Commentaires sur l'établissement ibis Lausanne Centre 2 étoiles

20, rue du Maupas, 1004 Lausanne, Suisse

#25 sur 50 hôtels à : Lausanne

« Emplacement, confort des chambres, personnel très sympa,... »

Peut être le fait d'entendre des clients taper la causette pendant 30mn dans le corridor => insonorisation pas top chsmbrr/couloir

Emplacement, confort des chambres, personnel très sympa, insonorisation par rapport à la route, le lit tellement confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bonne situation, proche centre ville, accès facile depuis la sortie d'autoroute "Blécherette" »

rien de particulier sur les 3 jours de notre séjour.

que sont les avantages Genius ??? ceux-ci sont en rapport à cet hôtel ou avec booking ? merci d'avance pour votre réponse.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'emplacement est bien trouve, et la propreté ainsi que... »

L'odeur de cigarette dans notre chambre m'a fortement déranger. Le système de carte pour monter dans les étages est à revoir ainsi que celle pour rentrer dans les chambres.

L'emplacement est bien trouve, et la propreté ainsi que la qualité des services est bien.

« La chambre n'est pas très grande mais elle est bien... »

A l'heure des smartphones, et de l'hyper connectivité, des prises de courant au niveau de la table de nuit seraient un plus. Il serait bien aussi d'avoir une petite poubelle dans la chambre et pas uniquement à la salle de bains.

La chambre n'est pas très grande mais elle est bien agencé de façon à la rendre agréable et donner une sensation d'espace.

« Bien pour un court séjour dans le centre  »

Il manque une bouilloire dans la chambre. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix. Ainsi qu'une reduc sur le parking.

Chambre propre et calme. L'emplacement proche du centre et des transports.

« Le sejour parfait »

Le prix de petit-dejeuner est exorbitant. L'armoire est tout petite, pas assez de place pour mettre les affaires.

L'hotel est presque idéal. Le café sympa est ouvert 24 h sur 24.

« La position au centre ville de Lausanne est agréable, bonne... »

La position au centre ville de Lausanne est agréable, bonne connexion internet. La carte donnant accès au transport publique est vraiment très utile.

« Bon hôtel en plein centre  »

- une prise supplémentaire dans la chambre aurait été appréciable mais c’est pour chipoter - manque de propreté du lavabo - la tv ne fonctionnait pas - la bouilloire directement dans la chambre au lieu de demander aurait été appréciable Ce ne sont que des détails, ça reste un très bon hôtel !

- l’emplacement (à 5 minutes de la vieille ville, à 10 minutes de la gare où vous pouvez prendre un tram pour aller au lac en 5 minutes) - la carte transports gratuits que donne l’hôtel - le super petit déjeuner (copieux) et le temps du petit déjeuner (6h à 12h!) - la climatisation marche très bien - le confort de la chambre et le calme - check out rapide

« Super cool le personnel a ete tres arrangeant pour me permettre de dormir »

Arrivé apres 8 h de route et arriver a 7h30 le personnel super sympa a fait preparer une chambre pour moi des qu un check out a ete fait et a 8h30 h le temps de prendre un copieux pti dej une chambre avais ete liberée nettoyé et refaite pour moi Encore merci beaucoup sinon je n aurais pas pus dormir et repartir vers 16 h en france car normalement c est pas avant 12 h le check in

« Bon rapport qualité -prix »

Parking payant sans garantie de place. Chambre non aérée ( fenêtre non ouvrable) Carte d'accès magnétique n'étant pas très au point ...

Situation centrale. Amabilité du personnel. Chambre au calme. Proposition d'une formule lunch le midi ( choix basiques)

« Chambre propre et confortable, comme dans les tous Ibis que... »

Chek-in vraiment limite. Nous avons été accueilli par qqun de très arrogant, de très pressé, qui nous laissait difficilement en placer une... Heureusement, par la suite, nous avons rencontré d'autres membres du personne plus agréables.

Chambre propre et confortable, comme dans les tous Ibis que nous avons déjà fait ! Hôtel très bien situé.

« Réussi!...et sans mauvaise surprise. »

Seul bémol l'une des chambres avait une mauvaise odeur plutôt désagréable.

Avions réservé 3 chambres pour 6 à la hauteur de nos attentes pour ibis. Situation impec, parking pas très cher et très pratique pour Lausanne, petit déj rien à redire et personnel sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel bien situer »

Le petit déjeuner est trop cher 16 francs et n est pas incroyable

L emplacement est top en plein centre , des tickets de bus et métro vous sont offert , la chambre est spacieuse avec la climatisation

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ibis Hotel, c'est top. »

le personnel tres acceuillant.la climatisation top.le dejeuner tres tres bon.

Ibis Lausanne, c'est fabuleux.N'hesitez pas a reservez des chambres pou vos vancances sur cet hotel.vous ne serez pas décu.Ibis Lausanne est en plein centre ville, vous avez acces à tout. J'ai aimé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hotel central et confortable  »

Un peu dur à se garer dans le quartier mais l hôtel propose un parking payant qu' il est judicieux de prendre

L emplacement est très central sans être bruyant tout le confort à un prix raisonnable

« L'accueil et le confort  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Manque de parking, donc obligation de trouver une place dans la rue (débarquer tous les bagages ) et trouver du change pour payer à la borne.

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le tarif était très supérieur à celui annoncé par Booking. »

Le tarif était très supérieur à celui annoncé par Booking. Nous avons dû batailler ferme pour faire baisser la somme qui nous était demandée. L'hôtel a avancé une question de change. Mais, bizarrement, pour la suite de notre voyage, dans d'autres établissements du même pays, les tarifs Booking ont été respectés.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L’emplacement, la propreté, le fait que l’hôtel soit neuf. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La connexion wifi très insuffisante. Il n’est pas acceptable de ne pas avoir une connexion wifi illimitée et offerte en 2018. Quitte à l’inclure dans le prix de la chambre ou de le lier à la prise d’un petit déjeuner par ex.

L’emplacement, la propreté, le fait que l’hôtel soit neuf.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Prix un peu cher et pas de fenêtres qui s ouvrent dans la chambre

Personnel très accueillant. Literie très bonne.Salle de bain vaste Parking en sous sol un vrai plus! Carte gratuite de transport.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« un séjour confortable et sans tracas »

j'avais réservé pour 02 nuits, mais mes plans ayant changé, j'ai du passer une seule nuit sans pouvoir me faire rembourser la nuit que je n'ai pas passé à l'hotel.

Le petit déjeuner impeccable pour la catégorie d'hôtel La chambre impeccable La situation géographique et le personnel trés professionnel Le seul bémol est l'absence d'un restaurant.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel qui compte sur la marque pour obtenir des clients. »

Le petit-déjeuner est très limité pour le prix (pas de brioche mais du pain de mie, ...). Aucune attention dans la chambre (sachets de thé, café, ...). Volets qui bougent bruyamment lorsqu'il y a du vent. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, il faut donc réguler la température de la chambre avec la climatisation/chauffage et donc avoir le bruit du ventilateur.

Bonne localisation à cinq minutes à pied d'arrêts de métro et à côté de nombreuses lignes de bus et rues commerçantes. La chambre était toujours très propre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La literie est confortable, l’hôtel est propre (Chambre et... »

Le prix. En comparaison avec la France, le tarif de la nuitée pour un IBIS est exorbitant. En revanche, pour Lausanne c'est assez correct. Le petit déjeuner à 16 CHF est également un prix élevé. Parking complet, difficile de se garer dans le secteur, se munir de monnaie pour payer le parcmètre - 3 CHF pour une heure !

La literie est confortable, l’hôtel est propre (Chambre et parties communes) et surveillé (Nombreuses caméras) Une vitrine réfrigérée dans le hall avec boissons et quelques en cas disponibles à toute heure. Personnel serviable qui a accepté de garder un vidéoprojecteur à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le personnel est au petit soin et très aimable  »

Chambre petite

Le personnel est au petit soin et très aimable Merci à la dame d’origine Malaisienne, qui s’est occupée de moi au petit déjeuner,pour la conversation enrichissante. Et également pour sa bienveillance

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Lors de notre arrivée, une employée nous a dit que les... »

Lors de notre arrivée, une employée nous a dit que les petits déjeuner étaient compris dans le prix de notre réservation et le lendemain lors du départ on nous les a facturé en plus sans rien vouloir entendre!! inadmissible

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Notre séjour était agréable »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'endroit est chaleureux. Le personnel accueillant. Le buffet de petit déjeuner est un délice pour les yeux. L'hôtel est à proximité des transports en communs. Il y a des restaurants sympas pas trop loin.

« bien dans l'ensemble »

la climatisation, elle a fonctionné 1 fois sur 3 jours...en sachant que l'on ne peux pas ouvrir les fenêtres(normal)

grande télé, peu de bruit, la literie, le parking

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Trés bon séjour dans une ville inconnue. »

Parking trop petit et public, obligation de se garer dans la rue et d'aller mettre un ticket horodateur à 8h du matin. Il devrait être possible de réserver une place avec la chambre.

Très bonne literie, sdB OK. Petits dejeuners très bien.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Déçu et énervé »

Personnel antipathique et prétentieux. Gestion du parking aléatoire et contradictoire. Chambre petite et vieillotte. Chaleur étouffante, malgré la "clim" et les 20°C extérieurs (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres). Ascenseur au fonctionnement erratique.

« Hôtel très confortable et très bien situé. Personnel sympathique. Parking bien pratique. »

Confort du lit et de la sdb, insonorisation par rapport à la rue, le parking (avons eu chance d'avoir une place), la localisation à 2 pas des rues pietonnes.

« Je préfère l'ibis de crisser »

Le parking aléatoire et la taille trop exiguë de la salle de restauration /petit déjeuner ne sont pas adaptés au nombre de chambres.

« Qualité de la literie. »

Interrupteur pour allumer la SdB à l'extérieur de la pièce et assez mal placé. Rideau de douche insuffisament efficace pour éviter d'éclabousser d'eau une partie de la pièce surtout vers les toilettes. WIFI diffusé pour tout le monde sans possiblité de profiter d'un repos des ondes pendant la nuit. Essayez de privilégier des regroupements de chambres sans WIFI. Pensez à établir une carte en 3D (étage par étage et chambre par chambre) de la puissance du signal WIFI et GSM (le plus nocif car le plus puissant) afin que les personnes électro-sensibles puissent avoir le choix du moins pire. Vous seriez avant-gardiste ... Merci !

Qualité de la literie. Calme bien que les occupants de la chambre au dessus on déplacé des chaines très tard dans la nuit (isolation du sol insuffisante).

« très bon accueil, très confortable, mais plus loin de la gare que prévu. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Ni Kleenex, ni coton dans la salle de bains. La gare est plus loin que prévu, bus direct de la gare mais tardé bien indiqué par le personnel pour le retour et carte de trans port gratuit. Mais pour l'aller 20 minutes à pied ou taxi !

« le confort et propreté des chambres »

quelqu'un à fouillé notre sac de course et voler dedans quelque chose sans valeur numéraire mais repartir avec une partie de souvenirs en moins, ça gâche le plaisir. Nous nous nommes fait volé un petit colis la veille du départ. En appelant l'hôtel le lendemain de notre arrivée, on a pas pris en compte notre réclamation. Peut-être est-ce la norme de se faire fouiller ses affaires personnelles ? j'espérais un parking, mais surprise, j'étais pas le seul à espérer. Quand j'ai posé par mail la question à l'hôtel, il ne m'ont pas répondu. Et à Lausanne c'est pas chose facile que de se garer..

le confort et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bonne situation  »

Pas assez de linges dans la salle de bain ! Deux linges pour 2 personnes qui servent pour les mains et la douche. Cabine de douche énorme salle de bain très petite . Service parking misérable. Nous avons été dans le parking que nous avons payé d’avance en arrivant. Après une sortie d’une heure plus de place de parc dans le parking on nous a envoyé au parking de la riponne 15 minutes à pied et 3 francs plus cher. Super service , bravo . Nous retournerons souvent à Lausanne mais certainement pas dans cet hôtel!

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La taxe de séjour donne droit à un abonnement pour les... »

Hôtel de chaîne sans surprise et sans âme, mais c'est normal. La réception "tendance" qui consiste à faire roder un type peu reconnaissable avec un ordinateur portable dans le hall au lieu de l'asseoir derrière un comptoir est une idée ridicule. I Wonder about the changing room prices, from 140 to 99 to 119 Frs from one day to the other over our stay.

La taxe de séjour donne droit à un abonnement pour les transports publics

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Correcte mais surestimé dans les commentaires accompagnant les réservations. On a connu mieux. »

L'accueil pas aussi "charmant" que mentionné par ailleurs, en tout cas inégal selon les personnes en charge de cet accueil. Le petit déjeuner pas aussi "formidable" que mentionné, plutôt très banal voire pauvre avec la fermeture trop précoce à 10h de façon un peu cavalière et peu avenante. Vraie déception de la part du personnel.

Literie & propreté de la chambre. Le parking à disposition (un peu cher) & la mise à disposition d'une carte de transport : idée séduisante.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pas de problème pendant le séjour. »

RAS.

Hôtel agréable. Parking d'un prix "abordable" pour une voiture de 1,82 m de hauteur maxi. Bien situé par rapport à Beaulieu où j'exposais. Carte transport pratique.

Le seul inconvénient est l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre.

J'ai apprécié de pouvoir stationner dans le parking de l'hôtel pour un montant très raisonnable. L'hôtel propose une carte de transport gratuite. La proximité de la ville piétonne, des boutiques et des musées est aussi très appréciable.

« Super ! Nous reviendrons ! »

Le petit bémol, c'est le manque de prise de courant surtout au niveau des tables de chevet et le fait qu'il n'y ait pas de store occultant à la fenêtre.

L'hôtel est assez proche du centre ville ce qui permet de se déplacer facilement grâce au Pass transport. La voiture est restée 3 jours au garage de l'hôtel, super ! L'amabilité du personnel et leur disponibilité en fait un lieu agréable et convivial. Le petit déjeuner est super copieux, les plats sont "rechargés" en fonction des besoins et les personnes qui s'en occupent très attentives au bien être des clients. La chambre très propre et de taille suffisante pour des touristes qui n'y passent que quelques moments dans la journée et pour y dormir. Literie confortable et de qualité. Salle de douche pas très grande mais suffisamment spacieuse pour pouvoir se retourner. Appréciable qu'il y ait du lino au sol et non de la moquette comme dans certains anciens hôtels.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le lit une place de mon fils n'était pas confortable. Il n'y avait plus de place le premier soir dans le parking. Mais on nous a indiqué un parking pas très loin, avec un tarif presque identique (17 francs pour la nuit au parking de l'hôtel).

Le petit déjeuner était très bien. Hôtel très bien situé dans Lausanne. Le lit 2 places confortable et large. Chambre très spacieuse (nous étions 3, 1 grand lit + 1 lit une place). Hôtel très propre. J'ai bénéficié d'un tarif intéressant en réservant plus d'un mois à l'avance.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« hébergement efficace »

J'attends toujours ma facture, promise par courriel, toujours pas reçue à ce jour. L'accueil avec un ordinateur sur un coin de table est assez minimum même si les personnels sont aimables.

le rapport qualité prix en centre ville

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nous avions plusieurs réservations au même nom, malgré celà,... »

Nous avions plusieurs réservations au même nom, malgré celà, nous avons perdu plus de 2h à validé les réservations car il y avait une erreur dans le nom de famille inscrit pour l'une des réservations ainsi qu'ils n'étaient pas capable de retrouver correctement le nombre de jours et de places. Bref, c'est vraiment incompréhensible à l'aire de l'informatique ou tout est numéroté.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Lausanne ville de drogués ? Mais quelle honte, quelle déception cette ville. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

On ne sent pas accueilli dignement dans un ***. On est reçu par du personnel gentil certes mais enregistré depuis un téléphone portable on a l'impression d'être dans un fast food. Mais le pire est la proximité des dealers de drogues pratiquement à la porte.

Emplacement central. Personnel sympathique

« très bon hôtel, pas déçue du tout ! »

la taille de l'espace petit déjeuner .. vraiment trop petit pour le nombre de personnes présentes. petit bémol aussi pour l'insonorisation entre les chambres.. nous avons bien entendu les ébats de nos voisins ;-) )

la propreté de la chambre et de la salle de bain, le calme de l'hôtel (hors point anecdotique) ci dessous) , le personnel d'accueil et d'étage vraiment très professionnel et sympathique, le petit déjeuner très bon et copieux.

« Localisation ideale pour les connexions de bus (mais dans le... »

Cher pour un Ibis. Petit dej jusqu’a 10h30 mais a partir de 10h on ne renfloue pas le buffet en alimentaire, mais par contre range toute la vaisselle, dommage pour les leve tard. Le parking est petit, risque de ne pas avoir de place.

Localisation ideale pour les connexions de bus (mais dans le quartier des dealers la nuit). L’appareil a gauffre au petit dej est un plus original. Le personnel est souriant est sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chambre super confortable, literie parfaite, insonorisation parfaite. »

Il serait bien d'avoir une bouilloire avec quelques sachets de thé, tisane et dosettes café. On les trouve dans beaucoup d'hôtel moins bien que celui-ci.

La chambre sentait très fort le tabac froid à notre arrivée dans les lieux. Nous avons demandé un changement que nous avons obtenu sans problème.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Prêts à revenir! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un souci de chauffage, vite résolu par le responsable.Donc rien à redire.Personnel très à l'écoute!

L'accueil, souriant et efficace. La chambre spacieuse, le lit très confortable. Le petit déjeûner très complet et délicieux! Stationnement du véhicule en sous-sol avec des cartes transport en commun valables 24H gratuites!

« Chambre bien située. »

Petit bémol pour la chambre : il y faisait trop chaud car clim en mode chauffage et pas de possibilité d'aérer...

Chambre bien située. Petits déjeuners copieux avec bcp de choix. Chambre propre avec ménage tous les jours.

« Propre, personnel sympa et bien situé »

La fenêtre ne s'ouvre pas, chambre bien isolé qui la rend un peu trop chaude même lorsque le chauffage est coupé

Propre, personnel sympa et bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Ou est le côté humain ? »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre décorée façon hôpital ! Triste , aucune touche de couleur. Pas de réception physique , on attend devant un pot de fleur et une personne ( sans badge) se présente avec une sorte d iPhone pour le check in au milieu du hall ... très désagréable comme arrivée. Autre point noir : un sdf est entré dans la salle de petit dej avec son chariot , s est servi puis est reparti : y a qu’en moi que ça choque a priori vu que le personnel n a pas bougé !

Salle de bain très agréable Petit déj complet et sympa ... même si personne ne nous a accueilli ni dit bonjour !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« La chambre spacieuse, la localisation en centre ville, la... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Arrivé le dimanche soir, l'hotel manquait de personnel pour enregistrer rapidement les clients

La chambre spacieuse, la localisation en centre ville, la possibilité de manger sur place un repas rapide, un petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« HOTEL IBIS TOUT A FAIT BANAL MAIS AVEC UN SERVICE DEPLORABLE 5 ÉTOILES NEGATIVES »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'ACCUEIL PAR L'EQUIPE DU SOIR: SCANDALEUSEMENT ANTIPATHIQUE, DÉSAGRÉABLE AU POSSIBLE, HAUTAIN DEDAIGNEUX, PAS DU TOUT SERVIABLE BREF ACCEUIL DETESTABLE, IL FAUDRAIT VIRER CES GENS LÀ SYSTHEME DE RECEPTION SUR PORTABLE: TOUT A FAIT IMPERSONNEL EST FRANCHEMENT FROID LA RECEPTION N'EN A RIEN A FOUTTRE DE VOUS POUR PARLER FRANCHEMENT ET N'EST PAS PRETE DU TOUT A VOUS AIDER AIMABLEMENT PROBLEME DE PAIEMENT AVEC LA CARTE CB, IMPOSSIBLE POUR L HOTEL DE PRELEVER LE MONTANT DE LA CHAMBRE SI VOUS N'AVAEZ PAS LA CARTE SUR VOUS DONC A QUOI BON DE FAIRE UN PRE AUTORISATION DE PRELEVEMENT BANCAIRE AVEC LE SITE DE BOOKING SI ENSUITE ILS SONT INCAPABLE DE FAIRE LA MANIP... SI VOUS AVEZ UN PROBLEME, C'EST SANS VERGOGNE QUE L'ON VOUS FERA ATTENDRE ET ATTENDRE SANS LIMITE EN FAISANT PASSER TOUS LES AUTRES CLIENTS ARRIVÉS APRÈS VOUS AVANT VOUS, L'ETABLISSEMENT EST TRES FRÉQUENTÉ DONC VOUS POUVEZ ATTENDRE LONGTEMPS CE QUI FUT MON CAS... JE SUIS GUITE TOURISTIQUE ET DONC JE PASSE MA VIE DANS LES HOTELS, DONC LES HÔTEL ÇA ME CONNAIT.. IL EST QUAND MÊME SURPRENANT ET ASSEZ RARE D'ÊTRE AUSSI MAL REÇU PAR UNE ÉQUIPE AUSSI PEU SOUCIEUSE DU BIEN ÊTRE DU CLIENT QUE CE NE LE FUT NE PARLONS MÊME PAS DU SOURIRE NI DE POLITESSE, LÀ VOUS ATTENDEZ LES SERVICES D'UNE AUTRE PLANÈTE OU VOUS ÊTRE DÉJÀ SUR UNE AUTRE DIMENSION..

IBIS COMME TOUS LES IBIS JUSTE BON POUR PASSER LA NUIT SANS SE RUINER ... SINON RIEN DE PLUS QUE DANS LES AUTRES IBIS LE SEUL POINT POSITIF DE L HOTEL RESIDE EFFECTIVEMENT DANS SA SITUATION GEOGRAPHIQUE, TRES CENTRALE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon sejour »

On pourrait moderniser la décoration

Accueil facile, rapide et sympathique. Personnel serviable, atmosphère tranquille,lit confortable, taille humaine de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréablement surprise »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J'ai manqué l'entrée du parking et donc le GPS m'a promenée pendant 1 heure. Je ne pensais pas que le parking était payant pour la clientèle de l'hôtel

Accueil parfait personnel souriant et agréable, chambre confortable et propre, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Agréable. Intéressant. Attrayant. En bref: réussi. »

La numérisation à 100%, sur le plan administratif. Evitons l'exagération. La remise d'une facture acquittée sur le champ ne serait-elle pas plus pratique qu'un envoi par voie électronique?

Hôtel bien situé. Personnel accueillant et souriant. Chambres modernes, confortables. Literie de qualité. Propreté éclatante. Parking appréciable. Bonne adresse pour un séjour à Lausanne.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour court mais combien agréable; je ne peux que recommander cet établissement. »

Une bricole qui a un certain poids: le matin de ma venue j'ai dû mettre les pieds dans l'eau (neige fondante) devant la porte d'entrée de l'hôtel; un petit coup de nettoyage aurait été très apprécié.

Le petit déjeuner est particulièrement copieux (self service). En passant par les oeufs coques, le jambon, le salami, le pain toast, les petits ballons, les croissants, les pains aux raisins, le choix de confitures, les beurres, le chocolat chaud, les jus d'orange etc etc tout est excellent. Très surpris en bien. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon emplacement, chambre calme et confortable, le café est excellent. »

L'accueil à mon arrivée. La personne semblait être plus préoccupée par autre chose que de faire mon enregistrement. Même s'il y avait à ses dires des problèmes informatiques. Un manque de courtoisie est à déplorée.

Le lit était très confortable et la literie impeccable. La salle de bain spacieuse et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le personnel d'accueil très sympathique et compétent. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le personnel d'accueil très sympathique et compétent. De plus, à notre arrivée, nous n'avons pas eu besoin de faire la queue grâce à une prise en charge rapide.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Reposant. »

Le quartier. L’attente lors du check out alors que nous etions presses. Du bruit le matin au dessus de notre chambre, IMPOSSIBLE DE DORMIR. Et du bruit venant du personnel dans les couloirs des le matin...

Propre. Chambre spacieuse. Wifi performant.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Ce qu'on peut attendre d'un Ibis, mais le quartier avec les dealers ce n'est pas très attrayant »

Le quartier avec les dealers, pas rassurant le soir, il manque une bouilloire et du thé/café dans la chambre

Le calme, la propreté, le design standard, chambre confortable, salle de bain assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bien mais vraiment basique »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Quelques personnes peu compétentes à l'accueil et un monsieur vraiment pas agréable du tout. Pas de gant de toilette. Le troisième couchage ne correspond pas à ce qui est noté sur le site. Ce n'est pas un lit mais un fauteuil pliant qui fait entre 70 et 80 cm de large. Dur et peu confortable. Le chauffage était systématiquement coupé en notre absence, ce qui fait qu'à notre retour la chambre était toujours froide.

Bien situé. Très propre. Literie confortable, bon double-vitrage, bon petit déjeuner. Possibilité d'emprunter une bouilloire.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel ok mais un mauvais service client »

Le service client ne répond pas aux emails. Suite à une erreur de réservation bien que signalée aussitôt, j'ai du payer deux fois.

Bonnes prestations, hors service client

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bon rapport qualité prix pour la ville »

l'insonorisation entre chambres: bruyant lors de la rentrée des fêtards du samedi soir en pleine nuit et lors du commencement du ménage le matin. Nous avons quand même pu très bien dormir entre les deux gènes occasionnées.

la situation en plein centre, le rapport qualité prix et la possibilité de pouvoir stationner pour 16chf au parking souterrain (qui malheureusement était complet le samedi soir mais nous avons pu stationner à un second parking un peu plus loin pour 20 chf la nuit)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel très bien placé pour visiter Lausanne ; réveil matinal dû au bruit du nettoyage des couloirs »

Le bruit du personnel de nettoyage devant notre porte dès 8h du matin, très désagréable et rare pour un hôtel de cette catégorie.

Très bonne literie et le confort de la chambre. La possibilité de laisser la voiture au parking de l'hôtel proche du centre ville de Lausanne même après notre départ de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Central, accueil chaleureux, aide et conseils fournis, lits... »

De ne pas pouvoir réserver une place de parking

Central, accueil chaleureux, aide et conseils fournis, lits très confortables salle de bain pratique et très propre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Parking, taille de la chambre, emplacement »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

À l’arrivée, il manquait la télécommande de la télévision que nous avons eu que le lendemain donc difficile de changer les chaines et le plus important était le manque de chauffage dans la chambre, il sortait souvent de l’air Froid des bouches d’air, signalés à l’accueil mais rien n’a été changé !!!

Parking, taille de la chambre, emplacement

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Chambre calme et propre. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit déjeuner n'est pas très varié, les croissants et le pain (peu de variété) sont industriels Pas d'œuf au plat ou œuf brouille, produits salés en petite quantité et peu de choix

Chambre calme et propre. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Localisation correcte »

Température très élevée dans la chambre, thermostat désactivé dans les chambres. On a prévenu la réception qui nous a dit que c'était ainsi et point barre. Il n'y a que deux prises dans toute la chambre, aucune dans la salle de bain. Le lit était inconfortable et le lieu peu sûr de nuit.

Localisation correcte

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très bien, »

Il n'as pas de bar dans la chambre, je pense qui sa serait bien, aussi pour boire un the, une bouliere, Merci.

Le personnel, la localisation, la facilites

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bon accueil, bon confort, bon emplacement »

lorsqu'on paye, on ne reçoit aucune confirmation écrite ce qui peut amener des problèmes au moment du check-out.

l'accès facile, la possibilité d'utiliser le parking.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent hôtel pour un court séjour à Lausanne! »

Chambre très petite, j'aurais apprécié un buffet chaud en plus du froid au petit déjeuner (bacon, oeufs brouillés par ex).

Emplacement parfait, lits confortables, le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner jusqu'à midi.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Passable : parking compliqué »

Quand nous sommes arrivés (18h), le parking de l'hôtel était plein. La réceptionniste (Maria) nous informe un autre parking avec qui l'hôtel a un accord tarifaire... Mais elle n'était pas capable de nous indiquer la direction pour y aller. Une fois arrivés au parking, nous avons dû marcher une bonne dizaine de minutes avec toutes nos affaires pour atteindre l'hôtel. On demande à Maria comment bénéficier de l'accord tarifaire dans le parking: elle ne savait pas. On lui fait remarquer que le parking est plus cher que ce qui est écrit dans Booking (20 au lieu de 16FS), elle nous rp que l'accord est comme ca et que si ca nous va pas, on peut tjr essayer de trouver une place dehors. Ce à quoi on lui rp que dehors le prix est très élevé et à l'heure. Mais elle nous indique que le samedi et dimanche c'est gratuit (et on était samedi soir). On lui demande alors pq ne nous l'avoir pas indiqué dès le début, elle nous dit que c'est de 'notoriété public en Suisse' : tout le monde doit le savoir! Oui mais nous sommes français ^^ 'ah dommage' rp Maria... Bref nous sommes arrivés très en colère par cette entrée calamiteuse à l'hôtel, ce n'était sans doute pas son jour. La réceptionniste le lendemain matin nous a tout expliqué et était très sympa ! L'équipement très limité (même pas de bouteille d'eau à l'arrivée).

Le petit déjeuner. La réceptionniste du matin beaucoup plus sympa que celle de la veille. La literie.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour agréable durant le Nouvel-An dans la belle ville de Lausanne »

Il faisait trop chaud dans la chambre. En outre, la fenêtre et les stores sont fermés hermétiquement sans possibilité de les ouvrir.

Le confort, le personnel aimable et le petit-déjeuner copieux, de même que la situation géographique à proximité du centre-ville sont les points forts de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Idéal pour séjourner en ville »

Le quartier de l'hôtel, avec quelques jeunes qui y trainent toute la journée et la nuit.

L'hôtel se situe à une dizaine de minutes du centre-ville, accessible très facilement à pied. La chambre est propre et confortable. Le petit-déjeuner est complet et varié. Le parking sous l'hôtel est un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour placé en hommage à Maurice Béjart parfait. »

Les + : Calme malgré le fait d'être en centre ville Petit déjeuner copieux Literie confortable Accueil du personnel et réactivité