Commentaires sur l'établissement Hôtel Crystal 3 étoiles

Chaucrau 5, Centre-ville, 1003 Lausanne, Suisse

#39 sur 50 hôtels à : Lausanne

il n'y a pas de parking relié à l'hotel, il faut se parquer au parking de la riponne, et l'hotel est près des pubs et restaurants, c'est bruyant

personnel sympathique, bien centré dans Lausanne

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Très mauvais accueil, discourtois, incivil, de la part de la personne qui était au desk à mon arrivée- C'était glaçant. J'avoue avoir été effrayée par ce premier contact, d'autant que le quartier est un peu, disons, animé. Ensuite, le reste du personnel était ok et l'hôtel plutôt bien, même si pas de petit plus dans les chambres . Et le quartier n'est pas si mal. Mais cela restera pour moi une mésaventure.

belle terrasse et bon petit déjeuner, literie et wifi ok.

le bruit dans la rue et l'impossibilité de fermer le radiateur dans la salle de bain. il faisait trop chaud dans la chambre,obligé d'ouvrir la fenêtre.

Le petit déjeuner manque de salé à mon goût. Mais le choix des pâtes à tartiner est un délice

Situé en plein centre de la veille ce petit hôtel fait vieillot mais les chambres viennent d'être rénovées. La literie est de bonne qualité. La chambre est grande. La découverte de plusieurs pâtes à tartiner au petit déjeuner.

Rue piétonne : temps limité pour décharger/charger la voiture. Salle de bain vieillotte (mais propre). Prix plutôt élevé.

Petit déjeuner avec produits de qualité, sur terrasse au 5ème étage, avec vue sur la vieille ville. Chambre spacieuse avec 4 lits pour 3 personnes. Literie confortable. Choix des chaînes TV.

Par contre la chambre très petite tapisserie salle et déchirée, de plus j avais demandé un lit double pour mon mari et moi et un petit lit pour mon fils , nous avons eu trois petits lits DOMMAGE

L’hotel est tres bien situe au centre ville avec parking, metro et bus à côté. Le personnel est excellent vraiment excellent.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le manque de sérieux de la réception qui m'a affirmé donner une chambre silencieuse alors que j'ai été réveillé dès 5h30 par un camion vidange ou autre qui a fait tourner son moteur au dessous de ma chambre en permanence en raison de travaux derrière l'hôtel jusqu'à environ 9h00, heure de mon départ. Le lendemain cette personne était absente mais les présentes m'ont dit que ces travaux avaient commencé depuis plusieurs jours.

Petit déjeuner moyen Petit déjeuner "pas encore réveillé " et très en retard sur l'heure prévue le premier janvier de meme pour la reception manque de sérieux et de ponctualité Langue francaise très approximative pour le personnel dans une ville francophone

chambre avec balcon et vue

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le personnel très accueillant. Bravo pour l'excellent petit déjeuner servi par une personne magnifique dans son accueil, attention, sourire, amabilité. Nous avions une excellente vue depuis notre chambre. Wifi sans problème. Transports en commun juste en bas de l'hôtel. La literie de très bonne qualité. En somme, nous sommes ravis de notre séjour, nous reviendrons, sans doute, ici, lors de notre prochain événement sportif.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

chambre propre, wifi de bonne qualité , un bon petit déjeuner, et surtout une bonne situation rendant l'accès facile ! et en prime titre de transport offert a l'hôtel avec bouteille d'eau offerte.

Comme dit dans les autres commentaires, l'hôtel aurait besoin d'une rénovation, les chambres et salles de bains sont assez basiques mais cela ajoute un charme germanique à l'établissement!

Très bon accueil à l'arrivée, chambre et salle de bains très propres, bon petit déjeuner

hotel bien situé en centre, sans g p s un peu difficile ,les gérants sont super sympa merci pour les boissons offerte et les cartes de transport bien utile, superbe chambre avec le balcon.A refaire

Le petit déjeuner est complet inclus dans le prix de la nuit, un lit extrêmement confortable. Un lit bébé nous a été mis a notre disposition ainsi que des tickets de transport gratuit

Wifi un peu compliqué à mettre en œuvre. Cela n'a pas été un problème pour ce séjour, mais une réception 24/24 serait la bienvenue.

Situation très centrale (centre historique) et très proche de la gare. Accès à pied rapide à condition de gravir sans s'essouffler le Chemin du Petit-Chêne. Personnel de réception très accueillant, précis et efficace. Bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Chambre et SDB simples mais propres et confortables. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Très belle terrasse avec vue. Voisinage sympathique d'une école de musique Wifi efficace.

Rue bruyante tôt le dimanche matin. Que les personnes à l'accueil ( 3 au moment de notre départ) n'aient pas jugé bon de répondre à notre au-revoir !

Bons petits déjeuners gentiment servis. Compétence des réceptionnistes qui font le maximum pour renseigner.

Chambre bof, bof .... Mais effectivement le petit déj. est top ! avec une très belle vue de la terrasse sur les toits de la ville et les montagnes en toile de fond . Accueil très aimable .

Très bon emplacement dans le centre ancien et avec la carte gratuite des transports, on est au lac très facilement et rapidement avec le métro à proximité

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Café pas très chaud croissants pas terribles mais le reste du petit déjeuner impeccable personnel attentif et agréable hôtel bien situé assez confortable et propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Mauvaise isolation sonore interieure: bruit de l'ascenceur et de l'office sur le palier. Impossible d'avoir une adresse de parking si arrivée tardive.

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Rue passagère et bruyante. Chambre vieillotte. Beau troupeau de moutons sous le lit...

Très bien situé en centre ville. A côté du metro. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La propreté est à revoir (bouts d'ongles et Amat de poussière sous le lit). Les poubelles dans le couloir non vidées laissent une odeur nauséabonde.

Emplacement idéal pour visiter la ville, a 2 pas de la place Riponne.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Un petit problème de télévision, et au petit déjeuner des plaques réfrigées qui ne l'ont pas été et qui ne font pas tout à fait leur fonction!

Réceptonnistes accueillantes, petit déjeuner bien achalandé. Literie au top☺

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le Crystal est un hôtel authentique, très propre avec un accueil chaleureux, une literie top, un excellent petit déjeuner, le tout idéalement placé, je recommande

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

La receptioniste au depart. Elle manque de politesse se fache tres rapidement avec les clients "hauts de game" elle ne doit pas apprecier ce le genre de client comme moi?! la chambre sinistre, decoration datant, minibar etait vide! Malgres 2 verres !

La terrasse et l emplacement central de mon rendez.vous

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Une chambre minuscule, deux lits accolés au lieu d'un grand lit, des traces noires de valises ou de sacs sur le mur, un espace minimaliste : 50 cm entre les 3 bords du lits et les murs ! En conclusion: Un confort rustique dans une surface et un volume restreints !

la localisation près du métro

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de planche a repasser. Pas de service au petit dejeuner, ils se contentaient de nous demander not ticket...

Petit dejeuner etait copieux. Le prix de l'Hotel etait bas.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Télévision avec chaine en HD. Petit déjeuner à volonté. Super bon et le personnel vous apporte à votre table le lait et le thé chaud. Niquel du bon pain frais et larges choix.

Le parking n'est pas sur place, il ne faut pas hésiter à se mettre devant l'hôtel pour décharger les bagages malgré le sens interdit.

Hôtel un peu désuet mais la literie est très confortable et très propre. Il est très bien situé près du quartier très agréable LE FLON. Personnel très aimable. Le plus : le petit déjeuner sur la terrasse.

Certains équipements devraient quand même être changés : le sèche cheveux brûle les main au bout de quelques minutes par exemple!

Les lits sont confortables, l'accueil très aimable et le personnel serviable. L'emplacement est idéal (à quelques mètres du métro), le petit déjeuner (compris) bon et varié. Très intéressant vu le prix moyen d'un petit déjeuner d'hôtel dans la ville. La terrasse avec vue sur la cathédrale et les montagnes est ouverte toute la journée et en soirée, on peut même s'y faire un café ou un thé à volonté. Sympa!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Chambre mal équipée. Pas de climatisation dans les chambres, décoration spartiate et du goût des années 70. Prix excessif pour ce que c est.

Terrasse du petit dejeuner avec une tres belle vue, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le responsable tres sympa nous a cédé sa place de parking pour notre moto et donné des astuces pour visiter Lausanne. Le petit déjeuner extra, tout frais et maison

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Un hôtel situé dans une rue pas très jolie car sombre et parfois dévolue à la mendicité. Puis incroyablement bruyant: on entendait beaucoup les mouvements de la personne du dessus jusqu'à une heure tardive ainsi que les dames de la réception car rien n'est fait pour isoler (pas d'isolation au sol et pas de petite entrée qui atténue). Par ailleurs, le ménage était fait très superficiellement. Il y avait de la poussière et même un cheveu dans le lavabo. Aucun plaisir à revenir à l'hôtel, à dormir ou à se laver. Vu le prix, c'est une honte.

Le buffet était assez bon.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

il faudrait la climatisation dans les chambres car en temps d'orages il faisait très chaud.

Le petit déjeuner était complet Le personnel était très agréable Hôtel bien situé prés du métro

Mobilier de la chambre un peu vieillotte Une des prises état arrachée

Nouvelle chambre au top!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

les couloirs sont encore très anciens.

La chambre était rénovée avec goût. Le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur Lausanne était fabuleux.

Je sui très contente

Un peu bruillant la nuit.

Très bien situé, personnel accueillant et bon petit déjeuner.

L’accueil, et la mise à dispo gracieuse d’un chargeur pour mon mobile !!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple Supérieure

l’accueil et le personnel vraiment agréable merci

Lit confortable, excellent petit-déjeuner avec une jolie vaisselle

Un personnel vraiment agréable et accueillant, merci. En plein centre ville c’est idéal.

Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Petit-déjeuner sur la terrasse, vue magnifique et accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Petit déjeuner très complet Notre chambre était bien située avec terrasse et vue sur la ville et le lac Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La chambre, la vue sur la cathédrale, les toits de Lausanne et au loin le lac.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Tres simpa comme a la maison

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

la decoration

tres bon petit dej genereux copieux

Les rideaux de la chambres devraient être changés.

Petit déjeuner copieux. Emplacement au coeur du centre ville, tout prêt du métro

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Linge de bain usé avec des fils dans les extrémités

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

petit déjeuné exellent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La Déco est pas terrible

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le personnel très gentil très accueuillant. Le petit déjeuner très bon. La chambre spacieuse.

tout était parfait.

l'accueil, tout le personnel ont été prévenant, très gentil, petit déjeuner très bien. Beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Accueil très professionnel & très bons conseils (trouver un restaurant, un parking proche..)

Chambre un peu défraîchie (joints de carrelage)

Emplacement idéal, quelle vue depuis la salle à manger

decoration veillotte proprete mediocre prix trop eleve ambiance ringarde

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le fait de ne pas pouvoir avoir de facture pour ma note de frais.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Rien!!!

La variété du petit dejeuner avec notamment des pains autres qu’avec de la farine blanche !

L'accueil a été très chaleureux et tres prévenant quand à nos demande d'accès à la fiche tard apres la fin de la réservation.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'emplacement, la propreté, la vue, le petit déjeuner sur la terrasse, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Accueille extra, petit déjeuné également

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le petit déjeuner en terrasse

accueil de l'hotel excellent, petit dejeuner trés copieux et café trés bon je recommande sans hésiter l'hotel

La déco de la chambre est vieillotte mais superbe propre!

La terrasse pour le petit déjeuner: superbe vue sur la ville

La fenêtre de la chambre donnait sur une cour intérieure (pas de lumière du jour).

Calme, petit déjeuner très bon à base de produits du terroir.

Décoration un peu ancienne

Très bon accueil. Chambre avec terrasse donnant sur une très belle vue. Salle de bain avec baignoire.

Le personnel tres souriant accueillant

Déco désuète

Lits très confortables.

pas de climatisation, forte température. Fenêtre simple vitrage et travaux dans la rue et rue naturellement bruyante

Le petit déjeuner! Superbe vue et très bon choix

Pas de climatisation et donc très chaud en été. Obligé d'ouvrir la fenêtre et beaucoup de bruit vu que c'est en centre ville.