Commentaires sur l'établissement ibis Lausanne Crissier 2 étoiles

4, Chemin de l'Esparcette, 1023 Lausanne, Suisse

#41 sur 50 hôtels à : Lausanne

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

avoir le choix entre des couvertures et des couettes, car les couettes sont trop chaude pour la saison

la viande était bien choisie et surtout tendre !! Très bien

TRES BONNE LITERIE PRIX du petit déjeuner trop cher . Beaucoup de bruit à l'extérieur en ce moment car importants travaux ds bâtiment en face de l'hôtel .

Pas de restauration le samedi soir mais des possibilités de "coupe faim"

La possibilité d'utiliser les transports en commun avec une carte gratuite qui est fournie par l'hôtel.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Personnel pas très accueillant pas de factures si on ne la demande pas. Le matin personnel inexistant on ne nous a même pas adressé la parole à part un petit bonjour. On ne nous a pas demandé notre numéro de chambre pour le petit déjeuner si j'avais su je ne l'aurait pas payer en avance. Pour 17 CHF chère

La litterie était bonne c'était très calme

Le jambon me semblait industriel. Le parking ne devrait pas être payant.

tout était très bon, salade de fruits avec des fruits frais, les crêpes vraiment bien, café bon, l'eau citronnée le matin, en résumé un buffet appétissant. Le bar restaurant, très sympa quand on doit travailler un peu et se restaurer après sans avoir à ressortir.

Le parking extérieur désormais payant, ce qui n'est rien d'autre qu'une augmentation camouflée du prix des chambres. Un autre hôtel proche et de meilleur standing, devient parfaitement compétitif.

Stéphanie, chef d'orchestre du bar et du restaurant. Souriante, efficace, bonne conseillère. Un plaisir d'être accueilli par elle.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

RAS Tout était conforme aux attentes, comme à chaque fois que nous descendons dans cet hôtel

RAS Excellente halte lausannoise Confort Ibis Accueil convivial, hall, bar et salle à manger très accueillants et pouvoir prendre un café en fin de soirée quand on arrive

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

CHF 10.- pour une nuit dans le parking c'est excessif. Un hôtel devrait proposer un parking gratuit pour les clients.

La chambre petite mais fonctionnelle. Très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un self pour le repas du samedi et dimanche midi

La literie est très bien. Matelas moelleux et ferme, draps et couettes très propres, pas d'odeur chimique Elle pourrait être parfaite si les oreillers étaient plus fermes : Style oreiller anatomique à mémoire de forme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

produits d'accueil plus que justes (2 tubes de savons accrochés au mur: 1 dans la douche, 1 sur le lavabo), pas de bouilloire

bonne literie, bien insonorisé

Les gauffres ! Ca change des croissants. Le nouveau dispositif de check in/out sur smartphone ==> très rapide avec un personnel déjà bien opérationnel

Ar conditionne ds la chambre trop chaud deux heure après froids ds la chambre nettoyage de la salle de bain pas très propre. Le personnelle ne communique pas avec le client

Bcp de choix sortout sucré . Très bon accueil de la part du barman à notre arrivé le vendredi soir . Merci à lui

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

De pouvoir régler le chauffage dans la chambre à discrétion.

Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Disponible, agréable et très professionnel. Un vrai plaisir.

Le parking payant qui avant était gratuit . Peut être inclure le prix du parking dans le prix de la chambre. Sinon une bouilloire électrique dans la chambre serait la bienvenue. Néanmoins je suis très satisfaite de mon séjour. .

l'équipe du Bar/restaurant. Super ambiance grâce à Mikael qui tout en servant tout le monde avec sourire, efficacité et bonne humeur , nous met de la musique variée tel un DJ professionnel ! Bravo et merci à lui. Merci aussi à toute l'équipe qui est très sympa et aussi au cuisinier qui nous prépare de bons petits plats. Chambre propre et lit confortable, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Une des employés du petit-déjeuner devait être de mauvaise humeur, elle était désagréable et faisait un bruit fou en rangeant la vaisselle. Dès le matin, c'était assez dérangeant. Le parking était payant, ce qui n'était pas indiqué sur le site. Ma demande de facturation lors de la réservation n'a pas été transmise à l'hôtel.

Confort du lit, petit déjeuner pas extrêmement varié mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Vieilles infrastructures (chambres et salle de bain) Pas de TV fonctionnelle à l'arrivée (câble cassé = mauvais suivi) Mauvaise odeur dans les couloirs (vieux - renfermé) Réservation au départ pour 3... annoncés à l'avance que nous ne venons qu'à 2... pas d'adaptation de prix.

permettent d'avoir un animal de compagnie

1 Pied de lit défectueux et dangereux... mais rapide intervention pour remettre en état.

Nous sommes allés 2 jours aux livres sur le quai à Morges, bonne situation de l'hôtel par rapport à la manifestation. Intervention rapide et efficace pour une Réparation en chambre.

Sur booking vous ne précisez pas que le parking est payant à hauteur de 10fch par jour. J'ai pris cet hotel sur 2 criteres : qualité /prix et parking que je pensais gratuit.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

le manque d'intimité entre le lit enfant et parental un peu loin de Lausanne le parking payant 10€ en sus pour des tarifs suisses déjà élevés

la chambre spacieuse la salle de bain la literie

Une seule serviette dans la salle de bain/douche Pas de coussin supplémentaire Penderie petite: il faudrait ajouter quelques crochets au mur pour les habits Très bon petit déjeuner

Bon confort Propreté Amabilité du personnel

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Problème lié au fait d'être dans une chambre au-dessus de la terrasse du restaurant de l'hôtel un jeudi soir d'été, soir du barbecue : le bruit des convives jusque tard dans la nuit (bavardages sonores, etc.). Nous avons dû le signaler à la réception vers 2 h du matin, mais cela a continué ensuite jusque vers 4 h (moins fort quand même, du fait sans doute d'un rappel à l'ordre).

- Personnel très accueillant. - Une boisson d'accueil délicieuse !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'endroit n'est pas idilique mais idéalement placer pour se rendre à Renens ou dans les zones commercial de Crissier.

L'hôtel a tout le confort nécessaire. Un très bon rapport qualité prix. La chambre était grande, les lits confortables. Nous avons été très bien accueilli . Nous avions profiter du petit déjeuner qui était très bon et offrait un grand choix. Malgré la route à proximité l'hôtel est bien isolé et nous avions pu passer une bonne nuit.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les poubelles (seulement dans les WC), le manque de variété dans le choix du déjeuner, pour le prix en Espagne et Italie j'ai été servi comme un roi. Le parking non annoncé payant sur le site de réservation.

La qualité de l'accueil et du personnel. le calme autour de l'hôtel et la facilité d'accès en voiture.

Nous avons eux un soucis ( fuite dans la salle de bain) dans la chambre mais apres avoir discuter en bas a la reception nous avons ete changer immediatement de chambre.. sans probleme... cela est tres appreciable surtout a l odeur qu il y avait dans la salle de bain

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

PAYER LE PARKING (en France, c'est gratuit !!!). Vous êtes pingres !!! Nous ne reviendrons plus chez IBIS en Suisse. Les odeurs d'égouts en entrant dans la chambre 134 le soir du 29 avril 2017. Les bruits de l'autoroute et ceux venant de la cour intérieure. La température ne peut pas être baissée en dessous de 21°5C. Quel gâchis !!! Dormir la fenêtre fermée ce n'est pas génial... Choisir entre le bruit et les odeurs des égouts... Deux nuits peu reposantes.

Le personnel accueillant, sympathique et souriant. Les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Réservation a 128 euro et après +16 euro pour pj et +10 euro pour se garer dans le parking public mais avec ticket de l'hôtel 'conseillé' + 3 euro taxe de séjour

Position

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Bruits des portes des chambres qui claquent, ai été réveillée plusieurs fois pendant mon séjour, plusieurs groupes, petit déjeûner chaos

Chambre très agréable, choix petit déjeûner bien

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Un personnel très peu souriant qui ne remercie même pas le client à la fin du séjour et très peu accueillant à l'arrivée. Déçue également quand on le compare aux autres Ibis hôtel en france et à Londres qui propose dans la chambre des petites confiseries, du thé et du café avec une bouilloire ainsi que des petits gels douches. Par ailleurs on nous annonce sur booking que l'on peut bénéficier d'un parking gratuit mais obligation d'aller dans le parking sous terrain à 10euros la nuit !

Une chambre relativement propre, un hôtel facile d'accès, possibilité d'arriver à n'importe quelle heure et de partir assez tard.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Je n'ai pas trouvé correct de trouver une chambre à chf 134, réservée via internet puis que finalement sur place le parking soit facturé 15 chf la nuit. C'est vraiment abusé de votre part

Les chambres sont toujours très bien tenues, les draps propres, l'accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Surpris de la taxe parking de 10.-- Soudain ils nous prennent une taxe parking de 10.-- par nuit pr extérieur Je pense que celà va influencer notre prochain séjour

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Très bon hôtel , propre et très confortable. Le prix est tout à fait acceptable pour une ville comme Lausanne. Le personnel est accueillant et très réactif. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Meme si l’hôtel se trouve relativement loin du centre , la carte de transport gratuite permet d'y accéder ultra facilement et rapidement.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le parking payant

le confort et le calme de la chambre , dommage un peu excentré et nous avons vu trop tard la possibilité d'avoir un trajet offert en bus

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Je suis vraiment contrarié que le garage soit maintenant payant, lors d'un prochain séjour à Lausanne il est fort probable que je change d'hôtel pour ce simple motif.

Habitué à ce type d'hôtel la prestation est sans surprise

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Support pomme de douche cassé. Joint des douches jaunis. Supplément de 10,00-CHF pour le parking non justifié selon moi. Tarif des consommations au bar élevé. Légèrement déçu par rapport au point négatif pour un tarif à 128,00-CHF pour la nuitée hors petit déjeuner

Personnel disponible Emplacement bien Service suffisant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Très bon accueil dès notre arrivée par le réceptionniste Jean Gabriel. Personnel très sympathique et attentionné au restaurant. Chambre très propre avec excellente literie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Accueil au petit déjeuner par une dame : "puisque votre chambre est prépayée , vous devez payer tout de suite votre petit déjeuner!". Très désagréable quand on sort de son lit et qu'il faut immédiatement remonter ds la chambre chercher son argent avant de pouvoir déjeuner. Par ailleurs , il n'y avait plus de lait dans la machine et cette même dame ne se pressait pas pour en charger.

Chambre spacieuse. Personnel du restaurant le soir, très sympathique .

Le bruit de la route qui oblige à garder la fenêtre fermée. Le prix du petit-déjeuner qui ne correspond pas à l'offre.

La localisation, le parking, la propreté des lieux, la qualité de la literie, la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Les chambres disponibles dès notre arrivée, soit vers14h. Parking sur place. Carte pour les transports en commun très utiles pour se rendre au centre de Lausanne sans se soucier de la voiture.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

je n'ai pas de commentaires négatifs

le fait de disposer gratuitement d'un pass pour les transports en commun ainsi que la gratuité du parking de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien à mentionner.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. Facilité d'accès au stationnement intérieur. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Le service du restaurant était un peu long malgré la gentillesse du personnel.

Le personnel était très accueillant et la propreté des chambres était vraiment excellente !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Idéalement placé au croisement des grands axes routiers.Carte de bus gratuite très appréciable. Personnel très accueillant. Décoration vraiment sympa et beau buffet petit-déjeuner avec produits frais.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le basic balai brosse qui manque dans la salle de bain pour les toilettes mais cela concerne tous les Ibis;-)

Nous sommes souvent à Lausanne et nous revenons toujours à Ibis Crissier Confort literie impeccable cette fois-ci Accueil réception, bar et petit déjeuner impeccables comme à chaque fois Le café est très bon comme toujours

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Rien a signaler

L'accueil , les tickets de bus offert pour se déplacer à Lausanne centre , le calme, la chambre , tout était parfait . Le dimanche jusque 12h pour prendre son petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le service au bar,🖓🖓🖓sympathie pas vu. Un garaf d'eau est cher 8fr🤑🤑🤑🤑😲😲

Le lit incroyable, le service à la réception,et des chambres de service😘😘😘😘

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Petit-déjeuner en sus, trop cher pour être pris à l'hôtel (16.- pp). Le restaurant migros en face offre une qualité identique à un prix 2x moins élevé.

Conforme aux attentes qu'on peut avoir envers les hôtels de la chaîne. La chambre est spacieuse et bien équipée, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle. Sa situation proche de l'autoroute est appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La literie de la chambre située au 4ème étage = qualité très moyenne, à changer pour retrouver un confort de sommeil tel qu'on le trouve en Suisse Chambre à deux lits jumeaux mais un seul oreiller supplémentaire, un oreiller supplémentaire pour chaque lit serait bien. La même chose pour les serviettes de toilette, deux par personne seraient bien. Trop chaud à l'étage et dans la chambre pour un mois de juillet

Emplacement très pratique à Lausanne Le diner est bon, buffet du petit déjeuner simple mais suffisant Accueil réception/diner/petit déjeuner impeccable comme d'habitude dans cet hôtel Une très bonne halte à Lausanne où nous revenons à chaque fois

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Chambres vers la rue assez bruiantes.

Personnel très accueillant et serviable autant à la réception qu au restaurant. Très bonne literie - chambres très proches Parking gratuit

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le sol dans la cabine de douche est un peu glissant

Le personnel était très gentil

Le personnel sympas

superbe et belle

Ghk

Parking trop cher pour un Hôtel situé à coté de l'autoroute...

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Un peut de bruit autour de l hôtel avec les travaux

Lit très confortable personnel accueillant très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Prix du parking

La tranquillité

Personnel sympa, service 24 sur 24

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Nous nous sommes tous levés en pleine nuit avec la gorge sèche à cause du chauffage de la chambre.

L'isolation sonore est bonne.

Parking payant

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y avait.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Accueil très professionnel

Obligation de donner son adresse mail pour profiter du wifi.

Très bon lit, déjeuner copieux et bonne propreté.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Rapport qualité prix n’est pas du tout là. 6.- le parking par nuit c’est horriblement cher!

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Plusieurs poils/cheveux sur lit !! Chambre mal insonorisée, pas de chambre pour fumeur..

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le parking payant et non fermé

Très agréable pour faire une étape avant d’arrIver sur le lieu des vacances.

Le personnel et le prix du parking

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le lit

La télé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Prix trop cher

Propre

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

chambre agréable, douche fermé dans la chambre de bonne dimension, matelas excellent. 2 nuits au top

Très centrale entre Lausanne et Genève

accueil literie calme espace restaurant bar petit dej toujours convivial & ambiance générale tjs décontractée,c'est bien agréable!!

Que on me dise sur internet que s’est 99.- alors que enfaite c’etait 105.20.-

La chambre, et l’ambiance

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Devoir verifier la facture quine correspondait pas au prix réservé !!

La propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Très mauvaise isolation (il faisait très froid dans la chambre)

Bon emplacement, personnel aimable, parking propre à l'hôtel

Très bonne litrie et super bien placé à la sortie de l’autoroute

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le parking payant

Le cadre et le personnel