Commentaires sur l'établissement Hotel des Alpes 3 étoiles

3, rue Nicolas Glasson, 1630 Bulle, Suisse

#6 sur 7 hôtels à : Bulle

« La situation centrale. »

La lenteur du service, l'emplacement en face de la gare et de l'arrêt de bus le prix du petit déjeuner. La minceur des cloisons sans isolation phonique !

La situation centrale. La facilité d'évolution à l'intérieur de l'hôtel.

« Petite escapade »

Mal isolé, le bruit des voisins nous a réveillé dimanche matin. Le petit déjeuner était bon mais peu de choix.

Très bon emplacement, personnel très agréable, propre, simple et efficace.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon, de manière générale. »

Le parking de l'établissement est trop petit. Lors de notre séjour il y avait déjà un groupe de personnes présentent et nous n'avons pas pu mettre notre voiture devant l'hôtel. Il n'y a pas non plus énormément de place de parque à proximité suivant l'heure à laquelle vous arriver. Il y a éventuellement le parking payant de la gare à 5 minutes à pied de l'hôtel avec un tarif de CHF 8.- pour 12 heures et CHF 15.- pour 24 heures

L'accueil, la serviabilité.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bon rapport qualité prix et très pratique du fait de sa localisation sans voiture »

la réception ou bien souvent il n'y a personne, donc il est préférable de garder la clé de la chambre et je n'ai pas eu de facture pour mon séjour..ne l'ayant pas eu au moment du paiement....

Propreté - situation géographique notamment la proximité de la gare et aussi le confort des chambres

« Situé près de la gare,  »

Matelas un peu mou à mon goût.

Situé près de la gare, C'était très calme durant la nuit, Parking gratuit dans la rue à côté de l'hotel jusqu'à 8h00 du matin.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Près du centre. »

Les lits. Sur la réservation on nous proposent des lits jumeaux ou des lits simple. J'ai choisi lits jumeaux. Nous avons eu 2 lits simple. Places de parcs payant ( nous avons eu une amende)

Près du centre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Agréable et reposant »

L'environnement est un peu vieillot qui demande à être remis au goût du jour, et la climatisation manque cruellement.

Hotel très bien situé, chambre agréable et propre et petit déjeuner varié et copieux...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bruyant et sommaire »

Bruit de ventilation en continu et les murs sont pas du tout isolé, donc quand le bar de dessous range les chaises, c'est juste impossible de dormir

L'emplacement est bien situé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le buffet du petit-déjeuner vaut le détour! :-) »

- sur le site, est proposé le choix entre 2 lits séparés ou 1 lit large; en fait, l'hôtel n'a pas de lits larges! au lieu de cela, les sommiers des 2 lits peuvent être réunis par des attaches métalliques; mais cela n'empêche pas les matelas de ce séparer! et la literie n'est pas adaptée à cela non plus! et pas de couverture de réserve en plus; donc: confort nocturne compromis! pourtant on va à l'hôtel pour bien dormir! - impossible d'allumer la lampe de chevet sans allumer l'éclairage de toute la chambre... - le prix de la chambre n'est pas modique et le petit-déjeuner est facturé en plus

personnel aimable; buffet petit-déjeuner excellent! mobilier propre, moderne situation près de la gare et du centre

« Accueil super sympas »

Le sèche cheveux marchait 1 Minutes puis s’arrêtait d’un coup, mes amis étaient dans la chambre de a côté et nous entendions tous se qu’ils faisaient, lits pas très confortables

Le nombre de chaînes à la télé, la propreté, l’endroit juste à côté de la gare est parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très pratique et très joli ! »

Le seul bémol serait les deux matelas : en glissant sur les lattes ils se sont séparés plusieurs fois, ce qui a été légèrement embêtant... mais pas plus gênant que ça.

Pour le prix, c’était vraiment super! Je suis largement satisfait.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« agréable à refaire »

façade franchement pas géniale mais trompeuse car à l'intérieur TOUT est nickel : beau, propre, fonctionnel, vraiment très très agréable et avec un personnel totalement à notre écoute La chambre était spacieuse et très confortable Le buffet petit déjeuner : nickel L'accueil au top

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« décevant, convient comme hôtel de passage, sans plus »

Chambre familiale mal conçue, aucune chaise, seulement un petit cabriolet pour 3 personnes. Cuvette des toilettes, en plastique, cassée. Petit déjeuner léger, et de plus "soupe à la grimace" nous avions vraiment le sentiment de deranger et cela était déjà vrai lors de notre premier séjour. Nous etions cette fois au premier étage, très bruyant par rapport au quartier gare. Je n'y retournerais plus

Le parking couvert

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits... »

Nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits simple rapproché et lier avec une pièce métallique, pas le top du top mais pour une nuit c'est correct.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Lit confortable et lieu bien chauffé. »

On se sent à l'étroit dans la chambre. On entend beaucoup le bruit du corridor.la chambre est peu éclairée.

Lit confortable et lieu bien chauffé. Propre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bon séjour pour une nuit ou 2 »

La digibox a l’entrée de l hôtel n’est pas clair essayer pendant plus de 5 min sans résultat avant d’appeler le numéro d’urgence pour être dirigé vers le bar afin de se faire remettre la clé par la personne qui s’en occupe mais à peine arrivé au bar on me dit brut c’est fermé sans un bonjour. J’avais prévu une clé USB pour mettre à la tv mais comme elle a été mise impossible d’y mettre ma clé USB. Les sachets de shampoings n’est pas évident à utilisé tout le contenu pour une douche. Le lit est très souple

La grandeur de la chambre, une multiprise avec 1 adaptateur était mis à disposition si besoin, le contact par téléphone avec la personne qui était très aimable et disponible pour trouver des solutions, la grandeur de la télévision.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bien pour dépanner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune insonorisation! Le matin, on entendait les clients partir dans les couloirs et dès 8h on entendait la femme de chambre frapper à toutes les portes. Ouvrir, fermer,... Sans le rabais booking, le prix aurait été trop élevé pour cette qualité

Très propre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Idéal pour un séjour professionnel (une nuit en l'occurrence). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est trop cher par rapport au peu de choix proposé.

Le rapport qualité-prix est imbattable pour un hôtel situé en plein centre-ville à cinq minutes à pied de tout...

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Pratique ! »

Ne pas avoir reçu au petit déjeuner au moins un sourire 😊 rien ! On dirait que la jeune ne aime pas de tout son travail ...

Le personnel de la réception est très prestataire et sympathique et les fammes-de-chambre aussi !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous ne reviendrons pas »

Aucune isolation phonique, la porte de la chambre pourrait rester ouverte au vu de ce qu'elle isole. D'autres clients parlaient si fort qu'ils nous ont réveillés à 1h30 alors qu'ils étaient à l'autre bout du couloir! Notre radiateur s'est mis à faire un bruit d'enfer à 3h du matin car il avait des bulles d'air!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre doit mesurer 2.5m sur 3 !!! Pas la place de mettre 2 tables de nuit. Le téléphone n'a sûrement jamais été nettoyé, des cheveux et des poils dans le lit ! Les rideaux sâle ! etc...

Le calme et la tranquilité, malgré que l'hotel est en face de la gare

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Cet hôtel est un point positif de notre séjour. »

Le site mentionne qu'il y a un parking public gratuit à 200 m mais nous n'avons trouvé aux alentours que des places avec horodateur, gratuites durant le week-end mais payantes dès lundi 8 hr. Les chambres situées en face de la gare subissent les bruits des fêtards la nuit du samedi au dimanche. Les autres nuits, c'est assez calme.

Le petit déjeuner était très bien. Hôtel très propre. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« j'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était! j'aurais été mieux à la maison »

Un des gros problèmes est l'emplacement, très bruyant, et très peu insonorisé du coup réveil un peu tot, oui 5h40! La personne qui nous a fait le check-out, une vraie malhonnête, même pas une merci et au revoir, et c'est mes filles de 8 et 10 ans qui ont fait la réflexion !

Le personnel à notre arrivée était vraiment très sympathique et aimable!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien mais sans plus »

Evitez absolument le petit déjeuner, pour CHF 16.- vraiment c'est du vol.

L'hôtel en lui même manque de charme, mais il est en face de la gare. Les chambres sont bien et propres, rien de particulier.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait de la poussière sur la table de nuit, sur le pseudo bureau. Le cordon du téléphone était vraiment très très sale, enveloppé de poussière collée avec une matière non identifiable. Les murs sont mal entretenus. Dans la douche il y avait un poil humain. L'isolation phonique était insuffisante. Les meubles sont en mauvais états.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Une odeur de cigarette dans les lieux et un café juste en... »

Une odeur de cigarette dans les lieux et un café juste en bas. Les chambres sont plutôt propres mais mal finies, si on ouvre la fenetre on risque de casser la télé. Un peu bruyant du fait de la proximité avec la gare. L'hôtel en général est assez défraîchi.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner qui... »

L'endroit était assez bruyant, il est situé non moins de certains restaurants et les voisins n'étaient pas très délicat (et la cilentèle non plus), cela n'est pas la faute de l'établissement mais je ne le qualifierai pas de " calme". Les dras étaient propres mais il y avait des tâches.

J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner qui était très bien servis, et très bon. Rapport qualité prix, correct.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Nuit absolument horrible! »

La situation bruyante, pas de climatisation et les murs sont si étroits qu'on entend les voisins parler comme si ils étaient dans la chambre!

Les couloirs sont bien refaits avec goût.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Chaib larbi farid »

Un hôtel magnifique, propre. à un très bon niveau, un bon choix et idéal pour des enfants en bas âges. Surtout personnel la femme d'accueil adorable et attentionné on reviendras avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« sortie familiale à Moléson-Village »

Sur 2 nuits, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.

Petit déjeuner royal, literie parfaite, lieu très centré peut-être un peu bruyant selon la clientèle qui rentre en pleine nuit.... personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Au final, je ne pense pas retourner ds cet etablissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de climatisation, donc heureusement j'etais du bon cote sinon je n'aura pas supporte. Salle de bain trop petite et pas d isolation phonique. Il n 'avait plus de viennoiseries, le matin le personnel de salle moins avenant que la veille au diner.

L'emplacement ideal pour un court sejour, si on vient en train.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Mauvaise nuit ! »

Le bruit, tard le soir et tôt le matin, du café et de la rue très passante sous notre fenêtre. La chaleur dans la chambre. L'absence de climatisation et de double vitrage.

Facilité d'accès et de parking.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'accueil de la réceptionniste. »

Très mal insonorisé. Manque de "classe" du personnel du petit déjeuner ( chiffon de nettoyage et matériel sur les tables...). Salle de bain trop exigue, inaccessible pour une personne corpulante ou à mobilité réduite.

L'accueil de la réceptionniste. Proximité du centre. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Assez bien, assez bon rapport qualité / prix »

L'insonorisation, et la poussière sous les lits ! Mais la salle de bain et le reste étaient très propres.

Ensemble très correct pour une nuit de passage. Hôtel situé face à la gare sans parking privatif. Pas de bruit de train la nuit mais chambre assez mal insonorisée car on entend le voisin prendre sa douche ou regarder sa télé. Mais pas trop gênant si les gens ont des horaires raisonnables. Très bon accueil à l arrivée à la réception.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Cher pour ce que c'est. Mais où sont-ils allés chercher 3 étoiles ??? »

Chambres absolument pas insonorisées, on profite de tout dès qu'un voisin bouge. Literie correcte mais oreillers inconfortables. Situé face à la gare, le bar de l'hôtel et ses jeux de loterie drainent une clientèle qui dénote franchement, on est loin de la "carte postale" Suisse...! On traverse une salle de bistro avec ses piliers de bar pour aller à la salle de petit déjeuner et le soir les lieux sont pas très accueillants.

Passer le moins de temps à l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Trop bruyant »

Chambres extrêmement bruyantes, très mauvaise insonorisation, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Pas de parking.

Emplacement centre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Le lieu "vue sur les prés alpes" »

Les autres clients qui rentre a 3:00 et 5:00 du matin et qui font beaucoup de bruits et le matelas un peu trop dure.

Le lieu "vue sur les prés alpes"

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

Le porte clé qui n'est pas pratique si on ne possède pas de sacoche ou sac à main (dame)

La qualité du lit et du canapé lit, très bon pour un bon sommeil après une longue soirée.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bon hôtel pour un usage professionnel de courte durée. »

Des lits, suffisants pour une chambre d'amis chez soi, utilisés de temps à autre, mais pour un hôtel, c'est léger. L'insonorisation de la porte de la chambre, il y a un jour d'un centimètre sous la porte, et si vous occupez la chambre juste à côté de l'ascenseur, (chambres 101-201-301), chaque fois que quelqu'un y entre ou en sort, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre! Pour le reste l'insonorisation générale est bonne, toutefois si vous envisagez de dormir un peu le matin, c'est impossible de dormir fenêtre ouverte à cause des bruits de la gare, des transports publics, et des inévitables jeunes cons trop imbibés qui hurlent sous les fenêtres les soirs du weekend....

La position centrée près d'Espace Gruyère où nous étions exposants, et près du centre historique. Pas de supplément compté pour une nuit imprévue avec mon épouse dans une chambre double réservée en single.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nuit calme et confortable »

Ce serait juste parfait si il y avait une petite bouilloire pour se faire une boisson chaude. Sinon rien à dire.

Nous avons juste passe la nuit l hotel etait fermé pour le 31 mais l endroit etait calme et confortable. Et bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Pratique mais mal insonorisé à l'intérieur. »

Très mal insonorisé vis à vis des bruits intérieurs : passage des autres clients, installation du bar à 5h du matin, ménage qui débute à 7h.

Confort de la literie ; propreté.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bien pour l'emplacement »

La douche - l'endroit un peu glauque à mon gout, pas envie d'y prendre le petit déjeuner - la chambre sentait la fumée

La literie - la situation

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Dans une bulle au centre de Bulle! »

chambre très petite L'ascenseur en panne et personne pour me porter les bagages à l'étage. Le monsieur de la réception pas très sympa mais pas méchant

la proximité avec le centre ville et la gare! Pas besoin de voiture. Pour trouver un hôtel calme, les nerveux peuvent trouver un hôtel en campagne mais pas à proximité des établissements de nuit. La personne du nettoyage très disponible et très très serviable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un peut limite dans les activités »

Nivaux télévition nous n'avions pas toutes les chaines , vu que dans la ville de Bulle il n'y a pas grand chose a faire le soir

Le personnel très simpatique, le service aussi

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Besoin d'un endroit pour dormir quelques heures ayant une réunion familiale dans la région le soir »

bruit dans les couloirs, chambre peu insonorisée.

Disponibilité de la réception, accord pour partir apres 11:00 Prix tout à fait correct Chambre côté cour au top!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Séjour découverte »

chambre de petite taille . Une seule table de chevet , éclairage à peine suffisant et accés penderie peu pratique

La prestation du personnel ( gentilesse , disponibilité )

« bon accueil et la situation de l'hôtel »

bon accueil et la situation de l'hôtel

« Efficace pour u'e étape mais insuffisant pour un séjour de plusieurs jours. »

La propriété et la qualité de la literie

La proximité avec nos loisirs. Le rapport qualité /prix. Les possibilités de stationnement

« TRES BIEN »

PARKING PAYANT A 200 METRES. GRATUIT DE 20H00 A 08H00.

BUFFET BREAKFAST A VOLONTE ET TRES COPIEUX

« Simplicité  »

Déjeuné un peu chère pour un petit buffet.

Simplicité

« La proximité des différents lieux de tourisme. »

La proximité des différents lieux de tourisme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« agreable et a refaire si nécessaire »

La situation géographique et la propreté et la taille de la chambre

LA SITU

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« une nuit suffit »

l'environnement bruyant amplifié par la proximité immédiate des feux d'artifice du 1er août !

Nous n'avons pas pris de petit-déjeûner

« Établissement tres bien situé. »

Établissement tres bien situé. Personnel efficace agréable, à l’ecoute et très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour simple mais sympa! »

L attente à l accueil, l équipement.

L emplacement,la literie,le petit déjeuner,simple mais bien!

« Emplacement proche de la gare  »

Salle de bain petite, pomme de douche yvec du calcaire, matelas trop mou à min goût

Emplacement proche de la gare

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« proximité gare »

proximité gare

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le parking proposé qui n'est autre que les parcmètres... »

Le parking proposé qui n'est autre que les parcmètres municipaux à 1 FS l'heure avec un maximun de 2 heures !.....

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super bien ! »

Super bien !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Médiocre »

L’isolation phonique était très mauvaise ( chambre voisines et gare en face ) Deux lits collés pour faire un lit deux places ...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon petit déjeuner »

Extrêmement bruyant

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bof »

Amabilité du personnel pas toujours au top Ménage à revoir

Situation idéale en centre ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« un amil de votre part qui a prêté confusion au sujet du... »

un amil de votre part qui a prêté confusion au sujet du petit dejeuner compris ou non

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nous étions contents de notre séjour et très bien... »

Nous étions contents de notre séjour et très bien accueillit lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Globalement bien pour continuer son voyage. »

Globalement bien pour continuer son voyage. proximité direct au centre ville et à la gare

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« tres bellle region mais assez chere »

le parking

l accueil

« Bon hotel pour faire une étape »

les coussins trop dur !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« le petit déjeuner n'offrait pas ce que nous attendions... »

le petit déjeuner n'offrait pas ce que nous attendions pour le coût appliqué.

« Bien centré pour très court séjour »

Pas de la faute de l'hôtel, clients très bruyants à 3 heure du mat...

Nous nous sommes sentis accueillis, très chaleureux et sympathique

« Bon emplacement. »

Lit double composé de 2 lits simples qui se séparent.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très agréable  »

Pas d'avantage génius....

Propre et calme malgré la proximité de la gare. Spacieux et lumineux.

l'insonorisation des chambres

Le confort et c'est près de la gare

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pas trop mal placé, confort... »

Lit jumeaux au lieu de lit double Pas de parking inclus

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Joy »

La proximité de la gare

L'emplacement de parking

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L hôtel est proche de la gare. »

Le lit etait assez petit.

L hôtel est proche de la gare. Le personnel sympatique.