Commentaires sur l'établissement Leoneck Swiss Hotel 3 étoiles

Leonhardstrasse 1, 1. Vieille ville de Zurich - Centre ville, 8001 Zurich, Suisse

#65 sur 121 hôtels à : Zurich

Le quartier, la propreté, le calme, les équipements, le petit-déjeuner, la chambre jusqu’à midi, le parking très pratique, la gentillesse du personnel

• Chambre Simple Classique

petit déjeuné bon dans l'ensemble sauf le thé proposé (de qualité médiocre) et les céreales (du commerce, avec trop de sucre).

proximité gare (5mn); restaurant de bonne qualité

• Chambre Triple Confort

Très bon petit-déjeuner. Restaurant très joli. Personnel très sympathique. Il y a un arrêt du tram nu. 10 en provenance de l’aéroport situé juste en face de l’hôtel. Hôtel bien situé par rapport à la ville.

• Chambre Triple Confort

Le personnel be prend pas le temps de comprendre Et n aide pas pour mieux vous orienter. Nous avons réservé une chambre 3 lit avec le 3 eme lit séparé mais les 3 lits étaient ensembles. Personnel non sympa et ne veux faire aucun effort pour vous supporter. Incroyable

La position géographique

• Chambre Triple Confort

Le Wifi n'a jamais fonctionné. Passages des cars de ligne sous la fenêtre (mais on n'entend rien avec les fenêtres fermées et au besoin il y a la climatisation). L'église juste à côté donc le dimanche matin on a eu droit aux cloches à 09h30.

Une petite suite pour trois personnes permettant de dormir dans des chambres séparées. Deux téléviseurs. Excellent petit déjeuner et le restaurant 8001 était très bon. L'hôtel a été refait à neuf.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Classique

Dîner sur place peu enthousiasmant et très cher. Carte trop limitée. Literie à revoir. Appartement étriqué.

Amabilité du personnel, situation en centre ville. Bon petit déjeuner.

• Chambre Simple Classique

À cause de travaux autour de l'hôtel le parking nécessite de monté sur un trottoir non abaissé qui pourrait endommager certaines voitures basses.

La literie était très confortable. La chambre est bien équipée avec télévision, tablette et téléphone à disposition.

• Chambre Double Classique

Vétuste et rudimentaire dans l'ensemble. Petite chambre, petit lit, une couverture pour deux, pas de porte salle de bain étanche, insonorisation des chambres insuffisante, on entend les voisins de chambre dans leurs ébats, Dans booking.com il était écrit : Pt déj compris, sprès inscription il n'était plus compris... Grande déception. L'hôtellerie Suisse est en plein déclin! On ne peut pas tout miser juste sur la proximité de la gare!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Simple Classique

Personnel très sympa.Chambre et salle de bain petites mais fonctionnelles.Idealement situé: proche du centre ville, environ 10-15 min à pied de la gare (ou 3 min par tram 10 ou 6) et tram 10 direct vers aéroport.

• Chambre Double Classique

Pour 25 francs suisses par jour le parking (=box) pourrait être moins petit et être fermé d'une façon plus sécurisée.

Bon accueil. Bon resto avec pas mal de choix: fondue au fromage, raclette, ... Bon buffet petit-dejeuner varié et copieux.

• Chambre Double Classique

Je ne suis pas resté assez longtemps pour identifier de problème particulier.

L'accueil était chaleureux. Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe mais tout ce qui était nécessaire pour une nuit confortable était au rendez-vous. La chambre disposait d'un petit bureau où il était possible de travailler, de produits de douche bio, d'une connexion WiFi qui fonctionnait très bien.

• Chambre Double Classique

la relation entre des sites comme vous qui renchérissez les prix des chambres des hébergeurs. conséquence d'hôtels beaucoup trop chers artificiellement. les clients en pâtissent. Dorénavant, je ne veux plus de relation avec vous. Votre harcélement continuel m'exaspère.

accueil froid, problèmes avec les lits individuels dans la chambre double pas disponibles dans un premier temps.Pendant qu'ils rétablissaient la situation, nous avons été laissé à nous-même à la réception un quart d'heure sans qui s'occupent de nous. Ils nous ont dit qu'il y avait un différent entre vous et l'hôtel au sujet de ceux-ci.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

J'étais étonnée qu'il y ait 5- marches pour accéder à l'hôtel ( beaucoup de baggages car pratique pour airport) maîs pour le départ ai demandé à la réception et ils m'ont descendu ma lourde valise

Very good hôtel , and connections with tram 10 to airport or ralway

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Nous avons voyagé avec nos deux enfants en bas âge et tout a été mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour. Le restaurant propose en soirée une petite carte mais les plats sont bien présentés. Les produits servis au petit-déjeuner sont frais et variés. Nous avons déjà eu l'occasion de tester d'autres hôtels à Zurich et celui-ci a le meilleur rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Classique

Depuis la chambre au premier étage le bruit de la rue à partir de 5h du matin est dérangeant

La situation près de la gare ainsi que le tram pour l'aéroport juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

Lumière la nuit car impossible de fermer complètement avec le bloc Clim. Jus de fruits franchement pas bon au petit déjeuner.

Personnel souriant et disponible. Emplacement top au croisement de plusieurs tram et proche centre ville, restauration sur place

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Simple Classique

Le buffet du petit-déjeuner n'est pas le plus impressionnant que j'ai vu. Mais pour Zürich, le supplément "petit-déjeuner" n'était pas élevé (20CHF)

En dépit d'un prix très attractif pour Zürich, ma chambre était bien équipée et surtout très tranquille. La situation proche de la Gare Centrale et le fait de disposer d'un arrêt de Tram juste devant l'Hôtel sont assurément des points forts pour établissement.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité-prix... a 200 francs la nuit on s'attend quand même à mieux. Même pas d'après-shampoing ou de véritable shampoing proposé par exemple seulement un produit "tout en un".. Il n'y a aucun équipement supplémentaire dans l'hôtel

L'emplacement est très bien Le petit déjeuner est vraiment super ! De bons produits frais et régionaux. Possibilité de place de parking à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Taille des salles de bain (WC a pratiquement escalader pour accéder à la baignoire) et la taille des lits (2 petits lits accolés)

Accueil, petit déjeuner complet compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Si la rue est assez calme, les chambres sont par contre mal insonorisées. On entend beaucoup les bruits de couloir. Dommage.

Hôtel bien situé, proche de la gare, arrêt de tram juste en face. Accueil parfait, personnel agréable et efficace. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner très varié. Possibilité de réserver une place de parc dans le garage sous l hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Il y a très peu de chaînes TV en français (TSR un et deux et France 24 à ma connaissance) alors que le français est une de nos langues nationales

L'amabilité du personnel, la propreté de l'établissement et le confort en général

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Au contraire certaine personne de l'après midi sont beaucoup moin agréable

Les personnes de l'accueil du matin très agréable... beaucoup d'effort pour nous comprendre et pour nous aider

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Classique

les chambres pourraient être plus insonorisées, nous entendions les voisins discuter décoration de Noël quasi inexistante dans le hall de l'hôtel, pourtant il y a de la place

la localisation la propreté le confort le thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Propreté moyenne Salle de bain très petite Décoration Chambre face à l'ascenseur (est-ce du à la promotion?) Duvet trop petit pour 2 Équipements de la chambre vétuste

Très bon petit déjeuner Très bien situé

• Chambre Double Classique

La rue est très bruyante, il faut vraiment fermer les fenêtres a nuit et utiliser la climatisation si besoin. Nous avons eu du mal a trouver la salle de petit déjeuner car cela nous semblait être une salle réservée aux employés... un petit effort pourrait être fait de ce coté-ci. Enfin, la salade de fruit sur le buffet était périmée (forte acidité)

La situation géographique est top pour découvrir la ville a pied. L’hôtel dispose de parkings fermés (payant = 25 Franc Suisse dans mon souvenir pour 24h). La décoration et l’atmosphère très sympa. Notre chambre disposait d'un petit balcon donnant sur un joli bâtiment historique.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Classique

Le matelas du lit; dès qu'un des deux bouge, l'autre est réveillé. Prendre 2 lits, c'est préférable. La chambre à côté de la nôtre était occupée par des gens de langue française, tout comme nous. A partir de 22h, la télévision à fond et en plus la fenêtre ouverte. Les chambres étant très mal insonorisées, le sommeil était difficile à trouver. Ces gens très mal éduqués ont fait fi des appels téléphoniques pour leur demander de baisser le volume. Je suggère à cet hôtel, de faire limiter le volume des TV à un certain niveau, de manière à ce qu'il ne puisse pas être dépassé.

La proximité de la gare et du centre-ville. L'amabilité du personnel de l'hôtel. Trams devant l'hôtel. Ne pas oublier de prendre la Zuricard qui permet de nombreux avantages, notamment pour les transports publics, musées, etc...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Les salles de bain sont minuscules et peu pratiques. Aucune chaine de TV en Français ou en Italien. Que des chaines en Allemand ou en Anglais. Or on est en Suisse à Zürich. Il y a 3 langues officielles en Suisse !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel du restaurant n'était pas très disponible et était très froid, pas agréable. Je n'ai pas aimé non plus la carte du restaurant en Suisse allemand, même pas traduite en allemand ou en anglais.

Le petit déjeuner est royal !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Les coussins...

Chambre simple mais propre et fonctionnelle. Par contre, un rideau de douche ne serait pas un luxe et ça éviterait d inonder la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Classique

Unique point négatif à l'attention du Directeur de l'établissement : L'attente pour recuperer nos clés à l'arrivée (de 14 à 19h) car Mr le Directeur à loué nos chambres à la journée !

Personnel très compétent . Chambre très confort et petit déjeuner très bon et copieux.

fourmilles dans la chambre

Emplacement parfait

Il n’y a que 7 places de stationnement

Très beau, bon et frais petit déjeuner

Super rapport qualité prix

Proximité du centre ville et disponibilité du parking

• Chambre Double Classique

Le personnel de l d'accueil est à votre écoute . L emplacement de l hôtel est idéal , à une station de tram de la gare .

Une dus j’aime plus

Le lit

• Chambre Triple Confort

Super situation pour le centre 2 arrêts tram arrêt devant hôtel et devant hôtel ligne pour le zoo 10 min tram

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Simple Classique

Lit confortable, petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

Proche de la gare. Bien desservi. Chambre propre, confortable et silencieuse. Personnel très sympas. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Les services en plus assez chers ( garage 20 CHF, petit déjeuner 20 CHF)

Chambre surclassée

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Quadruple Confort

Proche de la gare mais calme. Propreté impeccable. Chambre 4 personnes très spacieuse au top.

Garage étroit

Calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Simple Classique

station de tram au pied de l'hôtel, parfait pour les déplacements

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Quadruple Confort

Aucun bruit, malgré la chambre au premier étage donnant sur un arrêt de tram.

• Chambre Double Classique

Le parking trop cher (25FS) Le lavabo et baignoire bouchés et propreté du sol à revoir.

La proximité du marché de Noël

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Les lits confortables Les attentions dans la chambre,tel que café ,fruits, boissons . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

hall et personnel d'accueil un peu froids (mais professionnels)

petit - déjeuner de qualité, journaux situation à 5 min de la gare

• Chambre Double Classique

le duvet était minuscule pour 2 personnes !!!

L'accueil était très agréable, le petit déjeuner très bien et la chambre propre

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite et mauvaise literie.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

L’insonorisation des chambres est un peu juste. On entend les voisins lorsqu’ils parlent fort.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

la grandeur de la chambre

hôtel bien placé, arrêt du TRAM devant l'hôtel personnels très sympa

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

le café, les confitures, le pain et les fruits

• Chambre Double Classique

Séjour agréable à Zurich et à l’hôtel . Petit déjeuner délicieux et bien fourni. Calme et propreté

Salle de bains petite

Chambre et emplacement

• Chambre Triple Confort

pas de piscine, parle pas le français (dommage, vue que nous sommes dans un pays multilingual)

très bien placé, personnel très agréable, propreté

• Chambre Double Classique

Manque d insonorité Salle de bains petite et étroite

Clarté de la chambre Petit balcon

• Chambre Double Classique

Accueil, situation géographique, chambre confortable.

• Chambre Double Classique

Petit-déjeuner bien, chamber disponible dès 14h00. Personnel reception attentif et amical.

• Chambre Double Classique

Salle de bain plutôt vétuste sans cabine de douche

Bel emplacement, chambre confortable, balcon

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Personnel peu chaleureux et que 4 places de stationnement.

Hôtel ok mais sans plus. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Classique

La durée de location du parking sachant qu'a Zurich les places sont rares

• Chambre Double Classique

les étoiles au dessus du lit !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Quadruple Confort

Bon hôtel qui répond bien aux besoins de base pour une famille avec enfants en âge scolaire. Bien situé permettant de joindre le centre à pied.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Très petite chambre. Bruits et grincements des trams.

Proche de la gare principale

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

TRES PROPRE ET CALME

• Chambre Simple Classique

Un hôtel très agréable ! Petit déjeuner super !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Classique

Déjeuner très bon. Installations confortables, personnel accueillant et compétent.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Classique

le parking était payant ce qui n'était pas indiqué

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple Confort

Wifi fonctionne pas très bien

Situation géographique, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Parffe

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Simple Classique

Le petit-déjeuné est excellent, la literie est bonne et la situation géographique est très intéressante.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner et du restaurant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le petite déjeuné était très bon, un grand choix disponible. L'hôtel est très bien situé. Tram a proximité si nécessaire. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Il y a eu un bruit de ventilation toute la nuit donc pas très agréable

très bon emplacement car proche du centre mais sans le bruit du trafic

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Chaines Française pas accessibles. Petite carte au restaurant ce qui nous oblige de manger en ville.

La situation de l'hôtel.