Commentaires sur l'établissement Le Bristol Leukerbad 4 étoiles

Rathausstrasse 51, 3954 Loèche-les-Bains, Suisse

#35 sur 56 hôtels à : Loèche-les-Bains

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Emplacement idéal à proximité des bains thermaux, piscine et... »

Literie trop molle à mon goût. Dommage que le sauna et le hammam n’étaient pas chaud à 1130h alors que l’ouverture est officiellement à 11h.

Emplacement idéal à proximité des bains thermaux, piscine et bains de l’hôtel, qualité du buffet petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix à moderniser côté déco  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

La décoration obsolète : moquette et boiseries d époque dans les parties communes qui donnent un côté suranné. Grande salle à manger à fuir absolument pour ne pas avoir l impression de diner en voyage organisé. Ça manque vraiment de charme.

La piscine d eau thermal qui n a rien à envier aux thermes : un vrai plus. Le personnel accueillant, souriant et à l écoute. Surclassement très apprécié à l arrivée. Vue exceptionnelle sur la montagne.

« Très agréable. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Nous aurions dû demander deux coussins et la vue sur la montagne AVEC le balcon. Cela aurait été vraiment parfait. Une bouilloire dans la chambre n'aurait pas été de refus.

La literie, le déjeuner - vraiment bien fourni - La chambre.

« décevant »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

l'établissement n'a pas annoncé des travaux majeurs de la piscine sur le site de booking, on ne l'apprend qu'à l'arrivée. Le tarif de la chambre n'est même pas réajusté en conséquence.

le service au restaurant

« Un long weekend reposant »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La salle de bain (uniquement douche) était un peu petite pour un chambre supérieure.

Un bon accueil ainsi qu'un très beau buffet le matin, très varié. La propreté était de mise et ce, dans tout l'hôtel. Le spa (piscine, biotope, etc.) était relaxant et très calme. L'hôtel de manière générale était silencieux.

« très repossant. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

le personnel de réception moins sympa ,l augmentation du prix du dernier jour 172,-fr alors c était prévus 136.-fr ,je suis restée 17 jours et ma famille de 10 personnes sont venue le weekend la piscine extérieure était en réparation, aurait put faire un geste .

le petit déjeuner,les serveurs et serveuses très sympa et serviables,la chambre très bien et le lit très confortable,repas très bon.le cadre du restaurant joli. je suis venue car je suivait une cure a la clinique

« Bon hôtel dans l'ensemble, spacieux et confortable. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Quand la réservation a été faite, l'hôtel nous a informé que la piscine extérieure était en travaux par contre nous avons apprécié que l'hôtel nous offre 2 entrées pour les Walliser Baden. Le parking extérieur de l'hôtel est payant CHF. 8.- par jour, là non plus cela n'a pas été mentionné avant la réservation. Il y a en plus une taxe de séjour journalière à payer, le prix final ne ressemble pas au prix de la réservation initiale.

La chambre était grande et confortable. Le petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est bien situé. Bon hôtel dans l'ensemble, spacieux.

« Je recommande cet hôtel pour son accueil, son confort et son petit déjeuner... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Vu le prix des chambres, c'est un peu mesquin que de nous faire payer CHF 8.00 / jour la place de parc (CHF 15.00 le garage). Il est vrai que c'est la tendance dans les grandes stations, mais quand même. En plus, le parc étant plein (et petit), on n'a pas osé prendre notre voiture durant notre séjour de peur de ne pas retrouver une place.

Les chambres sont très spacieuses et confortables (en tout cas la nôtre),propre, le personnel est très aimable et souriant, très attentionné, ils parlent tous français très bien, l'hôtel est relativement bien situé par rapport au centre de la station. L'hôtel comporte des bains, sauna et hamam. Le déjeuner est excellent, rien que pour ça on aurait envie de revenir.

« 4 étoiles mérités ! Bon hôtel, restaurant moyen. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Malheureusement, si vous arrivez pour manger à 20h45, le maître de salle du restaurant vous fait clairement comprendre que les cuisines ferment à 21h (ce qu'on trouve trop tôt) et s'empresse sur la qualité du service à offrir. Heureusement que les employés étaient là pour relever le niveau ! Toujours au restaurant, impossible de savoir d'où provient le fromage pour la "fondue valaisanne". En tant que bon Suisse, j'aurais aimé pouvoir expliquer à ma compagne de quelle région le fromage venait. Petit point à améliorer selon nous: manque de climatisation dans la chambre. Nous n'en avons pas eu besoin, mais en saison plus chaude, ça aurait pu s'avérer utile.

L'emplacement idéal pour un séjour agréable dans la petite ville touristique. Proche de tout. L'accueil et le personnel La literie très agréable Très propre Piscine, Fitness et espace jeu pour enfants Vue sympathique sur les montagnes

4,4
    « on est venu pour les bains chauds. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

on est venu pour les bains chauds... qui étaient fermés pour travaux. Pas de geste commercial, pas d'excuses, mais surtout pas prévenus avant le séjour ; je n'y met plus les pieds

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Les bains extérieurs étaient hors d'usage et le personnel aurait dû nous aviser de cela nous aurions déplacé la date de notre séjour. Se baigner uniquement dans une piscine intérieure n'était pas le but de notre séjour. En compensation nous avons reçu un bon repas nettement insuffisant en quantité (repas léger ).

« hotel calme avec belles prestations mais literie trop "molle" et cela gache le séjour »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

la literie s'est dégradée, les matelas sont "mous", on s'y enfonce. Nous n'y retournerons pas pour cette raison

la piscine intérieure avec jets de massage et hammam-sauna (la piscine extérieure qui est "topicime" était en panne !) le petit déjeuner est top ! tout le monde y trouve son compte (chaud-froid) Hôtel calme et proche du village, pas besoin de voiture tout le long du séjour, on fait tout à pied et il y a de superbes balades à faire

« Un séjour agréable et sympathique »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

Il faudrait chercher des petites imperfections mais ça serait de la mauvaise foi.

Le personnel à l'accueil et à l'étage souriant et serviable, le spa magnifiquement équipé, le fitness, le buffet du matin varié et délicieux, il y en a pour tous les goûts, l'ambiance générale détendue, voilà ce qui a rendu notre séjour si agréable. La langue française parfaitement maîtrisée a rendu la communication encore plus facile.

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Mal de dos au réveil (literie?)

Chambre spacieuse. Spa extra. Petit déjeuner excellent. Personnel très sympathique et prévenant. Belle vue du spa. Rapport qualité prix très bon.

« Super séjour »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

Personnel compétent, parlant français. Choix varié dans les menus proposés chaque jours. Cuisine légère et raffinée. Bon petit-déjeuner varié. Belle chambre avec balcon, très propre. Grande sdb bon produits. Linge pour les bains fournis avec sac et sleepers. Espace détente, spa et bains topissime. Nous y retournons chaque année. Parking et garage à disposition.

« Un bon séjour dans un beau cadre en montagne. »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

Le parking de l’hôtel était complet, la solution proposée était de se garer dans les parkings tiers aux alentours, plus cher et moins pratique. Il manque une bouilloire dans la chambre pour pouvoir faire un café ou un thé comme cela se pratique dans beaucoup d'hôtels.

Petit déjeuner varié. Bains et SPA au sein de l’établissement. La vue montagne depuis notre chambre

« Weekend en amoureux  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le restaurant bon mais hors de prix beaucoup trop cher pour ce que c'est ...tu as faim quand tu sors du resto. Le service à table un peu moyen

Les bains de l'hôtel magnifique l'endroit superbe la chambre très bien et grande salle de bains avec baignoire et douche.Petit déjeuner copieux et jus frais

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Superbe buffet de déjeuner, grande chambre cosy, lit très... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Serait-il possible de remplacer les verres en plastique de la salle de bain par des verres en verre?

Superbe buffet de déjeuner, grande chambre cosy, lit très confortable!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Personnel Top, infrastructure à améliorer. »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

Le matela dans la chambre 406 affaissé au milieu. Impossible de dormir. Les rebords 2cm du sol à vous faire mal aux orteils. L’horaire d’ouverture non respecté du sauna et hamman. (11:45 la mise en route au lieu de l’ouverture à partir de 11:00 (insfrastructites prêtes à l’emploi).

J’ai apprécié le personnel et les piscines.

« Agréable mais nous nous attendions à mieux »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La décoration vieillotte Le parking l’équipement de la chambre (absence de bouilloire et pas grand chose dans le mini bar) Salle de bain trop petite

Le spa et les bains Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Mi figue, mi raisin »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas un vrai quatre étoiles, plutôt un trois étoiles. Salle d'eau très petite. Ascenseurs très vieux (pas toujours très rassurant avec des enfants de bas âge). Restaurant de l'hôtel très médiocre, mauvais rapport qualité/prix.

Situation géographique, à une centaine de mettre du centre et des bains Thermaux. Les bains Thermaux privatifs de l'hôtel. Excellent petit déjeuner.

« Séjour de rêve! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

seul bémol le café à la machine ne me convient pas ( c'est un avis personnel)

Les bains sont exceptionnels , le petit déjeuner est très varié et super!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le plaisir de passer des superstars bons moments en couple autant dans les bains thermales qu'au res »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La salle de bains était un peu petite, mais très bien équipée.

Chambre très très grande spacieuse, confortable, très bien équipée, avec une jolie terrasse, avec une très jolie vue!!

« Super hôtel bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Parking un peu difficile mais possibilité de se garer au torrent pour 9.- la nuit donc parfait

L'accueil, l espace lounge, les chambres nickel et calmes, les bains. A côté de tout !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Reposant et agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La carte du restaurant est assez petite et les plats assez quelconques voir même mauvais (Tofu). Peu de plats végétariens.

Le petit-déjeuner était très bien. Bon point pour les desserts qui étaient très bons.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le petit-déjeuner était très complet. Les bains de l’hôtel sont vraiment sympa! Le personnel est super gentil, et parlent tous français. La chambre était très calme et la literie très bien. L’hôtel est bien placer, tout est accessible à pied depuis celui ci.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Une endroit pour se ressourcer. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

le fait de devoir payer sa place de parking intérieur ou extérieur devrais être comprise dans le prix du séjour à mon avis mais ceci est le seul point à discuter.

Le petit déjeuner est bien complet et il y à du choix. Les bains privatif de l'Hotel sont un grand point positif et de qualité car tous y est (Sauna, Hamam, bain intérieur et éxterieur, salle de repos) La vue est très agréable et le personnel est très réactif. Les chambres quand à elle sont grande et munis d'une salle de bain grande et fonctionnel. Nous avons passé un exellent séjour.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« La chambre était confortable et propre. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel du restaurant est pas très réactif, beaucoup d'attente. La réceptionniste est plus moqueuse que serviable.

La chambre était confortable et propre. L'espace wellness est bien.

« Le petit-déjeuner était vraiment bien, la tranquillité de... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

La température de l’eau de la piscine extérieure était un peu trop basse pour nous.

Le petit-déjeuner était vraiment bien, la tranquillité de l’endroit et la bonne insonorisation de l’hôtel.

« Agréable séjour, dépaysement garanti! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Simplement ajouter un deuxième miroir dans les chambres.

La localisation de l'hôtel, l'accessibilité, l'accueil et les renseignements proposés, le petit-déjeuner buffet, la chambre avec vue agréable sur bassin et montagnes.

« l'emplacement de l'hôtel  »

la literie pas en ligne avec le niveau de l'établissement un petit déjeuner varié mais qui pourrait être bien meilleur repas correct mais un peu cher

l'emplacement de l'hôtel les thermes le personnel disponible et aimable

« Hôtel très chaleureux, déjeuner très varié et très bon,... »

La salle de bain peu pratique. très petite et pas vraiment d'aération. La douche au plafond n'a pas été détartrée depuis un certain temps apparemment...

Hôtel très chaleureux, déjeuner très varié et très bon, parfait pour bien commencer la journée :)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

pas terrible pour un hôtel 4 étoile. Le lit est pas du tout confortable et pire encore les coussins en dort très mâle. Le personnel a la réception pas dutout accueillant. Car il apprécie pas qu’on leur dit la réservation a été faite via Booking

Les bains thermaux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Paysages magnifiques et détente »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'espace fitness n'est pas digne de ce nom, étriqué et pas assez aéré. Certaines machines sont usées ou même cassées. C'est dommage pour un 4 étoiles. Dans la chambre double supérieure, la salle (ou mieux vaut dire la cabine) de bain est minuscule.

Les installations wellness sont très bien entretenues - sauna, hammam, piscines intérieure et extérieure. Petit déjeuner correct, varié, machine pour faire du jus d'orange pressé minute. Le personnel est poli et attentif. Grog offert à la réception l'après midi. Adaptateur de prise électrique prêté gratuitement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Superbe piscine mais sinon chambre trop simple »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

L'heure de fermeture de la piscine et sauna (20h) Chambre un peu simple pour le nombre d'étoiles Café self-service au petit déjeuner et denrées un peu éparpillées La vue depuis la salle de bain sur l'immeuble d'en face

Incontestablement la superbe piscine thermale devant l'hôtel (intérieure et extérieure) Emplacement proche du centre et facilement accessible

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« La qualité relationnelle du personnel du restaurant qui ont... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'absence de coordination entre la réception et le restaurant sur la réservation de 2 places au dîner

La qualité relationnelle du personnel du restaurant qui ont fait le maximum pour compenser l'erreur de la réception

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bon hôtel qualité-prix pour un moment de détente wellness »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Nous étions au 1er étage et la chambre était bruyante ! Il a fallu attendre plus de 23h30 pour que ça se calme. De plus, la porte n'était pas très bien insonorisée, du coup, on entendait beaucoup le passage des clients dans le couloir. La décoration de l'hôtel manque de goût et les équipements (hormis l'espace wellness) sont assez vieillots.

Les lits étaient très confortables et l'équipement wellness est magnifique, avec une piscine privée d'eau thermal !!! Même si l'eau du bassin extérieur n'était pas assez chaud ...

« Le spa est un véritable atout et les chambres spacieuses. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Libérer la chambre à 11h un peu tôt 12h serait plus agréable.

Le spa est un véritable atout et les chambres spacieuses. La salle à manger est agréable ainsi que le salon ambiance cosi avec les canapés on est comme à la maison. Le buffet du petit déjeuner est copieux avec un énorme choix.

« Sympa mais cher pour ce que c’est. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La chambre est petite par rapport aux photos, le lit relativement étroit (150cm) pour un queen size bed. La décoration de l’hotel et de la chambre est vieillotte.

Les installations des bains sont vraiment chouettes. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Belle chambre, mais reste de l'hôtel sans charme. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le reste de l'hôtel était un peu vieillot, sans charme. Le parking pratique mais cher (15 Frs / nuit). La personne a l'accueil a débité ma carte alors qu'elle avait déjà été débitée par booking. Je m'en suis aperçu sur place, heureusement.

Chambre rénovée, fonctionnelle, agréable. Très grand lit double. Bains thermaux agréables. Petit déjeuner copieux dans une belle salle.

« bien »

piscine intérieur à seulement 30 degrés..... personnel peu avenant

la chambre est spacieuse et le lit d'une excellente qualité . La piscine est très bien

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« weekend relax dans un bon hôtel avec bains thermaux réservés à la clientèle. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Chambre correcte, sans plus.

Très beaux bains thermaux réservés aux clients de l'hôtel, avec massages (en supplément). Personnel très arrangeant, qui nous a permis de garder la chambre plus longtemps en raison du massage. Très bon petit déjeuner, très copieux.

« Séjour très relaxant, hôtel super en tous points ! »

Rien à redire !

La chambre était super, très spacieuse et bien décorée. C'est très agréable de ne pas devoir sortir de l'hôtel pour aller aux bains. Le personnel est accueillant et sympathique, on nous a même concocté un menu vegan au restaurant !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

A la sortie du sauna les possibilité de douche sont très limités, une seule douche à disposition. Il n'y a pas de bassin d'eau froide ou autre.

Chambre très spacieuse, le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien, les piscines sont grandes et les espaces de repos agréables.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Calme, détente, soleil »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le matelas beaucoup trop dure (après on nous a dit qu'il fallait demander et qu'on aurait pu avoir un sur-matelas plus mou). Le fait que le sauna et le hammam étaient en réparation et qu'on n'ait pas été prévenus, ni reçu une petite baisse de prix.

Les bains thermaux directement à l'hôtel, le buffet du petit-déjeuner très bien achalandé, le personnel aimable et prévenant.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le parking payant dommage !

Le lit était confortable... Le repas du soir très bon, les serveurs parlent le français qui est pas négligeable... Établissement à recommander sans soucis

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Un peu decentré mais en 5min à pied on est au centre. Resto à l'hôtel pratique mais un peu cher pour la quantité qu'il y a dans l'assiette.

Espace bains super! Pas besoin d'aller à d'autres bains et ouvert toute la journée. Vous pouvez aussi profiter des bains après le check-out. Grande chambre avec jolie terrasse. Bon accueil

« Très bonne détente »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le hammam pas assez chaud et impersonnel, petit déjeuner jus d'orange frais doit être pressé par nous même avec une machine désuète.

Les bains sont très bien,la chambre confortable et propre, les massages très bien

« Séjour relax et rapport qualité/prix excellent. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Mobilier et déco un peu ancien par rapport à nos goûts personnels.

La grande chambre, la propreté, l'énorme lit, le calme et la sérénité. Un plus pour la partie SPA et wellness.

« Un séjour de rêve et qui fait du bien à la santé »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

TOUT, c'est super . Une cuisine des plus excellentes, service soigné et très personnalisé. un SPA fantastique, vous avez le maximum qui existe dans ce domaine. Mieux, c'est difficile. A recommander chaudement.

« Vacances magiques dans un lieu ressourçant. A recommander! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Nous aurions préféré une douche à la place de la baignoire avec rideau...

La situation géographique et l'équipement wellness. Le personnel et en particulier: Marie de la réception, Margaux, Samantha, Antonio, Alberto et Alessandro du restaurant. Tous très professionnels et super sympathiques. Le choix de menus et la qualité des plats.

« A part ça très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Quand je tél exprès pour demander 2 chambres côte à côte et que à l'arrivée on me dit 2 étages différentsur! !!!Donc après on me propose 2 chambres mais avec la cuisine en dessous donc beaucoup de bruit le soir jusqu'à environ 22 h voir plus .

Très bon petit déjeuner. Bon confort de la literie.

« Super Hôtel, nous reviendrons... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

salle de bain vraiment trop petite, la literie trop dure à notre goût, pas assez de chaises longues à l'extérieur...en tout cas pour le jour où nous y étions ! Salle à manger un peu quelconque !

La chambre, le centre thermal, le bassin extérieur et les alentours, la qualité du repas au restaurant, l'amabilité du personnel

« Une vraie détente dans un panorama majestueux! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Rien, même en cherchant bien...

La propreté toute helvétique, le grande impression de confort qui en émane, la grande disponibilité du personnel, même à 3 h55 du matin pour un thé chaud avant le départ de la course Sierre-Zinal!!!

« balade repos piscine ,super séjour »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

une bouilloire dans la chambre serait bien.

super petit déjeuner avec un buffet au top et personnel très sympathique et aux petits soins.. grande chambre calme. l'espace piscine suffisamment spacieux. lieu idéal pour faire de belle balade en montagne.

« Les bains font toute l'atractivité de l'établissement. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Peu de propositions de la part de l'hotel pour des activités extérieures.

Les bains thermaux dans l'enceinte de l'hotel font toute la différence comparé aux autres établissements de la région.

« à renouveler »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le matelas de la chambre Single un peu fatigué ...

Les équipements des bains thermaux, le petit déjeuner très copieux, le silence dans l'hôtel et la situation au calme.

« la piscine intérieur et extérieur et la chambre »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

L'aspect un peu vieillot des parties communes du bâtiment. La vue dans une cour à partir de notre chambre

la piscine intérieur et extérieur et la chambre

« Le buffet du petit déjeuner est très varié et abondant. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le prix des boissons au bar en soirée. (Mauvaise surprise le lendemain lors du checkout). Pourtant nous n'avions pas abusé mais frs. 14 un verre de whisky (Du Jack Daniel's, pas du haut de gamme), et frs 5 un coca c'est franchement beaucoup.

Le buffet du petit déjeuner est très varié et abondant. Les chambres sont grandes et lumineuses. Les bains sont excellents ainsi que le sauna et le hamman. Pas besoin de faire la queue aux bains publiques et nous n'étions pas serrés comme des sardines. Le top.

« Hôtel à recommander et surtout à retrouver .... »

????

J'ai tout apprécié ainsi que tous.... excellent hôtel, personnel très compétent et bains thermaux extra . Je ne peux que recommander cet établissement à tous .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Les bains sont magnifique ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le restaurant, certaines choses du petit déjeuner était beaucoup trop sec. Les plats sont beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, vraiment déçu du restaurant.

Les bains sont magnifique ! Les chambres sont très belles et spacieuse. Niveau propreté rien à redire. Très bon rapport qualité prix.

« Magnifique escapade en montagne »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

En rentrant de randonnée, suite au passage des dames de ménage, les fenêtres sont restées entrouvertes et une invasion de mouches nous attendait....

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil. Le SPA est magnifique et nous avons apprécié de pouvoir nous baigner après des randonnées. Nous avons pu en profiter encore la journée après avoir rendu les clés de la chambre. Le buffet de petit-déjeuner fut varié avec beaucoup de fruits frais.

« Week-end pour nos Noces de Satin »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Attention aux doigts lors de la fermeture de la porte des WC entre celle-ci et le lavabo ! ... pas de terrasse extérieure pour prendre le déjeuner ... dommage dans un cadre aussi bien !

Accueil et conseils par le personnel très biens ... celui-ci nous a donné d'excellents conseils sur des balades dans la région. Si vous passé par la réception, vous aurez un prix fort intéressant (CHF 20.- aller/ retour) pour le téléphérique pour la col de la Gemmi

« Aller y pour le spa, pas le confort de la literie »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La qualité des oreillers était minable pour un hôtel 4 étoiles en suisse (oreillers très fins et très plats). Le matelas était trop dur à mon goût (un sur-matelas pour apporter du moelleux aurait été le bienvenu). Nous avons aussi eu la déplaisante surprise de devoir payé 8 francs de parking extérieur par jour alors que ce n'était pas mentionné au préalable (l'accès au garage était facturé à 15 francs la journée !).

La chambre était vraiment spacieuse ainsi que la douche. Lit le plus immmense dans lequel j'ai dormi (au moins 3 personnes peuvent dormir confortablement dedans!). L'espace spa et piscine étaient neuf et très agréable: piscine extérieure et intérieure, entrée dans la piscine extérieure depuis l'intérieur du bâtiment, 5 espaces "bains à bulles" donc un "lit-bain à bulles. Les employés parlaient tous français, allemand, anglais, et étaient très attentionnés. Le petit déjeuné était correct.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Déception sur toute la ligne »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Personnel restreint et peu sympathique, petit-déjeuner restreint dont fruits à la limite de la fraîcheur, les soins où il manque toujours 5 à 10 min sur la durée, après le nettoyage de la chambre, il manque toujours quelque chose (les gobelets en plastic pour les dents, les gels, etc...) Une seule serviette de bain pour le spa pour toute la journée ! Si elle est mouillée et bien, il faudra attendre le lendemain et surtout après le nettoyage de la chambre pour qu'elle soit changée !!! Nous n'avons mangé que le premier soir au restaurant, le repas nous a semblé être du "réchauffé". Nous sommes donc allés ailleurs. Pour un séjour d'une nuit ou deux, ces inconvénients n'apparaissent peut être pas, mais pour un séjour d'une semaine, vous cherchez tout de même la 4ème étoile !

la situation géographique et le garage

« vacances de rêve »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

la salle de bain un peu petite , pour moi le lit un peu dur.

le petit déjeuner très très copieux et très bon.les piscines idéales après les randonnées.le calme . la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Beaucoup de plaisir, il est certain que nous reviendront. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le prix de la taxe de séjour ! Mais je pense qu'il s'agit d'un problème communal et non de votre établissement.

Nous avons énormément apprécié les bains avec buses à volonté ainsi que le spa. Il est aussi très agréable de pouvoir se doucher dans notre chambre après le bain.

« Hotel Bristol à Loèche »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

SVP mettre des pots de café sur les tables au déjeuner dans la salle, sinon beau buffet

le déjeuner à la chambre était copieux, le restaurant est vraiment de qualité, et les bains dans l'hôtel sont spacieux, on peut se baigner dehors même quand il neige... et l'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

La propreté est parfois un peu moyenne. Certaines parties de la chambre mériteraient une rénovation ou un changement (tapis, mobilier balcon...). Les chaînes en français de la télévision étaient parfois / souvent en anglais !

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien garni et très bon. Le personnel est agréable. Les bains privés sont vraiment un atout de cet établissement, la facture est tout de même "salée".

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« presque parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Dommage que les affaires de bains ne puissent pas être séchées (linges notamment), sous prétexte d'écologie... Pour un 4 étoiles

Situation calme. Literie excellente. Petits déjeuners gargantuesques, avec fruits frais.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« A refaire ! »

Le matelas un peu dur c'est tout !

Très bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Un bar chaleureux et cosy (superbes mojitos...). Piscines extérieure et intérieure sans sortir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Malgré ce qui laisse à désirer, notre séjour a été agréable et nous espérons y revenir. »

Pour ceux qui, comme nous, ont connu le Bristol il y a 15 ans, il y a aujourd'hui bien des points négatifs. En résumé: - Il n'y a plus d'ambiance au bar avant le repas du soir, plus de piano, les préposés au service du bar sont aussi ceux qui s'occupent de la salle, il faut donc leur courir après pour être servis! - La disparition du somptueux buffet de Pâques nous laisse amers, et du coup, nous avons été chercher mieux ailleurs que le minable menu proposé pour cette occasion. - Point noir du petit déjeuner, le bacon a été purement et simplement supprimé du "bacon and eggs", monument du petit déjeuner dans le monde entier. Les explications du personnel sont pathétiques! - Les points noirs du SPA sont à mon avis plus préoccupants, ils démontrent un laisser-aller qui pourrait à long terme le condamner si rien n'est entrepris. La propreté laisse à désirer, les sols ne reçoivent aucun coup de nettoyage durant toute une journée, même par forte fréquentation. Et même d'un jour à l'autre, on retrouve les mêmes déchets aux endroits où ils étaient le jour précédent. Dans le couloir d'accès au sauna, il se forme une flaque d'eau qui au cours de la journée se transforme en cloaque riche en mouches crevées, débris divers, sans parler du nid de bactéries invisibles qui doivent y proliférer. C'est inadmissible! Les linges destinés au sauna sont à demander à la réception....au lieu d'être disponibles à proximité du sauna. Donc, on y entre soit sans linge du tout, ce qui est franchement dégoutant, ou avec le linge de bain, ce qui est à peine meilleur. Pas d'écriteau indiquant l'obligation de se munir d'in linge, aucun contrôle, on ne voit jamais qui que soit du personnel de service tout au long de la journée. Dans le sauna, un des deux sabliers est hors service, à la sortie, une des deux douches est hors service également....Et pas d'appuie tête pour ceux qui souhaitent s'allonger dans le sauna.

Les chambres sont propres et confortables, le personnel est charmant et très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est varié, sauf le point négatif évoqué plus loin. Les installations de bains thermaux et SPA seraient parfaites sans les points critiques évoqués plus loin.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Séjour aux bains »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le matin à 9h00 les femmes de ménage passent pour faire les chambres...lorsque l on veut profiter de se reposer c est un peu agaçant...

Formidable séjour avec les bains dans l hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Le petit déjeuner est vraiment top! »
    • Chambre Supérieure avec Deux Lits Simples - Balcon

En demi-pension, le repas du 2e soir était moyen. Un peu déçu!

Le petit déjeuner est vraiment top! En demi-pension, nous avons très bien mangé le premier soir. Le spa est super!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Plutot décevant ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel ne semble pas encadré ! Lorsqu'on demande à réserver un soin on nous répond "aujourd'hui c'est complet. Et demain vous repartez de toute façon !" C'est pas ce qu'on attend comme réponse à la réception d'un hotel ! Un manager manque indubitablement. Le buffet du petit déjeuner est très standard ! La 4ème étoile n'est pas vraiment méritée !

Le spa est agréable