Commentaires sur l'établissement Le Mirador Resort & Spa 5 étoiles

Ch. de l'hôtel Mirador 5, 1801 Vevey, Suisse

#4 sur 19 hôtels à : Vevey

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le prix du petit déjeuner un peu excessif

Nous avons passé un séjour hors du temps au Mirador, le personnel était très avenant et discret, la chambre était d'un confort exceptionnel et la vue à couper le souffle. Nous vous recommandons vivement cet établissement !

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Manque des chocolat à notre arrivée Nous sommes en Suisse non ??

Le confort La vue sur le Lac La convivialité La disponibilité du personnel Le calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Je ne savais pas régler la clime, donc il faisait un peu froid dans la chambre.

Chambre spacieuse, matelas super confortable. Salle de bain avec baignoire et douche, parfait ! Et vue magique. En ce qui concerne le personnel, très bon accueil et très serviable !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le restaurant japonais sent trop la friture ...et reste cher Les sushis sont bons mais prix déraisonnables La literie sur la partie historique est molle et semble ancienne à comparer des junior suites , impossible de regarde la télévisions depuis son lit puisque celle ci est dans une autre pièce , dommage que les balcons soient en feronnage on aurait préféré le vitrage transparent pour la vue

Le petit dej , bien mieux qu avant et surtout on a retrouvé la place originelle avec la vue Accueil en chambre avec les petits fours et le petit mot très bien vu et toujours apprécié ...merci pour l initiative . Le calme . La serveuse brune du patio toujours aussi aimable et serviable et ...souriante ...un vrai plaisir ...il faut la remercier pour son professionnalisme .

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La vue, la sympathie du personnel, le petit-déjeuner, le calme des chambres. Nous y avons été pour célébrer les 50 ans de mon mari et avons été agréablement surpris d’avoir une chambre surclassée ainsi qu’un délicieux gâteau au chocolat et une carte de vœux personnalisée. Merci à la direction.

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Le panorama est absolument fantastique au milieu des vignes avec une vue dominante sur le lac Leman et les montagnes. Les terrasses sont magnifiques ainsi que les chambres. Grand confort du lit. Le luxe à la Suisse

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Désuet. Moquette et salle de bains vieillottes. Petit déjeuner pas inclus.

La vue depuis la chambre, le confort du lit et des oreillers. La taille de la chambre. La piscine et les terrasses

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel de service du petit déjeuner est catastrophique à part un jeune d’origine allemande très serviable. Une serveuse était spécialement boudeuse et pas du tout à l’ecoute du client. Elle faisait tout tomber sur la table sans s’excuser. A l’arrivee j’avais demandé un gâteau pour mon anniversaire qui n’est jamais arrivé! Grande amélioration ici nécessaire.

La vue est époustouflante ! La suite est magnifique! Bien spacieuse.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Les plats au restaurant Le Patio ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les desserts ne correspondaient pas à la carte, mais le personnel s'est montré très à l'écoute et les desserts ne nous ont pas été facturés.

La situation géographique, le service, la propreté.

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

seul bémol observé: magnifique piscine malheureusement un peu trop fraiche (environnement et eau), dommage...

vue splendide sur lac et montagnes (depuis plusieurs endroits de l'hôtel), literie (suite junior), calme, funiculaire à proximité puis bus pour Montreux, buffet petit déjeuner (même si prix élevé), personnel très aimable et attentionné, salle de sport, restaurant japonais, plages horaires larges (piscine, petit déjeuner, check-in/out)

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Un peu déçu par les mets au restaurant qui ne sont pas au niveau de l'établissement. La température de l'eau de la piscine pas assez chaude.

La vue qui est exceptionnelle et la gentillesse et prévenance du personnel. Le petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Absolument tout ! La magnifique chambre, la piscine ainsi que les repas. Une mention particulière pour le personnel très avenant et sympathique notamment Fabien qui gérait le room-service lors de notre visite.

La restauration très chère et pas à la hauteur d'un hôtel 5* Ni dans l'assiette, ni dans la déco... Le dîner mériterait au moins des tables nappées Une carte différente de celle du déjeuner Et plus dans l'assiette

Très bon Petit déjeuner . Personnel attentionné Vue exceptionnelle

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Petit déjeuner semble très bien quand on le voit mais en réalité à revoir thé vraiment pas bon

Vue et design de la suite spa piscine sourire constant du personnel room service petit déjeuner et réception un bémol quant à la qualité du petit déjeuner fruits pas murs croissants pas top mais bouchées asiatiques délicieuses et serveur parfait

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La lenteur du service au bar, mais bien géré par la barmaid sympathique. La déco un peu ancienne.

Superbe hôtel sur les hauteurs de Vevey, le personnel est souriant, professionnel. L espace piscine et spa sont remarquable. Nous avons eu une suite très agréable, qui mériterai cependant un "coup de jeune". Le petit déjeuner est juste extraordinaire. Bravo

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Nous avons été upgradé dans une suite, cependant, celle-ci bien que très spacieuse n'avait pas encore été rénovée, sentait un peu le renfermé à notre arrivée et à la salle de bain, un des deux lavabos étaient bloqué en mode fermé, le robinet du deuxième lavabo s'enlevait et le tuyau de la douche était juste assez long pour que la douche soit mise dans le support, hauteur prévue pour une personne de taille moyenne. Le petit déjeuner servi en chambre avait été commandé pour la tranche 10h à 10h30 et j'ai dû appeler et il m'a finalement été apporté à 10h45. La personne qui m'a réceptionnée pour le check out ne parlait pas le français. La signalisation pour le SPA est peu visible.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil à notre arrivée, le personne très sympathique, le volume de la chambre, la literie, les balcons, le SPA et la vue.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel attentif, accueillant et sympathique ! La qualité des installation et le confort de la chambre ( surclassés en suite prestige ) Le spa et les massages ! La vue ! La qualité du restaurant Le Patio et le service !

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Un petit déjeuner qui pourrait proposer plus de choix.

Vue exceptionnelle depuis la chambre ! Room service de qualité. Le complexe Spa/Piscine/ Fitness est très agréable.

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Poussière sur les meubles de la chambre , à ce tarif là , ça ne doit pas arriver . Le dernier soir , plusieurs plats de la carte du restaurant étaient manquants , l’hotel fermait le lendemain . Nous aurions apprécié qu’on nous le dise au début avant que nous fassions notre choix .

La vue et le lieu est fantastique . L’hotel est bien équipé , jolie piscine et spa . Le petit Déjeuner est excellent , très varié .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La piscine trop froide.

Accueil chaleureux et attentionné. Personnel souriant et agréable. Tout ce que l'on attend d'un 5 étoiles. À refaire asap.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Petit bémol pour le "piano bar" dont la déco est un peu vieillissante et le piano qui n'est pas utilisé.. dommage!

Tout était parfait, chambre magnifique, vue somptueuse, personnel adorable...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

le bémol c'est la température dans les chambres.... nous avons eu froid durant tout notre séjour ! Nous avons pourtant mis le chauffage au maximum mais il faisait toujours froid. Dommage quand on a une baignoire avec une vue imprenable sur le lac à disposition .... bcp trop froid pour en profiter !

Magnifique hôtel avec une vue à couper le souffle Restaurant de sushi, un vrai régal Personnel très sympathique et à disposition

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

La Bienvenue par exemple: J'attends encore la coupe de champagne de bienvenue, on m'a offert un thé d'une plante (sucrée), avant on trouvait pour nous souhaiter la bienvenue une bouteille de vin avec des toasts, ou une corbeille de fruit, maintenant il n'y a plus rien, les tiroirs sont vides (j'ai dû demandé au concierge un décapsuleur), pour un 5 étoiles, c'est un peu léger, de plus, le petit déjeuner, est cher pour du pain et un thé.

La suite Junior était satisfaisante en tout point de vue sauf quelques manquements. Le silence qui vous décompresse.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Accueil agréable, confort de la chambre parfait, service dans le restaurant Japonais parfait, petit déjeuner superbe, mais avant tout une VUE de l hôtel juste a coupe le souffle.....bref, un Hotel que nous recommandons!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La vétusté de la chambre et du bar. L'Internet à 5 mbits insuffisant pour une conférence audio.

La taille de la chambre, sa vue, le personnel attentif, la salle de fitness très bien équipée.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le petit déjeuner en salle est hors de prix. Préférez prendre le continental en chambre, tout aussi bien et moins onéreux. Les couloirs interminables... la salle de bain sans porte. La propreté moyenne.

La dimension des chambres, la vue bien sûr, le personnel et le spa. Les tickets de transports en commun, très pratiques.

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

La restauration est lamentable, cela ne ressemble plus à ce que c’était avant le rachat de l’hôtel. Le Jacuzzi internet au moins de 16 ans alors que dans tous les hôtels les enfants accompagnés peuvent y aller.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Bar un peu triste , mais c’est bien le seul bémol à notre très agréable séjour

Service de haut niveau , surclassement offert , vue exceptionnelle , piscine et terrasses magnifiques , très belle chambre , accès très aisé à la vile de Vevey

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Le manque d'acceuil pour les enfants. Il n'y a pas d'attention particulière qui leur est portee, ni matériel adapté pour eux. (coloriage, espace de Jeu, chaises haute) ou alors cela ne nous a pas été proposé... La piscine ne leur est plus accessible après 18h00.

La vue est exceptionnelle, que se soit depuis les terrasses des différents restaurants, bar ou depuis la chambre. La salle de bain est très bien équipée et vraiment agréable. Le personnel est agréable et avenant.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le restaurant japonais n'a rien d'exceptionnel et les tarifs sont très élevés, comptez 23 francs suisses pour 8 makis ...

Vue magnifique sur le lac léman, l'hotel bénéficie d'une piscine d'un jacuzzi et d'un spa pour un moment détente plus qu'appréciable, la chambre était parfaitement équipée et la litterie très confortable. En prime le personnel était très agréable!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Au restaurant je n'ai pas eu l'impression d'avoir le même traitement que les autres clients. Peut être du à mon jeune âge. Cela c'est fait sentir surtout avec un serveur en particulier. Les autres étaient aimable comme le reste du personnel de l'établissement qui ont été extra.

La beauté du paysage et de la vu qu'on a depuis les chambres et restaurant, bars.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L'eau de la piscine un peut froide a mon gout.

Le personnel vraiment agréable, souriant. La chambre était très propre, bien équipée et le lit très confortable. Le buffet du petit déjeuner super! Beaucoup de choix.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le room service était déplorable.... croque monsieur froid et pas bon!!! "Veau sauce au champignon" : froid, Sans sauce, pas assaisonné.. Livré avec une heure de retard...

La vue était extraordinaire

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Je pense que l'extérieur de l'hôtel n'est pas à la hauteur de l'intérieur. Façade peinture défraîchie... dommage qu'il n'y ait pas plus de fleurs/plantes à l'extérieur. Ils devraient envisager de moderniser l'extérieur (retirer les ampoules sur les façades) Jacuzzi un peu trop petit...

Très belle chambre avec un balcon offrant une superbe vue sur le lac! Lit et oreillets très confortables (douillet et moelleux). Literie de qualité. Très belle salle de bain spacieuse. Bain jacuzzi au top! Machine Nespresso à disposition, super! Intérieur de l'hôtel très harmonieux et jolies décorations. Belle terrasse extérieur pour siroter un cocktail avec vue panoramique. Lit préparé avant l'heure de se coucher, personnel souriant et serviable.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Ma chambre (Deluxe) était un peu défraichie et la salle de bain, bien que vaste et très propre n'est pas à la hauteur d'un palace : traces de moisissures dans la douche, peinture du plafond craquelée, usure des joints visible. La moquette (tachée !) de la chambre était à la limite de l'acceptable compte tenu de son usure. Ces éléments ne sont pas acceptables dans un établissement de cette catégorie.

Une vue spectaculaire et fabuleuse sur le Léman, une literie très confortable, un personnel très attentif, une quiétude totale et un SPA remarquable.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Chambre à l'arrivée à 17°C, obligé de demander un chauffage électrique d'appoint que nous avons gardé pendant le séjour... Traces moisissures dans salle de bain... Insuffisance éclairage salon... Vue "lac"annoncée , mais depuis le côté , alors que de nombreuses chambres donnent directement sur le Léman ....

Vue dominante exceptionnelle...

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L'accès à l'hôtel peut se faire de 2 côtés : 1 accès était totalement impossible depuis plusieurs mois ( route barrée à 200 m de l'hôtel). Nous avons dû refaire 15 km pour accéder par l'autre route !!! La moindre des choses eût été de prévenir : booking ou l'hôtel ?

La vue magique

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

- Le service au bar/snack très long (après-midi et soir) et le burger très moyen Sûrement un incident isolé?!

- qualité du service dès l'arrivée et prise en charge, sourire - upgrade (lucky!) - vue incroyable - style unique de l'hôtel (mix de parties modernes et classiques) - piscine et centre de bien-être - petit-déjeuner Un peu tout en fait..!

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Piscine un peu froide. L'établissement manque parfois un peu de raffinement pour sa catégorie (service de la couverture sans sucrerie, cocktail servis à la piscine sans snack, pas d'aide spontanée pour les bagages, etc.)

Hôtel très confortable, suites modernes et vue magique.

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Les tapisseries présentes des marques des marques d usure. Le bouton pour la musique de la salle de bain était hs. La bonde de la baignoire ne fonctionnait pas, impossible de la vider pour le prochain. ménage succinct ( calcaire au sol au gond des portes, sous évier poussiéreux avec des emballages plastiques qui traînent, petits cheveux dans la baignoire.). De plus, une famille logeait avec enfants aux dessus, on entendait les pas pressant, les hurlements...loin de être paisible donc. Ma voisine de chambre à subir les mêmes nuisances sonores.

La suite est très spacieuse avec un baie vitrée à la vue exceptionnelle: panoramique sur le lac. Le lit est très confortable. La décoration est chaleureuse. Salle de bain avec douche et baignoire. Boissons dans la barre offerte. Machine à café et thé. Piscine propre et couverte avec terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le prix du spritz (apéritif) vraiment excessif ... surprenant par rapport aux autres prestations. C'est dommage pour un établissement de cette classe .

bien entendu la situation et la vue, la terrasse de la piscine, le calme.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Tout est parfait... de l accueil à toutes les prestations en passant par la localisation avec une vue rarissime et époustouflante sur le lac... nous reviendrons..

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Les douches de la piscine qui ne fonctionnent pas. les wc de la salle de bains dépassés, les stores de la suite ne fonctionnent pas. La carte du restaurant et les plats proposés laissent a désirer

La situation et la piscine

N/A.

- La situation de cet établissement hôtelier qui surplombe magnifiquement le lac Léman avec une vue juste splendide. - Le suclassement de chamber proposé dès notre arrivée (ckeck-in) fut plus que très apprécié - La qualité de l'accueil (gentillesse et bienveillance) et des services proposés

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Rien à signalé

Emplacement de rêve, Spa cosy,sauna avec fond sonore d'oiseaux et de rivière génial! Piscine avec sa terrasse sublime un vrai bonheur!On adore les chambres anciennes mes nécessaire pour une rénovation!A refaire ou plus vite!

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le buffet du petit déjeuner était indigne d'un hôtel d'un tel standing et le prix demandé exhorbitant (40 CHF/personne) pour la prestation fournie (rapport qualité/prix très insuffisant). Le personnel était insuffisant au moment du rush et complètement débordé: les tables n'étaient pas prêtes, le buffet n'était pas approvisionné (pas de pain, pas de jus d'orange, pas de petits pains). Les plats supposés être chauds (ex. oeufs brouillés) étaient tout juste tièdes. Petit déjeuner très décevant. Les prix mentionnés sur la carte du bar sont également complètement fantaisistes et incompréhensibles (une bière à 22 CHF. Le Porto est au même prix qu'il soit de 10, 20 ou 30 ans d'âge??)

La localisation est magnifique avec vue sur le lac Léman. Le personnel est accueillant et agréable. La chambre était très spacieuse et joliment meublée.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. Avons été surclassés en Junior suite (belle terrasse). Grande piscine avec solarium. Mention spéciale pour le personnel aux petits soins. Très bon restaurant.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Nous venons avec mon épouse depuis plusieurs années à l'Hôtel Mirador. Cela étant, nous constatons que depuis le changement de propriétaire, les petits-déjeuner offrent nettement moins de choix. Les meringues et la double crème de Gruyères ont disparus ainsi que la fontaine de chocolat ! Dommage

Le cadre est tout simplement superbe

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le service en terrasse peu efficace, une seule personne pour une grande terrasse, les tables sales et le vin blanc tiède. Repas au restaurant bon, prix corrects mais pas d'un niveau cinq étoiles. Propreté de la chambre douteuse, un slip (pas à nous!!) trouvé sous le dressing en partant....

La vue

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

par rapport au lobby et à notre chambre, nous avons trouvé la decoration peut etre un peu vieillissante du bar et du Trianon mais le service est tellement sympathique qu on l oublie vite

tout et surtout le service attentionné, tout le staff quelque soit leur position est souriant et prévenant, poli sans être guindé, toujours un petit mot ou une attention tres personnalisés... merveilleux vraiment une tres belle experience à refaire. et accessoirement la vue mm pendant un sejour de mauvais temps est fabuleuse et magique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Il faisait très chaud dans la chambre, impossible de baisser la température. Sauna et hammam étaient séparés (hommes/femmes)

Le service était top, le personnel est attentionné. La vue est magnifique depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Un gros problème de management depuis la rouverture de l'établissement. Les prestations ne soit clairement pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles, même si les chambres sont belles et propres. Aucun accueil à l'arrivée pour prendre les bagages, fournitures minimales dans les chambres sans aucune attention d'accueil. Beaucoup de stagiaires pour peu d'encadrement.jespere que la situation va s'améliorer car l'hôtel est exceptionnel.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Pantoufles pour aller aux bains qui ne tiennent pas aux pieds et qui provoquent des chutes et impossibles à enfiler pour une pointure 45. Restaurant un peu en dessous du reste et vieillot

Piscine, drink au bord de la piscine dans grand canapé, vue, aménagement de la chambre, deco minimaliste gentillesse du personnel

Pas suffisamment de choix d'oreillers...

Vue magnifique sur le Lac de notre balcon. Chambre (Suite Junior) extrêmement spacieuse et lit simplement parfait !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Le personnel de la restauration n'est pas au point. Service très lent, 40 minutes d'attente pour avoir enfin un cocktail et un verre de vin blanc. Les garçons courent dans tous les sens et le manager vient à tranquillement à toutes les tables pour savoir si on s'occupe de nous..... au lieu de prendre des commandes et servir pour aider ses collègues.... Le petit-déjeuner à 45.- est beaucoup trop cher pour avoir du pain et viennoiseries précuites Délifrance. Eh oui, je reconnais même la marque car c'est les mêmes produits que j'achète parfois dans ma station service..... c'est triste... :-(

La magnifique vue depuis tout l'hôtel, le personnel à l'accueil, la belle et grande junior suite avec sa terrasse privative, l'espace piscine/spa

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Juste un bémol sur la station iPod/iPhone, ce sont les anciennes prises (iPhone 4) un renouvellement serai bienvenu

Le personnel, les billets transport en commun gratuit, la vue, le surclassement,

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L état dégradé de la chambre ( cadre fenêtre sdb pelé et moisi, fauteuils grinçant tachés et racommodés) Pas douche seulement une vieille baignoire Porte fenêtre grinçante avec poignée grippée. Spa reparti sur 3 niveaux les plats du restaurants, bons sans plus Buffet petit dej classique sans surprise BIEN MAIS PAS CE QUE J ATTENDS D UN ETABLISSMENT DE CETTE CLASSE!

Le personnel agreable la vue la terrasse

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le service en chambre un peu long. La sono musique très vieille ! Le frigo pas assez froid. La télé fait un bruit bizzar. Chambre 037. Lorsque tu fais un bain , la douche s active un peu. Résultat salle de bain "inondée".

La vur sur le lac. Les spa , la chambre

• Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Lac

Certains détails évoquent plus un hôtel 4 étoiles et sont à revoir, plomberie peu performante, mini-bar (gratuit, certes) très peu garni (4 boissons, rien à grignoter), parquet du restaurant le Patio très fatigué (troué par endroit), personnel du room service un peu trop familier, nourriture convenable sans plus.

Le Mirador offre a ses hôtes une vue fabuleuse sur le lac Léman et les montagnes, la chambre (suite junior) était propre, spacieuse et bien aménagée, le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

le fait qu'il n'est spécifié nulle part que les saunas ne sont pas mixtes. ce qui a gâché notre week-end en amoureux. la carte du restaurant n'était pas exaustive. Le fait que le bar était compris dans le prix n'a pas été dit avec clarté pour nous.

le confort la chambre le bar et sa cheminée l'emplacement la possibilité d'aller en téléphérique à Vevey

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Lieu magnifique, calme, le personnel est agréable et chaleureux. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. Chambre immense et confortable, belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel charmant et aux petits soins La vue incroyable La piscine et tout l'espace SPA et fitness Le jacuzzi à température idéale Le surclassement en junior suite L'accès gratuit aux transports publics Le funiculaire pour accéder à Vevey sans devoir prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

le style des tableaux ! et détails ancienne partie et cache-misère dans le restaurant , tapisserie décollée grave cachée par un paravent !

qualité et salle avenante,service acceuil horaires le Dimanche 11h c est top

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le tarif du petit déjeuner trop élevé, le serveur du restaurant un peu trop présent

Le cadre de l'établissement, la chambre superbe, les services de qualité, toutes mes demandes réalisées.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la baignoire à bulle. Les boutons ne fonctionnaient pas.

Au départ j'avais réservé une chambre double de luxe avec vue sur le lac mais Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une superbe suite avec une incroyable vue sur le lac et Les montagnes. La literie était très confortable et rien à dire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Un lieu d'excellence nous avons pu nous reposer avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Que ce soit le petit déjeuner, le brunch ou notre repas du soir au restaurant la nourriture un vrai délice. L'accueil et le personnel à notre petit soin. Un séjour inoubliable. Merci

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Des draps et serviettes qui ne sont pas changés tous les jours et un buffet au petit déjeuner non renouvelé lorsqu'il y a pénurie d'un met dès 9h du matin... Pour le prix, c'est vraiment décevant.

La propreté de l'établissement et le choix des mets proposés au petit déjeuner. La vue était superbe...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Sur les photos l'établissement semble en bordure du lac léman or ce n'est pas du tout le cas. Vue partielle sur le lac tres lointaine. Chambre minuscule et vieillote, moisissure dans la salle de bain, taches sur les moquettes, odeurs de renfermé brf à 300€ la nuit plus jamais.

L'aimabilité de la dame lors du check out contrairement à celle déplorable du veilleur de nuit tres desagreable lors du check in..

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Tout. Nous avons été surclassé et avons pu jouir d'une suite dans la partie historique du bâtiment. Piscine magnifique. Excellent repas pris dans la suite. Belle balade ensoleillée au Mont-Peleriin

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La suite est très belle et bien équipée, spacieuse avec une grande tresse et une magnifique vue sur la Riviera. Le buffet petit déjeuner et le service

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

- Pour un hôtel Suisse 5 étoiles, je ne m'attendais vraiment pas à ça : - Décoration très vieille et pas moderne donc vraiment pas fait pour des jeunes couples ! - Il y avait une délégation étrangère et nous avons été privé de l'accès au petit déjeuner au buffet. Nous avons donc eu le petit déjeuner en chambre : 3 mini croissants, 3 tranches de pain et quelques confitures et 1 babybel... autant vous dire qu'un hotel formule 1 en France est plus généreux ! - Pas beaucoup de produits en salle de bain mis à part le strict minimum comme dans tous les hôtels. - Mini bar en chambre se limite à 3/4 bouteille de soda et quelques goutes de laits qui se battent en duels, ne pensez pas finir votre soirée dans la chambre elle sera triste. Ha puisque nous sommes aux boissons, il ravitaillent qu'une seule foi en bouteille d'eau, donc si vous avez soif le jour N.2 il faudra compter 11 Euros pour avoir le droit à une deuxième bouteille. est-ce vraiment utile de frustrer les client juste pour de l'eau ? - Je ne vous conseille pas de venir en hiver car nous avons rarement eu la chance d'apercevoir les montagnes, même quand il fait beau...

- Le personnel très chaleureux, avenant et serviable. surtout l'équipe du bar / restauration. - Le SPA (jacuzzi, sauna, salle de sport etc..) très bien équipé et contrairement aux chambres: très moderne ! - La vue (quand la météo donne cette chance)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le prix reste élevé et celui du petit-déjeûner est simplement dissuasif. Tant pis, on fait très bien sans! Le store ne marchait pas, malgré que nous l'avons signalé.

La vue, bien sûr, mais aussi l'accueil impeccable et l'équipement des chambres (dans la partie moderne tout au moins). Le confort donne envie d'y faire un séjour plus long et la piscine est très bien.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L'accueil est vraiment remarquable. Le buffet du petit dejeuner est très copieux. Nous avons beaucoup apprécié également la grande piscine de l'hôtel. Très bon sejour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

les indications pour trouver l'hôtel et les indications a l'intérieur de l'hôtel (pour rejoindre la réception par exemple)

l'accueil,le confort et la vue époustouflante de la chambre,le petit déjeuner copieux et varié le personnel aimable et disponible. c'était parfait

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Pas d'emplacement prévu pour les bagages (on vide les valises à même le sol!) Il y a environ 1,1 m de barres de penderie, mais seulement 4 cintres! Aucune prise de courant accessible à proximité du bureau Deux volets électriques, une seule commande Le prix du petit déjeuner est excessif

Vue et terrasse exceptionnelles Restaurant le Trianon Grande piscine (16m40 de long!) Personnel très souriant Situation au calme