Commentaires sur l'établissement Lausanne Palace 5 étoiles

Grand Chene 7-9, Centre-ville, 1002 Lausanne, Suisse

#2 sur 50 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

- Situation géographique - Personnel très aimable et aidant, à l’écoute. - Chambre très bien équipée. - Vue imprenable sur Lausanne et le lac Leman (moyennement un supplément que nous n’avons absolument pas regretté) - 4 différents restaurants à l’intérieur de l’hôtel.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Nous avons réservé cet établissement afin de passer un séjour reposant et donc de pouvoir profiter du SPA. Ce dernier est super ! Avec sa piscine et son jacuzzi mixte, ainsi qu'un espace détente homme et femme comprenant sauna hammam et bain thermal aux herbes aromatiques... Hôtel vivement conseillé pour passer une nuitée en amoureux ! Chambre spacieuse et tout confort. Service impeccable et personnel au petit soin! Merci

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Accueil bienveillant, personnel très disponible et agréable surprise surclassement de notre chambre. Super séjour, le restaurant coté sud très bons produits frais A découvrir !! A très bientôt

• Suite Junior - Vue sur Lac

La Junior Suite était bien moins attractive que sur la photo de présentation. Mobilier désuet pas de style... volume sans intérêt. Une chambre aurait été tout aussi bien !! La photo est trompeuse ! Éclairages de la salle de bains violents et très blancs. Aucun réglage possible pour en diminuer partiellement les sources.

La situation, la superbe vue, l'amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Séjour juste parfait : le personnel, la chambre, le petit déjeuner, le spa. tout est fait pour se sentir excellemment bien! un séjour sans aucune fausse note

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

l'accueil est exceptionnel les chambres très spacieuses avec une vue magnifique sur le lac un personnel à votre écoute Ne changez rien A très bientôt

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

L'hébergement est celui d'un palace suisse. Le petit déjeuner est excellent et la qualité de la cuisine du restaurant "La Table d'Edgard l'est tout autant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La vétusté de la chambre, les deux couettes individuelles sur un grand lit, la vue et le bruit de la rue très passante, le personnel du petit déjeuner (Pas du tout Palace) et les desiderata demandés lors de la réservation pas du tout pris en compte.

La situation centrale de l'Hôtel pour visiter Lausanne

Absolument rien.

Superbe hébergement. Depuis l'entrée, tout est grandiose et sans chichis. Le personnel est disponible et très agréable avec un plus pour le room-service même tard le soir. (à ne pas rater, le cheeseburger réalisé par une chef étoilé au Michelin...incroyable !) La chambre (luxe vue lac) était magnifique et très au calme. Rien ne manque, tout est impeccable. Après une sortie en centre ville, nous avons profités du piano bar le LP'S très chaleureux (cocktail sans alcool à tomber !) Le petit déjeuner (continental) est à la hauteur de tout le reste, parfait. C'est une très belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'accueil un peu froid et le service minimaliste pour un hôtel 5 étoiles. Ce beau bâtiment mériterait d'être mis en valeur par quelques rafraîchissements et une déco plus élaborée et plus subtile, à la hauteur d'un Palace, notamment dans le hall d'entrée.

L'hôtel profite d'une situation géographique idéale, proche des commerces et des manifestations culturelles. Il propose un séjour au calme malgré la proximité du centre et des chambres agréables, spacieuses et confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

attente trop longue pour être servi au petit déjeuner, car personnel débordé

superbe établissement personnel parfait suites de grand confort petit déjeuner très varié literie de très grand confort room service efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

rien!!!! tous a été parfait.

l'accueille est notre chambre woaooo magnifique suite avec salon a part MERCI MERCI !!!! champagne offert pour notre anniversaire de rencontre petit mot par le palace. une vue a coupé le souffle vu latéral sur le lac. j'ai pas demander autant et ils nous on mis dans une chambre magnifique Merci le Palace!!!! et le petit déjeuner super bon.

Rien c'était parfait.

La chambre était spacieuse, le lit grand et confortable. Le + : le Lausanne Palace propose des billets de transports en commun dans la ville de Lausanne. Je n'ai jamais eux cette proposition ailleurs. Je trouve cela intelligent de leur part !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Réfléchir, méditer et ne rien trouver à redire.

Tout aimé et en particulier le petit déjeuner avec la vue plongeante sur le lac Léman et un magnifique choix de produits de qualité.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La température de l'eau de la piscine trop froide et la literie trop molle a mon goût

La proximité avec le flon le spa piscine et la beauté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

comment trouver quelque-chose de mal?

la chambre très spacieuse,calme une vue magnifique sur Lauzanne,le Lac,les montagnes.Nous avons vraiment apprécié cette chambre. Nous avons fréquenté un Bar et trois restaurants de l'hotel.Tout a été parfait Dernier soir Room service super avec un service irréprochable,le serveur aimable. le matin petit déjeuner en chambre:un plaisir la situation géographique est ++ tout le personnel est aimable et non obséquieux. Un remerciement spécial au réceptionniste. Bref un Palace ou l'on se sent bien. un seul Bémol:nous n'avons pas pu passer une journée de plus!!!!le boulot.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

La chambre très agréables Petit déjeuner copieux un grand choix produits frais Flexibilité en cas de besoins Personnels très chaleureux et accueillant serviables et joyeux Spa et fitness

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pourquoi donner des points négatifs, quand l’hôtel vous satisfait a 100% ! Comme d’habitude irréprochable !

L’hotel est d’une tranquilité extraordinaire, le personel est très compétent ! Le spa est fantastique ! Le séjour était parfait !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Lac

MEDIA, TELEPHONE SANS FIL, CHAUFFAGE SALLE D BAIN, SUIVI DU MINIBAR.

AMABILITE DU PERSONNEL, ROOM SERVICE , RESTAURANTS, SALON DE COIFFURE, LA VUE DEPUIS LA CHAMBRE

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

-qu'il n y ai pas une RADIO INTERNET ! -que dans le prix (même réduit) ne soit pas compris un petit Dejeuner minimal: 1 café + 1 croissant ou petit pain avec un peu de confiture ou du fromage. -question restauration je n'ai pris qu'un thé !

Réception aimable et professionelle. Accompagnement impeccable de l'entrée à la chambre! Chambre prête de A à Z ! propre, agréable, climatisé, bien fournie, explications techniques! Personnel aimable et serviable de la réception à la piscine!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Prix des boissons au restaurant de l'hôtel (côté jardin)

Chambre spacieuse Petit dejeuné Mini bar, gratuit dans la chambre SPA,piscine avec terrasse

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Champagne pas compris dans petit-déjeuner ! Avec saumon normalement, cela va de soi..!

Très joli buffet de petit-déjeuner bien fourni. Confort de la chambre et literie impeccable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Lit bien dur, chambre totalement rénovée, superbe salle de bain. Ce que j'ai apprécié, ce sont toutes les attentions: c'est la gentillesse de la dame qui nous a accueillis, les boissons du mini bar offertes ainsi que des pommes à dispo, des chocolats au Check-out!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Le mitigeur de ma baignoire ne fonctionnait pas bien mais celui de la douche très bien. La cabine de douche est un peu petite mais c'est vraiment pour dire quelque chose parce que tout était parfait :)

Superbe hôtel, accueil et Spa parfaits (piscine à température idéale et excellents équipements), très belle chambre spacieuse et moderne avec une vue magnifique. Petit déjeuner complet, produits de qualité et variés. Le personnel est très agréable, à l'écoute et le room service efficace (je n'ai jamais attendu plus de 15min pour un diner). Une expérience à renouveler.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Ils devraient apprendre au personnel au restaurant , celui où on prend le matin le petit déjeuner, que lors du dîner y pris, que si on verse mal le vin dans le verre par le personnel , d'avoir la correction dans cet établissement de luxe de venir nettoyer le verre un peu et de mettre une serviette par exemple sur la table pour cacher ce petit méfait. Mais non .... on ne s'en est pas occupé du tout. On avait oublié simplement, alors que bien noté lors de mon arrivée, de me mettre le journal demandé le matin à ma chambre.

La situation , le petit déjeuner et les repas y pris

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Le savon pour les mains dans la salle de bain reste collé à son support s'il est mouillé. Il n'y a pas de désodorisant dans les toilettes. La porte des toilettes ne se ferme pas complètement, ce serait mieux si c'était insonorisé.

Propre et le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Le restaurant La brasserie. Frites froides. J'ai demandé mon filet de boeuf saignant et il était trop cuit. Servi trop vite (10min) même pas le temps de finir l'apéro. Personne n'a servi le vin rouge, nous avons du boire dans les mêmes verres que l'apéro (vin blanc).

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Petit bémol ... lenteur du service au bar LP's... le personnel est de qualité mais leur responsable brasse de l'air...

Chambres spacieuses, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Manque de sérieux du personnel à ce niveau se n'est pas un cinq étoiles mais plus tôt un trois étoiles. Chambre pas prête à l'heure d'arrivée attente de 45 min + réservation à la brasserie devant la fenêtre, choisi sur place OK OK !!! Mais le soir venu la place n'était pas libre et nous étions vers le mur!!! Encore d'autres petit détailles se qui est pour moi inacceptable pour un hôtel de cette catégorie !! Franchement si vous venez sur Lausanne rendez-vous plus tôt sur le Beau-Rivage Palace à Ouchy ou Le Savoie qui sont tout deux de vraie cinq étoiles de notre époque et pas juste une façade .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Séjour trop court

TOUT!!! Personnel charmant et professionnel, chambre design et propre, le bar et son "apéritivo" le petit Dejeuner De qualite

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Je vais faire ma pénible parce que sincèrement tout était plus que parfait, mais le déjeuner jusqu'à 10h30 je trouve tôt ;-) Surtout quand vous avez testé le lit King Size, on a juste plus envie de se lever.

TOUT TOUT ! la grande classe d'un 5*. Dès notre arrivée, on nous prend en charge.. voiture, bagage, super accueil chaleureux. Lors du Check-ing on m'annonce un Sur-Classement dans un grande chambre (sans l'avoir demandé ni des frais supplémentaires - La classe). On nous a monté les bagages, accompagné chambre. Une grande et magnifique chambre avec vue sur le Flon de Lausanne et un MAXI LIT KING SIZE ( le meilleur lit que j'ai jamais connu). Nous avons profité du magnifique spa/piscine qui propose une collation, peignoirs, casiers, chaussons, linges... ! De plus ce qui fait la différence du 5* c'est quand nous sommes remontés, notre lit était fait avec 2 petits chocolats et un bulletin de météo. Le summum. Le minibar est inclus avec un large choix de différentes boissons fraiches. Sa localisation est super ! Nous avons pu nous balader dans la ville de Lausanne tout a pied. A conseiller sans hésiter pour un week-end en amoureux dans un lieux magique.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Accueil plus que parfait. Belle chambre avec gentilles attentions. Grande salle de bains (W.-C. séparés) où rien ne manque. Lit incroyablement douillet que l'on a pas envie de quitter. Buffet petit déjeuner délicieux. Personnel souriant, à l'écoute, posé malgré la forte affluence en cette fin d'année. Check in et check out rapides. Bien apprécié la possibilité de louer une place de parc.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

entrée en chambre pas avant 15h.

Premièrement j'ai été surclassé sans avoir rien demandé. J'ai pu profiter du spa et du fitness le jour d'arrivée ainsi que tout le lendemain. Les décorations de Noël sont ma-gni-fiques. Le petit déjeuner buffet tout à fait à mon goût. Le personnel "aux petits soins".

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

la trop petite taille du pot pour l'eau chaude au petit déjeuner que j'ai du remplir 3 fois Dommage que le gant de crin ne soit pas fourni gratuitement

Le gentillesse et courtoisie de l'accueil la piscine et spa le petit déjeuner avec entre autres poissons, fruits et oléagineux, parfait

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Pas d'accès possible au SPA pour les enfants de moins de 3 ans, ils auraient du nous prévenir avant

Chambre spacieuse et silencieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Proposer un petit dejeuner plus simple en alternative au buffet à CHF 40 p/p.

Le luxe et le faste d'antant. Tres belle chambre. Un vrai "Palace".

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

le seul point négatif pour nous fût le bruit de la ville pour une chambre côté Rue. Un vendredi soir, des voitures et passants toute la nuit en bruit de fond...

Un personnel très professionnel et aux petits soins pour nous. La chambre spacieuse et une literie très confortable. Un lieu magnifique, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

je crois avoir lu que l'hôtel est en cours de renovation ce qui est une bonne chose pour les chambres bien que très spacieuses mais méritent en effet, un peu de rajeunissement.

un service irreproachable ! Un séjour plus qu'agréable; la piscine maginifique; je recommande vivement cet hotel; un personnel aux petits soins !

tout

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le design de la chambre un peu camelote

Lit top

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Il faut réserver très à l'avance au SPA.

Les équipements et la propreté.

Tout!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

accueil excellent à tous les niveaux

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Au petit déjeuner les œufs brouillés étaient froids !

Excellent accueil, chambre rénové, très bonne isolation phonique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Certains prix pour les extras du petit déjeuner sont excessifs

L’amabilité du personnel, le confort et le chic de l’établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Un petit déjeuner de rêve !!! Que des produits frais et variés !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Parfois le personnel un peut lent

Le spa - la gym

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La lumière dans la salle de bain était catastrophique. Impossible de se maquiller correctement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Chambres spacieuses, petit déjeuner et SPA

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L accueil, vos locaux (piscine,fitness, spa). Un très bel endroit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

le buffet du petit déjeuner incroyable. Lit très confortable et chambre calme malgré la route

Rien,tout était parfait...

Absolument tout!!!😍

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Simplement parfait!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Tous les services étaient excellents, rien à ajouter !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Chambre spacieuse, très propre, literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Personnel agréable, chambre très propre tout était parfait, rien à dire !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Rien du tout. L’excellence rien à dire

Tout juste sublime tout était parfait

Accueil et upgrade

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

On a demandé chambre fumeur et ce n'étais pas le cas !

Superbe hôtel

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

C’est pas assez bien entretenue, manque de renouvellement.

On a trouver que le prix est trop élevé pour ce palace.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La chambre très classe et le petit déjeuner était très varié

- piscine un peu froide

- magnifique chambre de luxe - joli spa - service excellent

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le prix du parking très cher

L’accueil et le personnel très sympa. La chambre spacieuse et les équipements du spa

Tout etait parfait

Service incroyable. Une chambre spacieuse tout confort. Un personnel aux petits soins. Une superbe coin bien etre avec piscine

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

La magnifique vue sur la ville depuis la chambre

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

on a tout aimer vraiment excellent!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Grand luxe l’hotel Est majestueux une belle expérience en amoureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue Partielle sur Lac

Deux lits de célibataire à la place de un lit de couple,la piscine l’eau a était froide.

Service,confort,propreté,impeccable !👌

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Nous avons apprécié le confort de l'hôtel ainsi que ses infrastructures. Si situation à Lausanne est idéale.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Ville

l'ensemble été parfait sans oublié la belle vue sur le lac et le service d'un vrai palace a refaire très vite pour plus long temps

J ai tout aimé

La chambre superbe et la salle de bain magnifique

Rien!

Séjour parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Lac

Magnifique établissement au coeur de Lausanne, une perle rare.