Commentaires sur l'établissement Mandarin Oriental, Geneva 5 étoiles

Quai Turrettini 1, Les Grottes / Saint-Gervais, 1201 Genève, Suisse

#11 sur 95 hôtels à : Genève

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre de Luxe - Vue sur Rhône

Pour le divertissement, un service de vidéo à la demande pourrait être proposé par l'hôtel.

L'hôtel mérite indéniablement ses 5 étoiles à tous les niveaux. De réception au bar de l'hôtel et jusqu'au service d'étage, les employés de cet hôtel sont irréprochables : élégants, souriants, avenants, serviables et discrets. La chambre (double de luxe avec vue sur le Rhône), située au 6e étage, offre un confort inégalable. Dressing, bureau, canapé, équipements (café et thé à discrétion, fruits frais à l'arrivée, peignoirs et pantoufles, imprimante laser, etc.), tout était parfait. La literie est irréprochable. La qualité des mets fournis par le service d'étage est excellente. Qualité certainement inférieure à celle des restaurants gastronomiques de l'hôtel mais impeccable en qualité, quantité et présentation. N'étant pas coutumière des hôtels de cette catégorie (un vieux rêve réalisé), j'ai sans doute une vision émerveillée que les habitués n'auront plus. Il n'en demeure pas moins que 5* se méritent et que cet hôtel en est digne, sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Rhône

Le rapport qualité-prix du salon de coiffure. Pas de piscine et spa

Nous avons particulièrement apprécié la sympathie de l'ensemble du personnel, notamment à la conciergerie-réception et au Mo-bar. La situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Supérieure

Le formulaire à signer pour Le vélo(gratuit), étais seulement en Anglais!!! Quand on habite dans un pays où il y en parle 4 !! Pour ceux qui parlent bien évidemment, pas de traduction en Français!! Dommage...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Supérieure

Le restaurant indien un peu sombre , pas très gai , cuisine quelconque par contre le personnel est très attentionné, professionnel et sympathique

Le couchage excellent, les petits détails de style table et fer à repasser . Bar de chambre très fourni ,et imprimente dans l'espace bureau très appréciable Personnel de chambre très attentionné

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Rhône

Jamais je retournerai dans cet etablissement ! Plus jamais je ne ferai confiance à votre site pour les appreciations qui y sont portées. Le wifi est "gratuit" sous conditions exigeantes ! Le petit dejeuner à 54€ ! Déplacez vous pour constater ! Le restaurant soit disant gastronomique ! Oui gastronomique pour les prix .Nous nous sommes faits posseder le premier soir.... J'ai compris pourquoi il y avait pratiquement personne ,les soirs suivants egalements ,mais nous etions allé ailleurs. Et la cerise sur le gateau ! Avec booking j'ai reservé avec mon amex . 3 jours avant l'arrivée on m'annonce que ma reservation est annulée si je ne procede pas au reglement anticipé. Je m'exécute aupres du Mandarin. Par contre au check out on me donne une facture des extras (650€) sans incorporer le pré paiement de 2600 € Il a fallu que je me fache pour obtenir cette facture complementaire ! ! Totalement incroyable Donc si vous encensez cet etablissement , je ne reserverez plus au travers de votre site

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Rhône

Rien du tout tout était parfait

Tout simplement tout ,un jour j habiterais dans cette hôtel à l Année.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Deluxe

Que l on prélève de l argent sur ma carte sans me.prevenir alors que j avais payer la totalité de.mon séjour .

Pratiquement.tout

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Personnel incompetent pas aimable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le service impeccable !

Rien a redire

Tout était parfait le personnel très chaleureux et Service très agréable

• Chambre Deluxe

Wifi payant

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

salle de bain sombre

lit

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Supérieure

ACCUEIL CHARMANT, PERSONNEL ATTENTIONNE ET TRES SOURIANT BUFFET PETIT DEJ FANTASTIQUE CHAMBRE TRES COSY

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'emplacement. La gentillesse du personnel. Les chambres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Supérieure

acces voiture pas tres facile

La chambre tres confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Couloirs de l'hôtel un peu vieillots et pas au niveau de standing attendu.

Confort, ambiance generale,propreté, personnel aimable et souriant,attention particulière pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

La vue depuis ma chambre et l'étage qui n'était pas élevé si bien que j'entendais les gens qui avaient des talons marcher dans la rue je trouve un peu limite à ce stade de prix Le restaurant Le Câlin n'est pas à la hauteur qualitativement de ses prix et la promiscuité avec son autre restaurant Le Chalet n'est pas top car l'odeur du fromage est trop forte et enivre l'autre restaurant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Wifi non gratuit!!!! Il me sembla que le wifi gratuit est déjà un service obligatoire dans un établiessement comme Mandarin.

Nous avons eté surclasses, dans une chambre vue riviere, jolie, très confortable. Tout le staff très attentif et professionel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le prix du PDJ 50€ par personne, d'ailleurs nous n'avons pas consommer à l'hôtel. ..

Le personnel en général lié au concierge en particulier bravo....

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Le petit déjeuner, le jus d'oranges fraichement pressé ne l'était pas (à notre goût) D'autre part, étant diabétique je ne profite pas du buffet et j'aimerais avoir la possibilité de prendre un petit déjeuner tout simple, café, croissant ce qui me couterais moins cher, car plus de CHF 40.00 pour un café et 1 croissant c'est un peu exagéré. Ceci est valable pour tout les hôtels que j'ai fréquenté. (...et je ne suis pas près de mes sous ...)

Très bien situé par rapport à la ville. Pas besoin de véhicule. Très bonne literie, pour une fois, hors de chez moi, j'ai très bien dormi ! Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le coup pour le WiFi. Dans la plupart des Hôtels le WiFi est gratuit!

L'accueil rapide et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

La literie et les oreillers à changer d'urgence

Un personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Système de wifi doit être compris dans le prix de l'hôtel

L'accueil du réceptionniste Jimmy Camara

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Absolument TOUT était parfait !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

L'accueil, le bar, la proximité avec le centre ville et le lac.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Wifi payant et ne fonctionnant pas en terrasse

La propreté , l'accueil , le service, le personnel souriant et professionnel