Commentaires sur l'établissement Le Richemond 5 étoiles

Rue Adhémar Fabri 8, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#8 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le service était bien. Sauf que le personnel au bar n'était pas très accueillant. Quand nous demandons de rajouter un peu de gin dans un drink, pas besoin de me dire qu'il faut payer un supplément !! Faute de goût. On est dans un 5 étoiles. Mais là le service était 1 étoile.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le personnel de service à notre étage n´était pas du tout à la hauteur d´un établissement comme le vôtre et je le regrette vivement.

Je ne peux que féliciter tout le personnel préposé au contact direct avec la clientèle (Conciergerie, réception, restaurant, bar ou encore voituriers et bagagistes),tous d´une courtoisie, d´une disponibilité et d´une efficacité exemplaire, encore merci à eux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons aimé les fêtes de Géneve et le feu d'artifice ce week la.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La literie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

arrivée tardive vers 23 heures 30 : accueil détestable au bar ("la cuisine est fermée faites le room service"), room service très approximatif (commande mal traitée !) au final, très décevant pour un Dorchester

confort, literie, propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

L'horloge dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Moi qui suis un amoureux de l'horlogerie et étant Suisse ça passe moyen. Petite tâche sur le fauteuil bleu dans la chambre apparannte et cheveux oubliées dans la salle de bain. Enfin, trace sur les murs provenant de choc divers à repeindre.

La situation géographie de l'hôtel. La literie et le petit déjeuner. La gentillesse du personnel en générale.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Petit déjeuner très cher Continental ss yaourt ni fruit...1 peu dur pour 29€

La suite au calme...très grande... magnifique salle de bain ...