Commentaires sur l'établissement Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5 étoiles

Höheweg 211, 3800 Interlaken, Suisse

#33 sur 51 hôtels à : Interlaken

• Chambre Double Classe Classique

La poussière dans la chambre pas faite partout et le branchement des appareils éléctriques n'étaient pas fait. Un petit contrôle avant l'arrivée des cients....peut-être?

Litterie très confortable et le repas du soir était juste succulent.

• Chambre Confort

Pour être en Suisse, pays qui parles 4 langues, être dans un 5 étoiles et nous parler seulement en allemand ou en anglais, ceci est inadmissible. Ignorance des serveurs au restaurant car nous parlons le francais..., à la fin du repas, il ne nous a même pas été demandé si nous désirions un dessert.... Si vous êtres suisse romand et que vous parlez l'allemand ou l'anglais ca ira....

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Première Classe

Bien qu’agréables et très accueillantes, les chambres pourraient toutefois faire l’objet d’un petit rafraîchissement, notamment au niveau de la moquette (celle-ci devrait être remplacée au profit d’un parquet)

Excellent accueil du personnel, grande propreté de l’établissement et très bonne qualité de la nourriture, tant au petit déjeuner qu’au repas du soir.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classe Classique

En tant que 5 étoiles on s'attend aux soins du détail, ce qui n'est pas le cas: savon liquide dans la salle de bain pas rempli, thé nonplus. Pas de clé du minibar, fenêtres impossibles d'ouvrir complètement (soidisant pour des raisons de sécurité)... Vieil immeuble très bien soigné. Malgré ça: bruits de couloir et des voisins

Lits confortables, piscine et sauna propres (horaires 7h00-22h00 super!), personnel jeune et agréable, petit déjeuner satisfait 100% les exigences d'une clientèle asiatique, donc internationale aussi.

• Chambre Double Classe Classique

L'accueil du personnel: voiturier, aide au bagage, lit bébé dans la chambre etc. Le restaurant et petit déjà étaient top avec un prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Première Classe

Personne pour nous accueillir. Nous nous débrouillons avec nos bagages. Sur 3 réceptionnistes, une seule parle le français. Dans la chambre, rien d'accueillant, ni fleurs, fruits ou petit mot de bienvenue. Question Kleenex, j'en ai eu quand même trois. À l'apéro, aucun petit salé n'accompagne ce dernier. Idem au moment du café, aucune petite pâtisserie , aussi pour le prix, ils pourraient se fendre d'une petite douceur. Au moment de régler la note, à trois reprises la réceptionniste m'a fait attendre le temps qu'elle prenne des appels téléphoniques alors qu'elles étaient trois derrière la réception . Pour un trois étoiles, je ne ferais pas tant de remarques mais provenant d'un cinq étoiles, je trouve quand même qu'il y a à redire. J'ai voulu les faire à la réceptionniste mais elle m'a expédiée sur les site internet. Voilà j'en ai fini . Alors cordiales salutations. Evelyne Wolf

Le côté proche du centre ville. La situation au bord de l'Aar

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Classe Classique

La restauration, assez chère, pourrait être améliorée.

La situation de l'hôtel, non loin du centre et proche de la gare d'Interlaken-ost. L'ambiance "petit palace" de l'hôtel. La belle piscine intérieure. Le buffet très varié au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Confort

La piscine était froide... le coin spa est à améliorer !! Peut-être une étoile de trop pour cet établissement ?!?!

Personnel très sympathique et qui parle français, la chambre propre et moderne, lit très confortable, très bon petit-déjeuner... qualité/prix très bien !!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Confort

Splendide de l'extérieur mais déçus par la chambre. Mobilier usé, tapisserie tâchée et avec de multiples traces d'humidité, difficile de trouver une prise. Un rafraîchissement ne serait pas du luxe. Nous avons trouvé trop cher pour le coup..

La situation géographique, chambre spacieuse, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classe Classique

La température de la piscine, trop fraîche car je m'attendais à une température de bains thermaux. Le spa imposé sans maillot de bains, j'ai trouvé ça dommage. Les tapisseries (chambre basic) ont besoin d'être rafraichies.

La chambre était spacieuse, le petit déjeuner très achalandé. Le personnel fort aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classe Classique

Nous avons été mis dans une chambre 3 étoiles ... Max 4, dans l'annexe au-dessus de la piscine. (Pas du tout ce que nous vendait ebooking ). Un seul peignoirs et sale (nous étions 2). Le spa ne donne pas envie. Sauna à côté des WC avec odeur qui va avec et une dame du personnel désagréable , posée à côté du sauna, collée sur son portable. Pas de jaccuzzi et une piscine froide (il fait très froid l'hiver !)

Situation géographique idéal pour le centre ville. Belle entrée et salle à manger.

• Chambre Simple Classe Classique

/-/

Spa et fitness. Petit déjeuner.

• Chambre Double Classe Classique

Pas du tout le standing d’un 5 étoiles et cher pour les prestations reçues.

Grand hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Classe Classique

Pas de bacon au petit déjeuner. Ma fille était déçue. Bel hôtel mais pour moi clairemen pas d un niveau cinq étoiles.

• Chambre Double Classe Classique

personnel peu avenant ancienneté des lieux

rapport qualité/prix défavorable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Confort

Personne ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Très grande chambre Somptueux Buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Simple Classe Classique

Chambres vieillottes, des tâches partout. TV mal placée. Pas d'infos en français. Par contre spa très bien 😊

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Simple Première Classe

J entendais tout ce que disaient mes voisins

Chambre insonorisee

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Classe Classique

Un buffet achalandé en produits frais (c

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Les salles de bain font un peu hôpital, mais là il s'agit de goût des personnes.

L'emplacement, les équipements, piscine, fitness mais surtout le restaurant et son personnel de grande qualité :-)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'équipement des chambres date des années 50, les lits sont inconfortables, la tapisserie (à grosses fleurs) est tâchée, la moquettes est hideuse et la salle de bain (années 70) reste très basique. Ils ont "oublié" de refaire la chambre le soir - pourtant les chariots de service et autres aspirateurs traînent toute la journée dans les couloirs. Nous avons acheté un upgrade Comfort Class Double -> First Class Double (CHF >300.-) et il faut se demander comment sont les chambres Comfort Class ? Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles ni le prix demandé - un véritable piège à touristes de passage !!!

La vue sur les montagnes est somptueuse et le petit-déjeuner est en adéquation avec le prix. Le SPA offre les services annoncés (sans plus et sans cette petite touche "luxe et confort" que nous attendions dans une maison 5 étoiles). Le parking gratuit est un plus.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Rien à signaler.

Le confort de l'hôtel, son ambiance de petit palace au charme un peu retro, sa situation proche de la gare d'Interlaken-ost, très pratique pour visiter les environs. Belle piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Piscine et spa bien inférieur à Leukerbad aucun fruit et eau en chambre comme était indiqué sur la photo. aucun gâteau,promis sur la réservation pour les 50 ans de Madame.

Situation,calme,confort du lit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

J'ai été étonnée par le sauna mixte où l'on doit être nu, mais ce fut une expérience drôle ! Par contre, j'ai été très déçue par la qualité de la douche dans la chambre et surtout le mitigeur qui ne fonctionnait pas bien.

J'ai apprécié le confort de la chambre et l'accueil courtois du personnel et son aide lors de l'organisation d'une excursion. Le buffet du petit-déjeuner est riche et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Personnel moins attentionné que lors de mes autres visites !

Bien placé . Près des transports publics

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

la piscine et le déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Cadre, piscine,petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Situation idéale. Vue sur montagnes.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Intérieur vieillot, restauration très basique, personnel non qualifié, saleté des chambres et de l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

горы и пейзажи, чистая экология, красивые озера

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Chambre trop petite

Le buffet du petit déjeuner Le calme