Commentaires sur l'établissement Lenkerhof Gourmet Spa Resort 5 étoiles

Badstrasse 20, 3775 Lenk im Simmental, Suisse

#1 sur 24 hôtels à : Lenk im Simmental

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Détente

La qualité du service au restaurant Spettacolo était inégale, notamment parmi les plus jeunes collaborateurs qui ne maîtrisent pas les codes d'un hôtel cinq étoiles (par exemple tasse d'espresso présentée sans sous-tasse et une lenteur à débarrasser les plats au petit-déjeuner).

Excellente cuisine, félicitations au Chef et à son équipe. Attention et gentillesse à la réception et au restaurant Oh de Vie .

L'odeur de souffre dans quasi tout l'hôtel, la petitesse de la piscine extérieure, le fait que la piscine intérieure soit froide et l'accès au sauna uniquement dans le plus simple appareil. La musique au bar était trop forte, impossible de communiquer entre-nous. Le restaurant trop bruillant. On attend plus de tranquillité dans un hôtel de cette catégorie et moins d'enfant en bas âge.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La qualité du repas au restaurant Spetacolo.

• Chambre Double Nostalgie

J'ai réservé une chambre pour deux personnes est au finale j'ai eu la surprise de devoir payé un supplément de 100.- CHF surtout que dans le descriptif de la chambre le tarif indiqué est valable pour deux personnes. je ne retournerais plus dans cette Hôtel Hans Jörg

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Le personnel du restaurant nous a facturé un repas annoncé offert au commencement de celui-ci. Ma chemise laissée au pressing revenue tachée avec du café semble-t-il? Ma voiture laissée au garage restistuée avec un rétroviseur abîmé, il était en parfait état à mon arrivée. (non signalé, j’ai eu la surprise au retour). La chambre est nettoyée contre pourboires exorbitants. L’attention du personnel est présente contre pourboires également, le serveur du bar, français, nous a limite envoyés balader pour prendre un verre le soir en nous parlant allemand et en expédiant nos questions. Après ma remarque il nous a parlé en français.

Bonne literie. Spa et piscine à l’eau de source soufrée. Personnel accueillant contre gros pourboires.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Nostalgie

L'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel ! De plus, souper extraordinaire avec découvertes de goût. Beau pour les yeux également !

• Chambre Double Détente

L'accueil chaleureux... malgré le fait que nous arrivions avec deux chiens qui venaient de faire une journée de marche à travers la montagne... ce qui aurait pu réfréner l'enthousiasme de certains!

Tout petit bémol ... à la salle à manger peu de personnel de service parlait français.

La qualité de la cuisine ! grand choix de plats très bien présentés, un régal pour les yeux et pour les papilles. Buffet du petit déjeuner, juste magnifique.

• Chambre Double Nostalgie

Le resto gastro moyen. Les croissants du petit déjeuner pas au niveau d'un 5* (trop sec). De petits problèmes de douche et wifi.

La piscine extérieure le spa et les saunas. Le personnel très présent. Le site très "nature".

• Chambre Double Nostalgie

Excellent a tous points de vue une magnifique experience et une delicate attention (roses bougies et cygnes sur le lit avec les linges) pour notre anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La dégustation de vin est très bien mais le lieu n'est pas du tout à la hauteur ! Éclairages minables, bouteilles très mal présentées, plafond pas fini! Bref très décevant ! Moi qui adore cette ambiance de cave, j'ai été déçu !

Le petit déjeuner est magique! La piscine de souffre est top!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Nostalgie

la propreté de la salle de bain pourrait être meilleure, des taches d'eau par-terre, on voit que la femme de ménage fait son travail rapidement, sans aller dans les coins, le lit un peu dur, rapport qualité-prix un peu élevé, et le petit paquet de caramels, sans doute cadeau de départ, a été emmené sur le comptoir, on croyait pour nous, puis repris par l'employé, alors qu'on avait vu que des personnes avaient ce petit paquet...ce n'est pas grand-chose, mais cela nous a chiffonné...

le style années 50, la chambre assez spacieuse, le délicieux petit-déjeûner, le repas au restaurant spettacolo

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le spa propose une diversité de choix de sauna hammam sans oublier la piscine souffré a 34 degrés. Le restaurant spectacolo propose un menu gastronomique à 15 plats qui change tous les jours, un régal !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le souper : certes excellent mais le cadre de la salle et le service, même si l'accueil est très agréable,(contrairement à la qualité de la cuisine) ne sont pas à la hauteur de la note de 16 au Gault et Millau

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Nostalgie

Chambre pas très grande. Cabine de douche pas pratique avec tuyau rebelle assurant ainsi une magnifique inondation. Pas du niveau d'un 5*. Restaurant Spettacolo (15 Gault et Millau) : accueil pas extraordinaire avec peu d'attention au début du repas.Tables ''de jardin'' avec armature métallique dans les genoux. Certains plats avec quantité microscopique mais de très bonne qualité et très bien présentés.

Le cadre idyllique et les paysages magnifiques. Excellent accueil de la réception. Chambre ensoleillée avec grand balcon et magnifique vue. Petit déjeuner très varié avec produits frais et faits maison excellents. Piscine extérieure chaude petite mais agréable. Grand espace sauna avec boissons et fruits secs à volonté et espace de repos.

La piscine intérieure un peu froide à mon goût

L établissement est très confortable. L'accueil est chaleureux et tout le personnel est très aimable. C est un hôtel où l on se sent bien . Le repas était excellent. La piscine extérieure ouverte sur un panorama grandiose.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite Junior Nostalgie

Le Lenkerhof est un établissement de luxe qui possède tous les équipements nécessaires et un restaurant gastronomique exceptionnel. Nous avons particulièrement apprécié d'être reçus en français et on nous a assigné au restaurant du personnel parlant français. C'est une amélioration importante par rapport à la direction précédente qui privilégiait la jet-set zürichoise en goguette dans les Alpes au détriment des romands!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite Junior Nostalgie

mon séjour qui a été court..

idéal pour une famille ou un couple-...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite Junior Mediterran

Dans le spa (nudisme)

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La réservation fut compliquée

Le tout

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Nostalgie

Super vue sur les montagnes depuis la Chambre. Accueil sympathique. Très bon restaurant. Le spa et la piscine est un + agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Odeur souffrée dans l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite Senior Relax

Les vins blancs qui n.étaient pas refroidis et servis quand même !!! Inexcusable dans un établissement de ce standing.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Nostalgie

Le Check out, il y avait une très longue file

Le SPA, la vue depuis la chambre, le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

incroyable séjour tout était parfait. Personnel d'une aimabilité hôtel et spa magnifiques. et que dire du restaurant sinon que je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

La chambre disponible qu'à partir de 15h30 et à remettre pour 11h; il a fallu insister pour avoir la chambre a 15h. Un peu dérangeant et trop tardif pour prendre la chambre.

fantastique à tous points de vue; expérience magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

le prix et la qualité du repas du soir au restaurant italien de l'hôtel : totalement surfait : portions minuscules, qualité pas exceptionnelle et beaucoup de bruit de la part de la tablée à-côté: ça ne correspond pas du tout au standing d'un hôtel de cette catégorie. + le prix de la nuit comparé aux autres grands hôtels dans lesquels nous avons séjourné

la situation, l accueil, la propreté, le spa

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Le réapprovisionnement dans le spa n'est pas suffisant. Les fruits étaient manquant après quelques heures seulement et personne n'est venu en remettre. Idem pour le bouillon de légumes. C'est un détail, mais dans un tel établissement, il se doit d'avoir ce service en continu s'il est proposé.

Le personnel, la situation, l'espace bien-être

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La situation géographique n'est pas très facile d'accès

Le confort, le personnel très attentionné et à l'écoute, anticipant les besoins des clients, le restaurant gastronomique, les soins au spa, la décoration intérieure de l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Cheveux de clients antérieurs dans la salle de bains et chambre

Le look intérieur ( meubles, décoration,,,), petit-déjeuner et dîner impeccables, gentillesse personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

La climatisation dans les chambres serait appréciable. Période de canicule (c'est rare).

Le personnel est très accueillant. Le lieu est très calme. Les chambres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

problème avec TV française et radio romande, pas de réseau

service, le cadre de l'hôtel avec sa décoration, mariage de l'ancien avec le moderne

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

pas de machine a café dans une junior suite..!!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Magnifique spa Délicieux repas Service chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

l'endroit

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

le cadre, le calme, le déjeuner, la vue sur les montagnes, les activités de l'hôtel (dégustation de vins, visite des coulisses de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Tout, le site , le magnifique buffet du petit déjeuner et le personnel très agréable