Commentaires sur l'établissement Fairmont Le Montreux Palace 5 étoiles

Avenue Claude Nobs 2, 1820 Montreux, Suisse

#3 sur 50 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Je suis client du Fairmont Montreux Palace depuis plus de... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Je suis client du Fairmont Montreux Palace depuis plus de quinze ans...Haute qualité sans surprise mais le prix du séjour a malheureusement beaucoup augmenté depuis la réévaluation du CHF

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

• Chambre Deluxe - Vue sur Lac

la propreté (pas mal, mais pas irréprochable pour un établissement de ce niveau : traces sur les tables et du mobilier très poussiéreux sur la terrasse de la chambre) les cafouillages dans la résolution d'un problème (mineur, casier bloqué, mais un peu décevant au vu de l'établissement encore une fois)

l'emplacement, les services, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Superbe !!! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La situation de l'hôtel et la vue exceptionnelle sur le lac. Son style belle époque. La chambre confortable et spacieuse avec un grand balcon. La piscine et le jardin au bord du lac. L'excellent petit déjeuner servi dans une très belle salle. La qualité du service et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tout : la chambre, la literie, les repas, la gentillesse du... »

R.A.S

Tout : la chambre, la literie, les repas, la gentillesse du personnel, etc etc Tout est d’une classe absolue, toujours dans le bon goût et la finesse.

« Escapade en couple »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Petit balcon pas très pratique si on veut s'asseoir sur les 2 chaises extérieures. Le confort du lit avec un matelas assez mou à mon goût. Douchette du bidet un peu fuyante et l'eau qui coule parterre.

La localisation de l'hôtel. La vue sur le lac et les montagnes. La taille de la chambre avec un coin bureau et salon. Le dîner au grill et le petit déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bel Hôtel  »

Prestation pas à la hauteur du prix plein de petits couacs sans importance mais qui ne devrait pas arriver dans ce type d’établissement Je ne trouve pas les salles de bains pas au niveau non plus

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A eviter pendant le festival, et rrenseignez vous pour savoir si vous avez des volets ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Dans une chambre supérieure ( vue ville ), il n'y a pas de volet ( donc réveillé avec le soleil) Le personnel est débordé en période de festival , a 16 h la chambre n'était toujours pas faite J'avais réservé un lit double , j'ai eu le droit à 2 lits cote a cote ...

Localisation, espace spa, gentille du personnel , et tout particulièrement l'efficacité du Concierge

« Super week-end  »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Chambre vieillissante Entretient des espaces piscines (odeurs égouts par endroits , joints moisis autour du jacouzzi, faïence cassée non remplacée) Spa non mixte non accessible en couple

Grandeur établissement Emplacement Piscine intérieure et extérieure Espaces verts très bien entretenus Petit déjeuner royal (super smoothie!)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Exceptionnellement beau et bon »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Petit déjeuner excellent avec une vue sublime dans une très belle salle. Fruits frais/très bons thés et excellent service. Chambres sublimes et spacieuses avec balcon sur le lac à recommander. Restaurant avec menu délicieux Emplacement numéro 1 en face du lac et à quelques pas du centre ville.

« Parfait!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Séjours parfait! Le personnel est digne d'un palace. La chambre avec vue sur le lac était magnifique. L'espace spa avec piscine, jaccuzzi, maman et sauna était parfait aussi. J'ai adoré mon séjour au Fairmont.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Top »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

L'eau chaude et l'eau froide inversés sur la robinetterie de la baignoire, le radiateur chauffe serviette en panne, le coffre fort en panne de batterie mais un employe de l hotel et un concierge tres aimables et efficaces pour y remedier

Le personnel tres intentionné ; la piscine interieure ; le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Reposant et dépaysant »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

L'équipement de la salle de bain, en effet la chambre est sublime mais il manque une belle douche à l'italienne dans la salle d'eau de la chambre 502. La douche est possible dans une baignoire cependant la vitre de protection est du coté de la robinetterie, on est donc amener à se cogner le robinet dands les genou ou a fermer l'évacuation d'eau en marchant dessus... C'est la seule déception de notre séjour.

L'espace détente, piscine sauna hammam et salle de sport. Très bon restaurant le Jazz Café!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« J'ai trouvé mieux ailleurs ... »

La chambre et l'équipement TV wifi etc. Désuet

La disponibilité et amabilité du personnel tres pro. Le bar (cheminée) La chambre ne correspond pas à un cinq étoiles, en revanche la vue est imprenable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Merveilleux moment à deux dans ce magnifique palace »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

S'il faut trouver quelque chose, nous dirions le SPA non mixte mais cela peut se comprendre et il y a tout de même un jacuzzi (et la piscine) mixte.

Tout était parfait: chambre spacieuse, literie très confortable, salle de bains avec douche et baignoire, vue sur le lac superbe, bonne insonorisation, équipements récents (salle de fitness avec nombreuses machines différentes), vue sur lac+montagne très agréable pendant le sport, piscine très agréable avec jacuzzi. Personnel plus que charmant et attentionné, très bon accueil, on s'y sent bien. Mention également pour le petit-déjeuner en chambre, délicieux et très copieux, ainsi que pour le restaurant Montreux Jazz Café où nous nous sommes régalés (et par les yeux et par le ventre), avec en fond sonore de très bonnes reprises par un chanteur guitariste dans le bar adjacent.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Je ne suis resté qu'une nuit et je ne suis pas allé au... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Je ne suis resté qu'une nuit et je ne suis pas allé au restaurant, ni au petit déjeuner. Je ne peut donc pas juger cette partie. Par contre, le reste était parfait. De l'accueil jusqu'à la chambre qui était très belle et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« la beauté des lieux, les visites ont fait oublier les quelques fausses notes du Palace. »

dans la chambre, nous avons constaté plusieurs défauts: le matelas était vraiment affaissé, le carrelage et une vasque de la salle de bain étaient cassés. au dessus de la baignoire des traces de calcaire et dans la douche une forte odeur de remontée d'égout. le petit déjeuner facturé 40CHF n'est plus ce qu'il était. en général, tous les services étaient très longs. cela fait plusieurs séjours que nous passons dans ce palace et pour la première fois nous avons été déçus de notre séjour.

la localisation de l'Hôtel, vue imprenable sur le lac . service voiturier impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour excellent au bord du lac Léman »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Tout est parfait: l'accueil, le personnel, le service , la chambre, la qualité de la literie, la restauration, le Spa; nous recommandons aussi le brunch du Dimanche matin

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« A refaire..... »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Prestation-prix de la chambre ville est un peu en dessous de la chambre lac.

Une très belle soirée dans un hôtel qui respire bon l histoire dans un écrin de toute beauté.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Le SPA avec espace séparé homme/femme n'est pas idéal pour les couples. Le parking de CHF 40 par nuit est cher pour un établissement de cette catégorie.

Le petit déjeuner est très bon et variés. La literie était extrêmement confortable. la Chambre de luxe avec vue lac a une vue superbe. Le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La classe à haut prix »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Le parking est cher, et à ce prix-là la filmothèque ne devrait pas être facturée.

Bon goût, personnel aux petits soins, emplacement unique et petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Hotel très bien situé à la station de métro Yuyuan Garden ligne 10, dans un quartier touristique »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Accès au Wifi nul ! ce type d'établissement mériterait d'avoir accès à ses emails personnels à tout moment

Petit-déjeuner bien présenté, avec un bon choix de produits (pain frais, fruits, laitage) + petit-dejeuner varié à la "chinoise"

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour court hotel confortable »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

La réceptionniste m'a mal expliqué la caution pour le room service en premier lieu cela m'a déstabilisé je ne comprenais pas le montant de la caution globale La première chambre qu'on m'a proposé avait une fenêtre qui ne fermait pas l'autre était beaucoup plus jolie

Chambre spacieuse et lumineuse. Le room service tres bon et joliement présenté bien que le fromage ait été servi sans pain

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

• Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Avec ce type d’hébergement et le prix que l'on paie, le parking devrait être gratuit.

La vue sur le lac léman était incroyable. On a eu la chance d'avoir une chambre avec une verrière qui était magnifique. Le petit-déjeuner était à tomber surtout le bircher !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« 25 ans de mariage: tout simplement magique! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

le cigare du voisin à la fin du repas, et les basses de la musique du mariage de l'autre coté de la terrasse: heureusement, nous avions fini de diner.

Tout: lits très confortables, diner à la terrasse du petit palais, donnant sur le lac à la tombée de la nuit, cuisine agréable et adaptée à la saison, petit déjeuner copieux piscine et spa agréables.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Nous avons réservé un séjour dans cet hôtel avec ma compagne... »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Nous avons réservé un séjour dans cet hôtel avec ma compagne pour son emplacement, son café de Jazz réputé ainsi que pour ses équipements. Malheureusement, à notre arrivée la piscine intérieure était en maintenance, à l'intérieur du Spa il y a une zone pour les hommes et une pour les femmes. Dommage lorsque on s'y rend juste en couple. Et le Montreux Jazz Café était fermé ! Cela fait beaucoup de points négatifs à la fois. Et cela sans aucun rabais sur le prix de la chambre qui devient élevé pour les prestations proposées. Heureusement la chambre était très confortable. Des informations concernant les fermetures / maintenances devraient simplement être indiquées avant d'effectuer la réservation.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« la position sur le lac  »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Le petit dejeuner nul pour 40€ J ai du attendre 40 minutes pour qu on me sorte ma voiture malgre le cout de 40 fs pour la nuit

la position sur le lac Le cote vieil hotel debut de 20 eme siecle

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Vue sur montagne et ville s'est révélée vue sur des... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Vue sur montagne et ville s'est révélée vue sur des tuyaux. Pas digne d'un palace Établissement très chouette. Piscine trop bruyante ( trop d'enfants)

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Paradis sur terre! »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Ne pas pouvoir y rester plus longtemps!!!

Service client impeccable, chambre magnifique, une des plus belles vues sur le lac et les montagnes, hôtel 5 étoiles digne du nom, restaurant et bar parfaits!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un merveilleux séjour »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

La salle de bain aurait mérité d'être mieux entretenue, notamment les vasques.

Le personnel est extrêmement serviable. Les chambres sont vastes, les lits très confortables et les oreillers très moelleux. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. De très bonnes initiatives écologiques avec, par exemple le choix de garder les mêmes serviettes de bain ou les draps.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« le personnel très pro , service et attention aux deux... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Pas possible de baisser le chauffage dans la salle de bain

le personnel très pro , service et attention aux deux restaurants top ! un vrai régal en plus , qualités des produits fabuleux , le spa très beau également ,le Funky Bar aussi , je retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Literie incroyable! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Certaines finitions ne sont pas au niveau du standing de l'endroit: Porte-fenêtre ne fermant pas bien et non isolante du bruit (mariage au petit palais), porte de la douche qui ne ferme pas bien et innonde le sol de la salle de bain, distributeur de papier toilette pas bien vissé... des détails. Sinon, séjour très agréable.

Literie incroyable! Service parfait!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Le palace on y a droit »

le spa

Palace exceptionnel ras le spa est divisé en 2 h et f. pas terrible de se retrouver uniquement avec des gros poilu alors que l'on par en couple

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Grande suite à la décoration sobre et élégante au 4ème étage avec grand balcon et vue sur le lac. Équipements de confort à la hauteur. Service impeccable .... bref idéal pour notre We. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un superbe séjour dans un établissement de très grande qualité »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Nous avons été un peu dérangé par le bruit d'un discothèque depuis notre chambre donnant sur la ville et ce malgré les fenêtres fermées.

La piscine et le jacuzzi est vraiment un plus. Le déjeuner est vraiment complet et le personnel est au top.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel à conseiller pour les voyageurs appréciant le luxe et la tranquillité »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Dommage que le spa ne soit pas mixte pour les couples

Chambre double au 6eme étage avec vue sur le lac et les Alpes à coupé le souffle. Spacieuse salle de bain avec baignoire et douche. Proximité du centre. Accueil et professionnalisme des employés.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« tranquille, calme. »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Le fait que l'hôtel lave les draps du client chaque jour : même si le client a le choix de ne pas profiter de ce service, je pense qu'avec les préoccupations actuelles liées à la pollution de la planète, il est inapproprié de proposer ce genre de service. Tout le monde doit faire un effort pour réduire le taux de pollution et ce, quelque soit le niveau de service que son portefeuille peut lui offrir !

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Nous sommes arrivés au XIXe siècle et sommes repartis au XXIe siècle. »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Pas d'attention de bienvenue dans la chambre. Le journal proposé le matin au réveil n'a pas été remis. Le robinet de la salle bain pratiquait le goutte à goutte (quoique pas gênant). Je l'ai signalé.

Lit excellent. Bon room service quoique cher. Le service d'accueil par le portier avec prise et remise du véhicule et service bagages.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« La machine Nespresso dans la chambre était parfaite »
    • Chambre Signature - Vue sur Lac

La partie SPA de l'hôtel n'a pas de zone mixte homme/femme ensemble. C'est le seul défaut que j'ai trouvé à cet hôtel

La machine Nespresso dans la chambre était parfaite

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« L emplacement avec la vue imprenable sur le lac, le spa. »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Le spa devrait être un peu remis au goût du jour niveau décoration et ambiance.

L emplacement avec la vue imprenable sur le lac, le spa. Le brunch du dimanche est exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un havre de luxe »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

La chambre était surchauffée, sans possibilité de baisser le chauffage. La baignoire a mis 45' à se remplir.

La beauté, l'amabilité du personnel, l'infrastructure, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hôtellerie d'excellence. »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Un palace de très haut niveau, aussi bien par ses équipements que par son personnel, à la fois aimable et professionnel. Superbes vues sur le lac Léman, spa très agréable, magnifique buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La propreté des lieux en général, notamment de la suite. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le café pour le petit déjeuner en chambre était du café à filtre! Indigne d'un palace!

La propreté des lieux en général, notamment de la suite. Les jus de fruits pressés!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« La salle du petit dejeuner et surtout  »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Un petit pb avec la robinetterie mais très vite réparée Très bonne réactivité

La salle du petit dejeuner et surtout La qualité et le professionnalisme du personnel Félicitez les.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Merveilleux »

La douche

Vue magnifique sur le lac Personnel exquis Seule la douche laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« la décoration »

la décoration

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La réactivité des demandes  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Le manque de chaînes et de propositions de films à la télévision

La réactivité des demandes Le room service L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« l'installation du spa et ses piscines »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

l'installation du spa et ses piscines

« Superbe ! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Le confort et l'équipement des chambres de luxe, la vue sue le lac, le spa.

« Excellent Palace classique  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Excellent Palace classique Très bon service.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un palace qui n’en est plus vraiment un et une clientèle essentiellement du moyen orient »

Le petit déjeuner continental niveau 3 étoiles

Le service et la situation

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Personnel  »

Certains équipements "vieillots"

Personnel Surclassement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« L'emplacement, la piscine, le bar, la vue etc »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

L'emplacement, la piscine, le bar, la vue etc

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Le manque de places libres à la piscine

Le personnel chaleureux, les équipements, la situation et les restaurants

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Literie et le confort »

Literie et le confort

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Accueil charmant et séjour sans faute; »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

Accueil charmant et séjour sans faute;magnifique piscine,restaurants et bars très animés.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Accueil, voiturier, réception. »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Il nous a manqué la presse du dimanche matin (le matin) qui avait pourtant été proposé la veille...

Accueil, voiturier, réception...

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Spa »

Baignoire pas changée malgré qu'elle était abîmée sur 1cm

Spa

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« A l’étroit »
    • Chambre Double Fairmont - Vue sur Ville

Le mouchoir de poche de salle deau

Le lit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Je m’atte a mieux pour un palace »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

La chambre, le lit défoncé, la salle de bain

Personnel très serviable, le restaurant, le bar, la vue, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« mémorable, j'espère revenir au plus vite »

le spa mixte peut-être

Tout y est, je recommande très chaudement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Superbe séjour au Palace »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Situation incroyable face au Léman / chambre confortable & cosy / service attentionné / excellent SPA / ...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Magnifique. »

Tout.

Excellent accueil,lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Cadre magnifique, lit confortable, et calme. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Cadre magnifique, lit confortable, et calme. Le spa est top

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

Spa Canapé-lit au lieu d un vrai lit

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un week-end de repos pour le Marché de Noël »

Rien!

Un accueil et un service au top!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« la vue sur le lac , les piéces art déco, la chambre... »

le mauvais temps

la vue sur le lac , les piéces art déco, la chambre spacieuse, le personnel prévenant.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Qualité prix = déçu »

Propreté,comfort,équipement

Déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Que la TV soit payante...

Lit moelleux, petits déjeuner varié et équilibré.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Chambre indigne d'un palace Rapport qualité prix très mauvais

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un moment exceptionnel. »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Un lieu magnifique servi par un personnel compétent et sympathique. Un établissement de grande classe.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bien  »

Prestations chères ...

Le confort, la beauté des lieux

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La démocratisation de ce type d'établissement où... »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Lac

La démocratisation de ce type d'établissement où l'on doit côtoyer des personnes ni éduquées ni respectueuses protocolaires.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Super agréable week end en amoureux »
    • Chambre Double Fairmont avec Vue sur le Lac

Juste dommage qu'il y avait le montage du festival juste devant ' bruit'

Très accueillant , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Un service 5 etoiles »

Personnel au petit soin!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« très bien à tous points de vue , mais hors de prix ... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Ville

la baignoire qui se remplissait difficilement ...

Excellente literie