours de pur bonheur.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Magnifique!  »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La route très sinueuse et étroite sur 4/5km pour y accéder.

Tout le reste! La vue, les terrasses,les piscines, les jardins... les petits déjeuners, le personnel... Tout !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La chambre au dernier étage, avec terrasse et vue magnifique... »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La VMC bruyante dans la salle de bain ; certains membres du personnel pourraient être plus chaleureux..

La chambre au dernier étage, avec terrasse et vue magnifique sur la vallée (encore merci pour le surclassement) ; le spa et la piscine parfaits pour se relaxer ; le petit déjeuner buffet très varié ; la qualité des plats au dîner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très beau et agréable séjour »
    • Chambre Double Confort Chic

La surveillance, la propreté de l'espace bien-être ! Des enfants, des clients en baskets ou souliers de ville se promenaient dans l'espace bains ...

La sensibilité du personnel à la réception et la sympathie, les sourires du personnel de service restaurant et bar

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La literie d'excellente qualité, la vue, le petit... »

L'entretien général du magnifique SPA (traces de rouilles au sol et des petits carreaux manquants) sur les abords du bassin principal. la qualité de la carte du restaurant, quantité très faible

La literie d'excellente qualité, la vue, le petit déjeuner, la grandeur de la chambre orienté SUD le positionnement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hotel bien situé pour sa vue, mais les 7kms de monté démotive de redesendre sur LUGANO. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le non suivi de la propreté des sols de la chambre. Le laissé allez sur l'ambiance des différents espaces du Hammam, sauna, aquatique. Beaucoup de bouton de commande ne fonctionne plus, des jets marin sont défaillants, l'éclairage au hammam, trop fort. Offre menu à 158 chf trop copieux, la qualité n'y est plus avec 5 plats, dommage!!

L’accueil et l'effort linguistique de l'ensemble du personnel. La vue de la chambre (4ième) magnifique. le volume et confort de la chambre sont suffisants. Les prix du restaurant pas trop excessifs. Du BAR, par contre eux, le sont! Le restauration (petit-déjeuner & Diner) de qualité. L'espace du SPA est superbe avec un bon potentiel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La vue est magnifique depuis les chambres vue lac. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Des petits détails Des carreaux qui manques à la piscine, mais ça reste des détails.

La vue est magnifique depuis les chambres vue lac. Le petit-déjeuner est excellent et le restaurant pour le soir est vraiment bon et recherché. L’espace piscines et bien être

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« La vue depuis la chambre, avec un balcon. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Il manquait du lait sans lactose. Les petits pains étaient de fabrication industrielle selon moi ce qui est dommage pour un endroit de ce type. Pas beaucoup d’explications données sur le fonctionnement de l’hôtel. Restaurant complet lors du 1er soir de notre arrivée donc penser à réserver avant. Hôtel à 15 min de Lugano et en haut d’une petite montagne donc savoir que l’on est loin de la ville.

La vue depuis la chambre, avec un balcon. La qualité de la nourriture était très bonne. Le buffet du petit déjeuner complet. Le spa est assez petit mais complet et très joli. Parking gratuit à disposition.

« Très belle vue,petit-déjeuner copieux et service ... »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Être réveillés tôt tous les matins de notre séjour par les cloches de l’église toute proche

Très belle vue,petit-déjeuner copieux et service professionnel

« Très bien ! »
    • Suite Junior Confort

Un peu trop de monde au spa en journée, la carte restaurant bonne mais pauvre en choix, le parquet bien abîmé dans la suite (pas digne d'un 4 étoiles)

la situation, le spa, la chambre (suite junior), le calme, ballades possibles à coté de l'hotel. Cadeau surprise pour l'anniversaire de mon amie. Nos chiens ont etaient bien accueillis et on ne nous a jamais fait penser qu'ils gênaient

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel fantastique pour se ressourcer à deux pas de Lugano »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Tous petits details: Quelques interrupteurs pour commander les douches ou les jets du spa étaient hs. Il me semble que les réparations étaient sur le point d'être effectuées à notre départ.

La vue, le confort, les petits déjeuners, la qualité du restaurateur, le spa et le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Tres bonne préstations »

Les prix du restaurent un peu chères à notre goût!

Grand parking à notre disposition et gratuit. Un accueil chaleureux et aimable, nous sommes venues avec notre chien et l'hôtel a préparé un panier , un linge et une gamelle,une attention très sympathique ! Nous avion bénéficiez une chambre avec une vue incroyable . Beaucoup de choix au spa le seul hic nous avons trouvez les jets d'eau massant un peu faible pour ressentir quelques choses ! Le petit déjeuner sous forme de buffet copieux , beaucoup de choix et très bon ! En bref excellent hôtel pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un week-end en amoureux à recommander »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Quelques points d eau dans le spa ne fonctionnaient pas ou étaient éteints. L eau de la piscine juste tiède mais pas dérangeant.

Une vue et une terrasse à couper le souffle

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Séjour très réussi et très envie d'y retourner »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Tout était parfait, mais il faut être conscient que Cademario est un lieu relativement isolé et d'accès plutôt difficile sans voiture

Vue magnifique sur le lac de Lugano, très bon Restaurant (14 Points Gault&Millau), piscine intérieure communiquant avec la piscine extérieure, personnel extrêmement aimable et compétent

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Pour amateur averti »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'accès difficile par une route en lacet, le fait qu'il n'y a rien à part l'hôtel dans les environs. Un peu trop loin de tout pour une simple étape. Déco un peu froide, literie pas confortable.

Le lieu magique pour qui aime la montagne et l'isolement. Vue splendide sur le lac de Lugano. Les ballades, les soins, les piscines.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très beau séjour, très bel endroit. »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

La propreté de la chambre pourrait être améliorée. À notre arrivée il y avait des cheveux par terre qui n'étaient pas les nôtres. Et pour les personnes malade en voiture, le chemin pour arriver jusqu'à l'hôtel est long et parsemé de boucles et de contours.

L'espace spa est très beau et propre. L'endroit est très calme et la vue est incroyable depuis les chambres !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un rêve ! »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Hôtel sur la montagne en surplomb du lac de Lugano. Une vue splendide sur les montagnes et le lac. Les installations piscines (intérieure, extérieure, eau douce, eau salée équipées de nombreux jets, remous etc...), Hammams, Saunas sont absolument extraordinaires !!! Délicieux petit déjeuner sur le balcon avec cette vue magnifique ! Personnel professionnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bel endroit pour se ressourcer et profiter du spa et piscine, un peu difficile d'accès. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Écoulement de la douche presque bouché. Bouteille dans le frigo déjà entamée et après l'avoir fait remarqué, personnel d'étage se justifiant par le fait qu'il manque du personnel et que cela n'est pas de sa faute. Pas de renouvellement des produits de douche.

Piscines, vue, spa hammam.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« EXCELLENT - SUPERBE »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Nous avons tout apprécié rien de négatif

Tout était excellent - vue - repas - personnel - propreté - installations enfin tout était parfait. Un paradis sur terre

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon ,meme tres bien mais plutot coutteux »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Certains tarifications ne sont pas respectes par ex bbq a 35chf ,meme affiche partout mais non respecte La conversion CHF/Euro en cash (1/1) n est pas acceptabele pure escroquerie!!! Les entretiens des jardins se fait en evidence en dehors des heures de piscine

Personnel tres acceuliant ,situation geographiquevtres bien

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Reposant bon repas »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Le contenu du bar , le manque de bouilloire dans la chambre , le claquement des portes dans le couloir des chambres , le manque de chaînes en français à la télévision, literie un peux dure pour nous , l odeur poussiéreuse des rideaux

Le petit déjeuner, la vue , les piscines , les sentiers pédestres, le bar de la piscine , le fait de pouvoir manger chaud un repas équilibré toute la journée, la douche , le balcon .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Emplacement au sommet (850 m) avec une vue incroyable sur le... »
    • Chambre Double Confort Chic

Bon service mais personnel pas très chaleureux

Emplacement au sommet (850 m) avec une vue incroyable sur le lac de Lugano. Equipement excellent notamment piscines intérieure/extérieure. Belle chambre avec terrasse sur lac vaut le supplément. Restaurant avec vue fantastique. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« très bon déjeuner , chambre supper confortable »
    • Chambre Double Confort Chic

les prix sont éxagérés, vu déjà le prix de la chambre ce n'est pas la peine de surtaxer les prix des boissons et du restaurant, ce qui nous a obligé d'aller prendre par exemple l'apérot ailleurs 8 frs le ballon de blanc??

très bon déjeuner , chambre supper confortable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le week-end parfait »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le sèche cheveux était défectueux et le bas de la porte de la salle de bains était casée. Les murs était un peu sale

Le lit super confortable / vue magnifique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« tres beau mais tres chere. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

les prix appliquer en Suisse une horreur.

L'endroit est magnifiques avec une vue sur le lac a 850 metres d'altitude. le souper. le petit dejeuner.le personnelle etait parfait.le verre de bienvenue.la chambre.le parking

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un vrai 4 étoiles qui le mérite »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Seul petit bémol, les bains pourraient avoir quelque degrés de plus. L'hôtel est un peu loin du lac et des centres ville.

Un vrai Hôtel 4 étoiles qui le mérite. Tout à été rénové avec goût. Les installations sont top, la piscine est parfaite. Les SPA et bains sont magnifiques également ! La nourriture au restaurant est très bonne. De la cuisine de style italienne mais raffinée. La vue lac depuis les chambres est imprenable. Tout le personnel est au petit soin. Bref un très bel établissement où l'on retournera volontiers !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« agréable séjour où le personnel est aux petits soins. on est cocooné. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

petits déjeuner complet , varié, l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter. les équipements de la piscine extérieure et intérieure côté spa, la température de l'eau, le délicieux repas au restaurant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pas à la hauteur ! Dommage »
    • Chambre Double Confort Chic

Dans l'ensemble assez déçu de cet établissement. En effet, dès l'arrivé l'acceuil est assez froid. Aucun service de bagages et personne ne nous a accompagné en chambre ( rarement vu dans un hôtel de 4 étoiles supérieur). La chambre : était normal sans plus avec une décoration standard. Deux pommes en guise de Welcome, pas très original pour représenter notre pays ! Le Mini-bar à été rempli une seul fois durant notre séjour alors que nous l'avions bien entamé le 1er jour... Quant au ménage dans la chambre...une catastrophe ! Sols pas fait durant notre séjour, évier pas nettoyé, déchet non ramassés et le lit tout juste fait ! Le SPA: est bien malgré que certaines installations ne fonctionnent pas ( Hammam principal ). Dommage également que les chaises longues extérieurs ne soient pas équipées de matelas. Le bar près de la piscine aurait été utile si quelqu'un aurait été la pour nous servir.... Le restaurant : belle terrasse mais fermée malgré un hôtel plein et une température extérieur plus que chaude ( 27°). En quelques mots, encore beaucoup d'efforts à fournir pour atteindre le niveau d'un 4 étoiles supérieur Suisse. Dommage que l’hôtel s'assied sur sa vue et sa situation, les détails manquants sont très nombreux ! Pour notre prochain séjour nous choisirons surement unautre établissement du groupe tel que la Villa Principe !

-La situation de l'hôtel sur les hauteurs de Cademario -Le SPA

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« - La vue sur le lac est extraordinaire  »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

- les chambres sont trop petites - l'hotel est un peu isolé - le rapport qualité/ prix n'est pas bon: l'extérieur de l'hôtel n'est pas beau, le service proposé n'est pas celui d'un palace contrairement à ce que suggère le prix.

- La vue sur le lac est extraordinaire - le spa est une pépite et le vrai intérêt de cet hotel - le restaurant

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« magnifique week-end »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Etre nu au spa sauna et autres; j'aurais voulu laisser mon maillot de bain...

Très calme endroit chaleureux hotel tres propres personnel super sympa je reviendrai demain

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« le petit-déjeuner  »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

J'avais demandé une chambre à un étage le plus haut possible lors de le réservation. Ma demande a été confirmée, mais au check-in, on nous distribue une chambre au deuxième étage sachant que les 3 couples qui sont arrivés juste après ont tous eu des étages au dessus. Aucun effort a été fait afin de nous satisfaire tout de même. Assez décevant pour un établissement de ce type et surtout à ce prix... Nous sommes déjà venus en 2014, il faut dire que la qualité a baissé en trois ans. Dommage.

le petit-déjeuner le spa la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Confort Chic

Il n'y a pas de service de voiturier et le restaurant est très cher.

La vue est spectaculaire et imprenable. Magnifique !! Les plats gastronomiques servis au restaurant sont succulents.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« vue exceptionnelle »
    • Chambre Simple Classique

l'accès à l'hôtel à partir d'une route sinueuse et très étroite sur le dernier kilomètre

la situation de l'hôtel avec une vue superbe sur le lac. Le restaurant présente une belle variétés de plats et les vins proposés sont excellents. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Un havre de paix dans une nature magnifique »
    • Chambre Simple Classique

L'accès au SPA est autorisé pour des personnes d'extérieur. La partie sauna- hammam est une zone nudiste, il y a eu un individu qui s'est comporté de manière grossier; j'ai dû quitter le lieu de toute urgence. Je n'ai pas non plus apprécié la chambre avec la porte communicante, très mal isolée par rapport aux bruits émanent de la chambre voisine. Merci à la réception ils m'ont changé la chambre de suite.

La vue sur le lac et les environs, la chambre spacieuse, le SPA un rêve, petit-déjeuner excellent et varié, les promenades qui commencent directement depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Super hôtel  »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Service du restaurant pas terrible... serveurs très lents (plus de 30 minutes avant de commander )et moyennement sympathiques...

L'hôtel est magnifique, propre et la vue sur le lac depuis la chambre est splendide. Le SPA est grand, complet et très propre. La nourriture du restaurant était délicieuse. Le buffet du petit-déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Séjour très apprécier , à recommandé. »
    • Chambre Double Confort Chic

La route d'accès depuis la sortie autoroute est très sinueuse .

Lit très confortable, restaurant et service excellent , établissement très accueillant et personnelle très serviable , séjour très agréable .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Personnel très accueillant  »
    • Suite Junior Confort

La route pour arriver à Cademanio

Personnel très accueillant Petit déjeuner super, carte du restaurant très bien Spa, piscine et sauna tres propre et très agréable, Superbe vue, hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un week end dépaysant et super »
    • Chambre Double Confort Chic

Que les enfants aient accès au spa (trop bruyants, on ne pouvait pas vraiment se détendre)

L'hôtel est magnifique, la chambre très belle et confortable. Le verre de bienvenue à l'arrivée. Le délicieux petit-déjeuner où il y a même du champagne à disposition. Le spa est bien. La nourriture était délicieuse !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« inevitable je recommande vivement »
    • Chambre Double Confort Chic

une de mes destination préfère j y descend régulièrement la literie est incroyable le personnel au petit soin et que dire du SPA 10/10, en bref le kurhaus cademario est un établissement incontournables au Tessin que ce soi pour la vue, le confort, le spa, le restaurant vous ne serais pas déçu.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Une pure merveille »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Un véritable havre de tranquillité pour ce ressourcer avec le SPA juste magnifique et les soins top classe. Le restaurant offre une cuisine délicate avec des produits frais et de saison. Petit Déjeuner très grands ... Bravo au personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Propreté dans la chambre à revoir. »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Propreté dans la chambre à revoir. Toile d'araignée au -dessus du lit pendant 4 jours.Sol de la chambre aspiré mais pas lavé pendant 4 jours.Inadmissible. Le reste rien à redire.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Sérénités, tranquillité, je dirait que du réveil au coucher c un 100% sans faites »
    • Chambre Double Confort Chic

J'ai tout apprécié et j'y suis rester pour deux nuit supplémentaire.

Le spa , la chambre avec vue sur le lac , l'énergie de cette endroit . Magnifique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Hotel très bien. Service du restaurant à revoir... »
    • Chambre Simple Classique

Arrivé après un long voyage vers 20h30 on nous a refusé l'accès au restaurant, pourtant quasi vide, sous prétexte que le service était débordé. Même le coté bar/lougne a refusé de nous servir. Les serveur se sont montrés hautins et n'ont même pas cherchés à trouver le moindre arrangement. Absolument déplorable dans un tel établissement qui plus est très isolé et n'offrant donc aucune alternative pour se nourir...

La chambre, le buffet petit déjeuné. Le spa est magnifique. La vue.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel de luxe ou prison dorée? »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

C'était notre 2nd séjour dans cet établissement et nous avons cette fois-ci rencontré quelques déconvenues qui ne nous porteront pas à y revenir une troisième fois: - chambre sous le toit et terrasse étriquées au 5eme et dernier étage (préférer les étages inférieurs); - accueil déplorable un soir (vers 19h00...) au 'bar lounge' qui requiert si nous avons une résa pour y dîner alors que des tables sont manifestement libres, juste devant nous, et que l'affluence est réduite à cette heure; - pas de suggestion à l'accueil pour dîner convenablement à l'extérieur; - avons donc commandé en chambre un room service hors de prix et vraiment pas terrible; => il semble que la stratégie commerciale de l'établissement soit de pousser les clients de cet endroit plutôt isolé à aller manger à la carte au restaurant (ce qui, vu la pesanteur des plats et des prix, va bien pour un soir seulement!)

- la vue sur le lac; - le cadre; - l'espace piscines et spa; - le menu à base de gibier au restaurant.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« SPA magnifique, restaurant à ne pas rater pas rater, point... »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le lit double : deux lits simples qui se séparent trop facilement pendant la nuit

SPA magnifique, restaurant à ne pas rater pas rater, point de vue superbe sur le lac de Lugano

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Très agréable à refaire »
    • Chambre Simple Classique

Personnel parle pas français .. Personne n laide p bagages et pas de place parking / poussière net dans chambre et rapport qualité prix haut donc attente haute .. Chambre plus petite que prévu ... 22 m2 ? Avec terrasse et pas coin salon comme noté ?

La vue le cadre top Déjeuner parfait Service piscine et spa soins Chambre belle et déçu hôtel aussi top Repas excellent

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un petit coin de Toscane au Tessin »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le bains turcs et le bain de vapeur du spa, qui ne marchaient vraisemblablement pas ce jour-là et le fait qu’on ne puisse pas garder son maillot pour y accéder. Nous avons trouvé çà un peu dégoûtant. Quelques chaînes en français en plus sur la télévision n’aurait pas été un luxe. La literie un peu dure

L’endroit, un petit coin de Toscane au cœur du Tessin Le service irréprochable Le restaurant, probablement une des meilleures tables du Tessin, viva Franco Passoni, un chef que nous ne manquerons pas de suivre!!! Le très joli spa La vue extraordinaire depuis les chambres Les boissons gratuites dans le mini-bar Le verre de bienvenue à l’arrivée Le petit déjeuner, excellent et copieux Les différentes excursions possibles depuis l’hôtel

« Bel hôtel avec vue. »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Ambiance un peu froide dans le restaurant

La vue du restaurant et de ma chambre sur le lac

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La vue, le calme »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Humidité dans la chambre, et l'attente au restaurant.

La vue, le calme

• Chambre Double Confort Chic

Magnifique Hôtel, à tout point de vue superbe. Merci pour tout.

« Sommes revenu au Cadémario avec plaisir. »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Sommes revenu au Cadémario avec plaisir. Une valeur sûre. La vue sur le lac de Lugano est magnifique et les couchers de soleils mémorables.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Excellent hôtel avec spa »

Tout était parfait!

L'endroit, l'ambiance, le staff

« Magnifique »

Le calme et la vue

« Magnifique Hôtel! »
    • Chambre Double Confort Chic

Magnifique Hôtel! la piscine extérieur et le spa sont très bien! le petit déjeuner excellent! la chambre était super confortable! rien à redire!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bel Hôtel et emplacement. »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Très bel Hôtel et emplacement...la vue à couper le souffle! Le spa magnifique...et la piscine extérieur très belle et bien placée dans un beau parc

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

• Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Manque une bouilloir avec du thé et café poudre dans la chambre

« Un établissement loin du bruit bénéiciant d'une magnifie vue »
    • Chambre Double Confort Chic

Prestations de repas, literie, wellness

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. C'est avec plaisir que je reviendrai »

Très bon accueil. Vue splendide. Suite junior très confortable, salle de bain grande et propre. SPA très spacieux. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Juste parfait pour être en amoureux un week end. »
    • Chambre Double Confort Chic

Le choix lors du buffet du matin

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour relaxant »
    • Chambre Double Confort Chic

Les tarifs pratiqués au restaurant sont un peu élevés et les plats peu diversifiés.

Le spa est très beau et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Allez-y je conseil cette établissement »
    • Chambre Simple Classique

Chambre confortable, salle de bain grande et propre Un Vaste SPA très jolie et très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La chambre etait super  »
    • Chambre Double Confort Chic

La chambre etait super Le restaurant est vraiment bien

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bonne literie, spa à la hauteur. »
    • Chambre Simple Classique

Pas de rappel du mot de passe WIFI dans les chambres

Bonne literie, spa à la hauteur. .

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« J’ai beaucoup aimé les chambres luxueuses et leur vue qui... »
    • Chambre Classique Chic Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le jeune homme dans la réception pourrait sourire un peu plus.

J’ai beaucoup aimé les chambres luxueuses et leur vue qui donne sur le lac du lugano .

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« une bonne pause »

Le spa

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Moyen bien. »
    • Chambre Double Confort Chic - Vue sur Lac

Peu de sourire du personnel !

Le spa

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L’Espace Spa et la Vue : waouh »

L’Espace Spa et la Vue : waouh

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017